Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Isaah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Isaah

Pages: [1]
1
Eh bien..ça ne me donne qu'une envie~

De plus nous aurions bien des choses à nous dire


( au passage...j'ADORE la musique que t'as mis, on dirait du Powerwolfe sous fond de musique orientale !!)

2
Eyh ! Un peu de respect, on est du même niveau




ps : Ne t'en fais pas pour Al Saif, en réalité il bande dès qu'il voie un serpent

3
Hmmf encore et encore du désert...au moins je ne serais pas dépaysée

Bienvenue Reine Rouge, vous me rappelez en bien des choses

4
Les contrées du Chaos / Par la volonté d'Astar ( ft. Al Saif)
« le: vendredi 24 juillet 2015, 01:58:57 »
    La vie humaine...Pour beaucoup elle paraît fade, ennuyeuse. Sans intérêts et même pitoyable. Pour d'autres, comme Isaah, c'est une vie que l'on peut apprendre à apprécier pour le peu qu'on veuille bien s'y intéresser deux minutes. Voilà une race qui n'a rien pour elle mais qui au fur et à mesure a gravi les échelons jusqu'à devenir prospère et quasi-dominante, sachant vaincre un grand nombre d'ennemis naturels. La faim, la maladie, le danger..et même la peur. Bien sûr elle n'est pas parfaitement immunisée. En fait, elle est loin d'être parfaite. Et voilà sa beauté, elle ne le sera peut-être jamais mais fait tout pour y arriver, construisant un chemin qui loue les mérites de l'effort et du travail, une éternelle progression au prix de la sueur...et du sang. Quoique l'on fasse, cette progression ne s'arrête jamais, et elle ne s'arrêtera jamais. Et ce même si les humains sont voué à l'échec.

    Isaah voyait cela et elle voyait également la peur des Dieux s'affaiblir avec le temps. Elle le ressentait. Ses pouvoirs baissaient. Mais elle se faisait à cette idée que rien ne pourrait empêcher cela, les hommes maîtrisent leur environnement, leur limites sont de plus en plus repoussées. Ils ont moins peur et ont moins besoin de se tourner vers une force supérieure pour les aider à surmonter les épreuves. Personnellement, cela n'atteignait pas la goule. Elle savait sa proche fin et n'en avait cure, elle avait suffisamment vécue. Alors elle avait décidée de s'installer dans un petit village, simple et pittoresque, adoptant le mode de vie humain. Elle avait sa maison, ses voisins, sa routine. Elle était même appréciée au village. Qui pourrait croire qu'une jeune fille aussi charmante devenait chaque nuit un monstre qui dévorait tout ce qui se trouvait à sa portée. Et pour ne pas se faire repérer, elle se contentait principalement d'aller se repaître sous les traits d'un chacal dans le cimetière. Bien sûr elle s'offrait parfois quelques voyageurs à dévorer, étrangers dont personne ne se souciait réellement. Les êtres humains sont parfois si cruelle entre eux...Ainsi elle prenait goût à la vie humaine.

    Une vie paisible qui n'était pas désagréable. Alors qu'elle sortait pour se rendre au marché, simple question d'apparence, elle sentit le vent se lever. Mais elle sentit autre chose. Elle monta alors au rempart du petit village et vit au loin un nuage soulevé par des hommes, se rapprochant dangereusement. Une attaque, sans aucuns doute. Isaah jeta alors un coup d'oeil au villageois en contre-bas, ne se doutant de rien. Cela faisait un moment qu'elle les fréquentais, ils étaient avenants avec elle, elle faisait partie de se village...Néanmoins elle prit la décision de ne pas les prévenir. S'était leur histoire, elle n'avait tout simplement pas envie d'intervenir cette fois. Elle descendit et agit comme si de rien n'était. Le village n'avait aucune protection, pas de gardes sur les remparts, ni nul part ailleurs. Quelle tristesse...Elle appréciait vraiment cette endroit. Dommage. Avec un peu de chance il ne serait pas totalement réduit à néant et ils pourront le reconstruire...Quelques instants passèrent avant que les attaquants ne pénètrent dans le hameau. Les cris ne tardèrent pas en même temps que les effusions de sang et les premières flammes commencèrent à dévorer les maisons.  Pendant ce temps, Isaah restait calme. Elle sentit quatre cavaliers arriver derrière elle, le plus proche saisit son bras mais elle se retourna aussitôt, le saisissant également, ses yeux bleu se mirent à briller dangereusement et elle le mit à terre avant de poser son pied sur son torse pour l'écraser et arracher son bras dans un cris de douleur innommable. Les autres hésitèrent un instant avant qu'ils ne la chargent à trois. Elle agrippa alors le cou du cheval le plus proche et grimpa dessus, se retrouvant face à face à l'homme qui semblait effaré et effrayé à la fois. Elle sourit et attrapa sa tête pour lui arracher le visage avec des crocs et des canines peu avenantes. Le corps s'effondrant, elle repris les rennes pour rediriger la monture affolée. Elle fonça sur les deux autres et bondit à la gorge de celui le plus à droite, arrachant ainsi toute une partie de son cou. Et c'est là qu'elle évita à temps le sabre du dernier s'abattant sur elle. Elle atterrit derrière lui et le décapita violemment avant d'envoyer loin sa tête. Puis elle sauta à terre, soupirant. De ses mains à ses avants-bras et tout autours de la bouche, elle était couverte de sang alors que derrière elle le ciel rougissait sombrement aux lueurs du brasier.

5
Les contrées du Chaos / Re : Marchand de Viande (sarkesh)
« le: mercredi 08 juillet 2015, 21:39:56 »
    Isaah souriait mais en son fort intérieur elle sentait la colère poindre en elle.  La goule était autrefois très susceptible, si on osait la comparer aux humains ou quoique soit d'autre, on se retrouvait à vivre les pires, et les derniers, moments de sa vie. Même si cela lui passé maintenant, il se moquait ouvertement de ses propos.. Mais elle ravalait sa colère. Il ne faisait que la provoquer. Puis elle sourit en coin, plus tranquillement, il se montrait de plus en plus désespérément borné. Comment n'arrivait-il pas à tout simplement comprendre ? Elle ne pouvait tout simplement pas être brisée, même avec la meilleure volonté du monde, elle était une entité semi-divine ! Sa médiocrité commençait à l'agacer.

    Cependant, le démon finit par relâcher son emprise de sable sur elle. Sans perdre l'équilibre, elle se rattrapa et en profita pour retrouver l'apparence qu'elle avait au début de cette conversation. Elle soupira et plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur, croisant les bras,

- Tu n'as pas l'air d'être un simple d'esprit... Tu sembles même, si tu es fidèle à ta race, être supérieure à n'importe qui en de nombreux points, elle soupira une seconde fois en s'approchant lentement de lui, Alors pourquoi. Mais pourquoi donc n'es-tu pas en mesure de connaître ma nature ? Ou alors tu l'as peut-être reconnue mais pour une raison que j'ignore  tu décides de l'ignorer alors qu'elle montre bien qu'il est purement impossible que je sois réduite en esclavage. Néanmoins...

    Elle marchait tranquillement, tourant autours du démon, jettant un coup d'oeil intéressé en passant près de l'esclave, se léchant les babines, elle avait toujours faim..Elle repris en se retournant vers lui

- Si tu veux autant mes dons, je veux bien travailler pour toi

6
Les contrées du Chaos / Re : Marchand de Viande (sarkesh)
« le: jeudi 02 juillet 2015, 11:56:49 »
    Isaah sourit gentiment, elle doutais que cet être se souciait réellement du sort des êtres de cette ville, les gens étaient tellement égoïstes et impitoyable même entre eux.

    Elle fut ensuite emportée par le sable, qu'il dirigeait apparemment. Elle sentait chacun des grains de sable sur sa peau, l'immobilisant. Elle leva les yeux au ciel, elle le trouvait bien arrogant et obstiné, ce qui confirmait bien sa nature de démon. Mais si cela le continuait, il le considèrerait juste comme un imbécile buté...

    Ils arrivèrent aux portes de la ville. Elle haussa un sourcil en voyant la petite démonstration de l'esclave,

"- Grands Dieux j'espère bien n'être jamais aussi vulgaire qu'elle ! Je te le répète, même si je le désirais ce ne serait pas possible. Quelque soit la méthode que tu utiliseras, torture, corruption, manipulation, de l'esprit ou du corps, tu ne feras que t'épuiser pour rien et tu te montrerais bien stupide de plus...Mon sort ne dépend que des Dieux, de l'ensemble des êtres vivants et du temps. Crois moi tu as beau avoir l'air aussi puissant que tu en as l'air, nous sommes tout les deux bien en dessous de tout cela. Cela dit si tu souhaites que je sois comme elle, elle désigna l'esclave du menton, je veux bien te faire plaisir "

    Elle se transforma, copiant traits pour traits la jeune femme, jusqu'à son expression qui résultait plus du simple objet que d'un être à part entière. Jusqu'à ce que réapparaisse son sourire en coin en le regardant avec son regard transperçant, elle voulait lui faire deviner que si elle pouvait changer d'apparence, elle ne changerait jamais sa nature.


7
Les contrées du Chaos / Re : Marchand de Viande (sarkesh)
« le: jeudi 02 juillet 2015, 00:23:36 »
    Son sourire s'agrandit...Esclave hein ? Il est vrai que dans sa longue vie elle n'avait jamais eu l'occasion de côtoyer l'autre bout de la chaîne, mais il faut avouer qu'elle n'est pas curieuse de le découvrir. Des esclaves, elle a put en voir plus d'un. Elle avait une fierté et une trop grande envie d'indépendance, même si elle servait Astar il s'agissait plus là d'une nature que d'un devoir...ou un dévouement...

   Elle commença doucement à rire, ses yeux n'avaient plus cette éclat de curiosité, voir de candeur mais traduisaient toute la noirceur de sa nature d'un regard transperçant

- Si on m'avait dit, il y 1 000 ans que c'était cela ma "destinée", je me serais contentée de le dévorer sur place, tout simplement, sans même chercher à lui faire comprendre à quel point il se trompait lourdement...

    Sa voix était plus voluptueuse et profonde qu'avant. Elle ricana doucement en dévoilant d'un sourire ses dents pointues et affutées, passant rapidement sa langue dessus. Le changement était palpable.

"-Mais je ne vois pas l'intérêt de croquer dans ta démoniaque viande si tu n'es pas humains. Et ce n'est pas non-plus la peine de t'expliquer que ton désir d'acquérir ce corps d'une manière ou d'une autre est tout simplement impossible...

    Elle le regardait dans les yeux, souriant de plus belle. Elle saisie son bras de sa mains dont les ongles poussés dangereusement aiguisées..Elle rit légèrement en se léchant le coin des lèvres,

"- Alors ..? Que vas-tu faire ? Dépêche toi de choisir je suis en appétit et il me tarde de me repaître...Pour t'aider dans ton choix, je ne sais combien de volontés tu as brisé pour mettre des êtres à ton service mais moi tu ne le pourras pas car je n'ai tout simplement pas de volonté propre."

8
Les contrées du Chaos / Re : Marchand de Viande (sarkesh)
« le: mercredi 01 juillet 2015, 20:21:08 »
    Elle sentie ses jambes s'immobilisaient malgré elle. Ah, cela n'était pas prévu...Ce qu'elle croyait être sa proie s'approcha d'elle. Il était plus grand qu'elle, très bien bâti et avec beaucoup de charisme...Trop, il n'était pas totalement humain. Et se dégageait de lui une aura bien trop noir pour que ce soit un être louable et charitable. En tout cas il était imposant, il aurait même été écrasant si Issah n'était qu'une humaine.

    Issah eut un sourire en coin quand il l'aborda, pour elle ? Mmmh...Elle ne bougeait pas, certes parce qu'elle ne pouvait pas mais elle ne cherchait pas non-plus à s'échapper. Non, totalement immobile. Affichant un air neutre comme si elle attendait, ses yeux oranges avaient un léger éclat de curiosité, sans plus. Se montant très patiente.

- Pour moi ? Mais pour quoi exactement ? Voilà une façon peu commune d'aborder les gens..

9
Les contrées du Chaos / Marchand de Viande (sarkesh)
« le: mercredi 01 juillet 2015, 00:29:33 »
    Issah se baladait dans la ville sacrée Athi, ville sacrée du Sultanat des Sables Blancs...Ou ce qui en restait de sacré. Le souffle du pouvoir religieux encore présent lui permettait d'arborait une forme assez succulente, celle d'une jeune fille aux formes appétissantes, la peau mate et presque dorée, les yeux oranges et la chevelure brune et épaisse qui descendait en une tresse sur son épaule. Cependant, si autrefois ce souffle était puissant en ses lieux jadis sacrés et intouchables aux yeux du peuple du sultanat, avec les mouvements politiques de ces derniers temps, le culte s'essoufflait et les pouvoirs d'Issah diminuaient. Ils étaient cependant toujours redoutables. Parue de cette apparat, elle était en chasse. En chasse d'une nouvelle proie afin de se rassasier. Elle était ainsi vêtue d'une cape d'un pourpre sombre pour se protéger du soleil brûlant, d'une longue et large jupe ocre couvrant ses pieds nus pour ne pas dévoiler sa vraie nature et d'un bandeau jaune sur sa poitrine. Elle n'avait mis qu'un ou deux bracelets de cuir, elle qui aimait tant les bijoux, pour paraître plus...abordable et facile que si elle s'était ornée d'apparats plus précieux. Plus facile car elle avait terriblement faim, en plein jour elle ne pouvait se rendre au cimetière, c'est pourquoi elle traquait avec un calme avide.

    Elle "chassait" en se faisant passée pour une proie, c'était une de ses techniques. Laisser ses cibles venir à elle tout en confiance juste avant de leur sauter à la gorge. C'est pour cela qu'elle évoluait dans le marché d' Athi, paraissant insouciante et volage. Mais malgré le monde, elle percevait bien qu'on la suivait, comme une ombre sur son dos. Sans rien laisser paraître, elle bifurqua du marché pour s'enfoncer dans les ruelles nombreuses et étroites. Elle s'éloigna ainsi de la foule, il était temps de se mettre à table...

10
Prélude / Re : La Grande Dévoreuse (Validéprimée !)
« le: vendredi 24 avril 2015, 23:50:28 »
XD merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

11
Prélude / Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)
« le: vendredi 24 avril 2015, 23:44:00 »
Eh bien voilà un hématophage bien modeste ! Je vous assure je n'ai rien de noble en moi

12
Prélude / Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)
« le: vendredi 24 avril 2015, 23:25:35 »
merci bien pour ces renseignements monsieur le vampire !

13
Prélude / Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)
« le: vendredi 24 avril 2015, 23:05:42 »
Modifié monsieur relou dépressif XD j'ai corrigé tout ce que j'ai pu, j'espère que ça ira

Merci à tous !

merci darthestar mais ce n'est pas ma forme originelle ^^ je ne connaissais pas le nom du dessinateur d'ailleurs ! merci !

14
Prélude / La Grande Dévoreuse (Validéprimée !)
« le: vendredi 24 avril 2015, 19:09:58 »
Nom : Issah
Âge : plus vieille que les textes sacrés
Sexe : Féminin
Race : Créature
Sexualité : ouverte à absolument tout

Physique :

Je suis une goule, et ma première capacité en tant que telle est que je peux aborder plusieurs formes... Il fut un tant où j'abordais une forme plutôt grandiose, ( http://www.hentaifr.net/contenu/images/divers/Succubes/45_100_b25fa0d7db78da256779e1fae3bd9f2f_Decarabia_by_Wen_M.jpg ) hum une époque bien lointaine où je me prenais trop au sérieux, mon heure de gloire. Un temps ancien, conté peut-être aujourd'hui par les plus vieux aux plus jeunes, une légende ou une histoire de l'époque où l'on me surnommait " La Grande Dévoreuse du désert ". Pas mal comme nom hein...Cette époque où j'étais crainte des marchands traversant le désert et terrifiais les villes avoisinant la grande mers de sable, arborant une apparence impressionnante, cauchemardesque et séduisante à la fois, parut de grandes ailes. Mais j'ai fini par me lasser de cette époque, de plus avec l'estompe de la religion, mes pouvoirs finirent par s'affaiblir. Je pris donc l'habitude d'une apparence plus humaine et moins séduisante, ne voulant plus charmer en attendant mon heure, cherchant à avoir une vie presque...normale et humaine. Sous cette forme je suis donc une jeune fille de 17 ans, grande avec des formes rondes mais cependant appétissantes et une peau mate. Habillée en bas par un large pantalon ocre couvrant mes pieds et descendant sur mes hanches et en haut par seulement un bout de tissus couvrant une généreuse poitrine, une cape noire en velours accrochée à mon cou. Mes poignets et mon cou sont couverts de bijoux en or. Et mes cheveux noir descendent sur mon épaule droite tandis que mes yeux sont bleu clair, étincelants souvent de malice avec un maquillage habituel des femmes de l'orient chaud. Cependant je dois encore me nourrir et pour cela je prend une forme totalement fait pour le charme, devenant une belle jeune femme à la peau blanche légèrement bronzé, au cheveux blond et aux yeux bruns, la taille fine par exemple...Je peux me changer selon mes envies. Mais encore une fois, au fil des années ce petit jeu m'a épuisé, je ne me change plus autant qu'avant et mes formes sont limitées. Il peut tout de fois arriver que dans une grande colère je puisse reprendre ma forme originelle...Et ce n'est pas très beau à voir, elle n'inspire qu'horreur et peur, à faire trembler le plus fière des générale. Je vous réserve la surprise si vous avez le malheur de la provoquer...
En tant que goule, je ne suis pas vraiment vivante. Donc quelque soit ma forme, je ne mange pas de nourriture humaine. Non je mange des humains, morts de préférence. Ma peau est froide et je n'ai pas de besoins humains. Mais mon signe le plus probent montrant ma vraie nature se sont mes pieds...Que je prend garde à cacher.

Caractère :

Une créature sanguinaire, jamais rassasiée, dévorant tout ce qu'elle trouve après l'avoir sournoisement ensorcelé de sa beauté fatale...C'est ainsi que l'on me voit, et ce n'est pas vraiment faux. A une certaine époque en tout cas. Mais dans mes heures les plus sombres je suis une bête mue par la folie, la colère, la rage et le sang, je ne charme plus, je détruis, je dévore tout dans un bain de sang et rien ne m'arrête...Mais de mon point de vue personnel, je me décrirais plus comme joueuse, taquine, manipulatrice et..oui,peut-être un peu égoïste...En effet ça peut peut-être surprendre. C'est comme tout, j'en ai eu assez de me prendre trop au sérieux, j'ai décidée de me laisser, la fin est proche, qu'ais-je à perdre ? Je veux juste m'amuser avant la fin. Je suis une Djinn, je suis presque immortelle, je ne compte plus les millénaires de mon existence, j'ai cessé d'entrer dans mon rôle de goule sanguinaire et terrifiante n'œuvrant qu'à n'être qu'un cauchemar pour les hommes.

Histoire :

Mon histoire, hum. Il me faut déjà vous présenter ce que je suis. Je suis une goule. C'est à dire une créature mangeuse de cadavres et charmeuse d'humains. Sympathique non ? J'ai aussi l'amusante capacité de me changer en hyène, ou bien d'autres formes.  Étant une Djinn, je suis aussi vieille que la religion. Au début je prenais mon rôle bien au sérieux, je parcourait le Désert Blanc comme une jeune femme à la beauté ensorceleuse et dès que des hommes s'approchaient de moi je reprenais soudainement mon apparence originelle, beaucoup moins charmante, avec des yeux rouge sang, pour les dévorait dans un carnage sans nom...Puis quelque siècles plus tard je me suis approchée des villages ou des petites villes, abordant toujours une forme charmante et la nuit j'allais me repaître dans les cimetières en me transformant en une hyène ou un chacal. Puis encore plusieurs décennies plus tard ce fut mon apogée, je terrifiais les marchands qui devaient traverser le grand désert, la nuit on fermait les portes de sa maison et les volets en priant pour ne pas me voir. C'est à ce moment là que l'on m'a appelé "La Grande Dévoreuse du Désert". Tout le monde se mettait en garde et tout le monde me craignait. Mais au fil des années je me suis lassée, mes attaques ont diminuées. C'est arrivé en même temps que l'essoufflement de la religion et des traditions avec Ashnard qui commença tout doucement à prendre le contrôle du Sultanat. Je suis crée de la peur des hommes mais on a commençait à moins croire en moi et à mes semblables et même aux Dieux. Alors j'ai sentis ma puissance vitale diminuer. Étant fatiguée de ma vie monotone je me suis résignée. J'ai cessée de prendre une apparence envoûtante ou terrifiante et j'ai commencé à me fondre parmi les hommes pour les observer. Il est vrai que ce fut la seule occupation que j'ai trouvé à faire ici-bas parmi les Hommes pour m'amuser, comme un enfant observe des fourmis dans leur ouvrage perpétuelle et entêté, n'oubliant pas d'y ajouter mon grain de sel...guerre, massacre, trahison, manipulation, relation, torture, liens, les êtres humains sont fascinants. Ils se débattent contre la vie au rythme effréné de l'oud alors qu'ils finiront tous par passer dans les bras d'Astar...

Pages: [1]