Le quartier de la Toussaint / Re : Bloody Crusade [Karen Takahashi]
« le: jeudi 12 novembre 2015, 22:28:17 »Bien que détruisant souvent toutes les créatures qu'elle rencontrait dans ses missions, Karen laissait toujours le bénéfice du doute s'installer avant d'agir. Elle n'était pas du genre à obéir aveuglément aux ordres et foncer tête baisser. Même s'il lui arrivait d'agir sans réfléchir parfois… La jeune femme qui lui faisait face était entrain de s'expliquer. Pour sûr, elle aurait très bien pu ne rien dire et profiter du fait que l'inspectrice était à pied pour pour s'enfuir avec plus de facilité. Karen l'imaginant sans mal pouvoir escalader les parois des immeubles et fuir sur les toits sans aucune difficulté. Après tout, bien que d'apparence humaine, elle ne semblait pas l'être pour autant. Du moins, pas complètement.
Qu'était-elle au juste ? La brunette se le demandait, la regardant de toute part tout en écoutant attentivement l'histoire qu'elle lui contait. Elle lui parlait de clan vampirique, d'un certain Zetsu Amon, que les corps retrouvés était ceux de vampires de ce même clan. Elle indiquait même enquêtait depuis quelques temps sur le clan, traquait le bas de la chaîne pour remonter petit à petit la filière. Une tactique que Karen connaissait assez pour l'avoir maintes fois utilisé. Pour la rouge, la personne qui était à l'origine de ces meurtres ne réfléchissait pas comme il le fallait et le soit disant Amon allait répliquer de manière assez sanglante. Si elle disait vrai, une guerre était sur le point d'éclater et d'autres victimes allaient sans nul doute apparaître d'ici peu. Comment pouvait-elle empêchait ça ? Sans le voir concrètement, Karen était déjà entrain de croire la jeune femme qu'elle ne connaissait pourtant pas. Elle secoua alors la tête, resserrant son emprise sur le manche de son Katana qu'elle avait doucement laissé filer entre ses doigts, essayant de se reprendre. Elle n'eut même pas le temps d'émettre un son que la belle se remit à parler, se présentant cette fois-i comme si elle lisait dans l'esprit de l'inspectrice.
« C'est une bien belle histoire que tu me racontes là Rayne. Comment puis-je te faire confiance ? »
Lui demanda-t-elle alors en la regardant avec toujours autant d'insistance avant de ranger son arme et s'avancer vers elle. Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas répondu à la politesse de la jeune femme et ne s'était pas présenté. Elle n'avait absolument pas à le faire. D'ailleurs si l'agence l'entendait à ce moment là, il était évident qu'elle allait se faire insulter.
« Je m'appelle Karen. Je travaille pour agence gouvernementale secrète qui traque et s'occupe des phénomènes paranormaux de cette ville. Et comme tu as pu le remarquer, j'en sais pas mal sur les vampires oui. Même si maintenant, je pense que tu en sais plus que moi. D'ailleurs… ta façon de parler avec autant de dédains des humains me laisse croire que tu n'en es pas totalement une. Je t'écoute… qu'es-tu ? »
Elle en était certaine. Rayne n'était pas une simple humaine. Et pas une vampire non plus. Bien qu'elle en sache suffisamment pour pouvoir les traquer et les tuer, Karen n'était pas une experte pour autant et la question de savoir si une hybridation entre humain et vampire existait lui brûler dès lors les lèvres. Très intelligente, Karen disposait d'un sens de l'observation assez remarquable, lui permettant de déduire rapidement et facilement tout un tas de chose, ne se trompant que très rarement. Et pour l'heure, elle était quasi sûr de ce qu'elle avançait. Du moins, de ce qu'elle pensait concernant la jeune femme. En attendant de savoir, elle reprit la parole.
« Au vu de tes capacités, je ne pense pas qu'une aide te serait utile mais je te l'offre tout de même. L'agence n'accepterait pas que je rentre bredouille de ma mission en te laissant faire à ta convenance… N'ai crainte, je ne leur révélerais rien te concernant. Si cela peut te rassurer. »