Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karen Takahashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karen Takahashi

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Bloody Crusade [Karen Takahashi]
« le: jeudi 12 novembre 2015, 22:28:17 »
Karen se tenait face à la jeune femme, le katana en main, prête à en découvre si besoin est. Elle ne quittait pas des yeux la belle aux cheveux rouges, cette dernière se jetant de son perchoir pour venir rejoindre la brunette sur le sol avant de ranger ses deux lames derrières ses bras. Tout en gardant son arme en main, Karen abaissait ce dernier, montrant qu'elle était prête à parler mais tenait tout de même à rester en garde. Après tout, elle ne connaissait pas la jeune femme et après les risques que cette dernière avait prit pour lui échapper, elle était assez consciente de son potentiel. Rapidement elle prit la parole, insinuant qu'elle n'était pour rien dans le meurtre sanglant des filles retrouvées plus tôt. Pouvait-elle la croire ? Pour le moment Karen écoutait simplement les dires de la belle, voulant tout savoir avant d'émettre un avis clair et précis sur la situation.
Bien que détruisant souvent toutes les créatures qu'elle rencontrait dans ses missions, Karen laissait toujours le bénéfice du doute s'installer avant d'agir. Elle n'était pas du genre à obéir aveuglément aux ordres et foncer tête baisser. Même s'il lui arrivait d'agir sans réfléchir parfois… La jeune femme qui lui faisait face était entrain de s'expliquer. Pour sûr, elle aurait très bien pu ne rien dire et profiter du fait que l'inspectrice était à pied pour pour s'enfuir avec plus de facilité. Karen l'imaginant sans mal pouvoir escalader les parois des immeubles et fuir sur les toits sans aucune difficulté. Après tout, bien que d'apparence humaine, elle ne semblait pas l'être pour autant. Du moins, pas complètement.

Qu'était-elle au juste ? La brunette se le demandait, la regardant de toute part tout en écoutant attentivement l'histoire qu'elle lui contait. Elle lui parlait de clan vampirique, d'un certain Zetsu Amon, que les corps retrouvés était ceux de vampires de ce même clan. Elle indiquait même enquêtait depuis quelques temps sur le clan, traquait le bas de la chaîne pour remonter petit à petit la filière. Une tactique que Karen connaissait assez pour l'avoir maintes fois utilisé. Pour la rouge, la personne qui était à l'origine de ces meurtres ne réfléchissait pas comme il le fallait et le soit disant Amon allait répliquer de manière assez sanglante. Si elle disait vrai, une guerre était sur le point d'éclater et d'autres victimes allaient sans nul doute apparaître d'ici peu. Comment pouvait-elle empêchait ça ? Sans le voir concrètement, Karen était déjà entrain de croire la jeune femme qu'elle ne connaissait pourtant pas. Elle secoua alors la tête, resserrant son emprise sur le manche de son Katana qu'elle avait doucement laissé filer entre ses doigts, essayant de se reprendre. Elle n'eut même pas le temps d'émettre un son que la belle se remit à parler, se présentant cette fois-i comme si elle lisait dans l'esprit de l'inspectrice.

« C'est une bien belle histoire que tu me racontes là Rayne. Comment puis-je te faire confiance ? »

Lui demanda-t-elle alors en la regardant avec toujours autant d'insistance avant de ranger son arme et s'avancer vers elle. Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas répondu à la politesse de la jeune femme et ne s'était pas présenté. Elle n'avait absolument pas à le faire. D'ailleurs si l'agence l'entendait à ce moment là, il était évident qu'elle allait se faire insulter.

« Je m'appelle Karen. Je travaille pour agence gouvernementale secrète qui traque et s'occupe des phénomènes paranormaux de cette ville. Et comme tu as pu le remarquer, j'en sais pas mal sur les vampires oui. Même si maintenant, je pense que tu en sais plus que moi. D'ailleurs… ta façon de parler avec autant de dédains des humains me laisse croire que tu n'en es pas totalement une. Je t'écoute… qu'es-tu ? »

Elle en était certaine. Rayne n'était pas une simple humaine. Et pas une vampire non plus. Bien qu'elle en sache suffisamment pour pouvoir les traquer et les tuer, Karen n'était pas une experte pour autant et la question de savoir si une hybridation entre humain et vampire existait lui brûler dès lors les lèvres. Très intelligente, Karen disposait d'un sens de l'observation assez remarquable, lui permettant de déduire rapidement et facilement tout un tas de chose, ne se trompant que très rarement. Et pour l'heure, elle était quasi sûr de ce qu'elle avançait. Du moins, de ce qu'elle pensait concernant la jeune femme. En attendant de savoir, elle reprit la parole.

« Au vu de tes capacités, je ne pense pas qu'une aide te serait utile mais je te l'offre tout de même. L'agence n'accepterait pas que je rentre bredouille de ma mission en te laissant faire à ta convenance… N'ai crainte, je ne leur révélerais rien te concernant. Si cela peut te rassurer. »

2
Sa relation avec la belle rouquine avait été des plus étrange au début. Mais une chose était sûr désormais, Karen aimait Vanessa plus que tout et ne se voyait plus continuer sa vie sans elle à ses côtés. Elle avait su l'accepter comme elle l'était. Malgré ses différences qui aurait pu la faire fuir. Légitimement. Elle l'acceptait comme elle l'était. Même pour ses défauts. Et Dieu qu'elle en avait. Karen était devenue rapidement accroc à cette femme et désormais, plus personne d'autre ne comptait pour elle. Cependant, en tant que coéquipière, elles ne pouvaient afficher au grand jour leur amour. Agir dans l'ombre était assez excitant mais cela restait néanmoins frustrant pour Karen qui devait toujours se retenir. Combien de fois avait-elle eu envie de poser sa main sur la chute de rein de sa bien aimée alors qu'elles se trouvaient toutes deux en réunion ? Combien de fois avait-elle eu envie de l'embrasser avant de la quitter quand elles étaient au sein de l'organisation ? Un nombre incalculable et à chaque fois, cela la frustrait de ne pas pouvoir agir comme bon lui semblait.

Sur le terrain maintenant, seules toutes deux dans une aile du complexe d'étude supérieure, Karen pouvait se lâcher, montrer à sa femme à quel point elle l'aimait et surtout, à quel point elle la désirait. Vanessa était superbe. Une rouquine avec un corps magnifique qui ne laissait pas certains mâles de l'organisation indifférents. Une poitrine opulente, toujours superbement mise en valeur. Un visage fin, beau, avec des yeux envoutant. Elle avait de quoi faire tourner les têtes. De plus, son âge la plaçait droit dans la catégorie des femmes avec une expérience certaine et surtout, libérée sexuellement. Elle avait donc de quoi attirer les hommes. Ces derniers s'empressant assez souvent de lui faire comprendre, de manière peu éloquente parfois, à quel point ils voulaient lui passer dessus. Désolé messieurs mais la belle rouquine a déjà donner son corps et son coeur à quelqu'un. Courrez toujours, jamais vous ne pourrez l'avoir. Karen se plaisait dans cette pensée, souriant à chaque fois qu'elle en voyait un essayer d'avoir sa belle.

Enfermées dans une salle vide, les deux jeunes femmes s'embrassaient à coeur joie, démontrant à quel point elles s'aimaient. A quel point elles se désiraient. Karen était venu rapidement déposer ses lèvres sur la poitrine que lui offrait sa partenaire. Dans cette position, entre ses cuisses, elle pouvait la déguster tout en venant caresser son entrejambe avec son sexe, désormais bien raide et bien épais. Elle en profitait alors au maximum, continuant d'aguicher la belle rouquine, voulant la faire céder à son envie pour le moins direct. D'ailleurs, la brunette en vint rapidement à défaire son pantalon de cuir, se trouvant d'une part trop serré à l'intérieur et, d'autre part, voulant accroître considérablement l'envie de sa belle en lui montrant à quel point elle la désirait. Chose qui fonctionna parfaitement puisque Vanessa ne pu se retenir davantage. Elle descendit de son bureau, embrassant de nouveau la brunette qui salivait de désir, avant de s'agenouiller face à elle, entamant quelques douces et lentes caresses sur le sexe de sa partenaire.

« Huuuuuum… joueuse. Tu vas me faire languir... »

Souffla alors Karen, son corps se contractant doucement, son bassin s'avançant tout seul vers le visage de la belle. Le souffle chaud de la jeune femme vint envelopper le sexe brûlant de Karen qui se mordit la lèvre, se retenant au maximum de venir s'enfoncer d'elle-même entre ses lèvres accueillantes. « Tu… tu vas me rendre folle... » Lâcha-t-elle entre deux soupirs. Elle enchaîna rapidement avec un baiser. Puis un second. Un troisième. Doux, tendre. Affectueux. Elle souriait, n'en pouvant plus. Elle le faisait comprendre par ses gémissements. Par ses mouvements de hanches alors que ses mains s'empressaient de venir se perdre dans la chevelure de sa femme. Perdu dans le plaisir croissant, Karen ne vit pas venir Vanessa et eut un hoquet de surprise et de plaisir en sentant les lèvres chaudes et douces de sa belle enfermer son précieux mas. Elle se mit même à ronronner en l'enfonçant doucement dans sa gorge, entamant de lent et doux va et viens.

« Van...Je… j'en peux plus vas-y... »

Lança-t-elle finalement, ne pouvant être plus clair. Son corps bouillonnait de plaisir et de désir. Sa queue palpitait dans la bouche très accueillante de sa chérie. La suite s'annonçait parfaite et Karen n'en pouvait plus d'attendre que sa belle se lâche complètement.

3
Enfin seules, Karen ne se retenait plus de venir démontrer à sa femme le feu qui l'habitait. Cela faisait bien trop longtemps pour elle qu'elle ne s'était pas occupée de Vanessa et ne pouvant plus attendre, avait profité des lieux désert pour venir embrasser fougueusement sa moitié. Un sourire aux lèvres, la belle brunette venait rapidement démontrer à sa belle le désir qui la brûlait, dévorant ses lèvres pulpeuses avant de glisser sur son cou, zone pour le moins sensible et érogène pour la jeune femme. Elle connaissait chaque centimètre de peau de sa conquête et savait où appuyer pour la faire chavirer totalement. Ne lui en déplaise, Karen immisçait ses mains très rapidement sous les vêtements de sa partenaire pour venir la caresser à même la peau et ainsi, faire naître encore plus d'envie et de désir chez sa compagne. Karen avait toujours été très directe et il était assez dur de la stopper quand elle était lancée de cette manière. Surtout que Vanessa n'en demandait pas moins et l'incitait, par ses gestes, par ses soupirs, à continuer ce qu'elle entreprenait. La belle enquêtrice soupirait alors en remontant sur les lèvres de la belle rouquine qu'elle attrapait avec plus de sauvagerie. L'animal qui sommeillait en elle était sur le point de totalement se réveiller.

"Toi aussi Vanessa..."

S'empêchait de rétorquer la brune qui, sourire aux lèvres, regardait sa compagne la fuir pour s'installer de manière coquine sur le bureau du professeur. Rapidement, Karen la rejoignait, se positionnant entre ses jambes qui s'enroulaient autour de sa taille et l'enfermaient entre ses cuisses, la maintenant tout contre elle. Karen pouvait alors sentir son entrejambe se frottait contre celui de la jeune rouquine alors qu'elle venait attraper de nouveau ses lèvres, l'intensité du baiser montant d'un seul coup en flèche. Il était évident que maintenant, rien ne pourrait les arrêter. Quitte à se faire voir par des élèves, Karen s'en fichait royalement. Elle avait envie de sa femme, envie de son corps, et allait profiter d'elle sans la moindre hésitation. Et ce... intensément. Se redressant, elle laissait sa compagne lui donnait libre accès a sa poitrine superbement mise en valeur par une lingerie de choix. Un petit clin d’œil suivit d'un sourire des plus coquin, Karen plongeait alors sur la naissance de cette poitrine volumineuse pour y déposer ses lèvres chaudes et embrasser cette masse de chair chaleureuse. Elle soupirait entre plusieurs baisers, d'autant plus que Vanessa, tout aussi coquine, venait caressait de sa jambe le sexe de l'enquêtrice qui était déjà dans une belle forme.

" C'est toi qui me rend ainsi chérie... j'ai tant envie de profiter de toi et de sentir les nombreux délices que tu peux m'offrir..."

Se redressant complètement, Karen déboutonnait rapidement son pantalon de cuir pour faire sortir son sexe, se dernier se dressant fièrement vers sa compagne, prenant toujours plus de volume. Elle n'avait pas honte. Depuis qu'elle était avec elle, depuis leurs premières nuits ensemble, Karen n'avait pas honte de ce qu'elle était. Et voir l'excitation et le désir briller dans les prunelles de sa femme, lui faisait véritablement plaisir.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Bloody Crusade [Karen Takahashi]
« le: lundi 27 avril 2015, 09:06:22 »
« La garce... »
Grimaçais Karen alors qu'elle accélérait encore, évitant du mieux possible les véhicules qu'elle doublait. La jeune femme qu'elle avait aperçut plus tôt sur la scène de crime roulait à une allure folle sur les routes de la ville, n'ayant que faire du monde, de la vitesse et du danger que cela occasionné pour les autres. Dans un sens, ce comportement ressemblait fortement à celui de la brunette lorsqu'elle poursuivait une proie en pleine mission. Cependant, voir cette dernière effectuer tout ça sans la moindre difficulté et avec une précision chirurgicale agaçait fortement l'inspectrice. De la jalousie ? Peut-être bien oui. Mais ça, elle n'allait sûrement pas l'avouer. Bien ancrée sur le siège de sa moto, couchée même complètement sur sa bécane, la belle brune restait concentrée au maximum pour éviter une faute et suivre de près la rouquine qui continuait sa chevauchée sur les routes de la ville.
« Que se passe-t-il ? »
Elle avait oublié qu'elle n'avait pas coupé le micro lors de la dernière communication.
« Je suis mon instinct, cette femme à l'air suspecte. »
« Fais attention de ne pas causer de dommages. »
Grognant, elle coupait alors son oreillette pour avoir la paix et se concentrer totalement sur sa cible qui prenait de la distance. La circulation étant plus dense, Karen se demandait comment elle faisait pour être aussi efficace dans sa course. Ne pouvant la perdre, elle accélérait alors aussi.

Elle ne s'attendait cependant pas à ce que cette dernière tourne dans une petite rue puis emprunte une voie piétonne. La maudissant, Karen la suivait alors, roulant moins vite que précédemment, ne voulant pas renverser un piéton qui n'avait rien demandé. Elle trouvait cette femme complètement folle et dangereuse et devait tout faire pour l'arrêter rapidement. La voyant disparaître dans ce qui semblait être des escaliers, la brunette lui emboîta le pas et descendit les marches avant de se retrouver sur une place, au milieu de laquelle trônait une belle fontaine. La moto de la rouquine se trouvait sur la dite place et cette dernière avait prit place en haut de la fontaine. Arrivant sur les lieux, Karen dérapa avec sa bécane et descendit de celle-ci. En voyant sa cible lui faire face, des lames dans les deux mains, la brunette se mit à sourire en coin en dégainant son propre katana, avançant lentement sur la place. Ce dernier n'était pas un katana basique. Ne connaissant cependant pas exactement les matériaux qui le composait, Karen savait qu'il était incassable et possédait un tranchant à toute épreuve.
S'arrêtant à quelques mètres, elle ne pu froncer des sourcils en entendant la question de la rouquine.

« Un clan ? Je n'appartient à aucun clan ma belle. Mais toi, que faisais-tu sur la scène de crime ? Venais-tu contempler ton œuvre ? »

Une question qui allait sans nul doute décider de la suite des événements. Soit la rouquine était à l'origine de ces morts des derniers jours, et allait répondre de ses actes par la lame de l'inspectrice. Soit elle n'avait rien à voir dans l'histoire et enquêtait d'elle-même. Comme si elle était une proche d'une des victimes cherchant vengeance ou réparation. Dans tout les cas, pouvait-elle la croire sur parole ? Elle en doutait. Elle aurait, en tant normal, voulu éviter un combat inutile. Mais au vu de son état d'excitation, se défouler pourrait lui faire le plus grand bien. Regardant toujours la rouquine, Karen souriait en coin, la trouvant assez attirante et s'en voulant déjà de devoir abimer son corps si jamais elle répondait mal à la question posée. Le katana fermement maintenu dans la main, la brunette attendait patiemment une réponse de la cible.

5
"Viens par là..."
Karen se mordait les lèvres alors que rapidement, elle tirait Vanessa par le col de sa chemise pour l'attirer à sa suite dans une salle sombre et refermer derrière elles. Par chance, celle aile du complexe d'études supérieures était assez vide et leur permettrait alors, de se retrouver seules pour un petit moment. Rapidement, la jolie brune plaqua ses mains sur les hanches de son amie avant de coller cette dernière contre un mur, venant lentement frôler ses lèvres des siennes. Elle souriait, ne pouvait s'empêcher de regarder ses lèvres. Si belles. Si désirables. Pulpeuses. Douces... Se mordant une nouvelle fois, Karen plongea à la rencontre de cette belle bouche qui l'appelait tant. Et dans un soupir, embrassa sa coéquipière de manière très... sauvage. Depuis le début de la journée, et donc le début de cette enquête, Karen avait eu envie d'un peu plus de proximité avec celle qui partageait sa vie. Mais jusqu'à présent, elle n'avait rien pu faire. Rapidement, elle glissait sa langue à la rencontre de sa jumelle, la frôlant avant de la caresser sensuellement et l'attirer dans sa bouche. Elle était délicieuse et Karen en soupirait de plaisir.
"Je ne pouvais pas résister plus longtemps..."

Quelques heures plus tôt, Karen et Vanessa avaient été appelées au sein de l'organisation pour assister à une petite réunion concernant le complexe d'études secondaires et supérieures. D'après les informations que l'organisation avait, plusieurs faits étranges avaient eu lieu au sein du complexe et beaucoup d'étudiants avaient fait part de présences assez maléfiques. Des phénomènes paranormaux se produisant de plus en plus. Une blague d'étudiant ? Cela en avait tout l'air pour Karen. Mais l'organisation ayant décidée de mener l'enquête, la belle brune ne pouvait aller contre les ordres et était contrainte d'enquêter sur les lieux. C'est pourquoi, vers les dix heures du matin, le duo était arrivé au complexe et s'était rapidement mêlé aux étudiants présents. Relevant quelques informations avant de fouiller un peu partout. Le complexe étant assez grand, cela leur avait pris des heures avant qu'elles ne se retrouvent dans ce coin reculé, propice au développement d'histoire de ce genre. Étant au calme, les filles pouvaient maintenant s'adonner à quelque chose de plus "plaisant", entre elles.

Posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, Karen embrassait sa compagne avec plus de sauvagerie, lui montrant ainsi totalement ce dont elle avait en tête. Cette salle de cours étant libre, les alentours aussi, les deux enquêtrices n'avaient aucunement peur de se faire coincer en plein ébat. Rapidement, la belle brune glissait ses mains sous les vêtements de la jeune femme, caressant le corps de cette dernière à même la peau, soupirant contre ses lèvres pulpeuses qu'elle mordillait ensuite. Ses lèvres glissaient sur la mâchoire de Vanessa, mordillant cette dernière, avant de se perdre dans son cou, le dévorant. Karen avait toujours été assez direct avec sa compagne, depuis leurs premières nuits. Elle aimait beaucoup jouer avec elle, leur complicité étonnante lui permettant de n'avoir aucunement peur de mal faire. Relevant le visage vers sa belle, Karen ne pouvait que sourire en imaginant les minutes qui allaient suivre...

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Bloody Crusade [Karen Takahashi]
« le: lundi 20 avril 2015, 20:01:08 »
De son point de vu en hauteur, Karen avait une vision parfaite sur l'ensemble de la zone balisée et pouvait ainsi voir ce que les trois quarts des personnes présentent ignoraient. La nuit était bien sombre et associée à cette météo qui déversait des trombes d'eau, la jeune brunette était ainsi totalement camouflée. Elle pouvait alors agir sans avoir peur de se faire repérer par la police qui était assez occupée à relever le plus d'informations et de preuves possibles concernant ce meurtre. Karen n'en avait que faire. Ce qui l'intéressait à cet instant, était cette personne qu'elle voyait au loin, cachée dans l'ombre, suivant une toute autre voie que les policiers. Une personne qui avait l'air d'agir par elle-même, sans appartenir aux forces de l'ordre. Se pouvait-il que cette personne soit le tueur tant recherché par l'organisation ? Possible. Même si au fond, la petite brunette ne le pensait pas vraiment. Les yeux fixés sur cette personne, Karen décidait alors de descendre de son point de vu pour se rapprocher d'elle. L'eau continuait de s'abattre sur la zone, inondant de plus en plus le tout alors que la belle brune passait d'ombre en ombre, silencieusement, se rapprochant comme elle le pouvait de cette personne. Elle apercevait alors qu'il s'agissait d'une femme. Assez bien faite pour être précise. Ses cheveux rouges étaient on ne peut plus voyant et Karen se focalisait sur cela pour la garder dans sa ligne de mire. A première vue, cette dernière n'avait rien de monstrueux. Mais avec son expérience, Karen savait qu'elle ne pouvait se fier aux premières impressions. Tout en suivant la jeune femme, elle passa non loin du corps désarticulé de la victime. Dans l'ombre, elle s'arrêta un petit instant pour observer l'état de ce dernier.
« Il l'a vraiment… détruite celle là... »
« N'oublie pas qu'il s'agit de vampire... »
Elle soupira alors, levant les yeux au ciel avant de reporter son attention sur la jeune femme, ayant eu peur d'avoir perdu cette dernière.
« Se pourrait-il que notre cible soit une femme ? »
« A toi de le découvrir. »

Appuyant sur l'oreillette pour couper la communication, Karen regardait une dernière fois le corps de la victime avant de reprendre sa traque, suivant silencieusement la jeune femme qu'elle avait repérée et qui continuait d'avancer dans l'ombre. S'il s'agissait du dit monstre, Karen ne pouvait l'attaquer en ce lieu. La zone étant remplie de policier, il y aurait beaucoup trop de perte de se lancer dans un combat. C'est pourquoi elle ne faisait rien, la suivant simplement en espérant trouver un endroit plus calme pour appréhender cette dernière. Chose qu'elle pensait pouvoir faire rapidement en la voyant quitter la scène de crime et pénétrer une ruelle, non loin de celle où elle avait garée sa moto. Si elle pouvait pénétrer plus profondément, nul doute que la jolie brune allait rapidement agir. Cependant, elle fut décontenancée en pénétrant à son tour la ruelle et en voyant la rouquine chevaucher une superbe bécane. Mettant les gaz, cette dernière quitta les lieux dans un hurlement de moteur. Ni une ni deux, Karen courut vers sa propre machine pour suivre la belle. Pendant quelques secondes, elle perdit de vue la rouquine mais pu rapidement la rattraper sur la route. Cette dernière roulait à toute allure, esquivant les voitures et autres automobiles avec une facilité déconcertante. Karen était certes entraînée et avait de très bon réflexe, mais cette jeune femme était de loin supérieur à elle dans ce domaine, elle ne pouvait le nier.
« Mais où va-t-elle… »
Se demandait Karen tout en la suivant de quelques mètres. Elle savait, au fond d'elle, que la rouquine l'avait sans doute remarqué. Cela n'empêchait pas à la jeune femme de continuer sa poursuite, apercevant alors se dessiner non loin d'elle une large forêt.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Bloody Crusade [Karen Takahashi]
« le: lundi 20 avril 2015, 09:08:05 »
« Karen ! Dépêche toi d'aller à la gare. Un autre corps à été retrouvé. »
La jeune brune relevait la tête de l'ordinateur sur lequel elle était penchée, tapant le compte rendu d'une enquête qu'elle avait terminée quelques jours plus tôt. Elle posait son regard sur le directeur de l'agence, qui n'était autre que son père et souffla alors, lascivement, avant de se redresser. Elle prenait soin de bien enregistrer ses notes, histoire de ne rien perdre et donc, de ne rien recommencer, avant de se déplacer vers lui et de s'abaisser dans une petite révérence.
« Bien père. »
Elle n'avait nullement besoin de demander de quoi il parlait. Cette affaire le hantait depuis des jours. Des corps de jeunes femmes avaient été retrouvés ci et là dans Seikusu. Désarticulés. Complètement éventrés, plusieurs organes manquant à l'appel. S'il ne s'agissait que de ça, l'agence ne se serait jamais penché sur l'affaire. Or, les marques de morsures retrouvées sur les corps, de griffures et surtout, le fait que ces jeunes femmes soient toutes issues de clan de vampire de la ville, avaient alertés l'agence qui enquêtait désormais sur l'affaire. Dans le dos de la police bien évidemment.
Se redressant, Karen regardait son père quelques petites secondes avant de quitter le centre de commandement, se dirigeant vers l'armurerie pour s'équiper. Une fois rendue, elle ôtait l'ensemble de ses vêtements, enfilant rapidement un pantalon de cuir qui épousait parfaitement les formes de son corps, ainsi qu'un haut moulant, sans manches. Par dessus cela, elle enfilait une veste de cuir rouge foncé. Deux Beretta se logèrent dans les holsters sur ses cuisses alors qu'un katana en argent prit place dans son dos. Terminant par enfiler des mitaines de cuirs noirs, elle se rendit dans les garages de l'agence où elle chevaucha une puissante moto et prit la route.

Une chevauchée fantastique dans les rues de Seikusu, à toute vitesse. Karen adorait ce genre de moment. Se retrouvant totalement seule avec elle-même. La vitesse lui faisait un bien fou et lui apportait toujours un lot de sensation assez étonnante. Pendant ce petit moment, ce trajet qui le séparait de la gare, Karen réfléchissait à ce qui se passait dernièrement dans sa vie. Elle faisait un travail des plus excitants. Un travail dans lequel elle excellait. Sous son casque Karen souriait tout en esquivant une vieille dame qui traversait devant elle, ne l'ayant vu qu'au dernier moment. Soufflant, son cœur s'étant arrêté l'espace de quelques secondes, la jeune brune reprenait la totalité de ses pensées et de sa concentration en accélérant de nouveau pour se rendre, quelques minutes après, près de la gare. Elle posait sa moto dans une ruelle sombre, à l’abri des regards, et contournait les forces de l'ordre pour pénétrer sur les lieux, discrètement.
« Je suis sur place. La police a déjà bien investit les lieux. J'espère pouvoir retrouver quelques preuves nous donnant une idée plus précise de ce qui se trame en ce moment avec les vampires... »
« Très bien, fais attention à toi. On coupe le micro pour te laisser pleinement concentrée. Contact nous dès que tu as du nouveau. »

En entendant le micro se couper, Karen reporta son attention sur la scène qui se trouvait plusieurs mètres devant elle. Pour se faire, elle avait escaladé avec aisance un petit toit d'un hangar tout proche, histoire de balayer les lieux d'un point de vue assez haut. Et de repérer quelques choses qui pouvait avoir échappé aux humains en bas. Elle voyait clairement la victime et grimaçait légèrement. Elle se promettait de lui rendre une petite visite à la morgue plus tard dans la soirée pour l'étudier plus sérieusement. Rapidement, ses yeux firent le tour des lieux, tout en se déplaçant. Au loin, une petite ombre interpella son attention. Sans chercher à comprendre, la belle brune se décidait alors à suivre cette dernière, quitte à perdre du temps si cela s'avérait inutile. Elle ne voulait rien laisser passer. Sautant de son toit, atterrissant tout en douceur et en légèreté sur le sol, Karen se faufilait à travers les ombres pour suivre cette personne qu'elle avait repéré, n'arrivant pour le moment pas à voir de qui il s'agissait. Était-ce le tueur qui revenait sur les lieux de son crime pour s'extasier devant la scène ? Elle devait le savoir.

8
Prélude / Re : Karen Takahashi (Validéprimé(e... ?))
« le: jeudi 16 avril 2015, 18:28:43 »
Merci :)
J'avoue que la phrase est assez longue ^^ désolée je n'avais absolument pas vu avant qu'on ne m'en fasse la remarque xD

9
Prélude / Re : Karen Takahashi
« le: jeudi 16 avril 2015, 12:59:40 »
^^
pour être plus clair, elles se fichent royalement de ce que les humains peuvent faire :p

10
Prélude / Re : Karen Takahashi
« le: jeudi 16 avril 2015, 12:31:08 »
Merci Princesse ♥

Darth elles ne sont pas de simples inspectrices :p

Merci Cassi :)

Au plaisir aussi Amata =)

11
Prélude / Karen Takahashi (Validéprimé(e... ?))
« le: jeudi 16 avril 2015, 11:28:21 »
Karen Takahashi



Nom & Prénoms : Karen Sakura Takahashi
Sexe : futa
Race : Humaine
Âge : 24 ans

Métier : Inspectrice
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience : Normale



Physique : Karen est une jeune femme dans la vingtaine très charmante, avec un physique avantageux. Mesurant plus d'un mètre soixante quinze pour un poids avoisinant les soixante kilos, Karen est une jeune japonaise assez grande et fine. Mais commençons par son visage avant de s'étendre sur le reste de son corps. La belle inspectrice dispose d'un visage d'ange. Des traits fins encadrés par une chevelure brune, descendant jusqu'à la moitié de son dos. De grands yeux légèrement bleutés apporte une touche d'exotisme dans ce dernier. Lui donnant un regard envoûtant. Accrocheur. Un regard qui donne envie de se plonger dedans. Elle utilise d'ailleurs souvent ce dernier pour charmer ses « cibles » et leur faire faire ce qu'elle désire. Des lèvres fines, une peau douces sans aucune imperfection.
Concernant son corps, là encore la belle asiatique n'a rien à envier aux canons de beauté parcourant les magasines. Fines, disposant de muscles solide et très finement dessinés, la belle brune est fier d'exhiber la plupart du temps sa belle poitrine dans des tenues mettant en valeurs cette dernière. Un ventre plat, des fesses fermes, rebondies… On note la présence d'un tatouage tribal couvrant le bas de son dos, la chute de ses reins, attirant davantage l’œil sur cette zone sensuelle.

Caractère : Avec son visage d'ange et son physique de bimbo, on pourrait s'attendre à ce que Karen soit le genre de femme gentille, douce et futile. Il n'en est rien. Si elle est bien gentille avec son entourage, elle reste cependant assez souvent froide avec les inconnus. N'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense, elle ne passe pas par quatre chemins quand quelque chose ne va pas dans son sens et n'hésites pas à dire ouvertement ce qu'elle pense même si cela peut heurter les personnes qui lui font fasses. Elle a toujours eu un petit problème avec l'autorité et désobéit souvent aux ordres qu'elle peut recevoir. N'en faisant qu'à sa tête. De nature assez explosive, cela se ressent dans ses missions où elle a généralement la gâchette facile et fonce dans le tas sans aucune peur, ayant pleinement confiance en ses capacités. Un contraste totale avec sa coéquipière. Le yin et le yang.
Une grande gueule qui pourtant reste une personne attachante, se souciant de ses proches, avec le cœur sur la main, toujours prête à aider quand elle le peut. Elle déteste l'injustice et fera tout pour réparer les erreurs dans ce domaine, quitte à se faire engueuler par ses supérieurs.


Histoire :
Karen est né dans une richissime famille japonaise. Son père, membre du gouvernement japonais, héritier de génération en génération, fondit, une année avant sa naissance, une organisation gouvernemental secrète dans le but d'enquêter sur les phénomènes paranormaux qui avaient lieu de part et d'autre du pays. Rapidement, cette organisation prit de l'ampleur et du pouvoir au point d'agir dans le monde entier, dans l'ombre. C'est dans cette atmosphère qu'est né et a grandi Karen. Fille unique, la belle petite brune était née… différente. Chose qui surprit son père, le dégoûtant même avant de passer outre. Après tout, si elle avait hérité de certains traits masculins, peut-être avait-elle aussi la force et l'endurance des hommes ? C'est dans cet optique qu'il imagina sa propre fille comme agent de son organisation et l'entraîna dès sa plus tendre enfance. Karen ne connut alors pas l'école. Elle fut scolarisée à l'organisation, suivant les cours comme tous les enfants normaux tout en apprenant à se battre, se protéger, enquêter, comment tuer certains monstres, le maniement des armes blanches et à feux. Un entraînement dur, très éprouvant pour la jeune fille qu'elle était et qui pourtant était entrain de construire la femme qu'elle est aujourd'hui. Voulant satisfaire son père, ne pas le décevoir, elle encaissait, apprenait, se relevait. Encore et encore. Ce dernier pourtant, ne trahissait aucune émotion et ne démontrait rien à sa fille. Bien que très fier, il restait intransigeant, agissant plus comme un entraîneur, un mentor, que comme un père. C'est d'ailleurs à cause de cela que Karen est aujourd'hui assez fâché avec la discipline et la hiérarchie.
A dix sept ans seulement, la jeune femme commençait à agir sur le terrain. Elle eu comme partenaire un jeune homme d'une trentaine d'année. Ce dernier terminait de la former en direct sur le terrain et ils partirent en mission ensemble pendant plus de trois années. Trois années durant lesquelles une certaines complicité naquit entre les deux. Alors qu'elle s'apprêtait à s'ouvrir entièrement à lui, ce dernier la rejeta en découvrant ce qu'elle était. En découvrant sa particularité. Plus rien ne fut pareil par la suite. Souffrant de la situation, la jeune japonaise décida alors de changer d'équipe. Pendant quatre ans, elle changeait régulièrement de partenaire, ne s'attachant plus à quiconque, préférant rester seule.
Jusqu'à tomber sur Vanessa. La rencontre avec la jeune femme fut comme un véritable coup de foudre pour Karen. Même si cette dernière était plus âgée qu'elle de quelques années, Karen ne pu rien faire d'autre que ressentir une certaine attirance. Devenant coéquipière, elles passèrent alors beaucoup de temps ensemble sur des enquêtes toutes plus dangereuses les unes des autres et petit à petit, un lien, une complicité s'était installés. Quelque chose de fort qui plaisait beaucoup à Karen. Mais avec son passé, elle se refusait à se laisser aller avec la jeune femme. Cependant, lors d'une soirée bien trop arrosée, Karen et Vanessa franchir le cap et couchèrent ensemble. Quelque chose de fort, intense en elle. Jamais Karen n'avait ressentit ce genre de sentiment en couchant avec quelqu'un et elle savait dès lors que Vanessa était la perle rare. Cette dernière découvrit son petit secret et n'en fut pas choquée le moins du monde. Au contraire même, elle réussi à réconcilier Karen avec cette partie de son corps et à lui montrer qu'elle était bien comme elle était. Heureuse, de nouveau sereine avec elle même, la jolie japonaise se lançait alors dans cette aventure avec sa coéquipière, se cachant des regards de l'organisation qui n'acceptait pas les relations internes. Elle continue aujourd'hui son travail, parcourant le monde pour enquêter sur des affaires étranges, développant secrètement sa relation avec sa partenaire, Vanessa, cette fille sublime qui avait en un éclair tout chamboulé dans sa vie.


Autre :
Karen maitrise plusieurs arts martiaux, armes blanches et armes à feu.

Pages: [1]