Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leysritt

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leysritt

Pages: [1]
1
- Excusez-moi, je vais fermer la porte.

Ça n'avait rien d'une question et la créature magique ne tenta même pas de s'interposer. Elle préférait aussi être au calme. Alors, elle observa son étudiante enseignante fermer et verrouiller l'entrée avant de revenir face à elle. Leysritt n'avait pas bougé, toujours assise sur le bureau. Enfin, la vérité tomba. Elle avait vu juste, cette Tessia n'avait pas tout dit. Ce qui constituait, en soi, la preuve que celle qui donnait les cours avait de l'expérience pour débusquer les menteurs ou ceux qui tentaient de se cacher. Elle tendit alors la main vers l'emplacement que la démone voulait utiliser.

- Allez-y, faites donc.

Cette fois, Leysritt ne resta pas assise bien sagement mais bougea tandis que Tessia traçait son cercle. Leysritt s'installa derrière son bureau et s'y appuya, posant son visage au creux de ses mains. Son regard était porté sur le cercle se dessinant au fur et à mesure. Elle n'avait aucun doute quand à l'utilité d'un tel cercle et comprenait déjà un peu mieux pourquoi elle n'avait pas parlé de sa véritable identité. Le geste était net, précis, l'enseignante y voyait une grande maîtrise liée à une grande habitude.

Elle ne disait toujours rien et, lorsque Tessia prit enfin sa véritable forme, Leysritt l'observait avec les yeux de quelqu'un qui avait déjà beaucoup vécu. Elle avait eu l'occasion de croiser pas mal de démons et autres créatures tout aussi fantastiques mais c'était la première fois qu'elle en voyait une venir de la Terre. Ce monde n'était pas censé abriter ce genre de phénomène, d'après ses informations, c'était un monde rempli d'humains et de rien d'autre hormis les animaux.

Enfin soit, pour le moment elle se trouvait face à une succube qui n'avait rien à envier aux autres. De belles et longues cornes, des ailes chatoyantes, un corps très peu couvert, elle représentait fièrement sa nature. Il n'y avait pas besoin de mots pour expliquer ce silence. L'une des élèves était une ange et c'était donc pour éviter tout débordement superflu que la vérité avait été cachée. Ça expliquait également pourquoi cette femme pouvait utiliser la magie sans émettre la moindre impulsion.

- Bien, je vois maintenant pourquoi vous avez caché votre identité et pourquoi je ne sentais rien de chez vous. Maintenant, je veux savoir pourquoi assister à des cours de magie.

Le regard de Leysritt se baissa et elle pointa le cercle d'invocation parfaitement maîtrisé.

- Vous semblez pourtant vous en tirer particulièrement bien. Si c'est pour vous attaquer à ma classe ou même à ma personne, cela risque d'être dangereux et fort désagréable, tant pour vous que pour moi.

Malgré ses nombreuses années d'expérience, la créature de magie n'était pas folle, elle avaiyt acquis la sagesse et savait que les démons pouvaient eux aussi tenir plusieurs millénaires. Elle ne présumait jamais de ses forces face à de telles engeances, elle savait où elle se trouvait mais ne pouvait juger de ses opposants sans réellement sentir leur magie émaner. C'était pour ce genre de situation qu'elle avait toujours sa dague sur elle.

2
C'était surprenant, Leysritt savait que des personnes d'origine terrienne n'émettait pas forcément d'énergie magique mais ce n'était pas ce qui préoccupait l'institutrice en ce moment. Cette Tessia était étrange par ce qu'elle avait dit. La créature de magie ne se laissa pourtant pas découragée et renvoya son assistante du moment à sa place. Lorsqu'elle s'était approchée, elle n'avait rien senti et pourtant cette femme semblait avoir affirmé qu'elle pouvait lancer des sorts, de ceux que ses condisciples aimeraient bien connaître. Leysritt se promis de mettre tout ça au clair mais pour le moment, le cours était prioritaire et elle ne perdit pas de temps. Lorsque Tessia avait repris sa place, l'enseignante appela un autre élève. Cette fois, c'était un gabarit différent de la précédente nominée. Il s'agissait d'un terranide gorille. Il avait la force de l'animal et à peu près autant de délicatesse lorsqu'il ne contrôlait pas sa force. Leysritt le savait et l'avait trouvé fort à propos pour la situation actuelle.

- Allez-y, frappez avec ce que vous voulez sans vous retenir.

L'étudiant partit alors chercher une barre de métal et frappa violemment sur le bouclier qui ne sembla pas céder. La barre s'arrêta, émettant un son sourd, preuve de la force que le demi-humain avait déployé. Après ce petit spectacle, il fut renvoyé à sa place et Leysritt révoqua le bouclier d'un geste de la main par dessus celui-ci.

- Je sais que beaucoup d'entre vous désirent apprendre la magie offensive mais je vous rappelle que nous n'avons pas la liberté nécessaire à cet apprentissage des plus dangereux. Vous pensez la magie violente, facile à manipuler mais c'est beaucoup plus que ça. La magie peut servir à beaucoup de choses, à bouger ce qui semblait immuable par le passé. Cette station par exemple, elle a put être créée grâce à une base magique.

Pour ça, elle savait ce qu'elle disait, ayant elle-même participé à l'avancée de la cité de Tekhos il y avait maintenant bien longtemps. Et même si maintenant il n'y avait que des résidus de magie, elle savait que son art avait fortement influencé la période dans laquelle ils vivaient désormais tous ensemble. Elle enchaîna alors, vantant les mérites d'un mage blanc, de celui qui tenait son groupe en vie dans les situations les plus délicates. Après la démonstration de la barrière physique, elle expliqua ses faiblesses et se lança dans un exposé des différents sorts de protection, développant un peu chaque point fort et chaque faiblesse, toujours en insistant sur le fait que choisir la meilleure défense était souvent compliqué pour les néophytes.

Lorsqu'elle vit que son cours allait prendre fin, elle nota la formule du bouclier de base qu'elle avait montré au début du cours et demanda à chacun des élèves de changer cette formule pour obtenir une autre protection, qu'elle soit physique ou mentale. Le principe même de la magie était que c'était facilement malléable et qu'on en faisait rapidement ce qu'on en voulait une fois qu'on avait les bases. Elle insista pour que la formule changée soit personnelle et non un copier coller de celles qui existaient déjà. Pour les aider dans leur tâche, elle donna le nom d'un ouvrage qui traitait des boucliers de toutes sortes et libéra enfin sa classe.

- Vous pouvez y aller, la sonnerie retentira dans peu de temps. Miss Alexanders, si vous voulez bien rester, j'aurais à vous parler en privé.

Lorsque tout le monde fut sorti et que Leysritt se retrouva seule avec la démone, elle posa enfin ses écouteurs sur son bureau et s'assit juste à coté, les jambes croisées. Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot quand il s'agissait de parler à un élève après les cours, elle qui détestait rester plus tard. Enfin, cette fois elle pensait que ça allait être beaucoup plus intéressant que de coutume.

- Vous n'avez pas dit la vérité à votre sujet, n'est-ce pas ? Je parle de la présentation du début. Si vous étiez d'origine terrienne j'aurais senti votre magie. Alors, qui êtes-vous et quel est votre but sur cette station ?

3
L'Académie / Quand deux enseignantes se retrouvent dans la même classe.
« le: vendredi 17 avril 2015, 14:07:06 »
Au moment où Leysritt avait mis les pieds dans l'académie, l'un des professeurs était venu à sa rencontre et l'avait prévenue que le principal voulait encore la voir. Cette fois, elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui voulait et y alla sans poser de questions. L'enseignant qui lui avait transmis le message ne savait probablement pas pourquoi elle devait y aller. Elle évita donc soigneusement de faire traîner une conversation inutile et avança au rythme de sa musique lancinante. Une fois devant la porte du recteur, elle arrêta son lecteur et posa ses écouteurs sur ses épaules. La discussion devait certainement être importante et elle devait respecter ça. Elle frappa alors à la porte et entra après avoir vu le bouton vert s'éclairer à coté de l'entrée.

- Bonjour monsieur, vous vouliez me voir ?
- Bonjour miss Vanguard, c'est exact. Nous allons recevoir une élève de la Terre et je l'ai mise dans votre classe. Là-bas elle est aussi enseignante, ne soyez donc pas surprise de son âge lorsque vous la verrez. Tenez, voici son dossier.

Leysritt prit les fiches qui lui étaient tendues et les parcourut rapidement. Une prof d'informatique, donc forcément quelqu'un qui aimait la technologie, voilà ce que la créature pensa et retint. Il faut dire qu'elle n'avait pas forcément la tête pour retenir plusieurs informations. Déjà qu'elle oubliait parfois ce qu'elle faisait, retenir des informations inutiles était beaucoup lui demander. Au moins, elle ne se faisait pas trop de soucis concernant l'écoute de cette nouvelle élève.

- Ce sera tout ?
- Oui, vous pouvez retourner préparer votre journée.
- Bien, merci monsieur.

Après ça, elle sortit du bureau et soupira. Elle détestait faire les présentations de ses nouveaux étudiants. D'autant plus qu'elle ne retenait que ce qu'elle voulait retenir. Comme d'habitude, elle se dirigea vers la salle des enseignants et se mit à cogiter sur son cours. C'était une classe douée et elle devait leur faire un cours approprié. Beaucoup de ses élèves demandaient des sorts de l'école du feu mais elle jugeait que c'était encore trop tôt juste par leur demande. Ils devaient d'abord apprendre à se maitriser, à connaître la magie plus en profondeur. Savoir lancer une boule de feu demandait de la retenue et s'ils étaient incapables de retenir leurs forces ou leurs envies, ils pouvaient très bien créer de gros soucis. C'est ainsi qu'elle opta pour une autre forme de cours, une leçon sur un sujet qui ne risquait pas d'ouvrir une brèche dans la coque. Le feu attendrait une exploration plus sécurisée, il leur fallait une sortie pour ce genre de sujet.

Lorsque la cloche sonna pour signaler le début des cours, l'enseignante se leva et s'avança vers sa classe, un dossier sous le bras et sa dague accrochée à sa cuisse. Cette fois, personne ne la verrait, cachée sous une jupe bleue qui descendait jusqu'à ses genoux. A cette jupe était associé un chemisier azur. Une fois arrivée devant la porte coulissante, elle relut en vitesse son dossier et entra par la porte coulissante. Elle n'adressa aucun regard à sa classe jusqu'au moment où le dossier toucha le bureau. Là, les deux mains posées à plat sur son pupitre, elle observa la classe. Tout le monde était là, même la nouvelle.

- Bonjour tout le monde, comme vous avez pu le constater nous avons une nouvelle venue là.

Elle désigna alors Tessia en murmurant *Lumen victis*. C'est alors que les lumières de la classe s'étendirent, ne laissant que l'enseignante dans un rayon de lumière pour la mettre en valeur.

- Vu que tout le monde est là, je vais demander à chacun d'entre vous de se lever pour se présenter à notre nouvelle arrivante avant de commencer. Ne vous attardez pas sur vos passe-temps et ce genre de choses, juste nom, prénom et origines. Nous terminerons par mademoiselle Alexanders.

Leysritt cessa son sort de lumière, permettant à chacun de s'exprimer à leur tour. Nombre de ses élèves étaient des arrivants de la Terre souhaitant en apprendre plus sur ce domaine encore occulte chez eux. Néanmoins, quelques-uns venaient de Terra. Ainsi, il y avait quelques humains, des terranides et quelques elfes et autres créatures faisant partie de la Fantasy sur Terre. Une fois que tout le monde s'était présenté, Leysritt déclina son identité à son tour, expliquant qu'elle ne tolérait aucun débordement lorsqu'elle donnait la leçon et enchaîna sur le sujet du jour.

- Aujourd'hui, nous allons voir les différentes protections. École de magie blanche, deuxième cercle, premier sort. Le bouclier physique.

Un air de déception envahit la salle qui s'attendait à quelque chose de plus explosif au vu du caractère de leur enseignante. Elle commença par faire une démonstration en prenant sa chaise comme outil d'expérience.

- Un cercle d'interdiction, une parole de bénédiction et voilà un objet qui ne pourra être heurté par un quelconque objet matériel. Venez donc, miss Alexanders, essayez de frapper cette chaise avec ce que vous voulez.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 avril 2015, 17:21:45 »
J'aime bien la musique de la vidéo :)

17h21

5
Prélude / Re : Un titre accrocheur (Validéprimée !)
« le: lundi 13 avril 2015, 10:07:25 »
Merci les soeurs et Lenz.
Ma classe vous est ouverte vous savez, je ne refuse jamais un élève... Sauf les turbulents.

6
Le coin du chalant / Des leçons la tête dans les étoiles?
« le: dimanche 12 avril 2015, 20:45:56 »
Ben voilà, fraichement validée je vous propose des idées de scénario.

- Je suis une prof de magie sur la station spatiale donc, vous voulez suivre des cours et cette prof semble réputée (folle, efficace, sévère, c'est vous qui voyez la réputation)

- Vous êtes un élève perturbateur et, comme promis, elle vous garde après les cours pour vous faire comprendre qu'on ne chipote pas avec ses règles.

- Elle se fait agressé/suivre et vous voulez l'aider.

- Tout ce que vous voulez ou presque.

Disponible de suite, sans obligation d'achat.
Offre non cumulable avec d'autres promotions mensuelles.

7
Prélude / Re : Un titre accrocheur (Validéprimée !)
« le: dimanche 12 avril 2015, 20:39:56 »
Merci Lyan et Cassidy.
*Prépare la règle pour taper sur les popotins*

8
Prélude / Un titre accrocheur (Validéprimée !)
« le: dimanche 12 avril 2015, 20:15:57 »
Tout était silencieux, les élèves étaient assis à leurs pupitre sans bouger. Face à eux se trouvait une créature alien qu'ils ne connaissaient pas. Quelques regards étaient échangés, incrédules. Ils avaient tous payé pour un cours sur la magie mais rien ne s'était passé comme ils lavaient imaginé. Ils avaient face à eux une créature inconnue dont le pacifisme n'était en aucun cas certifié. Tous les élèves avaient leurs yeux rivés sur cette créature tandis que celle-ci les regardaient sans bouger. Tout à coup, brisant le silence de la salle, une porte s'ouvrit. Celle qu'ils avaient tous passés. Ils connaissaient ce bruit de porte qui coulisse et bientôt, une femme apparut dans l'encadrement.

Elle semblait calme, avait des écouteurs sur les oreilles et observait l'alien posté devant le bureau de l'enseignant. Contrairement aux étudiants, elle fixait la bête sans laisser la peur l'emporter. Ses longs cheveux noirs descendaient jusqu'au milieu de son dos alors qu'une mèche cachait un de ses yeux bleus. Lentement, elle baissa la main qui ne portait pas de documents et stoppa son lecteur. Les élèves purent apercevoir ses bras fins et élégants, terminés par des mains toute aussi fines et délicates. Sa peau semblait être douce, sans le moindre défaut et n'avait sur le visage qu'un simple air de surprise. Il n'y avait nulle peur, nul doute. Seulement une surprise, comme si elle s'était souvenue de quelque chose. Les étudiants n'avait pas réellement fait attention à son visage d'ange, les garçons avaient désormais le regard rivé sur le décolleté de cette femme à la poitrine plutôt généreuse sous une robe rouge et sans manches. Encore plus bas, ils pouvaient voir une dague accorchée à la ceinture ainsi que de grandes jambes allant de pair avec ses bras. Cette inconnue était parfaitement proportionnée et, lorsqu'elle passa l'encadrement sans plus prêter attention à la créature devant le bureau, les regards se tournèrent vers de belles fesses rebondies. Certains s'étaient déjà imaginés la voir nue ou juste sans sa robe à bretelles.

Lentement, elle alla se placer à la place de l'enseignant, posa sa main sur le crâne de la créature et le fit instantanément exploser. A la surprise générale, il n'y avait eu aucune éclaboussure de sang ni d'autre liquide vital.

- Désolée, j'avais oublié que j'avais laissé traîner ça. Bien, faisons les présentations. Je m'appelle Leysritt Vanguard et je serai votre professeur de magie sur cette station. Vous pouvez m'appeler miss Vanguard.

Elle leva la tête et observa sa classe encore sous le choc. Elle se maudit d'avoir laissé sa créature à la fin de son dernier cours et devait désormais trouver quelque chose pour attirer l'attention des étudiants. Pour ce faire, elle tapa des mains et le tableau derrière elle devint un écran de flammes qui se mirent à jaillir sur chacun des pupitres sans pour autant les brûler. Un sursaut général ainsi que quelques cris réveillèrent cette classe stupéfaite.

- Bien, j'ai votre attention maintenant ?

Un hochement de tête total lui fit comprendre qu'elle pouvait continuer.

- Bien, donc je suis miss Vanguard et je vous enseignerai la magie pour cette année. Alors avant toutes choses, j'aime le silence pendant mes cours. Les élèves chahuteurs devront répondre de leurs actes devant moi après les cours et je vous préviens, je n'aime pas les séances après cours. Cependant, je suis très gentille avec qui travaille bien et veut apprendre. Celles et ceux qui veulent rester ici juste pour créer un bordel monstre se verront corriger par mes soins. Ce que vous avez vu plus tôt n'est qu'une partie de ce que je pourrais vous infliger.

Lentement, elle fit un tour d'horizon de la salle, vérifiant ainsi qu'on l'écoutait bien. Au fond, elle voyait un élève qui semblait distrait et jouait avec son téléphone. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle agisse réellement comme elle le disait et pensait certainement qu'elle disait ça pour se faire respecter. Malheur lui en prit car quelques secondes plus tard, elle se retrouva à coté de son bureau à le regarder de haut. Son air angélique avait disparu et un regard beaucoup plus menaçant s'affichait.

- Range ça.

L'étudiant l'observa et retourna à son jeu. Fidèle à ce qu'elle avait dit, elle empoigna l'ustensile de l'étudiant et le gela avant de le taper au sol pour mettre son pied dessus.

Leysritt avait l'esprit large, elle aimait la technologie et ne se séparait jamais de son lecteur ni de ses écouteurs. Elle aimait écouter ses morceaux préférés mais ne supportait pas qu'on sacrifie l'écoute des autres au profit d'une distraction par la technologie. Elle n'était pas du genre à casser, elle mettait juste hors d'usage ce qu'elle jugeait néfaste. Malgré cela, il lui arrivait d'être tête en l'air et cassait parfois une chose ou deux... Il lui arrivait même d'oublier des choses, comme son apparition de la veille. Son comportement n'étant pas réellement celui d'un enseignant digne de ce nom, elle fut souvent convoquée par le directeur mais elle savait négocier. Elle avait un talent certain pour l'éloquence et s'en servait beaucoup pour sauver sa peau, garder son boulot ou se faire payer des verres. En réalité, c'était une femme impulsive, un peu avare mais qui aimait son confort tranquille. En réalité, à part la musique elle ne supportait pas réellement le bruit.

Rapidement, elle attrapa l'un des stylos qui trainait là et traça un cercle empli d'étranges symboles autour du portable de l'adolescent qui la regardait sans comprendre ce qu'elle faisait. Une fois que tout était prêt pour elle, l'enseignante dégela le portable et le libéra avant de jeter un regard vers son élève.

- Vas-y, essaye de le prendre et de rejouer, je te promets que tu vas vite le regretter.

Après cette dernière tirade, elle se redirigea vers son bureau et observa la salle. Le dernier élève semblait hésitant et finit par se rasseoir bien sagement. Maintenant qu'elle avait l'attention de tout le monde, elle finit sa présentation et leur expliqua le programme de l'année avant de faire l'appel pour mettre un nom sur chaque visage. Et enfin les élèves furent relâchés. Leysritt alla ramasser l'instrument de son élève et lui rendit avec un regard d'avertissement. Le lendemain, le directeur l'appela dans son bureau et la sermonna. Comme à son habitude, elle se défendit en expliquant qu'elle était la meilleure institutrice de magie de toute la base spatiale et qu'il lui faudrait très peu de temps pour retrouver un boulot ailleurs. Sans doute en tant qu'enseignante de magie ailleurs, ce qui lui ferait perdre des élèves. C'était toujours ainsi entre eux et elle reparti avec un avertissement dont il ne ferait, de toute façon, jamais rien. Quelques temps plus tard, elle rejoignit un de ses amis dans un bar, ou ce qui faisait office sur cette base et se racontèrent mutuellement leurs vies.

Leysritt était née sur Terra, dans une famille de créature magiques et c'était tout naturellement qu'elle avait grandi avec ce don en elle. On lui avait appris à l'utiliser, à vivre de et pour la magie. Rapidement elle l'avait respectée comme une entité à part entière. Pendant des années elle manipulait cette entité qui faisait partie d'elle même et était passée virtuose en manipulation. Elle avait surpassé ses maitres et ne cessait de surprendre sa famille avec ses progrès dans le domaine. Plus elle grandissait et plus les afflux en elle étaient puissant, lui offrant une jeunesse physique impressionnante. Elle avait vu périr ces amis, sa famille, tous ses proches et était partie en voyage de part le monde. Tout évoluait autour d'elle et elle apprenait de cette évolution. Lors de ce voyage, elle arriva à Tekhos et s'y installa.

Sa magie permit à Tekhos de vite évoluer, plus vite que les autres et lorsqu'elle jugea que ça avait été bien trop loin pour elle, Leysritt s'écarta à nouveau. La séparation avait été rude, elle avait vécu là-bas quelques années avant de retourner à la nature et recommencer à zéro. De Tekhos, elle avait juste repris un lecteur de musique et les écouteurs qui allaient avec en se faisant la promesse d'y retourner. Avec son apparence de femme, elle s'était facilement fait une place. Ce qui l'avait déçue, c'était que la magie avait été corrompue et transformée pour en faire des armes, des véhicules et tout ce genre de choses. Malgré ça, elle voulait voir jusqu'où ils pourraient aller avec leurs bases désormais acquises. C'est comme ça qu'elle passa plusieurs dizaines d'années à errer et s'améliorer. Parfois, elle rencontrait des aventuriers, de jeunes gens et leur apprenait la magie. Au début, elle considérait ça comme un passe-temps mais au fil du temps elle avait développé un certain plaisir dans l'enseignement et se dit que ce serait son moment pour retourner à Tekhos.

Lors de son retour, elle avait appris qu'il était désormais possible de s'envoler pour aller encore plus loin, ils avaient poussé l'exploration du monde en dehors des frontières connues et insista pour aller avec la prochaine expédition. C'est ainsi qu'elle se retrouva sur la base spatiale. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour décrocher le boulot d'enseignante. Il lui avait suffit de montrer une petite étendue de ses talents pour faire comprendre qu'elle était née avec ça et qu'elle pourrait en parler beaucoup plus facilement que n'importe qui d'autre. C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée à épater les élèves avec ses petits tours.

***

De sexe féminin, c'est une créature de magie.
Aucune orientation précise ni aucune expérience notable dans le domaine. Elle n'y pense pas et préfère se consacrer à la magie.
Elle a plusieurs centaines d'années et n'en paraît physiquement que 26.
Elle porte toujours sa dague à la ceinture ainsi que ses écouteurs et son lecteur de musique.
Ambidextre
Groupe sanguin B+.
Sa dague lui permet d'ôter les pouvoirs de toute personne touchée par la lame.

Pages: [1]