Territoire de Tekhos / Moi, j'apelle ça une entourloupe ! [PV Darthestar]
« le: jeudi 02 avril 2015, 22:48:57 »Le major avait de nouveau convoqué le trio pour une mission. Cette fois-ci, à la grande surprise de Deacon, c'était Tekhos Métropolis qui réclamait leur aide sur une mission. Étrange, car en général, les tekhanes préféraient garder leurs soucis pour elles et se débrouiller seules, par fierté sans doute. Aujourd'hui, il s'agissait d'aller jeter un coup d’œil aux alentours de la ville où on avait localisé une présence humaine, en plein milieu d'un territoire bourré de créatures et monstres en tous genre. Deacon, évidemment, se mit à râler :
- Tiens, tiens, elles ne sont même plus capable de s'occuper de leurs problèmes, maintenant ? Qu'elles se débrouillent !
- Deacon, Tekhos est en guerre contre les formiens, ils manquent d'effectifs.
- Je suis au courant, figure-toi ! De toute façon il est hors de question que j'aille là-bas.
Billie leva les yeux au ciel. Dès qu'il s'agissait de près ou de loin à une mission concernant Tekhos, son pilote prenait la mouche. Il leur en voulait assez de l'avoir traité comme un moins que rien durant toutes ces années. De toute manière, il était exclu, en effet, qu'il participe à cette mission. C'était trop risqué. Billie décida donc de se rendre sur place, accompagnée seulement de Red. C'était assez risqué, mais eux non plus n'avait pas vraiment d'hommes supplémentaires à portée de main. Ils allaient devoir se débrouiller ainsi.
Billie prit le temps de réunir quelques affaires, d'embrasser son père, et se rendit au spatioport pour prendre les commandes du vaisseau.
Le voyage fut assez rapide, et ils atterrirent sans encombre à Tekhos ou une femme les accueilli et les guida jusqu'au bureau de la responsable, un Lieutenant, qui avait fait appel à eux pour cette étrange mission. Ils discutèrent un instant, alors que le Lieutenant leur montrait une carte précise des lieux où avait été localisée la femme en question. Elle craignait qu'il ne s'agisse de l'une de leur concitoyenne. Une fois le briefing terminé, Billie réunit différentes armes qu'elle accrocha à son armure et monta dans un camion qui la mena jusqu'au point désigné, non loin d'un endroit où on avait aperçut la femme sur les radars pas plus tard que ce matin.
- Bien. Red, tu détecte quelque chose d'intéressant ?
Le robot resta un instant sur place, observant les alentours, avant de répondre :
- Négatif. Je ne détecte rien d'intéressant, tout du moins pas à moins de 500 mètres d'ici.
- Alors avançons. Elle ne peut pas être bien loin. Reste attentif.
La jeune femme prit tout de même son pistolet scorpion en main au cas où ils feraient une mauvaise rencontre.
En effet, ils tombèrent sur quelques créatures répugnantes. Heureusement, rien qu'ils ne parvinrent pas à éliminer. C'est alors que Red posa une main sur son épaule et pointa son doigt mécanique dans une direction. Billie hocha la tête, se baissa, et se glissa entre les arbres à pas de loup. Elle progressait lentement, mais sûrement, jusqu'à s'accroupir derrière un buisson. Puis, soudain, elle bondit, son arme en main, le canon pointé... sur une femme. Étais-ce celle qu'ils recherchaient ? Billie baissa rapidement son arme.
- Je crois que nous l'avons trouvée, Red.
- Bonjour, Mademoiselle. Excusez les manières de Rocket, nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes venu vous porter secours. Des radars de la ville ont détecté votre présence dans cette zone infestée de monstres, nous avons cru bon de venir vous chercher. Êtes-vous blessée ?
Billie se demandait comment cette femme avait pu se retrouver ici et être encore en vie à cette heure.










