Encore une belle journée a Seikusu. L'été arriva enfin vu les mines radieuses des élèves. Seul Shinjitsu fit la gueule pour changer. Détestant la chaleur, il s'isola dans le seul coin d'ombre encore disponible et non pollué par des élèves débiles. Il sortit un livre sur la boxe et le lut en quelques instants. Grace a sa faculté de mémoire, il lui suffit de lire une fois pour tout retenir. Quelques minutes après, il le rangea dans ses affaires et se dirigea vers la bibliothèque pour le rendre. Finalement, il aurait mieux fait de rester là-bas, il aurait gagné du temps.
Une fois arrivé a la bibliotheque, il rendit le livre avec un grand soupire en synchronisation avec la bibliothecaire qui commence a avoir l'habitude des facultés mentales de Shinjitsu. Il se craqua les doigts en voyant certains élèves embêter une élève très mignonne. Pour s'occuper un peu, il se dirigea naturellement vers eux et poussa l'un des élèves en lui tapant dans le front d'un coup sec. Il pointa du doigt les autres :
"La récréation est finie. Allez prendre l'air, ça vous changera. Ou méme réviser vos cours, vu vos gueules, ce n'est pas votre fort."Les garçons jurèrent d'attendre Shinjitsu à la sortie de la bibliothèque en ramassant leur copain inconscient. Le demi-démon les salua en acceptant leur invitation avec grand plaisir. La jeune fille rougit et remercia Shinjitsu par un bisou sur la joue. Il devint aussi rouge que ses yeux puis reprit sa route. Le garçon prit quelques livres sur la capoeira, le taek woo do ainsi que sur les techniques de parade et d'esquive.
Une heure plus tard, il rendit tout ses livres pour aller tester tous ces nouveaux coups dans le dojo. Une fois sortit de la bibliothèque, il soupira de voir les petits loubards attendre Shin comme promis :
"Ah tient, ils tiennent parole pour une fois. Pour la peine, je ne vais pas trop leur faire mal."Shinjitsu s'arrêta au milieu de la cour inhabituellement déserte à cette heure. Se doutant bien de ce qui va arriver, il regarda autour de lui voyant que les élèves se cachent plus loin regardant la scène. Le demi-démon posa son sac plus loin en observant les loubards arriver doucement. Se doutant bien qu'ils ne soient pas seul, le jeune homme enleva sa chemise pour être plus à l'aise montra sa musculature Leger, mais bien présente :
"Bon, je n'ai pas que ça à faire. Venez tous en même temps. Je pense bien que vous ne serez pas tous les trois."Shinjitsu se mit en position d'attaque mettant ses pieds a distance l'un de l'autre pour être bien appuyer au sol. Il leva ses mains comme la garde de la boxe prêt à attaquer. En même temps qu'il fit ça, une quinzaine de loubards arrivèrent pour encercler Shinjitsu. Cà va commencer a devenir dès plus intéressant. Trois garçons attaquèrent en même temps le regard de feu. Shin, impassible, leva sa garde et contre-attaqua avec un coup de pied a chacun les repoussant :
"Ben alors, c'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Vous me faite de la peine."Les attaques n'arrêtèrent pas contre le jeune homme qui les parent presque toutes se prenant quelques coups bien placés. Soudain, il vit une jeune femme très belle qui semble observée la scène. À en juger par son allure, c'est une fana du sport et surement des arts martiaux. Shinjitsu lui sourit et lui fit signe de venir participer. Autant s'amuser à deux, c'est mieux que seul.