Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shinjitsu Naoko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shinjitsu Naoko

Pages: [1]
1
Encore une belle journée a Seikusu. L'été arriva enfin vu les mines radieuses des élèves. Seul Shinjitsu fit la gueule pour changer. Détestant la chaleur, il s'isola dans le seul coin d'ombre encore disponible et non pollué par des élèves débiles. Il sortit un livre sur la boxe et le lut en quelques instants. Grace a sa faculté de mémoire, il lui suffit de lire une fois pour tout retenir. Quelques minutes après, il le rangea dans ses affaires et se dirigea vers la bibliothèque pour le rendre. Finalement, il aurait mieux fait de rester là-bas, il aurait gagné du temps.

Une fois arrivé a la bibliotheque, il rendit le livre avec un grand soupire en synchronisation avec la bibliothecaire qui commence a avoir l'habitude des facultés mentales de Shinjitsu. Il se craqua les doigts en voyant certains élèves embêter une élève très mignonne. Pour s'occuper un peu, il se dirigea naturellement vers eux et poussa l'un des élèves en lui tapant dans le front d'un coup sec. Il pointa du doigt les autres :

"La récréation est finie. Allez prendre l'air, ça vous changera. Ou méme réviser vos cours, vu vos gueules, ce n'est pas votre fort."

Les garçons jurèrent d'attendre Shinjitsu à la sortie de la bibliothèque en ramassant leur copain inconscient. Le demi-démon les salua en acceptant leur invitation avec grand plaisir. La jeune fille rougit et remercia Shinjitsu par un bisou sur la joue. Il devint aussi rouge que ses yeux puis reprit sa route. Le garçon prit quelques livres sur la capoeira, le taek woo do ainsi que sur les techniques de parade et d'esquive.

Une heure plus tard, il rendit tout ses livres pour aller tester tous ces nouveaux coups dans le dojo. Une fois sortit de la bibliothèque, il soupira de voir les petits loubards attendre Shin comme promis :

"Ah tient, ils tiennent parole pour une fois. Pour la peine, je ne vais pas trop leur faire mal."

Shinjitsu s'arrêta au milieu de la cour inhabituellement déserte à cette heure. Se doutant bien de ce qui va arriver, il regarda autour de lui voyant que les élèves se cachent plus loin regardant la scène. Le demi-démon posa son sac plus loin en observant les loubards arriver doucement. Se doutant bien qu'ils ne soient pas seul, le jeune homme enleva sa chemise pour être plus à l'aise montra sa musculature Leger, mais bien présente :

"Bon, je n'ai pas que ça à faire. Venez tous en même temps. Je pense bien que vous ne serez pas tous les trois."

Shinjitsu se mit en position d'attaque mettant ses pieds a distance l'un de l'autre pour être bien appuyer au sol. Il leva ses mains comme la garde de la boxe prêt à attaquer. En même temps qu'il fit ça, une quinzaine de loubards arrivèrent pour encercler Shinjitsu. Cà va commencer a devenir dès plus intéressant. Trois garçons attaquèrent en même temps le regard de feu. Shin, impassible, leva sa garde et contre-attaqua avec un coup de pied a chacun les repoussant :

"Ben alors, c'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Vous me faite de la peine."

Les attaques n'arrêtèrent pas contre le jeune homme qui les parent presque toutes se prenant quelques coups bien placés. Soudain, il vit une jeune femme très belle qui semble observée la scène. À en juger par son allure, c'est une fana du sport et surement des arts martiaux. Shinjitsu lui sourit et lui fit signe de venir participer. Autant s'amuser à deux, c'est mieux que seul.

2
Prélude / Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)
« le: lundi 30 mars 2015, 07:44:00 »
Bienvenue

3
Un long soupir sort de la bouche de Shin qui soupire a la réponse de Cho. Comment quelqu'un peut être autant soumis et timide envers des personnes méchantes ? Le jeune homme continu de caresser la joue de Cho en souriant. Il la fixe et pose l'un de ses doigts sur les lèvres de l'élève. D'une voix douce, il l'encourage à se rebeller et lui donne quelques conseils utiles. Il voit que ce n'est pas très efficace et soupire de nouveau.

Il commence à s'énerver et perd patience. Shinjitsu eut une idée pour la faire bouger. Il glisse l'une de ses mains sur les fesses de Cho et sourit. Il attend sa réaction puis lui demande de la suivre.

Main dans la main, Shinjitsu l'amène a travers l'école hésitant encore sur la destination. Les autres élèves les regardent d'un air moqueur imaginant comment Shin peut baiser une grosse cochonne comme Cho. Le jeune garçon lance un air sévère aux élèves qui rit puis les menacent de représailles. Shin se sert contre Cho qui si c'est sa petite amie. Quelques choses l'attirent dans cet être fragile et il a envie de s'occuper d'elle :

"Hum Cho... Je... Hum"

Le garçon rougit très fort puisqu'il n'a pas l'habitude de demander aussi vite de coucher avec une fille surtout si elle ne l'a jamais fait. Il prend son courage à deux mains puis lui pince les fesses. Il relance donc sa demande :

"Cho. Les autres filles te traitent de pucelle. Et si on leur montre que tu ne l'es plus. Tu en penses quoi ?"

Shinjitsu la regarde sérieusement puis, sans vraiment s'en rendre compte, il est allé instinctivement à sa chambre d'étudiant. Le jeune homme sort une clef dont la tête est un crâne aux yeux rouge puis l'enfonce dans la serrure. Il regarde Cho en précisant que c'est l'une des rares personnes a entrer dans sa chambre. Shin ouvre la porte puis fait entrer Cho en lui mettant une tape sur les fesses. Si elle prend peur, au moins, il l'aura pelotait.

La chambre de Shin est étrangement décorée. Des dessins de démones ornent le plus grand espace. Il explique que cette démone hante ses rêves depuis longtemps, mais ignore qui elle est. Une étrange machine est en plein milieu de sa chambre, mais cette fois, elle n'explique pas ce que c'est. Il invite Cho à se mettre à l'aise et l'invite à se mettre ensuite avec lui sur le lit :

"Detens-toi Cho. Si tu ne veux pas, je ne te force pas. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais tu m'attires. Je sens quelque chose en toi et j'aimerais que tu le sentes aussi."

Il regarde ensuite Cho dans les yeux. Sans la prévenir, elle posa ses lèvres sur celle de Cho l'embrassant tendrement. Ses mains se glissent sous sa jupe la caressant doucement :

"Ça va Cho ?'"

Shinjtsu attend la réponse de la fille avant de continuer à l'embrasser, mais la caresse toujours.

4
Prélude / Re : L'Adolescence c'est tellement mignon... [Valicidée !]
« le: lundi 16 mars 2015, 17:36:43 »
Bienvenue

5
Shinjitsu attend son dernier cours de la journée avec une motivation dès plus visible. La prof de maths a un peu de retard et il regarde par la fenêtre pour s'occuper. Il commence à rêvasser lorsque des cris le fit revenir à lui. Les pestes de la classe harcèlent encore la petite grosse de l'école et la traite de gros boudins et de grosse pucelle. Des mots méchants habituels venant de vipères crachant leurs venins. Shinjitsu ne s'intéresse pas vraiment à Cho, mais là, il commence a en avoir plus que marre. Il se lève et pousse celle qui semble être la meneuse de sa chaise. Elle s'écroule au sol. Les autres élevés rigolent puis la professeur arrive et remet tout le monde à leur places puis demande le silence. Shin va s’asseoir a sa place et fixe Cho. La professeur donne un devoir de maths plus complexe que d'habitude et demande à Shin de les distribuer a toute la classe. Il se lève puis distribue le sujet a tout le monde. Le jeune garçon sourit et retourne à sa place. Un gros soupire se fit entendre et tout le monde comprit que Shin va mettre à peine dix minutes pour rendre son devoir.

En effet, tous les élèves semblent perdus dans les formules mathématiques et les énoncés. Shin prit la peine de prendre son temps et écrit les solutions une à une. Une facilité déconcertante émane de lui et il termine un quart d'heure après. L'élève pose son stylo et se dirige vers la professeur de maths et lui donne son devoir. Shin la remercie de sa peine puis fit un signe de provocation avec sa langue signifiant rien de platonique. Shin ajoute aussi qu'un devoir avec plus de difficulté serait le bienvenu pour changer. Sans attendre la réaction de sa prof, il va s'asseoir à sa place puis attend la fin du cours. Celle-ci arrive enfin et quitte la classe dans les premiers. Le jeune homme part dans la cour pour se balader un peu puis pose ses fesses sur un muret. Il commence à s'endormir lorsqu'une voix désagréable et familière arrive dans ses oreilles. Apparemment, les vipères récidivent sur la pauvre Cho. Elles la bloquent dans un coin puis la traitent toujours des mêmes choses comme sale grosse ou grosse pucelle :

« Elles n'en ont pas marre à la fin ? Bon, je vais régler ça. »

Shin se lève puis s'avance vers les garces et leur mit une grosse gifle à chacune. Après ça, il prend la main de Cho et la tire vers lui. il serre le poignet et lui ordonne de venir avec lui. Shin la tire de force et se dirige a l'intérieur du bâtiment le plus proche. Il la plaque contre un mur et la fixe. Il plonge son regard et plonge son regard rouge dans celui de la fille. Ne se rendant pas compte s'il lui fait mal, Shin lui pose la main sur son visage :

« Dis moi Cho, tu n'en as pas marre de te faire ainsi battre ? Rebelle-toi, fais quelques choses. Réagi bon sang. »

Shinjitsu change de ton et lui caresse la joue. trouvant le contact de son visage très doux et apaisant. Il la lâche et lui propose de lui expliquer pourquoi elle ne réagit pas lorsqu'elle est victime d'agression sur son physique.

6
Prélude / Re : Présentation du génie Shinjitsu
« le: dimanche 01 mars 2015, 00:42:38 »
merci pour la rapidité

7
Prélude / Présentation du génie Shinjitsu [Swaggidé !!]
« le: dimanche 01 mars 2015, 00:27:19 »
Nom/Prénom/Surnom :Shinjitsu Naoko le tigre rouge

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :
Shinjitsu est un garçon plutôt grand avec son mètre quatre-vingts dix et ses soixante quinze kilogrammes. Commençons par le visage de Shinjitsu. La première chose que l'on remarque, ce sont ses yeux rouges. Cette particularité lui donne un coté mystérieux. Ses cheveux sont courts et orange-rouge. Ses oreilles sont de taille normale. Ses sourcils sont très fins ainsi que son nez et sa bouche.

Son torse est très musclé sans être énorme. De belles tablettes de chocolat sont dessinées sur le corps de Shinjitsu. Ses bras le sont aussi ainsi que ses mains. Certaines rumeurs disent que Shin est plutôt gâté par la nature a certains endroits précis. Ses jambes sont également très musclées grâce aux sports de combat que pratique le jeune homme.

Dans son dos, un tatouage d'une paire de cornes apparaît depuis sa naissance. Comme marquer au fer rouge, il ne sait pas comment c'est arrivé.

Au niveau vestimentaire, Shinjitsu porte l'uniforme réglementaire du lycée pendant les cours. Lorsqu'il fait du sport, il porte des habits adaptés aux sports qu'il pratique. En dehors des cours, il porte souvent un jean ou un blouson de moto adorant ce moyen de vitesse.

Caractère :
Le caractère de Shinjitsu est plutôt complexe. Il peut se comporter comme un vrai génie ou comme un mec blasé de la vie. Le jeune homme est qualifié par les professeurs d'intelligence supérieure. Les tests de QI, eux même ne peuvent calculer ses capacités. Shinjitsu ne peut l'expliquer puisqu'il lui suffit de lire une seule fois un livre pour mémoriser instantanément le contenu. Il parle toutes les langues connues sur terre par le même moyen que le reste. S'ennuyant énormément en cours, il s'est développé une passion pour le sport qui lui permet de s'occuper l'esprit et canaliser son énergie. Car oui, Shinjitsu est aussi une véritable boule d'énergie. Il ne tient pas cinq minutes en place. Le jeune homme pratique les arts martiaux et a atteint un niveau élevé dans chacun.

Relativement, un homme droit, il s'amuse souvent à narguer la police en roulant a forte allure avec sa moto dans les rues de Seikusu. Solitaire, il n'a pratiquement aucun ami connu. Peu de gens savent comment est la chambre du garçon. Shinjitsu déteste l'injustice et n'hésite pas a taper d'abord et parler ensuite. Les conséquences ne l'interesse pas prenant le lycée comme une distraction. La franchise est une chose piquante pour Shin qui n'hésite pas à remettre les personnes a leurs place quitte a les blesser avec les mots qui conviennent.

Histoire :
Shinjitsu est née en enfer d'une relation entre la succube Onyxian et un humain. Ce lieu donna une couleur rouge aux yeux de Shinjitsu est une marque de cornes dans le dos du bébé. Il apprit plus tard qu'il serait plus humain que démons et décida de mener une expérience amusante. Elle l'abandonna sur terre au premier orphelinat qu'elle trouva pour voir comment il allait s'en sortir. Les premières années de Shinjitsu se passèrent relativement bien. Très précoce, il commença a parler a un an et marcha à cette même période. Bons nombres de familles se succédèrent devant le petit garçon, mais aucune ne voulurent de lui. Ses yeux rouges les effrayèrent pensant que c'est le fils d'un démon et il passa vite en non-adoptable par l'administration.

Il grandit donc dans un orphelinat voyant ses amis etre adoptés un à un devant ses yeux. Cette situation le rendit en colère et il commença à développer son caractère de solitaire. S'enfermant dans sa chambre, il lut un livre et sentit quelques choses se passer dans sa tête. Une image de démone apparut et un sentiment familier l'envahit. Depuis ce jour, il rêve souvent d'elle sans jamais savoir qui elle est et d'où elle vient. À l'âge de dix ans, Shinjitsu fit ses devoirs lorsqu'il remarqua sa facilité a mémoriser les informations contenu sans les livres. Suffisant d'une fois pour retenir, Shinjitsu en parla avec sa tutrice de l'orphelinat. Cette dernière lui fit passer des tests d'intelligence qui se conclurent par une impossibilité de résultat. Le jeune garçon fut designer comme un esprit supérieur. Depuis ce jour, Shinjitsu passa son temps libre a lire tous les livres possibles pour connaître le maximum de choses.

Le jeune homme grandit et atteint l'âge du lycée. Il entra facilement à Seikusu et eu une scolarité très facile pour lui. Shin s'inscrivit à tous les sports de combat pour canaliser son énergie grandissante. Le jeune homme développa une grande complicité avec Poison Ivy qui l'aide a bloquer son coté démoniaque avec une potion de sa création. Ignorant toujours sa vraie nature, il ne se posa aucunes questions sur ses origines.

Shinjitsu eut quelques aventures sans lendemain avec des filles. Aujourd'hui âgé de seize ans, Shin est toujours au lycée et s'ennuie à mourir entre les cours trop facile et le sport. Pouvez-vous le distraire ?

Situation de départ : Quelques expériences

Autres : Il a une intelligence hors norme ainsi qu'une endurance bien plus élevée que la moyenne. Shin rêve d'une démone inconnue qui lui semble familière.

Comment avez vous connu le forum : Compte garçon d'Azuria en attendant les deux autres. Ça manque cruellement de mec

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouarf déjà répondu

Pages: [1]