Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - DOM

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - DOM

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Des griffes dans la nuit // (RP Libre)
« le: jeudi 26 février 2015, 20:23:48 »
Bonjour monsieur ! Quelle belle soirée hein ?

DOM poussa un long soupire. Un très très long soupire. Puis il se retourna et regarda la gosse qui le toisait. Le tigre devait bien faire dans les 2m de hauteur et la carrure d'un bodybuilder pourtant il n'avait rien de menaçant la faute sans doute à son air de chat. Il sera ses poings aux pelage noires puis s'approcha de la demoiselle sa veste blanche volant autour de lui.
Il pencha la tête sur le coté et tenta un sourire. Le dit sourire au vu de sa machoire ressembla plutôt à une porte ouverte vers ses crocs acérés mais c'est une voix douce qui sorti de sa bouche presque un murmure... :


"Chut tu veux me faire repérer? Tu ne m'a pas vu c'est compris sinon moi je saurais où te retrouver..."

Sautant avec légèreté sur l'arbre d'en face avec la ferme intention de s'en aller et de planter cette fille là il se rappela des paroles de la gamine et un mot lui fit perdre sa concentration. Il rata la branche mais se prit l'arbre en pleine face, glissa le long du tronc, atterrit sur les fesses et s'allongea sur le dos l'air abruti et pour tout dire un peut sonné ...

"Co... comment m'a tu appelé ?"

2
Prélude / Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]
« le: jeudi 26 février 2015, 11:32:30 »
Et le Tigre te remercie :).

3
Prélude / Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]
« le: lundi 23 février 2015, 14:36:13 »
Ravi que cela plaise alors :$. Mais mes liens avec LoL sont casi inexistant ^^". Mais ça fait plaisir que mon histoire plaise :$.

4
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: dimanche 22 février 2015, 02:32:13 »
Dernier arrivé alors autant m'y plier de suite e cherchais des photos à la con de moi mais e suis mortellement sérieux alors à la place quelques photos de backstage de moi quand e suis en tournage cinéma :)





5
Le parc et son sous-bois / Des griffes dans la nuit // (PV Leafa)
« le: dimanche 22 février 2015, 02:02:53 »
Malgré le fait que sa dernière escapade ne fut pas une réussite DOM réitéra l'expérience. Caché dans les arbres de la forêt bordant Kyoto il  s'aventura cette fois à la faveur de la nuit dans la partie proche des habitations, celle bordant le parc.
Craignant de se faire remarquer par les rares mais néanmoins présent passants il évoluait dans l'ombre des feuilles évitant les taches de lumières renvoyé par la lune comme la peste.
Il observait les couples assis sur un banc en train de s'embrasser, ou, caché silencieux dans un arbre d'autres profitant de la nuit pour laisser libre cour a cette drôle de danse qu'il avait remarquer entre cet homme et sa compagne dans leur maison... Bien qu'il connaisse quelque rudiment théorique la pratique l'étonnait. Le fascinait même.
Alors qu'il décidait d'en finir pour cette nuit dans ses découvertes nocturne DOM agile comme le félin qu'il était devenu sauta à bas de son dernier perchoir sans faire attention au bout de tissus ainsi qu'à la touffe de poile qu'il laissai comme cadeau à l'écorce de l'arbre chapardeuse...
Tranquille est sur de lui il décida de prendre son temps pour rentrer non sans rester sur ses gardes....

6
POUR TOUTES DEMANDE DE RP RENDEZ VOUS EN MP (En plus ça rimes *_*)
[/b]


Que dire de DOM qui n'a pas été dit dans sa présentation... Actuellement en campement dans ce qui subsiste de forêt au nord de Kyoto il devient de plus en plus curieux et se rapproche de plus en plus à la tombé de la nuit des habitations de la banlieue de la grande cité. C'est d’ailleurs en s'y aventurant pour tenter de retrouver des bribes de sa vie passé qu'il dénicha la blouse blanche qui viens compléter le pantalon qu'il avait pour seul vêtement.
Un soir de vadrouille des cris attira son attention et pensant trouver quelqu'un en danger il découvrit en regardant par la fenêtre  un garçon et une fille , complètement nu et tendrement enlacé en train de faire il ne savait quoi. . . Il ne savait vraiment pas ce que ce couple fabriquait mais ceci réveilla quelque chose en lui , une flamme un désir, animal. Sauvage. Incontrôlable.
Il revint plusieurs fois les espionner désintéresser de sa vie dans la forêt et rappeler de plus en plus a découvrir ce nouvel aspect de la vie. Cependant ceci ne pouvait pas durer et, une nuit, une lumière s'alluma dans son dos et en se retournant il se retrouva nez à nez avec un homme .
DOM s'enfuit avant que l'homme n'hurle mais depuis en banlieue c'est l’effervescence : Y'a t'il un tigre humanoïde de presque 2m dans nos rues?...

7
Prélude / Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]
« le: jeudi 19 février 2015, 18:28:21 »
Le tout a été modifié!
Pret à prendre du service dés qu'on me le signalera :D! Je sens que je vais me plaire ... *^*

8
Prélude / Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]
« le: jeudi 19 février 2015, 16:50:55 »
Hello!
Merci pour la réponse rapide :).

Concernant la bosse point d'organe génital ici mais seulement le muscle de sa cuisse gauche proéminant j'admet que lorsque l'on ne sait pas ça peut porter à confusion je m'en excuse donc:).

Concernant les clarifications du BG de mon perso: DOM fait partit d'un trio de personnages que j'ai créer et développer depuis environs 5 ans . Chacun représentant des traits de ma personnalité ou des défauts que j'exteriorise de la sorte. De ce faite je connais leur histoire par coeur et oubli que ce n'est pas le cas de tous le monde^^".
  veux garder certains points secrets cependant quelques clarifications sont effectivement nécessaires :):
-DOM est le fruit d'expérimentation d'un complexe privé sur la recherche sur le génome. Cependant à l'heure actuelle dans le vrai monde de la réalité véritable de tels expérimentations sont interdites déontologiquement parlant. Le rapt de DOM découle de ça , sous couvert d'être un organisme publique le groupe privé a une réserve d'êtres humains dont il peut disposer en prétextant leur mort et en maquillant les cérémonies. Effectivement dans ma tête cela se passait sur Terre quand à l'absence de données temporelles et géographiques cela provient du faite que DOM les ignores lui même. Il est en phase d'apprentissage. C'est d'ailleur ce qui me  plait avec ce personnage, l'eveil à chaque fois différent .


Enfin concernant l'orthographe malgré des efforts constants je n'arrive pas à tout voir faute à une dysorthographie sévère que même le correcteur orthographique ne peut compenser. Je tacherai vraiment de faire de mon mieux et serait ouverte à toutes critiques visant à  me corriger. :3.

Si je dois réécrire des passages de ma fiche pour la rendre plus inscrite dans l'univers avant de le développer en Rp je le ferais sans protester évidement. Chose à savoir aussi généralement lorsque je me sent bien sur un forum je poste l'histoire complète du personnage que je joue depuis sa creation soit depuis 2011 ^^.
Voilà je pense avoir répondu à tout si il y a des questions pas d'hésitations! :D
P.S: A oui le sabre il se l est taillé lui même dans du bois, il appel cela sabre à cause des ses vagues souvenirs de lectures.

P.P.S : Bien vu Darthestar^^.

9
Prélude / Re : DOM tigre humanoïde perdu...
« le: jeudi 19 février 2015, 14:58:53 »
Si seulement j'étais la dernière.... Merci pour ce premier message de bienvenu.
(En ce qui concerne l'avatar et le reste des information liées à mon comptes elles viennent d'arrivés. Tout s'est fait en même temps ^^.)

10
Prélude / DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]
« le: jeudi 19 février 2015, 14:45:15 »
Nom :? ? ?

Prénom :? ? ?

N° de dossier : JBL1993

Nouvelle appellation : DOM (Dégénérescence Organique Modérée)

Age : Environ 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Ancien Humain vivant anciennement à Tokyo devenu Humano-félidé.

Orientation sexuelle: Par instinct DOM est hétérosexuel cependant ayant été enlevé à ses parents très tôt il est encore vierge mais pourrai être plein de surprises...

Description Physique :

 Victime d’un cancer dans son enfance DOM n’a plus aucuns cheveux. Il possède cependant sur tout le corps un pelage tigré. Ce pelage lui confère un visage semblable à celui d’un félin. Deux yeux jaunes lui conférant une bonne visibilité nocturne. Sa dentition ressemble désormais à celle d’un fauve. De belles canines remplacent désormais les molaires. Bien que la plupart de son corps reste humain, en omettant son pelage, ses mains, toujours composées de cinq doigts, on désormais l’apparence de pattes avant de tigre. Il peut d’ailleurs en faire jaillir des griffes aiguisées. Ses « attributs » sont toujours humains. Avec la mutation sa masse musculaire a considérablement augmenté. Assez grand, (1m90), monté sur de fine, mes musclées, jambes. Ses pieds n’on pas subit la mutation de ses mains. Enfin une longue queue a poussée juste au dessus de ses fesses. Il évolue pour le moment nu.

Description caractérielle :

Sa transformation fut un choc pour lui et les événements qui survinrent à sa suite finir de le traumatisé. Il mit du temps à s’en remettre, temps qu’il passa dans la forêt en éprouvant ses nouvelles capacités physique et animal ainsi qu’en affûtant ses dons de combattant. Il se dota d’un caractère taciturne et cynique mais en gardant néanmoins sa jovialité au cas où il rencontrerait quelqu’un. Certains d’être le seul dans cet environnement il se dota d’une devise qui régirait dorénavant sa vie :
« La vieille épée de ma race dans une main
Et un cœur de roi et de pierre
Qui ne supporte aucune domination. »
Cette devise orne désormais certain arbre de la forêt. Non violent il sait néanmoins se défendre.

Histoire personnelle :

« J’ai froid. J’ai vraiment froid. Tout est humide.je ne peut pas étiré. Je suis dans de l’eau je crois. Qu’est ce que je fais là ?
J’ai mal au cou. Faut que je relève la tête. »
Klong !!!
« C’est quoi ça ? Je suis entouré de verre. Quoi c’est moi ça ?! Du poil ? Une queue ? Mes mains ?! Elles sont plus grosse et… Aie !! C’est quoi ça ? Des griffes ? Bon sang qu’est ce qui m’arrive ? Je suis où Me…. ! C’est écrit quoi en dessous…N°JBL1993 DOM (Dégénérescence Organique Modérée) C’est quoi sa ? DOM…A ma tête. JE dois sortir de là ! »

La créature s’efforça à donner des coups de poing dans le tube qui le retenait prisonnier. Opération rendue ardue à cause du liquide dans lequel il flotte. Surement alerté par le bruit un homme en blouse blanche entra dans la pièce.

Le scientifique : « Et bien le chat, tu est enfin réveiller? Cela fait presque un an que tu dort. Et cesse de cogner contre le tube, tu ne parviendra à rien excepté à me donner mal à la tête. La mutation semble avoir marché à merveille! J'ai ton dossier sous les yeux le rapport de force, d'intelligence, d'instinct et de part d'humanité son en autre excellent! Cependant tu me paraît bien agité. Un peut de morphine devrait te calmer! »

Le scientifique s'approcha du bouton contrôlant l'arrivé des drogues. Il se retrouva soudainement trempé. Et il vit son cœur pour la première fois. Il battait encore faiblement dans la main ouverte de la créature qu'il voulait étudier. La main ressortie et son cœur cessa de battre au moment où il regagnait sa place.

« JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !!!! »

Le scientifique glissa au sol et la créature ramassa le dossier. La section Nom/prénom avait disparue, seul le N° de dossier était visible. L’historique annonçait qu’il était rentré à l’hôpital pour se faire soigner d’un cancer par transplantation. Son cas avait été choisi pour subir des tests sur la mutation. Les scientifiques l’ont alors fait passer pour mort aux yeux de ses parents… Il était donc un objet d’étude… Il continua la lecture de son dossier et un tableau retint son attention : il indiquait sur une base de 20 les évolutions qu'il avait subit grâce à sa mutation. Ainsi sa force physique passait de 9/20 en tant qu'humain mais elle plafonnait maintenant à 19/20. De même son intelligence a augmenté. Passant de 15/20 à 19/20. Il en est de même pour son agilité qui était désormais de 20/20. Cependant il remarqua que sa part humain avait chuté de 3 points en partant de 20/20. D'autre données suivaient attestant de ses capacités physique et intellectuel nouvellement obtenue. Enfin un rapport concluait le tableau:


Altération Physique :-Perte des cheveux
-Apparition du pelage tigré
-Nyctalopie
-Mutation des avant bras et apparition de griffe
-Dentition transformée (Supériorité de canine)
- Affinité terrestre: le sujet sera après entrainement sera capable de produire de mini secousse sismique dans un rayon de 3 mètres autour. Il pourra également si il est en contact direct avec la pierre changer la nature de ses poings les rendant aussi dure que du diamant. Cette liste est non exhaustive. Le sujet se développe et pourra trouver de nouveau moyen d'utilisation de ce don.

Le savant étendu mort à ses pieds et son reflet dans les écrans d’ordinateur répondirent à sa question muette. Il avait muté !! Il savait que ça c’était fait mais croyait que ça avait été interdit.
Ses parents le croyaient mort. Et si au vu de son dossier des souvenir de son passé resurgissaient, il n’était plus lui. Il était DOM désormais. Une expérience qui avait particulièrement bien fonctionné…
DOM prit le pantalon du savant qu’il venait de tué et s’échappa du bâtiment qui l’avait utilisé… Il s’s’installa dans une forêt proche où, bien qu’en essayant de garder intact son coté humain, il apprivoisa ses facultés animal. Cela fait maintenant 6 mois qu’il entrainement. Il en est sur, il est seul au monde… Son entrainement se poursuivi et il se familiarisa avec son nouveau corps. C'est comme ça qu'un beau jours il senti vibré en lui la terre elle même. Déboussolé il chercha à comprendre et peut à peut se découvrit de petit talent d'élementaliste s'en servant d'abord comme outil pour se construire un abris.

«Equipement » :

 Bien qu'il se soit décidé à vivre en ermite il dut dans les premiers temps de sa survie côtoyé
des humains. C'est ainsi qu'il s'est équipé de vêtement plus adaptés.... enfin d'un pantalon surtout. Au fil du temps il abandonna le sabre en bois qu'il s'était construit et depuis s’entraîne à se défendre en utilisant ses seuls aptitudes animal, sa maîtrise du combat à main nue ainsi que les capacités que lui offrais son affinité avec la Terre.

De la découverte de ce forum: Une amie qui suite à une conversation m'en à parler. Mes personnages de RP commençaient à prendre la poussière ....

Pages: [1]