Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Emiko K. Suzuhana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Emiko K. Suzuhana

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Une proie trop naive | PV Shawn
« le: jeudi 19 février 2015, 07:50:24 »
Il y a cinq jours qu’elle a tout quitté, qu’elle a pris la route sans regarder en arrière, sans chercher à retourner d’ou elle venait. Peut-être qu’en allant de l’avant, elle parviendrait se retrouver et parvenir à découvrir la personne dont sa mère parlait. La première ville proche se dessinant devant la jeune fille avec ses jeux de lumières, ses bruits qui devenaient de plus en plus sonores à chaque pas que Momoka faisait en sa direction. Le béton, le béton, le béton. Il n’y avait que ca, et du métal tout partout. Elle se sentait presque comme enfermée dans les rues qu’elle traverse. Non, ce n’est pas normal pour elle, tout est si grand, si bruyant, et les gens sont trop pressés. Chacun semble dans son monde, à pianoter sur des appareils, à parler à quelqu’un totalement ailleurs,… Tout pour la mettre mal à l’aise.

Une vingtaine de minute plus tard, la nuit tombée, elle trouve enfin un coin de verdure. Un grand parc au centre de cette ville agitée. Un soupir de soulagement, et notre petite demoiselle s’avance pas après pas. Elle ne regarde pas vraiment qui est présent, qui fait quoi, elle avance juste en respirant l’air plus frais  que dans les rues. La nuit par contre, Momoka ne semble pas trop réaliser que non, on ne traine pas dans un parc, surtout pas seule. Alors quand elle entend des types qui commencent à parler plus fort à son approche, qui la regarde sans gène, elle les ignore. Enfin, elle ne va pas s’y intéresser vu que son but est juste de reprendre un peu d’air dans ce parc.

C’est uniquement lorsque l’un d’eux se saisit de son poignet qu’elle finit par lacher un cri involontaire en se retournant avec un mauvais reflexe…Celui de le gifler de l’autre main une fois son visage dans son champ de vision.

-Désolée…

Quelle idiote non ? S’excuser alors que Momoka a eut la bonne réaction. Mais rapidement, elle sent sur ses fesses la dureté du sol, de la terre car le type de rage l’a repoussée aux pieds d’un autre qui va alors la relever pour la tenir par le bras assez fermement, lui faisant en fait plutot mal.

-Lachez-moi…Vous me faites mal.


tenue

2
Les contrées du Chaos / Je fais quoi ici ? | PV Diablotin
« le: mercredi 18 février 2015, 12:04:37 »
Momoka avait toujours passé sa vie entre ces murs. Elle ne s’en était que rarement éloignée, sa mère lui déconseillant de se mêler aux autres en dehors du couvent. Comme si elle pourrait ne pas être la bienvenue, comme si elle ne devait pas se trouver ici. La jeune fille sait bien qu’elle n’est pas humaine comme les autres, pourtant, elle se refuse à accepter d’être autre chose. A ses yeux, c’est tout ce qu’elle est, une jeune adolescente humaine qui va devoir se débrouiller comme une grande par obligation. Un sac sur son épaule, un en main, elle n’a pas grand chose comme matériel. Elle a juste une tenue de rechange, ayant eut droit à une robe blanche, couvrant en partie sa queue diablotine qu’elle recourbait au mieux en-dessous de ce tissus. Pour ses épaules, elle avait juste une sorte de petit gilet qui ne fait que les bras.

Elle avait passé deux semaines à se promener dans les alentours, passant par une ville et deux villages. Se cacher était plutot compliqué, en plus, elle ignorait ou se rendre, à qui demander, comment trouver. Finalement, elle était revenu vers ses murs. Elle était revenue sur ses pas et après être restée debout devant le couvent, elle a finit par faire demi-tour, en décidant de couper par la forêt cette fois.

Après une bonne demi-heure, ses pas l’ont mené au travers des arbres, hors des sentiers battus pour trouver sa propre voie. Après tout, pourquoi ne serait-elle pas guidée par une force invisible ? Elle avait appris que la foi montrait la voie, donc autant tenter sa chance de voir en pratique l’application de ces adages enseigner au couvent. Le bruit de l’eau, à son oreille l’attira. Momoka eut l’envie de voir de ses propres yeux la magie de la nature. Passant entre les arbres, sous les branches, elle finit par l’apercevoir.

-C’est si beau.

Murmura-t’elle pour elle-même alors qu’elle s’approchait pas à pas. Vers un arbre, elle retira ses souliers pour permettre à ses pieds de sentir l’herbe sous ses orteils, puis la dureté de la roche, jusqu’à la fraicheur de l’eau. La cascade était d’un bleu si pur…Mais quelque chose semblait un peu flou juste sur les rocher du coté. Curieuse, cette petite naive s’en approcha pour verifier que ce ne fut pas là juste une illusion en raison de l’eau ou de ses yeux peut-être fatigué. Et là…

-Mais que….Aaah !

La seconde d’après, elle avait quitté la cascade. Ses yeux grands ouverts, elle regarda à gauche, à droite, puis à gauche de nouveau. Ou se trouvait-elle ? Ou était la cascade d’eau, l’herbe souple sous ses pieds ? Rien n’y ressemblait. C’était plus rougeoyant, plus sombre, plus…Terreux. Avait-elle chuté et cogné la tête ? Ca devait être ca. Quelle autre explication sinon ?


tenue

3
Prélude / Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]
« le: mardi 17 février 2015, 21:38:21 »
Merci :)

4
Prélude / Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]
« le: mardi 17 février 2015, 14:02:16 »
Merci :)

Oh, juste le temps d'évoluer de facon naturelle XD ou pas lol

5
Prélude / Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]
« le: mardi 17 février 2015, 13:29:16 »
Merci Merci =)

6
Prélude / Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]
« le: mardi 17 février 2015, 12:39:50 »
Merci :)

7
Prélude / Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]
« le: mardi 17 février 2015, 11:57:01 »
Merci :)

8
Prélude / Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]
« le: mardi 17 février 2015, 11:29:21 »
Merci merci :)



9
Nombre sujets recherchés: 2 pour le moment, chacun avec un participant pour pas compliquer.

Nombre ligne: Je fais selon mes neurones donc je ne peux promettre de chiffre  :-*

Genre rp:Alors elle est pucelle, je pense que pour évolution il sera bien de ne pas remédier à ce détail trop vite. Il y a bien d'autres choses à lui apprendre avant d'en arriver à une perte de sa petite fleur.

Je penche donc pour les premières découvertes de virilité masculine, et premières perversions de sa personne.

10
Prélude / Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]
« le: mardi 17 février 2015, 11:15:09 »
 ;D

Merci merci merci :)

Alors oui, en effet j'ai été un peu dans le simpliste en écrivant, je vais donc tenter d'améliorer un peu pour préciser ces derniers points :)

J'avais envie de voir si mon idée de personnage convenait, ou si j'avais tout faux histoire de voir comment améliorer ca. Merci des conseils, de l'attention portée sur ma fiche  :)

Créature me semble convenir, elle se détermine humaine, mais ne l'est pas vu qu'à moitié seulement, donc je suis en accord avec ton choix  ;D

11
Prélude / Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]
« le: mardi 17 février 2015, 10:39:31 »
Nom/Prenom/Surnom : Emiko Kaola Suzuhana

Âge : 17 ans

Sexe : Fille

Race : Semi-humaine, Semi-démone

Orientation sexuelle: Hétéro, enfin que ce qui est masculin, elle ne touche pas ce qui est féminin.

Description physique :
Emiko est le genre de fille qui passe pour la parfaite petite pucelle innocente. D'une taille moyenne ne dépassant pas le mètre 65, elle est en plus assez fine. Une taille néanmoins bien soulignée, elle a la chance d'avoir une poitrine rebondie pour son apparence frêle. Ca remplit un bon petit C en bonnet, rien de plus malheureusement. Quoique, a-t'elle vraiment besoin d'avoir davantage de poitrine ? Ca lui donne comme ca un aspect un peu enfant encore, de la fraicheur, et de plus, un membre s'y glisse facilement entre tout de meme.
Des cheveux roses, et naturellement, qu'on ne l'accuse pas de se teindre juste pour se donner un aspect plus poupin encore! Tout chez elle vient de mère nature, ou plutot de la Déesse qui a bien voulut la faire venir ainsi.
Ensuite, elle a cet appendice juste au-dessus de ses fesses. Une sorte de queue de diable qui finit en as de pique. Mais attention, c'est ultra sensible, comme un clitoris en fin de compte.

Caractère :
Emiko est contradictoire. Elle se refuse a se comporter mal, elle se force à être une fille sage car sa mère était une femme de foi. Oui, c'est un contraste détonnant vu que son père était un démon...Mais élevée par sa seule mère durant toutes ces années. Elle est maladroite à souhait, rougit pour un rien dès qu'on vient à suggérer quelque chose de sexuel. Pucelle non cachée, elle n'ose meme pas se toucher elle-meme.
Néanmoins, sa mère étant plus de ce monde, elle part un peu à l'aventure à la recherche d'une "soeur", elle est assez naive pour croire que cette personne existe encore et qu'elle saura la préserver des démons de ce monde.  Emiko ne se controle absolument pas. Elle a beau dire non , son corps est pas en accord avec sa petite personne. Son corps a envie de luxure. Il sera facile de la manipuler, d'obtenir d'elle une parfaite petite poupée sexuelle, une petite esclave sexuelle.

Histoire :
Emiko a vu le jour sur Terra d'après la lettre de son père biologique. Pourtant, c'est pas là qu'elle a été élevée. Sa mère est une bonne soeur, une adorable nonne qui a pêché étant jeune malheureusement en se laissant séduire à 16 ans par un vil démon. Sans doute un envoyé du diable pour pervertir les femmes de fois et obtenir une descendance mélangée comme Emiko. Sa mère aurait pu l'abandonner, mais ce n'est pas l'enfant d'un viol, c'est l'enfant d'une erreur, d'une faiblesse. Voilà pourquoi Sayuri a gardée la petite et l'a prénommée Emiko Kaola. Le signe du pêché est pourtant sur l'enfant. Cette protubérance à l'arrière, au-dessus de ses fesses. Voilà la preuve qu'elle n'est pas de ce monde. Oui, Sayuri connait l'existence des failles...Le démon lui a montré car c'est sa fille, il veut suivre l'évolution de cette fille dans un monde autre que le sien. Ca peut être intéressant non ?

*****
Revenons sur la naissance, sur l'origine d'Emiko:


Sayuri est une Terrienne pure. Elle n'a connu Terra que par un concours de circonstance, et sans doute par la volonté du démon de la pervertir pour son plaisir. Une faille se trouvait dans une forêt à moins de vingt minute du couvent, dans une clairière. Elle s'y rendait pour se détendre, se laver,...C'est là qu'il a du la voir. Elle a disparu pendant trois jours dans ce monde, Terra. Puis, elle a du y retourner lorsqu'elle s'est découverte enceinte car elle ignorait le genre de créature qu'elle mettrait au monde. Pendant près de sept mois, elle avait disparu de la planète Terre. Le démon se jouait de son corps, de son état, mais au moins l'aida lorsque l'accouchement arriva.  Le soulagement fut la première chose qu'elle ressentit, en découvrant une petite fille aux yeux rose, au teint pâle, mais qui avait l'air humaine en dehors d'un détail. Mais un détail qui peut se couvrir. Elle n'a qu'à se cacher, demander pardon à Dieu, et elle pourra sans doute vivre paisiblement avec cette petite créature si fragile qui dort contre son sein. Oui, Sayuri retourne sur Terre, dans une campagne éloignée ou un grand couvent les accepta sans hésitation. Sayuri mettra deux supérieures au courant de ce qu'était sa fille. Ce sont ces deux femmes qui ont permis de couvrir ce secret, et de cacher ce qui devait l'être.

*****

Emiko a été élevée avec les préceptes religieux auxquels sa mère croyait. Jamais elle n'a émis de doute sur ce qu'on lui apprenait. Et on ne lui a pas caché qu'elle était l'enfant du démon. Comment mentir quand cette protubérance est en permanence présente pour le rappeller ? Depuis petite, elle s'efforce de contrer ce mal qui doit surement couler dans ses veines. Emiko veut être une bonne fille. Elle refuse d'être comme ce démon. Elle est fille de Dieu, de Déesse, pas du mal. Et sa mère lui a toujours dit de ne jamais s'éloigner, surtout pas seule. Hors de question qu'un démon entraine sa fille dans l'autre monde.

Jusqu'à ses 17 ans, elle s'est preservée de tout ce qui est interdit, elle n'a jamais embrassé un garcon, elle n'a jamais été touchée, elle ne s'est jamais caressée. Une vie pieuse en fait. Pourtant, sa mère a finit par mourrir des suites d'une longue maladie et Emiko fut priée de quitter les lieux. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait de mal ? Eh bien, elle était tolérée grace à sa mère, mais sans elle, on ne voit qu'une fille de démon qui n'a guère sa place au sein de ce couvent. C'est presque sans rien qu'elle quitte alors les lieux, et commence son errance pour tenter de rejoindre une femme. Soeur Emilya. Sa mère en parlait en long et en large durant sa maladie. Mais dans quel monde chercher ? Ou se rendre ? Emiko part pleine de doutes. Et surtout, pleine de craintes car qui sait qui elle rencontrera sur son chemin, et dans quelles failles elle finira par tomber ?


Situation de départ : Pucelle, célib, totalement inexpérimentée. Un jouet à formé en gros :)

Autres : Sa queue de diable aussi sensible qu'un clitoris en son bout.

Comment avez vous connu le forum : en cherchant hentai

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas trop malheureusement, je suis seule au monde à aimer les rpgs dans mon univers  :'(

Pages: [1]