Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Magdalia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Magdalia

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Free Bird [Magdalia]
« le: jeudi 20 juillet 2017, 19:49:47 »
Magdalia était-elle seulement encore en état de baragouiner quoi que ce soit de compréhensible depuis sa petite bouche ? La réponse était non, absolument pas. L'aphrodisiaque avait tant dopé sa sensibilité au toucher, que les caresses et les baisers de Samara la faisaient craquer, tout simplement, car elle n'était pas préparée à subir de telles sensations qu'elles ne connaissait jusque là pas. Elle entendait encore lorsque la démone s'adressait à elle, mais lui tenir une conversation était en soit déjà assez compliqué, et c'était sans ôter le fait que Samara continuait à la caressait pendant qu'elle découvrait les propriétés de la cyprine de la petite fée.

N-N-NYYYAAA !!!! Gn...ha...haaaa...

Magdalia était bien incapable de se rendre vraiment compte à quel point sa cyprine était précieuse pour Samara, en partie car elle comprenait à peine la moitié de ce qu'elle était en train de lui dire, surtout quand la démone revint à l'assaut avec ses lèvres et sa langue. La petite fée, assez rapidement, commença à être couverte de la salive de Samara à de multiples endroits de son corps. Son visage en était complètement couvert, et débordait sur sa chevelure blonde qui devenait quelque peu gluante. Magdalia se sentait comme oppressée, mais pas vraiment dans un sens qu'elle aurait qualifiée de désagréable...du moins pas avec cet aphrodisiaque pour lui faire ressentir des tonnes de plaisir au contact de ces lèvres et de cette langue géantes au contact de son petit corps.
Bien sûr, Magdalia continuait d'essayer de la repousser vainement, car elle était terriblement gênée et honteuse des réactions de son corps, car Samara l'avait présentement à sa merci. Mais comment aller à l'encontre de cette vague gigantesque qui menaçait de l'emporter à tout moment ? Magdalia était dans cet instant délicat, et tendu, où elle était au bord de l'orgasme sans pouvoir l'atteindre. La démone prit alors sa robe entre ses dents, et la petite fée se sentit soulevée dans les airs, tout en sentant également les noeuds retenant sa robe, dans son dos, se défaire peu à peu.

Niiiiiii !!!!

Vaine tentative de protestation, sa robe lâcha bien entendu, et elle tomba à nouveau sur le bout de la queue de la démone...mais nue cette fois. Magdalia sentit encore plus le rouge lui monter aux joues alors qu'elle était nue juste sous les grands yeux amusés de Samara, qui revint alors la lécher, sur son ventre, mais également sur ses petits seins que la langue géante de la démone n'avait aucun mal à englober dans son voyage. Magdalia était prise au piège entre le visage de Samara, qui la léchait, et sa queue caudale, qui formaient à eux deux un étau chaud dans lequel elle était en train de bouillir.

Ahhhh...haaaaaan !!!!

La respiration de la pauvre petite fée en devenait frénétique, elle avait mal, si mal à son bas ventre à force de l'avoir en feu, et de ne pas savoir comment se "relâcher". C'était tout ce qu'elle savait en ce moment, qu'elle voulait se relâcher, mais n'avait aucune idée de comment faire, et elle était bien trop dans un état d'excitation qu'elle ne pouvait pas aligner deux pensées cohérentes. Concrètement la petite fée commençait même à en pleurer.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Free Bird [Magdalia]
« le: samedi 15 juillet 2017, 12:50:17 »
Si Magdalia comprenait, en théorie, ce qui était en train de lui arriver, la pauvre petite fée ne s'était toutefois jamais trouvée dans un tel état, et n'arrivait concrètement pas à gérer ce flux d'émotions et de sensations qui la traversaient. Elle savait ce qu'était le concept de sexualité, mais n'y avait jamais vraiment été confrontée, et voyait même ça comme quelque chose d'un peu tabou. D'où sa grande gêne concernant le fait que son corps était effectivement en prise à une grosse bouffée de chaleur et d'excitation, et elle était tellement submergée qu'elle manqua même de tomber sur le sol en tentant de s'envoler à nouveau, n'arrivant même plus à coordonner le battement de ses ailes. Elle ne tomba toutefois pas sur le sol, mais sur une surface très tendre et moelleuse...chaude...qu'elle identifia rapidement comme étant le bout de la queue caudale de la démone.

Niiiiiii...

Magdalia sentit à nouveau des frissons la traverser, elle avait vraiment les nerfs à fleur de peau, l'aphrodisiaque avait augmenté sa sensibilité au toucher à des niveaux extrèmes, et le fait d'atterrir sur cette surface douce et chaude ne fit rien pour la calmer. Elle se sentit alors soulevée, et alors qu'elle parvint à grand mal à se trouver allongée sur le dos, elle vit le visage de Samara tout proche du sien, et son souffle heurta de plein fouet le corps de la petite fée. Elle en était au stade où même ce souffle chaud la faisait frémir, et son corps lui faisait "mal", entre autres par le fait que ses seins étaient terriblement tendus. Elle avait chaud, si chaud, et se tortillait sur elle même, sentant le regard amusé de la démone sur elle.
Puis, Samara s'approcha, et c'est en écarquillant les yeux que la fée la fit sortir sa langue de ses lèvres pour venir lui lécher la joue.

N-N...Nyaaaaaaaa !!!!

Difficile pour Magdalia de ne pas "paniquer", mais elle était tellement submergée par ces vagues de chaleur que ce n'était même pas ce qui prédominait chez elle. Tandis que Samara entreprit alors de caresser son corps avec le bout d'un de ses doigts, la fée tentait vainement de la repousser, mais ses tentatives semblaient bien peu convaincues. Non seulement la fée manquait encore plus de force qu'à l'accoutumée, mais en plus elle en était au stade de ne plus être capable de repousser les pulsions de son corps.
Elle ne se rendit même pas compte que, à force d'être caressée, elle avait progressivement écarté ses cuisses, et sa "robe" faite de feuilles était assez courte pour que Samara puisse discerner son intimité. Elle était imberbe, très belle, et surtout très humide. La petite fée était en train de sécréter de belles quantités de sa cyprine, malgré sa petite taille, et en tant que démone sensible à la magie, Samara ne pourrait pas passer à côté du fait que la mouille de Magdalia débordait d'énergie magique. Un véritable nectar de mana pour n'importe quelle magicienne, qui en plus avait l'odeur et le goût de la framboise.
Magdalia à ce stade, si elle était presque incapable de parler, sembla de moins en moins la repousser à mesure qu'elle lui caressait le visage. Elle gémissait beaucoup toutefois, elle avait mal, sans savoir comment toutefois pouvoir se débarasser de cette tension dans son corps. Il faudrait indéniablement que Samara prenne les choses en main, littéralement.

3
Prélude / Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.
« le: vendredi 14 juillet 2017, 22:59:50 »
Comme je lui ai dis via MP, y'a aucun souçis, il est encore heureux que y'aie pas de règle pour empêcher de prendre des avatars déjà pris par d'autres, ça serait un bordel sans nom pour garder trace de tout ça. ;D

4
Dictature d'Ashnard / Re : Free Bird [Magdalia]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 22:57:51 »
Magdalia n'était jamais partie en dehors de son bosquet, et il n'existait pas de fleurs au pollen aphrodisiaque dedans, ce qui expliquait que la petite fée ne soit pas au courant que de telles fleurs puissent exister. Ses sens lui permettaient juste de savoir si une fleur pouvait être potentiellement toxique ou pas, mais un pollen aphrodisiaque ne déclenchait pas son instinct de préservation, car il n'y avait techniquement "rien" de dangereux. Et puis ces fleurs exotiques étaient tellement colorées que Magdalia n'avait pas pu résister, elle était presque telle une abeille de ce point de vue là, terriblement attirée par les belles odeurs florales, et celles de ces fleurs exotiques étaient particulièrement attirantes. Magdalia ne savait toutefois pas s'expliquer pourquoi est-ce qu'elle avait soudainement aussi chaud, une véritable bouffée de chaleur subite, et qui continuait de monter, mais qui n'était nullement semblable à de la fièvre, elle se sentait...bizarre.
Magdalia pensait qu'il devait faire plus chaud dans cette serre mais...et bien tout en la touchant, chose que Magdalia était bien trop confuse par son état pour repousser, Samara finit par lui expliquer ce qui lui arrivait, et la petite fée acheva de capter ce qu'elle voulait dire quand elle lui dit, assez crûment, qu'elle était en chaleur.

Q...QUOI ?!?!?!

Ni une ni deux, Magdalia alla se planquer dans la densité de feuilles que composait la serre. Bon dieu elle...elle était vraiment sous le coup d'aphrodisiaques, et en plus elle en avait respiré à pleines narines, se délectant de l'odeur douce et sucrée qui s'échappait de cette fleur.

Z'AURIEZ PU PRÉVENIR BORDEL DE...huuuun...

Camouflée dans les feuilles, la petite fée sentit une nouvelle bouffée de chaleur s'emparer d'elle, ainsi que des tremblements. La chaleur était surtout irradiante au niveau de son entrejambe et de son bas-ventre, et elle avait l'impression qu'elle était devenue bien plus sensible au toucher et...à tout en fait. Magdalia avait inhalé de grandes doses de ce pollen aphrodisiaques et...et bien elle était clairement en chaleur, au point qu'elle sentait son intimité complètement trempée.

Gnnnn...niaaaaaa...j-je...haaaaaaa...

Elle battait vainement des ailes pour tenter de s'envoler, mais n'en avait clairement plus la force, submergée par ces sensations de son corps, auxquelles la petite fée ne semblait visiblement pas habituée.
Autant dire que si Samara voulait la reprendre, et bien la démone n'aurait aucun mal à le faire.

5
Prélude / Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.
« le: vendredi 14 juillet 2017, 21:32:56 »
Wah j'ai une soeur jumelle moi ? O.O
Chalut ! o/

6
Dictature d'Ashnard / Re : Free Bird [Magdalia]
« le: jeudi 15 juin 2017, 12:41:19 »
Rassasiée, Magdalia était plus à même de se contrôler. Fallait dire que la petite fée n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, et la faim faisait partie de ces choses qui avaient clairement tendance à la rendre grossière et mal lunée. Et puis cette pâte de chocolat...qu'est-ce qu'elle était bonne ! Un véritable délice, comme Magdalia n'en avait jamais mangé auparavant, ça avait été un vrai plaisir pour la petite fée qui adorait le chocolat, mais qui n'avait connu jusque là que les tablettes normales, qu'elle avait bien du mal à manger à cause de ses toutes petites mâchoires. Au plaisir d'enfin se remplir l'estomac se mêlait donc un autenthique plaisir gustatif, ma petite fée aurait pu continuer à en manger, mais elle en avait déjà pris tellement que désormais son estomac lui donnait l'impression d'être tout lourd. Et puis, il y avait encore la question de cette autre surprise. La démone avant ça, lui essuya le bas du visage avec un bout de tissu, et il était vrai qu'en bonne gloutonne, Magdalia s'en était foutue un peu partout...mais bon, la bonne conduite à table, ça lui était un peu étranger, vu qu'elle était une créature de la nature.
Bon, elle ne s'en formalisa pas, car en échange de la possibilité d'ici une semaine de se barrer de cet endroit, et surtout que la démone la téléporte dans un lieu de son choix, Magdalia avait accepté de faire preuve d'un caractère plus supportable. Puis Samara lui déclara qu'en se concentrant, elle pouvait sentir la surprise, qui était cachée.

Euh...hein ?

Soudainement, ce fut comme si des barrières se levèrent dans la perception de Magdalia, car Samara en avait levée quelque part dans cet appartement. Soudainement, Magdalia redressa son buste, et ses ailes se mirent à frétiller alors que son visage prit un air plus vif. Elle sentait...une intense concentration de végétaux vivants pas loin, ce qui tranchait d'autant plus avec le reste de l'environnement urbain, si pauvre en énergies naturelles.

C'est...

Magdalia sembla être clairement émue. Après des jours passée en cage, elle sentait à nouveau des énergies provenant d'un bosquet. Elle aurait bien volé dans sa direction, mais Samara semblait avoir une autre envie en tête. Elle la prit délicatement dans la paume de sa main et...placa la frêle et petite fée entre ses seins, où elle fut câlée.

Gniaaaa...humpf...

Magdalia se trouva câlée entre des deux globes de chair fermes qui servaient de poitrine à la démone, et se tortilla un peu pour essayer de se trouver une position qui soit pas trop casse gueule. Elle avait un peu peur de finir par glisser plus bas, elle se maintenait donc comme elle pouvait avec ses petites mains. Mais hormis le côté casse gueule de la position, surtout quand Samara se mit à marcher, c'était...et bien pas si désagréable, c'était même chaud et doux, ce qui n'était pas sans lui rappeler le cocon dans lequel elle avait passé une partie de ses premiers mois, quand elle s'était muée en fée adulte.
Samara se dirigea donc vers la serre, que Magdalia pu voir en extirpant sa tête des seins de la démone.

Oooooooooh !

La fée avait les yeux grands ouverts. Il y avait tant de végétaux concentrés ici, encore plus que dans un bosquet naturel, sans pour autant que les plantes ne se sentent mal à l'aise, elles semblaient même plutôt s'épanouir, car la fée ne les sentait pas en souffrance.

Y'en a plein, et des que j'ai jamais vu !

Pour le coup...c'était une bien belle surprise. La petite fée était revigorée par la proximité de tant de plantes, et elle finit par s'extirper de la poitrine de Samara pour aller explorer, battant frénétiquement de ses ailes pour voler.

Oh c'est trop beau !

Magdalia s'approcha donc de certaines, celles qu'elle sentait en tout cas comme étant inoffensives à l'approche, et huma leur parfum. Elle fit ainsi un petit tour de la serre, qui s'étendait quand même sur une belle surface pour un élément d'appartement, même aussi luxueux que celui-ci. Là, la petite fée se trouvait dans son élément, avant de finalement revenir à hauteur de Samara, volant en stationnaire juste au niveau de son visage.

J'dois avouer, z'avez l'air de vous y connaître en végétaux, vos plantes elles sont heureuses, mais j'peux faciliter leur pousse encore plus ouaip. Suis désolée de vous avoir insultée du coup, zêtes ptet  pas si méchante que ça finalement.

Pour Magdalia, quelqu'un qui prenait autant soin de ses plantes ne pouvait pas être si méchante que ça. Elle finit toutefois par sentir quelques frissons la traverser, et une légère bouffée de chaleur également.

Par contre pfou...y fait chaud chez vous nan ?

Ce qu'elle ignorait, c'est que parmi les quelques plantes dont elle avait pu renifler l'odeur, certaines émanaient des phéromones aphrodisiaques que Samara utilisait pour certaines de ses potions, et Magdalia y était naturellement sensible.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Free Bird [Magdalia]
« le: mardi 25 octobre 2016, 15:28:52 »
A la décharge de la petite fée, il fallait quand même bien lui admettre que depuis sa capture, elle n'avait pas vraiment eu de raisons d'être calme, ou même polie, avec qui que ce soit. Elle était effrayée, affamée, et c'était surtout cet élément là qui avait tendu à la rendre aussi désagréable. Et puis bon, comme Samara était une grande personne, du même genre que ceux qui l'avaient enfermée dans une cage...et bien le raccourcis à faire était assez facile. Concrètement, Magdalia ne faisait toujours pas confiance à la démone, quand bien même cette dernière était en train de satisfaire l'un de ses besoins les plus pressants...mais bon, suite aux évennements qui venaient de se produire, la petite fée venait de comprendre que pour le moment essayer de foncer dans le tas ne pouvait que lui apporter de graves ennuis.

Alors certes, avoir comme unique espoir de retrouver sa liberté, la parole de cette démone, qui avait affirmé qu'elle la libérerait au bout d'une semaine si elle ne se plaisait toujours pas ci, c'était quand même un pue hasardeux. Mais...et bien Magdalia pouvait parfaitement voir qu'à défaut d'avoir une meilleure option pour le moment, il lui valait mieux jouer avec celle qui lui offrait un minimum de liberté et de confort. Ce n'était toutefois bel et bien que parce qu'elle ne voyait pas d'autre solution que Magdalia courbait pour l'instant l'échine, la petite fée était une créature bien trop habituée à être libre pour envisager sérieusement le fait de l'abandonner.

Mais pour le moment...et bien la petite fée était loin de ce genre de préoccupation, car elle était en train de satisfaire un besoin primaire dont elle avait été presque privée depuis quelques jours : MANGER ! Et que ce chocolat était bon ! C'était la première fois qu'elle en goûtait sous cette forme, cette espèce de pâte qui était facile à ingurgiter pour elle. La tablettes étaient bonnes, mais comme elle avait une petite mâchoire, croquer dedans était toujours un vrai exercice physique. Là, elle avait juste à lécher, mâcher et avaler. Peu lui importait alors qu'elle soit dans la paume de la main de cette démone, la petite fée avait juste trop, bien trop faim pour s'arrêter à ça. Ses jolies ailes frémissaient sous le plaisir littéral qu'elle ressentait. Non seulement cette pâte de chocolat lui remplissait bien l'estomac, mais ce chocolat était aussi excellent et lui ravivait ses papilles. Après ces derniers jours qui avaient été un enfer, la fée acceptait ce moment de plaisir gustatif avec d'autant plus de bonheur.

Mgnnn...aaaaah...

Magdalia dévora assez rapidement toute la pâte de chocolat qui se trouvait sur le bout de l'index de Samara, telle une gloutonne qui toutefois dépassait à peine la dizaine de centimètres de hauteur...ce qui donc donnait plutôt lieu à un spectacle assez attendrissant. La fée se dandinait sans trop s'en rendre compte sur la main et le doigt de Samara, lui offrant ainsi à l'occasion la vision de ses petites fesses, mais cela ne dura pas très longtemps. Une fois qu'elle eût terminée, Magdala se reposa alors, assise en tailleur, sur la paume de la démone, et posa ses mains sur son estomas, qu'elle sentait pour le coup vraiment bien rempli.

N...Nan, j'ai vraiment beaucoup mangé, mais ça fait trop du bien. Ces cons qui m'ont capturée pensait que j'avais besoin que de salade pour manger, et y voulaient rien comprendre quand jleur disais ! Urf...

Comme essoufflée par ce banquet improvisé, Magdalia semblait bel et bien calmée. Cela semblait aller mieux depuis que la démone avait arrêté de vouloir à tout prix la soumettre de suite, quitte à supprimer à la fée ses ailes...pas vraiment le meilleur moyen de gagner sa confiance ou de la rassurer.

C'est quoi cette surprise du coup ?

Magdalia ne pouvait s'empêcher d'être toujours méfiante, ça se sentait bien évidemment dans le ton de sa voix, mais hey, au moins y'avait du progrès, les insultes ne sortaient plus de sa petite bouche, et elle semblait bel et bien plus calme maintenant qu'elle n'avait plus faim.

8
One Shot / Re : Une première fois pédagogique (PV)
« le: mardi 16 août 2016, 16:42:46 »
Mince mais quelle cruche elle faisait ! Bien sûr, vendredi soir, Ichtora Senseï n'avait d'ordinaire pas de cours jusque tard dans la journée précédent le week-end, ce qui signifiais donc que la professeure était restée spécialement juste pour Satsumy, et cette dernière était en train de lui faire perdre son temps. La jeune fille déglutit audiblement à l'écoute de cet argument, et se tripotait les doigts nerveusement, ne sachant vraiment plus où se mettre. C'était pourtant elle qui avait voulu ça, même si elle devait l'admettre, Elianne l'avait un peu poussée à franchir le pas, en jouant les entremetteuses entre elle et la Senseï, qui avait apparemment une longue tradition d'éducation sexuelle avec ses élèves. Seulement entre le fait de fantasmer sur quelque chose, et se retrouver effectivement dans la situation présente, il y avait tout un monde.

Satsumy se trouvait donc dans une situation délicate, puis Ichtora Senseï se redressa pendant qu'elle était à la limite de la crise d'angoisse, et se glissa dans son dos. La jeune fille sentit alors les mains de sa prof se glisser contre sa nuque et ses épaules, massant ces parties de son corps qui étaient très tendues. Satsumy était une fille bien peu habituée aux contacts physiques proches de ce genre, mais même dans ce cas là, les délicats doigts de sa Senseï se pressant contre sa peau, détendant un peu ses muscles, ce n'était pas désagréable, ou du moins elle ne se braqua pas comme on aurait pu s'y attendre. Puis sa prof lui demanda de fermer les yeux et de se détendre.

Oui...Senseï...

La jeune fille ferma donc les yeux, puis travailla sur sa respiration, pendant une bonne minute. Loin de faire disparaître la boule de stress qui s'était formée dans son ventre, cela en atténua toutefois un peu la lourdeur. Stasumy continuait à ne pas en revenir qu'elle aie fait ça, enfin, elle était quand même dans un tête à tête avec sa magnifique prof de maths, dans l'optique qu'elle couche avec elle ! De toutes les professeures qu'il y avait au lycée de Mishima, Ichtora Senseï était indéniablement celle qui "plaisait" le plus à Satsumy. Le simple fait de s'être elle même surprise à reluquer sur ses seins et ses fesses avait été en soit un gros facteur d'angoisse, sur lequel Elianne l'avait un peu rassurée, en lui expliquant qu'il n'y avait rien d'étrange pour une fille de loucher et d'être attirée par les courbes d'une autre.
C'est donc l'esprit un peu plus léger qu'elle pu commencer à parler.

Et bien...nous n'avons pas eu de notes cette semaine, Isley Senseï doit toutefois nous remettre les notes d'un devoir important lundi, tout le monde s'attends à avoir des notes désastreuses...
Et je...je fais partie du club de natation depuis quelques jours...et c'est...c'est tout, je crois...


Pas encore très loquace, mais il y avait définitivement du mieux.

9
One Shot / Re : Une première fois pédagogique (PV)
« le: mercredi 25 février 2015, 21:05:25 »
Jamais Satsumy n'avait été autant stressée de rentrer dans le bureau d'un professeur, elle l'était toujours, car pour elle l'image du Senseï était quelque chose de profondément ancré dans son esprit, mais cette fois était vraiment particulière. La figure d'autorité que représentait Myumi Ichtora la faisait, en quelque sorte, fantasmer, car d'après ce que lui avait dit Elianne cette femme était tout sauf une novice en matière de sexe, et surtout prenait un grand plaisir à initier ses élèves quand elle le pouvait. La peur de la première fois était très présente chez Satsumy, la peur de mal faire, la peur d'avoir mal, la peur que tout se passe mal en fait, et elle était partie du postulat que peut-être avoir sa première fois avec une personne expérimentée pourrait la rendre...magique.
Seulement, maintenant qu'elle y était, elle était tellement stressée qu'elle n'était plus trop sûre de vouloir le faire, elle ne voyait pas d'anticipation "bonne" à ce qu'elle ressentais, juste de la peur et du stress. Timidement elle rentra dans le bureau, et Ichtora Senseï l'intimidait. Non seulement c'était sa prof', mais en plus elle était belle, sûre d'elle même, il se dégageait d'elle un charisme inné au contraire de la petite fleur refermée sur elle même qu'elle était. Encore une fois, Satsumy n'était pas dépourvue d'amies, qui la trouvaient intelligente, simple et gentille, mais elle demeurait d'un naturel timide qui aimait à se trouver un peu en retrait. Être sur les feux de la rampe n'était tout simplement pas pour elle, et là, avec l'idée d'Elianne, la jeune fille se trouvait être le centre d'intérêt direct de sa prof, et pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec son éducation.
Du moins, pas le genre d'éducation qu'elle considérait comme "normale".

M...merci Senseï, mais je n'ai pas très soif.

Le moins qu'on puisse dire, c'était que Satsumy n'était pas très loquace, et peinait même à parler. Elle avait le ventre comme déchiré par le stress, au point d'en avoir presque des crampes. Elle prit place sur une chaise faisant face au bureau de sa prof, sa respiration n'était pas lourde, mais très rapide, car il fallait alimenter son coeur qui battait la chamade depuis maintenant des heures, et qui semblait battre encore plus fort maintenant que, ça y est, elle prenait pleinement conscience de ce qui allait se passer.
Ichtora Senseï lui parla alors, calme et décontractée, son attitude était à l'exact opposé de la sienne, et étrangement sur le moment, ça ne la rassura pas. Sa Senseï savait parfaitement la raison de leur rendez-vous, et tourner autour du pot ainsi avec l'envie d'engager une conversation "avant" de passer à l'acte, cela la paniqua sans qu'elle ne puisse trop se l'expliquer. Mais face à une telle situation, dans laquelle elle n'était plus certaine de vouloir se trouver, son esprit ne réagissait plus de façon censée.

Je...je...hmmmmmm...

Elle poussa un petit gémissement plaintif, car son ventre lui faisait vraiment mal, et ses jambes remuaient légèrement toutes seules comme si elle voulait courir, comme si rester assise à ne rien faire d'autre qu'attendre l'inéluctable lui faisait du mal.

Je suis désolée Senseï...je n'aurais pas...pas dû vous embêter. Je croyais que j'étais prête mais...oh j'ai tellement peur que je sais même plus ce que je veux, et je suis en train de vous faire perdre votre temps en plus...
Je...je sais pas pourquoi j'ai fait ça...je suis désolée...

10
One Shot / Une première fois pédagogique (PV)
« le: mercredi 25 février 2015, 17:31:35 »
Satsumy avait bien du mal à se concentrer, en cette dernière heure de cours de sa longue journée. Le week-end l'appelait certes, et comme beaucoup de ses camarades de classe, cette pause en fin de semaine était systématiquement vécue comme un break nécessaire pour se reposer, décompresser, avant d'entamer une nouvelle semaine. Âgée de seize ans, la jeune fille était u lycée de Mishima depuis une poignée de mois à présent, et faisait partie des nombreux élèves qui venaient d'autres coins du Japon pour venir étudier ici. Elle habitait un petit studio, pas très grand, situé à proximité du lycée, payé par ses parents.
Satsumy était l'archétype même de la jeune japonaise de ces dernières générations. Studieuse et sérieuse, elle ressentait néanmoins de plein fouet les aléas de l'adolescence. Son corps changeant, qui prenait des formes de plus en plus prononcées, ainsi que l'atmosphère plus matûre du lieu d'enseignement qu'elle fréquentait, l'ammenait à se poser régulièrement quelques questions en matière de sexualité. Elle était trop timide pour oser demander à un garçon de sortir avec elle, d'autant qu'elle avait un peu peur des ragots, très prompts à se répandre dans un lycée, qui pourraient se raconter sur elle. Sa timidité en la matière l'avait toujours tenue à l'écart des racontards, et elle se sentait bien à l'idée de se conserver loin de telles rumeurs qui parfois pouvaient prendre de telles ampleurs.
Elle était fort heureusement, bien que timide, pourvue d'amies, soit de son âge soit un peu plus vieilles, et donc plus expérimentées en la matière. L'une d'elle, Elianne, une jeune française venue étudier ici, en faisait partie. Bien plus connaisseuse qu'elle même, Satsumy avait commencé à parler avec Elianne de tels sujets car elle était une amie, et surtout de confiance pour garder des secrets, et enfin elle pouvait lui faire part sans crainte de ses questions.

Et puis, de façon un peu rapide, Satsumy et Elianne en étaient venues, la semaine dernière, à parler des professeurs qui faisaient fantasmer. Il y en avait certains et certaines qui étaient effectivement canons, ce qui n'arrangeait pas la réputation un peu sulfureuse du lycée. Au cours de cette conversation, Satsumy, qui était encore en pleine découverte de sa sexualité, avait avouée à Elianne qu'elle pensait que Myumi Ichtora, sa prof' de mathématiques, lui semblait belle.
De fil en aiguille, Satsumy avait alors fini par apprendre que Elianne et sa prof' avaient pour ainsi dire...une relation intime, et qu'elle pouvait, si ça la tentait...jouer les entremetteuses. Satsumy avait hésité durant des jours, avant de donner une réponse qu'elle commençait presque à regretter maintenant que le jour et l'heure approchaient. Elle avait dit oui, et avait rendez-vous après ses cours dans le bureau de Ichtora Senseï...soit dans moins de dix minutes.
La jeune lycéenne avait le trac, son ventre lui faisait mal tant elle stressait. L'inconnu, le fait que ce soit une de ses profs, que ça soit sa première fois, et plein d'autres facteurs entraient en ligne de compte pour expliquer ce stress. Finalement, la sonnerie retentit, et après que leur professeur leur aie donné la liste de leurs devoirs, la classe s'en alla, heureuse d'avoir fini les cours pour cette semaine. Satsumy fit ses au revoirs à ses amies, dont Elianne, qui la gratifia d'un petit clin d'oeil, puis se dirigea alors vers les bureaux des professeurs.

*J'arrive pas à croire que je vais faire ça...qu'est-ce qui m'a pris ? Et je peut plus revenir en arrière, je suis même pas certaine de le vouloir...oh seigneur...*

Elle marchait le long des couloirs, tenant entre ses bras son petit sac d'école, pressé contre sa poitrine, le fait de serrer quelque chose l'aidant en partie à ne pas paniquer. Elle avait autant envie d'essayer que peur de le faire, toutes les explications d'Elianne ne pouvaient remplacer le vécu propre, et Satsumy n'avait jamais rien fait de la sorte, ne s'était même jamais carressée intimement car on lui avait toujours appris que c'était sale. Et elle s'apprêtait à faire quelque chose que ses parents désapprouveraient fortement.
Alors elle avait forcément un trac d'enfer, quand elle toqua fébrilement à la porte d'Ichtora Senseï, puis entra.

I...Ichtora Senseï...bonjour...

Sa voix était petite, timide, ses joues rougies et elle tremblait légèrement. Oh que oui, elle avait le trac.

11
Archives publiques / Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"
« le: mercredi 25 février 2015, 10:42:07 »
La limite de quinze ans me semble, franchement, la solution la plus acceptable pour une raison: le maximum d'options tout en restant dans les limites de la légalité. Outre le fait qu'à quinze ans la majorité des gens de nos jours ont une vie sexuelle, c'est aussi l'âge considéré par la loi française de la majorité sexuelle. Pour reprendre l'argumentaire de Nicoleto (à qui je souhaite la bienvenue au passage), un type de 30 ans peut tout à fait, et légalement si je ne m'abuse, avoir des relations sexuelles avec quelqu'un de 15 ans dans le cadre d'une relation mutuellement voulue. Le détournement de mineur, passé les quinze ans, ça ne concerne plus (je crois, corrigez moi si je me trompe) les relations sexuelles consenties.
Donc si la seule raison valable est la différence d'âge, c'est quoi la différence entre deux personnes de 15 et 30 ans, et deux personnes de 25 et 45 ans ?
Aucune de mon point de vue, les deux sont tout autant acceptables, et légales.

M'enfin tout ça pour dire que moi je trouve que la limite actuelle est bien comme elle est, on évite de potentielles emmerdes au cas où un Khaléo like viendrait à vouloir nous les briser, tout en continuant à offrir le maximum d'options possibles à la création de personnage.
Après faut voir aussi un truc, cette limite de quinze ans, elle est bonne pour les personnages humains, mais quid d'autres races qui n'ont pas le même métabolisme que les humains, genre qui vieillissent plus vite ou plus lentement ?

12
One Shot / Re : Prostitute Beach [PV]
« le: mardi 24 février 2015, 21:35:40 »
Il était heureux, au vu de la situation, que Sarah aie pour elle une expérience sexuelle assez grande, sans quoi le baisage en règle qu'elle était en train de subir l'aurait vraiment démontée. Ce type faisait preuve d'une fougue peu commune, mais la jeune prostituée était déjà tombée sur d'autres mecs qui se montraient aussi violents, mais la différence de sentait au niveau de l'endurance de ce mec en particulier, ainsi qu'à la taille de son sexe. Sarah était à la limite de l'étouffement depuis que son client avait commencé à prendre, au sens presque littéral du terme, les choses en main. Elle gagnait là où elle le pouvait de salvatrices bouffées d'air, à chaque fois que le sexe de l'homme se retirait assez de sa bouche pour ne plus obstruer sa respiration. De tels moments étaient rares et rapides, et le fait qu'elle soit aussi concentrée sur sa respiration expliquait pourquoi elle ne se débattait pas, du moins en partie. Ce gars était de toutes façons trop fort pour qu'elle puisse vraiment lutter contre lui si cela devait arriver, mais au moins semblait-il l'apprécier suffisament, pour le moment,pour ne pas lui faire du mal, et Sarah avait la sensation que ça pouvait changer si elle devait décider de l'envoyer chier car elle ne pouvait pas suivre le rythme.
Concrètement, elle pouvait suivre le rythme, elle ne sombrait pas dans l'inconscience à cause du manque d'air, mais se faire baiser la bouche et la gorge à un rythme aussi rapide, sur une durée aussi longue, et avec un tel engin, était un effort encore plus intense que celui que fournissait son client à remuer ainsi son bassin. Tout ce qu'elle pouvait faire, à ce stade, était de se laisser faire, d'ouvrir bien grand la bouche et de se focaliser sur sa respiration. Sarah n'était plus en état de le sucer comme elle l'avait fait, cela n'aurait de toutes manières servi à rien, pas avec ce rythme imposé, son client ne voulait plus d'elle une fellation, il voulait lui baiser la bouche, ce qui était très différent.
Elle n'avait donc plus qu'à rester passive, et à suivre le rythme.

Hmmmmm...glarg...gah...gah...

Les bruits qui sortaient de sa bouche étaient incompréhensibles, majoritairement des réactions étouffées dans sa propre salive et par le sexe dans sa bouche. salive qui coulait de ses lèvres, car elle n'était plus en mesure d'avaler à cause de l'intrus monstrueux dans sa gorge, et les mouvements de va et viens amenaient donc forcément ses propres sécrétions de salive vers l'extérieur, et sur le sexe de son client.
Il allait et venait, de plus en plus vite, de plus en plus fort et de plus en plus profondément. Ses mains lui maintenaient la tête, et elle, telle une poupée, subissait. Il était proche de jouir, elle le sentait à l'accélération de ce rythme, il voulait se lâcher, c'était proche, et si Sarah avait été dévote elle en aurait remercié le ciel car cela lui offrirait une pause. Il vint effectivement, et s'enfonça au plus profond de sa gorge pour jouir, le sperme mâculant ses parois internes pour finir directement dans son estomac. Mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il jouisse autant, ni aussi longtemps, c'était peut-être les secondes qui lui parraissaient des minutes, mais être à deux doigts de l'étouffement ne l'aidaient pas à voir le temps passer. Il éjaculait, encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin il ne se retire de sa gorge pour continuer à jouir dans sa bouche. Là, elle prit de grosses bouffées d'air avant d'avaler, doucement, l'épaisse crème salée qu'il lui giclait entre ses lèvres.

Hmmmmm...

Bien incapable de tout prendre, une partie de la semence de l'homme glissa de la commisure des lèvres de Sarah, qui sentit la crème visqueuse et chaude, mélangée à sa salive, couler le long de son cou. sa bouche était pleine quand enfin il sembla s'arrêter, et en suivant ses instructions, elle goûta à sa semence en l'avalant, par petites gorgées, tandis que sa langue jouait sur le sexe de l'homme encore dans sa bouche, et qui baignait dans son propre sperme.
Une fois qu'elle eu fini de tout avaler, la jeune prostituée se recula alors, libérant sa bouche.

Ah...putain c'était...wow...tu mentais pas mon beau quand tu disais que t'avais vraiment envie de baiser.
Hum...ça te dérange si je te suces pas de nouveau avant un petit moment ? J'ai presque l'impression que ma bouche est pâteuse...en même temps, vu comment t'es monté...


Avec un léger sourire, elle avait de nouveau posé une de ses délicates mains sur le sexe pour le flatter, le masturber entre ses doigts fins.

Cela dit...il y a encore une multitude de choses que tu peux me faire mon beau...et je suis certaine que t'es un mec qui a plein d'imagination non ?

13
One Shot / Re : Prostitute Beach [PV]
« le: lundi 16 février 2015, 21:05:22 »
Avait-elle été trop gourmande ? A sa décharge, Sarah n'avait aucun moyen de savoir que son client de ce soir ne venait pas de la Terre. Terra, ses portails, et tout ce qui s'y trouvait, c'était bien loin d'elle une simple terrienne qui ne cherchait pas à s'informer sur ce genre de choses, qui pour elle relevait de la science fiction. Pour elle, elle était simplement tombée sur une exception, le genre de types qu'on ne croise que rarement si on le croise un jour. Membré et endurant comme un taureau, Ulrik n'était clairement pas comme les clients que Sarah avait l'habitude de contenter avec ses services, c'en était au point où, pour lui faire une fellation correcte, la jeune femme se devait d'ouvrir intégralement la bouche en permanence pour accepter pleinement sa verge.
Elle avait glissé un doigt dans son cul afin de le titiller, mais surtout d'augmenter le plaisir chez lui, et cela marcha même un peu trop bien. L'homme décida en effet de quitter son rôle passif pour prendre les rennes, imposer le rythme, il se mit à remuer son bassin tout en la tenant fermement par les cheveux, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas se retirer. Heureusement que Sarah était bien agenouillée au sol, car elle se mit à fortement remuer. Son client prit les choses en main, au sens propre comme figuré, et son sexe fit des va et viens sans qu'elle n'aie plus besoin de faire quoi que ce soit, il était en train de lui baiser sa délicate petite bouche.

Gah...huuuuuuum...Glarg...Gnnnnnnn...

Ulrik allait et venait dans sa bouche comme il l'aurait, sans nul doute, fait dans une intimité trempée, avec la même vitesse, la même amplitude. La jeune femme ne pouvait que suivre le rythme qu'il imposait, et de la salive commença à couler de ses lèvres sans qu'elle puisse l'en empêcher, car les frottements contre ses lèvres étaient trop intenses pour qu'elle puisse encore se concentrer sur ce détail. Elle conservait toujours son petit doigt dans le fondement de l'homme, mais ne bougeait plus, les mouvements de bassin qu'il faisait étaient suffisants et bien plus amples que tout ce qu'elle aurait pu oser faire à un inconnu dans son genre.
Elle gémissait, alors qu'il lui enchainait les gorges profondes, et malgré les larmes qui coulaient le long de ses joues, la jeune femme aimait ça. Plus que tout autre, Ulrik était l'archétype même du mâle dominateur, et il avait de toutes manières payé pour pouvoir faire ce qu'il voulait avec Sarah pendant quelques heures. Du mieux qu'elle le pouvait elle continuait de le sucer, même si à ce stade, la seule chose qu'elle pouvait vraiment faire était de continuer à suivre le rythme d'Ulrik, qui rythmait comme bon lui semblait. Il était déjà en train de la baiser, sans doute proche de jouir.

14
One Shot / Re : Prostitute Beach [PV]
« le: lundi 16 février 2015, 18:34:26 »
Il était à elle pour le restant de la nuit, Sarah en était à présent convaincue maintenant qu'elle voyait à quel point il était en train de prendre son pied. L'homme avait une trique de tous les diables, sa respiration, forte, ainsi que la façon dont il empoignait ses cheveux ne laissait vraiment plus aucun doute. Si, comme il l'avait dit, il n'avait pas baisé depuis des semaines, alors la façon dont Sarah le suçait devait lui paraître encore plus exceptionnelle, tout simplement car cette dernière répondait aux propres injonctions de son corps. La jeune femme elle aussi était excitée, et se laissait aller le long de ce beau membre bien tendu, elle aimait la sensation d'avoir un gros vit dans la bouche. La fellation était un art qu'elle adorait pratiquer, car malgré les apparences qui voulait qu'elle soit à genoux et donc soumise, l'homme était en réalité totalement dépendant d'elle, de ses mouvements de langue, de la façon dont elle le suçait. Et puis, avoir un sexe en bouche, était la façon la plus directe pour pouvoir jauger du plaisir de l'homme, savoir quand il viendrait, et donc éventuellement ralentir le rythme pour le faire durer plus longtemps.

La jeune prostituée le suçait donc délicatement, mais accélérait peu à peu le rythme à mesure qu'elle sentait que son client en voulait plus. La salive de la pute ne tarda pas à recouvrir le sexe de son client, alors qu'elle le suçait maintenant depuis de longues minutes. Elle le laissait parler seul, n'étant pas en mesure de lui répondre avec cette grosse sucette dans la bouche, mais elle soupirait et gémissait sur son dard. Puis enfin, elle s'accomoda suffisament de la taille de ce membre pour le prendre en gorge profonde. Elle prit une longue inspiration, puis s'enfonça doucement jusqu'à la garde, fourrant son nez dans les poils pubiens de l'homme pendant qu'elle remuait son visage, délicatement de gauche à droite, et de haut en bas, pour faire remuer son sexe dans sa bouche et sa gorge. Elle avait assez vite appris à lutter contre le réflèxe de vomir en sentant une verge s'enfoncer dans sa gorge, mais c'était la première fois qu'elle parvenait à en prendre un aussi gros.

Gah...glarg...hmmmmf....

Elle parvint à tenir une dizaine de secondes, avant de devoir se retirer pour reprendre de l'air, et tousser. Le sexe de l'homme était là, tendu face à elle, dégoulinant de sa salive.

Oh...oh putain il est si gros...hum...

Elle retourna bien vite le prendre en bouche, contrairement à ses autres clients la jeune femme ne pouvait pas se permettre d'enchainer les gorges profondes, mais elle allait suffisament loin pour en prendre une partie non négligeable dans son antre chaude, et à l'occasion recommençait à le prendre en entier. Pendant ce temps, la jeune femme avait aussi envie d'essayer quelque chose, quelque chose qu'ella avait ammenée en douceur en posant ses mains sur le cul musclé de son client, puis en approchant peu à peu ses doigts de la raie. Il ne protesta pas, et c'est à ce moment qu'en utilisant une de ses mains pour tirer de côté l'une de ses fesses msuclées, et ainsi avoir accès à son petit trou étroit, Sarah glissa son petit doigt dans son cul. Elle y allait très délicatement, bien plus qu'en comparaison de la fellation intense qu'elle lui prodiguait maintenant, mais son doigt se faufila à l'intérieur et elle se mit à le remuer, doucement, pour masser ses intérieurs. Même si les hommes étaient peu nombreux à accepter ça, le massage par ce biais de leur prostate déclenchait systématiquement une hausse très importante du plaisir, surtout lorsque, comme dans le cas de Sarah, le doigtage était bien fait.
Elle le regardait d'un air coquin, tout en fourrant son sexe dans sa bouche chaude, et son petit doigt inquisiteur dans son entrée arrière.

15
One Shot / Re : Prostitute Beach [PV]
« le: lundi 16 février 2015, 17:28:39 »
Il était rare de trouver une prostituée qui se donnait autant, mais du côté de Sarah, il était tout autant rare de trouver un client qui lui donnait vraiment envie de baiser. C'était le cas ce soir, et pour la totalité de la nuit, le fait de savoir qu'elle allait pleinement rentabiliser sa soirée lui ôtait un poids qui faisait qu'elle pouvait se concentrer pleinement sur le fait de donner à ce mec la baise de sa vie. Ils n'en étaient qu'aux préliminaires, mais déjà son client semblait ne pas regretter de l'avoir choisie, si elle pouvait l'amener à rester toute la nuit pour lui faire la totale, non seulement elle n'aurait pas à retourner avec d'autres mecs, mais en plus de ça elle gagnerait largement de quoi mettre du beurre dans ses épinards, comme disait si bien cette expression.
Elle ne connaissait pas son nom, pas plus que lui ne connaissait le sien, et l'un comme l'autre ne le sauraient probablement jamais. C'était autant de par la nature de ce qu'ils allaient faire, une baise sans plan à long terme, que par le fait que l'inconnu rendrait leur baise plus excitante. Quoi qu'il en soit, Sarah était en train de faire preuve de toute son expertise sur la queue de cet inconnu, et ce dernier prenait son pied, et c'était réciproque. La jeune femme avait à présent une vue assez complète du corps de son client, il était bien baraqué, bien membré, beaucoup pouvaient considérer que s'arrêter au physique était dommage, mais pas dans le cas présent. L'un comme l'autre se foutaient bien de ce qu'ils pouvaient être dans leurs vies respectives, le besoin de fric et le besoin de tirer son coup étaient les seules justifications qui les avaient amenés à se rencontrer, après tout.

Huuuuuuum...

Elle se mit à pousser de petits soupirs, de petits gémissements, tout en lui léchant les testicules. C'était le genre de petits détails qui, mis ensembles, contribuaient à exciter un homme. Elle le branlait, lui léchait les couilles, et lui faisait un putain de bien en le faisant avec l'attitude qu'elle avait, celle d'une femme qui se plaisait à le faire. Lui était heureux, ça se voyait, ça se sentait, à la façon dont il lui caressait les cheveux comme une chienne obéissante, à la façon dont il bandait, jamais une queue n'aurait pu être plus dure qu'entre ses mains qui allaient et venaient de son long.

Han oui mon chéri...huuuuuuum...

Elle lui lécha encore un peu les couilles, donnant un dernier baiser bien audible dessus avant de s'en éloigner légèrement. La jeune femme tira alors sa langue en ouvrant grand la bouche, et suivit avec le tracé que formait la bite tendue de son client. De la base jusqu'au sommet, elle le lécha, puis recommença son ascension une fois arrivée au sommet, en repartant à la base. Elle se tenait aux cuisses musclées, tendues, de l'homme, tandis que sa propre poitrine se soulevait au rythme de sa respiration lourde. Elle répéta cette action quelques fois, puis la dernière fois, quand elle arriva au sommet du gland, Sarah ouvrit alors grand la bouche pour commencer à gober le sexe à l'intérieur. Ses lèvres se scellèrent dessus, et elle commença à le sucer.

Han...huuuuuum...

Elle entreprit alors des mouvements qu'elle avait déjà fait un grand nombre de fois, le va et viens de son visage, et donc de ses lèvres, le long du sexe d'un homme. Sa langue remuait dessus, de tous les côtés, tandis qu'en creusant ses joues et en aspirant l'air au sein de sa bouche, elle créait l'effet de succion. La verge de l'homme allait se couvrir, progressivement, de la salive de la jeune femme alors que cette dernière allait peu à peu plus loin. Prendre son sexe entièrement en bouche allait être plus compliqué, aussi y allait-elle en douceur pour se préparer. Quoi qu'il en soit, elle regardait l'homme dans les yeux pendant qu'elle le suçait, pour voir ses réactions, estimer ce qu'il voulait, et surtout parce que beaucoup de mecs aimaient à voir ce regard de soumise pendant qu'elle leur donnait une fellation.

Pages: [1] 2