Dictature d'Ashnard / Re : Free Bird [Magdalia]
« le: jeudi 20 juillet 2017, 19:49:47 »N-N-NYYYAAA !!!! Gn...ha...haaaa...
Magdalia était bien incapable de se rendre vraiment compte à quel point sa cyprine était précieuse pour Samara, en partie car elle comprenait à peine la moitié de ce qu'elle était en train de lui dire, surtout quand la démone revint à l'assaut avec ses lèvres et sa langue. La petite fée, assez rapidement, commença à être couverte de la salive de Samara à de multiples endroits de son corps. Son visage en était complètement couvert, et débordait sur sa chevelure blonde qui devenait quelque peu gluante. Magdalia se sentait comme oppressée, mais pas vraiment dans un sens qu'elle aurait qualifiée de désagréable...du moins pas avec cet aphrodisiaque pour lui faire ressentir des tonnes de plaisir au contact de ces lèvres et de cette langue géantes au contact de son petit corps.
Bien sûr, Magdalia continuait d'essayer de la repousser vainement, car elle était terriblement gênée et honteuse des réactions de son corps, car Samara l'avait présentement à sa merci. Mais comment aller à l'encontre de cette vague gigantesque qui menaçait de l'emporter à tout moment ? Magdalia était dans cet instant délicat, et tendu, où elle était au bord de l'orgasme sans pouvoir l'atteindre. La démone prit alors sa robe entre ses dents, et la petite fée se sentit soulevée dans les airs, tout en sentant également les noeuds retenant sa robe, dans son dos, se défaire peu à peu.
Niiiiiii !!!!
Vaine tentative de protestation, sa robe lâcha bien entendu, et elle tomba à nouveau sur le bout de la queue de la démone...mais nue cette fois. Magdalia sentit encore plus le rouge lui monter aux joues alors qu'elle était nue juste sous les grands yeux amusés de Samara, qui revint alors la lécher, sur son ventre, mais également sur ses petits seins que la langue géante de la démone n'avait aucun mal à englober dans son voyage. Magdalia était prise au piège entre le visage de Samara, qui la léchait, et sa queue caudale, qui formaient à eux deux un étau chaud dans lequel elle était en train de bouillir.
Ahhhh...haaaaaan !!!!
La respiration de la pauvre petite fée en devenait frénétique, elle avait mal, si mal à son bas ventre à force de l'avoir en feu, et de ne pas savoir comment se "relâcher". C'était tout ce qu'elle savait en ce moment, qu'elle voulait se relâcher, mais n'avait aucune idée de comment faire, et elle était bien trop dans un état d'excitation qu'elle ne pouvait pas aligner deux pensées cohérentes. Concrètement la petite fée commençait même à en pleurer.