Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maxine Caulfield

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maxine Caulfield

Pages: [1]
1
- Reste-là, d’accord ? Je reviens vite... Je vais aller arrêter ce type... Et c'est normal d'avoir eu peur, trésor, je vis ça au quotidien, moi aussi.

Max hocha vigoureusement la tête et la regarda s'éloigner, se rendant compte peu à peu que son jean était mouillé. Toutefois, ce n'était pas sa priorité absolue. La super vilaine psychopathe s'était enfuie et l'étudiante resta concentrée sur son environnement, des fois qu'elle décide de faire un coup en traître. Il n'y eu toutefois rien de ce genre et les deux super héroïnes finirent par revenir, pendant que deux infirmier la prenaient en charge et diagnostiquaient son état de santé, sans qu'elle n'en ai conscience.

- Tu vois ? Je suis revenue...

- Ne t’inquiète pas, tu es en sécurité maintenant. On ne laissera pas Opale te faire du mal ! On a arrêté son taré de petit-ami... Elle ne pourra pas courir longtemps.

- Je... Je ne pense pas qu'elle en ait après moi... Personnellement je veux dire...


Après tout, Max n'avait été qu'une otage dans l'histoire. Il fallait être particulièrement dérangé pour s'acharner sur une ado ramassée au hasard, sous prétexte qu'elle avait été sauvée peu après la prise d'otage en question. Mais visiblement, cette "Opale" devait effectivement avoir un grain, car le temps se stoppa net autour d'elle. Il fallut d'ailleurs un moment à la jeune fille pour s'en rendre compte. Lorsqu'elle redressa la tête, plus rien ne bougeait, comme figé. Plus rien hormis les regards de la blonde et de la brune, qui alternaient entre elle et un point sur sa droite. Max tourna donc la tête et sursauta en voyant une immense sphère d'énergie qui avait été stoppée à même pas deux millimètres de l'ambulance la plus proche.

Selon toute vraisemblance, son pouvoir avait automatiquement arrêté le temps, ce qui signifiait que cette attaque l'aurait tuée à coup sur. Un peu plus loin, on pouvait voir la psychopathe, figée elle aussi, mais dont le regard semblait bouillir de rage. Regardant de nouveau les deux héroïnes, elle bredouilla quelques explications.

- Euuuuh... Je peux arrêter et remonter le temps de quelques minutes... Visiblement, ça marche à moitié sur les mutants vu que, normalement, personne ne se rend compte de rien... Et le temps stop tout seul quand je suis en danger de mort imminent.

Pour preuve, elle tendit le bras et se concentra. La grosse boule d'énergie fusa dans le sens inverse jusqu'à Opale, s'arrêta devant elle et se mît à rétrécir, l'énergie réintégrant son corps. Puis, bien malgré elle, la psychopathe se mît à voler à reculons, s'éloignant de leur secteur. Il semblait donc qu'elle s'était simplement éloignée pour faire le plein d'énergie. Le temps se figea ensuite de nouveau et seules les deux mutantes à ces côtés ne semblaient pas avoir subit les effets du rembobinage.

- Je me suis arrêtée à peu près au moment où vous êtes sortie de l'immeuble, pour pas que l'autre taré se réveil. Maintenant, vous savez dans quelle direction est partie la méchante...

Et le temps se remit de nouveau en marche.

2
Max flippait grave dans cette voiture, entre le fou du volant qui balançait des grenades par la vitre et la cinglée qui la caressait et embrassait sa tête... Et qui la traitait comme une gamine de 8 ans au passage...

- HAHAHA ! Crevez, bande de larves !!

- Max’ Caulfield... Tu bégaies de naissance, mon sucre d’orge? Parce que c’est très agaçant... Quand j’étais psy’, il n’y avait rien de pire que les bégaiements... J’ai amené un patient à se suicider, une fois, juste parce qu’il ne pouvait s’empêcher de se bégayer. Alors, si tu bégaies encore une fois, je vais devoir te punir...

- Y a une rue piétonne ! Putain !!


Oui, l'étudiante était morte de trouille et préférait ne rien dire plutôt que de prendre le risque de l'ouvrir à nouveau. C'était limité si elle n'était pas à deux doigts de se faire dessus, après avoir entendu la femme se vanter d'avoir pousser un de ses clients au suicide... Lorsqu'elle vit la femme sur la route et l'autre tarré accélérer pour la renverser, Max se dit qu'il fallait qu'elle use de son pouvoir... Ou sinon, elle allait probablement vomir en voyant un corps se disloquer sous ses yeux...

Mais avant d'initier le moindre mouvement, elle vit la silouhete devenir mouvante, comme si elle était devenue intangible... Ce qui ne l'empêcha pas de sentir quelque chose la saisir lorsque l'ombre passa à travers la voiture. Elle qui pensait ne plus découvrir de nouvelle choses en matière de paranormal, ce fut une drôle d'expérience pour Max de sentir son corps passer à travers la matière sans rencontrer de résistance... Et l'instant d'après, elle était dans les bras d'une toute autre femme, tandis que le véhicule partait en tonneaux.

- Ne t’inquiète pas, ma petite, tout va bien...

Non... Non, ça n'allait pas... Max était tremblante, en état de choc... En moins de cinq minutes, elle avait vue un type se faire cramer, des flics se faire descendre, et elle avait été prise en otage par deux psychopathes, avant de traverser une voiture en mode fantôme... L'étudiante était encore plus secouée que durant la semaine où elle avait découvert son pouvoir... Il s'écoula plusieurs secondes durant lesquels la jeune fille ne réagit pas, avant que ça vessie ne cède au flot d'émotions. Tout en mouillant son pantalon, elle se mît à hoqueter, les larmes inondant son visage.

- J... J-J-J'ai t-t-t-tellement eu p-p-peur...

Il aurait pu se passer tellement de choses si personne n'avaient pu la sauver... Déjà qu'elle avait vécue un vrai traumatisme dans sa ville natale, elle n'osait même pas imaginer ce qui se serait passer avec ces deux là...

3
Max - qui se demandais encore comment elle s'était démerdée pour se retrouver au milieu de ce bordel sans nom - essaya tant bien que mal de ramper vers la foule pour se mettre dans un semblant de sécurité. Mais à peine initia t-elle le mouvement, qu'une explosion, suivie d'une nouvelle rafale de tirs, l'obligea à s'abriter de nouveau derrière une carcasse de voiture. Elle n'y resta toutefois pas bien longtemps, le criminel baraqué l'attrapant a la gorge et la soulevant jusqu'à lui, avant de la maintenir contre lui, son arme posé sur sa tempe.

- Approchez-vous, et je bute cette salope !

*Et merde...*

Un jour, il faudra qu'on lui explique pourquoi tout les criminels voient toutes les filles comme des salopes. Max n'était pas trop inquiète pour sa propre vie, sachant que son pouvoir stoppait automatiquement le temps lorsque sa vie était en danger, ce qui, avouons le, était bien pratique. De plus, elle pourrait très bien remonter le temps une fois de plus, mais si la super héroïne pouvait résister, peut être que la super vilaine le pouvais également... Mieux valait attendre la suite des événements avant d'agir. Et au pire, elle avait une porte de sortie dans sa sacoche...

Durant les secondes qui suivirent, qui lui semblèrent une éternité, elle resta ainsi contre cette brute qui l'étouffait à moitié avec un regard paniqué, et vit au loin la criminels calciner un jeune homme en l'embrassant, avant de revenir avec un air entre la satisfaction et le sadisme. Et malheureusement pour elle, celle-ci choisi de l'embarquer avec eux dans leur fuite... Et Max se retrouva ainsi à côté d'elle, à l'arrière.

- Détends-toi, ma petite. Comment tu t’appelles, mon petit sucre ?

Des deux, c'était probablement elle qui la faisait le plus flipper. Elle qui pensait avoir eu sa dose de psychopathes dans sa ville natale, il fallait croire que ces derniers la suivaient à la trace.

- M... M-M-M-Max... C-C-Caul... f-f-field...

Elle n'osa pas en dire plus, préférant détourner le regard vers la fenêtre. Avec de la chance, elle verra où les deux malades la conduisaient et, de là, pourra fournir des indications dans le passer...

4
En temps normal, Max aurait été paniquée à l'idée que quelqu'un puisse s'apercevoir de son pouvoir, puisse ne pas en être affecté. En temps normal... Car là, tout de suite, le fait qu'une femme pouvant tirer des boules d'énergies puisse résister au voyage temporel était sans doute une bonne chose, vu la tournure des événements. Le principe du pouvoir de l'étudiante fonctionnait sur celui du Ctrl+Z : Effacer et recommencer. Le pouvoir que tout les geek comme elle aimerait posséder dans la vraie vie, et qui s'avérait très utile pour effacer un oublis ou un drame. Hors, à quoi bon revenir en arrière, si elle n'est pas capable d'arrêter deux super criminels ? A la base, elle avait dans l'idée de prévenir la femme pour le flash et le bus. Mais si celle-ci pouvait résister à son pouvoir, cela lui permettrait sans doute d'anticiper leurs mouvements.

- Il faut partir, Mademoiselle, vite !

Max cligna des yeux lorsqu'un policier la sortit de ses réflexions, et elle tendit la main alors qu'il la mettait à couvert. Ou tenta de la mettre à couvert, lorsqu'une onde de choc les renversa tout les deux.

- Tiens donc, Miss Marvel... Tu es rapide, chérie...

- Oh, la ferme !


Difficilement, l'étudiante releva la tête pour voir ce qu'il se passait. Comme elle l'espérait, Miss Marvel - puis qu'il s'agissait apparemment de la vraie - réagit exactement comme Max l'espérait, évitant le flash et en empêchant le bus de se faire exploser, sans qu'elle n'ait besoin de la prévenir. Hormis ça... C'était un bordel sans non tout autour. L'autre psychopathe canardait tout ce qu'il voyait, avant de s'enfuir, les policiers étaient débordés et la foule... filmait tranquillement, se foutant royalement du danger, alors qu'elle même essayait de se faire aussi petite que possible pour éviter les projectile de bétons.

* Mais qu'est-ce que je fous là, moi ? Se retrouver entre une super-héroïne et une super criminelle, ça compte, comme mot d'excuse pour un retard ? *

Max espérait pouvoir échapper à cette situation en se faufilant rapidement dans la foule. Le seul problème, c'est qu'il lui faudrait pour cela passer en plein sur le champ de bataille, près des deux blondes qui se foutaient sévèrement sur la gueule. Et entre temps, elle n'avait aucune idée de ce que faisait l'autre malade, s'il était vraiment partit, ou s'il ne préparait pas au contraire un sale coup...

5
Prélude / Re : Déchéance & Ascension
« le: samedi 14 février 2015, 15:46:55 »
J'ai comme qui dirais envie de dire Re-bienvenu, plutôt :)

6
Encore une longue matinée qui s'acheva pour Max, qui sortit assez érinthée de son cours de photographie. Ils avaient parlée des procédés Talbot et Daguerre durant près de trois heures, dont un long débat entre les élèves et le professeur.A l'époque, le premier avait initialement eu moins de succès que le second, car l'impression de l'image était de moins bonne qualité que le second. Cependant, étant moins coûteux que celui-ci et le négatif n'étant pas à usage unique, il avait finalement été privilégié, et était toujours utilisé dans la photographie moderne. Maintenant, tout ce dont rêvait la jeune fille, c'était de manger un sandwich à l'ombre d'un arbre, sa musique dans les oreilles.

Cela devait faire environ deux mois que Max était étudiante à l'Université de Mishima, pas très loin du Lycée du même nom et faisant partit du même complexe scolaire, avec ses restaurants universitaires et ses bibliothèque. Le complexe ressemblait à une micro-ville au sein de la ville, les lycéens se démarquant des étudiants avec leurs uniformes japonais traditionnels. N'ayant jamais mis les pieds dans une école privée, Max n'avait jamais eu à porter d'uniforme. Heureusement pour elle, car elle avait les jupes en horreur. L'Etudiante ne se rendit cependant pas dans un des restaurant du campus, préférant en sortir pour aller directement dans l'une des boulangeries. Mais en chemin, elle vit un papillon se poser sur le museau d'un jeune chat endormi sur son muret, et décida qu'une photo était à faire, avant que l'occasion ne lui échappe. Sortant son Polaroïde, Max appuya sur le déclancheur, ce qui fit sortir sa photo instantanée, la secouant pour la faire sécher plus vite.

- Voilà un super cliché.

Cette photo lui sauva probablement la vie, car si elle ne s'était pas arrêtée, elle aurait été prise dans une fusillade, que la jeune fille pu entendre juste dans le croisement de la rue, à moins de deux mètres d'elle. S'approchant furtivement de l'angle, elle crue alors halluciner en voyant deux individu sortir d'une boutique, après visiblement un vol, d'ont l'un d'eux était armé jusqu'aux dents et l'autre, une femme, devenir intangible et tirer des salves d'énergie de ses mains. Et c'était loin d'être un tournage pour un film quelconque, au vu de l'absence de caméras.

* Mais merde, c'est quoi ce bordel ?! *

Il y'eu de nombreuses explosions et Max du faire une roulade derrière une voiture garée pour éviter de se prendre un pan de mur. Bien quelle ne vit plus rien, elle pouvait clairement entendre les voix.

- Ça suffit !

- Tiens donc, Miss Marvel... Je me demandais quand tu pointerais le bout de ton nez, chérie...


* Hein ?! Miss Marvel ?! Mais c'est quoi ce délire ?! *

C'était une scène de tournage oui ou non ? Ou bien elle s'était assoupie en cours, ou les héros de comic's étaient bien réels. Mais dans ce cas, que foutraient les super-héros Américains sur le sol Japonais ? C'était pas le pays des mangas ici ?

- Vous n’étiez pas censés être en prison ?

- Je n’aime pas les espaces confinés... Et puis, il fallait bien que je passe un peu de temps avec mon amoureux...

- Toi et Crossbones ? Vous voulez me donner des cauchemars ?

- En l’état... Juste te buter.


Il y'eu encore du grabuge de l'autre coté et Max vit une blonde en costume moulant passer juste devant elle, pour se castrer dans une vitrine. Une femme qui ressemblait effectivement à la Miss Marvel des comic's qu'elle lisait à Seatle. Le chaos qui régnait dans la rue était tel, que ça ne pouvait définitivement pas être au simple mauvais rêve. Et malgré leur impuissance face à cette situation, les autorités ne semblaient pas avoir pensée à boucler le périmètre, car un bus scolaire passa juste à ce moment là, que la super-vilaine psycho fit exploser, juste comme ça, pour le fun.

- Voilà ce qui arrive quand on ne surveille pas ses arrières...

Ça en revanche, Max ne pouvait pas laisser passer une telle chose. Elle se fichait que quelqu'un puisse la voir car, en théorie, personne ne se souvenait des événements passé (ou rembobinés) à par elle, et cela c'était toujours vérifiés en pratique. Tendant son bras devant elle, le temps commença à ralentir progressivement, jusqu'à finalement se figer. Puis, tout aussi lentement, le bus en flamme fit marche arrière, retrouva son intégrité, avant que la salve d'énergie ne réintègre sa main. Le rembobinement accéléra, les criminels entrèrent dans la boutique en marcha arrière avec leurs sacs pleins, toute la rue retrouva sa sérénité. Max continua à remonter le temps comme ça encore cinq minutes, avant de le ralentir de nouveau, puis de lui faire reprendre son cours normal. Comme si rien ne s'était encore passé, ce qui, techniquement, était le cas. Seule Max n'avait pas bougée, grâce à la particularité de son don, qui lui permettait de changer en quelque sorte d'espace-temps. Ainsi, à part elle, tout était à sa place...

A un détail près cependant...

Miss Marvel était toujours encastrée dans sa vitrine...

Et ça, la jeune fille en parvenait pas à se l'expliquer...

7
Prélude / Re : Maxine, étudiante en photographie
« le: samedi 07 février 2015, 13:37:40 »
Disons plutôt que j'ai du mal à retenir les noms :P

Mais pour le reste, ça va ^w^

*Connais toutes les techniques en photographie et les années où elles ont été inventées, mais est incapable de citer qui les as créées*

8
Prélude / Re : Maxine, étudiante en photographie
« le: samedi 07 février 2015, 13:30:16 »
Merci ^^

Oui, c'est très pratique, surtout pour les intéro orales :P

9
Prélude / Maxine, étudiante en photographie [Validémonisée]
« le: samedi 07 février 2015, 13:11:31 »
Nom: Caulfield
Prénom: Maxine
Surnom: Max
Age: 18 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine ESPer

Orientation: Se pense être Hétéro

Situation sexuelle: Vierge


Physique:
Quand on la regarde pour la première fois, on a pas l'impression de voir une jeune fille de 18 ans. Petite, mince, plate, tenues débraillées et un brin enfantines, Max fait d'avantage jeune adolescente pas tout à fait mature.

Mais détaillons un peu plus son physique...

Comme dit plus haut, Max est petite, atteignant difficilement le mètre soixante et ne pesant pas plus de 50 Kilo. De plus, mince n'est pas vraiment un bon terme, "maigre" serait plus approprier. D'ailleurs, la jeune fille n'a aucune forme féminine. Son fessier est petit et ferme, ses hanches ne sont pas marquées et sa poitrine est complètement plate... Enfin non, pas tout à fait, mais elle est si peu développée que, à moins de la voir nue, c'est tout comme. Le seul point positif au tableau, c'est que son corps semble si en retard sur sa croissance, qu'elle n'a même pas besoin de s'épiler la moindre parcelle de peau.

Heureusement que sa tête ressemble à celle d'une fille en revanche, sinon on pourrait la prendre pour un garçon un brin androgyne. Bien que courte, sa chevelure châtain-roux encadre de beaux yeux bleus, un petit nez avec quelques tâches de rousseurs et de belles lèvres rosées et légèrement pulpeuses. Dans l'ensemble, son visage est légèrement pâle, ce qui fait d'ailleurs ressortir ses tâches de rousseurs.

Vestimentairement parlant, ce n'est pas bien top non plus. S'intéressant très peu à la mode, Max porte la plupart du temps des sweet et des vestes, assez négligemment, en dessous desquels on peut voir des T-shirts portées généralement par des gamines, avec parfois comme motif des animaux. En même temps, avec sa taille et ses formes, elle ne peut pas mettre de truc sexy non plus. Vous ne la verrez jamais non plus avec des jupes ou des robes, car elle ne daigne porter que des jeans... et ne chausse que des converses. Heureusement pour elle qu'elle n'est plus au lycée, car elle aurait refusée net d'entrer dans un serafuku.

Caractère:
Max est une vrai passionnée de Photographie. Plus intéressée par les appareilles analogiques que par les technologie numériques, elle apprécie tout les style et techniques, bien que les selfies instantanés sont ce qu'elle préfère le plus. Et elle se fout bien de ce que les autres pensent à son sujet. Après tout, elle observe et vois le monde à travers son objectif. C'est là sa façon de faire partie de son monde, tout en gardant ses distances avec celui-ci.

De manière plus générale, Max est une pure geek, introvertie et timide, plus à l'aise avec des Otaku et des cinéphiles. Même les autres photographes de sa licence ne la connaissent que très peu. Mais lorsqu'on la connais suffisamment bien, Max se révèle être une fille sympa qui aime bien discuter avec ses amis.

Histoire:
Max est née dans la baie d'Arcadia, un trou paumé en Amérique dont la seule attraction se trouve être l'équipe de football américain local, principalement composé de fils de riches hautain et prétentieux. La ville en elle-même est contrôlée par la famille Prescott, dont la moindre brique lui appartient. Et bien sûr, la famille dirige également la police locale, tout en dealant de la drogue. Voilà qui annonce bien la couleur.

C'est donc dans cet environnement malsain que Max a grandit et à vécue jusqu'à ces 13 ans, avant que sa famille ne choisisse de déménager pour Seattle, ville dans laquelle la jeune fille put étudier sa passion pour la photographie. Du moins, jusqu'à ce que ses études ne l'obligent à retourner dans sa ville natale. Bien que pourrie jusqu'à la moelle, c'était également l'un des seul endroit au monde possédant le meilleur lycée d'art, photographie incluse. C'est notamment là bas que Max, peu après ses 18 ans, découvrit son pouvoir, après avoir vue son amie d'enfance abattue sous ses yeux par le fils Prescott, en remontant le temps sans le faire exprès. Max dû ensuite apprendre à contrôler son pouvoir et le Maîtriser, pour se sortir d'une intrigue des plus complexes.

Lorsque la situation fut enfin calmée, Max dû malheureusement trouver un nouvel établissement pour continuer ses études, le précédant ayant été effacé de la carte par une tornade d'une rare violence. C'est donc à Seikusu, très loin de ses origines, qu'elle posa ses valises, car elle était désormais étudiante en photographie au sein du complexe de Mishima, qui intégrait à la fois un lycée, mais également une université.

La jeune étudiante espère toutefois que cette année se déroulera le plus normalement du monde, en évitant si possible les intrigues hors normes et autres phénomènes paranormaux.

Autres:
Max possède un bien étrange pouvoir : le voyage temporel. Attention, on ne parle pas là de la possibilité de remonter plusieurs siècles dans le temps, mais de cinq petites minutes tout au plus. Toutefois, ce pouvoir est loin d'être inutile, car ce "rembobinage" de quelques minutes dans le passé ou le futur ouvre des tas de possibilités, comme par exemple explorer diverses voies possibles dans une discutions, suivants les réponses prononcés, ou même écouter une réponse et revenir quelques secondes dans le temps pour l'énoncer. Outre cela, il y a également la possibilité de revenir quelques instants plus tôt pour éviter un instant tragique ou humiliant. Il lui permet également de figer le temps durant une dizaine de minutes et de se déplacer en même temps. Max doit toutefois rester concentrer, ce qui la fait avancer lentement. Si elle l'utilise au maximum, son pouvoir tombe à plat pour le reste de la journée.

Mais l'aspect intéressant de son pouvoir, c'est de pouvoir conserver ce qu'elle récupère durant son rembobinage. Ainsi, une fois le pseudo voyage effectué, ce qu'elle a obtenu plus tôt se trouve alors en sa possession. Enfin, elle peut choisir de revenir ou non à sa place initiale. Dans le cas où Max choisirait de ne pas bouger, son pouvoir lui permettra de changer d'espace-temps, ce qui peut s'apparenter à une sorte de téléportation. Par exemple, si un train l'empêche de passer à un passage à niveau, il lui suffit de remonter un peu dans le temps en restant sur place, pour pouvoir passer avant le train. D'un point de vu externe, son Moi passé se téléporte alors à l'emplacement de son Moi présent.

Max peut également, en se concentrant sur une photo d'elle même, remonter le temps jusqu'au moment où la photo à été prise. Cette facette de son pouvoir, outre de ne pas fonctionner sur les clichés où elle n'est pas présenté, ne lui permet de rester que 10mn maximum à cette époque, avant d'être ramener de force dans son présent. Toutefois, Max peut prolonger artificiellement la durée en effectuant un rembobinage classique. Il est important de noter qu'une modification majeure peut entraîner d'importantes modification temporelles, suivant le temps séparant le présent et le passé.

Enfin, son pouvoir lui permet d'avoir parfois des "flashs de prémonitions", soit la possibilité de voir jusqu'à cinq jours dans le futur. Elle peut même exécuter des rembobinages pendant ses visions, sans affecter toutefois la réalité.

Pour résumer, son pouvoir lui permet de:
  • Ctrl+Z: Remonter le temps de 10 mn maximum
  • Pause: Figer le temps 10 mn maximum. Pouvoir à plat si utilisé jusqu'au bout
  • Sauvegarde: Remonter dans le temps à partir d'une photo d'elle, durant 10 mn maximum
  • Prémonition: Voir jusqu'à 5 jours dans le futur
  • Objets Trouvés: Conserve dans le passé ce qu'elle récupère dans le futur
  • Téléportation: Changer de position en changeant d'espace-temps

Pages: [1]