Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neo-Humani

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neo-Humani

Pages: [1]
1
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: samedi 02 avril 2016, 18:24:03 »
 ;D Owi chou <3

Répond a tes sms :( connard chou... tu me nies depuis des mois... je m'inquiète...

2
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: samedi 02 avril 2016, 16:17:04 »
Enfoncez le balais plus loin encore, vous vous prenez pas assez au sérieux je trouve :x

3
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: samedi 02 avril 2016, 03:59:05 »
 >:( Heureux de voir que les modos font enfin leur travail !

4
Territoire de Tekhos / Re : Justice à double tranchant... [Reisen U. Inaba]
« le: dimanche 10 janvier 2016, 05:38:57 »
L'homme ne plierait pas... le déshabiller n'était pas un bon moyen de lui mettre une quelconque pression. Il gardait un sourire arrogant, et celui ci se changea plus sévèrement quand elle se mit à mal lui parler. Il l'observa tira à nouveau dans le cadavre de l'un de ses hommes sans trop comprendre où elle voulait en venir. Ce qu'il savait juste, c'est qu'ils allaient tout les deux mourir. Et peut importe ce qu'elle voulait faire de lui, il ne la laisserait pas s'amuser de trop.
Lorsqu'elle lui présenta la pilule il fit le difficile, grimaçant et fronçant les sourcils... mais elle lui força a avalé avec une force qu'il ne pouvait ignorer. Elle avait déjà failli lui briser le coup sans trop d'effort, et au pire c'était un poison ou une merde dans le genre. Autant partir dignement.
L'effet fut quasi instantané, il se sentit assez mal, assez lourd. Ses muscles frémirent et se raidirent, il peinait à respirer.

La plantureuse tueuse à gage se glissa dans son dos, frottant sa poitrine contre lui et glissant des doigts incendiaire sur son corps. La situation n'était pas de rigueur mais une forme d'excitation s'empara de lui... c'est qu'elle n'était pas pour lui déplaire.
Elle le traina dans un coin. Son corps était anormalement lourd, il peinait à bouger ou a faire des efforts... C'était étrange, il chercha à sonder son corps pour comprendre d'où venait le souci.
Il fut surpris de sentir son pantalon se baisser, et encore plus de sentir quelque chose le pénétrer brutalement entre les fesses. Il hurla, plus de dégout que de douleur... c'était impensable, on faisait même pas ça au soldat ennemi capturer... Il tiqua immédiatement, cherchant à se débattre violemment, mais la poigne de la lapine était trop fort et cette pilule de merde le rendait aussi fébrile qu'un vieillard.

Elle se permit de lui parler affreusement mal, le traitant comme sa pute ! Elle lui ordonna de supplier... mais il enrageait, il n'acceptait pas ce qui se passait. Son corps explosait de l'intérieur, son sang ne faisait qu'un tour et son cœur battait à du mile à l'heure.
En plus de ça la douleur en devient rapidement insupportable... à sec, avec un membre disproportionné.
Et cette catin avait raison, il voulait mourir maintenant ! Que tout cela s'arrête, que ce cauchemar finisse... 4 min  avant le second assaut et annihilation du bâtiment ? Putain de merde, ça allait durée une éternité.

- Sa... espèce de sale putain... ils vont... raaah... ils vont te saigner comme une pute ! Putain arrête... PUTAIN ARRÊTE !

Que dire de plus... que faire de plus ? Supplier... comme elle le voulait... probablement. Si tout cela pouvait s'arrêter.
Il la laissa besogner dans son fondement quelque instant... peut être une minute, 30 sec ? Mais pour lui ça paraissait interminable.

- Vas y... pu... putain de... de merde ! Pi... pitié arrête ! Jt'en supplie... bute moi et... et crève ! Bute moi ! Bute moi !

Il se mit presque à pleurer, implorant mollement la tueuse à gage de finir son travail.

5
Territoire de Tekhos / Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu
« le: dimanche 10 janvier 2016, 03:44:47 »
Il était très fortement appréciable d'avoir des alliés de ce genre... et encore plus apprécié de les voir devant, leur arme disproportionné pointé sur l'ennemi... leur corps était enfoui sous un exo-squelette lourd. Leur donnant une envergure trois fois supérieurs à celle d'un homme normal. Ils étaient à l'abri des balles et avaient la possibilité d'utiliser des armes d'assauts d'engins lourd comme des blindés ou des hélicoptères de combat.
Le genre de petit jouet qui vous divise un homme en 53 morceaux. En déployé trois, en intérieurs confinés, était de la démesure.
Mais les caméras de surveillance avait rapidement calmé le scepticisme des officiers qui ne lésineraient plus sur les moyens.

Les troupes d'interventions lourdes n'avaient pas eu beaucoup de choix quant à leur déploiement. Le couloir que Nue empruntait n'était qu'une longue et interminable marche.
Ils marchaient donc bêtement à la suite de l'autre, prenant la quasi totalité du couloir à eux seule.

Le premier aperçu l'alien au loin, immobile, se tenant prête à combattre. Il s'amusa de la voir si petite, pointa son arme vers elle et ouvrir le feu. La précision était toute relative, et de nombreux impact vinrent ôté de gros morceau de mur ou faire sauter une ou deux mines.
Le bougre voyant cela se stoppa net, continuant de décharger joyeusement ses munitions sur sa cible. Les deux autres restèrent derrière lui, cherchant à apercevoir leur ennemi que tous semblaient tellement craindre.


Dans son dos, une escouade d'assaut avait rejoindre le lieu du massacre et prit en chasse la petite Nue. Une dizaine d'homme armée comme leur camarade tombé au combat. Galvanisé par un sens du devoir stupide, ils avaient décidé de leur propre initiative de poursuivre la fugitive. Sans être personnellement informé de ce qui avait été envoyer contre elle.
Dans l'idée, c'est intéressant... mais arrivé près de la zone de tir, ils se rendirent rapidement compte être autant exposé que l'alien face au troupe d'intervention lourde.
Le chef d'escouade s'agenouilla tandis que ses camarades firent de même ou se plaquèrent contre un mur. Il prit sa radio pour demander à ses potes d'en face de cesser le feu pour encercler l'alien et la forcer à se rendre.
Mais il fut touché par un projectile de la taille d'une balle de tennis. Son épaule droite fut littéralement arraché, s'envolant loin derrière. Sa cage thoracique explosa en mille morceau et sa dépouilla tomba sur le camarade derrière lui.

Mauvaise idée... ils ouvrirent le feu sur Nue, quitte à faire de la merde, autant la faire jusqu'au bout.


6
- Chef... la sale petite pute ! Je l'ai trouvé... elle veut vous tendre un piège !

- Un moyen de la capturer... ne tirez pas, on va la neutraliser...

L’escouade se regroupa donc aussi rapidement qu'elle s'était divisée, le chef d'escouade informa rapidement les forces qui avaient encerclé le bâtiment. Ils disposaient à présent de 5 min avant de devoir informer de l'évolution de la situation. Un protocole d'intervention qui devait être suivit à la lettre, en toute circonstance. Après quoi il serait considéré comme hors de combat, mort ou déserteur... il valait donc mieux s'y tenir à ce putain de protocole.
Le groupe de soldat entra confiant dans la pièce, braquant leur arme sur le silhouette allongée jouant au mort. Grande furent leur erreur de vouloir la capturer, et la flash qu'elle fit exploser dans leur oreille et leur rétine le leur rappelèrent immédiatement.
Un soldat ouvrit le feu par réflexe, manquant naturellement sa cible pour abattre un camarade.
La lapine ne resta pas non plus sans rien faire, criblant de balle les malheureux qui ne voyaient rien...
Seul le chef fut épargner ! Et alors qu'il constatait peu à peu avec horreur être le dernier survivant, il vit une ombre encore peu distinguable pour lui, se jeter dans les airs pour arrivé dans son dos. Rapidement désarmé et maîtrisé il chercha à se débattre mais elle disposait d'une force incroyable.

Elle le menaça, usant de violence, de mot cru et d'une forme assez étrange de folie. Sa main malaxa sans douceur son paquet entre les jambes... et son petit sourire en coin avait tendance à être angoissant. Ce qui déstabilisa le chef d'escouade qui ne tardera pas à ôter son manteau, son par balle et peu à peu le reste de son uniforme. Débouclant sa large ceinture qui tomba au sol avec pas mal de matériel dessus.

- Je ne suis plus armé si c'est ce que tu veux savoir...

Il ôta ensuite son débardeur blanc, restant juste en pantalon, botte de combat et le torse nue. Un torse assez sec, marqué par l'effort physique et de nombreux combat... mais également sculpté par la rigueur d'un entrainement militaire sans transgression. Le conscrit ôta également son masque à gaz pour dévoiler un visage tout aussi sec et marqué par la dureté de la guerre.
Il leva les mains au ciel... Sachant très bien la résolution de ce genre de situation.

- Avoir un otage ne vous servira à rien... ils nous tueront plutôt que de vous laissez vous échapper.

En effet... dehors un second groupe d'intervention se tenait prêt à investir les lieux, cette fois ci bien mieux équipé que la précédente. Grand nombre de véhicules de guerre avaient prit place autour de ce fameux bâtiment, pointant leur canon sur les différents étages, avec ordre de tout atomiser si le délais de réponse du chef d'escouade à l'intérieur était pas respecté. Il restait donc 4 bonnes minutes pour s'amuser avant d'avoir une petite surprise !

7
Il souriait ! Gorgé d'une fierté et d'une excitation palpable... Sa main au salut en tremblait presque. C'était si jouissif de se savoir si puissant. Détenant le sors de cette misérable ville entre les mains et disposant de la loyauté de ses conscrits.
Il ricana, tournant la tête vers le chauffeur pour lui donner quelques instructions...

Tous purent apercevoir la tête du commissaire être soudainement secoué et craché un surplus d'hémoglobine ! Son corps suivi rapidement ce geste brusque pour tomber par dessus la rambarde de la voiture et s'écraser par terre comme une poupée désarticulée.
Un second coup de feu retenti alors que le conducteur accélère, ne sachant pas qu'il est déjà trop tard pour la vie du commissaire Yera et pour la sienne. Sa cervelle repeint le pare brise et le passager sur sa droite meurt par la même balle. La jeep sort de sa trajectoire pour foncer dans les rangs de soldat qui s'étaient déjà tous abaissé pour rejoindre un emplacement sécurisé.

- Commissaire Yera abattu, tireur isolé dans la zone ! Alerte maximale...

Un soldat s'encourrait vers un bâtiment en ruine mais fut intercepté d'un double tir dans la tête qui le scotcha au mur, stoppant net son camarade qui le suivait et qui se jeta alors à terre. Depuis un couvert, un autre conscrit avait pu apercevoir la position du tireur ! Il donna rapidement quelques instructions avant d'être réduit au silence par un autre tir d'une précision diabolique.
En cœur, plusieurs soldat ayant rejoint une position ouvrir le feu sur le sommet du bulding d'où provenait les tirs. Mais ils n'osèrent pas trop bougé, de peur d'essuyer d'autre tir. Par ailleurs, une patrouille non loin de là avait déjà convergé jusqu'à la position du tireur. L'un d'entre eux avait grimpé les escalier quatre à quatre, distançant ses camarades moins attentif...
Grand fut sa surprise quant il fut flingué par une gamine qui imitait un *Pan*... et grande fut la surprise quand les deux coéquipiers de celui-ci tombèrent sur plantureuse écolière apeurée.

De leur côté, les rangs dispersés du commissaire Yera avaient entreprit une manœuvre d'approche du bâtiment. Deux véhicules de renfort blindé étaient également en train de se diriger vers la petite lapine qui avait véritable shooté dans un nid de frelon. La mort d'un commissaire divisionnaire était lourdement punissable. Et toute la cruauté et le sadisme du groupuscule militaire ne suffisait généralement pas à apaisé leur rancœur.
La capture était une option plus qu'appréciable mais en cas de trop grand danger ils la tueraient simplement.
Le building et la zone autour furent rapidement encerclé par une myriade de soldat qui prirent position, se cachant dans les décombres, déployant plusieurs batterie d'artillerie légère tel que des mitrailleuses sur pied ou du mortier mobile.
Un sous officier arriva sur les lieux, sautant à pied joint du véhicule blindé qui l'avait conduit ici... une vingtaine de soldat descendirent à sa suite et foncèrent sans réfléchir dans le bâtiment.
L'étage d'où la lapine avait tiré était débordant d'une épaisse fumée... d'en bas c'était clairement visible. Par souci de sécurité le sous officier ordonna qu'on en pilonne la position. Ce qui fut immédiatement fait, et les baies vitré de l'étage volèrent rapidement toute en éclat. Quelques secondes après et les vingtaine de soldat entrèrent au pas de course dans la bâtiment, sans apercevoir Reisen adossée à un mur.

- Trouvez et ÉRADIQUEZ l'ennemi ! On se divise par groupe de trois et on investie tout les étages... vite vite vite !

Un chef d’escouade hurlait ça alors qu'il passait en tête pour sauter dans les escalier... ne se doutant pas être passé à côté de sa cible qu'il traquait si ardemment.

8
Territoire de Tekhos / Justice à double tranchant... [Reisen U. Inaba]
« le: lundi 16 mars 2015, 04:27:04 »
Rue de Kera-Ul, ville minière indépendante, 4786 km à l'Ouest de Tekhos, 11h28


Les conscrits du renouveau, soldats implacables n'agissant pas comme des individus mais comme une entité unique. Avec un même but, une même volonté et une unique discipline. Parfait petit guerrier sans peur et sans reproche, ils faisaient la fierté et le bonheur de leur officier.
Aussi, il était presque obligatoire pour eux d'entretenir cette ferveur proche de la folie. Faisant de ce groupuscule militarisé une machinerie solide et quasi inébranlable.
Les discours pompeux, l'appel au devoir et à la bravoure et un patriotisme débordant était autant de signe d'une dictature militaire bien orchestré par des meneurs d'hommes perfide et manipulateur... et ce matin ne faisait clairement pas exception.

La 12eme division d’infanterie de la deuxième armée de conscrit du renouveau venait d'annexé brutalement Kera-Ul. Le commissaire Yera avait été chargé de rappeler à l'ordre cette petite ville semi-indépendante qui devait un "tribu" à Néo-Humani contre protection. Un rackette en gant de velours en d'autre terme. Seulement voilà, arrive un jour où le sentiment d'injustice prime sur la peur et ou certain se pensent apte à résister ou à esquiver les règles établies. Une division entière avait alors été déployé pour assiéger la ville.
Une petite campagne de deux jours, dont un jour de menace avec plusieurs sommations... Mais n'avaient ils pas voulu se rendre ou pas pu. Car l'exercice abusif de ses fonctions était connu du commissaire Yera. C'était un homme odieux et sadique, craint par l'ensemble de ses troupes mais écouté pour ses compétences tactiques et son expérience du terrain.
L'assaut n'avait donc été qu'une formalité... quatre colonne de fantassin s'étaient engouffré dans la ville, protéger par une division blindé venu en assistance pour prévoir toute éventualité. Très peu de coup de feu avait été tiré par le camp d'en face et les conscrits du renouveau n'avaient prit aucun risque, abattant tout ce qui pouvait être menaçant de près ou de loin.
Pas de quartier pour les traîtres avaient spécifiquement le commissaire Yera.

Les femmes et les enfants avaient été cantonnés dans des baraquements tandis que chaque homme valide avaient été jugé sommairement pour recevoir un certificat attestant de sa réinsertion dans la société de Néo-Humani... Les gens jugés traîtres étaient abattus dans une ruelle, contre un mur assez rapidement, comme une bien sale routine.
Mais cette aspect de "l'invasion" punitive ne serait sans doute pas mis en avant. Ce qui allait être mit en avant c'était la bravoure et le courage dont avait fait preuve les soldats qui avaient pénétré dans les rues de Kera-Ul. Ce qui allait être mit en avant c'était le sens du devoir qui les avaient poussé à combattre pour leur valeur. Des valeurs barbares et sauvage en costume trois pièces.

A l'arrière de sa jeep blindé, Yera était posté sur le poste d'artilleur. Droit comme un "i", main sur le front en salut militaire. Les soldats le lui rendaient en restant droit, fier et fort... ne bougeant pas d'un pousse, s'empêchant presque de respirer et bombant le torse.
Sa puait la fierté et le protocole militaire pompeux...

9
Territoire de Tekhos / Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu
« le: lundi 16 mars 2015, 03:11:14 »
Centre relais Echo 2, QG de la ligne défensive souterraine de contre invasions Tekhannes - 09h02
Alerte de type III


Musique d'ambiance

Le bruit de ses bottes résonnait dans les larges couloirs de la base. Témoin d'une excitation et d'une monté d’adrénaline générale. Et il n'était pas le seul. Beaucoup d'autre le suivaient, faisant également résonner le bruit de leur bottes qui martelaient le sol.
Le premier soldat passa le coin du couloir mais fut immédiatement projeté en arrière, comme soufflé par une déflagration qui fit exploser sa cage thoracique et le fit s'écraser contre le mur avant de s'affaler lourdement. Le soldat à sa suite se stoppa net pour ensuite se coller au coin du mur, jetant un coup d’œil rapide et discret, manquant de peu de se prendre une rafale dans la gueule.

- Ici groupe d'intervention numéro 7 ! Nous avons localisé le sujet d'alerte... demande directive d'intervention.

- Flinguez moi cette putain...

Le soldat arma son fusil, s'agenouilla et le pointa dans le couloir d'où provenait les tirs, utilisant le coin du mur comme couverture. Un second soldat se plaça derrière lui, et ils ouvrirent le feu à vu sur cette délicieuse créature lourdement armée et sans protection apparente.
La bougresse avait progresser sans peine au travers des lignes ennemis, massacrant à sa guise tout ce qui se présentait à elle. De l'armement plus lourd avait été déployé et alors qu'elle était arrivé à une intersection entre trois couloirs, un petit comité d’accueil c'était préparé à la recevoir.
Elle arrivait par le couloir sud... en face d'elle, dans le couloir nord, une mitrailleuse sur pied avait été déployé ainsi que le groupe d'intervention numéro 9 qui avait immédiatement craché un déluge de flamme sur elle.


A présent, le groupe 7 était arrivé par le troisième couloir, le couloir ouest. Malgré la violence de la riposte de ce feu croisée... l'alien ne semblait pas trop s'en faire où en être affecté. Les bruits de coup de feu se répercutaient contre les murs. La sirène qui criait dans toute la base et les directives que les soldats beuglaient entre eux rendait tout cela assez chaotique.
On en vient rapidement à marcher sur les cadavres de ceux tomber, trébuchant dessus par mégarde. Les douilles s'accumulaient et les murs en bétons lisses étaient devenu de véritable gruyère.

Le chef du groupe d'intervention numéro 9 se colla contre un mur pour recharger sans pression. Il grommelle quelques mots avant de voir son artilleur sans tête s'écrouler au sol... Peu à peu son groupe se fait décimer, en confrontation direct avec Nue, ils ne savaient pas faire grand chose. A part stopper l'inévitable.
Sa radio crépita mais il ne comprit pas bien ce qu'on lui ordonnait... empoignant celle-ci il la porta devant son masque.

- Répétez, répétez bordel de merde ! On entend rien dans tout ce bordel... déployez moi plusieurs autres groupes d'intervention lourde !

Élite du combat urbain, les groupes d'interventions lourdes sont des soldats bien entrainés paré d'un exo-squelette plus résistant. Les rendant parfaitement apte à intervenir en première ligne ou dans des milieux à risque... le genre de collègue qu'on apprécierait de voir débarquer en ce moment.

10
Prélude / Re : Le renouveau ! [Validémonisés]
« le: mercredi 04 février 2015, 15:15:27 »
:3 ah keu merci encore !

11
Territoire de Tekhos / Sujet n°24788 : Nue Houjuu
« le: mercredi 04 février 2015, 04:18:54 »
19eme division d’infanterie de la sixième armée de conscrit du renouveau - à 2017 Km au nord de Tekhos - 06h07


- Nous l'avons trouvé !

Le choc avait soulevé un gigantesque nuage de poussière, assez important pour dépêcher pas mal de monde sur place. Notamment les hommes du commissaire de division Colossus. Rapidement le secteur avait été encerclé d'une dizaine de véhicule blindé qui vomirent une demi-douzaine de soldat chacun ! En formation de combat ils quadrillèrent la zone...
Ils étaient assez proche de Tekhos pour être en danger, mais leur divers système de surveillance furtif avait repéré certaine anomalie dans le signalement de l'engin "explosif". Il n'était pas rare que les Tekhannes dans leur lutte acharnée avec les formiens faisaient, pleuvoir une série de matériel de destruction en tous sens. Les troupes régulières engagés sur la ligne défensive souterraine de contre invasions Tekhannes, effectuaient régulièrement des prélèvements... mais aujourd'hui le prélèvement promettait d'être bien plus intéressant, et le risque de la proximité était parfaitement justifiable pour la commissaire de division qui appuya sur son casque, répondant à l'appel d'une de ses escouades.

- Répétez Alpha 7.1 !

- Nous l'avons trouvé commissaire Colossus ! La cible est effectivement de type... humanoïde ! Elle n'a presque rien et dispose de membre de nature inconnu jaillissant de son dos ! Ordre d’élimination ?

Les trois fantassins levèrent leur fusil, le commissaire pu entendre les sécurités se lever. Nul crainte dans leur geste, nul précipitation. Un acte discipliné et maîtrisé. Rôder par des entrainements intensifs et régulièrement répété. Orchestré par des instructions et un mode d'opération précis et scrupuleux. Leur doigt glissèrent sur la gâchette, attendant un souffle positif de leur supérieur.

- Négatif ! Récupération du sujet, mise en quarantaine et retour au QG !

Les deux premiers relevèrent immédiatement leur arme, remettant la sécurité qui fit un tintement métallique. Le dernier recula de quelques pas, se plaçant sur le côté, afin de sortir ses camarades de sa ligne de mir tous en restant à distance. Procédure d'extraction classique d'une personne inconsciente ou supposé comme telle.
Les mains gantées s'emparèrent fermement des épaules de la jeune femme fluette et frêle dont le corps n'avait manqué de faire sourire... probablement encore une anomalie Tekhanne ! Ce qu'elles étaient conne... mais bonne !

- Reçu, opération d'extraction du sujet en cours ! Terminé, l'humanité suivra !

- Elle suivra mon frère... elle suivra...

La communication coupa et Colossus s'affala dans son siège, analysant encore et encore les images de surveillance de la scène. On pouvait y voir un corps ou une silhouette de corps étrange fendre l'air avant de heurter le sol avec une telle violence. Et cette "être" était quasi intact, après avoir soulevé un monticule de poussière visible à des milles à la ronde... surprenant ! Intéressant... parfaitement ce qu'ils cherchaient. Il avait hâte que les expériences commencent.

Centre relais Echo 2, QG de la ligne défensive souterraine de contre invasions Tekhannes - 08h47

Une odeur aseptisé, entre hôpital et boucherie... le parfum du métal et du sang lié par le temps et le cuire qui grince lorsque les membres de la jeune fit se réveille doucement et bouge légèrement. Quelques heures à peines entre le choc, la récupération et le transfert du sujet jusque dans les locaux de Echo 2 et voilà qu'elle montrait à nouveau des signes positives d'activités vitales. Les nombreux électrodes posées un peu partout sur son corps la sondaient sans cesse, recueillant et analysant des signaux pour le moins bien étonnant.
Mais de tout ça, Jérome s'en foutait royalement ! Les informations partaient dans les quatre coin de la base pour analyse. Lui, devait juste surveiller à ce qu'elle ne bouge pas ou ne cherche pas à s'enfuir. Cloisonné par mesure de sécurité dans la zone close. Une chambre hermétique et blindé dans laquelle on s'adonnait à de bien étrange pratique. Et en cas de pépin, un système de gazage intensif pour assommer un mammouth bourré de stéroïde. Un peu trop pour une gamine... car il ne voyait que cela ! Une simple gamine au mensuration intéressant. Ses cuisses à peine visible semblait fermait et on lui devinait un cul d'enfer... Sa poitrine agréable tiendrait bien dans ses larges mains de bucheron. Il soupira et laissa son esprit divaguer. Le rêve devient rapidement agréable, se propageant dans son corps comme une douce endorphine. Il sourit sous son masque respiratoire... Puis cette sensation agréable lui laissa comme un goût insuffisance, il soupira à nouveau, malaxant maladroitement la bosse qui se formait entre ses jambes. Son petit regard porcin se tourna à gauche, et puis à droite...
Il s'empara de son badge qu'il passa dans un lecteur de carte à l'entré de la zone close. La lourde vitre blindé se releva alors, lui permettant à présent d'entrer... Il regarda encore une fois à droite, puis à gauche. De toute façon il n'en aurait que pour une minute.

Il entra à la hâte dans la chambre, s'installant devant la table ou était allongé et sanglé Nue Houjuu. Drôle de spécimen qu'il ne vouait pas comme quelques choses de dangereux ! Une main glissa sur l'un de ses seins qu'il palpa doucement avant d'empoigner fermement. Son autre main glissa le long de sa cuisse, glissant le bas le long de la peau pour la dénudé un peu plus. Il pu observer ses jambes fermes et douce qu'il remonta du bout des doigts. Sa main convergea dangereusement sous sa jupe afin d'aller vérifier avec un léger sourire au lèvre si cette chose là se baisait comme une humaine. Il sourit d'avantage malaxant sans une once de délicatesse la poitrine bien ferme de cette créature, constatant à force de la remuer, qu'elle ne portait pas de soutiens-gorge. C'était presque trop facile.

12
Prélude / Re : Le renouveau ! [Validémonisés]
« le: mardi 03 février 2015, 20:48:06 »
 :) Merci Connor ! Je m'en vais de ce pas remercier Marie comme il se doit <3

Putain ça me fait toujours bizarre quand ça passe du premier coup... comme avec ma m.... euh ! D: non rien !

13
Prélude / Re : Le renouveau !
« le: mardi 03 février 2015, 20:35:14 »
 ;D Merci bien !
Je ne suis pas fana de la fiche mais c'est un prétexte à plein de rp pour me rattraper et un complément de script du tonnerre.

Ca fait bizarre Marie de te voir poster sans remarque ! :3 je vous aime

14
Prélude / Le renouveau ! [Validémonisés]
« le: mardi 03 février 2015, 04:05:38 »
Neo-Humani

Regardez droit devant vous mes frères... L'humanité suivra votre dévotion et votre ferveur à en préserver l'intégrité ! Nous somme le torrent du renouveau, nous somme dont l'humanité à besoin, pas ce qu'elle attend !
Imposons nous ! Imposez vous !


- Skal-marchal Oprus I

Groupuscule militaire extrémiste, les Humanis comme ils aiment à se faire appeler, ont pour vocation l’annihilation totale et progressive de toute forme de déclin de l'humanité. Au départ un simple partie politique très agressif, il se transforma très rapidement en un régime totalitaire et militaire. Il vit le jour au seins d'une petite ville démocratique indépendante en accord commerciale avec Tekhos ! Profitant de leur apport technologique contre certaine ressources minières propres à leur sol. Tekhos poussa malgré elle la cité-état à s'accroitre rapidement, probablement trop rapidement car elle fut confronté à série de problème aussi soudainement que leur évolution. Mais l'intérêt financier que Tekhos avait à gagner était trop important pour qu'elle sans souci. Les exploitations minières explosèrent, poussant comme des champignons et faisant toujours preuve de plus d'ingéniosité pour être efficace. On força le travail et ne réagit pas pour contré la forte pollution que cela entraîna. La population d'abord heureuse de voir cette évolution technologique leur rendre la vie plus agréable sans révolta rapidement, accusant le gouvernement d'ignorer consciemment les problèmes engendrés par une telle alliance. La criminalité augmenta, ainsi qu'une monté importante de la violence. De nombreuses dérives religieuses entrainant des milliers de fanatiques dans des actes de folie "rédemptrice" meurtrirent un peu plus la population et les autorités enclavèrent la cité par un régime de force lui aussi financer par Tekhos. La famine alla de paire avec cette surexploitation du sol devenu néfaste pour les cultures... Le parti Néo-Humani jailli alors de l'ombre à ce moment là. Lui qui avait scandé depuis le début qu'une telle technologie pouvait être néfaste si elle était mal utilisé. L'engouement populaire fut assez rapide et un mouvement de révolte plongea la cité état dans le chaos. La guerre civile dura des mois avant de tourner en faveur du partie Néo-Humani. Des fonds prodigieux avaient subitement apparu dont ne sait où et avaient aidé à produire massivement des armes. Les civils en colère devinrent progressivement miliciens puis soldats de l'armée de libération du renouveau ! Un nouveau légat fut promu à la tête d'Elion Ex. Oprus I, qui renomma la cité pompeusement Nova Humania I, ce même légat s'auto désigna Skal-marchal ! Chef d'état militaire à la tête de légion apparu également dont ne sait où... Les usines minières continuèrent leur activité pour donner le change à Tekhos qui croyait leur allié tiré d'une sanglante guerre civil pour vaquer à nouveau à leur activité ! Les échanges technologique continuèrent mais avec une nouvelle doctrine. Ce qui arrivait à Nova Humania I était assimilé pour réutilisation par la magistrature en place, et ce dans l'intérêt du "peuple", peuple devenu des conscrits violents et endoctriné dans une soif de vengeance sans précédent pour Tekhos.
Cette haine fut utilisé, canalisé par le Skal-marchal qui poussa toujours plus loin l'explosion industriel militaire, poussant son armée à la pointe d'une technologie nouvelle et ce grâce à leur allié neutre qui ne se doutait de rien. Trop suffisant et imbu d'eux même pour observer grandir le monstre qu'il avait fait naître.
Des voix commerciales s'ouvrirent rapidement avec les autres états, on fit ramener en masse des esclaves, affranchi à condition de suivre un programme d'entraînement spécifique et cinq année de service militaire obligatoire avec possibilité de prolongé cette duré contre un statue de citoyenneté. En l'espace de quelques années la politique militaire appliquée par le parti de Néo-Humani changea radicalement la façon de pensé et de vivre des habitants de Nova Humania I.

La vie civile ne pouvait dé lors plus se soustraire à une activité militaire quelle qu'elle soit ! Segmenté et organisé comme une colonie bien huilé, chacun se savait l'engrenage d'une machine puissante, chaque jour endoctriné et habitué à dérouler sur le monde afin de "partagé" cette vision meilleur d'un lendemain technologique. La doctrine militaire mise en place s'appliquait en quatre règles simple. Ses règles englobaient une série de devoir en vigueur appliquer séparément à plusieurs corps d'armée !

Au plus bas de la société mais en plus grand nombre, le citoyen lambda dit "Conscrit Humani".
- Son rôle est de servir sa patrie dans sa lutte pour sa liberté
(Premier règle du manuel militaire d'Oprus I, permettant d'enrôler le citoyen dans une campagne hors de la cité)
- Son rôle est de servir sa patrie dans sa lutte pour son auto-gestion
(Deuxième règle du manuel militaire d'Oprus I, permettant d'enrôler le citoyen dans la protection de la cité en cas d'attaque ou de cité annexée)
- Son rôle est de servir sa patrie dans sa lutte au réaménagement technologique
(Troisième règle du manuel militaire d'Oprus I, permettant d'enrôler le citoyen dans les tâches civiles de la cité ou de cité annexée)

Vient ensuite un statue particulier qui est de l'esclave dit "Conscrit du Renouveau". Ceux ci sont affranchi après un service militaire de cinq ans. Il est soumit à la première règles uniquement et peut prétendre à une citoyenneté au terme de son premier contrat ou être simplement libéré et relâcher hors de la cité sans aucune légitimité dans la nature où il sera très probablement capturé de nouveau. Ce piège simple et efficace grandit sans cesse les rangs des armées de Néo-Humani... surtout qu'en raison de la nature ultra agressive de leur contrat, il est rare que beaucoup dépassent les cinq ans de service. Mais les esclaves se battent presque pour cette fausse promesse de liberté ! Il en arrive même de leur plein gré, ayant fuit leur ancien maître pour espérer avoir une citoyenneté reconnu et protéger. Pour renforcer cette exemple, le second du Skal-marchal est un faux esclave ayant soit disant acquit sa liberté. Cette propagande renforce le côté humain du partie, présentant la chose comme une réel cadeau de sa part.

Vient ensuite les biens aisés. Homme fort politique et bourgeois contribuant au développement de Neo-Humani. Ils sont soumis à la première et à la seconde règle. Il est cependant assez rare de retrouver ses hommes influents sur les champs de bataille, ceux ci occupent en effet des grades importants, haut placé. Telle des têtes pensantes ou des postes prestigieux à faible risque.
Il n'est pourtant pas rare de voir les fils de cette petite bourgeoisie intégré certain corps spécifique de combat, formant alors une élite efficace et puissante, toujours avec cette volonté de renouveau et de propagé la volonté de Neo-Humani.

La quatrième règle elle ne s'applique qu'au Skal-marchal en personne ! Elle légitimiste son contrôle total et le met à l’abri d'une hypothétique révolte !
Il a le devoir de faire respecter les Quatre autres règles, la sienne y comprit. Cette règle se lèvera et sera transmise à un autre après sa mort uniquement. Et imaginez bien qu'il est simplement impossible d'assassiné Oprus I, génie militaire à la tête d'une société militaire impressionnant et en continuelle évolution. Surtout que jusqu'à présent, ni Tekhos ni aucun des états avec lequel il négocie n'est au courant de ses activités ! L'armée du Skal-marchal se cantonne calmement au cœur de Nova Humania I.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les armées de Neo-Humani sont reconnaissable par leur emblème rouge frappé d'une forme simple composé de trois flèche noir partant d'un même centre ! Par ailleurs chaque conscrit dispose d'un uniforme bâtie sur la même base. Un arsenal standard amélioré et adapté au besoin de la fonction du corps d’infanterie qui l'utilise. Chaque soldat dispose donc d'une armure moyenne alliant souplesse et résistance, leur permettant de résister au grand froid comme au grand chaleur ! Leur casque dispose d'un interface tactique perfectionné les laissant en contact permanent avec le reste de leur escouade. Une arme à feu classique leur est confié. Un alliage souple et résistant, pouvant être utilisé sous l'eau mais ne disposant pas de la puissance de feu que connait les armes Tekhannes.

Cette équipement de base est applicable pour l'ensemble des troupes régulières d'assaut ou de défense.
Certaine troupe d'assaut d'élite peuvent disposer du même matériel mais amélioré. Voyant leur armure renforcé ou portant des armes plus lourde et de plus gros calibre.
De nombreuse unité recon on vu leur équipement allégé et dispose de système de camouflage perfectionné.

Le Skal-marchal Oprus I

Oprus est un homme assez grand et large d'épaule ! Sa chevelure blonde coiffé en brosse s'harmonise avec son visage déjà fort carré.
Son regard est tranchant et saisissant. Il parle peu mais fort, toujours à beugler plutôt qu'à discuter.
Homme fort du partie Neo-Humani, il est en la cause et l'évolution ! Le dirigeant depuis des années d'un main de fer, ferme et autoritaire.
Passant pour une homme du peuple et pour le peuple ! Nourrissant des intentions moins louable qu'il ne le laisse faire croire. Jouant sur de nombreux tableau politique et magouillant ici et là pour continuellement satisfaire sa soif de pouvoir et de grandeur.
Sans l'avouer, il est à la tête d'un futur empire puissant, avec une très forte volonté politique d’expansion sous des couverts de discours fort prônant une volonté de combattre la dégénérescence de l'humanité engendré par une mauvaise utilisation de la technologie... un discours pompeux, loin d'être simple, mais efficace qui a su depuis des années conquérir un peuple qui avait souffert de ce tord.
A force de discours et de réforme, la nature première de la révolte des habitants d'Elion Ex semblait oublier, comme si l'ensemble de la population avait fait une boucle pour revenir au point de départ. Remplaçant la menace que Tekhos faisait planer sur eux par celle du Skal-marchal Oprus I ! Tous aussi tyrannique et peu soucieux de ce que son peuple pourrait bien advenir, le poussant peu à peu vers une folie qu'ils pourraient regretter !

Pages: [1]