Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Méphistoria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Méphistoria

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 11 octobre 2015, 21:40:07 »
eyh eyh !

aujourd'hui, je me suis dit "eyh ! et si tu dessinais une furry"... et...

she's a Hyena ! ^_^

21h39


2
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"
« le: vendredi 09 octobre 2015, 18:42:09 »
Pour sur, ce type était vraiment un solide… ça, Méphi' ne pouvait pas le nier et, alors qu'elle commençait à sentir ses forces faiblir, cette vieille pédale au cheveux gris revint lui titiller les ovaires avec son cure-dent à la con. Là, les deux êtres revinrent à ce faire la court à grand coup de lame, répandant alors autour d'eux une nuée d'étincelles.
Mais… Une fois n'est pas coutume, l'autre emplumé revint à prendre le dessus, tranchant tout d'abord le poignet de notre Déesse avant de ce saisir de son bras, de la soulever au dessus du sol pour ensuite la retourner sur l'acier froid de cette arène spatial, en lui cassant le bras et le nez en prime.

« Fish de pffutshe... »

La femme maugréât brièvement… avant de ce retourner en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, afin de repousser ce dernier. Lentement, son visage en sang et son bras ce reformèrent. Méphistoria avait peut être des capacité régénératrices, mais ces dernières pompait sur ses réserves d'énergie et, séparée du METAL, notre charmante Déesse était forcement plus encline à s'épuiser. Cependant, la femme sentie que son adversaire était lui aussi en proie à la fatigue… Le temps tournait donc…  comme la roue d'un hot-road lancé à pleine balle sur les autoroutes du Walhalla !

« Pfff... »

Lentement, la femme ce releva en faisant craquer son cou puis, silencieusement elle observa son adversaire dans les yeux.

*Allez Méphi… Si c'est pas toi qui le fini, c'est lui qui te finiras… *

Notre déesse prit le temps réfléchir avant de lentement commencer une sorte d'incantation, une incantation qu'elle ce mit à répéter plusieurs fois de sa voix sifflante et usée.

I'm elected electric spy

I'm protected electric eye


I'm elected electric spy

I'm protected electric eye


Et au fur et à mesure qu'elle répétait cette même incantation, la Déesse resserra son emprise autour de son arme tendis que les néons de la pièce commençaient à faiblirent et à grésiller. Là La déesse ce ruât sur son adversaire en donnant plusieurs coups de lames que l'ange para avant de ce mettre à son tour à attaquer la Déesse. Cette échange de coups de lame dura plus longtemps que les autres mais, alors que le bruit du fer qui claque retentissait dans toute la pièce, Méphi', elle, continuait de répéter son incantation.

« Ha… I'm elected spy… hmpff… I'm protected electric eye ! »


Bientôt, l'air ambiant fut chargé d'électricité tendis que méphistoria vint à être prise de légère rougeur au yeux… pourtant, le sort n'avait pas encore commencé.

*grouille putain ! *

Cet alors que sephilis vint à donner un grand coup de lame à notre Déesse qui réussit à le parer in extremis et, alors que les deux protagonistes était à nouveau face à face dans un duel de sabre grinçant… Méphi' eut un sourire carnassier.

«  I'm elected… Spy… I'm protected by my electric eyes !!! »

et BAM des yeux de notre déesse vinrent à sortir de gigantesques arques électrique qui… firent hurler notre déesse de douleur, une douleur qui toutefois eu vite fait de ce transformer en rage et qui poussèrent méphistoria à user de ce pouvoir à outrance. Les arques électriques envoyèrent l'ange contre le mur.

« RaAaAAaAAaaaaAAAAAAH PUTAIIIN !!!!!! CA BRUUUUULE !!!! »
*
Méphi' eut alors des coulées de sang au niveau des yeux mais elle ne désemplissait pas, elle continuait a griller ce putain de porc céleste à la mode Thor, eyh ouai fils de pute !

« p-PUTAIN DE MEEERDE !!!! » Hurla t-elle alors en ce retirant d'un coup, rompant alors les arques électrique. La Femme ce tint alors les yeux desquelles des larmes sanguinolentes suintait abondement. Mais alors que l'on aurait put croire que Méphistoria était HS, elle vint à redonner un ultime coup de jus à ce bâtard ailé, bâtard qui semblait s'être relevé entre temps. Méphi hurlat à nouveau, dirigeant ensuite, grâce au arques électriques, le corps de son ennemis vers un long couloir ou elle le balança violement avant de rompre définitivement le flux électrique en tombant à genoux, les yeux rouge et douloureux.

La déesse n'était pas totalement vaincue mais... son adversaire, lui... l'était il ?



HRP : l'incantation est le refrain d'une des musiques éponymes de Judas Priest "Electric Eye" ^_^

3
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"
« le: dimanche 04 octobre 2015, 18:44:26 »
Aaarf… bordel…

La déesse venait de manger sévère pour le coup… ouaip et maintenant, elle était à moitié dans les vapes, affalée sur des bidons en fer contenant un liquide à l'odeur lourde et nauséabonde, liquide qui, à cause du choc causé par la chute de Méphi dans les bidons, était entrain de lentement ce rependre sur le sol.


« Hmmpff... » Soupira t-elle en reprenant lentement conscience.

Allez vieille bique.. lève moi ce gros cul et vas foutre sa trempe à cette fiotte de merde ! Allez ! Debout putain !

La déesse se sermonna intérieurement avant de lentement rouvrir les yeux sur ses pieds… et sur l'une de ses armes, celle qu'elle avait faite chauffer à blanc quelque secondes plus tôt. Cette dernière était encore rouge vive et, alors que notre Déesse reprenait tant bien que mal ses esprit, un détail vint à l'interpeller… Là, juste devant elle, une grosse flaque de liquide noirâtre était à quelque millimètre de sa lame, prête à tout faire péter d'un bloc… Mais, malheureusement pour Méphi, il était trop tard et elle le savait… Le carburant entra en contact avec la lame chaude, le tout s’embrassât et puis…

« C'est vraiment une putain de merveilleuse journée… »

BOOM !

L'explosion fut si violente qu'elle explosa les murs de la pièce tout en projetant méphistoria dans la direction de Sephiroth. Ce dernier, dans un premier temps devait sûrement avoir vus qu'une grosse boule de feu fondre vers lui, un souffle brûlant qui s'étala sur une vaste zone… Mais voilà… On ce débarrasse pas de la Déesse du METAL comme ça, le METAL, c'est connue pour avoir la tête dure !
Cet alors que Méphistoria vint à ce sortir des flammes de carburant tel un spectre des flammes, attrapant alors l'Amiral Fils de Pute par le coup en le regardant droit dans les yeux avec dans sa main gauche son épée crochet entièrement rouge sous la chaleur, chaleur que la déesse tachait de contrôler afin que la lame de fonde pas.


« Je vais pas te mentir… ça pique un peu mais, j'ai connue des sodomies plus douloureuses que ça mon salaud ! »

Là, la déesse prit bien son élan avant de violemment frapper son adversaire au visage en l'envoyant dans le décor sans aucune retenue. La femme avait la moitié du corps en feu à cause de l'explosion, corps qui lentement ce recomposait sous le regard de ce salle merdeux.

« J’applaudis mec… Avoir tenue aussi longtemps contre moi… c'est cool mais, là, ça me fait plus rire… Et bordel… Comment tu vas t'en prendre plein la gueule. »

Elle crachat un mollard de lave sur le sol puis… Elle ce rua vers l'ange, parant le coup que ce dernier vint a essayer de lui donner avant d'une fois de plus ce mettre à jouer des lames avec lui. Le clash fut tout aussi sec et violant que les deux autres fois mais très vite, Méphistoria vint à donner un violent coup de pied dans l'abdomen de l'ange avant de foncer sur lui un nouvelle fois tout en profitant de la situation pour lui assener plusieurs coups d'épées au torses suivit d'un ultime coup au niveau de la gorge, ce sur quoi la déesse vint à faire un salto arrière, prête à faire face à la moindre relance de ce gros bâtard au cheveux platine.

Citer
Récapitulatif


- Méphi s'en prend plein la gueule et pour couronner le tout, les bidons exploses.
- Ma déesse à bien mal mais... elle a des ovaires en Acier trempés et  ce régénère, prête à cassez ta gueule de petite pédale-douce violeur de fleuriste
- Elle enchaîne des attaques contre toi puis... attend que tu te relève, prête à remettre une dose au cas ou.

PS : ah ! et, à la fin de mon post, Méphi a retrouvée son beau visage étou étou.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 03 octobre 2015, 21:30:42 »


yeah ! Spider man, c'est l'araignée la plus METAL que je connaisse !

21h30

5
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"
« le: jeudi 01 octobre 2015, 19:55:07 »
Bordel… Ma voix…
 
la femme ce racla brièvement la gorge tout en reprenant son souffle, cette attaque avait était particulièrement destructrice mais, à quel prix… Après quelque secondes de battement, Méphi' vint à faire quelque pas en directions de là où l'autre tantouze avait probablement atterrie mais, très vite, elle vint à constater que ce dernier était toujours de ce monde et… En pleine forme en plus !

« hmmmpfff ! »
 

Et vlam ! Cet enfoiré d'Emo céleste de merde ce mit à enchaîner les attaques à une vitesse ahurissantes, attaque que notre déesse s’efforçât de parer du mieux qu'elle le put mais, malgré toute la bonne volonté du monde, elle ce prit plusieurs coup de sabres sur les bras, le torse et le visage. Mais pas content d'avoir amoché notre Déesse, Mister tapette revint très vite à l’assaut, enchaînant cette fois huit autres coups de sabres avant d’envoyer Méphistoria contre une vitre, vitre ce trouvant das une salle où, visiblement, la gravité était déficiente. La femme sembla rester inconsciente durant de quelque secondes, ses plaies ce reconstituant petit à petit puis… Enfin, elle redonna signe de vie en resserrant son emprise autour de ses deux épées tout en flottant légèrement au dessus du sol.

« éhéh… On peut pas dire que tu sois totalement merdique comme ange... »

Le femme fit légèrement battre ses ailes d'acier en essuyant du revers de sa main un reste de sang qui coulait de sa bouche tout en lançant un regard de défi à ce gigolo tout de plumes vêtu. Puis… Elle vint à bondir sur lui en enchaînant les coups de lame contre son adversaire qui, bien entendu, vint à parer les coup de déesse avec ses deux katana, donnant une fois encore lieu à un combat d'escrime mais… En apesanteur cette fois. Finalement, après une énième épreuve de force entre les lames de nos deux protagoniste, Méphistoria vint à faire un salto au dessus de l'ange, avant de lui asséner un coup de pied dans la nuque, l'envoyant alors dans un espèce de vieux générateur encore sous tension, générateur qui libéra alors plusieurs arcs électrique sur Sephiroth tendis que notre déesse c'était quant à elle légèrement reculée.

« Voilà qui vas calmer tes ardeur… mon chou. »

La femme pointa alors le bout de son armes vers le générateurs et son adversaire, arme que la femme utilisa comme un sorte de para-tonnerre, aspirant alors une partie de l’énergie contenue dans le dit générateur, énergie qui vint alors a entourer son épée.

« ce qui est cool avec les pouvoirs élémentaires… C'est qu'ils sont nullement liés au METAL, sauf exceptions... Comme tout à l'heure. »

La femme resserra son emprise autour de ses épée, dont l'une était à présent nimbée d’électricité et l'autre… Commençait à légèrement rougir, comme ci on l'avait faite chauffer à blanc. Méphistoria contrôlait principalement le METAL, certes, mais ses pouvoirs était vastes, comme le contrôle de l'acier, du feu, de la glace et de la foudre.
Pour sur que cet tarlouze angélique aller prendre cher… Bien que ce dernier ais tout de même bien fait mal à notre Déesse avec ses attaques de tout à l’heure.

* il faut que je lui fonce dans le lard…  *

La femme hésitait à utiliser ses capacités liées au METAL… Pourtant, elle savait que l'une d'elles lui permettrait de retrouver sa voix. Mais voilà… Son handicap était là lui…

*Tes pouvoirs élémentaires Méphi… Utilise tes pouvoirs élémentaires. C'est endroit et bourré de fer, d'acier et d'électricité… *


Citer
résumé

- Méphi ce mange tes attaque Ubercheatés comme une grande fille.
- Pas de bol, elle aussi elle ce régénère, cependant, tes un ange, tes badass et donc, je part du principe qu'elle à due recevoir des bons dégâts elle aussi.
- Méphi ce marre, ce jette sur toi, vous vous bastonnez puis méphi esquive, t'envoie dans un générateur électrique, tu te transforme en pile duracell tendis que ma déesse, elle, charge l'une de ses épée avec l'électricité et fait chauffer la lame de l'autre.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 septembre 2015, 19:27:29 »
LE PORTE GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

\o/

19h27

7
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"
« le: mardi 29 septembre 2015, 19:22:43 »
-Désolé, je lèche déjà les sabots d’un autre maitre …
« Ah ça… Lécher des sabots et sucer des queues, il y a bien que les anges pour faire ça aussi bien ! »

Aaah… Les répliques de Méphistoria, de vrais petits bout de poésie, c'est doux, c'est fin, ça ce chante d'un rien. Mais voilà, ci méphi' avait avec elle un beau répertoire d'insultes à balancer, cette tafiole d'ange était quant à lui un malin et un superbe enfoiré ! Et oui ! Car quand  notre déesse ce ruat sur lui, ce dernier vint à envoyer vers Méphi' plusieurs gros barils, avant d'y mettre feu. Cela entraîna donc une rapide combustion suivit d'une violent explosion qui projeta notre Déesse sur plusieurs mètres au dessus du sol. Mais alors que la Déesse n'avait pas encore « atterrie », elle vit un peut au dessus d'elle la silhouette de son adversaire qui, bien entendue, vint à lui assener une nouvelle attaque aéro-machin'truc dans la tronche, attaque qu'elle ce prit de plein fouet avant de lourdement tomber au sol, créant un renfoncement dans ce dernier qui semblait être en acier.

« Put… merde ! »

Mais voilà que cet enfoiré de petit fils de pute de merde était  de retour, juste au dessus d'elle et prêt à lui assener un coup de lame, ce sur quoi Méphi', pas peureuse pour un rond (bien que légèrement amochée) vint à dire :

« FEUER ! »

Et BLAM, une grosse flammeche vint à s'extraire de la gorge de la Déesse, envoyant alors valdinguer l'autre pédale douce dans un gros conteneur empilé sur deux autres.

« Fr.. kof ! Kof ! Bord… REUH KOF KOF !!! Putain de mmeeuuAAaaARrr !! »

Et voilà que la femme, suite a ce crie fort et gras, vint à être prise d'une toux assez… Spécial. La faisant recracher de la fumée noire, tendis que dans sa bouche, une lueur rouge continuait de luir

* Allez vieille bique… Crache… CRACHE !!!!! *

Cet alors que le femme vint a ce relever en bombant le torse, avant de de racler la gorge afin de pouvoir tirer le plus possible sur sa voix, dans le but d'émettre un crie lourd, pas un « scream » comme à son habitude (et, de toute manière, elle ne pourrait pas.) mais plutôt un espèce de rale puissant dans le but de… Enfin, bref, elle bomba le torse en aspirant de l'air puis…

« FEUER FREI !!!! »

Et BLAAAAAM ! Une énorme boule de feu vint à sortir de sa bouche, ravageant la pile de conteneur où était censé ce trouvait cet ange de malheur.

« ReuuaaAAA !!! KOF KOF !! Mordel de beuAaarde !!! Beuarrrr !!! »

La femme était à présent entrain de tousser comme une tuberculeuse, recrachant de grosses bouffées de fumée noire tout en crachant des glaviot de… Lave ?

« Haa… Haaa… Haaar pteu ! »

Elle ce relevât légèrement en levant les yeux sur son « oeuvre », visualisant alors une pile de conteneurs à moitié fondus derrières lesquelles… Et bien le mur avait lui aussi fondue, ne laissant que d'innombrable bout de métal rougeoyant dégoulinant sur le sol.

« Haaa… Allez sac à merde… Me dit pas que j't'ais fait cramer… ça serait putain d'METAL... » lâcha t-elle d'une voix sifflante et éreintée.

L'attaque avait était puissante, mais la refaire serait impossible à présent, comme la plupart des attaques impliquant sa voix (les incantations orales peuvent êtres faite, mais débloquerons d'autres malus)




Citer
Résumé des actions

'Méphi' ce fait propulser, toussa toussa en ce mangeant tes prout venteux là.
-Tu vas pour la frapper, mais elle réussie a te repousser avant de difficilement réussir une invocation
-elle fait du dégâts ( le décor en pâtis, surement sephiroth a t'il était touché, à toi de jauger à quel point)
- Boule de feu ==> ? ===> bénéfice.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 septembre 2015, 15:44:20 »
putain comment des fois j'aimerais pouvoir dessiner et RP en même temps >///<

15h43

aller, je fini mon dessin (qui n'est pas du tout un dessin H :3) et je me remet à mes réponse !

l'objectif, faire 4/5 réponses en plus de celle(s) du tournoi !

9
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"
« le: lundi 28 septembre 2015, 15:18:01 »
-Alors commençons cette danse …
« Hmpff… ok »

Et hop ! Voilà que ce chien d'ange aux ailes d'ébène vint à faire une espèce d'attaque sonic/venteuse chelou de tarlouze céleste, une attaque qui toutefois était relativement rapide et puissante. Notre Déesse fit alors une roulade sur le coté pour esquiver cette attaque, attaque qui alla violemment s'écraser sur un conteneur en déchirant férocement la carrosserie de ce dernier. Mais à peine Méphi eut elle le temps de reprendre son souffle que cet enfoirée de drag queen post 90' avait il balançé son jus de pédale efféminé à la noix, qu'il vint à bondir sur notre chère Déesse qui  était a genoux mais qui eu cependant le temps de paraît cette violent attaque à l'aide de ses deux épées, épées qu'elle positionna en croix afin de contrer de le coup de sabre de cet enfoiré et ...Diantre ! Ce fumier était fort mine de rien ! Les deux adversaires restèrent lames contre lames durant quelques secondes, leurs armes respectives tremblantes alors sous la résistance de chacun des deux partis.

« Ahah… Raté amiral fils de pute !… Haaaar PTEU !!! »

Et vlan ! Méphi envoya un bon gros mollard dans la gueule de ce type, avant de prendre de le repousser à un mètres d'elle. Là, la femme vint alors a bondir sur son adversaire, avant de commencer à lui assener plusieurs violent coup d'épée, des coups que l'ange parât plutôt bien d'ailleurs, répandant alors dans tout le hangar le bruit des multiples chocs entres les lames.
« Ahah ! Si je gagne enfoiré, tu me lécheras les escalopes en enfer !! » Lâcha t-elle alors de sa voix enrouée avant de donner un grand coup de pied dans le ventre de son adversaire, balançant ce dernier contre un autre conteneur, avant de ce ruer sur lui afin de lui donner un coup d'épée latéral.

Citer
Résumé des actions

-'Méphi esquive tes prout d'épée avec une roulade.
- Elle pare ensuite ton attaque puis, après quelque secondes, elle crache un mollard à la gueule de sephiroth avant de le repousser.
- ça ce bastonne sec puis méphi' donne un coup de pied à ton ange, déstabilisant ce dernier avant de lui lancer une attaque que tu est libre de parer ou de te prendre (plus où moins sévèrement).

10
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"
« le: dimanche 27 septembre 2015, 23:24:35 »
Méphistoria observait calmement les alentours, son regard scrutant les moindres recoins de cette gigantesque salle de stockage.
« Hm ? » lâcha t-elle en marchant sur une feuille, feuille que la déesse ramassa en restant toutefois vigilante. Ladite feuille était un registre des stocks mais, en regardant plus attentivement cette dernière, Méphi' put alors connaître le nom de l'épave dans laquelle elle ce trouvait.

« Le Purgatoire… pfff... »
D'un froissement, le Déesse vint à mettre feu au misérable bout de papier avant de rependre sa route, route qui cependant fut bien vite interrompue par un voix masculine en provenance de… D'en haut ?
- Vous vous êtes perdu ?
« Hein ? » Lâcha alors Méphistoria en levant les yeux vers son interlocuteur qui… Semblait être un ange… En voyant ça, notre Déesse vint a légèrement sourire avant de répondre à ce qui, apparemment, était son adversaire.
« Oh, tiens… Un emplumé. » Dit elle à l'ange en ce tenant prête a dégainer. « J'imagine que t'es mon adversaire… Non ? Dans ce cas là, ta question est un peu conne, car je suppose que tu doit être aussi paumé que moi... »

Elle fit quelque pas en regardant les alentours (tout en gardant cependant un œil sur son adversaire).

« Tu sais comment ils appellent cette épave… « Le Purgatory »… C'est marrant hein… Une fiotte d'emplumée qui ce bat contre moi… Ici… Dans un lieu qui s'appelle le Purgatoire… Pfff, c'est complètement METAL comme concept ! »

La femme ce racla légèrement la gorge en toussotant un peu puis, elle reprit.

« Allez ma mon salaud, fait pas ton David Bowie et ramène toi ! » Fini t-elle par dire en dégainant ses armes tout en faisant apparaître dans son dos ses ailes d'acier qui… Et bien qui d'une par n'étaient pas de la même taille (l'une étant atrophiée) mais qui en plus était couvertes de rouille.

« Qu… Merde ! J’avais totalement oubliée ça... »

La femme soupira avant de ce remettre en garde, tout en dévisageant son adversaire. Atrophiées ou pas, rouillées ou non, Méphi' s'en fichait un peu… Nan, c'est clair que comme ça, ses ailes étaient un chouilla moins classes mais, au pire, notre Déesse pourrait toujours user de la lévitations si elle venait à avoir besoin de voler et puis, ses ailes pouvaient toujours faire usage de bouclier… Enfin une, car l'autre est un peut trop petite pour ça...

11
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Space Hulk, le "Purgatory"
« le: dimanche 27 septembre 2015, 14:49:05 »
« voici l'anti-chambre Méphistoria… Dépose y tes armes et prend en d'autres, ensuite, nous t'ouvrirons un vortex vers ton arène. » s'exclama une voix forte et autoritaires, une voix que seule Méphistoria pouvait entendre.
« Ok…  »

La déesse soupira brièvement avant de poser sur un autel son Cor ancestral et son fouet. On peut pas dire que ça l'enchantait beaucoup de ce battre sans ses armes, mais c'était les règles et le METAL, ça fait pas de demi-mesure, c'est franc et honnête donc… Bas voilà quoi… Pas d'armes ancestral pour cette fois.

« N’empêche, vous me pétez les ovaires avec vos conneries… »
« cesse de faire la gamine Méphistoria, tu as en toi l'héritage des grand anciens, tu es la Déesse ancestral du METAL, l'Ultime vestige de notre force, avec ou sans tes armes, tu est capable d'écraser ces infâmes petites choses que les autres dieux on osés mettre en travers de ta route. »
« Ouai... » Grommela t-elle alors en s'avançant dans un grand corridor bordé de statues représentant les grands Anciens.
« Et sinon... » Demanda t-elle « Il y a d'autres trucs au quel je devrais être mise au parfum ? »
« Oui. Tu vas devoir te battre avec un malus, un désavantage en plus que tu découvriras bien vite. »
« QUOI !? »
«Mais nous avons confiances en toi, tu seras relever ce défi… Prend ça comme une procession ou... une sorte de chemin de croix. »
« Pffff » « Sympa de me comparer au nazaréen, bande de… Hmmpff… »
« Oui ? »
« Nan ça va… j'ai rien dit... »

Après ce petit dialogue, Méphistoria vint à arriver devant une gigantesque herse qui, en « sentant »  la Déesse, vint a ce lever sur la salle d'arme. Méphi' haussa brièvement un sourcils puis, elle s’avançât.
Nan… Vraiment, ça l'enchantait pas. Bien qu'elle soit une Déesse, Méphistoria, sans le METAL était tout de suite un peu moins puissante et puis merde quoi ! Sérieux ? Elle revenait d'un festival de trois jours où elle avait fait une bonne cure de décibels (et de bière) et voilà que les Grands Anciens lui demande de ce battre pour eux… Sérieux quoi, les réac' ! Cependant, ils n'avaient pas tout à fait tort ces vieux cons, un tel tournoi ne pouvait qu'être bénéfique à Méphistoria et c'est donc en faisant le tour de la vaste salle d'armes que notre Déesse vint à prendre un peu plus d'assurance et de motivation. (même ci c'était pas encore la joie)
Elle observa longuement les armes mis à sa disposition, réfléchissant sur les différentes possibilité offerte par ces dernières. Il y avait là une foule d'épées, d'épée à deux mains, d'hallebarde, de haches et… Nan, la Déesse roulat des yeux devant des armes aussi « basiques », s'offrant même le luxe de shooter dans un vieux casque orné de cornes.

« C'EST NAAZE !! »
« Du calme Méphistoria… Pèse le pour et le contre de chaque arme, choisi avec soin ton équipement. »
« Facile à dire, il a que de la daub made in Wrath circle dans votre bazar, je me battrais avec un godemichet que je suis sur que ça serait plus efficace ! »
« Baisse d'un ton, petite muse... N'oublie pas que nous te sommes supérieurs et que les armes ici présentes sont des armes aussi ancestrales et puissantes que ton Cor, si elles bien utilisées. »

La Déesse leva les yeux au ciel en soupirant puis, calmement, elle refit le tour du proprio  avant d'être interpellée par une plaque en acier fixée au mur, plaque sur laquelle une paire d'épées-crochets était exposée.

« Je peux le prendre ça ? »
« Bien sur… Ce sont des armes intéressantes et très efficaces si bien utilisées. »
« I take this shit motherfucker ! » Lâcha t-elle alors en prenant les deux lames ainsi que de quoi les transporter.

« j'ai le droit à autre choses ? »
« Oui, deux armes « courtes » »

La femme hocha alors de la tête en ce frottant le menton, vitalisant le reste des armes misent à sa disposition, finissant par choisir un duo de dagues reliées par une chaîne.

« Voilà, je suis prête ! »
« Bien… Maintenant, un vortex vas ce former devant toi, ce dernier te téléporteras vers ton arènes… Soit digne Méphistoria et honore notre nom. »
« Oui, Grands Anciens... »

La femme fit alors un signe de croix inversé  en formant les cornes du diable avec sa main droite, main qu'elle levât au ciel avant de s'avancer vers le vortex noir/violacé qui venait de s'ouvrir devant elle, l'engloutissant ensuite d'une traite pour l'emmener vers son arène… Et quelle arène !



Et piouf ! En à peine assez de temps pour dire les mots « heavy metal », notre Déesse vint à être transportée dans une espèce de couloir sombre, poussiéreux et… Métallique ? Méphistoria, qui était tombée a terre lors de son arrivée en vortex, vint alors à tapoter  le sol glacial de ce sinistre endroit avant de ce relever en grommelant légèrement.

« Hmmmpff… Putain de merde ! Je suis où là ? » Dit elle en ce dépoussiérant légèrement avant de lever les yeux vers… Une grande baie vitrée donnant sur… l'Espace… Rien que ça.

« Wow… ça c'est METAL... »

Méphi' resta bouche bée quelque seconde durant, avant de regarder son environement puis… De ce regarder elle.

« Bon… J'aime bien cette tenue mais... Je pense qu'un bon style bien induss collera parfaitement à cet environnement destroy. » Lâcha t-elle alors en claquant des doigt, prenant ainsi un style proche de celui d'un chanteur de metal mondialement connu. Mais, très vite, notre Déesse vint a froncer les sourcils en bougeant légèrement ses lèvres tout en ce raclant la gorge.

« Put… Merde ! Aaarrh ! »

Méphistoria avait maintenant la voix légèrement enrouée et… Alors qu'elle ce raclait la gorge en faisant des gargarismes, elle comprit… Que c'était ça son handicap.

« Bordel… C'est ça mon malus ?! Arr… Un mal de gorge ? »
« Nan, ton malus est plus « gros » que ça… Tu est Allérgique au METAL, par conséquent, tes attaques liées au METAL, si elles ne sont pas annulées, peuvent êtres amoindries, changées et même ce retourner contre toi sous forme de rougeurs, de toux ou que sais-je encore. »
« QUOuaAarrh… !? »
« Tu as très bien entendue. Et sinon, nous allons devoir te laisser à présent ou, du moins, être moins présent. Toutefois, si tu en ressent vraiment le besoin, parle et peut être nous te répondrons. »
« Eyh ! Att… EYH !!! Arrh ! Merde ! »

La déesse soupira brièvement, crachat un gros glaviot au sol avant de ce ressuyer la bouche du revert de sa main puis… Elle prit la direction d'une porte coulissante à coté de laquelle un petit voyant vert était allumé. Là, la Déesse appuya sur l'interrupteur une fois… Deux fois… Trois fois… Avant de commencer à s’énerver dessus, finissant carrément par donner un coup de ranger (hautes) dans l’interrupteur, réussissant alors ouvrir la porte… A moitié.

« Putain… Mais c'est de la merde… Pff… Allez, du calme méphi', commence pas à perdre ton sang froid... »

Méphistoria vint alors à fléchir les genoux afin de passer ladite porte, ce retrouvant ainsi dans une espèce de grand hangar de stockage où une foule de conteneurs était empilés les uns sur les autres.
Prudente, notre Déesse ce mit alors à avancer dans cet endroit froid, poussiéreux et à peine éclairé par quelque larges néons dont certain clignotaient péniblement à au moins vingt mètres au dessus du sol.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 septembre 2015, 11:52:44 »
mad max <3

éhéh, sinon, moi j'ai mon avatar perso pour mon premier combat dans le tournoi ! ^_^

11h51

13
Moi, L'Ancestral Déesse infernale du MËTÄL je me battrais au nom des Grands Anciens !

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 07 avril 2015, 18:18:18 »
*Fait vrombir les cordes de sa guitare*

Hellyeah ! Après 3 semaines dans le plus noir des gouffres de la non-inspiration, enfin je sent la puissance du RP me revenir !

18h18

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 avril 2015, 13:22:56 »
Elle a la touffe à Dio ta d-

Oh... Ooooooh!

23h07.


13h22

Pages: [1] 2