Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Frederic Chapelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Frederic Chapelle

Pages: [1]
1

Merci mes agneaux.

Ça tombe bien la messe est dite, voici comment j’officie avec vous deux lorsque je reçois en extérieur :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aCI-bqs7XzE&x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404#t=62

Attention à la marche en descendant de la falaise  ;D

2
// Avertissement inutile, mais sait on jamais... : Tout ce qui suit ne devra pas être pris au sérieux. // Fin de l'avertissement inutile.

Mais tout de même, qu'est ce que Frederic chapelle ?

Est ce un Lycan ?

Est ce un homme ?

Est ce réellement un envoyé de dieu ?

Non ! C'est un peu... Comme si toute l'ignominie de l'humanité avait choisi de se réunir dans une seule et même créature de l'horreur portant ce doux nom à la consonance religieuse ! Drôle de nom de famille adoptive pour un descendant direct du loup du gevaudan. Oh ben voyons ils lui ont changé un p'tit peu ils avaient bien le droit. Comme toute créature de ce genre se doit de démarrer la vie il assassina sa mère et son père de substitution bien entendu ! Son père biologique étant un peu trop occupé à parcourir la lande pour terroriser le péon de base. D'autres gens ne sauraient s'occuper de lui. Un être de son calibre se doit de faire ce qu'il sait le mieux. Il les tua si mes souvenirs sont exacts vers l'âge de, hmmm, dix ans a peu de choses près ? C'est possible ? Ah... On me rectifie que c'est à l'âge de onze ans, veuillez me pardonner pour le manque de précision.

Alors alors... Ah oui ils sont morts ces cons ! héhé. Raides morts ces bouseux de péons de campagne ! Pardonnez moi pour la gratuité et l'enthousiasme... Des suites d'une petite crise qui conduit à une transfiguration incontrôlée du caractère de cette petite merde-veille. Mais quelle ingratitude ! Toutes ces années il avait pourtant été si gentil ! Si gentil... Si gentil le petit Frédéric... Frédéric Chapelle avait déjà un sérieux problème avec l'autorité à cet âge et c'est après un petit caprice lorsque ses parents adoptifs refusèrent de lui donner un morceau de viande supplémentaire dans son assiette et voulurent l'expédier au lit réciter une prière qu'il s'en prit à eux avec ses couverts ! Les couverts c'était très bien ! Ah oui ça, c'était très bien, il s'en rappelle que c'était très bien. Mu d'une force redoutable il creva d'abord les yeux de son père avec sa fourchette pour ensuite étouffer sa mère avec les globes oculaires de son père enfoncés dans sa bouche, jusqu'au travers de sa gorge. Faisant déjà preuve d'originalité pour son âge.

Si jeune et pourtant déjà si doué, quel miracle de petit bonhomme.

Frédéric se rassit gentiment à table comme un ange, voyez vous ? Et sans le moindre trouble visible, il continua le dîner très sagement. Mastiquant en regardant devant lui, mâchant le morceau de viande qu'il venait de prendre avec grande manières et éducation dans celle de son père. Puisqu'il n'avait toujours pas assez de viande après avoir pris sa part, celle de papa et de maman, il les dévora tous deux presque vivants. Presque ! Il commença par son père devenu aveugle ayant brisé ses membres pour qu'il ne s'échappe, pour un descendant direct du loup du Gevaudan on peut dire que le Lycan était très fort en lui. Donc il l'a mangé bouts par bouts, les extrémités d'abord car ça n'aurait pas été drôle qu'il ne crie pas. Ah ça, il a eu le temps de gueuler avant d'être complétement vidé de son sang ce pauvre bougre. AAaah mais, s'il vous plait arrêtez... Arrêtez déjà... Arrêtez d'y réfléchir hein ! N'y cherchez pas de raisons profondes qui seraient liées à une enfance malheureuse... Et Non ses parents adoptifs n'étaient pourtant pas d'affreux Ténardiers ! Frédéric Chapelle était même un enfant qui vivait dans la normalité des familles de l'époque, et ils avaient l'air de l'aimer.

Je vous en prie, voici votre seule et ultime réponse : Frédéric Chapelle.

Se retrouvant désormais seul, il erra dans les bois mu par son instinct le plus bestial, émulant sans problèmes aucuns le comportement de son véritable papa. Modèle parmi les modèles. Chassant les animaux et le bétail des fermiers pour survivre. Aussi, il fut vite recueilli par une abbaye, dans laquelle il grandit et fut éduqué par les moines. Si, sisi ! Il apprenait sérieusement. Et un beau jour de pleine lune aux alentours de ses seize ans, considérant peut être qu'il en avait appris assez il s'en pris aux soeurs, et aux frères de l'abbaye. Ce fut un massacre d'une cruauté et un sadisme sans commune mesure, la légende de Frédéric Chapelle était déjà en marche, personne ne connaissait son véritable nom. Mais dans les landes, tout le monde savait qu'il existait. Il tuait les voyageurs malheureux qui osaient s'aventurer dans la forêt et parvenaient jusqu’à sa petite église lui servant de refuge. Mais si la partie Lycanthrope de Frédéric Chapelle est mortellement dangereuse, la partie humaine de cet enfant perturbé par l'épreuve étrange de la dégustation de ses parents et du massacre de l'abbaye ne l'ont pas laissé indemne.

Même s'il n'était déjà pas très droit dans ses chaussures il en est devenu encore plus malade développant, une interprétation perverse et retorse de la bible à tel point qu'un jour, il pense avoir eu droit à l'illumination divine. Un -ami- de longue date de Frédéric, un évêque, lui confia une petite église tout au nord. Une vieille église à retaper située dans les bois, cet évêque avait découvert Frédéric Chapelle après son massacre de l'Abbaye, et cherchait à se servir de ce lycanthrope comme une arme contre un autre fléau, les vampires, aussi Frédéric Chapelle fut aidé et motivé par cet évêque, qui le protégeait de tout soupçon sur ses agissements, et sa lycanthropie à un âge ou Frédéric comprenait tout de même les avantages d'une telle couverture, inespérée pour ses agissements.

Nous voilà donc, avec ce curé pour le moins étrange et certainement dangereux aux abords de votre cité. Il possède un certain talent pour séduire et fasciner les vampires, un charme inné qui les font tomber dans son panier. Qu'ils soient femmes ou hommes et ils sont nombreux dans le coin. Pour lui ça n'a jamais été très difficile.

Frédéric Chapelle à un visage presque pieux, des petits yeux attendrissant et sous son nez fin se profile toujours un sourire trop honnête pour ne pas être malfaisant. Il les emmenne chez lui dans ce qu'il aime appeler sa chapelle au milieu des bois, promettant absolution de tous les pêchés et pardon de dieu, à ses victimes et elles ne sont pas toujours vampires. Il assouvit ses envies de meurtres sur de simples humains quant il n'a pas un vampire sous la dent dans son sous sol. Son passe temps favori, collectionner des organes génitaux de vampires... Passe temps pour le moins original. Il garnit son sous sol de bocaux fièrement exposés. Savez vous qu'il s'amuse parfois à les compter ! Plus de cent déjà ! Il prend même un grand plaisir à laisser jouer l'orgue sur le papier perforé dansant pied nu parmis les cadavres de vampires ou d'humains disposés sur le sol ou pendus à des crochets comme des bêtes que l'on laisse faisander dans son sous sol.


Pourtant il a l'air tellement gentil vous savez ce curé, lorsqu'il se ballade en ville avec sa soutane noire, et son petit regard mielleux, personne ne pourrait imaginer quel genre de monstre se cache sous son air rieur et bienveillant.

Il a déjà assassiné plus d'une petite vieille ou pauvre type isolé dans une ruelle sombre. Se croyant soudainement pris d'une transe religieuse, d'une mission divine, oui il pète totalement les plombs surtout lorsqu'il a isolé une proie. Utilisant sa croix qu'il planque la plupart du temps sous sa soutanne, une croix qui ne sera autre qu'un poignard quand on décroche le corps du christ depuis la taille et que l'on fait glisser ce bien étrange fourreau vers le bas.

Saviez vous peut être qu'il rit ? Hoho ! Oui qu'il rit ! Il rit à faire peur aux vampires, C'est possible ! Il rit à faire terriblement peur ! Surtout aux personnes âgées qui en meurent simplement de croiser son regard dément en léchant la croix du christ quand il leur montre gentiment qu'il s'agit d'une arme.

Oui, vous l'aurez compris. Frederic Chapelle est une ordure comme vous n'en avez peut être jamais croisée, parfois il ressent une colère monstrueuse qui lui monte au corps, uniquement inspirée par l'horreur en lui, une fureur qu'il croit divine et qu'il annonce à ses victimes, être : La colère de dieu avant de se jeter sur eux, pour les poignarder non pas d'une, ni de de dix, ni quarante ou encore cent fois, avant d'atteindre ce qu'il pense être une transcendance divine, un nirvana, une vision céleste, en secouant sa tête de spasmes nerveux, craquant les os de sa nuque avant de disposer du cadavre à sa guise, le manger, où encore bien d'autres choses qu'on ferait mieux de ne pas reporter ici.

vous me direz, en voilà bien un étrange personnage, bien crapuleux, sachez tout de même, qu'il adore au moins une chose, le jour de la messe, le dimanche il adore à poser l'ostille sur la langue de ses trop peu nombreux paroissiens, enfin, une dizaine à tout casser dans son église, mais étrangement ce sont les seuls qu'il n'a jamais tué, pas ses paroissiens, non, il les considère comme "sauvés".

Son caractère:

Que peut on sérieusement dire de Frédéric Chapelle...

Un psychopathe, un dérangé... Purement et simplement, il déteste qu'on le contredise et il s'écoute souvent parler lui même. Il pense détenir la toute et sainte vérité, il entend de temps à autre une petite voix dans sa tête qui semble lui dicter ce qu'il à a faire. Sa bête en lui le rend monstrueusement ignoble, gore et puissant, lorsqu'il rentre en colère. Il est loyal à son évêque dans une certaine mesure, loyal et protecteur envers ses paroissiens. Il éprouve une haine profonde envers les vampires et les vieilles dames et les enfants quand ils sont trop bruyants. D'ailleurs ils ont très très peur de lui et ils ont raison ! Mais plus que tout, les vampires il les hait, haine Viscérale, instinctive, qu'il nomme affectueusement suceuses sans vergogne, il a certains tocs nerveux assez dérangeants voire effrayants. Par contre en journée lorsqu'il est en public, il est sage comme une image et c'en est tellement contrastant avec son moi intérieur que c'en est presque hypocrite pour lui même, il a juste l'air d'un gentil cureton attentionné envers ses "brebis" égarées avec ce sourire aimable de faux cul à qui on donnerait le bon dieu sans confession.

Avant de leur montrer, lorsqu'ils sont seuls, son véritable et effrayant visage, il n'a que très peu de remords, peu de choses semblent l'atteindre, pourtant, il reste bien quelques faiblesses dans l'esprit de ce taré.

Son apparence:

Bon, on l'a déjà évoquée à quelques reprises dans les différents paragraphe mais il est bon d'en faire un petit rappel, sait on jamais :

Frédéric Chapelle est toujours habillé comme un curé, avec la bonne petite ligne blanche de sa chemise boutonnée au centre en face du cou, une mine sympathique, et bienveillante d'apparence, mais qui lui donne parfois, la bonne vieille tête du vicelard de base, et si on fait attention, parfois un de ses sourcils se relève nerveusement ainsi que le coin de sa lèvre, tentant lorsqu'il est en public, de réprimer à tout instant ses pulsions "divines" mais aussi sauvages, passant parfois d'une colère monstrueuse, à une verbe posée et tranquille, qui peut paraître vraiment effrayante lorsque cela survient.

Il porte une croix, et une bible, ainsi qu'une écharpe de curé posée de part et d'autre de ses épaules, il récite des versets de la bible en boucle, lorsqu'il fait la messe, lorsqu'il tue et même lorsqu'il est seul.

Autres :

Très puissant physiquement et le terme est encore léger.

Régénération, forcément.

Excessivement difficile à tuer, beaucoup ont essayé, et cet enfoiré est toujours revenu à la vie on ne sait trop comment il fait pour s'en sortir, mais c'est ça qui est le plus drôle ! Il revient TOUJOURS !

Comment avez vous connu ce forum : Dans l'écuelle de la catapulte. ( DC )


Pages: [1]