Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]
« le: jeudi 12 février 2015, 21:03:02 »« Au pire, on trace vite fait ! »
Tu le prends par le poignet et sans prévenir tu commences à courir à travers tout le couloir pour arriver enfin à l'extérieur de l'établissement. Si le pion est là où n'est pas là, tant pis, tu n'as rien, vu trop occupé à courir. Bien que s'il t'avait interpellé, tu ne t'aurais pas arrêter. Tu arranges ta jupe et tu remet bien ton sac, enfin libre.
« J'espère que tu as genre de quoi payer parce que tu vas genre beaucoup dépenser et gare à toi si tu n'as genre pas assez ! »
Tu te mets en marche en tenant toujours son poignet, déterminé, en direction d'un grand centre commercial. Et... Ooooh ! Ils ont ouvert un magasin de peluches ! Des peluches, partout. Un magasin de la taille d'un supermarché gigantesque. Des animaux, des représentations, des ... De tout ! Tu as déjà des étoiles dans les yeux, comme ces gosses qui apprennent qu'ils vont à Disneyland. Tu es tellement émerveillé que tu ne sais pas par ou commencer, bien que tu sais ce que je veux. Tu balaye du regard l'unique pièce qui est pour toi, la caverne d'Ali Baba. Et évidemment, tu as craqué pour la plus grand peluche et la plus... cher
« AAAAAAAAAAAAH JE VEUX GENRE CA »
Prélude / Re : Le renouveau ! [Validémonisés]
« le: jeudi 05 février 2015, 14:30:55 »bienvenuue
Prélude / Re : Le Vendeur de Mort (VAL)
« le: jeudi 05 février 2015, 14:29:41 »Bienvenuuue
Les alentours de la ville / Re : D'un monde à l'autre [Kota]
« le: mardi 03 février 2015, 11:43:20 »« NAAAAAAAAAAAAAAH PAS CAAAAA, CA M'A GENRE COUTER UNE BLIIIIIINDE !!! » Tu lui sautes dessus pour lui reprendre ton bon tissu rose en ne répondant aucune de ses questions, car tu ne comprends pas trop ce qu'elle est en train de baragouiner. puis, genre. Une princesse.
Tu l'as regarde un peu méchamment et puis tu l'analyse de haut en bas, c'est vrai qu'elle fait grave mignonne dans sa petite robe bleu... Mais pas plus que toi.
« C'est moi, genre, la THE princesse, ici ! La THE fabulous ! La THE cute de tout l'univers confondu ! En plus Castelkiki c'est genre une marque pâte. Je sais genre pas ce que tu veux, mais y a genre rien ici ! Et puis, si genre, t'es un client qui veut mon boule, faut prendre genre un rendez-vous ! Aussi je prends genre que les mecs ! »
Tu parles, tu parles mais en attendant, elle ne semble pas comprendre la situation, et tu claques des doigts en lui demandant si elle est redescendue sur Terre.
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]
« le: mardi 03 février 2015, 11:33:01 »« Tu vas genre venir avec moi et me payer des trucs genre cutes et fabulous pour moi ! »
Tu le prends par le poignet, et tu t'en fiches un peu de savoir s'il a de l'argent ou pas. De toute façon tu as toujours été quelqu'un de très égoïste et ça te plait, si Anzo se met en colère tu n'auras qu'à chouiner un peu. Tu ressors le livre de ta jupe et tu le met dans ton sac de cours, et encore une fois, la couverture de l'image te met très mal à l'aise et puis tu te retournes la tête pour avoir une confirmation à tes doutes.
« Pourquoi genre tu lis ça ? T'es vraiment genre un sataniste ? »
Prélude / Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]
« le: mardi 03 février 2015, 10:22:54 »t'es genre bienvenue, tu vois ?
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 19:03:43 »« Toi t'es genre vraiment pas au courant de la mode ! Je suis grave trop mignon et bien plus fabulous que ton cerveau puisse le comprendre tellement que je shine de swaggitude. Anzo ? C'est trop genre un prénom de fille, t'es encore TROIS fois plus bizarre que moi ! Tes yeux, tes livres et ton prénom ! T'es genre en faite un mordu du cosplay et des mangas ? Maintenant il m'appartient et si tu veux le récupérer, tu dois genre m'obéir mais tu voudras peut-être pas car genre y a ce genre de livres en librairie, t'as qu'à en racheter genre un autre. »
Pas mesure de sécurité, tu mets son livre en dessous de haut et tu le coince avec ta jupe, il n'osera peut-être pas fouiller là-dedans.
« Ecoute...Anzo ? A partir de maintenant tu dois m'appeler Aoyama-sama ! Et tu dois genre venir me chercher tous les jours à 7h00, porter mes affaires, me coiffer, me chercher ma colation de 10h00, écrire mes devoirs, faire mes devoirs et me masser les pieds après le sport -et après la douche aussi-. Toi avoir genre compris ? Sinon bye bye le livre ! »
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 17:55:08 »Tu écris doucement dans ton cahier, des choses franchement incompréhensibles par moments par ailleurs, t'as jamais aimé les sciences faut dire, dommage que ces derniers jours tu as trop sécher pour manquer celui-là. Puis franchement, sécher un cours où ton prof c'est le prof de maths ? Il avait un de ces joli cul que tu aimait souvent mater.
Puis... Mis à part la matière en elle même que t'aimes pas ben monsieur le prof de maths lui c'est... Différent, il est beau, très beau, il est terriblement viril, tu imagines ses muscles bouger avec la force dont il semble avoir possession sous ses costumes hors de prix, quand il passe dans les couloirs tu peux pas t'empêcher de le regarder jusqu'à qu'il disparaisse de ta ligne de vue. T'es pas amoureux nan tu le trouves juste diablement sexy. D'ailleurs, sa voix te fait sursauter, il 'n’a pas l'air content de te voir et toi tu lui fait ton plus beau sourire arrogant que tu sais faire.
« Monsieur Aoyama ! Qu'est-ce-que c'est cet accoutrement ? Ça fait plusieurs fois que je vous surprend à vêtir les uniformes des filles ! »
Et c'est repaaaaarti ! Tu émets un gros soupir bien exagérer avant de répondre sournoisement un...
« C'est pour vous chauffer m'sieur ! »
Les rires se font entendre et le professeur éleva la voix pour les signaler de se taire.
« MONSIEUR AOYAMA SORTEZ DE MA CLASSE ! ALLEZ CHEZ LA DIRECTRICE ! »
Tu te lèves en rangeant tes affaires avec la plus mauvaise volonté du monde. En sortant, l'enseignant claqua fort la porte qu'il te fait sursauter... Pas question que tu ailles chez la directrice, alors tu flânes dans les couloirs. Oh, tiens c'est le mec bizarres aux yeux rouges ! Tu trottines pour le suivre, lui faire un peu la misère, il est vraiment trop bizarre -parce que toi t'es pas bizarre, peut-être ?-... Bref, tu le suis jusqu'aux toilettes des garçons, idéal pour le coincer...mais au final c'est toi qui te retrouve coincer... Il a simplement et purement disparu. Tu as peut-être rêvé... à moins qu'il est mort et qu'il hante les couloirs de l'école ! Tu secoues la tête, les trucs de magie fantômes tu n'y crois pas trop à ce genre de chose. Tu retournes errer dans les couloirs, en regardant le ciel, tu te dis que c'est un temps idéal pour aller sur le toit. Tu t'y presse et par miracle, tu n'as croiser aucun pion.
L'air frais !! Aah c'est beaucoup mieux que les cours de Maths...WAT ? T'écarquille les yeux !: Le nouveau est là ! ... Peut-être qu'il a toujours été là, après tout. Tu effaces vite ce genre de détails dans ta tête tout en t'approchant de lui et... HOP ! tu lui choppes le livre.
« Tu lis genre quoi ? C'est quoi ce charabia ? ... »
Tu retournes le livre pour le titre sur la couverture... "L'art de la magie démoniaque"...Wat ? Tu le regarde en le fronçant les sourcils, déjà qu'il était suffisamment bizarre.. là il est carrément SUPER bizarre.
« AH MAIS T'ES UN SATANIIIIIIIQUE !!! TU FAIS DES RITUELS SATANIQUE ET TU SACRIFIE GENRE DES ANIMAUX POUR T'ENTRAINEEEER !! »
Tu lèves haut le livre pour éviter qu'il reprenne, tu recules prêt à le balancer par dessus le grillage.
Les alentours de la ville / Re : D'un monde à l'autre [Kota]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 21:29:35 »Tu viens de sortir tout juste de ce qu'on appelle communément une "soirée dessin animé". Sauf que la soirée avait débordé sur la nuit et la nuit sur la matinée et que nous étions en plein après-midi lorsque tu émergeas enfin dans... la réalité. C'est en zigzaguant que tu te rendis dans un self, parce que tu avais épuisé toutes ses réserves de bonbons, chips, biscuits et pop-corn durant la nuit, et qu'il fallait te nourrir d'urgence. Notons que ta démarche aléatoire était surtout due au fait que tu n'avais pas les yeux en face des trous. Les vôtres n'y seraient pas non plus si vous aviez enchaîné une demi-douzaine de Disney sur la chaîne pour enfant. On avait pas idée de tenter les enfants avec des programmes pareils ! Mais à la décharge des programmeurs de la-dite chaîne, les enfants avaient en général des parents pour leur dire quand éteindre la télé. Dans le pire des cas, ils pouvaient toujours enregistrer le dessin animé pour le voir le lendemain.
Pas toi. Non seulement tu n'avais pas d'adulte responsable pour te botter le c... pardon, pour le dé-scotcher de la télévision. Tout ça pour expliquer pourquoi tu avais des cernes sous les yeux et fredonnait une musique d'Alice au Pays des Merveilles, Une peluche en forme de panda en main. Tu retournes dans ta chambres pour te pouponner un peu, et t'habiller d'une jolie robe bleu, en te mettant un peu de glosse, tu entend quelque chose..enfin quelqu'un qui a renvoyer son déjeuner... tu te retournes la tête... WTF MOTHERFUCKER ? Y A UNE MEUF QUI VIENT DE SALOPER TA MAGNIFIQUE MOQUETTE ROSE !!
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T ES GENRE UNE STALKEUSE ! GENRE UNE CAMBRIOLEUSE ! GENRE JE RECONNAIS MA ROBE ! » Enfin ta robe... tu en as tellement que tu reconnais plus ce qui est à toi ou pas... Tu sautes sur ton lit pour balancer tes oreillers sur le jeune homme que tu ne sais pas encore que c'est un homme. « VA T-EN SATANAS !! J APPELLE LES FLIIIIIICS ! ILS VONT VENIR ET EMPRISONNER TES GENRE ! En plus t'es grave genre plus moche, alors que moi je suis trop mignon et rien que ça tu auras la peine de mort ! ET REND MOI MA ROBE ! »
Quand tu as finis de balancer les oreillers, tu t'attaques aux petits objets et aux peluches, bref tout ce qui te passe sous les mains et puis quand il y a plus vraiment grand chose à balancer, tu te caches dans ton armoire à robe en le regardant discrétos.
Prélude / Re : Kota • GENRE VENEZ VOIR MA FABULOUS FICHE ♥ [ValiSUPERgay]
« le: mercredi 28 janvier 2015, 18:09:03 »Le coin du chalant / Re : Livre noir d'Anzo : Les demandes de rp.
« le: mercredi 28 janvier 2015, 09:58:51 »La trame 1 et 4 me vont maaais tu voudras surement du Hentai avec des filles :/...
Le coin du chalant / Re : Recherche de Trame & Lien & Journal
« le: mercredi 28 janvier 2015, 09:56:57 »SINON OUVERT, vous pouvez répondre à la suite
Le coin du chalant / Re : Recherche de Trame & Lien & Journal
« le: mercredi 28 janvier 2015, 09:56:23 »Le coin du chalant / Recherche de Trame & Lien & Journal
« le: mercredi 28 janvier 2015, 09:56:06 »TRAMES :
► Trame 2 : Kota est -encore- en colle pour avoir répondu à son professeur. [Social ? Yaoi ?]
► Trame 2 : A cause d'un pari perdu avec des amies de sa classe, Kota doit aller voler quelque chose dans un magasin, il se fait prendre mais ne voulant pas payer, le vendeur appelle le police. Pour ne pas être en garde à vu et d'appeler sa mère, Kota va devoir faire quelques compromis... [Rp Yaoi]
► Trame 3 : Kota fait la rencontre d'un prince travesti qui est apparu dans sa chambre. [réservé à Cyriel ♥]
► Trame 4 : Vous rencontrez Kota dans une boite de nuit, vous couchez avec lui et vous apprenez qu'il n'a que 17 ans. [Rp Yaoi]
► Demande de trames ? : Je suis ouverte à tout, mais j'évite à maximum que Kota va sur Terra ou dans l'espace pour l'instant ~