4
« le: jeudi 21 mai 2015, 13:17:39 »
Anzo vient de réussir le premier point pour attirer l'attention de la lycéenne. Elle s'appelle Terka si ses souvenirs sont correctes, même si il a parfois la mémoire qui flanche. ça il s'en souvient. Lors de l'appel en cours elle a répondue présente et lui de même. C'est une réponse positive à sa demande d'aide, mais ça dépend en quoi, qu'il a besoin d'aide. Il va quand même la remercier, car il est tout à fait respectable. Même si ce n'est qu'une stratégie finement préparée.
-Pour les maths...
Il regarde les yeux de la jeune fille et se rend compte lui aussi que quelque chose cloche en cette jeune fille. Elle dégage elle aussi quelque chose de bizarre. Cette sorte d'aura qui dicte si la personne en face de lui est magique ou non et ça semble être le cas pour elle. Le gros challenge va être de lui soutirer les informations sans se faire griller le premier, mais ça va être mal barré, car pour lui il dispose de cheveux noirs et des yeux rouge assez indicatif.
Anzo lui a montré ou il faut faire pour les exercices de mathématique et celle-ci semble en profonde réflexion. Elle regarde les pages avec beaucoup d'intention, mais en même temps il y a de quoi, le cahier est parfaitement entretenu. Rien, pas une seule rature ! Sauf pour les exercices louper, mais c'est différent. Il y en a qui ne sont pas finit, c'est ceux du second degré, pour lui demandé son aide. Elle lui répond d'ailleurs que c'est effectivement difficile de faire ce genre d'équation
-Oui c'est vrai. C'est pour ça que je te demande de l'aide...
La raison pour la quelle Anzo vient parler à la jeune fille plutôt qu'a une autre c'est simple, elle a retenue son intention et à partir du moment ou c'est fait c'est comme si il appuyait sur le bouton on d'une machine. Une fois en marche on ne peut plus l’arrêter. C'est précisément son cas. Elle lui dit qu'elle n'a rien de prévue après les cours et elle lui propose soit de bouger, ou bien de rester ici. Anzo préfère rester ici, car au moins ils n'ont pas à se déplacer loin pour faire des exercices de mathématique.
-Oh, euh on peut rester ici si tu veux bien.
Il s'assoit sur la place d'à coté de disponible et prend de quoi écrire dans sa trousse noire. Il la remet dans son sac, puis il lui montre un exercice du second degré.
-On commence par cet exercice ?
C'est maintenant que la véritable épreuve commence... Pense t-il.