Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anzo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anzo

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 26 mai 2015, 18:44:25 »
Je suis à jour dans mes rps.   

18h44

*Va dormir un peu* 

2
Dictature d'Ashnard / Enchantement d'arme légal. [Décatis Cryptinna]
« le: mardi 26 mai 2015, 18:35:14 »
Loin... Il du partir très loin de sa boutique à Nexus pour pouvoir faire enchanté son arme.  Il marche dans les rues sombres d'Ashnard avec son sabre sur le dos. Un long sabre noir avec des signes démoniaques sur le fourreau qui ne trompent pas sur son identité. De par une cliente il avait entendu précédemment qu'il pouvait faire enchanter les armes et les objets en tout genre dans une boutique se situant à Ashnard. Le prix devrait-être élevé, mais ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Sa carte de crédit en poche prêt à débourser il vagabonde dans les rues de la dictature d'Ashnard. Il se fait même contrôler par les gardes  sur place ce n'est pas son jour de chance.  Il donne ses papiers d'identité et lorsqu'il dit qu'il vend des armes à Nexus les gardes le laissent tranquille en lui rendant ses documents. Il les ranges dans sa poche et reprend sa recherche. 

Après avoir tourné la rue ou les gardes étaient la il remarque alors une enseigne particulière qui lui tape dans l'oeil.  Une boutique qui propose des objets magiques ? Il regarde le nom de la propriétaire sur la vitrine ? Décatis Cryptinna ?  Ce nom lui est inconnu au bataillon, mais c'est bien la fameuse boutique suggérée par la cliente l'autre jour. Il regarde un peu la vitrine avant de rentré il y a un petit de tout. Il espère qu'elle enchante les objets sur commande, mais il se doute bien que si tel était le cas, ils auraient un certain prix et ne seraient pas donnés.  Il prend donc son sabre noir de derrière son dos et le tient dans sa main gauche. Il sourit alors étant content d'avoir trouvé la boutique. Ses vêtements sont tout trempés, car une averse torrentielle coule depuis maintenant un certain temps. 

Il tend la main lentement vers la poignée et l'abaisse légèrement il rentre dans la boutique et regarde l'endroit tranquillement. Il referme rapidement la porte afin d'éviter de salir la boutique et vu qu'il est sur le paillasson il claque des doigts pour se sécher intégralement afin de ne pas en mettre partout. Il s'avance un peu dans les rayons pour mieux voir les items proposés et se dirige donc de rayons en rayons. Il y a de tout et c'est fort pratique. Toutefois il pense que la boutique à mit un ou deux zéros en trop tellement les prix paraissent chers. Un peu comme chez lui dans sa propre boutique en fait.  Il se dirige vers le comptoir pour aller demander des renseignements. 

-Bonjour, j'aurais besoin d'une information.   

Il pose son précieux sabre noir sur le comptoir avec ses deux mains, comme un maitre d'art de combat le ferait et  le sabre  n'est pas magique. Il lui demande donc en toute logique si il est possible de faire enchanté son arme afin qu'il puisse utiliser la magie avec plus facilement. Si il les fabriques, il ne peut pas les rendres magiques comme ça. Cela lui couterait trop d'énergie en préparation et ce ne serait à la longue pas rentable. A chacun sa spécialité.   

-Je cherche à enchanté mon sabre ici présent. Est-ce faisable ? Si oui combien cela me couterait s'il vous plait ?   

Anzo se tient aimablement et droit, car ce n'est pas sa boutique ici et il ne peut pas faire ce qu'il veut. Il se prendrait surement une bonne correction si il fanfaronnait dans ce genre d'endroit et en tant que client il doit bien se  tenir pour donner envie aux gens d'être aimable avec lui. En plus cela lui fait de la pub pour sa boutique de sabre s'il en révèle le nom, mais il n'a hélas aucune raison de le faire.  Il attend donc la réponse de la patronne de la boutique paisiblement en se contentant d'afficher un sourire innocent, malgré sa nature visible démoniaque.   

3
Place publique / Re : Commande spéciale. [Miva Ril]
« le: mardi 26 mai 2015, 17:47:06 »
La jeune femme attire le regard d'Anzo, car elle pose ses deux mains sur le comptoir en face de lui pour venir lui adresser la parole. Elle a besoin de renseignement ? Il lui prête toute l'attention qui lui est du.   Elle cherche des sabres maniables pour rester sur le devant de la scène. Il regarde un petit moment la jeune femme devant lui avant de sauter de son tabouret.  

-Merci pour les compliments. Vous cherchez donc un sabre capable d'être à la fois léger et pas trop long...    

Il se dirige donc vers une allée du magasin et arrive devant une étagère de sabre. Il en ouvre la vitrine pour laisser la jeune femme essayer les armes. Elle semble très à l'aise avec une épée et c'est en général le genre de personnes qui rentrent chez lui. Des combattants de tous les niveaux. Il a apprit à les distinguer. Cette jeune elfe semble savoir y faire tout comme lui, il ferait donc mieux de ne pas la sous-estimer.   Elle aime être au cœur de l'action elle.  

-Vous aimez donc être au coeur de l'action n'est-ce pas ? Je vous propose ces sabres-ci... Tout comme...  

Il va de l'autre coté et ouvre une autre vitrine avec sa clé passe-partout. Cela lui évite d'avoir quinze milles clés chez lui.  Il retourne entre les rayonnages. Les sabres  que montre le jeune homme montre, il y en a de toutes sortes et de toutes tailles. Des bleus, des noirs, des verts, des rouges. Il y en a pour tous les gouts. Il sourit alors en finissant sa phrase.  

-Ceux-la.   Ils sont légers et facilement transportable. Ils devraient vous convenir.  N'hésitez-pas à les prendre en main pour les essayez sur le bambou la-bas... La première impression est très importante lorsque l'on veut acquérir une nouvelle arme. Rien de mieux que de les tester pour ça.  

Ayant fournit toutes les informations à la jeune femme il regagne sa place au comptoir pour observer ce qu'elle va faire à travers la boutique et se resservir en tasse de café. Vu qu'il a une cliente il lui propose même une boisson. Il est assez partageur et comme le client est roi autant donner bonne impression.   Malgré sa nature de démon il cache bien son jeu et n'a vraiment pas l'air dangereux du tout.  

-Désirez vous un rafraichissement ?  J'ai du thé, du café... Un peu de tout...  

Il prend une gorgée de café bien chaud en tenant sa tasse avec ses deux mains  et pose sa tasse tranquillement sur le comptoir. Si Anzo peut lui faire une petite réduction alors il ne s'en privera pas.   Les sabres paraissent tous très cher, mais  il y a toujours moyen d'en tirer un excellent prix et c'est ce qui fait le succès de sa boutique, mais pour l'heure il ne dit rien et la laisse admirer les sabres et les essayer.   Il lui précise que si elle a besoin d'un espace elle peut aller dans la mini cour prévue pour essayer les sabres autrement que par tranchage.  

-Si vous le désirez je peux vous dire qu'il y a une mini cour à la porte  à ma droite. Elle sert pour tester les sabres également dans un plus grand espace. Si aucun ne vous convient je peux en fabriquer un sur mesure.  

On peut clairement voir que le sabre noir derrière lui posé sur le mur n'est clairement pas un modèle à vendre et que ce dernier possède des signes démoniaques sur le fourreau. Lui aussi sait ce battre contrairement à ce que l'on peut croire et ce sabre est quand même assez long comparé aux autres sabres.  Il en est assez fier et en cas de pépin il lui suffit de s'en saisir pour se défendre, mais pour l'heure il regarde la cliente faire ses trucs dans la boutique tout en profitant de sa bonne tasse de café, car il n'a aucune raison de se méfier de cette elfe.

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : Double secret. [Double-Lune]
« le: jeudi 21 mai 2015, 13:17:39 »
Anzo vient de réussir le premier point pour attirer l'attention de la lycéenne.  Elle s'appelle Terka si ses souvenirs sont correctes, même si il a parfois la mémoire qui flanche. ça il s'en souvient. Lors de l'appel en cours elle a  répondue présente et lui de même.  C'est une réponse positive à sa demande d'aide, mais ça dépend en quoi, qu'il a besoin d'aide.  Il va quand même la remercier, car il est tout à fait respectable.  Même si ce n'est qu'une stratégie finement préparée.   

-Pour les maths... 

Il regarde les yeux de la jeune fille et se rend compte lui aussi que quelque chose cloche en cette jeune fille.  Elle dégage elle aussi quelque chose de bizarre. Cette sorte d'aura qui dicte si la personne en face de lui est magique ou non et ça semble être le cas  pour elle. Le gros challenge va être de lui soutirer les informations sans se faire griller le premier, mais ça va être mal barré, car pour lui il dispose de cheveux noirs et des yeux rouge assez indicatif.   

Anzo lui a montré ou il faut faire pour les exercices de mathématique et celle-ci semble en profonde réflexion. Elle regarde les pages avec beaucoup d'intention, mais en même temps il y a de quoi, le cahier est parfaitement entretenu. Rien, pas une seule rature ! Sauf pour les exercices louper, mais c'est différent.  Il y en a qui ne sont pas finit, c'est ceux du second degré, pour lui demandé son aide.  Elle lui répond d'ailleurs que c'est effectivement difficile de faire ce genre d'équation

-Oui c'est vrai. C'est pour ça que je te demande de l'aide... 

La raison pour la quelle Anzo vient parler à la jeune fille plutôt qu'a une autre c'est simple, elle a retenue son intention et à partir du moment ou c'est fait c'est comme si il appuyait sur le bouton on d'une machine.  Une fois en marche on ne peut plus l’arrêter. C'est précisément son cas.  Elle lui dit qu'elle n'a rien de prévue après les cours et elle lui propose soit de bouger, ou bien de rester ici.   Anzo préfère rester ici, car au moins ils n'ont pas à se déplacer loin pour faire des exercices de mathématique.   

-Oh, euh on peut rester ici si tu veux bien.   

Il s'assoit sur la place d'à coté de disponible et prend de quoi écrire dans sa trousse noire. Il la remet dans son sac, puis il lui montre un exercice du second degré.

-On commence par cet exercice ?

C'est maintenant que la véritable épreuve commence...
Pense t-il.   

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 mai 2015, 23:26:17 »
Oui, je sais Shad. C'est pour ça que j'ai dis que j'avais une piste dans les **.   

23h26 

Je reste modeste, mais je suis quand même content.   

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 mai 2015, 23:15:50 »
Ce moment ou tu saute de joie parce que la boite que tu as contacter plutôt par internet te recontacte par téléphone parce qu'elle est intéressée par ton CV...   :D

 *A trouvé une piste de taff*.  

23h15

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 mai 2015, 16:51:20 »
*Lui en fait un autre pour la remercier et la motivée à chercher de son coté*.     

Merci Sonia Nille 

16h51

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 mai 2015, 16:30:58 »
Premier refus de candidature...  Je vais postulé ailleurs dans l'espoir de trouver.   

16h30

9
Place publique / Commande spéciale. [Miva Ril]
« le: mardi 19 mai 2015, 03:04:02 »
Le jeune démon est à la boutique aux abords de la place publique de Nexus. Il gère la boutique qu'il y tient aujourd'hui, car il n'a pas de cours particulier sur Terre. Ou plutôt la bonne excuse est qu'il sèche le sport pour augmenter son capital de revenus.  Un bien pour un mal pense t-il alors que la lame est rougeoyante il la pose sur son plan de travail et vient taper dessus avec son marteau pour créer une nouvelle lame pour refaire son stock. Bien sur il utilise des gants pour se protéger et avec des lunettes de chimies en plastique pour se protéger les yeux en cas d'imprévus.  Il travail sa lame, mais ce n'est pas du métal ! C'est un composant encore plus rare et plus solide. Ce pourquoi il doit s'appliquer.  Après un bon moment de travail il laisse la lame se reposer et va à la caisse s'occuper sur son ordinateur derrière le comptoir de l'accueil.  

La boutique est assez rustique en bois.  Le comptoir lui aussi est en bois et les tabourets en face sont faits de cuivre avec un pilier en bois foncé également. Cela permet aux clients et aux clientes de s'assoir et de discuter tranquillement.  Dans son frigo ou ses tiroirs il peut aussi proposer du thé ou des rafraichissement selon les individus qui se présentent à lui.  Sur les murs ont peut y voir des crochets dépasser et dessus il  y a des sabres exposés horizontalement en colonne sur toutes  leurs  longueurs. Il y a aussi des tables ou il y a des vitrines de protection pour protégé les différents sabres organisés par date de fabrications et par tailles. Il y a même  proche de la caisse des sabres dans un seau vide qui eux sont posés et entassés. Il fabrique aussi des wakizachi qui sont entreposés dans un coin de pièce, des petits sabres à peines plus grand qu'un couteau, le genre assassin japonais ça rend classe et ça se vend bien, car c'est très maniable ça se cache partout et c'est facile à transporter. La boutique ressemble à un véritable musée pour sabre sauf qu'on peut  acheté les articles.  

Sur la porte en verre menant l'accès à la boutique de Terra on peut y lire un écriteau : ouvert du lundi au vendredi et de 8h à 22h. De plus sur la carte que propose Anzo affichée dehors on peut y lire que la création de sabre personnel est possible sur commande spéciale.  Il y a aussi des photos prises par Anzo afin de montrer des aperçus de son savoir faire. On y voit la forge, l'arrière boutique avec tous les outils pour travailler les sabres. En train de mettre le fil pour décorer des manches. Un marketing tout ce qu'il y a de plus efficace pour attirer du monde dans sa boutique.   Il travaille tranquillement sur son ordinateur pour s'occuper de la gestion des stocks et du budget, car n''ayant pas de secrétaire il fait toutes les taches lui même pour gérer sa boutique.    

Lorsqu'il fini de pianoté sur son clavier il va à sa cafetière et se fait un délicieux café avant d'aller dans l'arrière boutique. Il doit changé le manche de son sabre qui s'est cassé lors du dernier combat contre un inconnu alors il retire le cassé après une certaine manipulation et remet un manche noir à son katana. Après avoir remis à neuf son sabre il part faire des essais sur un bambou stocké dans un coin de la boutique pour essayer les sabres. Il le découpe net en diagonale. Le sabre est opérationnel et il sourit satisfait. Il rengaine son sabre personnel en tendant ses bras en avant pour le remettre de façon bien classe et regagne sa place derrière le comptoir. Il le pose sur les crochets vide derrière lui et entend alors quelqu'un pousser la porte de la boutique. Ca a pour réflexe de lu faire tourner la tête alors qu''il boit sa tasse de café.   Il attends un petit moment avant de lui demandé si elle a besoin de quelque chose.  

-Bonjour et bienvenue à la boutique Hatori. Je peux vous aider mademoiselle ?    

Anzo n'a l'air que d'un lycéen, mais vu sa nature démoniaque il est parfaitement  apte à vendre ses sabres. La demoiselle qui vient d'entré n'est pas courante du tout il s'agit d'une elfe et il le remarque au premiers coup d'oeil. Il boit tranquillement sa tasse de café sans bouger du comptoir  tout en regardant les actions de la jeune fille dans sa boutique.   On pourrait croire qu'il n'est que le stagiaire de service, mais en fait c'est lui le patron.  La preuve en est sur les photos à l'entrée du magasin. Il y a des bokens en  bois également pour s'entrainer au sabre. Il en vend à ceux et celles qui débutent cet art, même si parfois il les offres. Il y a vraiment de tout. Chez Anzo il n'y a que du beau. Comme le dis son slogan. C'est ringard, mais ça fait rire les trois quarts des clients, mais au  final ça marche comme technique.  

10
Salles de cours et bibliothèque / Double secret. [Double-Lune]
« le: lundi 18 mai 2015, 14:14:55 »
La cloche sonne dans la salle de cours au lycée Mishima et le démon est bien content que cela soit terminé ! Cependant il lui reste encore des exercices de mathématiques à finir. Pour ce faire il prend son cahier de cours dans sa main et range le reste dans son sac d'école. Le soleil commence à descendre à l'horizon et il regarde de tous les cotés pour voir qui reste présent dans la salle de classe. Les trois quarts des élèves ont commencés à se barrer chacun et chacune de leurs coté, mais il reste des élèves qui malgré la sonnerie restent encore un peu dans la classe.  La fille avec les cheveux châtain foncés retient l'attention du lycéen et il décide d'aller vers elle dès qu'il a fini de débarrassé le plancher de ses affaires.  Il se tient debout devant elle droit comme un i avec son cahier de math à la main. Même si il n'en a pas vraiment besoin il lui demande de l'aide pour ses exercices. Il essaye d'en savoir un peu plus sur elle en même temps, car il avait remarqué des choses un peu plutôt dans la journée et il devait éclaircir-cela.  

-Euh salut. Est-ce que tu peux m'aider s'il te plait ?  

Il lui montre son cahier de mathématique en posant son index sur le nom de la matière en question, puis l'ouvre à la page des exercices qu'il n'a soit-disant pas comprit, mais ce n'est qu'une mise en scène pour aborder la jeune fille et savoir un peu plus sur elle. Il pose donc son cahier sur une page ou il y a des équations en tout genre écrites au stylo bleu dessus. On peut y voir qu'il travaille les équations du professeur.  Le cahier est plutôt bien entretenu pour un cahier de mathématique. Les lignes sont bien respectés, les traits tracés à la règle et tout est bien rangé impeccablement. La seule chose qu'on peut reprocher au cahier est d'avoir des équations ratées, car il n'a pas réussi du premier coup.      

-Comme tu peux le voir je cale sur les équations du deuxième degré. Le premier j'ai compris, mais pas le deuxième.  

Maintenant que la réponse est claire il attend la réponse de la jeune fille avant de poser son cahier sur la table, car il ne veut pas paraitre très envahissant. Lui même parait suspect avec ses yeux rouges et si la lycéenne vient aussi de Terra elle s'en rendra vite compte que ce jeune homme est en réalité un démon. Anzo est inoffensif ce n'est pas lui qui lèvera son arme le premier sur la personne, car oui il a un sabre qu'il peut invoqué en cas de pépin. C'est très pratique de pouvoir le caché grâce à la magie.  Il peut le trimballer dans l'école.    Les équations du deuxième degré sont vraiment très brouillon dans son cahier d'exercice de mathématique comparé au reste qui est super propre.   Il se gratte la tête en souriant d'un air un peu innocent. Le genre de tête qui veut dire qu'il espère que la jeune fille accepte de l'aider sans trop qu'il ne l'encombre pour autant.    

-Je t'en serai reconnaissant.      

Ajoute-t-il  à sa camarade de classe. L'exercice non fait est le troisième en bas de page et il y a trois ou quatre équations non faites. Celle du second degré ! Pour lui c'est si simple  de jouer la comédie, mais sa demande parait très crédible et il sera dur de vérifier que c'est une mise en scène. Le plan est lancé et ce dernier se redresse, car il était légèrement pencher sur son cahier pour lui montrer ou il bloquait. Il joue la carte innocente et la prudence pour pas que son jeu soit démasqué !  

-Oh, mais tu as surement des choses de prévues après les cours... Je suis désolé.  

11
Prélude / Re : Vengeresse ou héroïne?
« le: dimanche 17 mai 2015, 21:49:50 »
Rebienvenue parmi nous.    ;)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 mai 2015, 01:48:28 »
Noh'  :  Non je l'ai pas vu.  Faudra que je le fasse un jour.    

Lyan <  Le morceau de papier scotché sur le phone et le vernis ...      

1h48

13
La même que les compères du dessus.    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :) 

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 mai 2015, 00:58:00 »
Bonsoir,  

Moi je reviens d'une soirée assez sympathique dans un bar pour geek.
Le dernier bar avant la fin du monde.  

Bar trop cool.    

Bref.  I have come back LGJ.      

00h58

15
Le coin du chalant / Re : Livre noir d'Anzo : Les demandes de rp.
« le: samedi 16 mai 2015, 00:39:10 »
Up ! Cherche  à nouveau des rps.

Pages: [1] 2 3 ... 5