Base Spatiale / Re : Outerspace [Abel]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 07:00:16 »Pas un pet d'énergie, rien de vivant... Ça fait un bon dix minutes que je trottine sur la ligne de métro et ben... c'est pas mal mort haha... Oh putain le flippe total. J'ai la vision de nuit intégré à l'armure, quelle interface super, j'adore ça. Bref! J'avance, j'avance, je suis un max la station, je trouve un wagon au milieu de rien... Truc super rassurant, du coup je monte dedans... et rien... Pas un chat... le machin est silencieux comme tout et blanc immaculé... Immaculé j'ai dit!
Je m'arrête... Je fais un scan zone... Quedalle... La nouvelle est à la fois bonne et terriblement mauvaise. Je sors du turbo-metro en enfonçant la porte de devant et je continue ma route... Oh tiens! Une porte de service... Bon ben j'y vais. Je me penche, c'est chaud avec Titi au commande, c'est pas vraiment le truc le plus maniable dans les espaces clos, mais je m'y fais. Une salle de contrôle, c'est bien ma chance. Je fais un tour rapide de l'endroit et.. WOH PUTAIN!!!! C'est qui ce mec !?!?!
Fausse alerte... mais j'ai sentis l'urine arriver plein pot vers ma vessie... m'enfin tout roule, c'est juste un putain de cadavre.. J'avoue, je m'y attendais pas, heureusement que j'étais tout seul et que je n'ai pas appuyé sur la gâchette, j'aurais déglinguer le panneau de contrôle. Bon bon bon, à priori le mec est mort en tentant d'allumer tout le machin... ça doit explique le turbo-métro... Il voulait poursuivre sa course et y'avait plus personne pour enclencher le générateur principal. De ce que je comprend, le Turbo-métro a son propre système d'alimentation, c'est pas plus mal. Je vais pourvoir me balader un peu plus vite et rejoindre la colonie directement ou une base de forage, tirer un peu de titanium, le ramener au vaisseau d'une manière ou d'une autre et me casser en douceur. Pourquoi cette bande de cons, ils se sont butés entre eux ou quoi?
« ...Ici Colonie LV-424... Demandons renforts immédiats... Virus... Contamination... »
Ah ouais c'était ça... bordel de merde... Un virus tu parie? Le genre de machin qui rend tout le monde dingue et les fait s'entre-tuer... Dans quoi j'ai vu ça moi encore? Mad Max? Je sais plus... merde... Bon on va dire Mad Max ! C'est super classe Mad max... Hmm qu'est-ce que je disais? Oh, je relance le courant. La petite pièce s'allume, j'observe avec plus d'intérêt et j'entends les lumières du couloir de transport s'allumer elles aussi. Je me branche directement à la batterie auxiliaire pour remettre un peu de jus dans Titi et j'ouvre mon interface média. Directement branché sur le système de surveillance interne au turbo-métro. Je fais un petit retour en arrière histoire de voir ce que les caméras de sécurité ont filmés... Ouh putain...
Entre les gens qui s'affolent, les fuites, les gens qui se marchent dessus, mes images sont pleines de coupures et la plupart des stations perdent leur image assez rapidement mais au coin des.. attends je remet en arrière... Ouais, c'est des gens de bras crochus genre... Putain mais c'est quoi ce machin! Des menthes religieuses?!!! J'ai pas le temps de tout zieuter mais ça m'a l'air d'avoir été bien la merde! Je sais pas si y'a des survivants, mais les morts se sont fait défoncer leur mouilles... Je lorgne un coup sur les écrans de contrôle et... ouh, bonjour vous... Une Twi'lek ma parole! Une vraie de vraie... Elle est vachement bien foutue en plus. Ca fait combien de temps que j'ai pas tiré moi? Bon où elle est... hnnnn... RS9? Ça tombe vachement bien c'est là que je vais. Tiens, mon petit pote mort dans la cabine, il lui manque les jambes... marrant...
M'enfin, je sors de la pièce et je retourne à mon turbo-métro en trottinant. L'aide exo est vraiment utile, je me sens comme une antilope! Bon une sacré antilope d'une demi tonne... mais une Antilope quand même! J'entre dans le poste de "pilotage" qui se résume à peu prêt à un levier de vitesse et une série de bouton pour allumer, éteindre et ouvrir les portes. Sinon j'ai un plan du réseau sous-terrain et c'est pas mal ça. Direction RS9 alors, j'active le levier et c'est partiiiiiiiiiiis! Ouh bordel ce truc trace sa race! Une véritable fusée. Les cadrans s'allument, je passe devant une première station sans voir quoi que se soit et je décélère douuuuucement devant RS9, l'occasion de faire une entrée triomphale devant cette petite demoiselle. J'active le freinage automatique et je me dirige vers la porte, tendant ma Getling laser en direction du quais au cas où le petite serait au contact avec une de ces fameuses mente-religieuse... Les portes s'ouvrent et c'est à moi.
"En voiture tout le monde!"