Tekhos Metropolis / Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]
« le: samedi 25 juillet 2015, 12:54:26 »Serte et cela était on ne peut plus compréhensible surtout que le gâteau semblait vraiment faire envie à la créature qui apparemment avait du mal à se retenir. Le barman la laissa savouré la gourmandise de ses crocs acérés. Il eu un petit eu un petit rire étouffé, amusé de la voir ainsi s en mettre partout ce qui rendait le tableau assez touchant.
Hmmm... Ce millefeuille est tout simplement divin ! Le goût que donne le mélange de la fraise, de l'amande grillé et du miel est délicieux. Vous pouvez être fier de votre créaction.
Fier il en était, en règle général il n était pas vantard mais cette fois si il eu un rare petit excès :
Celui ci est un choix et une réalisation personnel.
La kyuubitsune apprécier la pâtisserie fruité ce qui fut d autant plus satisfaisant pour Masu et pour le Jardin du paradis et quand elle eu finit de se passer la petites serviette sur les lèvres la fixant dans les yeux il eu un petit air interrogatif comme si quelque chose n allait pas jusqu'à ce qu elle ajoute
Et maintenant, comme demander...
Ce qui lui fit comprendre où elle allait en venir, il examina son corps tendis que l'aura bleu luminescente l'entourait. Sur le coups il s imaginait être un champignon phosphorescent tel ceux que l on trouve dans la fameuse histoire de Jules Verne : "Voyage au centre de la terre". Il ne remarqua pas de suite les changements trop infime jusqu à ce que un duvet sur le dos de ses main se transformant en fourrure apparaisse ainsi que les pseudos coussinets. Il comprit assez vite qu elle le transformé en furry et contempla les changements s habituant rapidement à sa nouvelle condition, aussi bien esthétiquement que physiologiquement bien qu il dut s adapté un bref instant. Il finit par ressemblait a un hybride Homme Renard
Et voilà ! Rassurez-vous, les changements s'annuleront d'eux même, dans une petite minute. Mais ceci n'est qu'une partie de ce que me permet ma magie de modification corporelle. Alors, qu'en dites-vous ?
Il se contempla un instant tendis que la femme renarde au pelage blanc l observait en étant appuyée sur le comptoir. Il la regarda affichant un sourire admiratif d autant plus que jamais cela ne lui avait traversé l esprit de prendre une apparence de furry et encore moins de renard. D’ailleurs une idée lui germa dans son esprit et il laissa s'écouler le temps de transformation avant de lui répondre:
Et bien je dois dire que je suis agréablement surpris et cela me fascine un petit peu. Mais.... je vois que plusieurs minute son passé et je ne reprends point mon apparence originelle. Et ce normal? Cela vous l'a-t'il déjà fait? Et je n arrive pas à rompre moi même le sort.
La tentation de jouer un tour à celle ci lui fut irrésistible en effet il jugea cela comme pas méchant à faire et puis quand on a l éternité devant soit en tant qu'humain dont la notion d immortalité peut devenir lassante par moment il faut bien se divertir. Alors il altérât la réalité de sorte à ne pouvoir reprendre son apparence réelle, ne faisant ni gestuel ou autre composante superflus et inutile. Non, juste par sa volonté régissant le lieu. Il garda cependant son sourire habituel préférant éviter de surjouer la comédie cela lui collant mieux à la peau. Enfin il ne manque plus qu'a espérer que celle ci morde à l hameçon.