Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Vous nous quittez déjà ? / Re : Une fée, une démone, et une vampire...
« le: samedi 28 février 2015, 00:47:48 »Me r'voilà pour de bon c'te fois ci.
Vous nous quittez déjà ? / Re : Une fée, une démone, et une vampire...
« le: lundi 16 février 2015, 11:51:37 »Retour : Demain.
COmmençage d'écriture de réponses : Demain.
Nalalala !
Vous nous quittez déjà ? / Re : Une fée, une démone, et une vampire...
« le: mercredi 11 février 2015, 17:02:36 »Bon bon bon !
Comme vous avez pas vu de réponse... c'est que j'suis encore un chouya malade. (Et que j'dois m'occuper de certains autres détails.)
Semaine prochaine, liberté, ceci dit, au moins pour la maladie, normalement !
Donc retour : prévu.
Vous nous quittez déjà ? / Une fée, une démone, et une vampire...
« le: mardi 03 février 2015, 08:41:56 »Car leur joueur est malade, et en a simplement marre de sa gorge. Donc il prend une pause pour bien s'en occuper, et pour mieux revenir d'ici peu !
\o Tchou, les gens;
Vous nous quittez déjà ? / Re : Quand le Roi s'enferme dans son Palais
« le: vendredi 30 janvier 2015, 09:56:54 »Le volcan et les terres de feu / Re : drôle de duo... [Pv]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 15:48:48 »Ses desseins, sombres et retords, étaient prévus pour une très longue durée. Pour la plupart des plans qu'elle s'amusait à échafauder, la démone Rousse ne s'attardait finalement que sur très peu d'entre eux. Dès qu'elle voyait que la chose devenait trop complexe, elle l'arrêtait. Dès qu'elle voyait qu'il dépassait un nombre de failles trop élevé, elle l'abandonnait. Ainsi, elle y réfléchissait, dans un coin éloigné de son esprit -elle connaissait les fourbes qui s'amusaient à lire les pensées de surfaces-.
Alors qu'elle commençait à réfléchir plus intensément, elle sentit quelque chose. Une invocation. A cet instant ! Il y en a qui ne manquaient pas d'air, définitivement. Rapidement, elle réfléchit. Concrètement, ses réflexions tournaient en rond, aucun démon n'avait besoin de ses services, elle n'avait pas de mage à embêter pour le moment, son appétit était très correct... Alors pourquoi pas. Rien ne la retenait vraiment à cet endroit à cet instant précis. Du coup, elle décida, dans un instant de bonté pure, d'accéder à la requête intense qui l'appelait.
Des enfers, elle se téléporta... aux enfers. Du manoir où elle trainait, elle se retrouva... dans un manoir. Au moins n'était-ce pas le sien. Et elle commença son manège. Apparaissant derrière l'homme chétif, elle usa de sa magie. Distordant la réalité, elle apparut plus grande, plus imposante. Ses ailes sorties emplissaient l'espace, projetant une ombre inquiétant dans la pièce où elle avait été invoquée. Ses sabots claquèrent sur le sol, faisant se soulever une poussière qui n'était jusqu'alors pas présente. Et sa voix retentit, forte et imposante.
"Qui m'a invo-..."
Un silence, et tout se figea. La démone de son regard sans pupille fixa son invocateur. Ce qui l'avait interrompue, une impression de déjà vue associée à cette aura qui ne reflétait pas l'être qu'elle avait devant elle. Un dieu. Un dieu qui se jouait d'elle. Un... Lui.
Les illusions se dissipèrent d'un seul coup, et la pièce distordue reprit son apparence normale. Les murs étaient droits, le plancher de bois peint était en bon état, et les ailes -quoi que réelles- avaient perdu leur grandeur d'avant, pour se replier dans le dos de la démone qui abordait maintenant un air... presque blasé. Tapotant son sabot sur le sol, elle poussa un long soupir, laissant son regard dériver sur les murs, sur les quelques décorations, si tant est qu'il y en eut. Puis sa voix, avec une certaine lassitude.
"Et donc... Que me veut le Grand, l'Unique et le Fourbe Dieu Rahemar, Dieu de la tromperie, des complets, du mensonge, ou de la fourberie ? Je doute que Votre Grandeur m'ait invoquée ici simplement pour m'invoquer. Surtout qu'étant située en enfer, je suis sûre que les Grandes Jambes de sa Grandeur auraient même pu le porter jusqu'à son humble servante sans trop le fatiguer, et cela aurait évité à sa démone favorite de devoir analyser les flux de magie qui tournent autour de l'apparence prise, cette fois."
Eh oui, elle se moquait légèrement. Mais derrière ces moqueries, elle lui faisait comprendre plusieurs choses. Premièrement, qu'elle arrivait, au moins un peu, à voir derrière ses illusions. Deuxièmement, qu'elle reconnaissait Son pouvoir, et Sa puissance, ce qui n'était pas rien. Troisièmement, qu'elle se considérait malgré tout un peu inférieure à lui, au moins sur quelques points. Et quatrièmement, qu'il l'avait ennuyée en l'invoquant ainsi.
Prélude / Re : Je suis tout seul dans ma tête, mais on s'apprécie tous ![Validextraterrestrisé]
« le: mardi 27 janvier 2015, 08:23:30 »Vous nous quittez déjà ? / Re : Ils ont pris tous les bons titres
« le: lundi 26 janvier 2015, 12:00:59 »Vous nous quittez déjà ? / Re : A mon tour !
« le: vendredi 23 janvier 2015, 13:57:45 »Prélude / Re : "Bienvenu. Que prendrez vous?"
« le: vendredi 23 janvier 2015, 12:15:38 »Bienvenue !
Vous nous quittez déjà ? / Re : It was all part of plan...
« le: jeudi 22 janvier 2015, 16:13:33 »Prélude / Re : Azalia [Validémonisée]
« le: dimanche 18 janvier 2015, 19:16:03 »D'où l'immortalité. (Et c'est ce que j'ai décrit, justement. Donc... )
Prélude / Re : Azalia [Validémonisée]
« le: dimanche 18 janvier 2015, 17:33:29 »Et quant à l'immortalité... C'est aussi car... c'est une démone. Et... Autant on peut bannir les démons, les affaiblir, les emprisonner... Mais les tuer... C'est généralement plus compliqué. (Cf aussi, éventuellement, le blabla sur ce qu'Alice K. avait écrit sur la Grande Guerre.) C'est une explication parmi d'autres. Et qui me plait, car elle reste logique avec l'univers imaginé.
Prélude / Re : Azalia [Validémonisée]
« le: dimanche 18 janvier 2015, 04:38:58 »Merci !