Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Megumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Megumi

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Chez megumi (pv gabriel)
« le: mardi 17 février 2015, 18:04:40 »
Apparemment Gabriel semblait prendre ses aises avec ce que disait la chanteuse. Elle n’avait pas eu l’impression d’avoir été si directe à ce genre de propos. Elle le trouvait sympathique, mais de là à sortir et à faire des choses avec lui, cela lui paraissait assez loin. Cela allait poser des problèmes avec les paparazzi, il fallait toujours réussir à vivre avec ses fouilles merdes. Elle était jeune et assez libérée, elle n’avait guère de limitation dans le domaine langage ou quoi que ce soit de ce genre. Elle était ce que l’on pouvait dire comme une nouvelle riche. Elle était devenue une star montante alors qu’elle venait d’une famille moyenne. Elle n’était pas encore habituée à être riche, mais c’était évidemment fort plaisant. Elle se demanda pourquoi il la regardait de cette façon avec son grand sourire. Avait-elle dit ou fait quelque chose de particulier ? Était-il simplement heureux d’être là ? Cela devait être sans doute cela.

Starlight essayait de garder bonne figure à l’étrange sensation entre ses cuisses. Il rosit légèrement et elle faisait comme si de rien n’était. Elle ne pouvait guère comprendre le problème qu’avec Gabriel avec la France, cela remontait à beaucoup de temps, mais à voir sa tête au menu, il ne devait pas trop comprendre. Elle sourit doucement en essayant de lui expliquer.
 
« Alors c’est assez simple, la ratatouille, c’est plein de légumes mit ensemble et revenu à la poile dans de l’huile, pour la viande, c’est de la viande blanche, de la dinde avec une sauce à base de crème fraîche, dites sauce béchamel. Pour le fondant au chocolat, je pense que tu dois savoir ce que c’est. »
 
Mégumi sortit doucement avec un petit clin d’œil à Gabriel.
 
« Ne t’en fais pas, c’est pas compliqué et vachement bon. Je vais te donner envie de me faire de bons petits plats à l’avenir hehehe. »
 
Dit-elle en riant doucement en commençant à éplucher les légumes avec une certaine habitude apparente. Elle vivait en général seule dans sa grande maison, alors la disposition de la cuisine lui allait fort bien. Elle ne remarquait pas ce que pouvait être le souci. Elle lui montra alors les couteaux de découpes japonais, qui étaient  de renommée mondiale. Elle rit doucement  à la  réflexion du poulet pour un flic. En gloussant légèrement, elle leva un doigt comme pour essayer de rattraper la chose.

"Eh bien, c'est  de la dinde, pas du poulet si cela peut vous rassurer."

Tenta-t-elle de se rattraper avec un sourire amusée. 

  "tu fais ça  très  bien !"

Commenta alors Megumi d'une voix exagérément heureuse de la situation. Elle sourit largement en retirant soigneusement la peau avant de trancher sur la longueur la tomate. Elle faisait attention de bien garder  le jus. Elle semblait avoir une certaine  pratique  dans la cuisine. Qui a dit  qu'elle  était  une femme ? Elle ne fit guère  trop attention que penchée sur la table plus basse, elle tendait légèrement  ses fesses mises bien en évidence. Elle sentit Gabriel tenter de se glisser derrière sans succès. Elle le sentit toucher ses fesses bien rondes et tendues contre le sexe de cet homme encore caché  sous un pantalon. Elle sursauta en frissonnant de nouveau, elle regarda de nouveau cet homme rapidement en se rendant compte que ce n'était  guère  fait exprès.  Elle se tortilla  les fesses un peu contre cette bosse  en cherchant à  s'échapper  plus qu'essayer de lui faire des propositions  camouflées  en accident. Elle rougit vivement en espérant  qu'il  ne s'imaginait  rien à  ce propos même si elle avait bien senti quelque chose de plaisant finalement. Elle se demanda comment elle pouvait penser  une chose pareille. Elle se serra sans aucun commentaire en tortillant doucement ses hanches contre  la table pour se cacher. Elle ne préférait  pas regarder  son visage toute honteuse. Elle ressentait encore ces drôles  de sensations entre ses cuisses, si bien qu'avec  tout cela elle commençait  à  être  un peu humide. Elle avait d'autant  plus honte de la situation, qu'elle  fixait  ses légumes  en les préparant  d'une  manière  automatique. Elle regarda alors à  un moment Gabriel couper avec la peau les légumes, un peu étonnée,  elle tenta de l'arrêter  d'une  voix  troublée par un nouveau et étrange désir.

"Non attend ! Il faut les éplucher  avant ! "

Megumi devait tellement  paraître si étrange, que le responsable du tournage dit couper, c'était  une émission  enregistrée après tout, il allait pouvoir faire du découpage. Elle releva son visage en hochant vivement la tête. Elle fend un sourire en essayant de cacher son trouble.

"Oui, je veux bien. Je vais aller me rafraîchir, on reprend un peu plus tard. "

Elle n'avait pas précisé combien de temps, mais elle comptait bien se calmer pour reprendre un peu de consistance. Elle avait vraiment honte de la situation, pourquoi est-ce qu'elle se sentait si excitée ? Elle sourit poliment au policier en se tortillant étrangement roulant exagérément ses fesses pour se diriger vers la salle de bains à l'étage, celle qui se trouvait dans sa chambre. Elle ne savait pas trop ce qu'allait faire Gabriel pendant ce temps, mais elle devait se calmer. Elle monta rapidement dans la salle de bains en glissant une main sous sa jupe. Elle était belle et bien humide, mais que s'était-il passé ? Est-ce que c'était la présence de cet homme proche de sa personne ? C'était très troublant, elle ressortit alors ses doigts humides en soupirant. Elle prit de l'eau entre ses mains et se les passa sur son visage. Elle devait penser à autre chose, mais allait-elle seulement le pouvoir ? 

2
Les alentours de la ville / Re : Chez megumi (pv gabriel)
« le: mercredi 04 février 2015, 16:09:19 »
Mégumi sourit légèrement en regardant l’amusante façon trop chou de réagir le policier, qui devait en avoir vu beaucoup, à ses cadeaux. Elle était contente que cela plaise, et ce n’était pas comme si cela lui faisait plein de publicités gratuites. Elle sourit largement en le regardant, puis rit alors à sa petite proposition gentille à l’inviter elle.

  « désolée, mais ces soirs-là, je suis prise, je suis vraiment désolée. Une autre date peut-être j’apprécierai de sortir avec toi. »

Lança alors la star sur le ton de la plaisanterie. Allait-il le prendre sérieusement ? Quoi qu’il en soit, elle sourit légèrement amusée en tapotant de ses doigts contre sa joue.

    « Vraiment ? Et bien cela va te changer de simplement profiter du concert. Et tu as aimé mes précédents concerts ? Tu sais à la fin des concerts, je suis en général épuisée, je ne vois plus grand-chose, mais j’essaie d’être disponible pour mes fans ! »

Dit-elle alors sur un ton enjoué en soufflant un baiser vers la caméra. Elle savait parfaitement comment fonctionnait la télévision et le star-système. Elle sourit doucement en répondant à la bise de cet homme, souriante davantage encore. On pouvait deviner que vivre seule ici dans une telle maison, c’était rudement triste et dure. Heureusement, elle n’était pas là très souvent, et elle travaillait beaucoup. Il était rare qu’elle restait simplement à la maison à se reposer. Elle ne s’était pas rendue compte des sous-vêtements qui trainaient là en évidence. Elle rougit en les cachant derrière elle toute gênée tout d’un coup, heureusement, il n’y avait plus de caméra. 

  « Ce n’était pas nécessairement prévu que tu visites ici !  Désolée, c’est un peu le bordel.»

Osa-t-elle dire une fois loin des caméra, son vocabulaire se libérait  légèrement. Starlight cacha rapidement sous le lit ses petites affaires. Elle ne releva pas cette information sur l’odeur, elle savait que les hommes pouvaient sentir fort, et l’odeur de cette chambre était parfaitement féminin et doux. Cela voulait bien dire ce que cela voulait dire. Elle reprit alors presque la pause en sachant que la caméra était de retour. Elle devait aller dans une sorte de confessionnal, elle ne trouvait pas cela vraiment intéressant, mais c’était bien un passage obliger.

  «Et bien ce policier est adorable, vraiment gentil. Il a l’air vraiment très fan ! Apparemment il a bien aimé mes petits cadeaux, et ne vous inquiétez pas je chanterai un de mes prochaines chansons à la fin de l’émission »

Conclu alors Mégumi avec un petit clin d’œil à la caméra. Elle ne savait pas trop quoi dire qui serait constructif. Elle savait que la moindre de ses paroles allaient être écouter et disséquer. C’était ce qui était pas très intéressante dans son métier, elle devait faire très attention à ce qu’elle disait. Elle sourit doucement à Gabriel en sortant avec un sourire alors qu’il tint la porte. Elle frissonna légèrement en sentant les doigts de cet homme contre les siens. Elle lui fit un clin d’œil en mettant un doigt le long d’une de ses lèvres d’un regard plus que gentil. Elle sentit comme un frisson à ce contact, qui parcourut tout son corps. Elle sera légèrement ses cuisses l’une contre l’autre en se tortillant doucement. Elle regarda d’un drôle d’air cet homme avant de poursuivre vers la suite de l’émission. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Est-ce qu’elle avait envie de mieux connaitre cet homme ?

Allez, il fallait se reconcentrer, ce n’était pas le moment de penser à cela, la star devait participer à une émission. Cela devait être un retour de plateau après une publicité. Il y eut donc une petite présentation du présentateur pour rappeler au spectateur où ils se trouvaient, qui était la star de l’émission.

  «Mesdemoiselles et messieurs ! Vous êtes toujours avec nous pour Star à la maison ! Et maintenant, nous allons voir ce mignon petit nouveau couple devoir s’en sortir avec des classiques de la cuisine française évidemment ! Vous n’êtes pas sans savoir qu’elle nous vient de la France, pays de la gastronomie ! Alors alors ! que vont-il préparer ? »

Mégumi regarda alors avec un regard amusé Gabriel. Elle ne savait pas s’il savait faire la cuisine, et encore moins peut-être française. Cela risquait d’être amusant, car depuis qu’elle chantait en pro, elle n’avait guère eu l’occasion de faire la cuisine. C’était très souvent des restaurants ou des traiteurs d’un peu tous les genres.

  « Et bien, j’ai pensé à faire du classique de la cuisine française, de la ratatouille avec un émincer de viande blanche et une béchamel. On est en France que diable ! Et alors après si vous voulez me faire craquer, un fondant au chocolat, j’adore ! Allez c’est partie !!!  »

Dit alors la star en lançant un regard à Gabriel. Allait-il s’en sortir ? Cela risquait d’être amusant. Elle aligna alors les tomates, les courgettes, poivrons, carottes, aubergines, ognons et quelques épices. Elle mit devant le policier un couteau de cuisine et de la viande de dinde.

  « Il faut le découper finement. Vous allez pouvoir voir en bas de votre écran les recettes que je vais utiliser. Tout n’est pas  facile à trouver au Japon, mais vous devriez pouvoir les refaire dans l’ensemble. Et pour le gâteau au chocolat, je le connais par cœur, c’est une recette perso !

200 grammes de beurre, 200 gramme de sucre, 5 œufs, 80 de farine, 200 de chocolat et ma technique secrète, le faire fondre dans un fond de lait.  »

3
Les alentours de la ville / Re : Chez megumi (pv gabriel)
« le: vendredi 30 janvier 2015, 14:23:06 »
Mégumi alias Starlight était jeune, elle ne connaissait que le star système depuis peu et elle était restée assez simple dans sa façon de communiquer avec les gens. Elle ne se sentait pas meilleur ou plus important seulement par ce qu’elle chantait en s’agitant sur les plateaux télé. Elle avait encore la parole facile avec n’importe qui, ne se prenant pas la tête. Elle n’avait jamais été vraiment pauvre de toute sa vie, mais elle avait tout de même connu le bas de l’échelle, et surtout, elle ne savait pas trop combien de temps cet idylle allait se poursuivre. Le discours du policier dans le confessionnal était propre, bien ordonner, on aurait presque dit que c’était un texte imposé. Peut-être qu’il avait l’habitude de parler au média régulièrement, un peu comme les policiers chargés de la communication. Cela ne sonnait pas faux, tout de même, mais cela paraissait travaillé.   

 

La chanteuse pouvait sentir que le policier était vraiment content d’être là, mais elle le sentait un peu comme si tout ce luxe était du déjà-vu. Elle connaissait la vision des policiers uniquement dans les séries américaines, ce qui ne devait pas être une norme très fiable. Elle passa sa main dans ses cheveux comme pour se recoiffer une mèche rebelle, un toc certainement. Elle sourit doucement à Gabriel presque avec tendresse, après tout il était mignon et pas marier de ce qu’elle avait pu voir. Si elle s’était attendue à une adolescente toute excitée, autant transformer l’émission avec un léger atout charme et elle n’avait guère besoin de forcer. Elle reprit la parole alors rapidement enjouée.

 

« Oh, tu es à moitié français aussi, c’est chouette ça ! C’est ton père ou ta mère ? Il faudrait tout de même y aller un jour en France, il y a tout un tas de trucs à voir très intéressant. Je n’y vais plus très souvent maintenant, je voyage beaucoup avec mon travail, alors je ne peux pas t’inviter tu vois. Mes concerts sont souvent au Japon principalement. » 


Mégumi sentit que après avoir dit cette phrase, il fit une légère moue gêné, ou du moins, il n’avait pas très envie d’en parler. Elle chercha immédiatement quelque chose à dire d’autres pour combler. Elle continua alors sans tellement lui laisser le temps de répondre sur autre chose. Cela allait sans doute être couper au montage, alors peu importe.

 

« Tu es déjà venu pour un de mes concerts ? Par ce que j’ai des cadeaux pour toi ! » 

 

Starlight avait décidé d’avancer cette scène prévu un peu plus tard, au pire ils feront du montage, ce n’était pas trop son problème. Elle le sentait bien comme cela. Elle se leva alors pour aller chercher dans un chiffonnier dans le salon, elle ouvrit un des tiroirs pour sortir une petite pochette  et deux billets. Elle montra alors à la caméra en tenant le billet entre ses mains, c’était deux billets pour un des prochains concert avec son nouveau album.

 

« Ca c’est pour toi, tu pourras y aller avec ta petite amie hehe, les dates sont changeables, au premier rang ! C’est mon nouveau album . Et en plus, ceci. »

 

Mégumi posa alors les places devant le policier, mais tendit la petite pochette, qui était en fait son nouveau album qui n’était pas encore sortie. C’était de l’exclusivité ! C’était aussi une habile méthode pour savoir s’il avait une femme dans sa vie. Elle ne voulait pas aller trop loin ou faire des gaffes si jamais c’était le cas. Elle avait remarqué qu’il n’était pas marié, mais cela ne voulait pas dire qu’il avait une vie formidable avec une chouette fille. Elle n’était pas du genre à être jalouse, à vouloir tous les hommes qu’elle pouvait rencontrer. Elle serait même contente pour lui si tout se passait bien. Elle avait même une forme de timidité malgré sa situation. Après le passage des cadeaux, ils allaient pouvoir tourner une phase exploration d’une maison de star. Elle n’avait pas trop prévue cela, ça lui était venue comme cela. C’était un peu comme si elle avait invité un ami chez elle, normal de lui faire visiter, une forme de fierté sans pour autant être ostentatoire. Elle le regarda alors qu’il lui posa des questions. Elle sourit doucement.

 

« Je suis célibataire si c’est ta question, mais tu peux me poses toutes les questions que tu veux. » 

 

La star n’avait pas dit qu’elle allait répondre à tous, mais c’était une invitation. Elle était curieuse de cet homme sans pour autant le dragouiller, c’était simplement gentil.

 

« On peut discuter hors caméra oui. » 

 

Elle fit signe à la caméra de couper alors qu’elle lui montrait sa chambre. Elle le fit entrer dans sa chambre qui était assez bien rangée. Il y avait un grand lit king size avec deux tables de nuits, des meubles à la français pour des vêtements, et des sous-vêtements noirs trainaient sur le lit. Elle ne fit pas attention ses yeux fixés dans les siens alors qu’elle lui répondit.

 

« Si je devais arrêter la chanson … hm … une bonne question … je dirais la fabrication de guitare en bois. Les classiques, loin de mes guitares électriques, ce n’est pas forcément chanter, mais c’est vrai que ça reste dans le même domaine. La musique c’est vraiment mon truc. » 

 


4
Les alentours de la ville / Re : Chez megumi (pv gabriel)
« le: lundi 26 janvier 2015, 14:53:54 »
Starlight chantait du rock pop symphonique, alors ce n’était pas trop trop éloigné par rapport au heavy métal. Elle était loin de se douter que ce joli garçon faisait semblant d’être célibataire, mais en même temps, elle n’était pas là pour pour cela. Elle ne pensait faire qu’un petit diné sympas et se faire un peu de publicité, rien de plus. Elle découvrit totalement son « fan » sur le tas, c’était apparemment un policier, elle s’attendait davantage à une adolescente en train de crier à chaque mot qu’elle allait prononcer. Au moins, cela sera plus calme et certainement plus agréable comme soirée.

 

Avec le star système qu’elle vivait depuis quelques années, le luxe, les flashs, la télévision, tout cela était devenu naturel. Elle n’y faisait même pas attention, elle avait souvent des paparazzi qui la suivait dans l’espoir d’une photo crue et intéressante. Elle ne fit pas trop attention aux problèmes techniques de grésillements ou autre qu’elle avait dans on oreillette. Elle avait le retour de tout ce qui était enregistrer pour se rendre compte. L’émission allait être monter, couper afin que tout soit parfait sans aucune anicroche. Cela arrivait même que le son soit réenregistrer si jamais il y avait un problème à ce niveau-là.

 

On pouvait facilement voir que cela marchait bien pour la chanteuse. C’était un environnement à l’aise, riche, elle ne risquait pas de se poser de questions si elle allait manger, mais surtout quoi. Elle travaillait à sortir de nouvelles chansons uniquement pour garder un fort niveau de vie. Elle fut amusée de voir le policier parler vraiment très peu, il devait être timide ou  gêné pensa-t-elle à tort. Elle regarda le jeune homme aller faire plusieurs prises dans le confessionnal. Elle connaissait pas trop le fonctionnement de l’émission, mais cela lui prendre quelques temps . Elle se décida alors d’aller fumée tranquillement pendant ce temps. Elle sortit sur la terrasse en profitant tranquillement de ce moment. Elle se posa sur sa table de jardin en croisant les cuisses, sur son portable à regarder les message. On vint ensuite la chercher quand il avait fini, il fallait continuer les enregistrements. Elle lui serra la main en souriant légèrement. Elle s’attendait davantage à la bise, mais après tout, c’était comme il voulait.      

 

 « Eh bien enchanté Gabriel, je suis ravie de te rencontrer. Cela fait longtemps que tu m’écoutes ?  Oh tu as un parent français ? Je suis française tu sais, mais cela doit s’entendre avec mon accents il parait. J’aime beaucoup la France, c’est chez moi, mais mon pays adoptif le Japon c’est autre chose, ce n’est pas la même saveur, mais je ne sais pas si tu comprends vraiment ce que je veux dire.

 

Ma maison ? Ah oui, on a de la place pour vivre, oui en effet, tu veux visiter ?Je peux te tutoyer ? » 


 

Starlight trouvait cela bien plus naturel de parler de cette façon. Elle lui sourit doucement, ouverte à lui faire le tour du propriétaire, même si cela débordait un petit peu de l’émission de télévision. 

 

 « Tu veux savoir quelque chose de particulier sur moi ? Tu peux me poser des questions tu sais, j’y répondrais ! »

 


5
Les alentours de la ville / Chez megumi (pv gabriel)
« le: vendredi 16 janvier 2015, 18:06:19 »
La belle rouquine superstar venait de sortir une single, qui comportait une nouvelle chanson et un remix techno d’une plus ancienne. C’était une chanson avec une chorégraphie travaillée, qui avait un rythme assez rapide. Elle tentait de surfer sur la nouvelle mode des vampires avec le nom équivoque. Alors elle devait faire de la publicité autour de cette sortie, qui annoncerait un album prochainement. Elle avait accepté de faire une émission qui était beaucoup regardé par son public et plus encore, le principe était qu’un fan gagnait un concours, et il avait le droit à une soirée en tête à tête avec la vedette. En général, c’était un ou une adolescente, et de ce qu’elle avait vu, c’était bonne enfant. Elle devait bien s’y soumettre, et dans ces conditions-là, avec la télévision chez elle, du monde, cela ne risquait pas de dégénérer.

Megumi habitait une maison assez cossu dans un riche quartier de la ville. C’était que la vie de star de la chanson, cela marchait bien. L’agencement de sa maison était très à la française, son pays de naissance qu’elle avait quitté il y a peu que pour sa carrière. Plusieurs disques d’or et de platine trônaient au mur dans le salon. Une grande cheminé avait été allumé pour l’occasion de la soirée afin de mettre un petit peu plus d’ambiances. Quelques tableaux de personnes inconnues  et dans le style réaliste avaient été accroché aux murs. Il y avait une table ronde avec une nappe blanche assez grande avec deux couverts avait été dressé. Un grand chef avait été au fourneau pour l’occasion, elle ne faisait pas les choses à moitié, et ce pour tout le monde même les personnes de la télévision. Elle ne connaissait pas du tout le gagnant du concours, mais elle s’attendait à une adolescente timide et criant à tout bout de champs. Elle n’avait pas encore d’enfant, elle était sans doute encore trop jeune de toute façon.

Il n’y avait pas de Mégumi ce soir, uniquement Starlight. Elle s’était habillée avec une petite robe noir assez serrée avec un énorme nœud papillon dans le dos, un petit décolleté, ses hanches étaient à l’air libre car sa robe était un dos nue. Elle savait qu’elle ne devait pas trop y aller fort, c’était une émission à la base plus adolescente jeune adulte après tout. Elle portait un rouge à lèvre rouge pale portant légèrement vers le rose, ses yeux étaient soulignés par deux traits noirs fin et sa marque de fabrique son étoile jaune sous son œil gauche. Elle avait la même apparence que dans les concerts, elle ne se fichait pas de l’émission ni du gagnant du concours. Elle portait un léger parfum purement féminin, discret et français bien entendu. Elle était très connue pour parler Japonais parfaitement, mais avec son petit accent français caractéristique adorable parait-il.

Bien, il était temps maintenant dans sur scène, ou plutôt simplement dans le salon. La télévision, toutes l’équipe de tournage allant du perchiste, la personne de la lumière, une autre du son, cadreur et journaliste étaient en place depuis un moment. La nourriture était prête, le tournage de l’émission qui n’était en directe pouvait commencer. Elle s’en retourna dans son propre salon qu’elle reconnaissait à peine tant des décorateurs avaient bougés de place des meubles, ajouter de la décorations, des câbles partout et tant de personnes. La maquilleuse de la télévision vérifiait encore que tout soit parfait, rajoutant un peu de fond de teint. Puis elle commença à entendre le générique de l’émission, la présentation et les sponsors fait par le présentateur de son oreillette discrète.

  «Bonsoir et bienvenue dans une nouvelle émission de Star à la maison ! Nous sommes ce soir dans la magnifique maison de … STARLIGHT ! Et oui ! Vous avez bien entendu ! Vous allez pouvoir tout découvrir de cette nouvelle chanteuse en vogue venu directement de France !

Vous allez pouvoir savoir tout ce que vous avez toujours rêver de connaitre, lui poser les questions les plus intimes ! Elle répondra à tout ! Et en plus vous savez quoi ? Elle est célibataire ! Vous avez donc toutes vos chances !  »


Commence à dire le présentateur en riant, pleine d’énergie. Starlight était un peu gênée d’entendre des choses pareilles, mais elle riait en faisant semblant que tout allait bien. Elle savait faire ça très bien, parfaitement rentrer dans le star système.

  « Il va avoir régulièrement des mini-jeux entre STARLIGHT et son invité ! Car oui, vous avez bien entendu ! Il y a un invité évidemment, il a gagné le grand concours de jiminy croquette, notre sponsor ! Votre minou va adorer ! C’est promis ! Et le voici ! le voila ! Il est magnifique ! Il est blond et grand ! Il doit faire craquer toutes les filles, alors pourquoi pas notre star du jour, STARTLIGHT ! »

C’est alors que l’on fit entrer le fameux grand blond qui avait gagné le concours, son plus grand fan, Gabriel. Il avait pu venir avec ses propres vêtements, mais il n’aurait pas pu esquiver la fameuse séance de maquillage assez léger pour l’inviter afin de bien voir la différence entre la star et le fan. On lui avait esquiver qu’il devait faire son entrer et au final s’asseoir en face de la star, mais qu’il avait toute la liberté d’agir comme il souhaitait dans le respect de la personne. Il y avait bien un service de sécurité, qui était un japonais assez costaux que l’on appellerait Hiro. 

 

6
Le coin du chalant / Starlight brule les planches .... ou pas !
« le: lundi 29 décembre 2014, 21:09:33 »
bonjour tout le monde,

une jeune chanteuse avide de sexe gloire se présente devant vous ! Peut importe si vous êtes un homme ou une femme ou même plusieurs d'une race quelconque, je suis open pour tout ! Que ce soit sur Terra ou la Terre, tout il est possible.

J'aime bien développer mon texte et avoir un camarade de jeu avec un minimum de texte (genre pas justes cinq lignes), je suis plutôt rapide à écrire (max 1 semaine) . Après je ne mords pas, je chante !

Si vous voulez en savoir plus sur moi c'est ici : Ma fiche. Megumi est du genre extraverti sur scène adorant son métier, méfiante de son pouvoir, star de la chanson, capable de faire naitre des sentiments chez des gens avec son pouvoir. Elle s'habille sur scène avec des tenues improbables, avec des musiques electro pop voir rock. Sur Terra, elle est surtout connu pour avoir été un élément majeur pour gagner une bataille importante à Thekos.

Il est préférable si mp de me contacter via Asceltys !

Passons aux trames :



Trame 1 :

Vous rencontrez Megumi dans un concert, la salle est totalement survoltée, presque trop d'ailleurs, cela vous surprend, vous arrivez à résister à son pouvoir ou vous êtes fans, bref ! Vous décidez d'aller la rencontrer ! 
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 2 :

Vous attaquez dans une ruelle sombre Mégumi en civile, vous savez qui c'est ou non, vous venez plutot la sauver ou simplement vous venez lui demander l'heure mais d'une manière agressive, quoi qu'il en soit, elle essayera de se défendre si besoin en chantant !
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 3 :

Vous avez remarqué son manège de disparaitre parfois totalement, vous avez décidé de la suivre et vous vous rendez compte qu'elle utilise une collier qui brille pour passer dans un portail qui mène à Terra ! Comment allez vous réagir ?!
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 4 :

Vous êtes une militaire de Terra ou vous connaissez l'histoire de cette fameuse bataille, vous êtes tombé sur son dossier militaire, vous voulez la rencontrer pour lui poser des questions, l'obliger à rendre un service, la faire chanter, etc ...
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 5 :

Vous faites partie d'une organisation ou vous vous faites payer par une organisation ou un tier pour assassiner cette chanteuse, qui n'est finalement qu'une mutante dangereuse capable de manipuler beaucoup de personnes à la fois. Elle représente un trop gros danger potentiel.
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 6 :

Vous êtes venu pour interviewer cette jeune star qui explose les box offices.
genre social ou / et hentai


Trame 7 :

Megumi passe à la TV en directe pour son dernier single afin de faire de la pub, sauf qu'elle perd le controle de son pouvoir, et tout dégénère sous vos yeux, allez-vous résister au pouvoir ? Allez-vous sauver cette jeune demoiselle en détresse ? Ou au contraire en profiter !?
genre social ou / et hentai


Trame 8 :

Durant un concert, Megumi finit avec une sortie en hélicoptère histoire de faire classe, sauf que le pilote perd le contrôle et étant encore sur l'échelle tombe et se casse la jambe. Elle se retrouve à l'hopitale. Que vous soyez une membre du personnel, de la police, un fan ou que vous preniez une fausse identitée, vous allez la rencontrer !
genre social ou / et hentai


Trame 9 :

durant l'écriture chez elle d'une nouvelle chanson triste, elle perd le controle de son pouvoir, et elle tente de se suicider dans une dépression provoqué par son pouvoir. Que vous soyez un passant, un voisin pervers à la fenetre qui la matait ou un pompier venant vendre son fichu calendrier, vous venez la sauver !
genre social ou / et  hentai


Trame 10 :

Vous venez de gagner le grand concours de Jeminy croquette et le premier prix est une soirée en tête à tête avec Starlight ! Soirée sympathique en perspective ! Allez vous demander un chant privée ?
genre social ou / et  hentai


Trame 11 :

A vous de choisir !
genre social ou / et combat et / ou hentai

------

vous pouvez aussi voir mes autres personnes disponibles dont : Ayane, Asceltys ou Kuruda

7
Prélude / Re : nouvelle chanteuse .... Starlight ! [Validatedée]
« le: lundi 29 décembre 2014, 17:25:41 »
Merci bien !

8
Prélude / Re : Re : nouvelle chanteuse .... Starlight !
« le: dimanche 28 décembre 2014, 22:24:54 »
re bienvenue ;D

merci, une vrai kileuse, toujours la prums ou presque hehe,

bon là, apres le 9 eme perso et ma signature, on peut dire re bienvenu lol

9
Prélude / nouvelle chanteuse .... Starlight ! [Validatedée]
« le: dimanche 28 décembre 2014, 21:49:24 »
Nom/Prenom/Surnom : Megumi Velian alias Starlight

Âge : 28 ans

Sexe : féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :

Megumi est une jolie rouquine tout ce qu'il y a de plus naturel. Elle a de longs cheveux roux lisses qui descendent jusqu'à la moitié du dos. Elle a des yeux qui tirent entre le vert sombre et le marron selon la luminosité de la pièce. Elle a un visage fin et des traits tout ce qu'il y a d'européens. Elle a une taille fine et une poitrine généreuse pour sa taille, en effet, elle fait un mètre cinquante-cinq, pour cinquante kilogrammes. Elle a une peau assez claire parsemée de taches de rousseur. Des tatouages celtiques en forme de bijou autour de ses bras peuvent être visibles selon les tenues, ainsi qu'une étoile jaune sous son œil gauche dans le coin.

Megumi porte en général des tenues assez discrète passe partout dans la vie de tous les jours comme des jeans, des manteaux en cuir, des débardeurs, et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux. Sur scène, c'est totalement différent, elle porte des tenues extravagantes, très sexy, de toutes les couleurs, une par chanson en général.    

Caractère :

Si sur scène, Megumi alias Starlight est débordante d'énergie, de volonté, d'engouement pour ce qu'elle fait. Elle paraît totalement survoltée, même si cela lui arrive de jouer quelques rôles selon les chansons. Dans la vie de tous les jours, c'est une autre chanson. Elle est méfiante de son pouvoir qu'elle ne contrôle pas toujours, surtout quand elle ressent de forts sentiments. Quelque part, cela l'a bien aidé dans son métier que ce soit sur Terre ou sur Terra. Elle est capable de galvaniser une foule sans problème, ou se sortir de certaines situations dangereuses.

À cause du star-système, elle essaie d'être discrète dans la vie de tous les jours. Elle se méfie beaucoup des fans n'ayant que très rarement des gorilles pour la protéger. Elle essaie de garder une vie simple, mais ce n'est pas toujours facile. Elle est très rock dans l'âme et dans l'attitude, elle est capable de se laisser aller à être elle-même quand la situation si prête. Totalement libérée et d'un tempérament de feu comme l'indique sa couleur de cheveux peut-être, elle aime se lâcher en boîte de nuit ne pensant plus à rien.  
    

Histoire :

Megumi est née en France d'une famille depuis longtemps maintenant installée. Seul son grand père est d'origine lointaine japonaise obscure. Il ne donne aucune information, mais il a bien contrairement à elle, une tête d'asiatique. Elle porte le prénom de sa grand-mère qu'elle n'a jamais connu, et le nom de famille de son père, qui a tout du parfais français. Elle n'a pas de difficulté majeur pour vivre une enfance paisible, jamais dans le besoin. Très rapidement, elle apprend à jouer du piano, mais ce qu'elle préfère c'est chanter. Son père aurait préféré la voir apprendre un vrai métier, mais elle donne tout ce qu'elle a de volonté pour percer dans la chanson.

Megumi a l'âge de quatorze ans fait quelques tests de chants dans des concours, et elle se fait remarquer. Elle a suivi des cours de chant en plus de solfège, donc, elle sait parfaitement poser sa voix. Elle est rapidement assez mature, car tout s'enchaîne rapidement pour elle. Un premier album qui fait un carton, plusieurs fois disque d'or. Elle passe à la télévision pour chanter sa chanson, et cela aurait pu s'arrêter là comme bon nombre de jeunes artistes, mais c'était sans compter sans pouvoir.

Alors qu'elle a maintenant seize printemps, Megumi chante dans une petite salle de quartier, tandis que sa renommée commence à tomber petit à petit dans l'oubli. Elle ne sait pas trop ce qui se passa dans la tête des gens, mais pendant une chanson d'amour de son cru avec de légers sous-entendus un peu sexuels habilement dissimulés, les personnes dans la salle commencent à s'embrasser avec fougue. Elle ne comprend pas trop ce qui se passe et poursuit comme d'habitude sa chanson, mais cela commence à dégénérer. Alors qu'elle était encore vierge, mais tout de même assez bien informée, c'est une orgie qui commence à avoir lieu dans la petite salle. Elle ne comprend pas bien du tout ce qui arrive, elle arrête de chanter, mais c'est trop tard. Elle part dans les coulisses pour demander de l'aide pour calmer les gens, mais là aussi, tout le monde est en train de faire l'amour. Elle s'enfuit alors et elle réussit non sans difficulté à s'enfermer dans sa loge en attendant que cela passe.

Peu après cet événement, Megumi se rend compte que quand elle chante, elle arrive à développer des sentiments aux gens qui l'entendent. C'est très perturbant, car elle doit se concentrer sur des sentiments positifs festifs, et surtout ne pas déraper comme dans la petite salle de concert. Elle s'entraîne sur son petit ami de l'époque à son insu, afin de bien maîtriser son pouvoir. C'est avec lui qu'elle va perdre sa virginité à dix-sept ans en ayant perdu le contrôle de son pouvoir qui les rendit tous les deux ivres de désir et d'amour. Elle apprend à faire plus ou moins la différence pour essayer de ne pas être prise dans son propre pouvoir, mais la maîtrise est très difficile seule.

Alors que son grand père meurt de vieillesse, Mégumi hérite assez étonnée d'un très beau collier et d'un livre. Elle avait toujours été curieuse malgré la réticence de son grand-père à son histoire. Elle apprend alors en lisant le livre que sa famille vient d'une autre planète, Terra, et que le collier lui permettrait de voyager de l'une à l'autre sans problème. Dans le livre, il n'est pas marqué comment cela fonctionne, mais c'est bien le cas. Elle voyage alors vers Terra en découvrant l'environnement Tekhos. C'est bien différent de sa petite vie rangée sur Terre. Elle découvre un pays dirigé par des femmes. Cela ne lui pose pas trop de problèmes, bien au contraire. Elle est remarquée rapidement lors d'un contrôle de police, évidemment, elle n'a aucun papier. Elle chante alors une musique en s'inspirant d'un film bien connu. Elle se fit tout de même attraper par des personnes aux capacités étonnantes malgré la danse des policières du contrôle et de tous les passants.

Apparemment les tekhanes connaissent les personnes avec des capacités spéciales. Mégumi explique la situation très honnêtement, et elle gagne des papiers, une identité si elle rend des services ponctuels. Elle a clairement une dette envers l'armée, et sa principale opération est durant une bataille. Les tekhanes décident d'utiliser cette étonnante capacité durant une bataille difficile, et le résultat fut surprenant. Elle arriva à donner une nouvelle énergie, une assurance, une rage de vaincre et à se dépasser à tous les combattants. La bataille fut ainsi donc remportée, et elle put ainsi passer d'un monde à l'autre sans trop de problèmes. Avec une rente de l'armée, elle put s'acheter et se faire installer un outil cybernétique intéressant permettant la capacité à transformer son clitoris en sexe masculin, très en vogue dans cette région.

Elle a maintenant vingt-huit ans, Megumi relance ainsi sa carrière partout sur la planète en utilisant son pouvoir au besoin. Elle a bien décidé de vivre sa vie pleinement et à fond. Elle gagne de l'argent ? Elle l'utilisera comme elle l'entend !                        


Situation de départ : quelques expériences

Autres :

Chanson : Elle est capable quand elle le veut et quand elle chante que tous ceux qui l'entendent ressentent un sentiment bien précis en choisissant une chanson adéquate. Ceux qui l'entendent captent même la chanson en elle-même, avec la musique en plus du chant.

Clituro-sexe : Elle est capable de changer son clitoris en sexe masculin à loisir, c'est beau la technologie.  

Pages: [1]