Les alentours de la ville / Re : Chez megumi (pv gabriel)
« le: mardi 17 février 2015, 18:04:40 »Starlight essayait de garder bonne figure à l’étrange sensation entre ses cuisses. Il rosit légèrement et elle faisait comme si de rien n’était. Elle ne pouvait guère comprendre le problème qu’avec Gabriel avec la France, cela remontait à beaucoup de temps, mais à voir sa tête au menu, il ne devait pas trop comprendre. Elle sourit doucement en essayant de lui expliquer.
« Alors c’est assez simple, la ratatouille, c’est plein de légumes mit ensemble et revenu à la poile dans de l’huile, pour la viande, c’est de la viande blanche, de la dinde avec une sauce à base de crème fraîche, dites sauce béchamel. Pour le fondant au chocolat, je pense que tu dois savoir ce que c’est. »
Mégumi sortit doucement avec un petit clin d’œil à Gabriel.
« Ne t’en fais pas, c’est pas compliqué et vachement bon. Je vais te donner envie de me faire de bons petits plats à l’avenir hehehe. »
Dit-elle en riant doucement en commençant à éplucher les légumes avec une certaine habitude apparente. Elle vivait en général seule dans sa grande maison, alors la disposition de la cuisine lui allait fort bien. Elle ne remarquait pas ce que pouvait être le souci. Elle lui montra alors les couteaux de découpes japonais, qui étaient de renommée mondiale. Elle rit doucement à la réflexion du poulet pour un flic. En gloussant légèrement, elle leva un doigt comme pour essayer de rattraper la chose.
"Eh bien, c'est de la dinde, pas du poulet si cela peut vous rassurer."
Tenta-t-elle de se rattraper avec un sourire amusée.
"tu fais ça très bien !"
Commenta alors Megumi d'une voix exagérément heureuse de la situation. Elle sourit largement en retirant soigneusement la peau avant de trancher sur la longueur la tomate. Elle faisait attention de bien garder le jus. Elle semblait avoir une certaine pratique dans la cuisine. Qui a dit qu'elle était une femme ? Elle ne fit guère trop attention que penchée sur la table plus basse, elle tendait légèrement ses fesses mises bien en évidence. Elle sentit Gabriel tenter de se glisser derrière sans succès. Elle le sentit toucher ses fesses bien rondes et tendues contre le sexe de cet homme encore caché sous un pantalon. Elle sursauta en frissonnant de nouveau, elle regarda de nouveau cet homme rapidement en se rendant compte que ce n'était guère fait exprès. Elle se tortilla les fesses un peu contre cette bosse en cherchant à s'échapper plus qu'essayer de lui faire des propositions camouflées en accident. Elle rougit vivement en espérant qu'il ne s'imaginait rien à ce propos même si elle avait bien senti quelque chose de plaisant finalement. Elle se demanda comment elle pouvait penser une chose pareille. Elle se serra sans aucun commentaire en tortillant doucement ses hanches contre la table pour se cacher. Elle ne préférait pas regarder son visage toute honteuse. Elle ressentait encore ces drôles de sensations entre ses cuisses, si bien qu'avec tout cela elle commençait à être un peu humide. Elle avait d'autant plus honte de la situation, qu'elle fixait ses légumes en les préparant d'une manière automatique. Elle regarda alors à un moment Gabriel couper avec la peau les légumes, un peu étonnée, elle tenta de l'arrêter d'une voix troublée par un nouveau et étrange désir.
"Non attend ! Il faut les éplucher avant ! "
Megumi devait tellement paraître si étrange, que le responsable du tournage dit couper, c'était une émission enregistrée après tout, il allait pouvoir faire du découpage. Elle releva son visage en hochant vivement la tête. Elle fend un sourire en essayant de cacher son trouble.
"Oui, je veux bien. Je vais aller me rafraîchir, on reprend un peu plus tard. "
Elle n'avait pas précisé combien de temps, mais elle comptait bien se calmer pour reprendre un peu de consistance. Elle avait vraiment honte de la situation, pourquoi est-ce qu'elle se sentait si excitée ? Elle sourit poliment au policier en se tortillant étrangement roulant exagérément ses fesses pour se diriger vers la salle de bains à l'étage, celle qui se trouvait dans sa chambre. Elle ne savait pas trop ce qu'allait faire Gabriel pendant ce temps, mais elle devait se calmer. Elle monta rapidement dans la salle de bains en glissant une main sous sa jupe. Elle était belle et bien humide, mais que s'était-il passé ? Est-ce que c'était la présence de cet homme proche de sa personne ? C'était très troublant, elle ressortit alors ses doigts humides en soupirant. Elle prit de l'eau entre ses mains et se les passa sur son visage. Elle devait penser à autre chose, mais allait-elle seulement le pouvoir ?