Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Al Saif

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Al Saif

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Shame on the Night [Al-Saif]
« le: jeudi 07 avril 2016, 03:26:30 »
Le souffle court, le sabre du désert tourna les talons pour observer Silat ! Ce dernier avait merveilleusement intercepté la lame courbe qui cherchait à lui fendre le crâne. Au plus grand bonheur de l'assemblée, il aurait été malheureux de perdre un allier si précieux. Surtout que c'était par son geste que la lame c'était envolée, alors qu'il désarmait son dernier opposant.
Le fier chef des brigands soufflait comme un buffle, son torse se soulevait sous ses vêtements mouillées  par l'effort et son sabre imposant trônait sur une épaule. Sous son masque il sourit, ce jeune homme était semble t il, plein de ressource. Il était intéressant et le juger au combat... rien de plus dangereux que le scorpion confortablement installé dans sa propre botte.

Confiance ? Nul question de cela, c'était encore et toujours une histoire d'intérêt. Et le jeu de leur déesse respective était probablement moins limpide à leur yeux qu'ils ne le pensaient. Aussi, mieux valait il être prêt à absolument tous.
Al Saïf s'inclina avec la même humilité, reculant de quelques pas pour sortir de la zone de combat... il ordonna du bout du doigt que les blessés dégagent de là, et un autre combattant entra sur le "ring"
Il portait les vêtements de ses troupes d'élites... haute coiffe finement travaillé, masque de serpent superbement sculpté dans un alliage précieux. Et un sabre aussi affûté et tranchant que les crocs d'Astar elle même.
Il y avait de la fierté dans la culture guerrière qu'Al Saïf avait inculqué à ses hommes. Ceux ci combattaient pour l'honneur, la gloire et d'autres valeurs sanglantes...

L'adversaire présumé de Silat s'inclina devant le prophète, puis devant son maître avant de prendre une posture étrange. Il sembla s'allonger, s'étirer, comme atteint par une souplesse impressionnante. Son visage à l'effigie d'un serpent avait de quoi impressionner les mortels, et une lueur proche de celle d'Al Saïf brilla dans ses yeux. Un léger sifflement ce fit entendre, à peine audible... comme le murmure d'un mirage que l'esprit construit lui même.
Le guerrier était prêt, il ne chercherait pas à tuer, mais ne ce ménagerait pas... tel était la routine de leur entraînement. Et le sang était le meilleur des mentors.

Le puissant générale ricana. Lui aussi était fier, d'apercevoir son élite parader ainsi devant leur hôte. Témoin de sa propre puissance vis à vis de lui. Il l'invita à prendre place devant son guerrier et s'inclina à nouveau devant le prophète. Il surveillera tout ça avec le plus grand intérêt et ne pu empêcher son impatience.
Mais ses yeux se froncèrent rapidement sous son masque, et il grogna sur un ton sec !

Ya'Adrik

Le combat pouvait commencer !

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2015, 12:31:52 »
 ;D Éventuellement... mais ton futa/deg :/ non clairement pas ! Stp zou...

12h31

(pour ceux qui avait pas remarqué, je trollais hein :/ vous savez que je vous hais tellement que j'ai même plus à le dire en vrai <3)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2015, 12:25:56 »
Ferme ta gueule bouffon ! Jmonte sur ta tour si je veux...

12h25

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2015, 11:48:24 »
Bonhomme... on se connait pour que tu m’appelles comme ça ? :/

11h48

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2015, 11:27:29 »
Fallout + Bethesda = hérésie !

Bande de noob... 11h27

(En vrai Fallout 3 et 4 son de cool jeu post apo :) mais c'est pas des Fallout ! Y a que trois jeux Fallout et y sont que sur pc... jvous crache à la gueule etou.)

6
:/ propos raciste et gratuit !

... hanh... :(

7
Parle bien la vipère ou jfais cramer ton temple de rlut et jte viole :/

Lui offre un cailloux des sables

8
:3 Je vois pas du tout de qui Silat parle :3
Bienvenu petit serpent.

Ps : Jt'y bez tri fort toi ! <3

9
Les contrées du Chaos / Re : Shame on the Night [Al-Saif]
« le: jeudi 07 mai 2015, 17:37:57 »
Sous son masque, il sourit à son hôte, inclinant légèrement la tête... très heureux et satisfait d'entendre cela. Ce jeune garçon semblait digne de confiance et doué d'un certain talent, et son apport du bâton avait été une véritable aubaine.
Le puissant sabreur en était conscient et était un homme assez juste sous sa cruauté, récompensant ceux qui seront continuer de le mérité plus tard... un peu le profil de Silat. Par ailleurs, se faire l'allier d'un prêtre d'une autre déesse n'était pas si idiot que cela. Il avait bien joué ce coup, restait à continuer sur cette bonne lancé et quoi de mieux qu'une nuit de sommeil pour se ressourcer de ces épreuves qui auraient terrassé bien des homme. Le tempérament téméraire et fougueux du général l'aurait poussé à évoqué des projets fous avec Silat, lui proposant de marcher ensemble sur une ville quelconque mais sa lucidité prit rapidement le dessus. Ça et le poids du sommeil devenait lourd sur ses épaules.

Il s'approcha de l'assassin plus frêle que lui et empoigna la fin de son avant bras, au niveau du coude. Une poignée de main qui se voulait franche et forte, imposant sa musculature comme pour sceller à jamais une entente.
Il n'ajoute rien, restant ainsi, serrant la bras de l'homme et le secouant de haut en bas. Il observa ensuite l'horizon et lâcha un léger ricanement.

- Et tu l'as déjà fait l'ami... crois moi tu l'as déjà fait !

Une brève pause avant de reporter son attention sur lui, lâchant prise pour venir poser une main plus douce, plus amical sur son épaule. Comme pour se montrer soudainement plus chaleureux.

- Quel hôte serais je si je ne te proposais pas un peu de repos. Je te réserve un baraquement que je garde pour mes invités de marque.
Une modeste demeure de deux étages avec balcon qui donne sur les remparts Est de la ville... trois esclaves seront à ton service et à ta totale disposition. Salim !


Un homme assez âgé, d'un air misérable, marchant le dos vouté à l'affut, déboula de sa cachette. Encore un fanatique un peu trop persuadé de l'attention que son seigneur lui portait. Marchant dans ses pas, comme un rapace prêt à sortir de son trou pour se porter à son aide, obéissant et exécutant le moindre de ses caprices.
Autre fois un homme de caractère e et vigoureux... mordu par le cobra, le poison manqua de lui ôter la vie. Et c'est l'acharnement de sa sœur à le soigner qui lui épargna une mort digne, pour le ramener comme la moitié de ce qu'il fut. Doublement atteint par l'échec de ce rituel et sa faiblesse physique. Il s'aidait à présent d'une canne et semblait avoir le double de son âge.
Était ce par pitié ou par amusement ? Difficile de la savoir, mais le sabre du désert usait de lui comme message, serviteur ou crieur... ne pouvant s'empêcher de rire en voyant cet infirme boiteux s’encourir pour exaucé la volonté de son maître adoré.

- Oui messire !

- Guide notre hôte dans la petite ville à l'Est... celle où j'ai tranché la tête du Fenec !

- Owi sir... bien sûr sir... maudit Fenec... maudit maudit soit il de vous avoir défié !

- Oui mon très cher Salim, mais c'est fini à présent ! Calme toi !

- Oui sir, owi messire...

- N'oublie pas de conduire notre invité !

- Ooh... oh oui bien sur ! Pardonnez moi messire...

L'infirme tandis une main décharné vers l'assassin et l'invita à le suivre. Comme une créature squelettique et rachitique, sautillant en boitant d'un air misérable. Al Saïf croisa les bras, ne retenant pas un rire moqueur et gras.
Et tandis que son hôte s'éloignait, il hurla ces quelques mots...

- L'aube te réveillera mon ami !

_____

L'acier des sabres hurlaient de fureur tandis que les lames s'entre choquaient. Le sable se souleva sous le pas des adversaires tandis que le soleil assistait à cette scène avec toute sa chaleur. Une gerbe de sang et un crie... il n'était plus que trois à présent.
Al-Saïf leva alors son lourd sabre à deux mains, le faisant tournoyer de gauche a droite en avançant latéralement. Enjambant le corps blessé d'un de ses opposants qu'il venait de blesser à l'épaule.
Ses deux adversaires encore debout avaient opté pour une position purement défensive, comme des scorpions, une main vers l'avant, la paume bien plate et l'autre main derrière eux alors qu'ils se tenaient de trois quart... Le sabre orienté comme l'aiguillon d'un scorpion.

Al-Saïf fit un brusquement une feinte de corps vers l'avant. Provoquant une contre attaque de l'un de ses adversaires, lui laissant quelques secondes seul avec l'un d'entre eux.

Malgré que ce ne soit qu'un entrainement, le combat qui se déroulait sur une place entre plusieurs battisses servant de caserne, était terrifiant ! Attirant pas mal de monde qui assistèrent à cela avec un grand intérêt.
Les soldats d'élites du sabreur aimaient s’adonner à se petit rituel, défiant assez souvent celui-ci pour sans cesse s'améliorer.

10
Prélude / Re : Chaïnez, prêtresse ermite (ou presque) [Validora ! ♥]
« le: mercredi 06 mai 2015, 18:25:11 »
 :) Au sultanat on a que des bombes... viendez tous !
Rebienvenu miss, j'avais pas encore lu t'as fiche et je kiff :3 ouech afolle ça déglungue !

11
 ;D

Je ne dirais rien ! Astar reconnaitra les siens...
Et bienvenu ma douce prêtresse <3

12
Prélude / Re : La Grande Dévoreuse
« le: vendredi 24 avril 2015, 19:11:01 »
Plus que bienvenu !
Il était temps  ::)

Ps : J'aime beaucoup la fiche, mais comme je voulais poster en premier, j'ai poster sans lire ! :D

13
Le coin du chalant / [Scénario unique] La tête de l'hydre
« le: jeudi 23 avril 2015, 15:48:10 »
Bonjour à vous tous,
je poste ici une demande particulière pour une trame prédéfinie et unique. Non pas qu'elle sera particulièrement exceptionnelle mais surtout qu'elle aura un enjeu majeur dans l'évolution de mon personnage et ne se produira qu'une fois (ou du moins, l’espéra-t-il)
Pour ceux qui n'ont pas encore lu mais que l'idée intéresserait, laissez moi vous faire un rapide résumé de la situation et des protagonistes probablement présent dans le scénario. Je vous invite fortement à lire le complément du Sultanat des sables blancs, d'où est issue mon personnage.


Al-Saïf est le générale d'une armée sans nom. Puissant chef de brigand devenu bien plus puissant qu'il n'aurait pu imaginer, il offre son sabre (qui lui a d'ailleurs valu son surnom) à la puissante Déesse Astar. Maitresse du néant et puissante créature d'un panthéon de dieu oublier du sultanat.
Ceux ci aspirent tous à revenir à leur pleine puissance et reprendre leur influence sur le monde des mortels.
Ivre de sang et fanatique aveugle, ce guerrier mène ses raids dans l'ouest du Sultanat, laissant une triste et macabre réputation planer sur cette région. Nul n'a encore réussi à le desceller sur ses terre ou à rejoindre son sinistre château.
Au départ juste un murmure, sa légende se forgea solidement, au point d'alerter la noblesse du Hout qui dépêcha un groupe d'assassin pour régler cette affaire à coupant la tête de cette hydre fanatique.

Et c'est ici que vous interviendrez, incarnant un groupe d'assassin de la Section Occulte !
Ce sera donc un one shot, car il est fort probable que le sort des assassins soient assez funeste. Par contre, il est possible que le héros de votre groupe parvienne à survivre et si l'ambiance vous plait que vous en fassiez un personnage à part entière ou un Pnj que nous réutiliseront plus tard. Mais l'idée est d'ébranler l'assurance du général qui se saura dorénavant surveiller, un peu comme pour marquer le jour ou sa sanguinaire croisade commencera.

Avant de continuez je vous demanderais donc de terminer votre lecture du complément sur le sultanat blanc, sans quoi vous ne saurez de quoi vous parlez lors de notre rp ! Et éventuellement mon propre complément. Celui ci n'étant pas encore très complet, je me tiens à votre total disposition pour répondre à la moindre de vos questions.

Pour ce qui est des détails technique lors du rp, vous aurez carte blanche sur la totalité de votre tentative d'assassinat. Libre à vous de vous introduire comme bon vous semble dans le château, vous faisant passé pour un groupe de brigand cherchant à rejoindre les adeptes d'Astar, vous infiltrant la nuit comme des ombres silencieuses ou chargeant en pleine journée alors qu'Al Saif serait de sorti. Il est juste nécessaire qu'il y ait plein de sang et beaucoup de mort :/
Pour la suite, n'hésitez pas à me Mp ou à poster ici :) plein de bisou épicé !

14
Les contrées du Chaos / Re : Shame on the Night [Al-Saif]
« le: jeudi 23 avril 2015, 02:33:12 »
Il avait gardé son regard rivé vers le sol... il n'avait jamais douté, il n'avait jamais échoué, il avait tout sacrifié pour elle mais malgré tous sa requête était une épreuve pour lui. Probablement car il ne donnerait jamais assez à sa déesse, elle qui lui avait absolument tout offrir. Elle qui lui avait offert un trésor bien plus précieux que ce qu'un mortel aurait pu espérer. Et sa simple présence en ce lieu, en sa compagnie, valait tout l'or du monde.
Aussi, avait il la très forte impression d'abuser, comme un gamin qui se savait pourri gâté.
Mais sa demande était réel et réfléchit. Il n'aspirait qu'à rendre son armée plus spectaculaire, plus digne des futurs batailles rédemptrice qu'il allait mené. Mais l'entraînement des hommes était long et éprouvant, et la mot discipline ne faisait pas parti de leur vocabulaire. L'idée de disposé d'une créature capable à elle seul de changer le court d'une bataille lui avait donc traversé l'esprit. Il allait ainsi pouvoir assoir son pouvoir sur ses adeptes et élevé son image encore plus haut qu'elle ne l'était, espérant attiré toujours plus de volontaire.
Malgré tout cela, il se sentait redevable d'avance alors qu'elle ne lui avait même pas répondu...

Mais c'est alors que la magie opéra entre la maitresse et son chien. Elle se présenta face à lui, glissant ses mains sur ses épaules... Il se releva, plongeant son regard dans le siens. Elle posa ensuite ses mains merveilleuses sur ses joues et colla leur deux fronts. Al Saïf était comme en transe, son corps fut prit d'un frisson incroyable et son souffle s'accéléra. Il releva sa main ganté, tremblante, l'approchant d'une main posé sur sa propre joue mais sans oser la toucher. Son regard se perdit dans celui de sa déesse et le feu de ses yeux disparus, apparaissant face à elle comme il était. Un mortel fragile, humble et en total admiration. L'image absolu d'une dévotion aveugle.

Elle le gracia de mot tendre, elle loua sa loyauté... plongeant un peu plus Al Saïf dans un était quasi orgasmique. Celui ci ne pu soutenir le doux regard d'Astar et ferma les yeux. D'épaisse veine se dessinèrent sur son cou et sur ses tempes. Comme si il était également éprouvant de se tenir aussi proche de la déesse du néant. Mais à aucun moment il ne chercha à se soustraire de cette étrange étreinte. Au contraire, il semblait vouloir se rapprocher, portant ses mains sur les hanches ou les bras de sa déesse sans jamais oser la toucher. Crispant ses doigts à quelques centimètres avant de soupirer d'aisance.

- Non... même aux portes d'un désert de douleur et de folie... je ne douterais jamais !

Il murmura ses mots avec un timbre si particulier. Mélange improbable entre de l'amour et de l'excitation. Mais aussi imposant soit il, le guerrier ne semblait en plus pouvoir, et ses jambes se mirent à trembler. Fort heureusement, un bruit assourdissant reteint l'attention de sa déesse qui l'abandonna pour se rapprocher de son serpent, posant une main sur sa tête.
La bête était splendide ; son ventre était blanc argenté et le reste de son corps recouvert d'épaisse plaque couleur onyx. Elle disposait de deux énormes cornes à l'image des célèbres vipères cornus du désert mais en plus monstrueux encore. Et sa gueule était rempli d'une centaine de crocs acéré et probablement venimeux.
A côté de de se serpent monstrueux, Astar semblait si petite et fragile. La bête n'avait que 20% de son corps dressé et elle approchait déjà des 2 mètres...
Il reparti aussi rapidement et soudainement qu'il n'était venu, laissant Al Saïf en total admiration. Celui-ci tomba à nouveau à genoux, en total admiration devant l'infini pouvoir de sa maîtresse.

Il était à présent temps de jouer finement, car à la dette grandissante envers sa déesse s'ajoutant l'humiliation d'avoir été vu sous un tel jour par Al-Saqr que le général observa du coin de l'œil alors qu'il était agenouillé à ses côtés. Astar reteint alors leur attention, ordonnant et racontant à son invité la misérable condition à laquelle elle était réduite à cause de ces païens du sultanat. Al Saif serra les poings à ses mots, sentant une vive colère étreindre son cœur.
Il se redressa d'un bon après que sa déesse les ait invité à partir et inclina la tête, sa voix était forte et pleine de conviction.  

- Je t'en fais la promesse Astar ! A notre prochaine rencontre je saurais me montrer digne de ta confiance et du cadeau que tu m'as fais... je veillerais sur ton serpent. Il sera le symbole de ton infinie puissance et l'enfant que je n'ai jamais eut. Nous veillerons l'un sur l'autre, et moi vivant il ne lui arrivera rien.

Il marcha ensuite vers le portail arrachant son sabre du sol pour le faire tournoyer et le glissa d'un geste précis dans son fourreau. Arrivé devant cette porte magique et instable, Al Saif observa Silat et l'invita à le rejoindre. Un peu comme on pouvait inviter un hôte à passer la porte de sa demeure. Et la vérité n'était pas tant éloigné, car à leur retour dans le monde des mortels, ils ne firent qu'ouvrir les yeux pour constater ne pas avoir bouger. Un peu comme si ils s'étaient endormi pour se réveiller d'un horrible cauchemar. L'un comme l'autre s'était écroulé contre le sol, et dans leur chute, les jars de jus s'étaient renversés.
Le puissant général le constata et poussa un jurons, se redressant d'un bon pour aboyer à sa servante de revenir ici.

Le comportement de celui ci était étrange, il faisait mine que rien ne c'était passé, n'accordant pas un mot ou un regards à son invité. Il se contenta de renfiler son masque avant que la servante arrive et e l'accueillir avec une claque monumentale du revers de la main.
La pauvre fut projeté contre un mur sans rien comprendre. Puis elle pu sentir une forte poigne la tirer par les cheveux...

- Tu as vu ce que tu as fais !? Sale petite pute... avec tes cochonneries je n'ai plus rien à offrir à mon hôte, sale truie puante !
- Non, pitié seigneur, pardonnez ma maladresse !
- Silence, tu as vu comment tu es sale, répugnante créature.
- Oui je suis sale, pardonnez moi maître... je vous en prie...

Tout en maltraitant cette pauvre jeune femme, le général lança un regard à Silat. Aucune colère dans son regard, et il pu surprendre un petit clin d'œil. Mais ce fut de courte durée, car le général sorti comme un ouragan de l'alcôve, trainant la pauvre servante qui hurlait de douleur et de peur.
Tout cela éveilla une bien étrange curiosité, assez malsaine, dégoulinante d'intention peu louable. Les soldats étaient habitué aux violentes colères de leur maître, et se réjouissaient assez souvent de ne pas en être la cause. Par ailleurs, les servantes subissant le châtiment de celui ci, finissait souvent à quatre patte dans la salle de garde, pour passer l'une des plus horribles nuits de leur vie. C'est donc assez rapidement et naturellement qu'un groupe de soldat suivirent Al Saïf. Rapidement rejoint par d'autre, et le mot passa bien vite, attroupant une demi centaine d'homme autour de lui alors qu'il sortait à présent du palais.

Traversant la cours, le même genre d'agitation se créa parmi la populace. Peut être allait il assister à une exécution, ou peut être pire encore. Les enfants se réjouissaient d'avancent, faisant le rôle qu'Al Saif espérait d'eux. Ils allèrent ameuter quasi tout le monde, rependant le moindre fait et geste du général de ce château en quelques secondes. Il n'y avait pas meilleur outil pour entretenir une légende ; les enfants, si aisément modulable, afin d'en faire de futur fanatique farouche et obéissant.

Arrivé devant la porte de la ville, le maître des lieux jeta la servante en pleure. Elle s'écrasa sur elle même, implorant du regard la foule qui c'était timidement massé autour d'eux. mais tous restèrent muet, la fusillant du poids de leur curiosité et leur "engouement" pour ce genre de spectacle macabre. Accourant comme un stupide troupeau de mouton, guidé par le chien qui aboyait le plus fort... Al Saïf.  

- Tu as osé déshonorer Astar et mépriser son culte ! Elle qui nous honore chaque jour de pouvoir respirer en son nom... Sale chienne tu mérites pire que la mort. Puisses Astar te punir plus sévèrement que moi. Maintenant va, quitte cette ville, cours vers l'horizon sans jamais te retourner.

La jeune femme l'implora du regard, préférant être battu que d'être exiler dans un désert où elle savait n'avoir aucune chance.
Le guerrier pointa du doigt l'horizon, plongeant son regard étincelant dans celui de sa victime. Et celle ci se redressa lentement, en tremblant, mue par une force qui ne provenait pas d'elle. Son corps était comme soulevé par quelqu'un d'autre. Ses jambes peinaient à rester molle pour se greffer au sol, et son esprit s'embruma de voix démoniaque. Elle leva son regard vers Al Saif et cru apercevoir deux boules de feu qui remplaçait son regard.

- Piti...
- COURS !!!

Hurla le puissant démon pour l'interrompre. Son cri résonna dans l'immensité du désert et le sol trembla. La jeune femme tourna les talons se mit à courir, poussé par une force contre nature. Comme si les démons lui avaient fait pousser des elles... comme si le diable était à ses trousses. Mais en réalité, c'était bien pire encore.
Al Saif sourit sous son masque, le spectacle allait pouvoir commencé. Il se tourna vers son peuple en écartant les bras, cherchant du regard Silat, qu'il n'en perde pas une miette.

- Ainsi donc, certain d'entre vous pense pouvoir venir... profiter de mon hospitalité, profité de la bénédiction d'Astar, de sa protection sans lui rendre hommage. Certain d'entre vous, espère pouvoir profiter de son infinie bonté impunément.

La foule ne dit rien, le jeu avait cessé, il était leur de recevoir une leçon. Probablement effrayante, comme d'habitude.

- Je ne saurais le tolérer, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais...

Il frappa un coup de botte au sol, souriant d'avantage sous son masque. Il leva une main et serra le poing, observant les cieux un instant. Le sol se mit à trembler et un sifflement démoniaque fit le même écho que son cri précédent. La foule se saisi, observant partout pour chercher la provenance de ce bruit.
Le sol continua de trembler de plus belle, et le sable se déroba sous les pieds d'Al Salif, comme si quelque chose si déplaçait, laissant une emprunte unique en son genre. il pointa ensuite la jeune femme du doigt qui était devenu bien petite sur les immenses dune de sable ocre.
La chose sous ses pieds se déplaça, filant comme une torpille en direction de la servante. La chose la rattrapa sans peine, provoquant l'effroi générale... les sifflements s'amplifièrent et d'étranges chuchotement sans sens connu résonnèrent avec. Ils communiquaient ? Avec qui ? Et comment ?
Autant de question sans réponse, et tout ce que purent voir les habitants d'Al-Kasr c'était se serpent blanc à la carapace noir bondirent du sable, ouvrant une gueule semblant pouvoir engouffrer le soleil. La mâchoire goba littéralement la jeune servante qui fut emporté alors que la créature replongeait déjà dans le sable. Soulevant celui ci dans un nuage de poussière. On ne pu alors qu'apercevoir sa queue claquant comme un fout dans les airs pour finir par disparaitre dans la dune de sable.

- Alif-Atmasihr, enfant d'Astar... protecteur de votre foi absolu et allié de votre seigneur ! Honoré le, honoré Astar et sa puissance et tâchez de ne pas la décevoir bande de sac à merde.  A GENOUX !

La foule, les soldats et même les enfants s'exécutèrent, n'ayant plus du tout envie de rire, observant d'un oeil très inquiet le sable qui les entourait. Le sable omniprésent qui était devenu également un engin de mort pour leur seigneur cruel et barbare... jusqu'où pourrait aller sa folie.

Il avança ensuite vers Silat, faisant d'important signe de bras pour dégager tout ce monde, les disparaissant comme des cafards cherchant à se cacher.

- Qu'Astar loue sa mort. Utile à ses futurs projets. Heum... Mon peuple est soumis à la volonté des dieux...  mon armée sera bientôt prête et Astar accepte de t'aider. Qu'envisages tu à présent, prophète si éclairé !

Il n'y avait pas de moquerie dans sa voix, mais un petit air assez fier. Fier des centaines et des centaines de vie qui lui mangeaient dans le creux de la main sans poser aucune question. A cette instant, Al Saif aurait accepté d'assiéger n'importe quelle vielle, tant sa confiance et son arrogance étaient à leur apogée.

15
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mercredi 22 avril 2015, 19:35:42 »
File un bakchich à SP...

Choukran khouya !

Pages: [1] 2