Fourmillière galactique / Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
« le: mercredi 01 juin 2016, 22:02:00 »Une bataille dantesque, où les formiens chargeaient dans un flot sans fin de monstres, menaçant de déborder la ligne. Mais ils étaient autant mourir à chaque tirs de Stronghold ou de la multiplicité des tirs arrivant de toute part, obus, laser ou plasma, contenant cette marée formienne. Le combat ébranlaient la terre, le boucan infernal se fessant entendre à des kilomètres. Mais ce n'était qu'une ligne d'une centaine de chars, plusieurs unités de méchas, warlords et d'infanterie répartie tout le long de la la ligne de défense, une digue repoussant une tempête, lentement affaiblit par les vagues successives. Le flanc gauche en était l'exemple, la digue se fragilisant.
Si bien que les troupes commencèrent à se replier, sous la couverture des tourelles lourdes de containement point, allant du lance missile balistique au canon à plasma lourd. Les scouts ramassèrent les piétons, transportant aussi des blesser, tandis que les Thunders prenaient position sur des plate-formes, soutenant l'infanterie qui se replier. Les chars, les plus endommager, commençaient à quitter le champs de bataille, ceux ayant encore des munitions prenant place sur des plate-formes afin de repousser les xénos que les défense de la bases n'arrivaient pas à avoir, tandis que les ordres saturaient les communications.
-A TOUTE LES UNITÉS REPLIES IMMÉDIAT ! Les coucous vont larguer un tapis de bombes pour notre replie ! Hurla Néméria, en prenant le micro du casque de Joana. Que deux unités Rhino et deux unités Taureau assiste avec moi la protection de Stronghold ! Le reste assurer la couvertures de ceux qui se replie !
De la base, on pouvait voir l'immense forteresse mobile atomiser les formiens à chaque tir alors qu'il reculait, de même que des chars et des dérias pourchassaient les formiens qui avait passer la ligne, broyant sous leur roues leurs victimes, protégeant des unités mechas mal au point soutenue par d'autre ou des warlords qui repousser les unités volantes en se repliant. Démarion et une vingtaine de chars et autant de déria, accompagnèrent le titan d'acier, empêchant les formiens de se rapprocher de trop, dispersant leurs troupes, les assaillant de concert avec le mastodonte. Quatre Déria furent submergés, avant que le reste ne soit forcer à se replier, un trentaine d'inferno les remplaçant, réduisant un torche vivante des dizaines de formiens.
-Ziffa je prend le contrôle de la 180 ! Scanda Néméria.
Le canon-mitrailleur de Démarion se mit en mouvement, avant de vomir un flot d'obus, une cadence de tirs impensable pour un canon, réduisant en charpie et en morceaux des dizaines de formiens soulevant des centaines de kilos de terre à chaque tirs. Un Ultralisk fonça sur Démarion, mais Néméria dirigea le canon vers lui, le nourrissant d'un tir soutenues, lui éclatant la tête à l'aide des autres chars. Sa carcasse glissa contre le sol, emportant par l'élant, se cognant contre Démarion qui oscilla sous le choc, mais sans s’arrêter tandis que Ziffa liquida un autre, le plasma traversant le bras, atteignant la tête. Rapidement, la cavalerie Rhino reforma une nouvelle ligne, stoppant à nouveau les formiens, reculant lentement, tandis que le reste se replier et les formiens volant repousser par les hélicos de combat et les défenses de la base.
Rapidement, Stronghold fut à l’abri suivit des autres tanks, qui filèrent vers les ponts suspendues, rejoignant la sûreté de leur hangars, Démarion en tête, le no-mas-land se vidant de toutes les unités Tekhans sous la couverture des défenses de la base et des tanks qui étaient rester sur les passerelles, certains parvenant à abattre des overlords avant qu'ils ne soient trop proche, mais l'un d'eux réussit à atteindre un passerelle, larguant sa dangereuse cargaison, des unités kamikazes qui firent écrouler la passerelle et réduit en morceaux des soldats et des Warlords. La cavalerie Rhino brisa ligne, toute ses unités poussant leur morteurs à fond, repartant vers la base, un nuage de poussière dans leurs sillages distançant les formiens. Les ponts commencèrent à se lever quand les derniers tanks montèrent dessus suivit de quelque formiens plutôt rapide, mais réduit en charpie par les unités mechas.
<<-Unité de bombardement en approche ! À toute les unités, mettez vous à l’abri.>> Brailla une opératrice de la base.
Les formiens avaient envahit le terrain abandonner par les Tekhanes, malgré le flot de balles, d'obus, de missiles, de laser ou de plasma. Mais dans le ciel, surgissant des nuages, un bombardier Jéricho volaient en ligne avec des chasseurs Dragon, en direction du champs de bataille.
<<-Ici Armageddon. Nous sommes en vue de l’objectif, parer à largué l'enfer ! >> Souffla une des pilotes dans la radio.
<<-Ici opérateur, autorisation de largué à moins de 60 mètres de la base. Chasseurs concentré vos tirs sur les formiens proches de la bases, unités volantes formiennes dans l'espace aériens, nous les tenons en respect pour vous, mais soyez prêt à subir une attaque.>>
<<-Ici Rasoir 1, bien reçu opérateur, on vas nettoyer la porte d'entre pour vous. Terminé.>>
<<-Bien reçu terminer.>>
Les chasseurs prirent de la vitesse, avant de changer direction, afin de faire une boucle pour prendre les formiens à revers. En quelque minutes, les chasseurs furent dans le dos des formiens, larguant une flopée de missiles air-sol TEMPEST, capable de réduire en charpie un Goliath de série 2. Bien que des missiles furent intercepter par les formiens volant, plus d'une vingtaines de missile éclatèrent dans les rangs formiens, réduisant en lambeaux les plus gros formiens qui menacer la structure et la défense de la basse. Le bombardier survola la basse à la limité des nuages, avant de largué des bombes au phosphores, avant de virer de bords larguant d'autre bombes après avoir survoler l'armée formienne, avant de repartir, non sans user de son armement pour repousser des gardiens qui voulait sans doute l'abattre, balançant quelque missile FENRIS, avant de repartir au plus vite.
<<-Ici Armageddon. On rentre au bercail, quelque dragon vont rester pour vous soutenir !>>
<<-Ici Opérateur, bien reçu ! Merci du coup de main !>>
<<-SOS anti-saloperie vo'te service ! Armageddon terminer.>>
La majorité des formiens furent plonger dans des nuages de phosphore, tandis que les chasseurs prirent en chasse des gardiens qui poursuivait le bombardier, abattant ceux qui était trop proche, avant de suivre le bombardier, les guardiens désormais prit pour cible par les défense anti-aérienne de la base et une dizaine de dragon, l'arguant leur dernier missile sur les cibles les plus dangereuse, prenant en chasse avec les hélicoptères les formiens volant.
-Joana, je veux un rapport des pertes le plus tôt possible, que Sansa fasse un rapport sur l'état des véhicule et sur nos réserves de munitions et de matos, vas falloir faire les courses !
-J'ajoute l'alcool sur la liste ?
-Ouaip, on en aura besoin pour ce soir, que les frelons prépares les chars pour ce soir.
-A vos ordres.
Néméria inspecta son vieux compagnon, qui n'avait trop souffert durant l'attaque, comparé à d'autre. Elle garda son casque et sa radio personnelle au cas où on devait la contacter pour un rapport ou autre chose. Elle souffla un coup avant d'aller ses troupes pour donner d'autre instruction et porter son aide quelque part.