Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nihal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nihal

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Ad honorem [Nihal]
« le: lundi 19 février 2018, 02:20:34 »
Cette soirée n'en finissait plus... De mauvaise grâce, elle avait traînée les pieds jusqu'au coktail et faisait son petit numéro de soldate disciplinée, avec le sourire et racontant effectivement, à nouveau, comment elle avait infiltrée le fort avec d'autres elfes, comment elle avait trompée ses ennemis pour apprendre comment désactiver les protections et comment elle avait mis en place une diversion le temps de désactiver le bouclier magique... Et elle recommençait, encore et encore, avec ce désir montant de s'enfermer dans sa chambre jusqu'au prochain entrainement avec ses compagnons d'armes.

Heureusement, sa Maîtresse vint rapidement à sa rescousse en l'emmenant avec elle, après l'avoir tirée d'une discutions avec une autre femme... Enfin, plutôt d'un monologue sur la façon dont elle imaginait son avenir en lui faisant grimper les échelons en usant de son influence. Cela n'était pas désintéressé non plus, mais Nihal préférait mille fois mieux se retrouver seule à seule avec la vampire, que de rester une seconde de plus au milieu de toute cette foule. La jeune elfe envisagea dans un premier temps le jardin longeant le couloir qu'elles prirent, sans doute afin de lui permettre de prendre l'air, mais contre toute attente, elles bifurquèrent dans un petit salon privé et avant que Nihal puisse poser la moindre question, la vampire se plaqua langoureusement à elle en l'embrassant passionnément. Et elle ne pu que se laisser faire, trop surprise pour réagir... Après tout, c'était là son premier baisé et c'était bien trop inattendu. Mélinda finit néanmoins par rompre ce dernier, fixant alors une elfe déboussolée.

- Vu comment tu avais l’air de mourir sur place, ma chérie, il était temps que ta Maîtresse intervienne, non ? Finalement, on va avancer la première partie de ta récompense, ma belle...

Et avant qu'elle puisse répliquer, la Vampire retourna coller ses lèvres aux siennes, ondulant son corps sensuellement contre le siens, ne manquant pas de stimuler son corps encore inexpérimenté dans ce domaine. Ce qui fut d'autant plus efficace que Nihal ne portait sur elle qu'une fine robe de soie légère et sans aucun sous-vêtements en dessous, à la demande de la vampire, avant le début de la cérémonie. Si elle avait prévue cela depuis le début, l'elfe ne pouvait que se laisser faire en gémissant doucement, sentant comme des électrochocs au niveau de sa faible poitrine comme de son intimité, trouvant juste cela agréable bien malgré elle.

Lorsque la vampire mis finalement fin au baisé, elle faisait de nouveau face à une Nihal déboussolée et le visage rouge. La jeune elfe haletait légèrement, le regard vague, hagard, tandis que l'on pouvait voir ses tétons pointer au travers du tissu de sa robe, légèrement défaite dû aux mouvements de la vampire contre elle. A tel point qui suffirait d'un rien pour la faire glisser le long de son corps.

- Maîtresse... C'était ça votre surprise ? Je... C'est tellement inattendu... mais quelque part... C'est préférable à cette réception...

Nihal avait envisagée perdre sa virginité plutôt que de rester plus longtemps à ce coktail. Il semblerait que cela allait devenir une réalité dans les prochaines minutes...

2
Dictature d'Ashnard / Re : Ad honorem [Nihal]
« le: dimanche 18 février 2018, 16:19:28 »
Lorsqu'elle arriva face à son supérieur militaire ainsi que son frère, elle soutint leur regard avec sérieux, malgré sa nervosité, plus habituée à les côtoyer eux que le public auquel elle devait faire face. Elle resta donc droite comme un piquet face à celle-ci lorsqu'elle se leva pour applaudir comme un seul homme. Heureusement pour son mental, Emhyr ne l'obligea pas à s'adresser à la foule et mis fin à la cérémonie, invitant les convives à un coktail organisé dans la salle de réception à coté. La jeune elfe pu donc reprendre son souffle lorsque les gens sortir de la salle et rejoignit donc sa Maîtresse, qui n'hésita pas à la prendre dans ses bras devant tout le monde. Ce qui ne manqua pas de l’embarrasser.

- Tu sais combien tu es attirante quand tu rougis, ma puce ?

- C'est pas drôle... J'me sens beaucoup mieux dans ma tunique en cuir que... Que dans cette robe...


C'était un fait, elle n'aimait pas les robes. Trop léger, pas assez résistants et bien trop ample pour faire des mouvements fluides, rapides et précis. A la limite, elle préférerais une tunique de cuir ou de latex plus sensuelle que cette chose, même si cela était bien plus gênant à porter pour d'autres. Voyant les convives sortir les uns après les autres pour aller prendre un verre, Nihal se tourna de nouveau vers la vampire.

- Devons-nous aller les rejoindre ? Combien de temps dois-je encore assister à cette cérémonie ?

Au ton de sa voix, il était évident qu'elle préférerais être n'importe où ailleurs qu'ici, à faire des courbettes devant le gratin d'Ashnard et afficher des sourires crispés. Honnêtement, elle envisageait même la possibilité de perdre sa virginité dans un coin discret, plutôt que de raconter pour la énième fois comment elle avait permis aux dragons d'incendier le fort, alors qu'elle avait déjà fait son rapport à trois reprises au moins.

3
Prélude / Re : A la recherche de la perfection [humain] ~ Nahil
« le: mercredi 17 décembre 2014, 00:35:50 »
Je ne connais que très peu de membres qui n'ont qu'un seul compte, sur le forum :P

Bienvenu ^w^

Nahil... comment ne pas butter sur ce prénom... ::)

4
Dictature d'Ashnard / Re : Ad honorem [Nihal]
« le: mardi 16 décembre 2014, 17:11:08 »
Nihal, c'était le genre de fille qui s'épanouissait plus dans les combats éprouvants qu'autre chose. Le stresse des batailles, l'adrénaline face au danger, toutes ces choses qui l'excitaient.... Après sa dernière bataille, la jeune elfe était retournée, suite à une bonne nuit de sommeil, s'exercer avec quelques camarade dans la cour de la guilde des mercenaires, qui appartenait à sa Maîtresse Mélinda. Pour elle, la page était tournée jusqu'au prochain combat. Mais pour les pontes de l'armée, ce n'était nullement le cas. L'Empire faisait étalage de ses exploits - alors qu'elle même estimait ne pas avoir fait grand chose - et désirait lui remettre une médaille. Nihal trouvait que l'Empire en faisait trop, ayant bien compris qu'il s'agissait surtout d'une manœuvre politique, profitable à ceux et celles qui avait jugé bon d'accepter des personnes comme elle dans l'armée, elle la première.

Du coup, plutôt que d'affronter ses camarades dans des défis visant à exercer leur maniement de l'épée, l'elfe se retrouvait à présent dans une soirée cérémonial en son honneur, et était le centre d'attention du gratin de la sociétés Ashnardienne. Plusieurs dizaines de paires d'yeux qui fixaient une jeune elfe à la chevelure bleu nuit, et portant une magnifique robe. Une jeune elfe, qui préférerait mille fois plus affronter un redoutable adversaire sur un champ de bataille, plutôt que tout ces gens. Rouge de gêne, elle se tortillait dans cette étoffe légère et regrettait amèrement sa tunique en cuir.

- Je suis très fière de toi, ma chérie...

- Moui...

- Une fois que tu auras reçu ta médaille, et que nous aurons assisté au cocktail, je te promets une récompense particulièrement grosse, car tu l’as bien mérité.

- J'espère que ça arrivera vite... Je déteste être le centre d'attention comme ça... J'espère qu'on me demandera pas de faire un discours comme celui des Emreis...


Comme quoi le courage était une notion somme toute relative. On pouvait très bien se jeter dans une bataille sanglante sans sourciller, et être mort de honte dans une simple robe... Le discours dura encore un moment et il y'eu encore deux autres personnes à passer après Coehoorn, avant que Nihal soit finalement appelée à les rejoindre. La démarche un peu raide et le visage braqué sur l'estrade, elle les rejoignit, redoutant le moment où elle devra regarder la foule. Non, sérieusement, l'elfe aurait largement préférée recevoir cette médaille au cours d'une cérémonie privée...

5
Archives / Re : Jeu à la gron pour un jour maudit.
« le: lundi 15 décembre 2014, 13:24:36 »
Il a volé la sainte pelle D:

...

Samara et Yehaël, ça doit être quelque chose ;D

Oui, ce sont les perso d'un même joueur et je vous proute è.é

6
Prélude / Re : In restless dreams I walked alone
« le: lundi 15 décembre 2014, 13:14:05 »
Bienvenue...

...

Elle se fiche des autres et ne s’intéresse qu'à son profit personnel...

Et elle est rousse...

D:

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 décembre 2014, 01:57:35 »
Lucrezia => J'ai éclatée de rire en voyant la collection de tampons... si si, j'te jure ;D

01h57

Et bon retour Kira ^^ (by Sakura K.)

8
Prélude / Re : Nihal, jeune elfe farouche et déterminée [Valilouvée !]
« le: samedi 13 décembre 2014, 12:35:06 »
o.o

Merci, Me la fangirl ^w^

9
Prélude / Re : On sourit et on ne bouge plus !
« le: jeudi 11 décembre 2014, 17:43:07 »
Bienvenu à toi... euh...

Mais quel est cette étrange chose autour de ton cou ? :o

10
Prélude / Re : Nihal, jeune elfe farouche et déterminée [Valilouvée !]
« le: jeudi 11 décembre 2014, 14:41:06 »
Merci =D

*Reprend son dragon et s'envole avec*

11
Prélude / Re : Nihal, jeune elfe farouche et déterminée
« le: jeudi 11 décembre 2014, 14:14:42 »
C'est une question ou un constat ?

Dans tout les cas, je me laisserais pas mâchouillée sans combattre è.é

PS: Au cas où, j'ai corrigée toutes les fautes de ma fiche, des fois que ça intéresserait :P

12
Prélude / Re : Nihal, jeune elfe farouche et déterminée
« le: jeudi 11 décembre 2014, 11:20:22 »
Si l'empire ou aucun contrat ne m'y envois, je ne vois pas ce que j’irais à y faire.

Mais merci :)

13
Prélude / Re : Nihal, jeune elfe farouche et déterminée
« le: jeudi 11 décembre 2014, 00:18:07 »
Disons qu'elle a d'autre priorités et qu'elle est très prise par ses entraînements ::)

Mais maintenant qu'elle a plus de temps pour elle, il n'est pas trop tard pour corriger cela :P

Puis avoue qu'avoir une une chevaucheuse de dragon noir dans sa guilde, ce n'est pas rien ^w^

14
Prélude / Re : Nihal, jeune elfe farouche et déterminée
« le: mercredi 10 décembre 2014, 23:43:45 »
Euh.... merci ? :O

15
Prélude / Re : Nihal, jeune elfe farouche et déterminée
« le: mercredi 10 décembre 2014, 23:37:55 »
On baiiii.... hein ? °^°

*Se gratte les méninges, ne voyant absolument pas ce qu'elle allait dire*

Oh mais t'es une elfe :O

*Première elfe qu'elle rencontre depuis sa naissance*

*-*

Et merci Lucy :3

Pages: [1] 2