Lord Braddock Zenchi Braddock, deuxième du nom, allait d’un invité à un autre, accueillant les nouveaux venus comme il se devait. C’était le gratin des plus riches hommes et femmes de la ville de Seikusu. Il s’approcha d’une femme asiatique habillée de bleu, fermant un instant les yeux pour se remémorer le nom de cette femme… mademoiselle Daishi Burumu, une femme qui n’étalait pas sa richesse comme souvent le fond les riches. Elle semblait être plutôt discrète, d’après ses renseignements, elle n’avait pas encore hérité de la moitié de la fortune familiale. Et elle était encore célibataire, ce qui n’était pas pour déplaire au Lord. Il s’approcha d’elle et lui fit un baises-main, sans toucher la main de celle-ci de ses lèvres, comme il sied à la noblesse britanique.
_ «
Bienvenue, mademoiselle Burumu, je suis Lord Zenchi Braddock, deuxième du nom… et accessoirement l’organisateur de cette petite soirée privée. J’espère que vous êtes à l’aise ici ?_
Pour l’instant oui, je n’avais pas idée que je faisais partie des familles les plus riches de Seikusu… veillez m’excuser, mais je dois voir certaines personnes au nom de mon père. »
Elle s’inclina devant lui et se dirigea vers un autre petit groupe, laissant le Lord seul. Celui-ci s’avança vers un couple d’arrivant, un jeune homme d’une trentaine d’années, qu’il identifia comme étant Shinjo Kiba mais il n’identifia pas la jeune femme occidentale qui l’accompagnait. Avec un grand sourire, il s’approcha d’eux. Il s’inclina devant le japonais et fit un autre baises-main à la jeune femme.
_ «
Bienvenue, monsieur Kiba, et vous aussi mademoiselle, même si je n’ai pas l’honneur de connaitre votre nom… je me présente, Lord Zenchi Braddock, deuxième du nom. Il faudra que je vous achète votre machine, monsieur Kiba, elle me semble très intéressante. »
Il fit un grand sourire quand les portes du manoir s’ouvrirent à nouveau pour laisser passer une jeune femme aux cheveux mauves habillée d’un grand manteau qui cachait certainement une robe de soirée.
_ «
Oh mais voilà le clou de cette soirée ! Bienvenue Creamy Mami ! »
Creamy Mami Yū se regardait dans la glace, elle était encore en petite tenue, et même si elle était un peu en retard pour la soirée donnée par Lord Zenchi Braddock, elle pouvait bien se permettre un caprice de star. Elle avait une poitrine qu’elle trouvait absolument énorme. Elle qui rêvait d’en avoir une comme cela quand elle avait dix ans, aujourd’hui, elle était bien pourvu en cela. Elle soupira sachant que son meilleur ami, Midori, l’observait avec insistance, elle savait qu’il était toujours amoureux d’elle et qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Elle se tourna vers Midori avec un petit sourire sur les lèvres.
_ «
Dis-moi, Midori… j’ai une question pour toi. _
Oui ? Pose-là, Yū. _
Tu savais pour Creamy et moi ? Je veux dire à l’époque ? »
Midori la regarda sans rien dire, observant les formes avantageuses de Yū, chose qu’elle remarqua avec un sourire.
_ « Je pensais que vous étiez bien la même personne, mais je n’ai jamais réussi à le savoir réellement. »
Yū sourit et s’approcha de Midori avant de l’embrasser tendrement. Puis elle lui montra son bracelet avant de dire : _ «
Pampilulu ! Pouvoir Magique ! »
Yū se transforma sous les yeux de Midori qui souriait aussi, il aurait bien fait l’amour avec elle, mais Yū était déjà en retard. Aussi, il la regarda se transformer en Creamy Mami, la célèbre chanteuse. Il la détailla du haut en bas.
_ «
Comment tu me trouves ? _
Tout à fait à mon goût, même si je préfère ta véritable forme… tu vas encore faire des ravages dans les rangs des hommes. »
Creamy rigola, elle était désormais habillée
d’une robe de gala noire à manche longue. Elle avait aussi, assez visible sous la robe et dans son décolleté, un soutien-gorge noir. Midori l’accompagna à la voiture, se mit à la place du chauffeur, tandis que Creamy s’asseyait à l’arrière après avoir pris un grand manteau.
Il démarra la voiture et l’amena au manoir des Braddock, se garant devant les portes d’entrées. Il se tourna vers l’arrière.
_ «
Fait attention à toi, Creamy…_
Ne t’inquiète pas pour moi, je sais ce que j’ai à faire, Midori, mais j’apprécie ton inquiétude. »
Elle lui caressa le visage du dos de la main. Puis son manager sortit de la voiture et lui ouvrit la porte de la voiture avant de repartir l’attendre dans celle-ci. Creamy entra quand des Domestiques la reconnurent et lui ouvrirent la porte d’entrée.
_ «
Oh mais voilà le clou de cette soirée ! Bienvenue Creamy Mami ! »