One Shot / Sweet Story ? [PV: Juzo ♥ ]
« le: lundi 30 janvier 2017, 17:16:59 »- J'arriverai vers 19 h je pense...peut-être 19 h 30. A tout à l'heure mon coeur !
Si elle avait su qu'elle serait en couple à l'heure d'aujourd'hui, elle ne l'aurait probablement pas cru quelques mois auparavant.
Elle s'installèrent à une table, bien visible de tous. Kelly aimait être vue. Drew beaucoup moins. Kelly tentait désespérément de recaser son amie. Malheureusement, Drew était plutôt fermée à cette idée et ce n'était pas ce verre qu'on vint déposer sur leur table qui aurait put la faire changer d'avis.
- Le monsieur à la table là bas vous l'offre.
Drew tourna la tête dans la direction indiquée par le serveur. Elle vit là un homme qui avait l'air d'un taureau. Elle senti son regard la transpercer. Immédiatement, elle fut mal à l'aise. Vraiment mal à l'aise. Voyant son trouble, Kelly regarda à son tours.
- On dirait...un Yakusa. Hum...renvoyez lui son verre, on est pas intéressé ! Viens Drew, on s'casse !
Kelly prenait les choses en mains pour le plus grand plaisir de Drew qui était complètement perturbée par l'homme qu'elle venait de voir. Elles allèrent donc finir la soirée tranquillement à l'appartement et on ne parla plus de cet homme.
Le lendemain, Drew était à son travail. Tout à coup, l'une de ses collègue débarqua chargée d'un magnifique bouquet de fleurs. Elle le planta sous le nez de Drew avec un sourire jusqu'au oreille.
- Alors ? Qui est l'heureux élu ?
- Je...je ne sais pas !
Elle avait une idée mais comment cet homme savait il qu'elle travaillait là ? Il y avait une carte que Drew s'empressa de lire. Il lui demandait un dîner et donnait un nom : Juzo. Ses sourcils se froncèrent sous la contrariété. Elle déchira la carte et la jeta dans la poubelle. Le bouquet de fleur termina son épopée au même endroit sous le regard médusé des collègues de Drew. Et puis de toute façon cet idiot n'avait même pas laissé de coordonnés pour lui répondre.
Le lendemain, à la même heure, un bouquet encore plus beau que celui de la veille fut livré avec un autre mot du dénommé Juzo. Le bouquet rejoindra la poubelle comme celui de la veille. Ce petit manège durera plusieurs jour durant avant que Drew ne capitule. Elle appellera la boutique de livraison pour qu'il transmette un message pour Juzo. Oui elle acceptait le rendez vous, mais elle choisissait la date et le lieu. Et ce n'était certainement pas pour lui dire des mots doux. Drew voulait qu'il laisse tomber, qu'il lui fiche la paix.
Le soir du rendez vous, Drew ne s'était pas particulièrement mise en valeur voire même avait fait moins bien que dans ses habitudes. Elle n'était pas là pour séduire après tout. Il arriva bien à l'heure lui offrant un énième bouquet, bien que plus simple. Il commença alors à lui parler se présentant brièvement. La jeune femme s'était attendu, au vu de son physique hors norme, à avoir quelqu'un avec une façon de parler un peu idiote, un gros beta en somme. Il n'en était rien et Drew se surprit elle même à trouver sa voix chaude et agréable.
Il se nommait donc Juzo Kiritsugu. Et alors que la jeune femme avait prévu de l'expédier au plus vite, les deux jeunes gens avaient terminé la soirée que bien plus tard dans la nuit. Il avaient longuement discuté, de façon naturelle. Juzo l'avait ramené chez elle, au pas de la porte, et était parti en lui faisant promettre de se revoir. Le oui était sorti de sa bouche sans qu'elle n'ait le temps d'y penser.
Ils s'étaient revu, bien des fois. Juzo ne s'était jamais montré impatient alors que la belle refusait d'aller plus loin qu'une conversation. Ils avaient finit par se connaître par cœur. Il savait pour Kenneth et le divorce houleux et elle savait aussi pour les activités peu recommandables. Un soir qui ressemblait aux autres, Juzo s'apprêtait donc à partir comme à son habitude. Sauf que cette fois là, la main de Drew refusa de quitter la sienne. Elle se sentait comme envoûtée, que ce soit par son odeur, par son regard, sa bienveillance ou même le toucher de sa peau. Sans réfléchir elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa. La baiser ne resta pas longtemps chaste préférant la passion qui dévorait leurs deux êtres. Ce soir là, Drew accepta de faire entrer Juzo chez elle. Ce soir là , il lui fit découvrir le véritable sens du mot orgasme. Ce soir là, ce fut le début de leur relation officielle...
Cela faisait déjà plusieurs mois que Juzo et Drew étaient en couple. S'ils n'avaient pas franchi le pas de s'installer dans un appartement bien à eux, Drew avait cependant une clé de chez lui. Elle rentra donc un peu en avance de ce qu'elle lui avait annoncé. Il n'était pas là et c'était tant mieux. Elle avait donc tout loisir de se préparer. Elle mit une jolie robe rouge courte, juste ce qu'il faut pour laisser l'imagination faire le travail. Elle tamisa les lumières pour donner une atmosphère spéciale à la pièce et alla préparer un dîner dont les ingrédients auraient put faire penser à un philtre d'amour.
Tout était prêt. Drew avait amorcé les choses pour qu'ils puissent passer une soirée agréable. La semaine était terminée et la jeune femme tenait à le fêter un peu plus que d'habitude. Elle s'installa devant la télévision dans les profondeurs moelleuses du canapé. Il n'y avait plus qu'à l'attendre...