Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Drew Barrows

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Drew Barrows

Pages: [1]
1
One Shot / Sweet Story ? [PV: Juzo ♥ ]
« le: lundi 30 janvier 2017, 17:16:59 »
Drew était pressée, elle avait un rendez vous très important. Elle tenait dans sa main un téléphone et parlait à un homme.

- J'arriverai vers 19 h je pense...peut-être 19 h 30. A tout à l'heure mon coeur !

Si elle avait su qu'elle serait en couple à l'heure d'aujourd'hui, elle ne l'aurait probablement pas cru quelques mois auparavant.

************

Elle s'installèrent à une table, bien visible de tous. Kelly aimait être vue. Drew beaucoup moins. Kelly tentait désespérément de recaser son amie. Malheureusement, Drew était plutôt fermée à cette idée et ce n'était pas ce verre qu'on vint déposer sur leur table qui aurait put la faire changer d'avis.

- Le monsieur à la table là bas vous l'offre.

Drew tourna la tête dans la direction indiquée par le serveur. Elle vit là un homme qui avait l'air d'un taureau. Elle senti son regard la transpercer. Immédiatement, elle fut mal à l'aise. Vraiment mal à l'aise. Voyant son trouble, Kelly regarda à son tours.

- On dirait...un Yakusa. Hum...renvoyez lui son verre, on est pas intéressé ! Viens Drew, on s'casse !

Kelly prenait les choses en mains pour le plus grand plaisir de Drew qui était complètement perturbée par l'homme qu'elle venait de voir. Elles allèrent donc finir la soirée tranquillement à l'appartement et on ne parla plus de cet homme.

Le lendemain, Drew était à son travail. Tout à coup, l'une de ses collègue débarqua chargée d'un magnifique bouquet de fleurs. Elle le planta sous le nez de Drew avec un sourire jusqu'au oreille.

- Alors ? Qui est l'heureux élu ?


- Je...je ne sais pas !

Elle avait une idée mais comment cet homme savait il qu'elle travaillait là ? Il y avait une carte que Drew s'empressa de lire. Il lui demandait un dîner et donnait un nom : Juzo. Ses sourcils se froncèrent sous la contrariété. Elle déchira la carte et la jeta dans la poubelle. Le bouquet de fleur termina son épopée au même endroit sous le regard médusé des collègues de Drew. Et puis de toute façon cet idiot n'avait même pas laissé de coordonnés pour lui répondre.

Le lendemain, à la même heure, un bouquet encore plus beau que celui de la veille fut livré avec un autre mot du dénommé Juzo. Le bouquet rejoindra la poubelle comme celui de la veille. Ce petit manège durera plusieurs jour durant avant que Drew ne capitule. Elle appellera la boutique de livraison pour qu'il transmette un message pour Juzo. Oui elle acceptait le rendez vous, mais elle choisissait la date et le lieu. Et ce n'était certainement pas pour lui dire des mots doux. Drew voulait qu'il laisse tomber, qu'il lui fiche la paix.

Le soir du rendez vous, Drew ne s'était pas particulièrement mise en valeur voire même avait fait moins bien que dans ses habitudes. Elle n'était pas là pour séduire après tout. Il arriva bien à l'heure lui offrant un énième bouquet, bien que plus simple. Il commença alors à lui parler se présentant brièvement. La jeune femme s'était attendu, au vu de son physique hors norme, à avoir quelqu'un avec une façon de parler un peu idiote, un gros beta en somme. Il n'en était rien et Drew se surprit elle même à trouver sa voix chaude et agréable.

Il se nommait donc Juzo Kiritsugu. Et alors que la jeune femme avait prévu de l'expédier au plus vite, les deux jeunes gens avaient terminé la soirée que bien plus tard dans la nuit. Il avaient longuement discuté, de façon naturelle. Juzo l'avait ramené chez elle, au pas de la porte, et était parti en lui faisant promettre de se revoir. Le oui était sorti de sa bouche sans qu'elle n'ait le temps d'y penser.

Ils s'étaient revu, bien des fois. Juzo ne s'était jamais montré impatient alors que la belle refusait d'aller plus loin qu'une conversation. Ils avaient finit par se connaître par cœur. Il savait pour Kenneth et le divorce houleux et elle savait aussi pour les activités peu recommandables. Un soir qui ressemblait aux autres, Juzo s'apprêtait donc à partir comme à son habitude. Sauf que cette fois là, la main de Drew refusa de quitter la sienne. Elle se sentait comme envoûtée, que ce soit par son odeur, par son regard, sa bienveillance ou même le toucher de sa peau. Sans réfléchir elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa. La baiser ne resta pas longtemps chaste préférant la passion qui dévorait leurs deux êtres. Ce soir là, Drew accepta de faire entrer Juzo chez elle. Ce soir là , il lui fit découvrir le véritable sens du mot orgasme. Ce soir là, ce fut le début de leur relation officielle...

************

Cela faisait déjà plusieurs mois que Juzo et Drew étaient en couple. S'ils n'avaient pas franchi le pas de s'installer dans un appartement bien à eux, Drew avait cependant une clé de chez lui. Elle rentra donc  un peu en avance de ce qu'elle lui avait annoncé. Il n'était pas là et c'était tant mieux. Elle avait donc tout loisir de se préparer. Elle mit une jolie robe rouge courte, juste ce qu'il faut pour laisser l'imagination faire le travail. Elle tamisa les lumières pour donner une atmosphère spéciale à la pièce et alla préparer un dîner dont les ingrédients auraient put faire penser à un philtre d'amour.

Tout était prêt. Drew avait amorcé les choses pour qu'ils puissent passer une soirée agréable. La semaine était terminée et la jeune femme tenait à le fêter un peu plus que d'habitude. Elle s'installa devant la télévision dans les profondeurs moelleuses du canapé. Il n'y avait plus qu'à l'attendre...

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 10 décembre 2014, 13:02:37 »
Et c'est partouch pour 6 h de DL. Vive l'adsl...rapidité, efficacité !!!!

12h59

Une mamie m'a fait un cadeau ce matin en me disant : je vous l'offre tout de suite parce que j'ai peur de pas pouvoir plus tard !

Et moi de lui demander : Ah bon, vous partez en vacances quelque part ?

Et elle de me dire sourire aux lèvres : Probablement au ciel.

13h01




3
Demande close pour le moment.

4
Bonjour !!

Je vais mettre les choses au clairs direct ! Je me fiche un peu du nombre de lignes tant qu'il y a matière à répondre. Le reste on s'en fou hein ! Le tout c'est surtout social et hentai. La baston...elle est pas encore au point. Pour les dames qui souhaiteraient faire des câlins avec Drew, il va falloir être très convaincantes.

Les trames sont pas super mais j'aime bien y aller au feeling. Je propose des trucs mais c'est surtout histoire de comme on dit.


1 ) Vous travaillez avec Drew ou vous êtes un gars/une fille à l'accueil. Une chose est certaine VOUS N'ETES PAS CONTENT ! Vous voulez voir le directeur etout quoi ( 1 BIS : Maybe vous êtes le directeur et un client est pas content) ! Drew se fera une joie de faire de son mieux pour vous satisfaire.

2 ) Kenneth cherche son ex femme. Vous êtes employé par l'ex mari pour retrouver Drew. Vous êtes génial donc ça ne posera pas de soucis. Mais franchement, vous oseriez faire du mal à une pauvre femme innocente ? (ah l'enfoiré/e quoi !)

3 ) C'est le week-end. C'est la fête. Vous allez en boite ou dans un bar et vous retrouvez Drew...pour un p'ti café ? Ou un bon verre ?

4 ) Vous avez une idée ?


Tout est discutable...tout est envisageable.


Je ne suis toujours pas une grosse posteuse donc rythme lent bonjour.

Voilà, à vos plumes les amis.

5
Prélude / Re : Femme à lunettes, divorcée, 30 ans... [Valilouvée]
« le: mardi 09 décembre 2014, 22:21:40 »
Merci bien !

6
Prélude / Re : Femme à lunettes, divorcée, 30 ans... [Valilouvée]
« le: mardi 09 décembre 2014, 21:15:13 »
Oh si c'est pour le septième ciel, on parle la même langue !

*s'en va direction le coin du chalan*

7
Prélude / Re : Femme à lunettes, divorcée, 30 ans... [Valilouvée]
« le: mardi 09 décembre 2014, 19:50:43 »
*constate qu'on l’emmène sans lui demander son avis dans une chambre*

Je...ne suis pas lesbienne ! Donc heu...

*s'en va discrètement en croisant Cassidy*

Merci pour les bienvenues !

Et surtout merci Shad pour la validation top chrono ! Et la vidéo...xD

Monsieur Sentinel Prime...je suis honorée de votre demande mais voyez vous le mariage n'est pas vraiment dans mes projets. On sait jamais avec votre force je risquerai de voler vers la lune...

8
Prélude / Femme à lunettes, divorcée, 30 ans... [Valilouvée]
« le: mardi 09 décembre 2014, 17:13:41 »
Nom : Barrows

Prénom : Drew

Age : 30 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Histoire

Banale. Voilà qui peut résumer la vie de notre héroïne. Une vie que tout le monde pourrait vivre. Une vie que personne n'aimerait vivre.

Notre héroïne est née au Etats Unis, à Kentwood, petite bourgade sans histoire. Le genre de ville où tout le monde se connaît. Tout le monde est amical. Chaque week-end se voit gratifié d'un barbecue où l'ensemble du quartier est réuni. C'est dans cette ambiance sucrée et édulcorée que grandi Drew Barrows. Elle a eu ce qu'on pourrait appeler une vie de parfaite petite américaine. Pour commencer, ses parents étaient de bons parents. Son père étaient banquier et avait un salaire permettant à lui seul d'apporter confort à la famille. Sa mère travaillait en tant qu'institutrice pour les jeunes de l'Elementary School. Gentillesse et amour.

C'est à l'Elementary School qu'elle rencontra Kelly. Si on oubliait le fait que l'une avait les cheveux aussi blond que les prés et que l'autre les avait aussi noir que l'ébène, les deux fillettes se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Elle ne manquèrent pas d'accentuer cette ressemblance allant jusqu'à se faire passer pour des soeurs aux yeux des autres. Bien sûr, elle n'avait pas le même caractère. Kelly était extravertie et toujours rieuse alors que Drew, elle, était plus sage et studieuse. Elles se complétaient bien. Elles ont passées toute leurs enfances ensemble. Jamais l'une sans l'autre.

Elle se sont même suivis lors de leurs études à l'université. Elles sont allées à la Tulane University mais dans des cursus différents. Drew dans les études sociales et Kelly faisant des études d'arts. Malgré tout, elles étaient ensemble et avaient même réussis à être admises dans la même sororité. Les jeunes femmes connurent leurs premières véritables fêtes, leurs premières véritable cuites ainsi que leurs premiers véritables petit amis.

Un soir, Kelly décida que le temps était venu pour les deux jeunes femmes d'aller faire quelque chose de vraiment existant. Drew ne comprit pas bien et se fit emmener de force par son amie. Elle se retrouvèrent sur un grand parking. Il bordait une nationale en ligne droite et accueillait nombre de voitures avec leurs pilotes. Une foule restreinte était aussi de la partie. Drew découvrit que les gens venaient là pour assister  à des courses automobiles illégales.

L'étudiante s'efforcera de rester cachée comme jamais. Elle se sentait véritablement mal à l'aise dans ce milieu. Trop de bruit, trop de fumée, trop d'alcool et surtout, trop de gens. Elle laissa Kelly rejoindre un jeune homme à la belle allure. Drew ne doutait point de la raison véritable de cette sortie. Seule dans un coin, la jeune femme ne vit pas un intrus entrer dans ce qu'elle pensait être son périmètre de sécurité. L'homme l'aborda sans détour et lui demanda si elle était d'accord pour aller boire un verre avec lui. Elle balbutiera quelque chose de peu compréhensible et s'enfuira sans demander son reste. L'homme comprendra qu'elle venait de se refuser à lui. Personne n'avait osé jusqu'alors. Piqué au vif, il décidera que ce fille serait à lui, dusse-t-il y passer sa vie à la conquérir.

Une semaine plus tard, alors que Drew sortait de son petit appartement qu'elle partageait avec Kelly, elle se retrouva nez à nez avec l'homme de la dernière fois. Elle hurla de peur. Le jeune homme la calma tant bien que mal et se présenta sous le nom de Kenneth. Kelly avait vendue la mèche et Drew se retrouvait obligée de discuter avec ce garçon qui ne lui plaisait pas du tout. Ne dit-on pas que la première impression est toujours la meilleure ?

Pourtant, Drew se laissa convaincre. Un Verre. Un Ciné. Un Dîner. Une nuit.

Il fut surpris d'être le premier à fouler son corps. Son orgueil bafoué se régénéra immédiatement sur cette victoire. Elle était à lui, et rien qu'à lui. Les semaines passèrent, ainsi que les mois. La vie se déroulait. Drew jonglait merveilleusement bien entre ses études, sa sororité, son amie et surtout avec son petit ami. Elle avait même finit par apprécier les courses, devenant la plus fervente des admiratrices. Une vie sans accroc. Ou presque.

Un soir, alors que Kenneth courrait une énième fois, un accident se produisit. Kenneth se retrouva plusieurs semaines à l'hôpital. Si sa vie n'était pas en danger, il dû se résoudre à abandonner sa place de leader et délaisser les courses.  Drew sera là pour le soutenir. Elle l'aidera à trouver une autre voie. Il restera dans l'automobile devenant mécanicien spécialisé dans les voiture de luxe. Drew deviendra responsable d'un centre social. Kelly préférera prendre un autre chemin, celle du mannequin de charme. Ce qui sera un grand succès. Elle déménagera à Londres s'éloignant de son amie. Puis à Paris, Marrakech, Tokyo....

Une vie paisible, bien loin des feux des courses d'antan. Seulement, la vie réserve toujours des surprises. Une nouvelle fois, Kenneth fera les frais d'un coup du sort. Il perdra son travail. Le soir, il rentrera tard, imbibé d'alcool. Sa voix sera forte, presque menaçante. Drew essaya de le rassurer, de lui dire qu'il avait bien le temps de retrouver un meilleur travail...de lui dire que son salaire suffisait à les faire vivre.

Un gifle, une simple gifle. Elle ébranla tout de même suffisamment Drew pour qu'elle s'affale au sol. Kenneth s'excusera de l'avoir frappée. Drew s'excusera d'avoir blessé son ego. Les jours qui suivront prouveront bien que Kenneth était vraiment désolé. Il offrira à son épouse tant de cadeaux que celle ci en aura le tournis. Les cadeaux pleuvront jusqu'à ce que Kenneth ne fasse pleuvoir ses poings sur les épaules de sa femme. C'était de sa faute à elle après tout, elle n'avait pas à accepter cette promotion alors que lui ne peut pas travailler.

La vie du couple fut ainsi rythmée. Drew avait peur de son époux et n'osait en parler à qui que ce soit. Elle doutait que quelqu'un puisse croire son compagnon capable de ces actions. Elle même n'aurait pu l'imaginer. A force que son époux lui reproche d'être une femme active, elle finit par abandonner son travail espérant ainsi l'apaiser. Lorsque ses amis lui demanderont si elle va bien ils auront toujours la même réponse : Elle va bien, elle est juste fort maladroite. Ils la croiront tous. Et puis ses amis disparaîtront. Elle se retrouvera seule à subir les humeurs d'un mari honni. Sa propre famille ignorera les bleus et les larmes. Ils ne lui parleront que de l'enfant qui grandit dans son ventre.

Les humeurs de son époux deviendront telles que Drew se retrouvera à l'hôpital. L'enfant sera perdu. Incapable de faire face, Drew appellera Kelly. Cette dernière n'hésitera pas un instant à plaquer ses shootings. Constatant les dégâts causé par Kenneth, elle fera en sorte d'aider au mieux Drew à divorcer de Kenneth et surtout l'éloigner d'elle. Il sera condamné à plusieurs années d'emprisonnements.

Drew à reprit son nom de jeune fille et à décidé de changer complètement de vie. Elle a déménagé dans un autre pays, le Japon. Seikusu fut choisi par Kelly qui avait un appartement luxueux à lui proposer. Drew est hôtesse d'accueil pour une firme locale. Elle cherche à vivre une autre vie. Une vie exaltante et loin des soucis. Parfois, entre deux défilés, Kelly vient prendre du bon temps ave elle.

Du moins ça, c'est sans compter sur Kenneth qui s'est échappé de sa prison par on ne sait quel miracle.


Description physique  

Drew est un joli petit bout de femme. Un visage angélique et des traits fins. Ses cheveux sont noir comme les plumes d'un corbeau et descendent jusqu'au milieu de son dos. Des yeux d’un bleu foncé rappelant une mer au grand large et d’où une extrême douceur est perceptible. Sa tête est portée par un cou fin et délicat.

Elle possède un corps jeune et souple dont la peau, couleur de miel, donne envie de la croquer. Sa poitrine est généreuse sans être excessive, une taille de guêpe marquée, une croupe rebondie et de longues jambes élancées pour compléter le tout. Sa peau est douce et satinée mais par endroit, savamment cachés, on retrouve quelques stigmates. Elle arbore également des tatouages qui lui viennent de sa vie d'avant. Eux aussi cachent souvent un coup donné.

Elle est toujours habillée de façon sexy en essayant de ne pas aller dans le vulgaire. Ses vêtements savent mettre en valeur sa poitrine, chose étrange quand on connaît la timidité de la jeune femme. Ses cheveux sont toujours bien coiffés, lisse et brillant. Parfois elle orne sa chevelure, que ce soit d’un diadème ou d’un simple ruban. Par contre, elle n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de « femme à bijoux » et n’en porte quasiment jamais. Sur son nez trônent de belles lunettes aux contours noirs.


Caractère

Il n’y a pas grand-chose à dire sur son caractère. C’est une fille simple à cerner. Drew se montre le plus souvent timide. Toujours souriante, aimable et douce. Jamais elle ne parlera en ayant un mot plus haut que l’autre. Et surtout, elle ne parlera pas la première. Elle se comportera de la meilleure façon qui soit pour satisfaire aux exigences sociales. C'est inscrit dans sa peau.

Sa tolérance est si proverbiale qu'on pense souvent qu'il est impossible de l'offenser. Bien que cela ne soit pas la vérité, il est indéniable qu'elle mette un point d'honneur à prendre la vie du bon côté et à laisser les autres faire comme ils l'entendent, même si cela lui semble ridicule.
Par contre, dès lors qu'elle s'enfile un verre ou deux, elle devient très différente. Les barrières tombent laissant entrevoir sa véritable nature. La jeune femme est fêtarde. Elle aime danser et s'amuser. Voire oublier. Boire...

Il n'y a guère qu'à son travail où on la trouvera différente sans pour autant être drastiquement changée. Elle sait porter un masque de circonstance. Elle saura se faire violence pour franchir sa timidité et pourra même se montrer strict. C'est une bonne comédienne, elle doit ça à son ancien époux.

Situation de départ : Un seul homme dans sa vie. Expérience conjugale.

Autres : Rien.

Comment avez vous connu le forum: Comme tout le monde ou presque, via google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Je sais pas.

Pages: [1]