Base Spatiale / Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
« le: dimanche 18 janvier 2015, 10:38:58 »Javert vins à dire que je m'étais portée volontaire pour tester ses défenses informatiques. Si j'avais sérieusement voulut les tester je ne me serais pas contentée d'attaquer un réseau sans importance. J'aurais plutôt fait une attaque éclair visant non pas à attaquer les données sensibles, mais le système de défense, car en général il n'y a rien de plus vulnérable que les défenses elle-même. Le vaisseau me contacté en me disant qu'une ligne sans protection était disponible et dont les techniciens semblaient avoir laissé exprès pour nous. Jugeant que continuer à titiller les défenses seraient plus une perte d'énergie, je choisis de m'y connecter pour reposer mes neuronnes, conservant mon apparence pour permettre au vaisseau d'analyser cette ligne et apprendre petit à petit le codage gordanien. Je faisais cela pour deux chose, la première ma sécurité, la deuxième pouvoir agir rapidement si ce Brainac venait à télécharger les données de cette station. La ligne sécurisé possédait quelques failles, mais rien de bien dangereux tant qu'un autre pirate ne venait pas analyser les failles et tenter de s'introduire dans mes données.
Un dossier fut envoyé à mon attention. Je pris connaissance des avancées sur le fameux virus. Mon vaisseau analysa le cryptage et je laissais une partie de mon cerveau disponible pour faire des tests. Je vins à hocher de la tête, pour donner mon accord sur l'aide que je pourrais apporter, mieux valait connaître le code du virus s'il était plus tard employé contre moi. Un renégat aurait tôt fait de copier le code et l'altérer, sachant qu'avec un codage de la Terre et Tekhan, cela rendrait le décryptage plus complexe.
Javert expliquait ses recherches sur le Superman robotique. L'histoire me faisait bizarrement penser à celle de Superman, bien que la suite des évènements étaient changé. Cela vint à poser de nombreuses question, est-ce qu'il était vulnérable à la kryptonite ? Est-ce qu'il s'agit d'un double maléfique, comme on en a dans de nombreux jeux vidéo ? Il y en avait plein d'autre, mais la remarque de la Sith me fit sourire. Je pouvais tenter quelque chose.
*Connecte l’émetteur à long distance. Je veux que tu transmettes un message sur deux lieu. Privilégie une fréquence pseudo-télépathique en te basant sur les études des ESP.er. Les cibles son Terra et la Terre. Donne les coordonnées de cette station en terrien et tekhanne. Ajuste le pour que les Tekhanes et les scientifiques ne puissent pas les capter, je n'ai pas envie qu'une armée débarque. Permet un retour de message en cas de réponse.*
Ce sera fait Commander.
C’était la première fois que je testais cette méthode de transmission et n'étais donc pas sûr du résultat, mais cela méritait de tenter le coups. Je pris la parole.
* J'ai entendu dire que les kryptoniens faisaient une sorte d'allergie à leurs terre natale, du fait de la réaction qui a détruit leurs planètes. Je doute que vous ayez un fragment, mais si c'est le cas nous pourrions toujours tester cette théorie. Quand à un possible survivant je doute qu'il soit le seul, s'il a réussis à s'en sortir pourquoi pas d'autres ? D'autant qu'il peut y avoir des gens qui ont été irradié par des fragments de kryptonite et muté, mais cela relève d'une pure théorie qui ne nous avance pas vraiment. *
De toute manière je ne pouvais créer de la kryptonite, n'ayant pas les données de sa constitution, de plus la radiation émise pouvait être le fruit d'une réaction particulière.