2
« le: samedi 18 octobre 2014, 23:07:08 »
Il est temps de vérifier l'une de ses thèses et pour ce faire Saeko à préparer une salle dans son repaire qui est quasiment vide afin qu'elle ne soit pas dérangée par le manque de place. Elle regarde la formule dans son grimoire magique, car elle compte bien vérifier les sujets d'invocations de divinités. Si ça marche vraiment par contre elle ne saura pas trop comment réagir, mais elle improvisera afin de ne pas la déranger pour rien, car elle aurait bien deux ou trois questions à lui poser. Elle reste cependant lucide, car elle se doute bien que les invocations de ce type méritent forcément un prix à payer, mais ça elle verra avec la déité si le rituel à fonctionner. Elle trace au sol avec une craie blanche facile à nettoyer le sceau de la déesse des sorcières et allume des bougies tout au tour en forme de cercle parfait. Quand tout ceci est fait elle consulte sur la table son grimoire la suite de la formule et tend alors ses deux mains en avant.
<En ce lieu et en cette heure j'invoque la déesse des sorcières Sha.>
Elle ne suit pas totalement la formulation du livre parce que ce serait bien trop long. Par conséquent elle se concentre à présent sur son intention à invoquer Sha et elle concentre de la magie dans son corps, puis dans ses bras, ensuite cela passe par ses mains et ça vient coloré le sceau dessiné au sol par la couleur de la magie de Saeko c'est à dire Jaune. Le lieu s'assombrit alors et le rituel atteint la phase 2. Saeko s'occupe avec soin de positionner les ingrédients nécessaire à l'invocation au centre, puis quand elle finit son rituel elle attend patiemment qu'il se passe quelque chose dans le cercle magique qu'elle vient de créer. Elle pense que cela devrait être un portail permettant à la divinité de se manifesté le cas ou elle aurait réussie.
La pièce est quasiment vide il y a juste une table avec une chaise dans un coin ou son grimoire est posé dessus à la page du rituel d'invocation. Les murs sont en métal et le sol de cette pièce c'est du béton. C'est donc sa salle d'expérience pour la magie afin qu'elle puisse pratiquer en toute tranquillité et elle est sous terre. Les fenêtres c'est à oublier. Tout est bien propre et chaque chose est à sa place. Le repaire est pensé dans les moindres détails afin de gagner en efficacité. Elle s'assoit par terre en tailleur en face du cercle magique avec un large sourire et se demande si le rituel va fonctionner, car elle l'a quand même beaucoup "simplifier".
<Je me demande si elle va venir. J'ai suivie les étapes du livre alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.>
Si c'est faux il faudra qu'elle examine à nouveau les formules qu'elle a trouver un peu partout. C'est une montagne de travail, mais son but en tant que chercheuse est de vérifier toutes ses théories et de les mettre en pratiques que ce soit légal ou non elle les essayera dans des lieux secrets afin de ne pas avoir d'ennui avec la justice locale. En vérifiant ainsi la véracité des dires elle sera en mesure de fournir des informations inédites et officielles à ceux qui en auront besoin. Ces informations lui offriront une monnaie d'échange, mais pour le moment elle en est encore à vérifier toutes ces légendes. Elle éprouve aussi une haine contre la race humaine pour avoir exterminé toute les sorcières dans le passé qu'ils ont pu trouver. C'est un désire de vengeance qui la traverse.