Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Konu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Konu

Pages: [1]
1
Heureux d'avoir un parapluie sous lequel s'abriter, Konu suivit avec plaisir Amata, qu'il savait digne de confiance grâce aux collègues. Sa petite maison était plutôt bien rangée contrairement à ce que disait la jeune femme, d'abord surpris, Konu n'y fit pas plus attention, pensant qu'elle était exigeante au point de vouloir un domicile  parfait, sans le moindre grain de poussière. C''était joli, sobre mais joli, bien plus joli que le petit appartement miteux qu'il occupe dans un quartier pourri de la ville. Dès qu'il le pourra il s'en prendra un plus beau, plus grand pour pouvoir y inviter des amis, des relations ou des compagnons de fête. Difficile pour lui d'organiser les soirées qu'il adore dans son 9m carré, on y fait pas rentrer plus de deux personnes et on y est serré.

Bref, il ne refusa pas l'offre d'une bonne douche chaude pour se réchauffer, il eu un grand sourire en entendant cette proposition :

-Aaah, il faut pas me le dire deux fois ! Merci beaucoup. Au fait tu peux me tutoyer sans soucis hein. » dit il en faisant un clin d’œil amical à Amata.

Il entra dans la salle de bain, ôta ses vêtements trempés pour les laisser sécher sur ce qu'il pouvait puis alla sous la douche avec une eau bien chaude, peut être un peu trop même...Il en sortit 5 minutes plus tard, visiblement très satisfait. Il se secha et enroula une serviette de bain autour de sa taille (serviette trouvée en fouillant dans un placard), une serviette bleu assez classique.

Cela fait, il ouvrit la porte et quitta la salle de bain, juste vêtu de cette serviette autour de la taille, laissant voir le haut de son corps : fin mais musclé.

-Merci beaucoup, ça me fais du bien d'avoir de l'eau chaude pour me laver, j'en ai pas souvent chez moi. »

2
-Oh Amata c'est vous...J’avoue que ça ne serait pas de refus. J'ai plusieurs soirées de prévues cette semaine et tomber malade me gênerais bien."

Ses soirées? Des nuits de plaisir et de soumission comme il aime. Il avait organisé ça chez des personnes avec qui faire tout un tas de jeux érotiques était divertissant. Il assumait sa vie sexuelle assez fournie mais il ne le criait pas sur tous les toits non plus, ainsi il n'avait pas la moindre idée de si Amata était au courant pour cette partie de sa vie...mais il s'en fou quand même, avouons-le et, qui sait, peut être qu'il l'invitera à une soirée un jour...

-J'ai quand même de la chance que vous soyez là. Je me voyais mal rentré dans cet état...tomber malade n'est pas vraiment dans mes intentions." dit il en s'abritant sous le parapluie.

3
Konu venait de terminer sa journée de travail au Lycée, une journée assez fatigante car il lui a fallu gérer une bagarre entre élèves concernant un téléphone volé. Et ce genre d'histoire c'est long à résoudre...Bref, il était dehors, équipé de son parapluie afin de se protéger du déluge qui était en train de s’abattre sur la ville depuis moins de 5 minutes. Son programme de fin de journée était simple, il pensait aller chez lui et perfectionner ses costumes. Certains avaient un trou ici ou là, d'autres avaient des tâches résiduelles d'une de ses soirées entre adultes...Bref Konu a de quoi faire.

Ses petits moyens l’empêchaient d'avoir une voiture et de prendre le bus, il fut donc contraint de rentrer chez lui à pied sous la pluie battante. Il était à Seikusu depuis un peu plus de 2 mois, son poste au lycée lui permet d'avoir un petit appartement dans un quartier populaire de la ville, rien de luxueux mais il se contente de peu.
Sur le trottoir par tel temps, le plus grand danger est l'association flaque d'eau+voiture et évidement cela ne manqua pas...
-Raaaaaah merde nan!!" pesta t'il alors qu'une voiture venait de le tremper.

4
Je recherche un RP de ce type  pour l'histoire de mon personnage:
-Konu a postulé à un poste de surveillant au lycée Mishima. Vous êtes donc un responsable de l'établissement et  vous lui faites passer un entretien. Celui ci peut être tout à fait normal...ou finir en partie de jambe en l'air sauvage.

-Ce qui serait plus drôle quand même…

Tu as raison Ata, Konu est un personnage encore plus orienté sur le sexe que toi après tout.

-Je suis ouvert à toute proposition : du sexe de toute sorte, du plus simple au plus exotique, seul ou en groupe, homme ou femme. Demandez moi se que vous voulez…

Oui mais on peut ne pas faire du sexe avec toi, il y a aussi du social, du combat, investigation, infiltration… Bref n'importe quoi. Laissez parler votre imagination, on est là pour ça nan ?  ;D

5
Prélude / Re : Konu Inama
« le: mardi 14 octobre 2014, 07:28:58 »
Merci à vous ^^
Je ne suis pas schizophrène :O

-Il dit la vérité.
-Je confirme.
-Pareil: il est pas schyzo, juste con.
-Et un peu pervers sur les bords...



6
Prélude / Konu Inama [Valimuté]
« le: lundi 13 octobre 2014, 20:32:52 »
 
-Euh, Ata ? Où on est là ?
-C'est la partie du forum où les joueurs postent les fiches de personnage Lucas.
-Oh nan ?! On a déjà pas beaucoup de place à 3 dans sa tête...il m'avais promis de ne pas faire venir quelqu'un d'autre! Nan nan, il m'as fais une promesse et le joueur tient toujours ses promesses.


Nom : Konu Inama
Age : 19 ans
Orientation : pansexuel très curieux.

-Oh l'enfoiré il le fait !

Description physique :
Konu est un jeune homme très  mignon, ses cheveux bleu  ajoutent un coté intriguant à son apparence, surtout couplés avec ses yeux qui sont de la même couleur. Il n'est clairement pas une armoire à glace, 58 kilos du haut de son mettre soixante-douze, sa peau pâle ne bronze quasiment jamais, ou alors jamais bien longtemps. Coté vestimentaire : il aime le bleu, c'est comme ça, il n'y peut rien. Konu  apprécie les habits proches du corps, on lui a d’ailleurs donné le surnom de : « beau cul » dans son ancien lycée grâce à ses slims très moulants, sans oublier ses hauts tout aussi serrés. Il fut un des garçons les plus matés jusqu'à son départ du lycée. Il prend soin de lui, constamment propre, ongles et coiffure impeccable, c'est un grand coquet qui s'assume complètement. D’ailleurs il met un point d'honneur à s'épiler pour ne pas avoir le moindre poil, il trouve ça très disgracieux.

-Cool, enfin un mec qui nous rejoint !
-Mais je suis un garçon moi aussi.
-Oui mais...je veux dire un vrai garçon Lucas.
-On va avoir besoin d'une chambre en plus.
-Et de plus de cookies, je vais en préparer.
-C'est bizarre, je suis sûre de le connaître ce mec...


Description mentale :
Konu est un homme qui aime se montrer, sentir sur lui le regard des autres lui procure une grande satisfaction, il a donc un penchant exhibitionniste qui prend très souvent le dessus. Sexuellement il aime réaliser des fantasmes, faire plaisir et se soumettre: son plus grand plaisir c'est quand il est au milieu de plusieurs personnes, en plein gang bang.
Konu se déguise beaucoup, son chouchou étant un déguisement de Néko avec la queue ornée d'un ruban, il sait que cela plaît pas mal aux hommes comme aux femmes. Contrairement à Ata, sa cousine,…

-Je savais que je le connaissais !!
-Sa cousine ? T'as un problème avec les familles toi...


Ça va ? Vous avez pas l'impression de me déranger en coupant ma description ? Bon je disais : contrairement à Ata sa cousine, il ne sera nullement gêné d'être observé dans des situations embarrassantes. Il aime beaucoup être regardé : en se touchant, en se faisant prendre, etc...bref un bon petit exhibitionniste.
Dans la vie de tous les jours c'est un garçon souriant, aimable, qui aura plus tendance à suivre qu'à être suivit.  Konu est un peu obsédé par son apparence, il veut être présentable en toute circonstance, comme dit plus haut : c'est un vrai petit coquet.     
Il sait cependant faire la différence entre le sexe et la vie quotidienne. Il a beau ne pas être un meneur, il ne se laissera pas marcher sur les pieds et gueulera un bon coup si besoin.

Histoire :
Konu est un garçon plutôt ordinaire si on oublie la partie sexuelle de sa vie. Son oncle est le père d'Ata, sa cousine directe donc. Cependant ils ne se sont que rarement vus, lui a vécu au Japon toute sa vie, son père a émigré là bas car son entreprise lui a proposé un très bon emploi. C'est là-bas qu'il a eu sa passion pour les déguisements, regardez son armoire et…

-Woua, des sex toys, des menottes, des caméras et des fouets !!

Nan Ata, l'autre armoire...Donc je disais, regardez son armoire et vous y trouverez pléthore de costumes : animaux, pokemon, métiers divers et variés...Il adore ça, allant jusqu'à parfois se rendre en cours déguisé. Il est si bon pour ça que, en se déguisant, il arrive parfaitement à se mettre dans la peau de son personnage. Un jour il a réussis à se faire passer pour un policier DANS un poste de police avec un déguisement de sa collection/confection. Car oui c'est un très bon couturier, il fabrique beaucoup de ses costumes.

Son goût clairement avoué pour le sexe et sa...facilité à coucher avec quelqu'un lui a été parfois source de problème, en effet, quand certains sont vexés face à son refus (oui ça lui arrive de refuser quand même) ils se mettent à l'insulter. Certains même tentent de le violer, le tabasser, voire les deux. C'est pour cela qu'il prend des cours de Karaté trois fois par semaine, actuellement ceinture noire, il vaut mieux ne pas le chercher car il saura vous remettre à votre place grâce à un coup de pied bien placé. Il a même fini premier à plusieurs championnats régionaux, grâce à l'effet de surprise surtout, on ne s’attend pas à avoir un adversaire aussi coriace en voyant un homme comme lui arriver sur le tatamis.

Après avoir obtenu son bac, Konu a cherché divers boulots pour finalement postuler comme surveillant au lycée de Mishima, informé par sa cousine Ata qu'on y recherchait un surveillant. Ce sont toutes ces raisons qui l'ont convaincu de déménager pour prendre un petit appartement à Seikusu, espérant être prit comme surveillant dans le lycée de sa cousine qu'il n'a pas vu depuis longtemps.

-Autres : C'est un vrai pro du karaté pouvant mettre à terre une montagne avec un coup de pied. Il est également très bon pour se déguiser et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Enfin, c'est un bon couturier, pratique pour avoir plein de déguisements pour pas cher.  

-Il a l'air cool quand même!
-Et en plus il est mignon...
-Le joueur: plus jamais je te fais confiance! Espèce de menteur, encu...

Comment avez-vous connu le forum:
C'est mon 4e compte.

Pages: [1]