Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Duw

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Duw

Pages: [1]
1
Duw courait dans l'obscurité. Même si la ville technologique brillait dans la nuit, le jeune homme arrivait à passer inaperçu. Il virevoltait de toit en toit, son armure le rendant plus agile et plus puissant. Une fois arrivé en haut d'un des plus grands immeubles, il s'arrêta un moment et admira la vue. La ville le fascinait. Un miaulement se fit entendre :

- Ouais ouais t'inquiète pas je te fais sortir !

L'ancien dieu prit son sac à dos, l'ouvrit et en sortit une petite boule noire.Celle-ci se déplia vite et se transforma en chat noir. Il émit des petits miaulements que seul Duw pouvait apparemment comprendre. Celui-ci donna des biscuits au chat, en prit pour lui et observa à nouveau le paysage. Soudainement, il vit un sorte d'd'étoile filante anormalement grosse. Il appuya sur un endroit sur son amure au niveau du cou et son casque se déploya. Les zooms de la visière lui permirent de voir que cette étoile était en réalité un vaisseau !

- Viens Thomas ! On va voir ce qui se passe !

Le chat prit son biscuit entre les dents en sauta sur l'épaule de son maître. Ce dernier sauta sur un toit plus bas. Il s'accrocha ensuite à un taxi volant de la ville pour gagner du temps. Grâce à son agilité et à ces stratagèmes, il fut dans la forêt sur le lieu du crash en moins de dix minutes. Il y découvrit en effet un vaisseau fumant. Un moteur avait à moitié cramé et emporté avec lui plusieurs systèmes de direction.
Le jeune homme fonça chercher des survivants. Il découvrit juste une jeune femme assez étrange. Il faut dire que des cheveux violets c'est pas commun. Mais elle n'était pas qu'étrange, elle était aussi très mignonne.
Tout comme son vaisseau, la jeune femme avait été bien épargnée par le crash. A part quelques égratignures par endroits, elle ne semblait pas blessée.

- Bah alors comme ça il pleut des avions de chasse ? Ah oui désolé.

Duw appuya à nouveau sur son cou et son casque se rétracta, révélant son visage bien plus amical et souriant. Pendant ce temps, Thomas était descendu de l'épaule de son maître et était à nouveau en train de manger son biscuit.

- Vous savez ce que c'est un avion de chasse au moins ?

2
Place publique / Re : Apprend moi à voler! [PV: Duw]
« le: dimanche 22 mars 2015, 21:42:04 »
La jeune femme était très troublée. Elle ne comprenait pas du tout la logique de cet enfant. Peut-être qu'il n'y avait pas de logique à chercher, que c'était juste un enfant rêvant de vive voix mais Silissa se dit qu'avec toutes les étrangetés de Terra, étrangetés dont elle faisait elle-même partie, cet enfant pouvait bien voler.

- Alors, comment utiliser le vent, c'est très simple. Je vais te montrer, suis-moi.

L'âme charitable et n'ayant rien à faire, la jeune angélique accepta d'enseigner l'art du vol à ce garçon. Mais avant de pouvoir lui expliquer quoi que ce soit en chemin vers les toits, des esclavagistes les repérèrent et se mirent à leur poursuite.

- Et merde, pas maintenant !

Silissa prit le garçon dans ses bras. Même si la jeune femme était forte, elle ne pensait pas le soulever aussi facilement. Le brouillard ? Je commence à comprendre. Après avoir sauté d'étales en étales, la jeune femme profita de la présence d'un mage de feu qui testait sa magie. Elle sauta au dessus de ses flammes et déploya ses ailes. L'air extrêmement chaud de la magie de feu la fit grimper très haut dans le ciel.

- Première leçon de vol : l'air chaud est ton meilleur ami et allié. C'est lui qui te fait grimper.

3
Place publique / Re : Apprend moi à voler! [PV: Duw]
« le: mardi 10 mars 2015, 21:16:20 »
( http://www.youtube.com/watch?v=Y5udGLuNkPo )

   Silissa venait de sortir de chez elle et profita du soleil pour se dégourdir les ailes. Elle se débrouilla pour accéder au toît d'un immeuble grâce à un minimum d'escalade, un escalier et une échelle bien placée. Une fois en haut, elle huma l'air pur du sommet d'une ville non polluée et enleva son manteau qu'elle rangea dans un sac. Deux trous avaient été faits dans sa tenue pour laisser ses ailes blanches d'ange sortir de ses homoplates. Elle s'étira longuement :

Eh bien, ça faisait longtemps ! Voyons si je suis toujours capable de bien voler.

La jeune femme se plaça au bord du vide, inspira un grand coup et se laissa tomber. Une fois en chute libre, elle déploya ses ailes et remonta. Elle se laissa ainsi aller au gré du vent quelques minutes, profitant de cette sensation unique de liberté absolue.
Elle redescendit finalment près de la place publique, les ailes toujours à découvert. L'ancienne déesse savait assez bien manier son sabre pour se défendre contre d'éventuels marchands d'esclaves.

Elle se baladait sur la place lorsqu'un jeune garçon vint tirer sur sa tenue :

Pourriez-vous m'apprendre à voler ?

Voilà une question assez surprenante. La question déboussola la jeune femme qui balbutia avant d'arriver à articuler :

Euh... Bah... Je peux essayer mais... Je sais pas grand-chose et... et où sont tes ailes déjà ?

4
Le coin du chalant / Re : Voici venir un barbapapa...
« le: lundi 23 février 2015, 18:20:48 »
UP de l'extrême ! (oui je fus absent un moment)

5
Le coin du chalant / Voici venir un barbapapa...
« le: mardi 23 septembre 2014, 21:46:42 »
Premièrement, sachez que je privilégie les posts courts.(10 - 30 lignes) pour un RP dynamique. Je peux faire des posts plus longs si vous voulez mais je ferai pas deux pages Word par message. ;)
Ensuite, vous pouvez être n'importe quoi (humain, terranide, bestiole, gang...) Ça ne me dérange pas. Cela changera juste les histoires ;).


1er cas : Vous avez un boulot à faire et vous aimeriez de l'aide. D'une oreille attentive, je surprends votre conversation à ce sujet dans un bar et vous propose mon aide. Vous exposant mon CV, vous êtes intéressés.
Libre à vous de choisir votre compagnon !


2e cas : Vous croisez Silissa et à la vue de ses ailes d'ange, vous la confondez avec une terranide. Intéressé(e) par son corps, vous tentez de la capturer afin d'en faire votre esclave sexuel.
Libre à vous d'être un maître attentionné et doux et elle vous pardonnera peut-être ou de la maltraiter et de l'utiliser comme votre jouet mais attendez vous à des représailles.

3e cas :
Silissa ou le loup s'est fait(e) capturer et vous le(la) rencontrez dans la cage que vous partagez si vous êtes une créature/terranide ou dans la cage où vous choisissez votre prochain esclave/animal de compagnie.

4e cas : votre scénario ;) Un être changeur de forme et équipé de technologies plus diverses que n'importe quel timbré, ça permet beaucoup de choses. (If you see what I mean...)
Vous pouvez même me demander de me transformer en autre chose, ça prendra juste plus de temps.



Chaque scénario peut être orienté social, action ou hentai selon vos envies. ;) Vous l'aurez deviné, je ne suis pas quelqu'un de difficile.



(+ le nom du topic est juste une blague ^^' mais si vous voulez vraiment RP avec un barbapapa ça pourrait s'arranger. ;) Science makes everything possible)

6
Prélude / Un dieu parmi les hommes ? (Valiprimé !)
« le: mardi 23 septembre 2014, 00:49:20 »
Salut à tous et bienvenue en moi. Je serai votre guide durant la visite et avant de commencer, accrochez-vous bien parce que j'ai une histoire peu banale. Et assez complexe même si je pense que je vais éclipser de nombreux détails histoire de simplifier.
Bien, alors commençons par le commencement : Je m'appelle Duw. Ça se prononce de cette façon : "douwe", ça veut dire "dieu" en gallois. C'est totalement mégalo hein ? Avant j'avais un véritable nom humain avec un prénom et un nom de famille, mais lorsque tout s'est emballé j'ai mis cette identité au placard et me fis appeler par ces pseudonymes. Malgré cela, on m'appelait plus souvent "le dieu parmi les hommes" ou "le démon" selon les personnes.

J'ai 20 ans et je suis un homme normal. Toutes ces informations sont à la fois vraies et fausses. Premièrement, j'ai 20 ans physiquement mais en réalité j'en ai beaucoup plus. Ensuite, je suis à la base un être humain de sexe masculin mais dorénavant je peux modifier ces traits à volonté. Je vous avais prévenus que j'étais bizarre. Mais ne vous inquiétez pas, vous comprendrez tout bientôt.

Je suis né dans la région de l'actuelle France, dans une famille tout à fait banale, ni trop riche, ni trop pauvre. Toute mon enfance fut ennuyeuse à en crever et rien ne se passait. Comme tous les gosses, j'avais soif de découverte et cette soif de s'atténua pas durant mon adolescence, contrairement aux autres gosses de la planète. Je n'ai jamais été intéressé par l'école. Soit par désintérêt total pour la littérature par exemple, soit parce que je trouvais tout trop simple, notamment en sciences. Ainsi mes parents s'inquiétaient pour mon avenir en voyant mes notes toujours diminuer. Mais de mon côté, je m'étais écrit un avenir bien plus grandiose.

Un jour, un professeur à dit tout simplement "l'adrénaline permet de transformer un homme en être invincible". En effet, cette substance permet de multiplier par 10 les capacités physiques et mentales d'un homme. Je passai donc tout mon temps libre durant des années à créer un moyen de se contrôler durant un long moment sous l'effet de l'hormone. J'y suis arrivé lors de mon année de terminale. Après six ans de labeur, mon produit était prêt. Je le testai immédiatement et je sentis mes forces se décupler. Je pus faire des mouvements impossibles pour un humain normal, comme des bonds d'une dizaine de mètres en longueur. Je me sentais puissant, je me sentais libéré, je me sentais vivant.
Après cela, je passais mon temps à perfectionner ce produit. Mais ma soif de pouvoir me poussa à aller plus loin. Je créai donc de nouvelles machines toutes plus révolutionnaires les unes par rapport aux autres. En vrac, je créai un combinaison antigravitationnelle, je découvris la fusion nucléaire, je pus créer des ondes de choc capable de détruire n'importe quel objet si elles sont concentrées, etc.
Un jour, je décidai d'utiliser ces pouvoirs pour aider le monde. Je poursuivis donc la mafia et en éliminai une bonne partie. Je m'attendais à être couvert de louanges mais à la place, les gens me craignaient et les chefs d'État me poursuivirent pour récupérer mes armes. Ils étaient prêts à tout pour cela. Ils allèrent jusqu'à torturer à mort les personnes que j'aimais.

Ils voulaient la guerre ? Ils allaient l'avoir. Durant des années, je me renforçais. Je me créai une armure de combat regroupant toutes mes technologies. Je devins de plus en plus puissant : je pouvais désormais voler, devenir invisible, modifier mon ADN afin de changer de physique, de sexe, de race, voir même créer des formes de vie, voir et passer à travers la matière, utiliser le feu, la glace et la foudre à ma guise...
Je me créai aussi une armée mécanique. Elle comptait des centaines de soldats robots tous plus puissants les uns que les autres. Les armées humaines ne pouvaient rien faire.

Je faillis les décimer mais je me réveillai à temps et arrêtai le carnage. J'effaçai toutes traces de moi dans la mémoire des survivants et je disparu, vivant reclus dans les massifs après avoir détruit mon armée. Je conservai tout de même mon armure et quelques une de mes technologies.

Je vécu ainsi durant des siècles grâce à me vie éternelle elle aussi apportée par la science. Mais il y a peu, j'entendis parler de Terra et m'y rendit, impatient de découvrir un nouveau monde.



À quoi je ressemble, c'est très simple ! J'ai en réalité quatres formes :

- ma forme "vanilla" : Il s'agit de mon apparence humaine depuis que je suis né. Sous cette forme, je suis un jeune homme typé caucasien d'une vingtaine d'années. J'ai les cheveux noirs de jais, des yeux marrons, la peau très pâle et des traits relativement fins. J'ai une musculature assez fine aussi, même si je bats n'importe qui (n'importe quel humain lambda) au bras de fer en le lui tordant. Je m'habille simplement : T-shirt, Jean et baskets. On me disait souvent que je ressemble à un personnage de manga. Bref, cette apparence, je l'utilise peu car quand je suis un homme, je suis souvent dans mon armure.

- ma forme en armure : Il s'agit d'une armure intégrale, c'est à dire que cette seconde peau de métal jonchée de mes armes couvre littéralement tout mon corps. Elle est formée de petites plaques noires se dépliant et dépliant sur elles-mêmes pour me laisser enfiler ou enlever l'armure. Elle est principalement de couleur noire avec des traits rouge sang.

- ma forme féminine : C'est sous cette forme que je me nomme Silissa. Je suis une jeune femme aux traits très fins et ma peau reste toujours pâle. J'ai les cheveux et les yeux rouges vif. Je suis généralement vétue d'habits de combat légers afin de me battre sans gêner mes mouvements Ces habits sont eux aussi à dominante rouge. J'ai deux grandes ailes d'ange rétractables sortant de mes homoplates. Lorsque je me bats sous cette forme, mes ailes s'enflamment ainsi que mes yeux et mes cheveux. Je  contrôle cet élément et me bats avec un sabre lui aussi ignifuge.

- ma forme animale : J'aime devenir un loup. J'aime passer des heures guidé par mes instincts de bête. J'aime être un grand loup d'un pelage argenté. Mes pupilles jaunes fixent mes victimes comme si je lisais dans leur âme et leur cœur comme dans un livre ouvert et je suis capable de cracher un souffle de glace. Je suis conscient d'être très intimidant sous cette forme (ou même sous forme semi-humaine d'ailleurs) alors je me montre peu en public sous cette forme. Ou je me fais passer pour un vrai loup.




Malgré mon passé très peu joyeux, j'ai toujours gardé une certaine joie de vivre. Je suis donc souriant, rieur et amical. Quand j'étais petit, j'étais très timide et renfermé et ce sont mes pouvoirs qui m'ont permis de me décoincer. Je suis donc quelqu'un de très amical grâce à mes armes. J'ai aussi un sens du spectacle assez marqué, surtout avant de me battre. Comme vous l'avez sans doute deviné, je suis très attaché à mes armes. Même si je déteste faire du mal en temps normal, même lorsque je me bats, si vous tentez de détruire mes technologies, je deviens une bête incontrôlable animée par le seul désir de vous détruire.
Mais en dehors de ces incidents, Je porte une très grande attention à la vie, même à celle de mes adversaires. Spécialement lorsque je suis sous forme féminine. Sous cette forme, je fais preuve d'une courtoisie et d'une gentillesse immense et sincère. Je suis aussi plus timide car je tente de ressembler à mon amour perdu il y a des siècles, mon ange, celle qui apportait de la douce chaleur dans mon cœur. J'essaie de perpétuer sa mémoire en agissant envers les autres comme elle agissait envers moi.
Mais la baston n'est pas tout dans la vie ;) Peu importe mon apparence, je reste une sorte de clown :P J'oublie mon passé pour me concentrer sur le rire et la bonne humeur que je peux apporter aux autres. Entre autres je suis très amical et pacifique si on ne m'agresse pas.





Résumé :

Nom/Prenom/Surnom : Duw/Silissa

Âge : 20 physiques (beaucoup plus en réalité)

Sexe : homme/femme/quel est le fuck ?

Race : humain/animal

Orientation sexuelle: hétéro (+ lesbienne sous forme féminine)

Situation de départ : peu expérimenté

Comment avez vous connu le forum : mon ami Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non désolé :/

dernier détail : J'ai l'air gros bill dans la présentation mais ce n'est que mon passé :P Je n'ai plus du tout autant de puissance désormais.

Pages: [1]