Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sôma Kanzaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sôma Kanzaki

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Accel Roulette
« le: dimanche 14 septembre 2014, 11:52:31 »
Le colis, Sôma le trouva en revenant de l'une de ses rares sorties de son appartement. Vêtu de fringues élimées et dépareillées en plus de son sweat à large capuchon qui le faisait presque passer pour un mauvais cosplayeur Sith, le Brûlé avait été de bien mauvaise grâce jusqu'à la petite épicerie miteuse qui faisait le coin de son quartier et avait tout fait pour ne pas s'y attarder. Ce fût en revenant avec ses deux sacs de bouffe que le paquet l'interpella. Il n'avait rien commandé ces derniers temps sur le net et n'avait personne dans sa vie susceptible de lui faire un cadeau... Néanmoins, Sôma le prit avec lui et s'enferma dans son studio.

Les courses bazardées à la va-vite dans un coin de sa cuisine, l'Angelface se mit à déballer l'étrange colis après avoir lu le mot plié et la brochure explicative."Tekhos Inc" ? Voilà bien une société qui ne lui évoquait absolument rien, à l'instar de la notion de "Burst Link". Et pourtant, Kanzaki pouvait se targuer de s'y connaître ! De plus en plus intrigué, il sorti de sa boîte le petit dispositif nommé Nerve Gear et l'installa sur la base de sa nuque avec précaution selon les instructions... Pour qu'une interface d'ordinateur ne se superpose dans les coins de son champ de vision ! Incroyable ! Sôma, oscillant entre l'émerveillement et la méfiance, se mit alors à toucher les options de software ainsi apparues. Et cela fonctionna ! Il put accéder à Internet et synchroniser ses adresses persos et autres informations privées. Pour le reste de la journée, Sôma s' évertua à se familiariser avec son Nerve Gear et ses différentes options, admettant de bon coeur qu'il s'agissait là d'une incroyable révolution technologique. Comme si le monde autour de soi devenait un ordinateur à part entière. Inconcevable et pourtant devant ses yeux, au bout de ses doigts....

Le Nerve Gear était en plus confortable, si bien que Sôma oublia le dispositif installé sur sa nuque. Quand il plongea dans le sommeil après avoir passé le plus clair de sa soirée devant une série d'anime quelconque, le Gear ne le dérangea en aucune façon.

Angelface s'éveilla en sursaut, trempé de sueur et le coeur battant alors que le matin pointait à travers les volets. Le cauchemar avait été terriblement violent, même comparé aux autres.
Au milieu de son appartement, une sorte de feu de camp brûlait et ses parents l'avaient rejoint pour partager un repas. Sa mère avait tendu la main vers les flammes et tout avait dérapé : le brasier s'était mué en un magma qui avait fait cruellement fondre la chair de sa mère qui avait hurlé à s'en arracher la gorge. Son père n'avait rien dit, dansant qu'il était au milieu des flammes comme un chaman amérindien chorégraphiant l'ouverture de l'Enfer. Il était moins un homme qu'un morceau de charbon, cadavre sorti d'un incendie. Tandis que Sôma essayait de fuir,il s'apercevait que l'appartement était bondé de personnages tout de noir vêtu, qui lui tournaient tous obstinément le dos et ignoraient ses appels à l'aide. Et tandis que Kanzaki sentait les flammes courir contre sa peau pour la lécher à la manière d'un animal affectueux et qu'il en hurlait d'horreur, il se mit à penser que le feu était une chose formidable. Tellement formidable...
Il s'était réveillé alors que le brasier s'était répandu dans sa gorge, prêt à le consumer de l'intérieur.

Sa nuit agitée lui avait presque fait oublier le Nerve Gear, et Sôma s'étonna durant une seconde de voir une interface flotter devant ses yeux. Les choses lui revinrent vite en mémoire et il en profita pour consulter ses mails, avant de se souvenir de ce mystérieux "Burst Link". Une nuit était passée, il pouvait apparemment tenter le coup...

Alors que le Brûlé était sur le point de prononcer le nom de l'interface, il glissa sur le carrelage de sa cuisine. Plutôt que de jurer, il hurla par réflexe.

- BURST LINK !

Et là.....

2
Prélude / Angelface [Valimuté)
« le: samedi 13 septembre 2014, 13:27:29 »
Nom / Prénom / Surnom : Kanzaki Sôma - Angelface
Age : 17
Sexe :
Orientation sexuelle :
Race : Humain

Description physique : Sôma n'est pas quelqu'un à côté de qui on peut passer et l'oublier facilement, puisqu'il présente un point particulier très marquant : il est brûlé sur une bonne partie du corps, ce qui lui défigure tout le côté gauche du visage, du même bras dans son ensemble et empiète sur son poitrail. Bien que les plaies soient résorbées depuis longtemps, elles ont marqué sa chair profondément et en ont fait une sorte de monstre.
Il n'est pourtant pas moche, Sôma. Ses traits (ceux qui subsistent) ont un certain charme sévère renforcé par ses yeux d'un noir profond et dérangeant, lorsqu'il est mêlé à ses dures cicatrices faciales. Sa physionomie est agréable, le jeune homme s'étant taillé une allure sportive à la musculature sèche. Restent ses cheveux, d'un blond foin, qu'il ne prend jamais la peine de trop coiffer. Fins et raides, ils tombent lâchement et sont pour moitié absent au-dessus de son oreille gauche, le système capillaire comme l'oreille ayant aussi été la proie des flammes. Gêné par cette coiffure (et par le reste, mais il accepte moins son "side-cut" imposé), Sôma traîne souvent avec des sweat à larges et profonds capuchons.

Caractère : Le jeune homme est une personne sombre, à n'en pas douter. Si certains se composent un air renfrogné pour se donner un genre, Sôma en dispose lui naturellement. Cela n'est que l'expression du fond de ses pensées, peu éclairées par les petits plaisirs de la vie. Solitaire par défaut (il ne veut voir personne pour s'épargner les regards indiscrets sur ses plaies), il souffre paradoxalement de n'être jamais accompagné. Aucun ami, puisqu'il repousse tout le monde, une famille décédée depuis des années... Sôma ne fréquente que difficilement les seuls magasins de jeux et de mangas et refuse obstinément de se mêler à des gens, quand bien même il en aurait envie. Pas méchant à l'origine, le brûlé passe pourtant pour l'être : sa manière d'envoyer copieusement chier ceux qui l'approchent le composent une une sorte de loup solitaire enragé. Peu de passions et de très rares activités qui ne soient pas virtuelles, Sôma est un personnage triste et secret qui n'arrive pas à accepter qu'il ressent un terrible besoin d'aller vers autrui. Néanmoins, le jeune homme vit en parfait reclus et dépend beaucoup de sa connexion au web.
Son imagination est assez fertile cependant, et il s'évade par le biais de ses écrits sur le net. Forums RP et MMO en ligne lui permettent d'avoir un semblant de vie sociale tout en regrettant que l'IRL ne soit pas aussi passionnante et modulable que le RP.

Histoire : On écrira pas d'innombrables paragraphes sur un personnage comme Sôma, parce qu'il y a simplement peu à raconter. Ordinaire d'un bout à l'autre, l'Angelface (charmant surnom blessant donné par quelques petits enfoirés de son quartier qui le traitent en monstre) aurait put être le premier venu. Fils unique de parents ouvriers aux revenus modestes, il menait une existence parfaitement ordinaire dans cette famille tranquille et n'était destiné qu'à un avenir des plus anodins. Point de sordides histoires ne se seraient mêlées à la sienne, pas plus qu'il ne se serait découvert un improbable pouvoir ou n'aurait joué d'un formidable coup de chance qui aurait fait de sa vie une pépite brillante.
Ce qui lui arriva fut une épreuve qui ne lui apporta rien, sauf un faciès dont il se sentait honteux.

Un hiver de sa jeunesse fut particulièrement rude, une lourde vague de froid s'étant abattue sur le Japon et surtout sur la région de Seikusu. Ses parents traversaient alors une mauvaise passe financière et eurent besoin de faire des économies drastiques, ce qui les poussa à éteindre les chauffage du petit appartement familial. Ils estimèrent que les vêtements en plusieurs couches les protégeraient bien assez, sans compter que le père de Sôma était parvenu à dégoter un chauffage d'appoint qu'il installa dans le salon et autour duquel tous les Kanzaki prirent l'habitude de dormir. Jusqu'à ce que, une nuit, une malfonction ne survienne. Sôma avait 6 ans quand le brasier qu'était devenu son appartement l'éveilla en sursaut, l'embrasement le surprenant. Ses parents tentèrent bien de le mettre à l'abri mais les flammes les emportèrent tous deux -le vinyl des doudounes qu'ils portaient brûlaient très vite- et le gamin se retrouva rapidement seul. Quand le chauffage d'appoint explosa en projettant vers lui une langue de feu, le monde sembla sombrer dans un grand éclat orangé.

Il se réveilla plusieurs semaines plus tard, à l'hôpital. En plus d'être orphelin, Sôma avait été lourdement dévoré par le foyer qui avait ravagé sa maison et se découvrit une nouvelle apparence qui lui fit peur, ainsi qu'une phobie bien naturelle pour le feu. Placé par le gouvernement en foyer d'acceuil, le garçon se fit railler par ses camarades qui le traitèrent en monstre et le brimèrent odieusement. Sôma se renferma sur lui-même à partir de cette période et ne sorti plus jamais de sa coquille, ne se mêlant au monde que lorsque cela lui était impératif.
Par chance, l'informatique se révéla pour lui une sorte de seconde nature et il put suivre de bons cours sur internet (il n'aurait jamais supporté de se retrouver dans une salle de classe en compagnie d'autres élèves) et bénéficia en outre d'un programme de la ville pour désengorger les orphelinats. Recevant un petit appartement et une émancipation prématurée, Sôma devint un pupille de l'état et se décida à gagner sa vie en travaillant à distance via son PC. Se prenant de passion pour le vieil adage "Sur le net, personne ne sait qui vous êtes", il découvrit de nombreuses façon de s'inventer une vie. Il hanta nombre de forums RP et de jeux en ligne, se trouva des amis qui ne le connaissaient que pour ses avatars et trouva ses héros dans les jeux qu'il piratait et les bouquins qu'il lisait.

Depuis, les choses n'ont jamais vraiment changé.

Situation de départ : ø

Autres : ø

Pages: [1]