Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Escouade Sheeva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Escouade Sheeva

Pages: [1]
1
Les deux Soeurs de bataille accomplissaient le plan avec une efficacité évidente : Détourner l'attention de la horde pour le moment, attirant l'attention tandis que Séraphim accomplit le reste. Tsadkiel profitera d'une ouverture pour prendre le bolter de Malakim qui ne s'en servira pas de toute manière, tirant avec ce dernier pendant qu'elle recharge le sien avec une dexterité évidence, laissant l'incinérator recharger tandis que le ballet mortel se poursuit, encore et encore.


_____________________________________________________

Séraphim, elle, attendit dix secondes avant de replonger, activant son armure carapace et rabattant sa visière.

Carapace activée, préparation à l'accomplissement de l'objectif. Détection des signes de vie...Exclusion des signes formiens...Objectif acquis, progression.

La jeune cyborg s'engagea vers leur objectif : les Tekhanes survivantes qui s'étaient replié dans une zone supposément sure. Elle avance après avoir dégainer une lame énergetique, un coup de poing dans sa main libre. progressant avec lenteur et discrétion, executant les quelques patrouilles survivantes.

2
Bienvenu vermine Xenomorphe, ne t'inquiète pas. Ta purification ne saurait tarder.

3
Tekhos Metropolis / un robot peut il s'humaniser ?
« le: vendredi 05 décembre 2014, 17:21:50 »
L'Escouade Sheevah.

Un commando de fanatiques dans un groupe fanatiques. Sauf l'une, qui ne peut pas être fanatisée. Puisqu'elle ne connait rien d'autre : Seraphim'lil Anwen. Elle n'avait rejoint les Sheevah en tant que sujet d'experience. Sa cécité et son taux de compatibilité aux greffes supérieurs de loin aux moyenne l'ont transformée en balise de frappe planétaire humaine. Liée au satellite Vigilant équipé d'une foultitude d'équipements militaires de haute technologie allant du laser de tir à la bombe H, elle bénéficie d'un accès total à cet arsenal en plus d'une capacitée de piratage de tout système électronique en vue grâce à ses nouveaux "yeux". Par chance, elle était moins encline à "agir" de but en blanc comme ses soeurs ainées et écoutait avant de frapper. Même si sa puissance de destruction était de loin supérieure aux deux autres.

Aujourd'hui elle jouait aux cartes avec Celya : une terranide particulièrement rare puisqu'elle était une phénix. Elle avait décider de l'acheter après une première sortie qui a tourner court à cause d'une mission impromptue. Depuis Séraphim passait un temps certain avec cette "gentille xenomorphe". Et même si elle trichait ouvertement contre Celya, celle ci la laissait gagner en souriant et en lui expliquant tout ce qu'elle souhaite, notamment les règles de la bataille. Jusqu'au moment ou elle se fit convoquer par le Lieutnant Kira. Séraphim aimait bien grande soeur Kira, elle lui parlait comme à une enfant, ce qui est rare pour elle. Et elle l'emmène parfois en promenade.Même si ça ne lui a pas échapper qu'il s'agit probablement du projet "réhabilitation à la vie en communautée" qu'elle a entrevue durant l'une de ses mises à jour du systeme satellite.

4
Vous nous quittez déjà ? / ça cherche.. très fort !
« le: jeudi 25 septembre 2014, 14:58:03 »
Piou piou, je vien signaler que les comptes suivants : Nausi, Alice Cyan, Escouade Sheeva seront indisponibles pour un certain temps à cause de caprice paternel qui coupe le net car le joueur "ne se bouge pas asser le c**" selon lui...Donc je fais au mieux en espérant récupérer le net au plus vite !  ;D

5
Tsadkiel n'était pas dupe, elle ressenti le recul quelles subissait et réfléchissait, à ce rythme ça prendrait trop de temps.

Malakim, on change et on bouche !

La pugiliste compris instantannément elle frappa sans se retenir le sol avant de fuser vers les flammes tandis que Tsadkiel se retournait déja et...

Mode fuseur ! *BIP*

Elle tira dans le plafond, causant un éboulement monstrueux sur la nuée de chiens derrière eux, les prendre en embuscdes ? Par le Sénat que ces xenos étaient stupides...Elle executa ensuite un volte face après s'être assurée que l'éboulement était total, bolter au poing tandis qu'elle assistait sa soeur au combat, tirant sur ceux qui essayaient de la prendre de dos.


----Sérafim----

Sérafim était un brin perdue, plus d'ordres à recevoir, elle entrepris de compter les secondes tandis que le Vigilant cherchait à rétablir la connexion. Elle sursauta en percevant l'arrivée d'un monstre massif depuis l'échelle, se penchant pour s'assurer de son origine elle sourit

Bonjour monsieur le vilain xeno, si vous ne faites pas demi tour je vais devoir te tuer, ce serait dommage non ?

Pendant sa petite tirade qui n'avait pour but que d'occuper le xeno elle tira sa ceinture de grenade, activant le minuteur à trois secondes et la lança dans le conduit sans l'once d'une hésitation avant de reculer vivement tandis que....SBLAM ! Une colonne de feu jaillit du bunker tandis que les grenades explosaient.

Sérafim, elle, applaudit tout en verrouillant la sortie du bunker avec le Vigilant...au cas ou !

6
Elles progressaient. Avec une lenteur calculée en veillant à se diriger selon les instructions et le plan que Sérafim avait télécharger sur leurs datapad, s'aidant des plans de l'avant poste téléchargé au QG et le scan qu'elle avait lancer via Vigilant. Se dirigeant vers le lieu le plus fortifié de la base : l'armurerie. Elles restaient vigilante tandis que Tsadkiel clamai haut et fort les verset de son livre de prière. Il s'agissait de prières connue de toute les Tekhane clamant la bonté du Sénat et de sa bienveillance vis à vis des repentantes. Malakim, elle guettait ces xenos qui se rapprochaient, prête à agir pour protéger sa supérieure. Et ils apparurent enfin. Une horde de chiens tandis que les communications se brouillent. Tsadkiel grimacent, à partir de maintenant elles ont deux heures avant que Sérafim ne vitrifie la zone avec la bombe qu'elle a sur le dos. C'était les consignes.

Incinérator, mode lance flamme. *BIP*

Et elle braqua le canon sur les étrange Formiens avant d'activer la terrible arme, remplissant le couloir face à elles de flammes brûlantes d'un bleu limpides.

Brulez vermine xeno ! Le regard du Sénat ne saurait tolérer votre existence ! Laissez le feu purificateur vous offrir une vie nouvelle !

Malakim restait accroupie, surveillant le dos de sa supérieur, prête à charger le moindre hérétique qui oserait essayer de les prendre de dos.

7
L'Escouade sécurisa la position longuement, le temps de s'assurer que rien n'était visible. Longuement. Cinq secondes. Elle se mirent à avancer avant d'être arrêter par Sérafim qui lâcha un cri surpris

Je ne vois rien grandes sœurs, Vigilant n'a pas des détecteurs asser efficaces, que dois je faire ?

Remonte par la ou nous sommes arrivées, les ailes du sénat ont encore asser d'energie, tu nous serviras de relais avec le qg.

C'était le plus logique selon Tsadkiel, elle surveillerait la seule issue possible et ferait office de lien. Tandis que la jeune soldate s'executait, la prieuse et Malakim s'avançait en formation, la combattante devant, la religieuse derrière, Incinérator au clair. Elles percevaient des bruits, les xenos dans les conduits, Malakim leur répondait en tapant des poings avec furie.


----Sérafim----

Elle remonta sans encombre, rétablissant le contact avec son satellite qui émis.

Grandes soeurs ? La connexion est rétablie. J'envoie notre rapport préliminaire.

Quartier Général ? Sérafim au rapport, l'Escouade est sur les lieux, Tsadkiel et Malakim progressent dans le bunker, je suis rester sécuriser l'accès que nous avons utiliser pour entrer. Nous avons utiliser des ailes du Sénat pour faciliter notre entrée. Rien à signaler pour le moment. Comment va la gentille Celya dites ?

8
L'Escouade acquiesa finalement, se rendant dans les vestiaires, qui prenant son Incinérator, qui prenant son armure légère, qui enfila l'armure la plus lourde possible. Elle se dirigèrent ensuite à l'armurerie, elle retirèrent toute un pistolet Inferno, qui est en gros un fusil à pompe à une main et trois chargeur ainsi que trois réacteurs dorsaux avant d'aller à bord du Pyro qui décolla sans tarder.

Tsadkiel se rendit au cockpit, son livre de prière en main, la charge explosive sanglée sous le réacteur dorsal.

Mes soeurs ! l'objectif est le poste d'observation B147, nous voulons que vous nous larguiez juste au dessus d'un des points d'accès, et que vous vous placiez en orbite d'attente, guettez notre signal !

Elle retourna dans la soute, tirant son livre pour lire les versets haut et fort, en faisant profiter tout l'équipage tandis que Sérafim dodelinait de la tête, le regard rougeoyant tandis qu'elle analysait les plans et la zone à l'aide de son satellite, Malakim était sanglée, stoique. Fidèle à son statut de chienne de guerre, dans l'attente de ses opposants.

Une fois l'alarme ayant retentie, les avertissant de leur arrivée le pyro se plaça en vol stationnaire tandis que la trappe s'ouvrait, les trois guerrières sautère sans hésiter, en chute libre jusqu'a 200 mètres, elle activèrent les réacteurs pour assister leur descentes, Tsadkiel braqua son bolter vers une trappe avant de tirer sans hésiter, éventrant la trappe tandis que l'Escouade fonçait sur la trappe endommagée, Sérafim la première dans son armure lourde, défonçant litéralement la pauvre entrée déglinguée par le tir. Elless'engouffraient dans le trou qui n'était pas la dix secondes plus tot, prendre l'echelle ? trop long et risqué, les réacteurs dorsaux étaient suffisant. Portée par la grace des ailes du Sénat elles atterrirent lourdement en bas, Malakim déja prête à charger la première forme de vie tandis que Tsadkiel armait son fuseur et que Sérafim ordonnait un balayage radar de la zone.

Central ? Escouade au rapport, nous sommes arrivées sur le site.

9
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 06 septembre 2014, 13:49:03 »
https://www.youtube.com/watch?v=dwqjZ6Mu8Z0 <3

Pourquoi bouger quand je peut vous atomiser d'ou je suis ?

10
L'Escouade était au repos, Tsadkiel lisait son livre de prière avec une lenteur religieuse, Malikim  entretenait la souplesse de son corps à l'aide de mouvements martiaux poussés pendant que Sérafim s'occupait d'une Terranide phénix fraichement achetée au marché aux esclaves de Tekhos, prenant visiblement un clair plaisir à coiffer la créature qui était revêtue d'une armure légère spécialement conçue pour les Terranides. Quand Kiza entra avec le tableau de briefing elles se rapprochèrent, Sérafim délaissant à contrecœur son jouet qui alla s'asseoir sagement sur le lit qui lui étai réserver. Elle suivirent le rapport avec attention. Une mission de sauvetage et de sécurisation. Voila qui promettais d'être interessant.

à quelle profondeur se situe le bunker ? Au lieu d'une charge explosive risquant d'exploser si des formiens s'en emparent ne pourrait on pas simplement le détruire avec une frappe de Vigilant ? Que doit on faire des soeurs qui se seront faites..."avoir" par les formiens ? Doit on les purifier sur place ?

Neutre et sans appel, elles écoutaient, Malikim réajustant ses gantelets, Sérafim attendant au garde à vous l'ordre de rompre et Tsadkiel fixant Kiva, la jaugeant, encore et toujours

Est ce que si on trouve des Xenos Terranides on peut les ramener ?

Une fois l'ordre de rompre et les réponses données, Sérafim sautilla vers son jouet vivan, l'enlacant, tout sourire.

On va partir en mission, toi je voudrai que tu reste sagement ici et que tu trouves des vêtements qui te plaisent ! Comme ça quand je rentrerai et que j'aurai une permission on se promènera toute les deux !

La Terranide inclinna la tête, trop docile pour refuser elle embrassa timidement Sérafim avant de murmurer

Au..au revoir maitresse, soyez prudentes..

11
Prélude / Re : Escouade Sheeva, un groupe qui vous veut du bien[Marie]
« le: jeudi 04 septembre 2014, 18:11:26 »
C'est ma faute, je n'ai pas encore trouver de gentils pour me faire un vavatar...je vais essayer d'en trouver un en attendant

12
Prélude / Re : Escouade Sheeva, un groupe qui vous veut du bien
« le: jeudi 04 septembre 2014, 14:19:38 »
Merci :D

Faites gaffe Capitaine, y'a une xeno volante derrière vous. *arme l'incinérator*

13
Prélude / Escouade Sheeva, un groupe qui vous veut du bien [Valimutées]
« le: jeudi 04 septembre 2014, 13:00:55 »
idée de base ici

Le no man's land, ou no women's land en l’occurrence. un lieu empli de dangers ou seuls les Tekhanes et les Formiens évoluent, se livrant une guerre sans merci. Dans ce no man's land se situe un avant poste depuis longtemps oubliés (volontairement ?) frappé du sceau des Sheevah. Ces guerrières uniques au nombre de 47 actives. Les trois restantes étant en stase dans cet avant poste. Destinées à dormir éternellement. C'était sans compter la cupidité humaines. Des pillards qui se risquaient dans ces lieux pour piller la technologie Tekhane et, parfois quand ils sont veinards capturer une Tekhane blessée pour la changer en esclave sexuelle, quoi de mieux que des femmes pour qui l'hétérosexualité est un tabou ? Quand ces pillards trouvèrent l'avant poste en bon état ils s'estimèrent chanceux et activèrent les  différents systèmes pour faciliter leur fouille. Hélas pour eux, en rallumant les systèmes il enclenchèrent également le réveil de 3 femmes. 3 Sheevah qui avaient été condamnées à la stase car leurs méthodes étaient jugées trop "brutales". Peu après le début de l'éveil de ces être, une alarme silencieuse résonna dans le bureau du Capitaine Génovah à Tekhos Métropolis :

Alerte. Alerte. Projet Escouade en cour de réanimation. Présence de vie confirmée dans l'avant poste Sigma 01, aucune identité confirmée. Je vous communique les dossiers de l'Escouade :

Le Capitaine Génovah du observer un long moment moment l'écran bleuté de l'interface... Elle frappa d poing et chercha à se connecter à l'avant poste. une main se glissant vers son oreillette pour activer une fréquence radio vers son Lieutenant

Durant ce temps, les caméras réfléchissait ce qui se déroulait. Trois Tekhanes sortaient lentement mais surement de leurs stases. Droites, le port altier elle fixaient les alentours avant de s'équiper mécaniquement tandis que la fréquence radio du Capitaine s'ouvrit :

Bordel de merde ! Lieutnant Kiza répondez ! Prenez un groupe de vétérantes et montez à bord du Pyro 1, je vous envoi des coordonnés. Le projet Escouade s'est déclenché sans supervision ! Votre objectif est de sécuriser le bunker et de juger de l'état de l'Escouade.

Citer
Sheevah Tsadkiel

Age : 26 ans
Taille : 189cm
Poids : 90kg

Seule Sheevah de l'Escouade a porter une robe, cette dernière étant lourdement blindée elle possède un livre de prière depuis l'enfance que personne n'a réussis à lui ôter sans lui provoquer des crises de rages insoupçonnées. Selon les rapports elle est le "visage" de l'Escouade et la personne la plus à même de discuter et diriger le groupe.Elle ne se départit jamais de sa capuche et dispose d'un tatouage sous l’œil droit : une fleur de lys d'un noir de jais. Sous l'armure, ses formes sont engageantes même si, comme la majorité des Sheevah elle est vierge même si elle dispose d'une connaissance encyclopédique de la majorité des actes sexuels possible.

Son équipement se résume à sa robe blindée et à un prototype d'arme : l'Incinérator, un Fuseur couplé à un lance flamme d'une portée effective de 750 mètres. En une cellule énergétique elle est capable de tirer 5 fois avec une puissance d'impact capable de percer en deux un char d'assaut.Elle dispose également d'une machette énergétique ainsi que d'un pistolet bolter.

Citer
Sheeva Malakim

Âge : 24 ans
Taille : 174 cm
Poids : 84kg

Cette Sheevah fut victime d'une maladie bénigne qui lui "offrit" un teint d'une pâleur extrême et des yeux d'un rouge sang. Elle s'est décolorer les cheveux par pur soucis esthétique et pouvoir être "ton sur ton". Elle ne porte jamais d'armure, préférant une tenue légère mettant en évidence ses bras nues. Dotée d'une musculature sèche elle est, comme toute ses sœurs taillée pour le combat et le meurtre même si ses traits restent d'une douceur exemplaire même pendant qu'elle applique la sentence.

Elle dispose elle aussi d'une équipement hors norme créer par les laboratoires Tekhans : Des gants de combats énergétiques qui encaisse l'énergie d'impact pour renforcer le prochain coup, rendant par ce biais chaque assaut plus létal que le précédent. Elle dédaigne toute forme de combat à distance et délègue le soutien aux autres membres de l'Escouade

Citer
Sheevah Serafim

Age : 17 ans
Taille : 160cm
Poids : 66 kg

Plus jeune membre du projet Escouade elle a eu la "chance" de rejoindre le groupe grace à l'opération chirurgicale qu'elle a subit, échangeant ses yeux défaillants (frappée de cécité à cause d'une maladie génétique incurable) contre des yeux cybernétiques directements reliés à un satellite Tekhan dernier cri. Elle garde un faciès angélique, qui peut parfois jurer avec la lueur rouge que son regard dévoile et son air figé. Elle est pleine formée physiquement, même si, comme ses Soeurs de combats elle n'a aucune expérience. Elle est vêtue de l'armure lourde standard des Sheevah.

Le satellite de combat Œil vigilant est un satellite de frappe orbitale disposant d'un panel d'armement permettant la frappe chirurgicale ou, au contraire la vitrification d'une zone entière, les ordres de Serafim sont d'une priorité absolue sur le satellite étant donner que son regard en est le système de visée principal.


Tout en consultant les données, Kiza arriva sur les lieux avec les vétérantes, un appui aérien au cas ou, les canons braqués sur l'avant poste grand ouvert tandis qu'elles avançaient en formation : la Lieutenante en tête de file suivie de 4 Sheevah armée de pistolet bolter et d'épée tronçonneuses et de deux autres soeurs disposant de bolters lourd. En progressant elle constatèrent que l'Escouade avait agit : les murs étaient tapissés de sang et les cadavres atrocement mutilés. les cages thoraciques avaient litéralement explosés sous les impacts de poings et on trouvait ça et la des bras ou jambes suites aux tirs de fuseur. à un tournant, la Lieutenant Kiza marqua un arrêt, face à elle se tenait l'Escouade : Tsdkiel debout, face aux vétérantes, l'Incinérator braqué vers elles tandis que Sérafim et Malakim étaient assises de parts et d'autre, l'une réajustant ses gantelets tandis que l'autre fixait de son regard rougeoyant ses soeurs nouvellement arrivée.

Vous êtes verouillées grandes soeurs, si vous tirez les premières, nous mourrons toutes pour la gloire du Sénat.

Mais nous n'en arriverons pas la...n'est ce pas Lieutenant ? Pourquoi avons nous été éveillées ?

Pages: [1]