Tsadkiel n'était pas dupe, elle ressenti le recul quelles subissait et réfléchissait, à ce rythme ça prendrait trop de temps.
Malakim, on change et on bouche !La pugiliste compris instantannément elle frappa sans se retenir le sol avant de fuser vers les flammes tandis que Tsadkiel se retournait déja et...
Mode fuseur ! *BIP*Elle tira dans le plafond, causant un éboulement monstrueux sur la nuée de chiens derrière eux, les prendre en embuscdes ? Par le Sénat que ces xenos étaient stupides...Elle executa ensuite un volte face après s'être assurée que l'éboulement était total, bolter au poing tandis qu'elle assistait sa soeur au combat, tirant sur ceux qui essayaient de la prendre de dos.
----Sérafim----
Sérafim était un brin perdue, plus d'ordres à recevoir, elle entrepris de compter les secondes tandis que le Vigilant cherchait à rétablir la connexion. Elle sursauta en percevant l'arrivée d'un monstre massif depuis l'échelle, se penchant pour s'assurer de son origine elle sourit
Bonjour monsieur le vilain xeno, si vous ne faites pas demi tour je vais devoir te tuer, ce serait dommage non ? Pendant sa petite tirade qui n'avait pour but que d'occuper le xeno elle tira sa ceinture de grenade, activant le minuteur à trois secondes et la lança dans le conduit sans l'once d'une hésitation avant de reculer vivement tandis que....SBLAM ! Une colonne de feu jaillit du bunker tandis que les grenades explosaient.
Sérafim, elle, applaudit tout en verrouillant la sortie du bunker avec le Vigilant...au cas ou !