Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Virgile Inoue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Virgile Inoue

Pages: [1]
1
Prélude / Re : J'aime ce garçon qui pourrait dire non [Valimuté]
« le: dimanche 24 août 2014, 10:09:07 »
Mais je... j'ai des plats du mets tellement plus raffinés dans mes placards, pourquoi voudriez vous manger mon foi ?

Vous marquez un point princesse, c'était une référence volontaire.

Permettez moi de poser un genou à terre, que la foudre vient de me frapper, et il faut que je reprenne mes esprits. Je crois que je voudrais vous baiser les mains. Vos gants semblent tellement doux au toucher.

...

Pardonnez mon audace, mon cœur a pris ma tête tête de vitesse.

[Bon, je pense que je vais arrêter de flood ici maintenant °.°]

2
Prélude / Re : J'aime ce garçon qui pourrait dire non [Valimuté]
« le: dimanche 24 août 2014, 09:39:53 »
Merci madame la modératrice ! :)

(Vous êtes également très bien faite).

3
Prélude / Re : J'aime ce garçon qui pourrait dire non
« le: dimanche 24 août 2014, 00:57:05 »
Vous vous méprenez Windz, je ne nierais pour rien au monde ma masculinité. Je fais simplement ressortir ce qu'il y a de plus beau en moi, que vous considérez féminin. Mais vos préjugés ne regardent que vous, après tout.

Attendez, je fais à leçon à un courant d'air ? *va fermer la fenêtre en frissonnant*

4
Prélude / Re : J'aime ce garçon qui pourrait dire non
« le: dimanche 24 août 2014, 00:46:33 »
De rien mademoiselle Johansson. Euh, je... *toussote*.

...

Je vous taillerais bien une tenue des plus indécentes, à l'occasion.

5
Prélude / Re : J'aime ce garçon qui pourrait dire non
« le: samedi 23 août 2014, 23:58:54 »
Cher inconnu chapeauté, je suis ravi de vous voir parler avec autant de virtuosité, quelque chose me dit que nous pourrions nous entendre. D'où viens cette ceinture ? Puis-je toucher ?

...

Vous êtes tous très gentils, c'est un plaisir de passer ici ! :)

6
Prélude / Re : J'aime ce garçon qui pourrait dire non
« le: samedi 23 août 2014, 23:07:16 »
Mademoiselle, votre tenue est toute défaite... mais je vous remercie. Et vous aussi Shenji. Et vous aussi Darthestar (dois-je prendre peur ? S'il m'arrive des ennuis, mon père en entendra parler, sachez le !).

7
Prélude / J'aime ce garçon qui pourrait dire non [Valimuté]
« le: samedi 23 août 2014, 22:55:05 »
Nom : Inoue
Prenom : Virgile
Age : 18 ans
Sexe : Mâle

Orientation sexuelle : Il aime les femmes pour leurs courbes élégantes, leur visage doux et leur habillement habilement choisi. Il aime les hommes pour leurs corps bien dessinés, leurs muscles fermes et la force qu'ils dégagent. Il aime les jeunes pour leur peau douce et leur démarche plein d'aisance, les nantis pour leur aspect soigné, les intellectuels pour l'agréable broderie de leurs discours et la pertinence de leurs sourires.

Description :

Difficile, en se tenant à distance, de déterminer avec certitude le sexe de cette créature. Sa stature fluette et élancée est mise en valeur par ses vêtements qui semblent avoir été choisis pour vous confondre et vous abuser ; des petites chaussures noires à talonnettes, qui font péniblement dépasser à leur porteur le mètre soixante-dix, un pantalon de lin noir épousant le galbe de deux jambes fines et athlétiques, une veste tout aussi sombre, ceintrée à la taille et aux bras, qui accentue la féminité de la silhouette en s'élargissant au niveau des hanches. C'est sans aucun doute une veste de femme, et cependant aucune rondeur de sein ne vient en tendre le tissu pectoral. Le visage est angélique, les cheveux soignés ; ils tombent, noirs, épais et lisses, jusqu'au creux de ses reins, à l'exception d'une frange savamment découpée qui masque à demi de fins sourcils noirs.

Il vous faudrait vous approcher, pour en avoir le cœur net. Regarder de plus près l'ovale délicat de son faciès, la ligne courbe et sans cassure de son nez, son teint pâle et uni, ses grands yeux bleus et ses longs cils recourbés au mascara. Cela ne serait toujours pas suffisant, et peut être même encore plus troublant. Seuls ces épaules un peu trop larges et cette poitrine un peu trop plate pourraient vous mettre sur la voie. Goutter à ses petites lèvres roses ne vous en apprendra pas d'avantage, pas plus que le savant parfum que dégage sa chevelure. Il vous faudra lui ôter ses vêtements si vous voulez la vérité, et découvrir son torse d'éphèbe aux muscles élégamment dessinés. Point de seins, mais deux pectoraux fermes et légèrement saillants.

Sous son bas ventre totalement glabre, vous aurez peut être la chance de sentir palpiter un membre on ne peut plus viril. Si vous lui plaisez. Et quels que soient les endroits où vos mains se perdront, elles ne trouveront qu'une peau lisse et douce, où nulle pilosité ne subsiste. Aux endroits où ses mains se perdront, vous sentirez la caresse mordante d'ongles mi-longs et entretenus avec soins, sublimés d'une couche de verni translucide.

Caractère :

Virgile est un jeune homme calme et studieux. Il n'aime rien de mieux que le silence des bibliothèques et de son atelier de couture ; car Virgile se passionne pour les vêtements, leur création et leur fabrication. D'une patience hors norme lorsqu'il est absorbé par son travail, il est capable de passer des heures à réaliser un bout de robe, réfléchir à la coupe d'une chemise. Il prend cette activité très au sérieux, bien que, pour le moment, il n'en ait jamais tiré le moindre profit, ni même jamais essayé. Virgile est un enfant unique, dont le père est particulièrement fortuné, et qui n'a jamais fréquenté aucune école. Cela fait de lui un jeune homme quelque peu capricieux, qui considère son train de vie et son confort comme des dus, et qui ne supporte en aucun cas d'être troublé dans ses élans créatifs ou sa concentration.

Pour autant, il peut être d'agréable compagnie, puisqu'il est d'un naturel plutôt doux, du moment qu'on ne le contrarie pas trop, et qu'il aime à parler de tout et de rien avec intelligence et candeur. Si ses sujet de discussions sont très variés, il a un intérêt particulier pour tout ce qui concerne l'art et l'esthétique. Certains pourraient le qualifier de snob, mais c'est bien là un commentaire de rustre.

Histoire :

Virgile est le fils d'un homme d'affaire japonais, marié à une mannequin européenne. Cette dernière mourut d'une overdose tragique alors que Virgile avait trois ans ; n'en parlons donc plus, puisque Virgile, lui, n'en parle jamais. A partir de cet événement, le jeune homme grandit en recevant peut d'attention parentale, son père étant sans cesse occupé. Il passa la majeure partie de son temps avec une gardienne d'enfant quelque peu excentrique, qui devint sa mère de substitution.

Le jeune Virgile avait des penchants inhabituels pour un garçon ; jouer à la poupée, les chaussures de filles. Ce furent les centres d'intérêt qu'il développa lors de ses premières années. Sa nourrice en était très amusée, et, commençant par le laisser choisir les activités qui lui semblaient les plus attirantes, elle finit par l'aiguiller, le poussant a développer ses goûts pour les vêtements féminins. Plus Virgile grandissait, plus il disposait d'argent de poche de la part de son bourge de père, et plus ses excursions dans les magasins de vêtements se faisaient fréquentes. Vers l'age de 8 ans, il commença à vouloir créer ses propres tenues : d'abord extravagantes, sans queue ni tête, impudiques, immettable... puis, au fil des années, de plus en plus rationnelles, sophistiquées, raffinées.

Lorsque Virgile eut une dizaine d'années, son père commença à s'inquiéter sérieusement de la féminité de plus en plus marquée de son fils. Pas aveugle au point d'ignorer totalement le rôle que la nourrice jouait dans ce processus, il voulut la congédier. Son fils versa pourtant tant de larmes, et refusa de s'alimenter avec tant d'obstination que le chef de famille dut céder, et rappeler son ancienne employée.

Toute sa jeunesse, Virgile s'instruit par cours par correspondances, qu'il prend encore aujourd'hui. Il n'était pas le meilleur des élèves, passant beaucoup de temps à ses propres activités, mais il ne s'en souciait guère, et son père était trop peu souvent présent pour que ses remontrances soient réellement pénibles.

Ainsi il vécut, jusqu'à sa dix-huitième année, dans laquelle il se trouve aujourd'hui. Son talent et son intérêt pour la couture se sont affirmés, mais il est toujours puceau et égocentrique.



Comment ce forum avez vous découvert ? > Par un ami (Google).

Pages: [1]