Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Une Futanari au lycée ! [Nora]
« le: lundi 18 août 2014, 22:39:38 »Yuno dit "Sucrette"
Image illustratrice explicite
Âge :
16 ans
Sexe :
Futanari, elle a les deux sexes.
Race :
Yuno est une sorcière.
Orientation sexuelle :
Lesbienne.
Description physique :
Elle est dotée d'une peau typique à un humain, comme tout les adolescentes. Une longue chevelure blonde tombe jusqu'en bas de ses épaules, elle porte ses étranges yeux blanc rappelant la teinte de la neige. Les yeux de la jeune louve ont la fraicheur de la glace mais tout aussi ensorceleur. Les lèvres de l'adolescente sont pulpeuse. Un cou fin descend jusqu'à sa poitrine qui est plutôt développée. Beaucoup de marque de mutilation sont visible sur le corps de la jeune femme suite à son sadomasochisme extrême. Seul un tatouage représentant un renard descend le long de son bras gauche, étant bien visible lorsqu'elle porte des t-shirt à manche relevée. Le tatouage sur son bras est fait en encre noir et non de couleur. Les jambes de l'adolescente sont magnifique. La poitrine de la jeune femme est littéralement énorme et lourde, tel qu'elle en a des problème de dos. Parlons de ses sexes. Au niveau de son pénis, celui-ci est d'une longueur de vingt-deux cm. Parfaitement épilé, la jeune femme est totalement propre. Au niveau de son second sexe qui est celui d'une femme, il est également parfaitement épilé et toujours frais. Elle a une certaine adoration pour le sadomasochisme.
Elle porte tout le temps des oreille de chats.
Ses vêtements habituels, eux, sont généralement intégralement blanc et noir : son pantalon, ample, typé Hakama, couvre le bas de son corps avec, au pied, des chaussures noirs et blanc alliant solidité et légèreté. Enfin, au haut est visible une tunique à manche longue presque intégralement blanche avec des bordures noir, dont le bas ne s’arrête qu’au niveau des pieds (avec cependant une séparation sur le devant afin de pouvoir se mouvoir avec aisance).
Caractère :
La jeune femme surnommée Sucrette adore souffrir et être traitée comme un véritable animal. Bien qu'elle est toujours vierge, se faire insulter l'excite totalement. Elle a un certain goût pour le sadomasochisme et a l'habitude de s'enfoncer des objets au niveau de l'anus. D'un caractère très perverse, elle aime également faire souffrir les autres femmes. Seulement les femmes.. la jeune Yuno déteste tout les hommes bien qu'avoir un sexe masculin ne la dérange pas plus que ça. Au niveau de son caractère simple, elle est d'un naturel gentil mais peut se montrer vengeresse envers une mauvaise personne et elle ne pardonne jamais à quelqu'un qui lui as fais du mal. Elle est prête à frapper un garçon si il lui manque de respect ou si il lui fais des propos pervers, au point de se transformer en louve. Au niveau de l'école, elle est une élève modèle et fais toujours ses devoirs à la perfection. Une vraie génie, avec toujours des 20/20.
Histoire :
Yuno est née un jour d'été où le soleil était à son maximum. Dans une grande villa incluant plusieurs jacuzzis, une grande piscine intérieur ainsi qu'une piscine extérieur. Des centaine de chambre sont intégrées dans cet gigantesque villa, sans compter les salles de jeux, de musculation... mais aussi de torture. Mais pas une torture comme les gens y pensent, il s'agit d'une torture sexuelle.. la jeune femme naquit dans cet endroit où puait le sperme et la sueur.
À l'âge de sept ans, elle eut droit à sa première torture.. sexuelle. Son double sexe intéressait grandement les membres de sa famille et ils s'amusait à faire diverses expériences sur la pauvre enfant débordée. Son sexe était déjà énorme à cet âge, et la faculté de grandir suite à son excitation augmenta encore plus les tests sur son petit corps. Heureusement, aucune des personnes ne touchait au vagin de la jeune femme et il restait intact. Ils où elles se contentait de jouer avec son énorme sexe masculin ou son anus. Ils enfonçaient dans l'anus de la jeune femme de petits où d'énorme objets, que ce soit des jouets sexuels ou d'autre objet du quotidien. À l'âge de dix ans, elle eut droit à sa première fellation par sa propre petite sœur qui n'avais pas plus de huit ans. Leur père obligea sa petite sœur à pomper son énorme sexe jusqu'à que la petite fille éjacule dans la bouche de sa propre sœur, son propre sang. Malgré elle, Yuno éprouvait du plaisir à se faire sucer de cet façon même si il s'agissait de sa propre petite sœur. Éjaculer était vraiment une chose incroyable. Elle aspergea le visage de la gamine à l'aide de son sperme et son sexe se mit à vibrer, et étrangement il restait toujours en érection. Elle ne mangeais seulement dans une gamelle comme une chienne, mais cela ne lui déplaisait pas. Contrairement à une fille normal, se faire insulter et frapper lui plaisait et elle se laissait faire. À l'âge de seize ans, elle put enfin quitter la villa afin d'aller dans un lycée... très spécial. L'arrivée dans ce lycée fut parfait pour la jeune femme, les filles ici étaient vraiment parfaite avec des formes incroyablement développée. La tenue du lycée plut automatiquement à la jeune femme, une jupe courte qui laissant apercevoir une culotte.. qu'elle ne portait jamais. Un petit objet sexuel était constamment enfoncé dans l'anus de la jeune femme afin qu'elle éprouve tout le temps du plaisir, même pendant les cours. L'avenir dans ce lycée paraissait parfait. Plus les jours passait et plus la jeune femme adorait cet école mais surtout les filles qu'on y trouvait. Quasiment toute cochonnes, et elle adorait ça. Elle espérait faire de bonnes rencontre.
Situation de départ :
Vierge.
Autres :
Plus la jeune femme est excitée, plus son sexe masculin grossis. De quoi exciter beaucoup de femmes.
Don magique : Dans le domaine de la magie, un "pouvoir" signifie un don que possède une personne. C’est une capacité ou un talent intrinsèque du pratiquant, qui fait partie de son âme et qui est offert par les Dieux. On peut essentiellement distinguer deux types de dons magiques: les pouvoirs passifs et actifs.
Il s’agit par exemple de la sensibilité aux énergies des éléments, de la compatibilité avec certains esprits ou certaines forces de la nature; bref, c’est la connexion du sorcier avec le surnaturel.
Don de voyance.
Don de la seconde vue : Capacité à voir ce que les humains ne peuvent pas (Fantôme, les esprits, les auras...)
Don d'empathie : Capacité à ressentir les émotions d'une personne.
Description de la magie : Sorcellerie : La magie est l’art de manipuler les énergies de la nature par la force de l’esprit, afin de provoquer des effets surnaturels. En théorie, tout être humain – voire même tout être vivant – peut utiliser la magie; tout ce qu’il faut, c’est avoir un esprit. En pratique, cependant, tout le monde n’a pas la même affinité pour la magie, et seule une minorité de la population manifeste un intérêt sérieux pour la magie et une compatibilité innée avec certaines énergies de la nature. Un sorcier expérimenté est capable d'utiliser par exemple des sorts, rituels ou incantations. Certaines utilisations de la magie prennent bien plus de temps que les autres, que ce soit au niveau de la branche du sortilège où encore de la force de celui-ci. Cela dépend également de la volonté du sorcier pour le sortilège, disons plutôt qu'il dépend du temps du sorcier, du sort utilisé et de sa connaisance en la chose. Tout sortilège est différent en son utilisation, et dépend souvent de plusieurs besoins. Comme; la météo, les objets à utiliser... Énormément de lois concernent la magie, comme écrites plus bas.
La Règle Wiccane
"Si ça ne fait de mal à personne, fais ce que tu veux."
La plus exigeante et la plus naturelle des règles morales, la Règle Wiccane (the Wiccan Rede en anglais) signifie que toute action, magique ou non, doit être planifiée autant que possible pour éviter de faire du mal autant à soi-même qu’à autrui.
La Règle de Trois par Trois
"Tout bien et tout mal fait par magie reviendra par trois fois."
Cette règle, aussi appelée loi du Triple Retour, illustre vraiment la façon dont la magie se comporte: elle retourne au sorcier des conséquences pour chacun de ses sortilèges. Utiliser la magie respectueusement pour guérir, aider et protéger attire donc chance et bénédictions, alors que manipuler ou blesser autrui à des fins personnelles à l’aide de maléfices peut entraîner des catastrophes pour le sorcier coupable.
Les quatre Lois de la Sorcellerie
Aussi appelées les lois de la Pyramide des Sorciers, ces quatre règles sont des guides à suivre pour que les charmes et sortilèges fonctionnent. Si l’une d’elles est brisée, même un sortilège bien intentionné risque d’échouer ou de mal tourner.
1- Savoir
Celui qui utilise la magie sans avoir bien étudié la situation, et sans bien comprendre ce qu’il fait, risque fort d’échouer.
2- Vouloir
Sans volonté sincère, la magie n’a pas de moteur, et ne va nulle part.
3- Oser
Celui qui n’a jamais le courage d’essayer ne réussira jamais rien.
4- Garder le Silence
Dévoiler sa magie à ceux qui n’y croient pas ou souhaitent qu’elle échoue peut la saboter. Le secret est souvent la meilleure des protections, et les sorciers doivent choisir avec soin leurs confidents. Cette règle est souvent la plus difficile à respecter !
Comment avez vous connu le forum :
En cherchant sur google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Facebook.