Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arcadis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arcadis

Pages: [1]
1
Le Spatioport / Re : Battlefront [Arcadis]
« le: samedi 16 janvier 2016, 20:16:49 »
Ulrik s’avança lentement en s’humectant les lèvres pour me répondre : _ « Nous allons rejoindre l’Empire de Gordan... C’est une zone en guerre, et la route y menant est semée d’embûches et de risques. Je suis aussi là pour m’assurer que nous prendrons un chemin peu risqué, de manière à éviter d’autres pirates, ou encore des Orks... »

Je levais un sourcil interrogateur, une zone de guerre ? C’était pas prévu dans le contrat ça… si j’avais su, je n’aurais pas acceptée un tel contrat, ou alors, j’aurais dû demander beaucoup mais alors beaucoup plus. Enfin, je n’avais aucune idée de ce qu’était les Orks… pour les pirates, ça ce n’était pas un vraiment un problème, le Midnight Rose était équipé de puissantes armes. Bien que mes armes fussent asservies au Navordinateur, elles pouvaient être utilisées par un canonnier.

_ « Je suis là pour veiller sur vos jolies petites fesses... Ainsi que sur celles de vos tas de... Hum... De vos intelligents tas de circuits imprimés et de micropuces. »

Je plissais les yeux, mes petites fesses comme il venait de le dire, c’était mes affaires, quand à mes Robots, il n’en avait vu qu’un. Je le regardais, il avait un drôle de regard. Soudain des bips provenant de mon bracelet me fit détourner le regard. J’appuyais sur un des boutons de mon bracelet et l’image de Wall-P apparut sur l’écran.

_ « Oui, Wall-P ? »

S’ensuivit de longs bip et bruit divers qui était la manière de parler de mon robot de protection. Ce qu’il venait de me dire me fit soupirer.

_ « Tu es sur ? Les Douanes de la Station Spatiale viennent encore vérifier mon vaisseau ? Ok, fait les entrer dans le hangar. »

Je me tournais vers Ulrik.

_ « J’espère que ce contrat est sans contrebande, sinon, nous allons avoir des problèmes… »

2
Le Spatioport / Re : Battlefront [Arcadis]
« le: mercredi 04 mars 2015, 02:00:59 »
Je me demandais bien comment Ulrik, si c’était bien lui, allait réagir… il finit par hocher de la tête tout en regardant mon vaisseau. Celui-ci ne payait pas de mine avec sa couleur grise, mais cela permettait d’être relation discret dans l’espace. Un sourire apparut sur mon visage tandis que je l’observais. C’était un homme viril.

_ « Yo, tas de boulons. Je suis bien Ulrik, ouais... Chouette vaisseau, par ailleurs.[/b] »

C’était quoi ce langage ? Il venait un monde de bouseux ou quoi ? Le compliment sur mon vaisseau rattrapa un peu son langage. Mais, quand même, traiter un robot protocolaire comme Evy, de tas de boulon, fallait pas exagérer non plus !

_ « C’est qui, le commandant ? Son nom n’était pas précisé dans le contrat, juste que je devais me rendre à ce quai, avec le nom du vaisseau. »

Evy bougea la tête, je sentais qu’elle allait lui sortir une de ses diatribes dont elle avait le secret, et qui faisait d’elle un être à part dans mon cœur, tout comme Wall-P. Maintenant que les vérifications informatiques étaient terminée, il fallait vérifier les moteurs. Elle prit le pad d’Ulrik et le vérifia.

_ « Premièrement, je ne suis pas un tas de boulon, mais un robot protocolaire de classe E-V-87, conçu à l’origine pour les conflits diplomatiques, mais le commandant m’a allouée des programmes de pilotage de toute sorte, de manière à ce que je sois le second du Midnight Rose. Le commandant s’appelle Arcadis et elle est actuellement en train de vérifier les trois types de moteurs qui composent un appareil de classe Breca. »

Elle se tourna et lui fit signe de monter à bord par la soute qui était encore grande ouverte. Je m’étais déplacée dans la soute pour vérifier tranquillement les moteurs gravifique, ouvrant un panneau métallique pour y passer le détecteur de particule. Je les entendis entrer tout en continuant mes vérifications, j’eu un sourire.

_ « Bienvenue à bord, Ulrik, je suis Arcadis, j’ai encore une dizaine de vérification à faire avant de partir. »

Je me retournais pour le regarder droit dans les yeux, je lui fis un grand sourire. C’était un homme viril, bien musclé sans atteindre certains niveau qui faisait que c’en était ridicule, non, c’était un humain bien bâti… enfin peut-être pas vraiment un humain.

_ « Normalement, nous partirons dans deux ou trois heures… mais je n’ai pas compris pourquoi, j’allais avoir besoin d’un garde du corps ? »

3
Le Spatioport / Re : Battlefront [Arcadis]
« le: mardi 03 février 2015, 14:58:56 »
J’étais en train de vérifier les machines grâce aux ordinateurs, c’était une chose relativement aisée, mais avant tout départ, c’était totalement obligatoire. Je savais que Wall-P était dans le poste de pilotage, entrain de surveiller le hangar. Evy, elle, était dans la soute en train de surveiller les livreurs qui embarquaient les marchandises que je devais livrer dans l’Empire de Gordan. J’avais encore de la marge au niveau tonne métrique, ce qui allait alléger le vaisseau en cas d’attaque.

Je ne connaissais l’Empire que de nom, je n’y avais jamais mis les moteurs gravifiques. C’était donc tout nouveau pour moi. Le contrat semblait très simple, une livraison de sorte d’armure de combat, rien d’illégal à première vue, enfin, je l’espérais. Mais apparemment, le contrat était en bonne et due forme. Ce qui m’allait parfaitement, mais alors pourquoi m’adjoindre un garde du corps ? Je m’arrêtais un instant pour y réfléchir… puis je soupirais, j’espérais que ce n’était pas une de ces créatures reptiloïdes qui me faisait froid dans le dos. J’avais beau être au fait qu’il exista de nombreux animaux anthromophiques, les serpents et reptiles me faisait toujours un drôle d’effet. Mon bracelet vibra et la voix légèrement métallique d’Evy s’éleva dans la pièce.

_ « Il y a un homme qui vient d’entrer dans le hangar, Ar, je vais à sa rencontre, me dit Evy dans mon bracelet ordinateur. »

J’appuyais sur celui-ci pour activer le communicateur.

_ « Ok, allume ta vidéo, que je puisse juger de moi-même.
_ C’est fait. »

A part moi, je souriais à la surprise que devrait avoir cet Ulrik en voyant arriver un robot noir et blanc d’un mètre cinquante, robot généralement utiliser pour les questions diplomatiques et protocolaire, non pour aider à au pilotage d’un vaisseau cargo léger. Je voyais, sur l’écran de mon bracelet, désormais par les yeux d’Evy. Elle s’approchait d’un bel homme à la carrure impressionnante, j’ai due rougir furieusement en le voyant. Evy marchait en faisait de petit bruit de pompe, qui était actionné par des vérins hydrauliques.

_ « Bonjour, vous devez être Ulrik ? Je suis Evy, co-pilote du Midnight Rose… le commandant est en train de vérifier les machines… »

J’observais l’homme sur mon écran tandis que l’ordinateur du vaisseau venait de finir ses vérifications. Je levais mon regard du bracelet et étudiait le listing du vaisseau. Puis je vis en lettre verte : MACHINERIE PRETE A FONCTIONNER, AUCUNE ERREUR DETECTEE. Je fis un soupir de soulagement, mon vaisseau devait bientôt passer en révision, après cette mission somme toute standard.

4
Prélude / Re : Arcadis la contrebandière malgré elle [Validémonisée]
« le: vendredi 23 janvier 2015, 12:32:22 »
Petites modifications qui ne demande pas de nouvelle validation (rajout de la situation de départ et modification de quelques données sur le vaisseau) ;D

5
Prélude / Arcadis la contrebandière malgré elle [Validémonisée]
« le: vendredi 23 janvier 2015, 00:26:08 »
Bienvenue à bord du Midnight Rose






Nom/Prénom : Je m’appelle Arcadis et je n’ai pas d’autre nom.

Surnom : Cadis, Ar et coquine

Âge : J’ai 25 ans.

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : hétéros, je pense

Situation de départ : Vierge

Description physique :
Je suis une femme de vingt-cinq ans aux courbes alléchantes et à la peau bronzée. Je mesure un mètre soixante-quinze. Mon visage est en forme de cœur encadré par une masse de cheveux roux tombant sur mes épaules et qui sont légèrement bouclés. Mes yeux sont bleus avec de fins sourcils et une petite cicatrice, que je dois à Wall-P, juste en dessous de l’œil gauche. Mon nez est un peu retroussé et mes lèvres pleines et pulpeuses. Ma poitrine n’est ni trop grosse ni trop petite et non, je ne donnerais pas mes mensuration. Au niveau vestimentaire, je porte un t-shirt blanc, une petite veste de protection, un pantacourt noir et or qui m’arrive aux genoux et une paire de bottes de cuir. J’ai aussi une ceinture ou est accroché mon holster ou se trouve mon pistolet-blaster. J’ai aussi un bracelet ordinateur qui me permet de verrouiller mon vaisseau et de communiquer avec Wall-P et Evy.


Caractère :
Alors, je suis une femme au caractère très fort. Je sais pertinemment ce que je veux, devenir très riche. Mais je sais aussi que je ne pourrais l’être que lorsque j’aurais remboursée mes dettes … j’espère qu’un jour, je serais libre d’aller ou je veux avec mon vaisseau. Sinon, je ne me laisse pas faire et je suis douée pour la négociation ainsi que pour le pilotage ! Mais j’ai un problème, qui me suit depuis que j’ai commencée à faire le métier de transporteur spatial. J’attire toujours les mauvais clients. Quand je dis mauvais ce n’est pas au sens mauvais payeur, mais bien au sens trafiquants et bad-boys. J’ai jamais de chance avec eux. Oh, ils payent bien, mais c’est souvent des cargaisons illégales. Ou bien, je transporte des personnes recherchées par la Police Galactique. Si bien que je suis moi aussi devenue une hors-la-loi, et ce bien indépendant de ma volonté…

Histoire d’Arcadis :

Je suis née, il y a vingt-cinq, sur la planète Poorland, une petite planète tournant autour d’un système solaire mineur quelque part dans la galaxie. Ma planète était un peu plus grosse que la planète appelée Terre. Elle possédait douze continents, un dans l’hémisphère Nord et onze dans l’hémisphère Sud. La planète jouissait d’un climat doux et tempéré. Elle possédait jadis plus d’une centaine de pays, aujourd’hui, et ce depuis maintenant quatre cents ans, depuis que mon monde à découvert les voyages à vitesse Exponentielle et rallié d’autres mondes de l’espace. Ça avait été un choc de rencontrer d’autres humains, mais aussi des animaux anthromorphiques. Je suis donc une Portlandaise.

Enfin, bref, je suis née sur le seul continent nordique, celui qui se trouvait sur le tropique du nord, ou la chaleur était souvent intenable. C’est pour cela que ma peau est bronzée, c’est génétique. J’ai passé mon enfance dans un petit village au cœur du désert, mais mon esprit était déjà dans les étoiles dès mon plus jeune âge. Quand j’eus quinze ans, la majorité sur mon monde, j’entrais dans l’armée pour cinq ans, service obligatoire pour rembourser les études fournies gratuitement sur Poorland. Je passais mon diplôme de pilote et on me confia Wall-P, un robot de protection ainsi qu’un vaisseau de classe Wayfarer pour explorer des mondes encore inconnu. Je passais ainsi cinq années à chercher des mondes colonisables pour les Portlandais. Ce fut durant l’une de ces explorations que Wall-P faillit me tuer en voulant me sauver d’une créature gigantesque ressemblant à un lion à dent de sabre, de trois mètres de haut. Je ne lui en veux pas, car j’ai eu grâce à cela la vie sauve.

Quand j’eu enfin fini mon service militaire, on me confia Wall-P qui s’était attaché à moi. Durant plusieurs semaines, je fis des demandes de prêt auprès de nombreuses banques Portlandaises, mais aucune ne m’en accorda. En désespoir de cause, je m’achetais un billet pour la Base Spatial, un lieu où je supposais trouver des fonds pour me payer un vaisseau. Effectivement, dès la première banque, on me fit un prêt, de vingt-cinq mille crédits. Je mis à profit cet argent pour m’acheter un vaisseau de classe Breca, le Midnight Rose, tout neuf sortit de l’usine pour dix-sept mille crédits. J’acquis aussi un autre robot, Evy pour la modique somme de trois mille crédits. Avec le reste, je modifiais l’intérieur pour en faire ce que je voulais. Je m’achetais aussi un pistolet-blaster.

Durant les cinq années qui suivirent, je fis de bon coups, mais sans toujours savoir que c’était illégal. La première fois ou je me suis fait arraisonnée par une patrouille des douanes spatiales alors que j’ignorais que la cargaison était illégale, je n’eus qu’une seule amande et la confiscation de la cargaison elle-même. Heureusement, on m’avait remis un bordereau de confiscation. Ce fut pour moi, la joie de renégocier mon contrat avec mon client, car j’étais responsable, pour lui, de la perte de sa cargaison. Aujourd’hui, je dois encore sept mille crédits à la banque et dix mille aux divers trafiquants que je connais. La vie de transporteur n’est pas rose tous les jours. Mais on m’a cataloguée comme contrebandière.



Midnight Rose



Nom/Prenom : Midnight Rose
Âge : 5 ans
Vaisseau : Transport Léger  
Type : TL de classe Breca
Echelle : Transport Léger
Taille : 33m
Poids : 1000 tonnes
Equipage : 1 (3)
Passagers : 6
Soute : 120 tonnes métriques
Autonomie : 6 mois
Moteur Gravitique : Oui
Moteur Exponentiel : 10 (heure/lumière)
Moteur Warp : Oui
Maniabilité : Améliorée
Vitesse spatiale : 10% de la vitesse de la lumière
Vitesse atmosphèrique : 160 / 460kmh
Coque : Excellente
Bouclier : Amélioré
Armes :
2 Canons Laser Lourds (rétractable)
Cadence de tir : 1
Ordinateur de visée : Oui
Portée : 3km
 
2 Canons Faisceaux de Fusion (rétractable)
Cadence de tir : 2
Ordinateur de visée : Oui
Portée : 4km



Comment avez vous connu le forum : Encore une Doublette ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment ^^

Pages: [1]