Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Un nouveau genre de métamorphe (fini)
« le: jeudi 29 janvier 2015, 18:32:13 »Prélude / Re : Aena & Aemi Sundel ! Meow ? [Terminé]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 01:24:58 »Les alentours de la ville / Re : Jumelles maîtresses et jumelles servantes, qui aura le dernier mot ? (Karistal)
« le: mardi 27 janvier 2015, 19:02:54 »Faites-vous plaisir. Mon intimité est très accueillante, vous verrez.
Elle aime le franc parlé de Yuka, et aussi son franc doigté. Chocola se laisse caresser par sa maîtresse, puis gémit d'envie quand les doigts entrent en elle. La neko écarte un peu les jambes, afin de laisser de la place à Yuka, puis se mordille la lèvre. Par réflexe, elle embrasse Yuka, pas seulement pour étouffer ses gémissements, mais aussi pour pouvoir lui faire partager ce qu'elle ressent en ce moment, de l'excitation qui monte progressivement. D'ailleurs, la neko brune caresse la main de Yuka pour l'encourager.
Oui. Pour ça, il faut croquer mes jolies petites fesses.
Pendant qu'elle embrasse Yuka et l'enlace, Chocola fait dandiner son derrière, tout en émettant des sons de plaisirs doux et sensuels.
Vanilla, elle, se laisse toucher les cuisses, alors que le baiser sur son coula fait soupirer de plaisir.
J'aimerais juste...Qu'on passe du temps, vous et moi, tout simplement. J'aimerais que vous me dites...ce que vous pensez de ma poitrine. Vous pouvez me déshabiller si vous le souhaitez.
Ensuite, Vanilla répond au baiser en faisant glisser sa langue experte dans la bouche de Yuko, la faisant remuer à l'intérieur.
Vous pouvez...Profiter de mon corps à votre guise.
Les alentours de la ville / Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)
« le: mardi 27 janvier 2015, 18:04:01 »D'accord, Maîtresse.
La brunette se déshabille progressivement. D'abord, elle défait lentement son haut dans le seul but de faire languir sa maîtresse.
Pendant ce temps, Vanilla encaisse les va et vient plus ou moins violents, par moment. A chaque allée et venue, la neko aux cheveux argentés émet des petits sons de plaisir mignon et coquins à la fois. Elle s'applique autant que possible pour faire jouir sa maîtresse, qu'elle puisse se lâcher dans sa petite bouche pourtant déjà si experte. Usant de sa langue pour frapper le gland, Vanilla laisse aussi le membre aller dans sa gorge à maintes reprises. La petite neko ne lâche pas sa "prise", elle continue sans relâche cette fellation qui semble beaucoup exciter la cliente. Les doigts sur sa tête l'encouragent à continuer sa tâche, pendant que sa soeur laisse tomber sa tenue de maid, se retrouvant en petite culotte. Chocola ne porte pas de soutien gorge, tout comme sa soeur, du coup, elle retire ce qui lui reste, sa petite culotte rouge en forme de coeur. Sans gêne, Chocola dévoile son intimité à sa maîtresse, gardant un sourire faussement innocent.
C'est là que la cliente se lâche. Elle jouit et envoie son sperme directement dans la bouche de Vanilla. La belle neko avale tout ce qui sort, autant que possible, afin de ne pas décevoir sa maîtresse, les joues rouges. Une fois que l'éjaculation est terminée, Vanilla répond à la cliente d'un hochement de tête affirmatif.
Oui, Maîtresse, c'était très agréable.
Vanilla a bien aimé, mais elle ne le montre pas plus que ça, par gêne. Elle se lève et laisse sa maîtresse se poser sur le lit. Pendant ce temps, Chocola approche de sa maîtresse pour prendre le relais. Vanilla se déshabille à son tour, très gênée, puis se cache sa petite poitrine par réflexe, restant en culotte bleue, elle aussi en forme de coeur. Chocola ne perd pas de temps, caressant le membre de sa maîtresse de manière à lui faire reprendre vigueur bien rapidement. Elle n'hésite pas à titiller le gland avec ses doigts experts, offrant des caresses sensuelles tout du long de son sexe. Une fois que ce dernier est bien dur, la brunette le prend fermement dans sa main et le masturbe, sans oublier de s'occuper régulièrement du gland avec son pouce.
Comme ceci, Maîtresse ?
Prélude / Re : Attention voici les Futas_6 [spoil explicites] [Validora !]
« le: jeudi 06 novembre 2014, 08:11:33 »Prélude / Re : Possédée...ou presque [Valimutée]
« le: jeudi 06 novembre 2014, 07:50:55 »Soyez la bienvenue. Vous êtes sexy. Passez nous voir un jour si vous voulez *S'incline poliment aussi*
Prélude / Re : Succube en herbe
« le: jeudi 06 novembre 2014, 07:43:19 »Les alentours de la ville / Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 04:49:18 »C'est excitant, n'est-ce pas ?
Elle sait comment faire pour exciter ses partenaires, après tout, et même une femme ne semble pas pouvoir y résister. Peu de temps après, la cliente se met de la chantilly sur les tétons pour que Chocola vienne s'en occuper et laisser libre accès à sa soeur. Sans se faire prier, la brunette pose sa langue sur la poitrine de sa maîtresse et commence à lécher, n'hésitant pas à utiliser de son incroyable habileté linguale. Elle lèche la chantilly, l'avale, puis prend un malin plaisir à marteler le téton avec sa langue, le léchant ensuite très lentement, mais sensuellement. Parfois, elle prend le téton en bouche pour le sucer, puis fait de même avec l'autre.
Pendant ce temps, Vanilla continue la fellation qu'elle a commencé. En sentant la main caresser ses cheveux puis appuyer un peu sur sa tête, la neko timide se laisse aller, sentant le membre s'enfoncer davantage dans sa bouche. Elle ne cesse de le sucer, puis le prend en gorge profonde pendant quelques instants, stoppe, frappe le gland, puis reprend.
Les alentours de la ville / Re : Jumelles maîtresses et jumelles servantes, qui aura le dernier mot ? (Karistal)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 04:09:06 »Vanilla garde un air gêné avant d'approcher tout doucement son visage innocent près de celui de sa cliente pour aller lui voler un doux baiser. Elle fait en sorte que son baiser soit le plus plaisant possible, afin de ne pas décevoir sa cliente. Pendant ce temps, Chocola répond à Yuka.
Faites-moi tout ce que vous voulez, c'est mon rôle de vous satisfaire, alors jouez avec moi, abusez de mon corps, si vous le souhaitez, nous sommes là pour ça, après tout.
La petite brune sourit, se laissant caresser son derrière. Elle l'incite clairement à venir lui faire ce qu'elle avait prévu. Elle laisse la cliente tirer sur sa petite culotte avant de lui prendre sa main et la poser sur sa petite culotte rose, contre son intimité.
Pour savoir à quoi elle ressemble, je vous propose de la caresser un peu. Qu'en dites-vous ?
N'hésitant pas à montrer qu'elle est excitée, Chocola enlace sa cliente et approche ses lèvre d'une oreille pour lui murmurer quelque chose.
J'aime sentir votre main me toucher les fesses, pas vous ? Pourriez-vous continuer de manière plus sensuelle, s'il vous plait ? Je vais vous aider.
Chocola écarte un peu ses fesses afin de laisser le champ libre à sa partenaire, lui laissant le soin d'aller explorer, de manière profonde ou non, son joli derrière. C'est sa manière bien à elle de demander qu'on lui doigte son fondement. Ensuite, la neko lui mordille l'oreille pour lui donner encore plus envie, espérant que cela suffise à la faire craquer.
Prélude / Re : Tsuna Amanaki
« le: samedi 18 octobre 2014, 02:27:56 »Les alentours de la ville / Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)
« le: samedi 18 octobre 2014, 02:26:16 »Puis elles répondent à sa question avec un joli sourire.
Nous adorons les bonbons, Maîtresse. Nos petites bouches sont à votre disposition.
Chocola se lèche les lèvres en voyant toute la chantilly. Vanilla regarde la chantilly avec un air d'enfant toute contente. Elles laissent leur maîtresse s'asperger de chantilly partout sur son sexe, elle attendent, à genoux.
Ce n'est qu'une fois que la cliente leur en donne l'ordre qu'elles retournent s'occuper de son membre. Cette fois, Chocola lèche pour récupérer la chantilly, puis offre un nombre incalculable de baiser un peu partout sur le membre. Vanilla semble plus gourmande, elle dévore la chantilly, mais fait exprès d'en laisser sur le gland. Elle ouvre la bouche suffisamment grand pour pouvoir y faire glisser le sexe, récoltant le reste de chantilly tout en commençant à sucer le membre, levant légèrement la tête pour regarder sa maîtresse d'un air innocent, pour lui faire comprendre que sa petite bouche lui est offerte, que sa maîtresse peut lui prendre la bouche comme elle le souhaite. Chocola, quant à elle, se contente de lécher les testicules, remontant parfois frapper le membre à coups de langue.
Les alentours de la ville / Re : Jumelles maîtresses et jumelles servantes, qui aura le dernier mot ? (Karistal)
« le: vendredi 17 octobre 2014, 21:45:51 »A ce point là ?
Puis elle caresse doucement la main qui est sur sa hanche, faisant glisser ses doigts expert sur cette douce main. Vanilla est particulièrement douée avec ses doigts, à défaut d'être bien formée, elle a un doigté divin.
Chocola laisse la cliente lui caresser sa fesses librement. Elle sourit malicieusement en écoutant la remarque de l'humaine, puis tire la langue en répondant.
Je vote pour le premier choix.
La brune se laisse toujours caresser, voyant qu'une fois de plus, fesses semblent être bien plaisantes, tout comme sa petite culotte. La neko maid répond à nouveau à l'humaine avec un sourire coquin.
Bien sur que vous pouvez. Nous sommes vos sucreries, vous pouvez donc faire de nous tout ce que vous souhaitez.
Puis, peu de temps après, Chocola devient légèrement envoutée par la langue de l'humaine. Elle se laisse faire un moment avant d'entrouvrir la bouche pour aller caresser cette langue avec la sienne. Rien que cela suffit à exciter quelque peu la brunette qui a hâte de voir la suite.
Lorsque Vanilla sent une main aller sur sa cuisse, elle colle se cambre légèrement, rougissant toujours.
J'aime aussi, oui, mais quand on est doux avec moi. Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi, mais, pourriez-vous être toujours douce, s'il vous plait ?
Puis, cette déclaration fait rougir énormément la petite neko timide. Elle ne sait pas quoi dire face à ça.
Je...Je.....Je ne sais que dire, c'est très embarassant.
Bien sur, cela ne la laisse pas indifférente, elle pourrait tomber amoureuse de cette humaine, personne ne pourrait l'en empêcher, après tout.
Les alentours de la ville / Re : Une triplette avec notre première futanari ♥ (Mélinda Warren)
« le: mercredi 15 octobre 2014, 05:17:31 »Lorsque la cliente va caresser les fesses des deux soeurs, Vanilla remonte ses mains sur la belle poitrine de Chocola, se laissant faire par sa maîtresse. Vanilla mouille déjà, rien qu'en sentant ces caresses sur ses petites fesses mignonnes. Puis, leur queue se redresse à chaque caresse, preuve que cela leur fait de l'effet. Chocola n'hésite pas à écarter un peu les jambes, si jamais sa maîtresse souhaite caresser plus minutieusement ses fesses.
Les neko maids continuent leur petit jeu dans le but d'exciter leur maîtresses et de s'exciter mutuellement, et il semble que Chocola ait aussi sa culotte mouiller à force de se faire caresser les formes par des mains expertes. Pendant que les jumelles continuent leur jeu lubrique, la cliente se met sur le lit, les regarde faire encore un moment puis les appelle ensuite, pour leur donner de nouveaux ordres. Regardant leur maîtresse avec un air très surpris, les nekos avancent vers elle. Elles ne rêvent pas, la cliente possède vraiment un sexe d'homme, serait elle un homme qui a changé de sexe ? Non, ça a l'air bien trop réel, comme-ci la cliente a toujours vécu avec ce membre d'homme, comme-ci elle est née avec.
Chocola se met ensuite à sourire en voyant le membre tendu, prêt à être utilisé.
C'est une très belle surprise, Maîtresse. Vani, c'est le moment de montrer à notre maîtresse de quoi tu es capable avec tes mains et tes doigts de fée.
La neko timide ne dit rien et rougit. Elle pose une main sur le membre puis commence à le caresser avec ses doigts, faisant glisser ces derniers un peu partout sur le membre. Elle fait parcourir ses doigts avant de prendre le sexe dans sa main et de le masturber. Chocola enchaine en usant de sa divine petite langue pour aller lécher le gland continuellement. Puis, elle fait glisser sa langue un peu partout sur le membre, léchant parfois les doigts de sa soeur, puis retourne s'attaquer au gland, lui donnant parfois quelques coups de langue.
Comme ça, c'est bon, Maîtresse ?
Elle lui demande ça en souriant avec un air innocent pendant que Vanilla s'amuse avec ses doigts sur le membre palpitant de sa maîtresse.
Les alentours de la ville / Re : Jumelles maîtresses et jumelles servantes, qui aura le dernier mot ? (Karistal)
« le: lundi 13 octobre 2014, 05:51:34 »Bien sur, tout ce que vous voudrez. Vous pouvez balader vos mains où vous voulez.
Elle fait un petit sourire provocateur à Yuka avant de lui prendre une main et de la poser sur ses fesses, sous sa robe de maid.
Ici, par exemple.
Ensuite, elle relève le bas de sa robe pour aller poser ses fesses sur les cuisses de Yuka, la regardant avec un petit air interrogateur mignon.
On mange ?
Puis elle regarde Yuko et lui sourit.
Vous pouvez faire de même avec elle. Elle n'ose pas vous le dire parce qu'elle est timide.
Puis, la brune sursaute légèrement en écoutant la dernière phrase de Yuka.
Si un fou veut nous faire du mal, il devra tâter des mes poings avant !
Un peu trop sure d'elle, mais elle peut se le permettre. On ne dirait pas, mais les jumelles neko ont largement de quoi se défendre. Mais ici, dans le maid café, elles sont deux gentilles filles très obéissantes. D'ailleurs, Vanilla boit déjà le milkshake calmement, léchant la paille.
Tenez.