Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mater Arachna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mater Arachna

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Re : Génitrices [Kerrigan]
« le: samedi 09 août 2014, 20:17:54 »
L'excitation d'Evelynn, si basse depuis son arrivée dans ce nouveau monde, revenait peu à peu alors que sa main étreignait l'orbe charnel et chitineux de son interlocutrice. L'annexienne ne gâta pas le jeu et se contenta d'un peu de tendresse appuyée par le roulement de ses doigts quand ceux-çi sentirent que le sein gagnait en fermeté sous la sollicitation. Cet état de fait la flatta et elle se laissa bien volontiers embrasser par Kerrigan, sa prise sur la poitrine de cette dernière se renforçant plus significativement alors que leurs lèvres se découvraient.
Sarah se montra au moins honnête sur les raisons qui l'avaient motivée à aller à la rencontre de son homologue exilée : elle avait besoin d'aide, de soutien. Ne le cachant nullement, elle s'attira un degré de sympathie supplémentaire venu de Mater Arachna, qui se léchait pensivement les lèvres pour récolter ce que la Reine des Lames avait put y déposer de salive.


- Le sort nous sourit à nous deux, Sarah Kerrigan. J'ai moi aussi besoin d'alliés afin de pouvoir constituer ma ruche. La bonne nouvelle pour toi, c'est que j'ai énormément à t'offrir en échange de ta... présence. Et tu me plais assez pour que je te laisse me féconder, ou que j'ai envie de t'aider à pondre. Quant à la conversion, Cordula ici présente te donneras une petite idée de mes talents.

Les milliards de facettes qui s'arrangeaient pour que la Mater puisse voir se portèrent sur le verso de la belle annexienne, détaillant les courbes de son délicieux cul avec une envie qui n'avait de cesse de croître. La chitine noirâtre d'Evelynn frissonna de désir, ce qui provoqua un petit bruit semblable à un froissement brutal de papier. Du pubis qui se fondait dans le corps arachnéen se mit à suinter un liquide épais, qui perlait presque agréablement au soleil.
En marque de confiance envers Kerrigan, Arachna avait laissé une petite partie de son esprit accessible. Assez pour communiquer, bien insuffisant pour tenter de percer ses secrets. Elle se félicita de l'initiative, puisque les images envoyées par sa soeur emplirent rapidement ses neurones. La guerre, là encore. Comme par chez elle. Rien de nouveau sous le soleil, donc.


- Elles semblent à peine moins avancées que les armées de ma galaxie, mais leur approche de la guerre est bien plus intéressante. Que n'y ai-je pas pensé moi-même à l'époque où j'affrontais la Ruche ! Enfin, peu importe. En l'état, je suis une menace négligeable pour elles. Et l'inverse n'est pas vrai.

Déplaçant tranquillement son corps avec agilité, Mater Arachna contourna tranquillement Kerrigan pour marquer un cercle autour de sa position et sa chitine frissonna encore une fois. Elle arriva derrière la Reine des Lames et se pencha juste assez pour que sa tête vienne se caler contre l'épaule de Sarah, dont elle revenait prendre les seins à deux mains, pleinement. Mater n'avait pas prit les paroles de son homologue pour des menaces : elle savait que si Kerrigan l'avait souhaité, la partie aurait été réglée avant d'être seulement livrée. Cette annexienne était intelligente, mesurée. Presque parfaite. Tandis que sa langue traînait sur la peau de Sarah, Arachna se mit à sourire.

- Ta compagnie me plaît, Kerrigan. Je vais donc miser sur une alliance avec toi. Et je vais t'offrir le concours d'une des meilleures tisserandes de l'Essaim. Avec un peu de temps devant nous et  la bonne matière première que tu vas me fournir, je vais te donner une nouvelle armée. Et tu me donneras ce dont j'ai besoin pour être indépendante.

Elle bouillait presque sur place. Parce qu'elle pétrissait fermement la poitrine de Kerrigan et n'avait plus de réelle retenue à ainsi flatter le poitrail de sa soeur, mais aussi et surtout parce que la perspective de tisser à nouveau la vie provoquait en elle un état proche des secondes qui précédaient la jouissance sexuelle. Au bas de son buste humain, la fente bavait d'autant plus.

- Ma banque génétique, mon savoir et tout mon talent à ton service, Reine des Lames. Dès que tu seras prête, nul ne pourra plus te résister....

Kerrigan était une Annexienne de haute volée, une superbe création, c'était certain. Mais elle n'avait pas ce que Quarcy possédait : la facilité à arranger la vie et jouer avec la génétique pour créer de nouvelles formes à l'espèce formienne. Ces dons étaient issus de l'Overmind même, qui ne les conférait qu'à une caste bien définie de la Nuée, chargée de faire évoluer cette dernière par tous les moyens. Tous les annexiens ne pouvaient prétendre être des Tisserands, tous les annexiens étaient loin d'en être. Bien sûr, ces êtres évolués pouvaient, à leur niveau, tisser. Ce n'était pourtant nullement comparable à ce que les véritables tisserands savaient et pouvaient faire, eux qui pêchaient en contrepartie par leur manque de puissance guerrière.
Ce qu'elle était -soit un atout réel dans le jeu- Evelynn l'offrait à Sarah.


- Avons nous un accord, ma soeur ?

2
Territoire de Tekhos / Re : Génitrices [Kerrigan]
« le: vendredi 08 août 2014, 10:06:31 »
Le xenomorphe n'avait pas disparu que la scène tourna, à la grande surprise de Mater Arachna. Elle n'eut que le temps de lever la tête après avoir silencieusement observé la silhouette éffilée de la créature noire après que ses yeux eurent perçu un mouvement qu'une forme à l'aspect humanoïde se retrouvait comme en suspension dans les airs, devant le soleil. Elle resta ainsi indistincte alors que son dos laissa filer ce que la Primogenitrice prit d'abord pour des pattes arachnéenne, avant de retomber prestement -et avec un sens des plus certains de la mise en scène- face à l'exilée spatiale qui se retint presque de l'applaudir. Ses monstrueuses pattes d'araignée se contentèrent de battre la pierre du petit plateau rocheux dans un cliquetis rapide pour signifier l'appréciation de l'action, et Mater Arachna darda son indicible regard sur la nouvelle arrivante.
Mater n'avait pas d'yeux à proprement parler; le rôle de la vision était assuré par les structures claires et ovoïdales qui couraient sur le sommet de sa tête, constituées en fait en des milliards de facettes semblables à celles qu'arboraient les mouches. Néanmoins, les capacités visuelles de l'annexienne désœuvrée étaient à des années-lumière de ce qu'on pouvait trouver dans la plupart des ruches de cette partie du cosmos. Ainsi, bien que la Mater ne bougea pas la tête, elle contempla Sarah sous presque absolument toutes les coutures. Un instant plus tard, un bourdonnement sourd se faisait entendre derrière l'ancienne Ghost. Menaçante, Cordula se tenait prête à frapper. La troisième formienne de Mère, qui lui vouait un amour dérangé.


- Je vais la tuer, Mère !

- Ne sois donc pas stupide, Cordula. Il n'est rien que tu puisses faire contre elle.

Rien n'était plus vrai. Cordula était une création de basse qualité, comme ses soeurs, et aucune ne pouvait prétendre seulement gêner Kerrigan. Arachna le savait pertinemment, mais vous savez comment sont les enfants : parfois trop sûrs d'eux. La guêpe pesta un juron avant de se reculer d'un bond, restant en alerte. C'était tout à son honneur, malgré l'inutilité de la chose.
"Soeur", avait dit Kerrigan. Il n'avait pas fallu longtemps à l'Exilée pour affirmer mentalement la justesse du terme. Les humaines rejoignant l'Essaim étaient des plus rares. Quant à savoir si elle venait réellement en paix, la Mater ne pouvait pas se prononcer.
Bien que techniquement elle ne l'avait jamais quittée du regard, elle revint à Kerrigan.


- Je ne sais pas si cela me rassure, Kerrigan. La chose te serait facile, pourtant. Je suis loin d'être en position de force et quand bien même je te retiendrais, j'imagine que tu n'es pas venue seule. Sache quand même que je ne me laisserai pas abattre aisément pour autant.

Mater Arachna s'approcha de Kerrigan, qu'elle surplombait d'une bonne tête, montée sur son abdomen d'araignée comme elle l'était. Elle baissa la tête pour le principe (sa vision périphérique aurait englobé une bonne moité de l'autre annexienne même si elle avait levé la tête vers le ciel) et se fendit d'un délicat sourire .

- Qui sont ceux qui viennent, ma soeur ? Et pour quelle raison te présente tu à moi, si ce n'est pour m'asservir ? Sa main griffue glissa sur la chitine qui recouvrait la poitrine de Kerrigan, dont elle saisit un sein. Il n'y avait pas de tabou entre formiens, ni de limites. Et c'était une façon de se saluer qui valait tout autant qu'une poignée de main. Je suis Evelynn Quarcry, mais la nuée connait davantage le nom de Mater Arachna.

3
Territoire de Tekhos / Génitrices [Kerrigan]
« le: jeudi 07 août 2014, 20:22:03 »
La météorite s'était écrasée quelque part dans les terres les plus reculées de Tekhos, là où l'armée se rendait peu. Tout comme les formiens, au demeurant. C'était un coin désertique qui bordait les contrées du chaos et constituait une porte naturelle idéale vers ces landes désolées et hostiles, à peine surveillée par les patrouilles du matriarcat qui adulait la déesse Technologie. Les tekhannes s'étaient contentées d'ériger quelques fortins au début de l'affrontement avec la vermine spatiale mais ces derniers avaient vite été abandonnés lorsque les combats s'étaient centralisés ailleurs, d'autant que la fenêtre d'approche que le coin constituait vers Metropolis était extrêmement bien gardée près de 100 kilomètres plus loin. Aucune incursion massive (donc réellement significative quant au danger représenté) n'aurait sut y être montée par les formien sans que leurs ennemies n'en ait connaissance, bien que quelques avancées embusquées et discrètes pouvaient porter leurs fruits.
En somme, Mater Arachna avait eu beaucoup de chance.

Son vaisseau improvisé avait pulvérisé un ancien fort tekhan installé à flanc de montagne et s'était logé profondément dans la roche sans que le matriarcat reconnaisse en ce caillou stellaire une quelconque menace. Un incident de ce genre, bien qu'extrêmement rare, était tout à fait plausible. On avait envoyé une petite troupe en reconnaissance, pour la forme, et cette dernière n'était jamais revenue. Le QG avait estimé que les soldates malchanceuses étaient tombées sur quelques formiens égarés là (ce qui restait également rare mais tout à fait plausible, une fois encore) et qu'elles avaient péri au combat.
Si ce n'était pas tout à fait faux, la vérité entièrement dévoilée aurait poussé l'intelligence militaire de Tekhos à se méfier. Fort heureusement pour Mater Arachna, le mensonge avait semblé suffire à la société féminine et son arrivée sur Terra avait put se faire sans se conclure par une extermination prématurée.

Elle avait rapidement prit possession des ruines du fort et de ses alentours directs, ce qui lui avait permit de se débarasser sans trop de peine de l'équipe d'éclaireuses. Des gamines inexpérimentées qu'il avait été aisé de prendre à revers et de vaincre sans les tuer. Il aurait été stupide pour une annexienne aussi démunie qu'Arachna de se débarrasser d'incubateurs frais, bien qu'elle ne les féconda pas pour autant. Mater avait choisi de se préserver, de garder sa précieuse banque génétique intacte. Alors elle avait adopté une autre technique et avait récolté quelques gênes parmi les insectes des alentours, les mêlant à ceux des tekhannes capturées pour changer profondément leur nature même. Des monstres, assurément. Même aux yeux de leur Mère de Cauchemar, ces créations étaient bien modestes, presque une honte à ses talents. Toutefois, l'Annexienne (en devenir, mais elle était depuis toujours plus qu'une simple cérébrate) avait besoin de force vives. Et tant pis si elles avaient dû être risibles comparées à ce qu'elle avait déjà produit par le passé : leur utilité serait sûrement trouvée plus tard.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis le crash et Mater Arachna les avait mises à profit pour consolider son petit cocon et reprendre des forces. Ses trois soldates lui avaient confié que la zone, même reculée, restait dangereuse. Elle comptait certes partir, mais pour aller où ? Les tekhannes remodelées ignoraient tout des besoin de leur génitrice et ne pouvaient la renseigner. Quant à partir bêtement à l'aventure, Arachna s'y refusait. Risquer de croiser quelques adversaires encore trop puissants pour elle ? Non, non. Mater n'avait pas échappé à son ancien maître pour se retrouver tuée bêtement.
Sa situation, à vrai dire, était critique. Même le sexe -donnée viscérale chez les formiens, surtout les plus puissants- ne présentait aucun attrait à ses yeux, pour l'heure. La sensation d'être prise au piège surplombait sa libido et elle avait comblé cette frustration en consolidant ses pauvres petites défenses. L'ancien fortin tekhan s'était progressivement recouvert d'une toile d'araignée solide, qui avait consolidé les murs tout en gardant ses capacités de communication vibratoire.
La soldate qui avait la charge de cette toile était Fashna, que la Mater avait couplé à une espèce d'arachnide des plus communes faute de mieux. Toutefois, Fashna était assez efficace dans son rôle de guetteuse et même un peu zélée. De son propre chef, elle avait étendu sur les alentours du fort une seconde toile, très fine et cassante, presque invisible. Il suffisait d'un rien pour la faire vibrer discrètement et informer l'araignée d'une présence incongrue, ce qui s'était passé ce matin là. De loin, Fashna était parvenue à identifier la menace pourtant discrète, information confirmée par la guerrière de mère, Selynn. C'était elle qui était allée prévenir Mater, l'araignée préférait guetter l'avancée de la créature qui se faufilait avec tant de talent qu'elle avait bien de la peine à suivre totalement sa progression vers le fortin.


- C'est un xénomorphe, Mère. Il approche lentement, mais il approche. Au moins, il est seul. Je devrais pouvoir m'en occuper.

- Un xenomorphe n'est jamais totalement seul. Et si il vient ici de son plein gré alors qu'il devrait pouvoir ressentir ma puissance, c'est qu'il est appuyé.

Juchée sur son abdomen d'araignée, Mater Arachna se mordilla le bout de la griffe qui concluait l'un de ses pouces. Un tic qu'elle avait hérité de son passé d'humaine et qui ne la quittait jamais, surtout quand elle réfléchissait intensément. Elle connaissait bien les xénos : c'était elle qui avait travaillé à confectionner les toutes premières générations, dont elle était à l'origine. Cependant, il était certain que la caste avait changé au cours du temps, loin de son contrôle. Et sûrement l'annexien qui l'avait créé avait-il fait ses propres ajouts. Toutefois, certaines choses restaient impossibles à de "simples" annexiens et la tisserande que la Mater était possédait des connaissances et des capacités que personne ne pouvait égaler... En échange d'une partie de sa puissance guerrière pure. Ainsi, elle estimait pouvoir amadouer ce qu'elle considérait comme étant un éclaireur. Et ce d'une façon ou d'une autre.

- Je vais aller à sa rencontre. Veille sur notre cocon, Selynn.

La mante hocha simplement la tête alors que sa mère de l'immonde disparaissait dans l'un des tunnels creusés dans les parois de sa chambre pour remonter vers la surface, y faisant jour de toute sa splendeur noire et chitineuse. Ses pattes cliquetèrent sur le sol tandis que son abdomen d'araignée sembla frétiller un instant, son torse de femme scrutant l'horizon. Il ne lui fallut que peu de temps pour débusquer le Xeno, et encore moins pour foncer sur lui et le surprendre.
La bête s'arrêta devant elle, comme incertaine. Elle tourna précautionneusement autour de la Mater qui la laissa agir à sa guise, avant de finalement venir la saisir presque tendrement sous la gueule, ses griffes caressant la carapace noire alors que la queue meurtrière du Xeno venait serpenter non sans tendresse contre la partie arachnide de l'annexienne, qui débutait à son pubis, dissimulé derrière un pan de chitine. Les caresses durèrent un temps, avant que Mater ne fasse relever la gueule de l'Alien, le fixant des orbes ovoïdaux qui figuraient ses yeux.


- Dis lui d'approcher, se contenta t'elle de souffler.

Le Xeno resta sur place une dernière seconde avant de se dérober et de repartir vivement sur ses pas. Mater Arachna savait que sa présence était déjà connue, probablement d'un annexien qui disposait d'une armée conséquente (du moins plus que de la sienne, ce qui n'était pas un exploit en soi : dépasser trois individus était un jeu d'enfant pour n'importe quel Primogenitor) qui saurait la mettre en difficulté. Alors l'annexienne solitaire préférait-elle attirer l'ennemi potentiel à elle, pour entrer directement dans le vif du sujet.
Se battre ou discuter, peu lui importait. Son isolement improductif ne pouvait de toute façon pas durer. Alors allait-elle attendre que le maître de l'éclaireur ne se déclare.
Ensuite...
Ensuite, elle improviserait, en espérant que ses trois soldates sauraient l'aider au moins à fuir si la situation tournait en sa défaveur.

4
Prélude / Re : Génitrice de l'enfer formien [Valimutée]
« le: mardi 29 juillet 2014, 11:48:13 »
C'est gentil, je vais envoyer mon Billy Bob venir la chercher.



Attention quand même, il adore démembrer violemment. C'est joueur, à cet âge là :3

5
Prélude / Re : Génitrice de l'enfer formien
« le: lundi 28 juillet 2014, 18:18:13 »
Non. Je veux manger ta famille.  èwé

Allons allons, mon petit Ludya. Certaines espèces d'insectes font cela (comme les fourmis, si mes souvenirs sont bons), je ne fais que l'adapter à l'appétit d'une race d'odieux destructeurs. Rien de bien inquiétant donc. Par contre, je n'ai pas d'Abyssian dans ma réserve... <Lorgne sur lui en frétillant des tentacules>

Personne ne peut repousser la Mère \o/ Gloire à moi, mort à vous et l'ensemble de votre race \o/


6
Prélude / Génitrice de l'enfer formien [Valimutée]
« le: lundi 28 juillet 2014, 17:57:46 »


...


C'était une sorte de gros oeuf aussi haut qu'un homme qui reposait dans l'un des cratères du météore qui dérivait dans l'espace infini. D'aspect écœurant, l'immonde matrice verdâtre semblait poisseuse et suintante malgré son exposition au vide galactique et si d'aventure il avait été possible de s'en approcher, l'on aurait constaté de faibles pulsations évoquant celles d'un coeur battant. Cette chose, quoiqu'elle fut, était en vie.
Il y avait quelque chose à l'intérieur, comme pouvait le laisser deviner la fine membrane veinée selon l'éclairage qui caressait sa surface. La forme humanoïde qui gisait dans ce sein cauchemardesque se trouvait repliée en position fœtale, comme pour se protéger et se rassurer. Honte suprême pour elle, c'était bel et bien le cas.

L'être qui baignait ainsi dans le liquide nourricier qui emplissait l’œuf pouvait penser. C'était assez diffus et semblait davantage à un feuilleton à épisodes qu'à un long métrage compact, mais son esprit était toutefois en marche. Au ralenti et peu efficacement, mais il pensait quand même. Assez pour se souvenir de ce qui s'était passé, ce qui l'avait poussé à se réfugier ainsi pitoyablement.
Quand son esprit commença à tracer le cours des événements, une patte remua sèchement dans l’œuf, comme dans un réflexe. Et l'espace d'un instant, la forme humanoïde s'avéra bien loin en fait de toute humanité.


______________________________________DANS UNE LOINTAINE GALAXIE...


Les formiens envahissaient tout, comme à chaque fois. Les éclaireurs de la Ruche testaient les défenses du monde sur lequel se jetait leur dévolu et en testaient les défenses, rendant un compte mental à l'annexien qui les avait engendré. Cette cette entité-mère ("Primogenitor", comme les classaient les dossiers de l'Alliance Cerydéenne) agissait ensuite en conséquence des informations reçues et se livrait à une infestation de la cible selon des stratégies bien particulières. Parfois -le plus souvent en fait- cela finissait par se traduire en une attaque terriblement massive lancée d'un bloc, qui écrasait par sa fureur, sa rapidité et son nombre toutes les tentatives de défense. Parfois l'Annexien préférait infiltrer et détruire de l'intérieur, d'autre fois il laissait venir le gros des troupes à lui en laissant supposer de la faiblesse et contre-attaquait avec une fulgurance qui n'avait d'égal que l'appétit de la Nuée.

Le conflit entre l'Alliance Cerydéenne et les Ruches durait depuis près de cinquante années maintenant et même si l'Alliance faisait bonne figure devant les médias et pour la propagande, les soldats expérimentés ne se faisaient plus d'illusion : les chances qu'ils avaient de remporter de façon définitive le conflit n'existaient pour ainsi dire pas. L'Alliance n'avait connu qu'une année de victoire en cinquante de guerre, lorsque le premier annexien fut vaincu au terme d'une sanglante bataille sur le monde aujourd'hui inerte de Nelsius. Douze pauvres mois avant qu'un nouvel annexien ne se présente pour reprendre les impitoyables assauts, forçant l'Alliance à déployer des trésors de stratégie et d'avancées militaires pour défendre les systèmes sous sa bannière.
En vérité, les soldats cérydéens pouvaient s’enorgueillir d'un impressionnant tableau de chasse. Trois annexiens consécutifs tombèrent face à eux au prix de lourds sacrifices, bien qu'une seule ne leur permette vraiment de souffler. Et ce ne fut jamais qu'un bref soupir vite emporté par le vent de la guerre.

La Section 99 était la phalange de l'Alliance créée au début de la lutte contre le second annexien, contre lequel il avait fallut faire preuve d'autant de puissance guerrière de d'adaptation technologique. Les "Niner's", comme ils étaient surnommés, était des soldats formés au génie militaire et robotique. Capables de réparer et d'améliorer armes, armures, robots et équipements au coeur même du combat, les Niner's passaient pour de féroces ingénieurs de bataille aptes à produire des miracles. Un nombre conséquent d'années avait été nécessaires à les rendre prêts à opérer efficacement sur le champ de bataille, mais ils étaient ensuite devenus des éléments nécessaires à la politique de guerre de l'Alliance.
Evelynn Quarcry était une Niner's de la division 66 et avait hérité d'un lourd passé militaire. Son père dirigeait un des vaisseaux les plus décorés de toute la flotte de l'Alliance et sa mère siégeait au conseil allié. La place des Quarcry dans la pyramide sociale de l'Alliance ne permettait pas à Evy de se montrer moyenne ou passable : elle devait exceller. De fait, la jeune femme s'avéra au fil de ses classes une des Niner's les plus prometteuses de sa génération, démontrant une incroyable efficacité lors des affrontements en première ligne. Evelynn eut tôt fait de faire taire les rumeurs de piston dès ses premières missions sur le terrain, s'installant peu-à-peu comme une figure de la division 66 et au-delà même, parmi les éléments de la Section 99 toute entière.


______________________________________ESPRIT D'INNOVATION


Evelynn était à l'apogée de ses talents et de son prestige au sein de l'armée de l'Alliance à l'heure où cette dernière affrontait le troisième annexien, un être connu sous le nom imprononçable de Krzz'tlyxx. Ce Primogenitor dépassait en violence ses prédécesseurs et se démarquait au combat par des tactiques aussi primaires que sauvages qui comptaient sur la seule force du nombre et un manque flagrant de calcul stratégique qui, pourtant, n'avait de cesse de surprendre les têtes pensantes de l'Alliance cérydéenne. Il était peu dire que la Section 99 et ses nombreuses divisions étaient sur la brèche, à l'instar de tous les soldats présents sur le front. Evy, si elle ne faisait pas exception à cet état de fait, se démarquait pourtant de ses camarades.

La jeune femme avait commencé à étudier les formiens avec un peu plus d'assiduité que ses attributions ne le lui autorisait. Elle était une femme intelligente, réfléchie et capable de voir plus loin que ce qu'on lui donnait à regarder : pour elle, si une victoire définitive devait être prise sur la Nuée, c'était nécessairement en lui volant ses capacités. En donnant du crédit à leur force, à leur incroyable capacité d'adaptation. Les formiens avaient mutés au cours des guerres successives, pour contrer les inventions que l'Alliance leur opposait et se retrouvaient systématiquement en position de force. Les singer au plus profond, voilà ce que préconisait Evelynn pour mener une guerre plus efficace.
Alors elle s'était intéressée à la biologie pour pouvoir disséquer avec le plus grand soin les spécimens que sa division parvenait à capturer, persuadée que les gênes de la Nuée couplés à la puissance de la technologie cérydéenne seraient la clé de tout. Et on la laissa faire, parce que quelqu'un quelque part estimait qu'elle pouvait avoir raison.
Son petit manège de collecte et d'étude n'échappa pas à ses supérieurs, qui reçurent l'ordre de la laisser faire. C'était une piste certes honteuse, mais l'Alliance avait déjà navigué dans bien des eaux sombres et estimait qu'on pouvait bien laisser un peu de bride à cette talentueuse visionnaire.
La punir pour ses échecs serait toujours possible plus tard, de toute façon.

Les choses prirent forme pour Evelynn lors d'un raid de sa division sur le monde d'Olygj 3, qui s'avéra abriter une sorte de petite ruche que la division 66 constata être une sorte de laboratoire expérimental couronné par un charnier de prototypes organiques ratés. Alors que la 66 pacifiait l'endroit et qu'Evelynn fouillait, cette dernière mit la main sur une salle qui contenait une créature encore vivante. Cette chose ne désirait visiblement pas combattre : elle ne voulait que fuir, probablement pour rejoindre les siens.
Cette constatation s'agrémenta d'une autre, plus incongrue encore. : la chose était pleine d’œufs à féconder, comme si elle était une matrice destinée à être saillie par Krzz'tlyxx afin de donner naissance à de nouveaux formiens. Ainsi l'annexien avait-il mit au point ce qu'Evelynn qualifia de "bombardiers génétiques", citernes à embryons qui n'avaient qu'à pondre là où elles étaient larguées pour donner une avant-garde à son Primogenitor. C'était une funeste nouvelle pour l'Alliance, mais une excellente pour Evelynn Quarcry.
Parce que pour elle, c'était une voie dorée vers la victoire.

Son projet était simple, très simple. Plusieurs mois auparavant, la belle Niner's avait mit au point une molécule redoutable pour les formiens, qui pouvait empoisonner leurs cellules pour les détruire. Cela avait tout de l'arme parfaite, à ceci près que le poison (nommé le Quarcry, pour faire simple) agissait lentement. Trop lentement en vérité pour être vraiment utile, les formiens infectés ayant largement le temps de remporter la bataille avant d'être tués...
Evy avait pourtant l'intime conviction que le Quarcry n'était pas destiné à devenir un accessoire et la découverte de la citerne à embryons avait fait germer une idée dans son esprit. Si les œufs étaient contaminés alors que Krzz'tlyxx y déverserait sa semence, il y avait une forte chance pour qu'il finisse empoisonné lui aussi. L'annexien périrait donc, entraînant ses immondes légions avec lui. Pour cela, il suffirait donc de relâcher la créature après l'avoir contaminée.

Les supérieurs d'Evelynn, contre toute attente et malgré la solidité des arguments de la jeune femme, se montrèrent frileux. La citerne était un prototype, disaient-il, et la renvoyer vers son maître serait lui en démontrer l'intérêt. Offrir une nouvelle arme aux formiens était impensable pour l'Alliance, quand bien même Evy pouvait compter sur l'appui de ses influents parents.
Le projet Poison fut donc refusé en bloc, mais les Quarcry décidèrent de jouer la partie ensemble. La mère d'Evy, sous prétexte de punir sa fille pour ses expériences et ses idées insensées la fit muter sur le Regalia... le vaisseau du père d'Evelynn. Dans le même temps, la citerne à embryon disparaissait du laboratoire dans lequel elle se trouvait confiner pour se retrouver aux côtés de sa découvreuse humaine qui tâcha de l'infecter avec une version plus virulente du poison qu'elle avait elle-même mit au point.
Il restait un détail à régler et non pas des moindres. Acheminer la citerne vers la Ruche en plein espace s'avérerait presque impossible, puisque les défenses stellaires en place auraient tôt fait de détruire le formien  une fois ce dernier détecté. Et si le commandant Quarcry pouvait tout à fait ces mêmes défenses, cela était bien trop risqué puisque les troupes de Krzz'tlyxx pourraient en profiter pour tenter une percée qui serait à n'en point douter meurtrière même sans être d'importance.

La Niner's proposa une solution, que son père n'accepta qu'après d'âpres négociations entre eux. Elle volerait une des navettes du Regalia, que son père ne ferait enregistrer comme manquante qu'après qu'elle aurait passé les défenses stellaires pour se trouver à portée de la Ruche. Autant parler directement de suicide, ce qui n'effraya pas Evelynn. Elle était une militaire avant tout, prête à y passer pour la patrie. Elle tenterait de fuir une fois le colis délivré, ou ferait exploser sa navette pour éviter de s'exposer à un sort funeste, tout simplement.
Après des adieux à son père, la Niner's s'envola donc vers l'espace aérien de la ruche, prenant sur elle le statut de déserteur.

Et, bien sûr, rien ne se passa comme prévu.


______________________________________PRIMA MATER


La citerne avait trouvé assez de force pour se libérer de ses solides entraves, la Ruche seule savait comment. Elle avait agit trop vite pour que même une combattante chevronnée et habile comme Evelynn ne puisse l'arrêter et avait fondu sur elle comme la misère sur le pauvre monde. De ce dont Quarcry se souvenait, la créature l'avait complètement avalée avant que son esprit ne sombre dans une inconscience profonde qui s'était achevée sur la vision d'horreur des entrailles d'une des salles de la Ruche.
En un terrible éclair de lucidité, Evelynn comprit que le cauchemar qui allait débuter serait d'une horreur sans nom.

Ses vêtements déchirés pour mettre à nu ses attributs de femme, elle était retenue prisonnière par les murs même de la pièce dans laquelle elle se trouvait, comme fondue dans les parois au niveau des pieds et des mains. Ses jambes écartées reçurent la visite d'innombrables tentacules qui la violèrent inlassablement, la souillant et la déchirant presque littéralement au cours de trop longues heures d'un supplice dans lequel aucune drogue aphrodisiaque ne lui fut accordée pour transformer la douleur en plaisir. Son corps ne fut plus le sien et les humiliations se multiplièrent, comme les outrages incessants faits à sa si précieuse humanité.
Délaissée par les appendices violeurs, Evelynn fut alors dépecée comme un animal tout en étant maintenue en vie. On greffa sur elle de la chair formienne pour tester les réactions et augmenter drastiquement sa fécondité. Ses gênes furent modifiés, mêlés à nombre d'autres pour la faire muter. Son esprit fut soumis à l'impérieuse puissance de l'Overmind qui la modela lentement à ses idées, la connectant viscéralement à la Nuée toute entière.
Ainsi, ce traitement durant quotidiennement durant près de deux années complètes, la Nuée déchira tout ce qui avait été Evelynn Quarcry pour ne plus laisser qu'un avatar à la fois grotesque et superbe à qui personne n'avait donné un nom.

Krzz'tlyxx, comme le découvrit ce qui était autrefois une Quarcry, n'était en fait pas un Annexien mais un Cerebrat. Un lieutenant, un simple lieutenant. Voilà ce qui tenait en échec les forces armées de l'Alliance depuis si longtemps ! Ce n'était pas le Cerebrat qui avait ordonné la métamorphose d'Evelynn, mais l'Annexien. Il avait eu vent du projet de l'ancienne Niner's pour détruire son envoyé et avait décidé de tourner l'humaine contre ses propres troupes. Tant mieux si elle survivait, peu importait si elle mourrait. Mais Evelynn s'était montrée incroyablement résistante l'Annexien qui répondait au nom de Drennqaris s'avéra séduit. Si bien qu'il fit de celle qu'il considérait comme son chef d'oeuvre une Cerebrate à laquelle il accorda, au même titre qu'à Krzz'tlyxx, une ruche.

Dès lors, Quarcry prit le nom de Mater Arachna en référence à ses nouvelles capacités de Primogenitor et à la partie inférieure de son corps qui pouvait se loger dans un abdomen gonflé d'araignée afin de se déplacer encore plus efficacement pour pondre ses oeufs.
Si l'Overmind avait volé à Evelynn bien des choses, il avait prit un soin extrême à conserver vivace la puissance de son esprit de recherche et d'innovation tout en lui transmettant la science organique et biomécanique de sa nouvelle race, afin qu'elle puisse la sublimer par ses propres moyens. Et c'est ainsi que Mater Arachna resta un long moment encore dans l'ombre, préférant laisser sa Ruche dans les profondeurs inexplorées qui bordaient les limites des territoires de l'Alliance Cérydéenne. Loin de ceux qui furent les siens et toute au confort de sa nouvelle ascendance, Evelynn se mit alors à faire évoluer la Nuée par un ensemble de modestes petites touches empreintes de génie.

Huit ans après la disparition d'Evelynn Quarcry aux commandes de sa navette, Mater Arachna développait les nouvelles légions qui constitueraient la Nuée, méritant plus que n'importe quelle autre créature le titre tant versatile de Primogenitor.
Elle donna un nouveau visage à la Nuée toute entière sans jamais combattre, tisserande patiente et acharnée du nouveau visage qu'aborderait les formiens pour leurs invasions futures.


______________________________________EXIL


Krzz'tlyxx était un sot qui n'appréciait la Mater que parce qu'il avait adoré la baiser quand il avait eu en sa possession, mais la Mater l'inquiétait. Elle avait donné à la Nuée de nouveaux soldats, avantage qui avait poussé l'Alliance vers le bord de la ruine. Cela avait plut à Drennqaris, trop au goût du Cerebrat qui craignait pour sa place de préféré face à son maître. Au risque de défier ce dernier et par peur de perdre son statut, Krzz'tlyxx se décida à donner l'assaut sur la Ruche de celle qu'il considérait comme sa rivale. Comme à son habitude, le Cerebrate lança une attaque aussi massive que brutale et ne tarda pas à balayer les troupes qui défendaient Mater Arachna.
Elle avait été trop imprudente, trop appliquée à chérir ses enfants et créations et à les perfectionner toujours un peu plus. Négligeant ses propres légions, Quarcry avait laissé une porte grande ouverte à la colère de Krzz'tlyxx. Elle ne fut pas soutenue par leur annexien : ce dernier l'avait trouvée faible bien qu'utile et la trahison de son cerebrat à ses ordres était à ses yeux moins grave que la négligence d'Arachna. Il n'importait à Drennqaris que le survivant, qui reconquiererait son intérêt.

Evelynn Quarcry avait été une redoutable combattante; Mater Arachna avait hérité cela de sa précédente vie et associa ses talents naturels et son expérience militaire à un nouvel instinct exacerbé. Les pouvoirs acquis à sa mutation lui furent d'une aide tout aussi grande lorsqu'elle se décida à déclencher une contre-offensive cinglante au coeur même de sa Ruche qu'elle n'hésita pas à détruire partiellement pour repousser les cohortes de Krzz'tlyxx. Bien que largement inférieur en nombre, son essaim brilla par ses capacités inédites et ses castes renforcées qui menèrent la vie dure aux assaillants. Incroyable, pour un effectif aussi limité !
Le combat dura de longues heures, mettant les deux cerebrates face-à-face pour un duel de titans qui vit arriver la défaite de Mater Arachna.

Elle parvint à fuir, non sans porter un coup fatal à Krzz'tlyxx en parvenant à lui injecter une version nouvellement concoctée du Quarcry. La Mater ne pouvait considérer cela comme une victoire : en fuyant pour survivre après avoir tué son rival, elle laissait l'Annexien sans ses troupes de tête et donc vulnérable face à ses adversaires.

Mater Arachna avait d'autres soucis, toutefois. Durement blessée et à l'agonie, la Cerebrate fut contrainte de trouver refuge sur un morceau de caillou qui dérivait dans l'espace, retournant à un état larvaire proche de la mort qui la laissa vulnérable tout en la coupant du lien mental qu'elle entretenait naturellement avec l'Overmind.
Ainsi la tisserande la plus douée de cette partie de l'univers se retrouva t'elle à l'état d’œuf parasite collé à un météore à la dérive, n'attendant que le moment de renaître... Ou de périr, selon les caprices de l'espace et de ses lois.


______________________________________L’ARRIVÉE


[Tekhos Metropolis, observatoire militaire]

- Objet stellaire en approche, vecteur 95.j2, commandante.
- Taille ?
- A peine celle d'un fly-car, commandante. Rien qui ne puisse abriter une nouvelle ruche.


L'opératrice afficha un superbe sourire niais. Cette gamine n'avait jamais vu la fureur formienne que dans les vidéos informatives qui passaient sur les chaînes de télévision et estimait bêtement que la Nuée était une menace certes coriace mais loin d'être si redoutable que les soldates le racontait parfois. La commandante ne partageait pas son assurance crétine et s'avérait plus mesurée, demandant quelques confirmations à d'autres postes de l'observatoire. D'après eux également, le météore détecté n'était qu'un corps spatial anodin comme il s'en écrasait de temps à autre sur Terra.
Par acquis de conscience, la commandante fit envoyer sur les coordonnées présumées du crash une équipe réduite constituée principalement de d'une analyste et d'une soldate bien équipée.

Moins de deux semaines plus tard, on annoncerait la disparition en mission des trois tekhanes, considérées comme ayant été prises dans une embuscade par quelques formiens égarés et tuées en se défendant.
Bien que personne ne retrouva de cadavres issus de la Nuée près des traces qui menaient à l'équipe, l'affaire fut rapidement classée.



Citer
○ Mater Arachna [anciennement Evelynn Quarcry, issue d'une galaxie éloignée]
○ Cerebrate puissante nouvellement arrivée sur Terra par la force des choses, sans aucune troupe et coupée de l'Overmind (du moins pour l'heure), elle peut être considérée comme une annexienne.

○ La Mater est une des tisserandes les plus compétentes de la Nuée, c'est à dire une entité qui est vouée à l'amélioration des troupes de l'Essaim par le truchements de manipulations génétiques diverses. Elle est tout à fait capable de créer une nouvelle Ruche par ses propres moyens en partant d'un rien et compte bien s'y employer. Ses talents sont extrêmement larges et comptent bien évidemment des capacités guerrière de haut vol.

○ L'annexienne a passé une bonne partie de son temps à s'améliorer elle-même; ainsi peut-elle compter sur un corps doté de nombreux appendices supplémentaires comme des tentacules ou des griffes. Si la Mater ne possède pas sur le moment ce dont elle a besoin, elle peut ré-agencer ses cellules et son génome pour s'en doter. Si le bas de son corps et celui d'une araignée au-delà du pubis, la Mater peut s'en détacher et marcher sur deux jambes tout à fait humaines dans leur forme. Cette partie arachnéenne peut agir sur ordre mental même une fois séparée du tronc.
Le corps de l'annexienne est aussi -et surtout- une formidable banque d'informations génétiques diverses qu'elle peut combiner et utiliser à son gré pour féconder de nouveaux oeufs qu'elle peut tout à fait porter elle-même, bien qu'elle préfère avoir recours à des incubateurs extérieurs, ce qui la rend moins vulnérable.
La Mater possède également de puissants pouvoirs psy lui ayant été conférés par l'Overmind et une capacité à lancer des faisceaux d'énergie s'apparentant à des lasers.

Pages: [1]