Territoire de Tekhos / Re : Génitrices [Kerrigan]
« le: samedi 09 août 2014, 20:17:54 »Sarah se montra au moins honnête sur les raisons qui l'avaient motivée à aller à la rencontre de son homologue exilée : elle avait besoin d'aide, de soutien. Ne le cachant nullement, elle s'attira un degré de sympathie supplémentaire venu de Mater Arachna, qui se léchait pensivement les lèvres pour récolter ce que la Reine des Lames avait put y déposer de salive.
- Le sort nous sourit à nous deux, Sarah Kerrigan. J'ai moi aussi besoin d'alliés afin de pouvoir constituer ma ruche. La bonne nouvelle pour toi, c'est que j'ai énormément à t'offrir en échange de ta... présence. Et tu me plais assez pour que je te laisse me féconder, ou que j'ai envie de t'aider à pondre. Quant à la conversion, Cordula ici présente te donneras une petite idée de mes talents.
Les milliards de facettes qui s'arrangeaient pour que la Mater puisse voir se portèrent sur le verso de la belle annexienne, détaillant les courbes de son délicieux cul avec une envie qui n'avait de cesse de croître. La chitine noirâtre d'Evelynn frissonna de désir, ce qui provoqua un petit bruit semblable à un froissement brutal de papier. Du pubis qui se fondait dans le corps arachnéen se mit à suinter un liquide épais, qui perlait presque agréablement au soleil.
En marque de confiance envers Kerrigan, Arachna avait laissé une petite partie de son esprit accessible. Assez pour communiquer, bien insuffisant pour tenter de percer ses secrets. Elle se félicita de l'initiative, puisque les images envoyées par sa soeur emplirent rapidement ses neurones. La guerre, là encore. Comme par chez elle. Rien de nouveau sous le soleil, donc.
- Elles semblent à peine moins avancées que les armées de ma galaxie, mais leur approche de la guerre est bien plus intéressante. Que n'y ai-je pas pensé moi-même à l'époque où j'affrontais la Ruche ! Enfin, peu importe. En l'état, je suis une menace négligeable pour elles. Et l'inverse n'est pas vrai.
Déplaçant tranquillement son corps avec agilité, Mater Arachna contourna tranquillement Kerrigan pour marquer un cercle autour de sa position et sa chitine frissonna encore une fois. Elle arriva derrière la Reine des Lames et se pencha juste assez pour que sa tête vienne se caler contre l'épaule de Sarah, dont elle revenait prendre les seins à deux mains, pleinement. Mater n'avait pas prit les paroles de son homologue pour des menaces : elle savait que si Kerrigan l'avait souhaité, la partie aurait été réglée avant d'être seulement livrée. Cette annexienne était intelligente, mesurée. Presque parfaite. Tandis que sa langue traînait sur la peau de Sarah, Arachna se mit à sourire.
- Ta compagnie me plaît, Kerrigan. Je vais donc miser sur une alliance avec toi. Et je vais t'offrir le concours d'une des meilleures tisserandes de l'Essaim. Avec un peu de temps devant nous et la bonne matière première que tu vas me fournir, je vais te donner une nouvelle armée. Et tu me donneras ce dont j'ai besoin pour être indépendante.
Elle bouillait presque sur place. Parce qu'elle pétrissait fermement la poitrine de Kerrigan et n'avait plus de réelle retenue à ainsi flatter le poitrail de sa soeur, mais aussi et surtout parce que la perspective de tisser à nouveau la vie provoquait en elle un état proche des secondes qui précédaient la jouissance sexuelle. Au bas de son buste humain, la fente bavait d'autant plus.
- Ma banque génétique, mon savoir et tout mon talent à ton service, Reine des Lames. Dès que tu seras prête, nul ne pourra plus te résister....
Kerrigan était une Annexienne de haute volée, une superbe création, c'était certain. Mais elle n'avait pas ce que Quarcy possédait : la facilité à arranger la vie et jouer avec la génétique pour créer de nouvelles formes à l'espèce formienne. Ces dons étaient issus de l'Overmind même, qui ne les conférait qu'à une caste bien définie de la Nuée, chargée de faire évoluer cette dernière par tous les moyens. Tous les annexiens ne pouvaient prétendre être des Tisserands, tous les annexiens étaient loin d'en être. Bien sûr, ces êtres évolués pouvaient, à leur niveau, tisser. Ce n'était pourtant nullement comparable à ce que les véritables tisserands savaient et pouvaient faire, eux qui pêchaient en contrepartie par leur manque de puissance guerrière.
Ce qu'elle était -soit un atout réel dans le jeu- Evelynn l'offrait à Sarah.
- Avons nous un accord, ma soeur ?