Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Loge Noire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Loge Noire

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: lundi 26 décembre 2016, 17:35:01 »
Les Douze Ténébreux attendaient les questions de Lara et Nathan, surtout Une, les autres étaient sur le qui-vive, et Deux pianotait rapidement sur son ordinateur cherchant toutes les données concernant les événements actuels. Le docteur Tsuang s’occupait de Cassidy.

_ « Ouais... Ouais, j’ai des questions ! Qui est ce Wentworth dont vous nous parlez ? Et...
_ Est-ce que mon père cherchait l’Occulus ? Est-ce que ça que les Yakuzas cherchent ?
_ Et c’est quoi, exactement, la Loge Noire ?! »

Une fit un grand sourire, ces questions étaient normales, après tout, ils étaient tous concernés, tous ceux qui se trouvaient dans cet immeuble. Elle réfléchit pendant quelques secondes puis se tourna vers Deux.

_ « Vas-y, montre leur le message que le Grand Maître de la Loge Noire a reçu. »

Deux hocha la tête et ouvrit un fichier sur l’écran… un hologramme d’un homme d’un âge avancé et en fauteuil volant apparu.

_ « Bonjour ou bonsoir, Grand Maître de la Loge Noire… ce n’est pas la première fois ni la dernière fois que je vous contact par le biais d’un message holographique. Cette fois-ci, c’est pour un événement qui doit arriver et qui doit être protégé à tous prix. Mais, je n’ai su le pourquoi du comment que seulement, maintenant. »

L’hologramme leva la main où se trouvait un pendentif. Avec un doigt il appuya sur une sorte de bouton et un hologramme de Cassidy apparut mais avec les cheveux verts et un drôle de tatouage.

_ « Cette femme est vitale pour la Loge Noire, comme vous pouvez en juger, Grand Maître. Mais pour cela, il faut la protéger, elle et surtout sa famille à différentes époques. Vous allez devoir envoyer une équipe entière surentrainée pour la protéger… équipe dont je ne devrais jamais entendre parler… »

Deux arrêta l’hologramme.

_ « Le reste ne vous concerne pas… dit Deux.
_ Nous sommes donc la Loge Noire, mais il y a un certain nombre de branche plus ou moins vieilles, la plus vielle datant de l’époque du Christ. Cassidy est vouée à devenir le Grand Maître de la Loge Noire dans une centaine d’année. Pour l’heure, elle n’est qu’une petite étudiante qui n’a absolument pas conscience de son importance, fit Une »

Elle soupira.

_ « Votre père, Lara, recherchait bien l’Occulus, et les Yakuzas, comme vous dites, le recherche aussi… mais font partie d’une autre organisation, laquelle, je l’ignore pour l’instant. Quand à Wellington Wentworth… lui, c’était un puissant magicien et psionique mais surtout un chevaucheur de dragon. »

2
Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 13:49:16 »
Maintenant qu’ils avaient récupéré le docteur Tsuang et Cassidy Green, les Douze Ténébreux pouvaient maintenant révéler leur mission aux autres. Tandis que Cinq s’occupait de la blessure de Neuf, Une s’approcha de Cassidy, prenant sa température de la main. Puis elle se tourna vers ses autres invités.

_ « Nous sommes les Douze Ténébreux, nous sommes ce que vous appelez des Clones, bien que nous préférions le terme de « Humain Artificiellement Modifié ». Nous sommes nés dans votre futur, un futur très lointain ou l’humanité à quitter les étoiles pour former ce que nous appelons la Ligue des Mondes Unies. »

Elle s’approcha de Cinq et Neuf, pour voir la blessure de son homonyme. Puis elle se retourna vers Lara et Natan.

_ « Vous nous avez facilité la récupération de Cassidy et du Docteur Tsuang et nous vous en remercions. Nous faisons partis de la Loge Noire, même si nous venons du futur, nous sommes désormais liés au passé. Le voyage temporel ne peut s’effectué que dans un sens, du futur vers le passé, jamais du passé vers le futur. Nous avons pour mission de les protéger jusqu’à ce qu’elle récupère son héritage. »

Elle se tourna vers le Docteur Tsuang.

_ « Docteur Tsuang, vous faites partie de la Loge Noire Originelle, celle qui a décidé de protéger Wellington Wentworth, n’est-ce pas ?
_ Oui, mais seule Cassidy peut ouvrir l’Occulus. »

Une fit un grand sourire, maintenant, l’Héritage de Wellington Wentworth pourrait survivre à la mort de celui-ci. Même si l’ancien Chevalier Dragon était mort depuis longtemps maintenant, son empreinte psychique était toujours présente dans le Cristal d’Améthyste. Elle jeta un œil à la petite Cassidy qui descendait en droite ligne de la sœur de Wentworth. Les pouvoirs, qu’elle développait, semblaient incommensurables. Un niveau psionique de douze ! Personne n’avait un tel pouvoir !

Une soupira puis sourit à nouveau.

_ « Cassidy Green doit être protégée, car elle est la personne la plus importante de la Loge Noire, bien qu’elle ne soit pas encore membre de notre organisation. Sans elle, les possibilités de voir l’avenir de ce monde conforme à ma réalité sera nulle. Si vous avez d’autres questions vous pouvez les poser, je répondrais si je peux le faire sans risquer plus le futur d’où nous venons ? »

Brad regardait Cassidy tout en écoutant et en perdant le moins de chose possible.

3
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?
« le: mardi 05 janvier 2016, 18:18:02 »
sinon, si un de mes autres comptes t'intéresse, n'hésite pas à me le dire ;D

4
Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: mardi 05 janvier 2016, 18:16:15 »
Une et les autres membres des Ténèbres qui étaient restés à la planque attendaient, très peu inquiet, mais quand Neuf fut blessé, Une commença à faire les cents pas. Comment Neuf avait été blessé ? Ce n’était pas normal, les combinaisons pouvaient protéger des balles anti-blindages. Quelle créature ou technologie actuelle était capable de faire cela ?

Deux continuait de pianoter sur son ordinateur, cherchant à découvrir ou se trouvait le temple Shintoïste. Mais rien n’était inscrit sur internet.

* * * * * * *

Trois, une femme, et Dix, un homme, tous deux habillé de noir, se posèrent sur le toit de l’hôpital de Seikusu tout en continuant de chanter. Il ne leur fallut que dix secondes pour comprendre ce qu’il se passait. Avec un sourire carnacier aux lèvres, ils se ruèrent dans la mêlée, sortant leurs lames psychiques et sautant au bas du bâtiment. Leurs lames arrêtant les balles comme si elles n’avaient aucune vitesse. Ils s’approchèrent rapidement des assaillants, découpant leurs armes, ils avaient reçu l’ordre de ne tuer personne. Ce qu’ils faisaient, bien que blessant les hommes en noirs, au niveau des bras, des jambes, voire de l’épaule.

Il ne leur fallut que vingt secondes pour mettre hors de combat les assaillants. Tandis que trois, regardait les blessés, essayant de trouver un signe quelconque d’une appartenance à un groupe, Dix s’approcha de Lara Croft en lui faisant un salut digne d’un combat à l’arme blanche, comme les membres d’un club de Kendo.

_ « Je me présente, je m’appelle Ténèbres, mais vous pouvez m’appeler Dix, c’est plus simple. Mon amie s’appelle aussi Ténèbres, et nous l’appelons Trois. »

Dix s’inclina devant elle.

_ « Nous nous excusons d’avoir gâché votre combat, mais nous avions ordre de vous amener à notre planque… ou vos amis se trouvent déjà. »

Il sourit à nouveau, ses traits déformés par un rictus mauvais. Trois continuait de fouiller les blessés, quand elle trouva ce qu’elle cherchait.

_ « On peut partir maintenant ! Dit-elle. »

Dix se retourna et sortit une capsule. Il appuya dessus et une combinaison comme la sienne apparut.

_ « Mettez cela, vite, nous n’avons que peu de temps. Vous aurez vos réponses à la planque. »


* * * * * * *

Quatre et Neuf arrivèrent séparément à la planque, accompagnés par le docteur Tsuang. Ils entrèrent dans l’immeuble après avoir monté quelques marches. Neuf se tenait la poitrine du côté droit de sa main gauche. Du sang coulait de sa blessure.

_ « Voici le docteur Tsuang, dit Quatre. Cinq, tu peux t’occuper de Neuf ?
_ Aucun problème, fit Cinq, s’approchant de Neuf. »

Elle s’occupa de lui, sortant des objets bizarres.

_ « Qui t’as fait ça ? Ça a même déchiré ta combi ? »

5
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?
« le: mardi 05 janvier 2016, 17:25:09 »
Y a pas de mal ;D je peux tout à fait comprendre que tu n'aimes pas Shun ;D

6
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?
« le: mardi 05 janvier 2016, 16:34:29 »
Je te propose un rp avec Shun Kido qui vient aussi d'arriver à Seikusu ;D si tu veux la trame 1 de Shun peut-être intéressante ;) regarde dans ma signature, il y a mon compte principal et sur mon compte principal, il y mon topic du chaland  ;D

7
Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: dimanche 17 mai 2015, 15:03:15 »
Une regarda Nathan prendre le poult de Cassidy pour s’assurer qu’elle n’était pas blessée. Elle aurait pu le lui dire grâce à son détecteur environnemental. Niveau douze… cette gamine était une

_ « C’est… C’est une mutante ou quoi ? »

Une allait répondre quand Nathan sortit son téléphone portable pour répondre à un appel. Elle se tourna vers Deux pour lui indiquer de remonter le signal du téléphone, mais celle-ci était déjà en train de pianoter sur son ordinateur.

_ « LARA ! Bordel, mais tu… Lara ? Mais que… ? … Oui, elle est là, mais… Bordel, qu’est-ce que…? »

Une entendit distinctement une détonation rugir dans le combiné, Nathan grimaça. Un combat, si Deux pouvait localiser le signal de l’appel, elles pourraient y envoyer un groupe pour la ramener et voir la protéger.

_ « Lara ? Lara ?! Bordel… »

En se pinçant les lèvres, Nathan se tourna vers les Ténèbres. Une le regardait tout en jetant un coup d’œil à Deux.

_ « On dirait que les évènements s’emballent… Vous avez moyen de tracer l’appel que j’ai reçu, avec vos machines ?
_ Je m’y emploie, répondit Deux… votre technologie est trop… comment dire, obsolète pour mon ordinateur… ah ! Localisé ! Hôpital de Seikusu… j’envoie immédiatement Trois et Dix ! Ils sont partis ! »
_ Trois et Dix ? Tu es sure de toi ? A eux deux, ils sont capables de rayer de la carte l’hôpital…
_ Vu l’état de l’hôpital, ça ne changera pas grand-chose… »

Deux envoya sur l’écran de l’ordinateur grâce au piratage d’un satellite de GPS.

* * * * * * *

Quatre hocha la tête tout en fournissant une combinaison moulante similaire à celles qu’ils possédaient tous, elle savait qu’il n’y avait pas le temps de lui indiquer comment utiliser la ceinture gravifique, aussi elle accrocha un filin à celle de Kenji Tsuang. Elle était inquiète pour Neuf, qui combattait à l’extérieur de la maison, pour leur laisser le temps de partir. Soudain, elle mit sa main sur son cœur, elle sut de suite que neuf était blessé, peut-être même gravement. Mais elle avait une mission, sauver le Gardien de Green Alpha et le ramener sain et sauf. Montant à l’étage, puis sur le toit, suivit par le jeune homme, elle actionna sa ceinture gravifique pour les ramener à la planque par un chemin détourné.

* * * * * * *

Neuf s’occupa rapidement des ninjas, mais n’avait pas prévu la suite. Une créature canine au pelage d’un noir de geais sortit d’une des voitures en pulvérisant le toit. C’était une créature légendaire, même pour la Loge Noire, une créature qui hantait les cauchemars des hommes depuis la nuit des temps, un loup-garou de près de quatre mètres. Celle-ci s’approcha de Ténèbres d’un bond et se retrouva à deux mètres de celui-ci.

_ « Tsuang à moi ! Lui doit mourir !
_ Jamais ! Je ne le laisserais jamais mourir… de plus tu arrives trop tard !
_ Alors, toi mourir ! »

Et le loup-garou frappa deux fois de ces griffes, l’arme psychique de Neuf para la première mais la seconde déchiqueta sa combinaison au niveau de la poitrine du côté droit. Le choc l’envoya à quatre mètres de là. La respiration bloqué, il vit la créature foncer dans la maison. Un sourire apparut sur le visage de l’homme du futur. Il reprit sa respiration puis activa sa ceinture gravifique avant de s’envoler dans les airs, juste à temps pour voir hurler de rage le monstre mythologique. Il s’éloigna dans une direction aléatoire, de manière à ne pas laisser d’indice sur sa destination. Malgré la douleur et la blessure qui saignait abondamment, il regagna la planque.

* * * * * * *

Trois et Dix filèrent rapidement vers l’hôpital de Seikusu tout en chantonnant une chanson de leur enfance :

_ « Sombre et Destin, c’est notre crédo ! Je suis Trois, et moi Dix, nous sommes Treize, comme les maîtres. Nous sommes la Victoire et sans nous, rien ne pourrait être ! »

Les deux combattants étaient les plus puissants et dangereux des douze Ténébreux, aucun d’eux n’avaient jamais été vaincu, ni par leurs « jumeaux » ni par aucun autre guerrier de la Ligue Stellaire, qui pourtant possédaient des créatures oh combien puissante. Ils filaient à grande vitesse et arrivèrent rapidement, en moins d’une minute à l’hôpital.

8
Gray regardait la créature tout en lui posant des questions. Les analyses de sang et d’ADN arrivaient sur les écrans. Il leva un sourcil, c’était apparemment une créature non humaine mais avec de l’ADN de dragon de Komodo. Chose déjà improbable car elle avait l’air humaine, même ses caractéristiques physiques étaient hors norme.

_ «Je suis Cyan et je viens de Terra, j'ai été transportée ici par...Je ne sais pas… Magie, je mangeai un cerf...J'ai faim, je veux manger. Je peux manger l'un de vous ? Sortir chasser ? »

Gray n’était pas vraiment dupe, l’analyse indiquait dans la partie « non komodo » une concordance à soixante-dix pour cent de l’ADN humain, mais clairement ce n’était pas une humaine, ni même un dragon de komodo.

_ « Cyan ? Joli nom pour une créature aussi étrange que toi. Magie ? La magie n’existe pas sur Terre. Quand à Terra, je n’en ai jamais entendu parler et pourtant je connais beaucoup de chose sur l’histoire de l’humanité. Dis-moi, qu’elle est ta race ? Tu n’es clairement pas humaine… »

Il s’approcha d’elle pour faire une nouvelle prise de sang à la créature, grâce au cathéter qui était sur la main gauche de la créature. Mais il ne toucha pas aux liens de cuirs qui la retenaient sur la table d’opération.

_ « Non, tu ne chasseras pas ici, ni ne pourra manger l’un d’entre nous. Par contre, nous te donnerons à manger quand tu seras dans une cage. »

Il passa sa langue sur ses lèvres prêt à user de son pouvoir, tout en la regardant dans les yeux, mettant toute sa force mentale d’assassin.

9
Lord Braddock regardait la créature mi-humaine mi-animale. Il était intrigué par elle, il avait déjà entendu parler d’être humain dont l’ADN avait été modifié suite à la morsure d’un insecte ou autres et qui avait acquis certaines caractéristiques mais pas à un tel degré. Il se massa le menton puis regarda les six membres de la Loge Noire qui venaient du futur.

_ « Vous n’avez jamais rien vu de semblable dans le futur ? »

Les psioniques de la Loge Noire secouèrent la tête dans un bel ensemble. La chose semblait être réveillée et pourtant, elle restait sage, comme si elle attendait son heure. Gray s’approcha, prêt à user à nouveau de son pouvoir. Elle ouvrit ses yeux jaunes pour les poser sur lui.

_ « Je n'aime pas être attachée. Détachez moi et je ne mordrai personne. »

Elle parlait le japonais et pourtant sa voix semblait chantante, comme si elle n’appartenait pas à ce monde.

_ « Ça dépendra des analyses, créature, je ne sais pas ce que vous êtes, mais il serait dangereux de vous libérer maintenant. »

Gray se tourna vers l’écran ou l’analyse se poursuivait.

_ « Qui êtes-vous ? Et comment vous avez fait pour entrer dans le Manoir ? »

10
Les six psioniques du manoir s’apprêtaient à accueillir l’étrange créature, Shadow disparaissant dans les ombres et se retrouvant devant la créature mais Brown l’avait devancé, forçant l’humanoïde à faire demi-tour. Purple fut surprise par l’agilité de celle-ci, car c’était manifestement une femme, une créature inconnue même du temps d’où ils venaient.

Gray lui fit face, la regardant froidement, un sourire apparaissant sur ses lèvres quand l’humanoïde fit demi-tour et se mit à gronder. Il laissa son pouvoir de mise hors de combat s’actionner, lui tirant son énergie psionnique. Son visage se mit à luire de sueur, mais la créature s’effondra aux pieds de Lord Braddock.

_ « Elle ne restera pas ainsi très longtemps, mais vous pouvez l’enchainé… elle est forte, mentalement et physiquement. Je ne sais pas ce qu’elle est mais ce qui est sûr c’est qu’elle est dangereuse, Lord. »

Zenchi II Braddock hocha la tête et la fit amener dans son laboratoire où elle fut prestement attachée. Deux infirmiers firent des prises de sang et des prises de molécule d’ADN.

_ « Elle va se réveiller dans quelques instant, faites attention ! Fit Gray. »

Zenchi fit sortir tout le monde au cas ou.

11
Le nouveau Manoir des Braddock à Seikusu était immense, une dizaine de pièce au rez-de-chaussée, autant à l’étage, trois caves, dont une secrète… oui, le Manoir de la Loge Noire au Japon était aussi impressionnant que le manoir familiale à Londres. Si l’extérieur ressemblait à une demeure japonaise, l’intérieur était décoré d’une manière aristocratique vieillotte, d’un style datant facilement du XIXème siècle, voir du XVIIIème…

Zenchi Braddock venait de voir débarquer chez lui, six personnes se disant membre de la Loge Noire… étant le Grand Maître de la Loge, il connaissait la plupart des membres… si ce qu’ils disaient était vrai, alors, la Loge Noire lui survivrait… ces jeunes gens n’avaient aucun moyen de prouver leurs dire si ce n’est qu’ils connaissaient l’existence des Dodécachrones, comment dans ce cas savoir s’ils viennent vraiment pour l’aider lui, avec leurs connaissances du futur ?

Lord Braddock les regardait tous les six, il y avait bien assez de place pour les installer provisoirement au Manoir. Il hocha la tête puis les guida dans le manoir au moment où l’alarme du MAIRLIN se déclencha dans l’oreillette du noble : _ « Alerte intrusion dans votre chambre, Seigneur Braddock… augmentation significative d’énergie inconnue qui a disparu en quelques secondes, contact physique dans vingt secondes… »

Lord Braddock prévins ses nouveaux « amis » que quelque chose arrivait. Chacun d’eux possédait une ou des capacités psioniques.

_ « Je m’en occupe, fit celui qui répondait au nom de Gray… »

Zenchi vit la peau  de celui-ci s’épaissir tandis que les autres et lui-même se mettait un peu à l’écart…

12
Prélude / Re : La Loge Noire [Valimutés]
« le: mercredi 06 août 2014, 14:30:07 »
Merci Marie ;D

13
Prélude / Re : La Loge Noire
« le: mercredi 06 août 2014, 13:15:47 »
Ben, si tu es sur la Terre, pourquoi pas ;D

14
Prélude / Re : La Loge Noire
« le: mercredi 06 août 2014, 12:45:15 »
C'est simple, les seules fiches que je ne bienvenute pas, ce sont mes doublettes ;D

15
Prélude / Re : La Loge Noire
« le: mercredi 06 août 2014, 12:41:42 »
oui c'est une Doublette ;D donc re-bienvenue ;D

Merci pour les bienvenue ;D

Pages: [1] 2