Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: lundi 26 décembre 2016, 17:35:01 »_ « Ouais... Ouais, j’ai des questions ! Qui est ce Wentworth dont vous nous parlez ? Et...
_ Est-ce que mon père cherchait l’Occulus ? Est-ce que ça que les Yakuzas cherchent ?
_ Et c’est quoi, exactement, la Loge Noire ?! »
Une fit un grand sourire, ces questions étaient normales, après tout, ils étaient tous concernés, tous ceux qui se trouvaient dans cet immeuble. Elle réfléchit pendant quelques secondes puis se tourna vers Deux.
_ « Vas-y, montre leur le message que le Grand Maître de la Loge Noire a reçu. »
Deux hocha la tête et ouvrit un fichier sur l’écran… un hologramme d’un homme d’un âge avancé et en fauteuil volant apparu.
_ « Bonjour ou bonsoir, Grand Maître de la Loge Noire… ce n’est pas la première fois ni la dernière fois que je vous contact par le biais d’un message holographique. Cette fois-ci, c’est pour un événement qui doit arriver et qui doit être protégé à tous prix. Mais, je n’ai su le pourquoi du comment que seulement, maintenant. »
L’hologramme leva la main où se trouvait un pendentif. Avec un doigt il appuya sur une sorte de bouton et un hologramme de Cassidy apparut mais avec les cheveux verts et un drôle de tatouage.
_ « Cette femme est vitale pour la Loge Noire, comme vous pouvez en juger, Grand Maître. Mais pour cela, il faut la protéger, elle et surtout sa famille à différentes époques. Vous allez devoir envoyer une équipe entière surentrainée pour la protéger… équipe dont je ne devrais jamais entendre parler… »
Deux arrêta l’hologramme.
_ « Le reste ne vous concerne pas… dit Deux.
_ Nous sommes donc la Loge Noire, mais il y a un certain nombre de branche plus ou moins vieilles, la plus vielle datant de l’époque du Christ. Cassidy est vouée à devenir le Grand Maître de la Loge Noire dans une centaine d’année. Pour l’heure, elle n’est qu’une petite étudiante qui n’a absolument pas conscience de son importance, fit Une »
Elle soupira.
_ « Votre père, Lara, recherchait bien l’Occulus, et les Yakuzas, comme vous dites, le recherche aussi… mais font partie d’une autre organisation, laquelle, je l’ignore pour l’instant. Quand à Wellington Wentworth… lui, c’était un puissant magicien et psionique mais surtout un chevaucheur de dragon. »