12
« le: mardi 08 juillet 2014, 15:30:25 »
Nom/Prénom/Surnom : Naoki Urasawa / The third eye
Âge : 17 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Naoki est un jeune homme classique, âgé de 17 ans et mesurant à raisonnable mètre soixante treize.
Ses cheveux sont bruns aux reflets roux, lui causant souvent des remarques sur ceux-ci. A force de remarques, non forcément mauvaises ou désagréables, Naoki en vint à détester sa couleur mais se refuse toujours à les teindre pour faire plaisir à sa mère.
Il possède des yeux noisettes en accord avec ses cheveux, soulignés la plupart du temps par des cernes, preuve de son manque de sommeil.
Du côté vestimentaire, il porte habituellement son uniforme, le délaissant parfois pour une simple veste recouvrant le plus simple des t-shirt et un pantalon de toile léger.
Il paraît au quotidien nonchalant et désintéressé, marchant les épaules basses et préférant regarder deux oiseaux se disputer un morceau de pain que d'écouter en cours. Toutefois, ses yeux trahissent son intérêt devant chaque partie de jeu de plateau qu'il croise ou devant un ordinateur quelque peu plus puissant que la moyenne.
Caractère :
Naoki est un garçon pas forcément ordonné, ne rangeant que rarement les quelques affaires autres que son matériel informatique dans sa chambre. Pour preuve, au fil des années, son ordinateur s'est vu dépossédé de son boîtier, laissant traîner tout les composants dans un large carton à côté de son ventilateur.
Féru de challenge, il s'attaque à toujours plus gros afin de satisfaire cette envie insatiable. Il est cependant un homme respectant grandement les adversaires lui tenant tête mais peut partir dans une folle rage si celui-ci parvient à le défaire. Toutefois, cette « rage » ne dure souvent qu'un instant, le temps pour lui de retenter sa chance.
Dans la même logique de challenge, il est particulièrement attiré par toute sorte de jeux de plateau, en particulier les échecs, et par bien des jeux vidéo.
Obstiné, il ne se renoncera pas avant de s'écrouler sur sa manette ou sur son clavier.
Histoire : Né de parents tout deux japonais, il a été élevé... au Japon, à Tokyo. Son enfance n'a pas été marqué de fait singulier, marque d'une vie de famille banale. Un seul fait à marquer, le divorce de ses parents alors qu'il était âgé de 9 ans. Il vécu alors aux côtés de sa mère qui parti vivre à Seikusu. C'est à l'âge de 11 ans, en écoutant son cousin parler de son travail, qu'il commença à s'intéresser à l'informatique et à y consacrer la plus grande partie de son temps. Cette passion naissante lui coûta d'ailleurs des résultats scolaires bas, très bas, faute à un désintérêt total pour la plupart des matières enseignées.
Afin de pouvoir entrer au lycée, il laissa quelque peu tomber cette passion pour reprendre ses études normalement, uniquement pour savoir sa mère rassurée au sujet de son avenir.
Cependant, un jour, un mp lui arriva sur un de ses forums habituels. La personne lui ayant envoyé avait observé le contenu de son ordinateur depuis plusieurs mois, lisant attentivement chacune des lignes de code écrites par Naoki. Intéressé, il l'avait contacté afin de lui proposer d'autres activités informatiques. C'est ainsi que Naoki commença à s'intéresser au hack. Apprenant très vite à se faufiler dans les fichiers d'autrui, il plongea à corps perdu dans cette activité. Depuis ce moment, il n'était pas rare qu'il pirate quelques webcam, puis, armé de son paquet de chips préféré, regardait telle une télé réalité la vie de monsieur et madame X.
Alors âgé de 15 ans, son premier contact dans le monde du web profond lui demanda son aide pour un « financement de projet » visant une grosse entreprise. Pris d'un doute, il ne répondit pas de suite mais une telle opportunité de détourner un système aussi performant lui faisait bien trop envie pour refuser. Résultat ? Un financement de projet réussi et le compte en banque de Naoki ne s'était jamais aussi bien porté. Toutefois, il le vida bien vite, rendant sa part à l'entreprise après s'être offert tout les composants qui lui faisait envie.
N'ayant pas fait attention lors du remboursement, Naoki se retrouva interpellé par la police, mais, ayant rendu une grande partie de sa part et étant seulement âgé de 15 ans, il fût relâché.
Jusqu'à ses 17 ans, il ne fit pas, ou presque pas, d'écart, se contentant à l'occasion de regarder deux ou trois photos de vacances de ses profs.
Situation de départ : Connaît peu les choses de la vie
Autres : Tout ce qui n’est pas mis ailleurs est à mettre ici (Pouvoirs et autres).
Comment avez vous connu le forum : Je sais plus
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je vais appeler tout les gens de l'annuaire