Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The third eye

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The third eye

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Permission d'entrer [PV Ata]
« le: dimanche 27 juillet 2014, 23:18:28 »
Naoki avait vu juste, ils fréquentaient le même bahut ! Il en appréciait d'autant plus Ata et l'écoutait le sourire aux lèvres. Enfin jusqu'au moment où elle parla du menu... Naoki resta une seconde abasourdit et se mit à rire en apprenant que ce menu, le lycée le devait à Ata.

- "Tu sais que tes idées sont géniales ?"

Nao se reprit, s'efforçant d'écarter la révélation d'Ata de son esprit.

- "Tu savais que certains appareils domestiques sont connectés au réseau ? Comme ton pc. Ils sont capables de gérer l'envoi et la réception de données !"

Naoki était ravi de pouvoir partager ce genre de choses avec une personne réelle.

- "Et en plus, la sécurité est quasi inexistante sur ces appareils. L'administration s'est fait spammer par sa propre cafetière. Je t'avoue que je m'ennuyais quand j'ai fais ça."

Naoki fixa intensément Ata durant quelques secondes et demanda à voix basse.

- "C'est quoi le plus gros coup que tu ais fais ?"

2
Les alentours de la ville / Re : Permission d'entrer [PV Ata]
« le: mercredi 23 juillet 2014, 00:08:16 »
- "Ata ? Tout aussi court que moi n'est-ce pas"

Ata souriait toujours, et poursuivit par une question sur ses occupations quotidiennes. Trop de questions dérangeait souvent Nao mais aujourd'hui, il se sentait à se livrer comme quelqu'un de normal.

- "Tu t'imagines bien que le hack prend pas mal de place dans ma vie mais sinon, accessoirement je suis lycéen. Après, le glandage est un bon résumé de ma façon d'écouter en cours"

Naoki pensa à une chose qu'il aurait déjà du envisager mais qui lui avait échappé pour une raison inconnu. Ata et lui devaient partager le même lycée...

- "Dis moi Ata, tu es aussi au lycée ?"




hrp: désolé, réponse rapide écrite sur tel

3
Les alentours de la ville / Re : Permission d'entrer [PV Ata]
« le: lundi 14 juillet 2014, 23:17:15 »
Naoki fût un peu déçu de la réponse d'Ata. Lui qui souhaitait savoir quel nom collait à sa tête... Par contre, il fût satisfait de la partie sur sa coiffure. Pour cette partie, la réponse était plutôt distrayante.

- "Une réponse acceptable"

Naoki la fixa une seconde dans les yeux en réfléchissant.

- "Tu sais quoi, j'ai envie de te faire confiance."

Nao n'était pas habitué à se livrer à sa cible et cela le perturbait. Toutefois, Ata avait l'air de vouloir s'amuser, rien de plus.

- "Tu peux m'appeler Nao" dit-il avec un sourire. "Et toi ?"

Naoki avait accepté de livrer son nom, et attendait celui de la jeune fille. Il l'observait, se rappelant l'agréable tenue de scène d'Ata et commençait à avoir quelques idées la concernant.

4
Les alentours de la ville / Re : Permission d'entrer [PV Ata]
« le: dimanche 13 juillet 2014, 23:59:01 »
Naoki laissait parler Ata. Elle semblait le sous estimer grandement, voir même, allez savoir, le prendre pour un amateur. Ce qui le surpris par contre, c'est que cela ne l'agaça nullement.
Ata alla s'asseoir, suivit de près par Nao qui se fit rappeler son engagement.

- "Je n'ai pas oublié, c'est pour moi"

Le vendeur les servit et il régla rapidement.

- "Dans mon ordi ? Tu pourrais essayer oui. Mais saches qu'un deuxième duel ne serait pas aussi simple à gagner. Vu ton niveau, je n'hésiterai pas à utiliser mes deux ordi cette fois-ci." dit il avec un sourire provocateur, histoire de lui rappeler qu'elle l'avait affronté avec deux machines. Il se tourna vers elle, et la fixa.

- "Alors dis moi, qui suis-je ? Après tout, on peut être qui on veut, alors à tes yeux, qui suis-je ? Quel est mon nom ?"

Naoki rigola légèrement, il avait envie de s'amuser un peu avec elle.

5
Les alentours de la ville / Re : Permission d'entrer [PV Ata]
« le: samedi 12 juillet 2014, 01:05:18 »
Ata souriait devant son écran, visiblement ravie de sa victoire. Elle cessa elle aussi la bataille dans un parfait fair-play et sans rancune visible.

-Et bien je vis à Seikusu, si tu vis pas loin, rendez-vous au centre commercial? Face au vendeur de Smoothie, demain 15h. Allez à plus tard beau gosse, et si tu veux qu'on reparle entre temps, parles moi sur facebook au lieu de me pirater."

Sur ce, elle coupa court à la transmission après lui avoir fourni son identité facebook. Nao la nota et remit à plus tard le fait de l'enregistrer. A cet instant, il n'avait plus qu'une envie, rentrer se coucher pour oublier cette défaite. Il laissa donc de quoi payer, rangea son ordinateur dans son sac et s'en alla.

Une bonne partie de l'après midi, Nao traîna dans la rue, ressassant sa confrontation avec la jeune femme et réfléchit un peu aux virus qu'il avait eu devant les yeux. Il regrettait encore de n'avoir eu sous la main que son ordinateur portable mais finit par se résoudre, commençant à en avoir assez de zoner sans rien faire. Pour lui, la journée était finie.

Le lendemain, Nao ne se leva pas avant midi, faute à une longue veille. Il avait commencé l'élaboration d'un nouveau virus, en se basant sur les informations glanées un peu plus tôt et cela avait empiété sur une bonne partie de la nuit.
Naoki se leva, et se prépara comme chaque "matin". Le temps qu'il lui restait avant de partir, il le consacra à son virus et se rendit au lieu de rendez-vous.

Devant le vendeur, quelques passants allaient et venaient mais il ne fallut pas longtemps à Nao pour trouver la demoiselle qu'il cherchait. Il resta à distance un instant, observant Ata. Aujourd'hui encore, elle était tout à fait au goût à son goût. Il s'approcha tranquillement d'elle.

- " Salut "

Naoki se sentait légèrement gêné mais restait souriant. Après tout, il s'était attaqué à son système et il n'avait pas l'habitude de revoir ses cibles.

- " Désolé pour hier, mais j'étais persuadé d'entrer sans me faire cramer. Mais si tu es là, c'est que tu dois plutôt bien prendre la situation "

6
Les alentours de la ville / Re : Permission d'entrer [PV Ata]
« le: jeudi 10 juillet 2014, 19:14:35 »
- Hum, pas mal...Le perdant offre un verre au gagnant si on vit pas loin l'un de l'autre? "

Nao sourit à la proposition et réfléchit une minute, se demandant si cela était bien raisonnable. Après tout, les ressources de son adversaire était bien plus importantes que les siennes.

- "Si j'avais su que j'allais me retrouver dans cette situation, j'aurai attaqué de chez moi." dit il en riant. "Mais ok, je relève le défi. Ah oui ! On est plus proche que vous ne le pensez..."

Après ces mots, Nao se tut et arbora un léger sourire. Il finit sa bière d'une traite et se remit au travail, déterminé à pourrir un peu la vie d'Ata.
Les minutes passaient et le bruit des touches résonnait des deux côtés, preuve d'une grande quantité de lignes de codes tapées au terminal pour soutenir le virus du côté de Nao, et pour se défendre de celui d'Ata. Toutefois, l'ordinateur portable d'Ata commençait à l'irriter avec ses assauts répétés si bien que Nao se motiva à passer à la vitesse supérieure. Il arrêta de soutenir son virus, obligé de contrer manuellement les attaques de son adversaire. Pour beaucoup, défendre manuellement son système serait impossible face à de tel assauts mais pas pour Nao. Coupant purement et simplement son anti-virus pour qu'il ne le dérange pas, il prit la relève, barricadant son système et se débarrassant des intrus dans une nouvelle purge.

- "Désolé mon grand, mais là, t'es complètement dépassé..." fit il à son anti-virus.

Noyé dans les lignes blanches de son terminal depuis de longues minutes, Nao fatiguait, obligé de lutter seul contre des hordes de virus étranges dont la mère devait prendre un malin plaisir à le voir ainsi.
Nao, jetait un rapide coup d’œil à son bébé de temps en temps, souriant en le voyant faire son boulot puis repartait dans sa lutte.

- " Nan nan nan nan .... pas maintenant ! Et merde !"

Nao frappa la table comme pour se soulager. Ata était passée et il ne pouvait rien y faire. La laisser faire et bloquer les virus restant serait suicidaire. Mais il ne pouvait pas la déloger sans délaisser les virus restant, dû moins sans couper sa connexion, ce qui signerait sa défaite.

- " Ok ma belle, je me rends, t'as gagné cette fois-ci. "

Nao fît le nécessaire pour retirer son bébé du système d'Ata, la laissant détruire tout les autres virus moins résistants avant de couper sa connexion. Une minute lui suffit pour nettoyer son système et il se reconnecta au système d'Ata, gardant un œil sur d'éventuelles nouvelles attaques.

- " Bon... on se retrouve où ? " fit il d'un air dégoûté.

Leur duel venait de se finir. Il s'était fait avoir et même si ça défaite n'avait rien d'humiliante, pour lui, elle n'en restait pas pour le moins des plus vexantes.

7
Les alentours de la ville / Re : Permission d'entrer [PV Ata]
« le: mercredi 09 juillet 2014, 22:36:47 »
Nao fût déçu, l’anti-virus d'Ata l'avait trahis et prévenu sa maîtresse entraînant tout simplement la fin de la pièce. Lui qui espérait voir la scène finale, cela le décevait beaucoup. Tout n'était toute fois pas perdu car il fût gratifié d'un joli sourire malicieux. Elle le défiait visiblement et Nao allait répondre.

- " Hum pas mal ce logiciel, balèze, précis rapide...Du bon travail je dois l'avouer. "

Et là, les soupçons de Nao se confirmaient. Elle venait indéniablement de s'adresser directement à lui. Sans perdre plus de temps à relever ça, Nao suivait la progression de son bébé, impatient de voir quelle idée étrange allait passer par la tête de la demoiselle et il ne fût pas déçu. En voyant sa défense, il ne pût s'empêcher de rire. Après une scène de suicide, la voilà qui lui envoyait un programme suicidaire. Ce jour là, Naoki s'en souviendrait longtemps. A ce moment, rien ne pouvait gâcher son plaisir, pas même le fait que la demoiselle ait renfilée son haut. Par contre, une chose l'intriguait, sans pour autant le déranger. Ata venait vraiment de commencer à jouer en allumant son ordinateur portable pour soutenir sa tour.
Sans lâcher le terminal des yeux, Nao eut une envie. Depuis le début, il pouvait voir la jeune femme mais elle, visiblement, ne le voyait pas. Il activa alors sa cam et l'autorisa à voir à son tour, si elle le souhaitait, le visage de celui qui s'attaquait à elle.

Sans plus s'attarder sur ce sujet, Nao reprit son observation du virus. A la vue des rapports, le virus ralentissait, saturé de tout les côtés par d'autres virus. A ce moment, il compris une chose sur Ata. Elle n'était pas simplement douée. Non, elle était comme lui, c'était une hackeuse.
S'étirant légèrement, il fît alors un point de la situation. Simple mais toujours efficace. Ata avait doublé ses capacités et ses ressources et attaquait pour se défendre. Le gros de la frappe par son ordinateur principal et le reste par le portable. Le rapport de situation rapidement établi, Nao reprit les choses en mains et lança quelques saletés vers l'ordinateur principal afin de le ralentir et de l'empêcher de bloquer son propre programme.

8
Les alentours de la ville / Re : Permission d'entrer [PV Ata]
« le: mercredi 09 juillet 2014, 20:04:57 »
Mais qu'est-ce qui se passait dans cette piaule ? Voilà que la jeune femme semblait s'être fait tromper... et avec sa sœur ? Quoi qu'il en soit, Nao devenait de plus en plus méfiant. Rien de tout cela n'était logique ! On l'avait laissé accéder à la cam... alors pourquoi ? Une seule possibilité, on voulait que Nao voit cette scène.

De l'autre côté, une table venait de valser et Ata paraissait vouloir mettre fin à ses jours... en se tranchant les veines ? Avec un couteau, les statistiques voudraient ça en effet.
Pourtant, une autre chose préoccupait Nao, le timing était trop parfait. Pourquoi juste après que l'on lui ait accepté l'entrée ? Nao ne voyait qu'une raison pour laquelle tout pouvait coller... en était en train de se foutre de lui !
Sans attendre, Nao ouvrit une nouvelle page du terminal et afficha les processus en cours. Terminal, navigateur, programme de défense, démineur etc ... ok tout cela était bon mais pourquoi Nao n'avait-il aucun droit sur le processus tout en bas ?

- Saleté de ... !

On se foutait bien de lui, tout ceci n'était que distraction et cela avait le don d'énerver Nao, non pas qu'on lui résiste, bien au contraire cela lui plaisait, mais qu'on le prenne pour un idiot, ça, ça avait du mal à passer. Il se pressa alors de verrouiller son système, coupant le flux de données entre leurs machines et mettant en quarantaine tout les fichiers n'appartenant pas à sa dernière sauvegarde. Un petit logiciel qu'il avait développé et qu'il trouvait plus utile et efficace qu'une simple restauration.
Deux, trois, cinq minutes... Nao pourchassait le moindre fichier douteux de sa machine dans une véritable purge.
Le nettoyage fini, Nao souffla, tentant de se calmer. Il s'était laissé complètement endormir par la fille aux cheveux blancs. Par contre, elle avait fait une erreur en envoyant ses saloperies sur son ordinateur. Si ce n'était pas évident pour les autres machines, rien ne pouvait échapper à son contrôle sur la sienne. Et, plus intéressant encore, les fichiers qu'elle avait tenté d'envoyer était de la même sorte que ses défenses... Absolument fascinant ! Jamais Nao n'avait vu ça de sa vie. D'ailleurs, la raison aurait voulu qu'il s'arrête là, qu'il rentre chez lui et qu'il oubli cette femme mais bon, ce n'aurait aucun intérêt. Non, quoi de plus intéressant que de reprendre la lutte ?

Nao sortie alors une clé de sa poche en souriant.

- Toi, ma belle, tu m'intéresses beaucoup.

Arborant toujours son sourire, Nao brancha sa clé, et se prépara à lancer à la belle demoiselle suicidaire le même virus qui lui servit lorsqu'ils avaient détourné les fonds d'une grande entreprise, ses "amis" et lui. Un beau virus, leur bébé, leur fierté à tous.
Nao restaura le flux entre leurs deux machines, alluma de nouveau la caméra de sa cible.

- Rebonjour mademoiselle.

Nao réadapta légèrement son virus, prenant en compte l'état "virus" de ses défenses et il les envoya, ces lignes de codes qui devaient faire reprendre un peu son sérieux à la dame. Quoique Nao aurait bien souhaité connaître la suite de la pièce, très convaincante par ailleurs. Nao était impatient de voir la suite car de leur bébé, ils en étaient tous très fier. Ce bébé qui se présentait sous la forme de fragments de codes qui s'inséraient dans le système cible et qui fichait les fichiers systèmes comme étrangers et à détruire. Bien plus difficile à cerner, et bien plus efficace au final.

9
Les alentours de la ville / Re : Permission d'entrer [PV Ata]
« le: mercredi 09 juillet 2014, 16:23:31 »
Naoki se retrouvait face un système de sécurité performant pour une fois. Toutes les tentatives classiques d'intrusions échouaient, le laissant en dehors de sa machine.

- Reprends toi Nao, c'est pas ça qui va t'arrêter quand même.

Repris, Nao respira un grand coup avant de se remettre à sa tâche, impatient de comprendre comment ce bijou de sécurité fonctionnait.
Les lignes de codes se succédaient, saturant le terminal, tandis que le système restait inerte.
Naoki laissa alors tomber, ramenant ses genoux vers lui sur la banquette usée du bar. Il ferma les yeux, envisageant toutes les possibilités, dessina dans son esprit différents automates, isolant les cas critiques pour lui et remis ses doigts sur le clavier.

- Tu vas voir, mon beau, tu seras à moi...

Nao repris les lignes, tentant diverses entreprises quand soudain l'accès à la cam fût autorisé. Surpris, il ne s'y aventura pas, passant en revu les autres fichiers qui restaient bloqués. En fait, tout restait bloqué... tout sauf la cam. Scannant de nouveau les permissions de la machine, il ne faisait plus aucun doute qu'on l'invitait à entrer. Toujours méfiant, Naoki lança ses programmes de défense, renforçant l'accès à son propre ordinateur puis s'engouffra dans le flux qui s'était ouvert entre eux.
Une jeune fille pleurait... et sans haut qui plus est ?

L'onglet du forum clignotait encore, tout les membres le spammant sur la box. Un clic, et il se déconnectait, bien trop intrigué par la cam de la demoiselle. Etait-ce elle qui avait développé ses défenses ?
Nao resserra un peu ses jambes, se mordit la lèvre et regardait toujours la jeune fille pleurer tandis que ses virus creusaient toujours pour tenter de se trouver un passage. Elle en était presque attendrissante à dire vrai. Il ne restait plus qu'à attendre pour voir ce qui allait se passer.

10
Les alentours de la ville / Permission d'entrer [PV Ata]
« le: mercredi 09 juillet 2014, 00:18:07 »
En fin de soirée, assis en tailleur sur un des sièges d'un bar miteux, Nao tapait sur son clavier les trois mots qu'il devait écrire le plus « The Third Eye ». Un mot de passe de plus et le voilà connecté.
Les soirs tranquilles de semaines, il venait souvent dans ce rade car il est très peu fréquenté et surtout, leur bière est, selon lui, la meilleure de la ville. Et ce soir ne fit pas exception.
Depuis 17h, il surfait sur divers forums et sites web, regardant l'actualité ou visant quel jeu l'intéressait dans les prochaines sorties.

Comme à son habitude, il finit par se connecter sur un site réunissant une communauté de hacker afin de parler un peu de leurs derniers exploits. L'un d'eux s'était attaqué à la box de son voisin, juste histoire de zapper de chaînes à sa place, ce qui ne manqua pas de faire rire Naoki.

- Third ? T'as fais quoi toi ?
- Rien, je trouve pas un réseau qui m'intéresse !
- T pa ds un bahu ? hack les notes c tjrs sa de gagné
- Haj laisse tomber stp, je comprend jamais ce que t'écris
[/color]

Une belle bande d'idiots quand même. Mais bon, ils étaient sympa et Nao se marrait bien en y allant.

- " Hey les gars ? Vous avez revu Sky ? Ça fait une plombe qu'il s'est pas co.
Normal il s'est fait serrer ! Je vous envoies la vidéo des cam devant chez lui
Sérieux ?"

Un de moins ? Sur cette nouvelle, il but une nouvelle gorgée avant d'aller voir quelques autres forum en parallèle. Il les laissait ainsi parler, réfléchissant à l'arrestation de Sky.

- Je devrai peut être me calmer un peu ?

Enfin, pour se calmer, encore fallait il faire quelque chose de répréhensible ce qui lui manquait en ce moment.
Sur ce, il regarda rapidement les connexions sécurisées disponibles et choisis sa cible. En quelques minutes, ils avaient les droits sur le système de monsieur X, lui et tout les autres qui souhaiteraient voir ce qu'il faisait. Après tout, le chmod 777 est plus rapide à choisir qu'une autre répartition des droits.
Comme à son habitude, il alluma sa web cam pour regarder un peu.

- Oh merde ! On me reprendra plus à regarder chez ce taré !

- Les gars ? Devinez quoi, je viens de regarder chez un mec vraiment glauque !
- Ah ouais ? Vas y balance
- Le gars se fouettait en dansant !!! Jamais vu ça de ma vie
- XD sérieux ?


Pour se remettre calmement de ses émotions, Nao se déconnecta de la caméra du pervers et se mis en chasse d'une autre machine. Il choisis, s'y attaqua comme d'habitude mais n'y parvint pas.

- Mais tu vas céder oui !

Il ne supportait pas qu'une machine lui refuse l'entrée... Visiblement, il venait enfin de tomber sur le passe temps qu'il cherchait depuis des semaines.

11
Prélude / Re : I see you ! [Validora !]
« le: mardi 08 juillet 2014, 18:17:58 »
Merci bien belle modératrice  :)

12
Prélude / I see you ! [Validora !]
« le: mardi 08 juillet 2014, 15:30:25 »
Nom/Prénom/Surnom : Naoki Urasawa / The third eye

Âge : 17 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Naoki est un jeune homme classique, âgé de 17 ans et mesurant à raisonnable mètre soixante treize.
Ses cheveux sont bruns aux reflets roux, lui causant souvent des remarques sur ceux-ci. A force de remarques, non forcément mauvaises ou désagréables, Naoki en vint à détester sa couleur mais se refuse toujours à les teindre pour faire plaisir à sa mère.
Il possède des yeux noisettes en accord avec ses cheveux, soulignés la plupart du temps par des cernes, preuve de son manque de sommeil.
Du côté vestimentaire, il porte habituellement son uniforme, le délaissant parfois pour une simple veste recouvrant le plus simple des t-shirt et un pantalon de toile léger.
Il paraît au quotidien nonchalant et désintéressé, marchant les épaules basses et préférant regarder deux oiseaux se disputer un morceau de pain que d'écouter en cours. Toutefois, ses yeux trahissent son intérêt devant chaque partie de jeu de plateau qu'il croise ou devant un ordinateur quelque peu plus puissant que la moyenne.

Caractère : 
Naoki est un garçon pas forcément ordonné, ne rangeant que rarement les quelques affaires autres que son matériel informatique dans sa chambre. Pour preuve, au fil des années, son ordinateur s'est vu dépossédé de son boîtier, laissant traîner tout les composants dans un large carton à côté de son ventilateur. 
Féru de challenge, il s'attaque à toujours plus gros afin de satisfaire cette envie insatiable. Il est cependant un homme respectant grandement les adversaires lui tenant tête mais peut partir dans une folle rage si celui-ci parvient à le défaire. Toutefois, cette « rage » ne dure souvent qu'un instant, le temps pour lui de retenter sa chance.
Dans la même logique de challenge, il est particulièrement attiré par toute sorte de jeux de plateau, en particulier les échecs, et par bien des jeux vidéo.
Obstiné, il ne se renoncera pas avant de s'écrouler sur sa manette ou sur son clavier.

Histoire : Né de parents tout deux japonais, il a été élevé... au Japon, à Tokyo. Son enfance n'a pas été marqué de fait singulier, marque d'une vie de famille banale. Un seul fait à marquer, le divorce de ses parents alors qu'il était âgé de 9 ans. Il vécu alors aux côtés de sa mère qui parti vivre à Seikusu. C'est à l'âge de 11 ans, en écoutant son cousin parler de son travail, qu'il commença à s'intéresser à l'informatique et à y consacrer la plus grande partie de son temps. Cette passion naissante lui coûta d'ailleurs des résultats scolaires bas, très bas, faute à un désintérêt total pour la plupart des matières enseignées.
Afin de pouvoir entrer au lycée, il laissa quelque peu tomber cette passion pour reprendre ses études normalement, uniquement pour savoir sa mère rassurée au sujet de son avenir.
Cependant, un jour, un mp lui arriva sur un de ses forums habituels. La personne lui ayant envoyé avait observé le contenu de son ordinateur depuis plusieurs mois, lisant attentivement chacune des lignes de code écrites par Naoki. Intéressé, il l'avait contacté afin de lui proposer d'autres activités informatiques. C'est ainsi que Naoki commença à s'intéresser au hack. Apprenant très vite à se faufiler dans les fichiers d'autrui, il plongea à corps perdu dans cette activité. Depuis ce moment, il n'était pas rare qu'il pirate quelques webcam, puis, armé de son paquet de chips préféré, regardait telle une télé réalité la vie de monsieur et madame X.
Alors âgé de 15 ans, son premier contact dans le monde du web profond lui demanda son aide pour un « financement de projet » visant une grosse entreprise. Pris d'un doute, il ne répondit pas de suite mais une telle opportunité de détourner un système aussi performant lui faisait bien trop envie pour refuser. Résultat ? Un financement de projet réussi et le compte en banque de Naoki ne s'était jamais aussi bien porté. Toutefois, il le vida bien vite, rendant sa part à l'entreprise après s'être offert tout les composants qui lui faisait envie.
N'ayant pas fait attention lors du remboursement, Naoki se retrouva interpellé par la police, mais, ayant rendu une grande partie de sa part et étant seulement âgé de 15 ans, il fût relâché.
Jusqu'à ses 17 ans, il ne fit pas, ou presque pas, d'écart, se contentant à l'occasion de regarder deux ou trois photos de vacances de ses profs.

Situation de départ : Connaît peu les choses de la vie

Autres : Tout ce qui n’est pas mis ailleurs est à mettre ici (Pouvoirs et autres).

Comment avez vous connu le forum : Je sais plus

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je vais appeler tout les gens de l'annuaire

Pages: [1]