14
« le: lundi 07 juillet 2014, 02:42:56 »
Je m'amusait à poursuivre dans une forêt inconnue une proie amusante. Il s'agissait d'un terranide et il était rapide. Il zigzaguait entre les arbres, utilisait les lianes et branches solide pour essayer de me semer. Courir ainsi me donnait horriblement faim. Cela me donnait encore plus envie de le dévorer, mais encore fallait-il le rattraper, car il est quand même rapide. Il esquiva l'une de mes plantes carnivore, augmentant ma faim et ma frustration. J'étais vraiment loin de mes racines, je devrais me réinstaller ici. Soudain ma proie bifurque soudainement, cela vint à m'amuser, mais je fus prise dans mon élan ne pouvant guère changer de vitesse aussi vite que lui et un truc bizarre vint à se passer.
Alors que j’allais poser mon pied sur une racine solide, je vint à déraper tomber sur un sol très dur et froid. Brrr ... comment cela se fait ? J'observe mon nouveau milieu et constate avec une certaine horreur qu'il ne s'agit pas d'un lieu naturel, aucun sol où planter des racines, aucun ciel où recevoir du soleil et pas d'eau ... D'eau ? Je tendis mon oreille et mon instinct de plante me mena vers un endroit bizarre, il y avait des sortes de lianes non naturelle, pourtant je pouvait sentir palpiter de l'eau dedans. J'appuie sans le faire exprès sur un truc qui s'enfonce et me fait aspergé d'eau chaude, hurlant de surprise. Puis l'eau arrête de couler. Cette eau avait un goût des plus répugnant, mais cela restait de l'eau. Je saisis la liane et tira comme une dingue avant de tomber par terre avec un bout de la liane en main. L'eau jaillit et inonda l'endroit, c'était si bien de baigner dans un fond d'eau, au moins je ne mourrais pas de soif. Mon ventre se mit à gargouiller et je tenta ma chance sur cette drôle de liane.
*croc*
Je jette la liane qui fait un bruit terrible sur ce drôle de sol. Elle n'est pas comestible, ça a un goût affreux, mieux vos crever de faim que de manger ça ... Mais j'ai si faimmmmmm.
- èh oit àl !
Un drôle d'être sur deux jambes braqua un petit soleil sur moi, m'aveuglant, puis s'approcha. Ma faim était terrible et je n'attendis pas qu'il puisse finir sa phrase, me jetant dessus, retirant sa drôle de fourrure, deux plante carnivore purent pousser de mon corps et m'aidèrent à le maîtriser le ligoter et l'avaler. Cela m'excitais de sentir ma gorge se modeler à son corps et le sentir dans mon estomacs. Il me donna beaucoup de coup, mais fut rapidement dissous, car j'ai très faim.
J'ai mangé un peu, j'ai de l'eau, avec ce petit soleil de la lumière. J'avais tout pour m'étendre dans ce drôle d'endroit. Je me fis un petit coin où m'installer et fis pousser des plantes carnivores, qui allaient visiter cet endroit et me faire savoir où cette drôle de grotte menait. L'une de mes plantes trouvèrent des congénères, mais dû rebrousser chemin, craignant de se faire dévorer.
Intriguée, je pris la direction de ce lieu, mes plantes continuant leurs invasions, alors que cinq me suivirent, étant mes protectrices. Si ce milieu avait déjà une maîtresse je la mangerais certainement, sauf si elle est amusante. Je me demande d'ailleurs quel goût ont les plantes de cette grotte. Il faisait vraiment trop noir pour voir clairement. Comme font ses volatiles nocturne pour ne pas se prendre un arbre ?
J'étais proche du lieu où les autres plantes semblaient m'attendre, je pouvais sentir leurs inquiétudes, elles devaient avoir sentit ma faim.