4
« le: jeudi 20 octobre 2016, 14:23:24 »
Lily et Raune étaient profondément intriguées par cette humaine qui n'en était pas complètement une, mais également, en grande partie, une enfant de la nature au même titre qu'elles. Comment un tel prodige était possible, celà était une question intéressante, que sans nul doute les jumelles Alraunes finiraient par lui poser, mais pas pour le moment. Cette belle femme s'offrait à elles, complètement à elles, et les jumelles pouvaient sentir à quel point leur union allait être intéressante, et surtout longue. Outre l'endurance d'Ivy qu'elles semblaient comme deviner rien qu'en la regardant, Lily et Raune étaient surtout affamées, et désireuses de goûter à la cyprine et aux orgasmes de cette femme. En tant qu'Alraunes, Lily et Raune trouvaient leur source d'énergie la plus efficace dans le sexe, et si elles pouvaient de fait se sustenter en se faisant mutuellement l'amour...et bien rien ne pouvait remplacer vraiment l'apport d'une étrangère.
Lily et Raune, de surcroit, avaient très faim. Elles avaient dépensé beaucoup d'énergie pour entreprendre de soigner cette forêt, théâtre d'un ancien champ de bataille, qui avait vu la destruction de nombreux hectares de végétation de façon très brutale. Le choc avait été tel que la terre en avait été rendue stérile, mais lorsque les Alraunes avaient planté leurs racines ici, la nature s'était mise à revivre. Cependant, Lily et Raune n'étaient pas encore toutes puissantes, car elles étaient encore jeunes pour des Alraunes. Elles compensaient leur jeunesse par le fait qu'elles étaient deux à partager un même ensemble, mais elles étaient encore loin d'avoir atteint leur plein potentiel. Pour continuer à soigner cette forêt, qui avait été maudite, il leur fallait faire l'amour, tirer leur nourriture de fluides sexuels, et leur énergie d'orgasmes...mais elles avaient essayé en s'unissant à des humains, et ça s'était avéré insuffisant.
Dans le cas d'Ivy, et c'était entre autres pour ça que les jumelles étaient très intéressées, elles sentaient un potentiel beaucoup plus grand, la possibilité d'obtenir une énergie plus raffinée, plus puissante. Mais même si elles auraient tout à fait pu se contenter de commencer directement par la prendre avec une horde de tentacules végétaux, les Alraunes n'en firent rien, elle voulaient au contraire jouer avec cette belle femme, qui décidément, les intriguait beaucoup !
Lily, en prenant une place assise sur l'un des gigantesques pétales de leur fleur, avait présenté à Ivy l'une de ses jambes baignant dans leur nectar, et l'avait invitée à venir s'abreuver directement à la source. Ivy ne se fit absolument pas priée, assaillie qu'elle était par les puissants spores aphrodisiaques que les Alraunes émettaient en permanence. L'humaine s'approcha à quatre pattes, d'une démarche très sensuelle, de la jambe de Lily, et commença à s'attaquer à son délicat pied, qu'elle entreprit de lécher. Raune elle se trouvait dans le dos de sa jumelle, la tête posée sur une de ses épaules pour observer la scène.
Qu'est-ce que tu en penses ma soeur ? Elle est très douée non ?
Hu...oui elle en a bien l'air.
Lily ne pu s'empêcher de taquiner un peu sa soeur, son alter-ego, qui avait toujours été quelque peu plus timide qu'elle. Raune avait toujours l'habitude de rester un peu plus en retrait, préférant laisser à Lily le soin de tâter le terrain. Mais rapidement, l'Alraune reporta son attention sur cette belle humaine, qui peu à peu remonta ses coups de langue après avoir bien nettoyé son pied. Déjà, Ivy avait ingurgité une belle quantité de ce nectar rouge, légèrement chaud, très sucré, mais qui jamais ne pesait sur l'estomac malgré ses propriétés très nourissantes. Mais c'était en combinaison de leurs spores que ce nectar prenait tout son intérêt, car outre le fait d'agir également comme un aphrodisiaque, le nectar agissait également comme un fortifiant, augmentant drastiquement l'endurance de ceux et celles qui s'y abreuvaient, renforçant leur système immunitaire et leur consitution. Il était donc probable qu'Ivy se sente, à ce moment, particulièrement bien, et dans de parfaites disposition pour faire l'amour.
La femme de fait fini par se coller contre la jambe de Lily, la câlant entre ses seins pour se frotter contre elle. A l'aide de ses mains, Ivy caressait l'arrière de la cuisse de Lily de l'une, et maintenait le pied de l'autre, un pied délicieux, qui justement se trouva en contact direct avec l'intimité d'Ivy. Cela arracha un large sourire à Lily, qui s'amusa à remuer délicatement ses orteils, notamment le plus gros avec lequel elle titillait le clitoris de la belle. Bien vite, elle sentit la délicieuse cyprine d'Ivy couler sur sa peau, dont les pores s'ouvrirent bien vite pour l'absorber.
Huuuuuum...ta mouille est délicieuse Ivy.
Un petit tentacule sortit alors de la terre juste derrière Pamela, et se faufilla entre l'intimité d'Ivy et le pied de Lily pour aller récupérer un peu de cette délicieuse cyrpine. Le tentacule se retira bien vite, et son bout de dirigea vers les lèvres de Raune qui le contrôlait, et qui alla le lécher.
Oui, elle est...exceptionnelle.
Une lueur de vif désir illumina alors les yeux de Raune, ce qui bien évidemment ne manqua pas de faire sourire sa soeur de corps et d'esprit. Les deux avaient faim, terriblement faim, mais cela fut encore plus vrai après avoir eu l'occasion de goûter un peu à cette cyprine, et elles en voulaient plus, beaucoup plus. De multiples tentacules sortirent alors d'un peu partout, de la terre ou d'arbres environnants, pour se saisir du corps d'Ivy, qui se retrouva rapidement soulevé dans les airs, les bras légèrements écartés, et les cuisses bien d'avantage. Ivy n'était toutefois pas étouffée loin de là, juste maintenue confortablement par les tentacules qui l'ammenèrent juste au dessus de la grosse fleur où se trouvaient les deux Alraunes, Lily reprit d'ailleurs place en son sein, retrempant de nouveau dans leur bassin de nectar.
Nous allons à présent nous nourir Ivy, autant de ta délicieuse cyprine, que de l'énergie que nous allons tirer de tes orgasmes.
Oui, nous allons te procurer un plaisir au delà de ce que tu aspu connaître jusque là.
C'était une promesse que les deux Alraunes comptaient bien tenir, et tandis qu'elle étaient debout au centre de leur fleur, els tentacules abaissèrent le corps d'Ivy tout en écartant grandement ses cuisses. De fait, l'humaine fut présentée aux Alraunes avec son bassin juste à hauteur de leurs visages, Raune se trouvant face à elle, et Lily dans son dos, juste à hauteur de sa délicieuse croupe. Puis, sans attendre d'avantage, Raune se lança à l'assaut des lèvres intimes d'Ivy, qu'elle vit luisantes de sa cyprine, ce qui était l'équivalent de présenter un copieux repas à quelqu'un faisant un jeûne depuis plusieurs jours. Lyly, de son côté, ne demeura pas en reste, et posa ses mains sur les fesses d'Ivy pour les masser, els écartes, avant d'aller fourrer sa langue dans son anus étroit. Ici, juste au dessus du bassin de nectar, Ivy était plus que jamais inondée de spores et de vapeurs aphrodisiaques, ce qui allait lui promettre une extase aussi extrème que constante. Quand aux Alraunes, et bien à la façon dont elle étaient en train de se régaler des entrées intimes de leur partenaire, on ne pouvait que déduire qu'elles prenaient tout autant leur pied.