Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lily et Raune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lily et Raune

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Passion florale [Lily et Raune]
« le: lundi 18 septembre 2017, 13:02:49 »
La demande de Lily et Raune était...et bien pour le moins inattendue, surprenante, y compris pour elles mêmes. Les deux jeunes Alraunes avaient depuis le tout début de leur existence euun manque d'affection maternelle, car elles étaient d'une nature très douce et câline. Il était d'ailleurs fort heureux qu'elles aient été deux à partager la même plante, car en tant qu'Alraune solitaire, aucune des deux personnalités n'aurait pu pleinement s'épanouir. Elles étaient donc là l'une pour l'autre, formant un seul et même ensemble...mais à chaque fois qu'elles s'étaient trouvées en vue d'une mère et de son enfant, quelle que soit la race, elles s'étaient trouvées mélancoliques, et un peu envieuses. Pourtant, à aucun moment il ne leur était venu à l'esprit de proposer à une de leurs partenaires de les adopter, trop différentes d'elles, jamais elle n'auraient pu accomplir ce rôle. Mais Ivy...
Ivy était tout à fait différente. Elle avait beau être une humaine, il y avait aussi toute une partie complète de sa nature, de ses gênes, qui étaient proches de ceux des Alraunes. Elle n'en était pas une, mais elle en était proche, suffisament proche pour que Lily et Raune tendent à l'identifier comme telle. Instinctivement, peut-être aussi que Lily et Raune avaient senti chez elle ce manque, lié à l'absence d'enfants. Les sens des Alraunes étaient très perfectionnés, bien au delà des sens humains, et elles avaient senti les élans d'affection qu'Ivy ressentait à leur encontre...mais aussi le fait qu'Ivy était incapable d'ovuler. Partant de ce constat, Lily et Raune n'avaient pu en arriver qu'à la conclusion que cette femme était malheureuse de ne pas pouvoir avoir d'enfants...quand aux deux Alraunes, elles avaient été malheureuses de n'avoir personne à appeller Maman, dans les bras de qui elles auraient pu dormir en se blotissant. Bien entendu, ça ne ferait jamais d'elles les filles d'Ivy, pas d'un point de vue génétique...mais tout comme il arrivait que des orphelins se fassent adopter, la même chose allait se produire ici.
Il n'était guère aisé de parvenir à faire monter des larmes aux yeux d'Alraunes, ces incarnations même de la Nature, mais Lily et Raune ressentirent une telle émotion, une telle joie, quand Ivy accepta...et même plus. Au delà même de ce qu'elles avaient pensé être comme une sorte de "jeu de rôles", Ivy avait elle envie, tout comme les Alraunes, d'aller directement à l'étape supérieure, celle de vraiment devenir leur mère.

Sans un mot, les deux soeurs enlacèrent alors très fort leur maman. Des tentacules s'enroulèrent autour de leurs tailles et de leurs jambes pour les soulever, afin qu'elles puissent se mettre au même niveau qu'Ivy qui était toujours suspendue dans les airs. De part et d'autre d'elle, les deux Alraunes vinrent se blottir contre Ivy dans un câlin qui était...très mignon.

Maman !!!

Maman...Oh Maman !!!

Ivy pourrait sans aucun doute sentir encore la forêt reprendre du terrain sur les zones dévastées, les Alraunes étaient si heureuses que ça se ressentait de façon directe sur leur puissance. La forêt grandissait, florissante, dense, transformant à un rythme accéléré des hectares de zone dévastées en une forêt luxuriante. A l'image du bonheur que Lily et Raune ressentaient à cet instant, cette forêt devenait un véritable paradis.

Oh si tu savais...nous sommes si heureuses...

On a une Maman !!!

2
Les contrées du Chaos / Re : Passion florale [Lily et Raune]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 17:55:11 »
Si Ivy était aux anges, il en était de même pour les Alraunes jumelles, qui trouvaient en cette amante hors du commun le moyen de continuer leur travail. Elles s'étaient déplacées dans cette zone longtemps dévastée par une ancienne bataille pour lui redonner vie, mais il y avait des cicatrices si anciennes, si ancrées, que même Lily et Raune ne pouvaient faire disparaître...de moins pas sans aide. L'énergie sexuelle que cette humaine, au sang toutefois partiellement végétal, dégageait était d'une pureté comme elles n'en avaient jamais vues. Lily et Raune auraient pu se demander si le fait qu'Ivy soit partiellement Alraune de par sa nature n'influait pas sur la quantité d'énergie qu'elles pouvaient tirer de ses orgasmes mais...et bien ce n'était ni le lieu ni le moment pour se poser ce genre de questions. Lily et Raune avaient mené Ivy à un orgasme fulgurant, et elles avaient bien l'intention de n'en faire que le prélude de longs jours où elles allaient faire l'amour, toutes les trois. Non seulement pour leur plaisir, mais aussi et surtout pour redonner vie à cette forêt ancestrale, c'était clairement le principe même de joindre l'utile à l'agréable.
Ivy ne manqua pas d'avaler le nectar que Raune faisait glisser le long de ses doigts, jusque sur les pulpeuses lèvres de l'humaine, pendant que Lily sa soeur était en train de téter l'un des seins de la belle...sachant précisément quel effet ce nectar risquait bien de provoquer. Lily eut par ailleurs bel et bien raison. Ce nectar pouvait avoir quantité d'effets, suivant la morphologie ou la nature même de ceux ou celles qui l'ingurgitaient, mais un des effets les plus récurrents était indéniablement un déclenchement rapide de lactation des seins, et ceux d'Ivy ne tardèrent pas à légèrement grossir, et à se tendre.

Hmmmm...

Lily se mit immédiatement à gémir de plaisir quand elle sentit les premiers filets d'un lait chaud, doux, et sucré, filer dans sa bouche tandis qu'elle têtait au sein d'Ivy. Cette dernière, bien évidemment, sentit ses seins la tirailler, les deux, et il n'y avait qu'un seul remède à ça, il fallait réduire la quantité de lait qui était stockée en eux. Ivy amena d'ailleurs le visage de Raune contre son autre sein, et cette dernière, bien évidemment, n'était vraiment pas contre le fait d'aller téter elle aussi. C'est en offrant un sourire malicieux à Ivy qu'elle ouvrit alors grand sa bouche, pour ensuite refermer ses lèvres sur le téton. Ses dents s'approchèrent, pour presser, et du lait sortit également.
Ivy avait donc chacune des soeurs Alraunes en train de téter à ses seins, tandis qu'elles continuaient à caresser et doigter son intimité en même temps. Elles buvaient, elles buvaient à grandes gorgées, n'hésitant pas à légèrement forcer leurs bruits de mastication en suçant les tétons touts durs d'Ivy, dans une scène qui probablement ne manquerait pas d'inspirer à Ivy un fort instinct maternel. Consciente que leur amante avait véritablement mal, les jumelles bûrent sans s'interrompre pendant de longues minutes, soulageant la tension qui devait être la sienne sur ses seins, jusqu'à ce que cette dernière ne soit acceptable.

Oh Ivy...ton lait est si bon...

C'est quelque chose qu'on aime beaucoup faire...mais il est vrai que ton lait est...exceptionnel ! Doux, sucré...un régal !

Encore et encore, les jumelles caressaient l'intimité de leur belle plante aux cheveux roux, tandis qu'elles rapprochèrent leurs visages de celui d'Ivy, venant déposer multiples baisers et coups de langue fiévreux dans le creux de son cou, et sur ses joues.

Tu sais...nous n'avons pas eu de mère à proprement parler. Mère nature est notre génitrice mais...mais en voyant des mères humaines prendre soin de leurs enfants, leur donner le sein...

Cela nous fait envie...nous aurions beaucoup aimées avoir une mère à nous...elle aurait pu te ressembler d'ailleurs.

Maman...est-ce...est-ce que ça te dérangerais que l'on t'appelle...

...Maman ?

3
Les contrées du Chaos / Re : Passion florale [Lily et Raune]
« le: vendredi 21 octobre 2016, 13:57:39 »
Raune se fourra passionnément son visage entre les cuisses écartées d'Ivy, et lui lécha la chatte avec un délicieux mélange d'amour et de gourmandise. En effet outre le plaisir purement sexuel que l'Alraune ressentait en léchant la moule parfaite de l'Humaine, il y avait aussi pour cette créature de la Nature un plaisir gustatif, car il s'agissait aussi pour elle de déguster un bon repas. De fait, les Alraunes étaient très chanceuses de ce point de vue, car elles mixaient ainsi deux des plaisirs les plus élémentaires et les plus grands de presque toute vie, se nourrir et copuler.

Mgnnnnnnmhhhhhhh...

Tout en ayant posé ses mains sur le dessous des cuisses de leur partenaire, la jumelle avait ainsi ses lèvres bien ouvertes contre les lèvres intimes d'Ivy, et avec sa langue lui léchait son intimité voracement. La mouille affluait bien dans la bouche de la jeune Alraune, et cette dernière l'avalait avec gourmandise. Raune n'avait dans l'absolu besoin de faire cela pour assimiler la cyprine d'Ivy, un simple contact avec sa peau lui permettait de l'absorber par ses pores, mais elle comme sa soeur Lily adoraient jouer avec leurs partenaires, leur faire l'amour parfois pendant des jours entiers. Le sexe, c'était un peu comme joindre l'utile et l'agréable, alors pourquoi ne pas le faire ?
Lily de son côté apportait la petite touche supplémentaire en s'occupant du derrière rebondi de l'Humaine, elle titillait du bout de la langue sa petite entrée étroite, et allait même parfois bien glisser sa langue dedans dans des mouvements de va et viens.
Avec ce traitement délicieux, et tous ces aphrodisiaques qui sans cesse entraient dans l'organisme d'Ivy, il ne fallu pas longtemps à l'Humaine pour atteindre les portes d'un premier orgasme qui promettait d'être très intense. Les Alraunes le sentirent, instinctivement, et  ce moment Lily quitta le fessier d'Ivy pour aller rejoindre sa soeur, qui lui laissa volontiers une place juste à côté. Raune ne voulait en effet pas priver Lily du plaisir se sentir sur elle les tous premiers jets de mouille. Ainsi, juste avant son orgasme, Ivy eût la délicieuse sensation de sentir les deux soeurs fourrer leurs visages contre son intimité, et leurs deux langues jouer de concert dessus pour lui offrir une belle jouissance, qui bien effectivement en tarda pas à venir. Ivy leur offrit alors un orgasme mémorable, qui fut intensifié par la concentration des vapeurs du nectar des Alraunes. Lily et Raune, avec leurs visages collés contre l'intimité de l'Humaine, se retrouvèrent assaillie par un long jet de cyprine qu'elles burent de leur mieux, mais impossible même à elles deux de ne rien laisser couler le long de leurs visages, puis de leurs cous et de leurs poitrines.

Il fallu une bonne minute à Ivy pour qu'elle se calme, et que ses muscles de ne détendent enfin. Une longue minute durant laquelle son orgasme avait été prolongé, que ça doit en durée ou en intensité, par la volonté des Alraunes et leur grande maîtrise de la magie rose. Lily et Raune se retrouvèrent avec le visage couvert de mouille, et allèrent se lécher mutuellement pendant un instant, avant que finalement leur peau n'assimile naturellement ce délicieux jus intime. Les tentacules qui maintenaient Ivy la firent alors bouger, et elle se trouva alors allongée dans les airs, et légèrement rapprochée du niveau du sol. De fait, Ivy se trouva rapidement suspendue de tout son long juste au dessus de la grande fleur des Alraunes, qui pouvaient de ce fait avoir un plein accès à son corps. D'autres tentacules s'approchèrent du torse de l'humaine pour mieux la maintenir dans son dos, tandis que ceux qui la maintenaient par le bras s'en allèrent pour la laisser libre d'utiliser ses mains. Lily et Raune se positionnèrent respectivement à sa gauche et à sa droite, et chacune  avec l'une de leurs mains, elles vinrent caresser le visage encore tout rouge d'Ivy, car son orgasme avait été très intense.

Mhhhhhhh, ma toute belle, ta mouille est vraiment délicieuse.

Et cet orgasme ! J'ai rarement pu m'abreuver d'autant d'énergie, tu la senti ?

Oui...et toi mon amour, sens-tu à quel point tu nous aide en ce moment même ?

Si elle avait l'esprit assez clair pour se focaliser un peu sur la végétation environnante, Ivy pourrait effectivement sentir que la forêt, relativement immobile lors de son arrivée, se trouvait désormais en pleine croissance.

Cette terre a été jadis le terrain d'une terrible bataille Ivy...si terrible que la terre elle même en est devenue stérile à jamais. Même à nous deux, nous n'avions pas assez de forces pour contrer les énergies négatives de ces lieux...mais ta présence change tout.

Tes orgasmes sont une source d'énergie comme nous n'en avons jamais connu Ivy...grâce nous allons pouvoir faire renaître cette forêt millénaire, et lui permettre d'être auto-suffisante à nouveau !

Les deux Alraunes se penchèrent alors vers le visage d'Ivy pour aller l'embrasser, toutes les deux en même temps, elles collèrent leurs lèvres contre les siennes et allèrent fourrer leurs langues dans sa bouche. Autour d'elle, un véritable bosquet de fleurs était en train de s'animer, d'éclore, comme si la forêt réagissait d'elle même à l'union de ces trois créatures de rêve. Tandis qu'elles étaient en train de l'embrasser, les jumelles amenèrent leurs mains sur l'intimité toute trempée d'Ivy pour aller la doigter, chacune enfonçant son index dans l'antre chaude et humide de l'Humaine. Elles cessèrent au bout d'un moment de l'embrasser, mais tout en gardant leurs visages presque collés à celui d'Ivy.

Il est heureux que tu sois endurante ma chérie, car nous sommes loin, très loin d'en avoir finies avec toi.

Il manque à cette forêt des milliers d'hectares, et pour les faire renaître...il va falloir que nous te fassions jouir encore de nombreuses fois.

Nous espérons que tu n'avais rien de prévu durant les jours à venir Ivy, belle petite plante...car tu es à nous pour l'instant.

Lily et Raune n'étaient en effet pas du genre à relâcher une partenaire tant qu'elles n'en avaient pas fini avec elles, toutefois, et cela rassurerait probablement l'Humaine, les Alraunes comptaient effectivement la libérer à un moment donné. Oh il était certain que la conserver pour l'éternité était tentant mais...Lily et Raunene souhaitaient pas priver de leur liberté ou de leur vie les créatures qui entraient avec respect dans  leur sanctuaire. En revanche, comme Ivy était d'un naturel bien plus endurant, il était fort probable que les Alraunes la garde pendant des jours...voire même potentiellement quelques semaines...

Tandis que Lily fit glisser son visage le long du corps d'Ivy pour finalement aller s'attaquer à sa poitrine, gobant le téton d'un de ses seins entre ses délicieuses petites lèvres, Raune elle, tandis qu'elle continuait à doigter la belle, avait plongé son autre main dans leur bassin de nectar pour en récupérer dans sa paume. Elle amena ensuite sa main au dessus du visage d'Ivy, et tendit alors ses doigts pour laisser couler le nectar, gouttes par gouttes sur les lèvres et dans la bouche de l'Humaine.

Ne t'inquiètes pas mon aimée...je sais que certaines de nos consoeurs ne relâchent jamais leurs proies, mais tu n'es pas une proie avec nous. Tu partiras quand bon te semblera mais...le plus tard possible. Tu es si unique, si délicieuse...tu reviendras nous voir de temps en temps n'est-ce pas ? Nous, nous sommes déjà amoureuses de toi...

Comment leur résister en même temps ? Ivy était là au coeur de leur pouvoir, où il était le plus puissant.

4
Les contrées du Chaos / Re : Passion florale [Lily et Raune]
« le: jeudi 20 octobre 2016, 14:23:24 »
Lily et Raune étaient profondément intriguées par cette humaine qui n'en était pas complètement une, mais également, en grande partie, une enfant de la nature au même titre qu'elles. Comment un tel prodige était possible, celà était une question intéressante, que sans nul doute les jumelles Alraunes finiraient par lui poser, mais pas pour le moment. Cette belle femme s'offrait à elles, complètement à elles, et les jumelles pouvaient sentir à quel point leur union allait être intéressante, et surtout longue. Outre l'endurance d'Ivy qu'elles semblaient comme deviner rien qu'en la regardant, Lily et Raune étaient surtout affamées, et désireuses de goûter à la cyprine et aux orgasmes de cette femme. En tant qu'Alraunes, Lily et Raune trouvaient leur source d'énergie la plus efficace dans le sexe, et si elles pouvaient de fait se sustenter en se faisant mutuellement l'amour...et bien rien ne pouvait remplacer vraiment l'apport d'une étrangère.

Lily et Raune, de surcroit, avaient très faim. Elles avaient dépensé beaucoup d'énergie pour entreprendre de soigner cette forêt, théâtre d'un ancien champ de bataille, qui avait vu la destruction de nombreux hectares de végétation de façon très brutale. Le choc avait été tel que la terre en avait été rendue stérile, mais lorsque les Alraunes avaient planté leurs racines ici, la nature s'était mise à revivre. Cependant, Lily et Raune n'étaient pas encore toutes puissantes, car elles étaient encore jeunes pour des Alraunes. Elles compensaient leur jeunesse par le fait qu'elles étaient deux à partager un même ensemble, mais elles étaient encore loin d'avoir atteint leur plein potentiel. Pour continuer à soigner cette forêt, qui avait été maudite, il leur fallait faire l'amour, tirer leur nourriture de fluides sexuels, et leur énergie d'orgasmes...mais elles avaient essayé en s'unissant à des humains, et ça s'était avéré insuffisant.

Dans le cas d'Ivy, et c'était entre autres pour ça que les jumelles étaient très intéressées, elles sentaient un potentiel beaucoup plus grand, la possibilité d'obtenir une énergie plus raffinée, plus puissante. Mais même si elles auraient tout à fait pu se contenter de commencer directement par la prendre avec une horde de tentacules végétaux, les Alraunes n'en firent rien, elle voulaient au contraire jouer avec cette belle femme, qui décidément, les intriguait beaucoup !
Lily, en prenant une place assise sur l'un des gigantesques pétales de leur fleur, avait présenté à Ivy l'une de ses jambes baignant dans leur nectar, et l'avait invitée à venir s'abreuver directement à la source. Ivy ne se fit absolument pas priée, assaillie qu'elle était par les puissants spores aphrodisiaques que les Alraunes émettaient en permanence. L'humaine s'approcha à quatre pattes, d'une démarche très sensuelle, de la jambe de Lily, et commença à s'attaquer à son délicat pied, qu'elle entreprit de lécher. Raune elle se trouvait dans le dos de sa jumelle, la tête posée sur une de ses épaules pour observer la scène.

Qu'est-ce que tu en penses ma soeur ? Elle est très douée non ?

Hu...oui elle en a bien l'air.

Lily ne pu s'empêcher de taquiner un peu sa soeur, son alter-ego, qui avait toujours été quelque peu plus timide qu'elle. Raune avait toujours l'habitude de rester un peu plus en retrait, préférant laisser à Lily le soin de tâter le terrain. Mais rapidement, l'Alraune reporta son attention sur cette belle humaine, qui peu à peu remonta ses coups de langue après avoir bien nettoyé son pied. Déjà, Ivy avait ingurgité une belle quantité de ce nectar rouge, légèrement chaud, très sucré, mais qui jamais ne pesait sur l'estomac malgré ses propriétés très nourissantes. Mais c'était en combinaison de leurs spores que ce nectar prenait tout son intérêt, car outre le fait d'agir également comme un aphrodisiaque, le nectar agissait également comme un fortifiant, augmentant drastiquement l'endurance de ceux et celles qui s'y abreuvaient, renforçant leur système immunitaire et leur consitution. Il était donc probable qu'Ivy se sente, à ce moment, particulièrement bien, et dans de parfaites disposition pour faire l'amour.
La femme de fait fini par se coller contre la jambe de Lily, la câlant entre ses seins pour se frotter contre elle. A l'aide de ses mains, Ivy caressait l'arrière de la cuisse de Lily de l'une, et maintenait le pied de l'autre, un pied délicieux, qui justement se trouva en contact direct avec l'intimité d'Ivy. Cela arracha un large sourire à Lily, qui s'amusa à remuer délicatement ses orteils, notamment le plus gros avec lequel elle titillait le clitoris de la belle. Bien vite, elle sentit la délicieuse cyprine d'Ivy couler sur sa peau, dont les pores s'ouvrirent bien vite pour l'absorber.

Huuuuuum...ta mouille est délicieuse Ivy.

Un petit tentacule sortit alors de la terre juste derrière Pamela, et se faufilla entre l'intimité d'Ivy et le pied de Lily pour aller récupérer un peu de cette délicieuse cyrpine. Le tentacule se retira bien vite, et son bout de dirigea vers les lèvres de Raune qui le contrôlait, et qui alla le lécher.

Oui, elle est...exceptionnelle.

Une lueur de vif désir illumina alors les yeux de Raune, ce qui bien évidemment ne manqua pas de faire sourire sa soeur de corps et d'esprit. Les deux avaient faim, terriblement faim, mais cela fut encore plus vrai après avoir eu l'occasion de goûter un peu à cette cyprine, et elles en voulaient plus, beaucoup plus. De multiples tentacules sortirent alors d'un peu partout, de la terre ou d'arbres environnants, pour se saisir du corps d'Ivy, qui se retrouva rapidement soulevé dans les airs, les bras légèrements écartés, et les cuisses bien d'avantage. Ivy n'était toutefois pas étouffée loin de là, juste maintenue confortablement par les tentacules qui l'ammenèrent juste au dessus de la grosse fleur où se trouvaient les deux Alraunes, Lily reprit d'ailleurs place en son sein, retrempant de nouveau dans leur bassin de nectar.

Nous allons à présent nous nourir Ivy, autant de ta délicieuse cyprine, que de l'énergie que nous allons tirer de tes orgasmes.

Oui, nous allons te procurer un plaisir au delà de ce que tu aspu connaître jusque là.

C'était une promesse que les deux Alraunes comptaient bien tenir, et tandis qu'elle étaient debout au centre de leur fleur, els tentacules abaissèrent le corps d'Ivy tout en écartant grandement ses cuisses. De fait, l'humaine fut présentée aux Alraunes avec son bassin juste à hauteur de leurs visages, Raune se trouvant face à elle, et Lily dans son dos, juste à hauteur de sa délicieuse croupe. Puis, sans attendre d'avantage, Raune se lança à l'assaut des lèvres intimes d'Ivy, qu'elle vit luisantes de sa cyprine, ce qui était l'équivalent de présenter un copieux repas à quelqu'un faisant un jeûne depuis plusieurs jours. Lyly, de son côté, ne demeura pas en reste, et posa ses mains sur les fesses d'Ivy pour les masser, els écartes, avant d'aller fourrer sa langue dans son anus étroit. Ici, juste au dessus du bassin de nectar, Ivy était plus que jamais inondée de spores et de vapeurs aphrodisiaques, ce qui allait lui promettre une extase aussi extrème que constante. Quand aux Alraunes, et bien à la façon dont elle étaient en train de se régaler des entrées intimes de leur partenaire, on ne pouvait que déduire qu'elles prenaient tout autant leur pied.

5
Prélude / Re : Une humaine devenue Furry [Nora]
« le: lundi 30 juin 2014, 12:49:36 »
Elle est trop mignonne !
Bienvenue, et bon courage pour l'avatar.

6
Prélude / Re : Jeune plante carnivore [Nora]
« le: lundi 30 juin 2014, 12:47:31 »
Tiens on dirait une cousine.
Bienvenue. x)

7
Les contrées du Chaos / Re : Passion florale [Lily et Raune]
« le: dimanche 29 juin 2014, 11:30:02 »
Pour Lily et Raune, la venue de cette créature sur leur domaine était presque un miracle, un don de Mère Nature qui allait leur permettre de poursuivre leur oeuvre ici. Alors qu'elles stagnaient dans leur projet de redonner vie à cette ancienne forêt depuis plusieurs jours, voilà qu'à présent de nouvelles perspectives s'offraient à elle, en la personne de cette magnifique humaine. Humaine, mais pas tout à fait, pas entièrement, maintenant qu'elle était là devant leurs yeux, les deux jumelles pouvaient bien voir que cette Ivy, comme elles allaient l'appeller, était marquée par la Nature. Elle lui était liée, pas aussi intimement que Lily et Raune pouvaient l'être, mais ce lien existait, et il était puissant, la Nature avait donné à cette humaine des dons qui l'avaient transformée.
Dans un certain sens, Lily, Raune et Ivy étaient comme des cousines éloignées, et les deux jumelles ressentaient une attirance toute naturelle à l'égard de cette magnifique enfant de la Nature, tout comme elles l'étaient également. Elles le sentaient qu'elle était forte, endurante, et elle était tellement belle que la vue de ce corps nu, agenouillé devant elles, les excitait toutes les deux. Ivy était en train de les vénérer comme des déesses. Lily et Raune ne se considéraient pourtant pas comme telles, mais qu'une aussi belle plante désire s'offrir à elles, entièrement, corps et âme, cela avait de quoi les mettre dans ce rôle qu'elles n'allaient pas rechigner à prendre.

Tu es plus que bienvenue, Ivy. Cette terre dévastée est difficile à réparer, nombreux sont les dommages, certains de nature magique...ton aide nous sera précieuse.

Tu es venue pour t'offrir à nous, grâce à toi nous allons pouvoir redonner à notre Mère Nature ses droits en ce lieu.

Les deux jumelles, de par leur lien de symbiose, n'avaient pas besoin de parler entre elles pour se comprendre. Elles étaient deux esprits dans une seule grande entité, les pensées de l'une étaient partagées par l'autre, elles n'avaient aucun secret entre elles. Cette femme, cette délicieuse femme, elles allaient lui faire l'amour, récolter sa cyprine qui coulerait à flots, ses orgasmes dont elles puiseraient la délicieuse énergie pour se fortifier, et peut-être même en retour lui feraient-elles des cadeaux pour la remercier.
L'une des pétales de la fleur, faisant directement face à Ivy, s'abaissa d'avantage vers le sol, tandis que Lily sortit de son coeur pour justement prendre place sur cette pétale. Raune, sa soeur, elle décida pour l'instant de rester un peu en retrait, elle se positionna juste derrière Lily. Raune avait toujours été un peu plus timide que sa soeur, elle n'était pas moins perverse, mais se fiait aux impressions de sa soeur avant de se lancer elle même dans l'aventure.
De par l'excitation des Alraunes, l'air se saturait d'aphrodisiaques. Une douce odeur de sucre flottait dans les airs, car leur nectar sécrétait d'invisibles vapeurs, ce même nectar qui couvrait les jambes que Lily, assise sur sa pétale, tendait en direction d'Ivy.

Viens à nous Ivy, viens et goûte au nectar des Alraunes.

Lily remuait délicatement ses doigts de pieds, couverts de cette substance très sucrée, très nutritive mais qui se mêlait tellement vite à l'organisme qu'on pouvait en manger sans fin, et surtout tellement aphrodisiaque. Comme Lily et Raune étaient deux au sein d'une même fleur, le nectar qu'elles sécrétaient était bien plus concentré que celui des autres Alraunes, d'où sa couleur presque rouge, sa texture plus épaisse, son odeur plus présente, et son goût sucré plus prononcé. Lily invitait donc Ivy à venir lui lécher les pieds et les jambes, tout en l'abreuvant par la même occasion de leur nectar. Oh il y avait tellement d'idées qui se bousculaient en même temps dans l'esprit des jumelles, tant de choses qu'elle allaient faire à Ivy, mais contrairement à d'autres humaines, elles avaient la certitude qu'elle tiendrait le coup, et quelles pourraient réaliser toutes ces idées.

8
Prélude / Re : Lily et Raune [Valimutées]
« le: samedi 28 juin 2014, 20:45:15 »
Windz: Une catastrophe naturelle, ça entraîne aussi la destruction de beaucoup de sanctuaires parfois, et puis les humains font eux aussi partie du cycle même si ils ont tendance à l'oublier, nous sommes juste là pour le leur rappeler. Et ils aiment ça, quand on leur refait leur...éducation. ♥

Ariel: Pouvoir de croissance hum ? Effectivement voilà qui peut être grandement utile à mère nature, en tout cas t'a pas l'air d'être un mauvais bougre, merci. :D

Psycho-Mouton: Euhm...c'est...c'est mère Nature qui t'a fait ainsi ? Ses voies sont pourtant pas si impénétrables que l'autre Dieu que les humains vénèrent pourtant.

9
Les contrées du Chaos / Re : Passion florale [Lily et Raune]
« le: samedi 28 juin 2014, 20:05:08 »
Cette forêt n’était âgée que de deux semaines, et elle s’érigeait sur ce qui avait été auparavant les vestiges d’un massacre. Des événements aussi sanglants laissaient leur marque profondément, de façon presque indélébile, et seules de puissantes magies pouvaient rectifier cela. Cet endroit était comme une blessure de la Terre elle-même, stérile, ou plus rien ne poussait ni ne naissait depuis cette bataille, et pourtant maintenant ces hectares entiers étaient en train de renaître.
Lily et Raune avaient décidé de planter leurs racines ici même, sur cette colline dominant toutes ces étendues dévastées. Leur lien avec la Nature leur avait alors permis de sentir la présence de cet endroit, le traumatisme qui lui avait été infligé, comme si la Nature elle-même suppliait les deux jumelles de l’aider à reprendre ses droits, des droits qui jamais n’auraient du lui être ôtés. Lily et Raune, deux esprits pour une seule et même entité, ce qui rendait leurs pouvoirs d’autant plus puissants que la plupart de leurs, rares, congénères, même si elles l’ignoraient car n’ayant jamais croisées d’autres Alraunes. Rapidement, les premiers végétaux avaient commencés à pousser juste à proximité d’elles, mais maintenir la croissance de cette forêt était un défi, car le sol avait été maudit. Si les deux jumelles étaient parvenues à faire pousser cette forêt, notamment lorsqu’elles eurent l’occasion de mettre la main sur une jolie humaine, à qui elles firent l’amour des jours durant et gagnant ainsi de la précieuse énergie, Lily et Raune stagnaient dans leur quête de rendre à cette forêt son éclat d’antan.
La forêt avait beau déjà s’étendre sur une bonne surface, ce n’était rien en comparaison de ce qu’il restait à accomplir. Le sol environnant n’était pas encore assez fertilisé pour permettre aux Alraunes d’en puiser assez de nutriments, et à ce stade, les rayons du Soleil leur donnait juste assez d’énergie pour se nourrir elles ainsi que les parcelles de forêt qu’elles avaient pu créer, mais qui ne pouvaient survivre sans leur aide, pas encore. Ce qu’il leur fallait, c’était du fluide sexuel, leur source de nourriture et d’énergie la plus puissante, mais nul humain ou humaine n’était venu à elles depuis de nombreux jours malgré la présence d’un village à proximité. Les deux jumelles désespéraient de pouvoir continuer à faire grandir leur forêt chérie, alors pour ne pas trop y penser, les deux étaient en train de se faire l’amour.

Lily, la plus entreprenante des deux, était agenouillée au sein de leur grande fleur à pétales blanches, elle baignait dans son nectar jusqu’à la hauteur de ses seins durcis. Ce nectar, malléable, chaud et légèrement collant, était surtout un puissant aphrodisiaque dans lequel les deux jumelles baignaient en permanence, et qui les excitait donc en permanence, car elles en étaient toujours couvertes et s’amusaient souvent à se masser mutuellement avec. Les mains de Lily étaient posées sur l’intérieur des cuisses de sa sœur, sa « petite » sœur, Raune afin de les écarter, tout cela dans le but de pouvoir continuer à fourrer sa langue inquisitrice dans l’intimité dégoulinante de cyprine de Raune, qui poussait de longs gémissements de plaisirs.

Hnnnnn…Oh Lily tu…ah…Haaaaaaaaaaaaaaaa…

Et c’est dans un dernier petit gémissement, presque inaudible, que Raune se tendit tout en avançant d’avantage son bassin contre le visage de sa sœur, qui ouvrit grand sa bouche pour recevoir le jus de plaisir de Raune,  qu’elle lâcha délicieusement, inondant la bouche de Lily, la cyprine coula même le long de son corps, qui se mit à luire à la lumière de la lune. Cela les tenait occupées, mais malheureusement cela ne leur permettait pas de créer de l’énergie dont elles avaient tant besoin. Il leur fallait un ou une partenaire, ce qu’elles faisaient servait juste à compenser leur grande frustration de ne pas pouvoir sauver cette forêt. Elles se refusaient à partir pourtant, elles savaient que dès le moment où leurs racines bénies par la magie de la Nature quitteraient ce sol, ce qu’elles avaient créé commencerait à dépérir, et elles ne pouvaient s’y résoudre. Elles se trouvaient dans un impasse, mais alors que Lily s’apprêtait à aller lécher une fois de plus les lèvres intimes de Raune, quelque chose attira leur attention, en même temps. Une présence se manifestait dans leur forêt, et se rapprochait d’elle. Lily se releva, tandis qu’elle serrait sa sœur par les hanches, Raune se laissa faire et ferma quand à elle les yeux, pour mieux se concentrer.

C’est une présence féminine, elle nous cherche ma sœur, elle veut nous rencontrer…on dirait une humaine mais…

Moitié humaine, et moitié…nous ?

Cette révélation les frappa au moment où Poison Ivy caressa l’un de leurs arbres, un magnifique chêne qui semblait déjà centenaire, et par lequel elles en apprirent beaucoup sur cette étrange créature, et en même temps bien peu, car elle était intrigante. C’était une humaine, c’était indéniable, mais bien des choses en son sein étaient différentes, bien des choses semblables à ce qu’étaient Lily et Raune. De la chlorophylle circulait dans ses veines, et elle avait un lien privilégié avec la nature elle aussi, à une moindre mesure que Lily et Raune, mais tout de même…c’était intriguant. Ce qu’elles sentirent aussi, c’était l’excitation qui émanait de la belle créature. Ses cheveux roux décorés de multiples feuilles, et sa peau intégralement découverte. Elle était nue, et elle les cherchait, Lily et Raune sentirent de la joie les traverser quand elles comprirent que cette créature, cette délicieuse créature les cherchait pour s’offrir à elles. La Nature l’avait comblée de nombreux dons c’était indéniable, les chances étaient grandes pour qu’elle soit bien plus endurante que les humaines normales…et l’énergie qu’elles pourraient en tirer.
Lily et Raune n’eurent besoin que d’un regard, et de quelques caresses mutuelles sur leurs intimités pour se comprendre, et elles guidèrent cette magnifique créature jusqu’à elles par des moyens discrets. Des branches s’écartant, ou résistant d’avantage, ce genre de choses et la belle ne tarda pas à arriver en vue des deux Alraunes en majesté, lovées l’une contre l’autre, mais leurs regards respectifs dévoraient Ivy du regard. Elles étaient couvertes à plusieurs endroits de leur corps de leur nectar, et à cet endroit, le cœur de leur fleur qui en était inondé répandait son odeur délicieuse, sucrée, et aphrodisiaque.

Soit la bienvenue dans notre sanctuaire, créature de mère Nature. Je suis Raune…

Et moi Lily. Qui es-tu et que désire tu pour avoir eu le courage de te présenter à nous ?

10
Prélude / Re : Lily et Raune [Valimutées]
« le: vendredi 27 juin 2014, 10:38:40 »
La Nature féminine sait se montrer très bonne envers ceux et celles qui lui montrent du respect Limma, contente de voir que tu en fais partie. :)

Hirondelle, c'est un bien joli nom, au plaisir également qui sait. :D

11
Prélude / Re : Lily et Raune [Valimutées]
« le: jeudi 26 juin 2014, 10:37:40 »
Merci jolie démone. Dommage que bon nombre de tes semblables ne montrent que peu de respect envers la Nature, mais peut-être existe-t-il des exceptions ? :)

12
Prélude / Re : Lily et Raune [Valimutées]
« le: jeudi 26 juin 2014, 09:57:24 »
Nous étudier ? Comment ça ? On est pas des rats de laboratoire nous hein alors attention. >:(
Mais merci néanmoins. :D

Et Merci aussi à toi Amalia.

13
Prélude / Re : Lily et Raune [Valimutées]
« le: mercredi 25 juin 2014, 21:52:42 »
Merci Marie ! Oui pour l'avatar j'ai fait ce que j'ai pu, ou du moins un précieux ami a fait son maximum pour essayer de censurer avec le texte, vu que j'ai actuellement pas les moyens de le faire moi même.

14
Prélude / Re : Lily et Raune
« le: mercredi 25 juin 2014, 19:59:16 »
Merci les filles ! Cela fait plaisir de voir qu'il y a d'ardents défenseurs de la nature, et même d'autres êtres qui en font partie intégrante dans le coin, je craignais d'être la seule. :D

15
Prélude / Lily et Raune [Valimutées]
« le: mercredi 25 juin 2014, 11:33:41 »
Nom/Prénom/Surnom : Les deux jolies jumelles qui vivent à l'intérieur de la plante s'appellent respectivement Lily et Raune (prononcé Raoné). Le reste, c'est surfait ou n'existe pas.

Âge : Avancé d'un point de vue humain, jeunes au regard de l'âge d'une Alraune, mais comme elles n'ont jamais pris la peine de compter les printemps depuis leur naissance, elles n'en ont aucune idée.

Sexe : Féminin de base, mais comme elles peuvent en partie modifier leur anatomie selon leur bon vouloir...

Race : Alraune un peu différente de ses congénères.

Orientation sexuelle: Pan-sexuelle.

Description physique : Lily et Raune forment toutes les deux une magnifique plante, un cas unique, surtout au sein d'une espèce aussi rare que celle des Alraune. Le bas de l'entité qu'elles forment est pourtant classique, une magnifique fleur aux très larges pétales d'un blanc immaculé, supportée par une multitude de feuilles ainsi que des racines qui se plongent profondément dans le sol, afin d'en extraire les nutriments nécessaire à la croissance de la plante. Les dites racines peuvent également sortir du sol afin de permettre à la fleur de se déplacer, parfois sur de très longues distances, les pétales et les feuilles se chargeant alors de faire de la photosynthèse pour alimenter l'organisme.
Mais ce qui est beaucoup plus rare, c'est qu'au cœur de la fleur, dans ce bain de nectar qu'elle sécrète en permanence, il n'y a non pas un corps d'humanoïde femme comme c'est normalement le cas, mais deux. Deux jumelles qui se partagent amoureusement la même fleur depuis le début de leur existence. Leur peau est bien entendu verte, un signe comme un autre que leur "sang" est composé de chlorophylle. Elles sont identiques physiquement point par point, si bien qu'il est impossible de les distinguer ainsi. Leurs yeux sont violets tandis que leurs cheveux sont roses, et généralement attachés à l'arrière en queue de cheval à l'aide de petites lianes. Leurs visages n'est pas encore celui de femmes pleinement adultes, on voit que ce sont encore de jeunes Alraunes, et leurs oreilles pointues communes à bien d'autres créatures sylvestres achèvent de décorer le tout. Pour ce qui est de leurs corps en revanche, elles ont définitivement des attributs féminins très bien développés, sur ce point elles ne  peuvent vraiment pas se plaindre car la nature en a vraiment fait des beautés irrésistibles.

Caractère : Bien qu'elles fassent partie d'une seule et même entité, Lily et Raune sont bel et bien deux personnalités à part, et propres à chacune. Toutes le deux partagent néanmoins pas mal de points de caractère, comme cette attitude maternelle qu'elles ont envers les créations de la nature, y compris les humains quand ces derniers montrent le respect qu'ils lui doivent. Elles n'approuvent pas les villes, ni l'exploitation à outrance de la Nature, et si on les pousse à bout elles peuvent devenir violentes, mais elle n'y auront recours qu'en cas d'extrême nécessité. Leur libido est développée au point qu'elles cherchent presque systématiquement à faire l'amour, les deux, ou encore mieux avec d'autres partenaires quand ils se présentent, et qu'ils sont à leur goût. Lily est un peu plus dévergondée que Raune, en ce sens qu'elle semble prendre pour elle le rôle de la grande sœur, et qu'elle est beaucoup plus entreprenante, mais Raune n'est pas une timide renfermée sur elle même pour autant, c'est surtout un air qu'elle se donne pour se différencier un peu de sa sœur.

Histoire : Lorsqu'une forêt ou un bosquet demeure assez longtemps vierge, que ses arbres et ses sources ne sont pas souillées par la "civilisation", alors ce lieu est à même de se charger d'énergies magiques primaires, qui se concentrent à mesure que le temps passe. Et lorsque suffisament de ces énergies se sont accumulées dans le sol, soit au bout de plusieurs siècles, elles se concentrent, et par un procédé encore bien méconnu donnent naissance à une nouvelle fleur, dotée de conscience.
C'est ainsi que beaucoup d'Alraune voient le jour, à la différence près que la grande majorité ne possèdent qu'une seul corps, et donc un seul esprit au sein de l'entité qu'une Alraune compose. Dans le cas de Lily et Raune, et bien elles naquirent en même temps et au sein de la même fleur. Difficile d'expliquer cette mutation hautement rare, et peut-être même unique, sans doute les concentrations magiques étaient elles plus fortes qu'à l'accoutumée ? Ou peut-être la graine qui fut leur base était elle même différente ? Mais quoi qu'il en soit elle ne se posèrent jamais vraiment cette question. Lily et Raune grandirent durant des dizaines d'années au sein d'une large forêt millénaire éloignée de tout, un endroit où elle purent atteindre la maturité sans être dérangées par des peuples civilisés. Mais à mesure qu'elles grandissaient, leur instinct se fit de plus en plus fort et les poussa à partir, dès qu'elles furent en état de le faire. Elles choisirent des endroits dévastés, stériles, où la nature ne pourrait pas reprendre ses droits sans un coup de pouce, et elles allaient le lui donner, car elles considérèrent que leurs pouvoirs devaient servir à aider la nature. Au cours des décénies qui suivirent, elles furent à l'origine de nombreuses forêts, de la réhabilitation d'endroits stériles ou même maudits où la végétation et la faune ne pouvaient plus prospérer, mais surtout elles entrèrent plusieurs fois en contact avec des civilisations, qui utilisaient les forêts à outrance. Ces contacts ne furent pas toujours très amicaux, mais parfois les gens voisins des forêts sous sa protection entendaient ses arguments, et la respectaient, en échange de quoi sa simple présence permettait à leurs récoltes de foisonner plus qu'elles ne l'auraient pu. C'est également suite à ces contacts amicaux que Lily et Raune finirent par apprécier le contact physique des autres créatures, leur première fois eu lieu avec une jeune villageoise qui se sentit attiré par l'odeur de leur nectar, et elles passèrent ensemble des jours entiers à faire l'amour avant de la relâcher paisiblement. Elles y avaient trouvé une source d'énergie supplémentaire, et une particulièrement efficace, alors de telles expériences se produisirent encore et encore, laissant derrière elles des partenaires ayant goûté au plaisirs de la nature, et à un avant-goût du paradis.

Situation de départ : Vu que l'énergie sexuelle est une de leur source de nourriture, c'est vraiment nécessaire de préciser qu'elles sont très expérimentées ?

Autres : Lily et Raune ont un contrôle total sur la faune et la flore d'une forêt au sein de laquelle elles s'installent, et leur enracinement au sein d'une forêt renforce et magnifie cette dernière. Leur pouvoir de création de végétaux est très développé, du fait qu'il y aie deux esprits et non un seul pour en faire usage, ainsi elles n'ont aucun mal à s'installer dans des endroits stériles pour les transformer en endroits luxuriants, capables de créer leurs propres micro climats.
Le nectar de cette Alraune est beaucoup plus concentré que celui de ses semblables, et possède une myriade de propriétés: aphrodisiaque, nourrissant, curatif, et fertilisant pour n'en citer que certaines. Sa simple odeur attire ou repousse les étrangers en fonction de ce que veulent Lily et Raune.
Comme toutes les Alraunes, elles peuvent obtenir de considérables sources de nutriments par le biais de rapports sexuels, plus encore que les rayons du soleil ou les nutriments du sol, faire l'amour leur permet d'augmenter drastiquement leur capacité à faire se développer leur forêt.

Comment avez vous connu le forum : Doubletteuuuuh, mais j'ai perdu le compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas. :p

Pages: [1]