Douce Magnolia, tu as vu ta camarade de classe succomber petit à petit aux effets de ta potions. Aux effets que toi-même tu n'as pas prévu. Tu l'as vue se libérer, petit à petit, de toutes ses inhibitions données par ce monde fermé sur les joies du sexe. Elle t'a embrassée, et cela n'avait rien d'un accident ou d'un petit baiser. Il était passionné, langoureux, et il a duré plusieurs minutes durant lesquelles tu as caressé lascivement sa joue et passé ton autre main derrière sa nuque. Un baiser d'amour, transpirant l'envie de sexe qu'elle avait à ce moment-même. Même si c'est toi qui a amorcé ce baiser, elle y a répondu d'une fougue telle qu'il n'y avait plus aucun doute sur ses envies, sur ses fantasmes et sur le futur. Dextra allait boire la potion, et cela t'excitait à l'avance de l'imaginer avec cette belle et longue queue entre les jambes, chevauchant Inuko avec passion. Tu n'es pas inquiète pour elle, tu sais qu'elle s'en sortira à merveille.
Tu romps ce baiser à grand regrets, et elle te sourit. Oh là là, son sourire te fait fondre. Tu ne l'avais jamais vu sourire d'un air aussi tendre. Son agressivité avait fondu comme neige au soleil, son armure de haine et d'indifférence évaporée. Tu vois maintenant son noyau, si tendre et si fragile, et tu t'interdis de la décevoir. Cette perle doit être conservée, et surtout ne dois pas être brisée. Sinon, les conséquences pourraient être irrémédiables. Elle a déjà avoué à Inuko qu'elle l'appréciait malgré son comportement de succube, et il ne faut surtout pas qu'elle le regrette par la suite, car elle risque de se fermer tout purement et simplement aux joies du sexe dont elle a été privée si longtemps. Quant à toi, seule ta mémoire se rappelle des longs ébats que tu as mené, non sous cette apparence mais sous celle du vampire, dans une autre vie qui ne t'a jamais appartenu mais dont la mémoire fait partie de toi intégralement. Ton souvenir qui n'est pas le tien. Ta mémoire qui n'est pas la tienne, mais qui est une source infinie d'information. Trois siècles de mémoire reposent en toi, et tu t'en sers quotidiennement. Mais cette fois-ci, une page se tournera pour toi, Magnolia. Tu vas vivre ta première expérience sexuelle aujourd'hui. Et contrairement à ce que tu pensais à la base, ce n'est pas Inuko qui va prendre ta virginité, mais c'est Dextra. Son excitation transcende tout.
Elle se retourne et se dirige vers le verre contenant la mixture que tu as préparée, la mixture qui permettra à la fille qui le boit de pouvoir se doter d'un pénis et à l'homme qui le boit d'avoir un vagin supplémentaire. Cette potion, si peu ragoutante d'aspect, Dextra la boit d'un coup. Tu admires son courage et tu te précipites pour la soutenir, afin qu'elle ne se fasse pas mal en tombant à genoux. Du coin de l’œil, tu vois Inuko en train de paniquer, de s'activer pour essayer de se libérer. Cette attitude t'intrigue, surtout que lorsqu'elle vit l'effet de la potion déchirer le sous-vêtement de Dextra, son excitation était nulle et non-avenue. Elle avait peur, ce sentiment éclipsait tout les autres dans l'esprit de la démone. Tu le sentais, et tu t'en désolais. Tu ne sais pas vraiment comment elle réfléchit, comment elle s'imagine ce qu'il peut se passer. Et surtout, tu ne sais pas pourquoi elle ne ressent pas les prémices d'un plaisir nouveau en voyant Dextra dotée d'une magnifique verge. Cette dernière qui d'ailleurs expérimente sa verge, la caresse doucement pour sentir le plaisir lui venir sous la forme d'un gémissement doux, sonnant à tes oreilles comme une douce musique et comme une promesse d'ébats fougueux pour un avenir proche. Très proche...
Dextra se dirigea ensuite vers Inuko, après t'avoir promis qu'elle allait utiliser cette belle bite, et demanda à la démone de la sucer. Démone qui faisait son possible pour retenir son dégoût et sa peur. Une succube ? Avoir peur d'une relation sexuelle ? Cela sonnait faux à tes oreilles. Il y avait un problème, et ce n'était pas à cause de Dextra. Non, si tu en crois son attitude derrière son dos, c'est à cause de ses chaines. Elle a peur d'être dans cet état. Et sa peur prend le pas sur son plaisir, sur le plaisir qu'elle pourrait éprouver à se faire dominer sexuellement par celle qu'elle considère comme inférieure à elle. Par Dextra, qui a raté son invocation et qui lui a servit certainement de cobaye sexuel. Cette Dextra qui en attend beaucoup de sa chère succube. Celle qui lui demande une fellation sur son tout nouveau pénis, ne pouvant plus vraiment contenir sa grosse excitation. Et Inuko se met à cette pipe. Dans d'autres circonstances, cela t'aurait excité, et tu aurais soulevé ta robe pour te masturber au même rythme que la bouche de la succube entoure le troisième pied de ta camarade de classe, mais tu ne peux pas te le permettre. Car tu vois bien que la démone n'en tire aucun plaisir, qu'elle fait cela par nécessité, parce qu'elle n'a pas le choix. Et cela te désole de voir une créature du sexe ne pas se complaire dans son élément. Certes elle t'a défié, elle a voulu supprimer une des choses auxquelles tu tiens, mais tu aimerais que les deux partenaires prennent du plaisir durant ce rapport hors du commun.
Tu t'approches des deux filles sans qu'Inuko puisse te voir. Tu veux la surprendre alors qu'elle incite Dextra à utiliser sa bouche comme un défouloir, comme si elle voulait que sa partenaire jouisse le plus vite possible pour en être débarrassé. Tu ne peux pas te le permettre. Tu apparais enfin dans le champ de vision d'Inuko, tu prends doucement la bite et tu la retires de la bouche de la démone. Elle est pleine de salive, mais cela ne te dérange pas du tout. Au contraire, elle est plus glissante lorsque tu la branles doucement pour pas qu'elle devienne folle. Tu jettes un regard à Dextra, essayant de lui faire comprendre d'attendre un moment et, continuant à la masturber, tu te retournes vers sa jolie partenaire. Tu ne saisis pas son expression, mais elle peut facilement comprendre la tienne. Tu es déçue. Et tu veux la rassurer sur son sort.
« Inuko, lui fais-tu d'une voix douce en te baissant pour te mettre à sa hauteur, si je suis là ce n'est pas pour que tu deviennes une esclave. Ta punition pour m'avoir attaquée est de porter ces menottes qui te retireront tes pouvoirs pour que tu ne puisses pas dominer les ébats de ce soir. Tu dois apprendre qu'il y a plusieurs manières de prendre du plaisir, même pour les succubes. Tu seras dominée ce soir, et tu auras des orgasmes propres à la situation de dominée. Mais il faut pas que tu aies peur, il faut que tu la surmontes. »
Et là, tu l'embrasses longuement. Ta partenaire sent ta main glisser sur les siennes, et elle peut remarquer que ton poignard a quitté ta robe. Elle sent les habits de Dextra être coupées, et elle sent la menotte attachant sa main gauche s'enlever, pour être remise à peine deux secondes plus tard. Mais elle n'est plus accrochée à la table, même si elle a encore les mains liées. C'est un cadeau que tu lui fait, pour plus qu'elle se sente en danger. Tu veux qu'elle commence à apprécier qu'elle soit dominée et qu'elle en retire du plaisir. Tu la relèves en continuant de l'embrasser et, de l'autre main, tu continues à masturber doucement l'autre fille. Tu as une expérience qui est indéniable et qui ne va pas vraiment avec ta situation de vierge, c'est pour cela que tu as du cacher cette hymen depuis que tu fais partie de la famille d'Ashnard. Mais maintenant, tu pourras participer à certaines des orgies prévues pour ta famille et ne plus passer pour une prude.
« Voilà ma belle, lui glisses-tu, j'espère que tu te sens mieux ainsi. Je ne te libérerai pas car c'est ta punition, mais je veux que tu n'en ressentes que du plaisir. Être la dominée n'est pas une honte, mais un plaisir différent. Accepte ce plaisir, laisse-toi dominer par Dextra, accepte-la et succombe à ses plaisirs. »
Tu te glisses dans son dos, ton poignard toujours à la main, et tu coupes les restes de ses vêtements qui peuvent l'entraver. Maintenant, seules ses menottes, qu'elle ne pourra pas enlever, la force à avoir les mains attachées dans le dos. Tu ranges ton arme là où elle se trouvait, soit tranchant sa robe, et ta main droite se dirige vers la culotte d'Inuko, face à Dextra. Tu regardes cette dernière en lui faisant un petit clin d’œil et tu commences à la caresser doucement à travers l'ultime morceau de tissu de la délicieuse succube en lui embrassant la nuque. Tu veux que cette soirée soit inoubliable pour vous trois, et tu mets tout en œuvre pour qu'elle le soit réellement.
Douce Magnolia, tu as vu ta camarade de classe succomber petit à petit aux effets de ta potions. Aux effets que toi-même tu n'as pas prévu. Tu l'as vue se libérer, petit à petit, de toutes ses inhibitions données par ce monde fermé sur les joies du sexe. Ce baiser n'avait rien d'un accident ou d'un petit baiser. Il était passionné, langoureux, et il a duré plusieurs minutes durant lesquelles tu as caressé lascivement sa joue et passé ton autre main derrière sa nuque. Un baiser d'amour, transpirant l'envie de sexe qu'elle avait à ce moment-même. Certes, c'est toi qui a amorcé ce baiser, mais elle y a répondu d'une fougue telle qu'il n'y avait plus aucun doute sur ses envies, sur ses fantasmes et sur le futur. Dextra allait boire la potion, et cela t'excitait à l'avance de l'imaginer avec cette belle et longue queue entre les jambes, chevauchant Inuko avec passion. Tu n'es pas inquiète pour elle, tu sais qu'elle s'en sortira à merveille.
Tu romps ce baiser à grand regrets, et elle te sourit. Oh là là, son sourire te fait fondre. Tu ne l'avais jamais vu sourire d'un air aussi tendre. Son agressivité a fondu comme neige au soleil, son armure de haine et d'indifférence semble s'être évaporée. Tu vois maintenant son noyau, si tendre et si fragile... Tu t'interdis de la décevoir. Cette perle doit être conservée, ne pas être brisée. Sinon, les conséquences pourraient être irrémédiables. Elle a déjà avoué à Inuko qu'elle l'appréciait malgré son comportement de succube, et il ne faut surtout pas qu'elle le regrette par la suite, car elle risque de se fermer tout purement et simplement aux joies du sexe dont elle a été privée si longtemps. Quant à toi, seule ta mémoire se rappelle des longs ébats que tu as mené, non dans cette vie mais dans celle du vampire, une autre vie qui n'est pas la tienne mais dont la mémoire fait partie de toi intégralement. Ton souvenir qui n'est pas le tien. Ta mémoire qui n'est pas la tienne. Trois siècles de mémoire reposent en toi, et tu t'en sers quotidiennement. Aujourd'hui, même si ce n'est pas une première fois pour ta mémoire, c'est une première fois pour ton corps et pour ton âme, et tu es excitée rien que d'y penser. Tu vas vivre ta première expérience sexuelle aujourd'hui. Et contrairement à ce que tu pensais à la base, ce n'est pas Inuko qui va prendre ta virginité, mais c'est Dextra. Tu veux faire croire que tu maîtrises ton corps, qu'il n'est qu'une extension de ta volonté mais ce n'est pas le cas. Tu mouilles intensément, ton entre-jambes est trempée. Tu croirais presque que tu fuis, que ta cyprine s'écoule de ton corps et tombe par terre tellement cette excitation est grande, mais ce n'est pas le cas, et tu te retiens à grand peine de frotter tes jambes l'une contre l'autre.
La jeune fille se retourne et se dirige vers le verre contenant la mixture que tu as préparée, celle qui permet à la fille qui le boit de pouvoir se doter d'un pénis et à l'homme qui le boit d'avoir un vagin. Cette potion, si peu ragoutante d'aspect, Dextra la boit d'un coup. Tu admires son courage et tu te précipites pour la soutenir, afin qu'elle ne se fasse pas mal en tombant à genoux. Du coin de l’œil, tu vois Inuko en train de paniquer, de s'activer pour essayer de se libérer. Cette attitude t'intrigue, surtout que lorsqu'elle vit l'effet de la potion déchirer le sous-vêtement de Dextra, son excitation restait nulle et non-avenue. Elle a peur, ce sentiment éclipse tout les autres dans l'esprit de la démone. Tu le sens, et tu t'en désole. Tu ne sais pas vraiment comment elle réfléchit, comment elle s'imagine ce qu'il peut se passer. Et surtout, tu ne sais pas pourquoi elle ne ressent pas les prémices d'un plaisir nouveau en voyant Dextra dotée d'une magnifique verge. Cette dernière qui d'ailleurs expérimente sa verge, la caresse doucement pour sentir le plaisir lui venir sous la forme d'un gémissement doux, sonnant à tes oreilles comme une douce musique et comme une promesse d'ébats fougueux pour un avenir proche. Très proche... Tu n'arrives pas à te retenir et tu lui lèches délicatement le lobe de l'oreille en l'aidant à se relever, étant toujours derrière elle.
Dextra se dirigea ensuite vers Inuko, après t'avoir promis qu'elle allait utiliser cette belle bite à bon escient, et demanda à la démone de la sucer. Démone qui faisait son possible pour retenir son dégoût et sa peur. Cela t'intrigue... Une succube ? Avoir peur d'une relation sexuelle ? Cela sonne faux à tes oreilles. Il y avait un problème, et ce n'était pas à cause de Dextra. Non, si tu en crois son attitude derrière son dos, c'est à cause de ses chaines. Elle a peur d'être dans cet état. Et sa peur prend le pas sur son plaisir, sur le plaisir qu'elle pourrait, qu'elle devrait éprouver à se faire dominer sexuellement par celle qu'elle considère comme inférieure à elle. Par Dextra, qui a raté son invocation et qui lui a certainement servit de cobaye sexuel. Cette Dextra qui en attend beaucoup de sa chère succube. Celle qui lui demande une fellation sur son tout nouveau pénis, ne pouvant plus vraiment contenir son excitation. Et Inuko se met à cette pipe. Dans d'autres circonstances, cela t'aurait excité, et tu aurais soulevé ta robe pour te masturber au même rythme que la bouche de la succube entoure le troisième pied de ta camarade de classe, mais tu ne peux pas te le permettre. Car tu vois bien que la démone n'en tire aucun plaisir, qu'elle fait cela par nécessité, parce qu'elle n'a pas le choix. Et cela te désole de voir une créature du sexe ne pas se complaire dans son élément. Certes elle t'a défié, elle a voulu supprimer une des choses auxquelles tu tiens, mais tu aimerais que les deux partenaires prennent du plaisir durant ce rapport hors du commun.
Tu t'approches des deux filles sans qu'Inuko puisse te voir. Tu veux la surprendre alors qu'elle incite Dextra à utiliser sa bouche comme un défouloir, comme si elle voulait que sa partenaire jouisse le plus vite possible pour en être débarrassé. Tu ne peux pas te le permettre. Tu apparais enfin dans le champ de vision d'Inuko, tu prends doucement de la main gauche la bite qu'elle était en train d'avaler avec fougue et tu la retires de la bouche de la démone. Elle est pleine de salive, mais cela ne te dérange pas du tout. Au contraire, elle est plus glissante lorsque tu la branles doucement pour pas que Dextra ne devienne folle. Tu jettes un regard à cette dernière, essayant de lui faire comprendre d'attendre un moment et, continuant à la masturber, tu te retournes vers sa jolie partenaire. Tu ne saisis pas son expression, mais elle peut facilement comprendre la tienne. Tu es déçue. Et tu veux la rassurer sur son sort.
« Inuko, lui fais-tu d'une voix douce en te baissant pour te mettre à sa hauteur, si je suis là ce n'est pas pour que tu deviennes une esclave. Ta punition pour m'avoir attaquée est de porter ces menottes qui te retireront tes pouvoirs pour que tu ne puisses pas dominer les ébats de ce soir. Tu dois apprendre qu'il y a plusieurs manières de prendre du plaisir, même pour les succubes. Tu seras dominée ce soir, et tu auras des orgasmes propres à la situation de dominée. Mais il faut pas que tu aies peur, il faut que tu sois plus forte qu'elle. »
Et là, tu l'embrasses longuement. Ta partenaire sent ta main droite glisser sur les siennes, et elle peut remarquer que ton poignard a quitté ta robe. Elle peut sentir les habits la contraignant être coupées, avant de comprendre que la menotte attachant sa main gauche s'enleva pour quelques secondes avant de la retrouver. Mais désormais, la succube n'est plus accrochée à la table, même si elle a encore les mains liées. C'est une faveur que tu lui fait pour plus qu'elle se sente en danger. Tu veux qu'elle commence à apprécier d'être dominée et qu'elle n'en retire que du plaisir. Tu l'aides à se relever, ta main gauche toujours en train de masturber tendrement Magnolia en continuant d'embrasser celle qui te fait face. Tu as une expérience qui est indéniable et qui ne va pas vraiment avec ta situation de vierge. C'est pour cela que tu as du cacher cette hymen depuis que tu fais partie de la famille d'Ashnard. Mais maintenant, tu pourras participer à certaines des orgies prévues pour ta famille et ne plus passer pour une prude.
« Voilà ma belle, lui glisses-tu, j'espère que tu te sens mieux ainsi. Je ne te libérerai pas car c'est ta punition, mais je veux que tu n'en ressentes que du plaisir. Être la dominée n'est pas une honte, mais un plaisir différent. Accepte ce plaisir, laisse-toi dominer par Dextra, accepte-la et succombe à ses plaisirs. Izh acha nesh. Izh vo'icha safras. »
Ces derniers mots appartiennent à un langage démoniaque dont tu connais quelques bases. Tu ne sais pas si Inuko les comprendras vraiment, mais normalement elle devrait comprendre le principe, même si elle ne sauras pas exactement les mots que tu as employé. Tu lui as dit : "Tu es en sécurité, tu ne souffriras pas." Tu te glisses dans son dos après avoir lâché le pénis de Dextra, ton poignard toujours à la main, et tu coupes les restes de ses vêtements qui peuvent l'entraver. Maintenant, seules ses menottes, qu'elle ne pourra pas enlever, la force à avoir les mains attachées dans le dos. Tu ranges ton arme là où elle se trouvait, soit tranchant sa robe, et ta main droite se dirige vers la culotte d'Inuko, face à Dextra. Tu regardes cette dernière en lui faisant un petit clin d’œil et tu commences à la caresser doucement à travers l'ultime morceau de tissu de la délicieuse succube en lui embrassant la nuque. Tu veux que cette soirée soit inoubliable pour vous trois, et tu mets tout en œuvre pour qu'elle le soit réellement.