Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - James Withmore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - James Withmore

Pages: [1] 2
1
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre fortuite [Mascotte]
« le: mercredi 23 juillet 2014, 02:00:41 »
La créature ne confirma pas vraiment la première proposition de James. C'était comme si elle avait saisi l'idée au vol et décidé qu'elle lui conviendrait pour l'instant. Bien sûr, les kitsune étaient connu pour être plutôt taquins et disposé  jouer quelques tours à leurs victimes lorsqu'ils se sentaient d'humeur, mais pour Withmore, ce comportement allait au-delà de ça.

« Si je t'avais pris pour un troll, ça aurait été, aussi ? »

James fit une dernière fois le tour de l'apparition, avant de s'asseoir sur un des petits rochers moussus qui pullulaient autour de la rivière. Le clapotis du doux filet d'eaux et l'odeur de l'herbe mouillée lui rappelait les paysages de la lande, chez lui, en Écosse, là où les arbres se disputaient soudainement les étendues désolées d'herbes sèche. Mu par un instant surgi du plus profond de son enfance insouciante, il se déchaussa -chaussettes comprises- et plongea ses pieds nus dans l'eau. Elle était très fraîche et il dut réprimer un frisson mais, comparée aux températures des rivières chez lui, cela restait aisément supportable. Et diablement agréable. Cela eut pour effet d'éclaircir un peu son esprit embrumé de questions, lui permettant de participer à cette scène incongrue avec un certain degré de recul. Machinalement, il cueillit un long brin d'herbe qu'il trempa brièvement dans le ruisseau avant de la coincer entre ses dents, autre retour de l'enfant qu'il avait été.

« Toujours au Japon, c'est bon à savoir. L'espace d'un instant, j'ai cru que j'étais retourné chez moi... C'est un coin sympa en effet. Pour rêver, ou pour un bon bouquin. Et quand tu n'y rêves pas, qu'est-ce que tu es censé y faire ? Préserver la forêt des vils promoteurs armés de béton, sauver les derniers coucous à tête blanche ou y a-t-il dans les parages des êtres surnaturels bien moins pelucheux que toi destiné à tous nous mener à notre perte ? »
James enfonça un peu plus ses jambes dans l'eau, soupirant d'aise. Il y fit traîner une main avant de faire tomber quelques gouttes sur son front, un sourire sur le visage. « Honnêtement, j'aurais très bien pu fuir sans me retourner. C'était une option. Mais quitte à fuir devant un animal qui se tient debout et qui parle, autant garder ses forces et s'y employer quand on tombe sur, disons, un lion. Ou un ours. Il n'y a pas d'ours dans le coin, dis ? Non, je crois surtout que je suis resté parce qu'une telle rencontre, ça ne se produit pas tous les jours. Et si tu n'es pas le produit de mon hallucination dû à mes trois jours d'errance perdu dans ses bois à manger des baies qui ont tout sauf la bonne couleur, j'ai envie d'en savoir plus. C'est comme si je vivais une de mes histoires, précipité dans les pages de mes livres. Alors pour le moment, je crois que je reste calme parce que mon esprit se préserve. Plus tard, quand j'aurai vraiment l'occasion de repenser à tout ça et de l'accepter, je pense que le choc de cette nouvelle réalité se fera bien ressentir. Peut-être même que j'essaierai de faire une roue ! »

Il n'y avait rien de sarcastique dans le ton de James. Plutôt l'enthousiasme refréné de celui qui était bien décidé à croire en cette étrange découverte.

« Le vent qui m'a conduit ici n'était pas particulièrement beau. Disons que j'ai passé les deux dernières années de ma vie un peu partout sauf là où j'aurais dû être, et qu'on m'a soudainement fait un cadeau. Un cadeau qui m'a conduit à une promesse, une promesse qui m'a conduit ici. J'ai quelque chose à rendre à cette ville, et un chapitre à fermer. Après...je ne sais pas trop. Peut-être que je vais m'établir ici quelques temps. Mon amie m'avait parlé de plein de choses que j'avais jugées étranges à l'époque, mais maintenant, j'ai bien envie d'en savoir plus sur toutes ces choses... Mais et toi, j'imagine que tu n'es pas vraiment d'ici non plus, hein ? Quel est ton vent à toi ? »

2
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre fortuite [Mascotte]
« le: dimanche 20 juillet 2014, 00:46:14 »
Aucune histoire n'avait préparé James Withmore à ça. Il avait beau se creuser la cervelle, il n'avait pas le moindre moyen de concilier la réalité et la fiction en un moment pareil. Ce n'était pas un masque, mais au fond il s'en était douté avant même d'essayer de le retirer. Il avait simplement fait ce qu'on attendait de lui, du moins dans sa vision des choses. Maintenant, ils avaient des poils dans les mains, et la créature -faute d'un autre nom- lui saisit le poignet. Délicatement, il guida la main de James pour lui faire effleure sa truffe, puis son cou. Le pelage n'avait rien de synthétique ; en fait, il semblait tellement réel à James -l'idée même du pelage- qu'il se sentit vaguement mal à l'aise. Il n'était pas effrayé, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait dans tout ça quelque chose de...faux. Ce n'était pas un costume, il s'en rendait bien compte, et pourtant il avait l'impression que c'en était un, mais d'un genre qu'il n'avait encore jamais rencontré.

« J'avais un oncle qui réussissait à bouger ses oreilles, mais je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il ne s'agissait pas d'un renard. »
dit distraitement l'écossais, suivant du regard celles de l'être étrange en face de lui.

Un être qui se dressa de toute sa hauteur sur sa pierre, offrant à James l'intégralité de son corps fin, poilu et, Withmore le remarqua sans vraiment y accorder d'importance, totalement nu. Franchement, face à une telle rencontre, il avait autre chose à faire que de prêter la moindre attention à un tel détail. L'être se tourna, présentant une queue touffue qui remuait avec un naturel qui ne pouvait que confiner au surnaturel. Comme hypnotisé, James se mit à tourner autour de cette apparition, l'observant comme un enfant qui serait tombé sur une fée au milieu de son jardin. Mais la comparaison s'arrêtait là, une fée n'étant certainement pas la bonne catégorie. D'après les histoires, elles étaient rarement aussi poilues.

« Je vois bien qu'il n'y a rien à chercher. Quelque part, je crois que je m'y attendais... »

James n'était pas en train de se convaincre qu'il hallucinait, pas plus qu'il ne se sentait apeuré ou transporté par être témoin d'une telle apparition. C'était comme si, ici, tout était vraiment possible. Certaines des histoires de Sun-Hi prenaient tout leur sens, et il se demandait si ce n'était pas le genre de choses qu'il s'était attendu à trouver en venant ici, au final. Et pourtant, tout au fond de lui, l'éternel curieux, le grand lecteur, jubilait de se retrouver en face d'une véritable créature surnaturelle. Les questions commençaient à se bousculer dans un coin de son esprit... Cet être était-il unique ? Ou est-ce qu'il y en avait d'autres comme lui ? Existait-il d'autres créatures différentes ? D'où venait-il ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Mais James ne se demanda pas comment cela été possible. Cela n'avait guère d'importance, et il n'avait aucune envie de gâcher la magie du moment.

« Ce que tu es ? » James réfléchit quelques instants. « Je ne peux être sûr de rien. Une... » Il hésita brièvement ; c'était encore dur de parler d'elle, comme ça, à haute voix. « Une amie qui a vécu quelques temps dans le coin m'avait parlé de choses étranges, mais si j'avais su... Si j'étais logique, vu que nous sommes au Japon... Enfin, nous sommes encore un Japon hein ? Ou est-ce que tu m'as conduit dans je ne sais quel royaume fabuleux ? J'ai pas vu d'armoire pourtant... Enfin, pour être local, je n'ai que le kitsune qui me vient à l'esprit, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas aussi simple que ça... »

3
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre fortuite [Mascotte]
« le: mercredi 16 juillet 2014, 23:32:00 »
Encore une fois, James avait agi sans réfléchir. Du moins, pas comme l'auraient fait la plupart des gens. Pour ces derniers, poursuivre un enfant dans les bois armé d'une lampe torche n'aurait pas paru la meilleure chose à faire. Pour James, cela n'entrait même pas en ligne de compte : il agissait ainsi sur une impulsion, parce que sinon, et bien, il n'y aurait pas eu d'histoires. Et il n'avait jamais pu résister à l'idée de les suivre quand il le pouvait. Il fallait bien que quelqu'un s'y colle, après tout.

« Est-ce qu'il y a une blague que je n'aurais pas comprise ? » lança l'écossais dans sa course, en références aux rires légers qui lui permettaient à eux seuls de rester sur les traces du mystérieux bambin. « Ou alors, il y a quelque chose d'étrangement drôle à se manger les feuilles de fougère sur un coin de la tronche quand on court... Je n'ai jamais vraiment couru à travers bois, à vrai dire... »

Une ombre fendit une fois de plus le décor devant James, et une fois de plus il crut enfin la saisir pour la voir ensuite disparaître derrière un nouveau buisson, derrière un nouvel arbre, derrière une nouvelle ombre plus grande. Il avait beau garder tous ses sens en alerte, James n'arrivait pas à discerner quoi que ce soit de cette silhouette qui se jouait de lui avec une facilité déconcertante, de bond en bond.

« C'est un jeu, c'est ça ? Ou une coutume. Ça va durer encore longtemps ? J'apprécie l'exercice, mais je crois que j'ai des aiguilles de pin dans ma chaussure. Du moins j'espère que ce sont des aiguilles de pin, j'ai l'impression que ça gigote. Si j'avoue que le renard est trop rapide, on fait une pause ? »

A force de parler bêtement dans le vide, James commençait sérieusement à s'essouffler, et lorsque seul le silence lui répondit, il en profita pour stopper net sa course et s'appuyer contre un arbre. Ahanant comme un bœuf, il prit quelques secondes pour retrouver sa respiration et calmer le sang qui cognait à ses tempes.

« Hou hou ? »

Aucune réponse. Plus le moindre petit rire. Seulement le bruissement du vent dans les branches. Génial, il n'avait réussi qu'à se perdre un peu plus en s'enfonçant dans cette forêt inconnue, et... Oh, une trouée ! Peut-être en verrait-il plus s'il la franchissait. Ce qu'il fit, pour découvrir une ravissante clairière digne d'un conte de fées des plus enchanteurs. Fleurs, herbe fraîche, ruisseau, pierres : rien ne manquait au décor ! Y compris la fée en question, à savoir un des gamins les mieux déguisés que James Withmore avait jamais eu l'occasion de rencontrer.L'enfant -il n'arrivait pas à discerner s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille à cause du déguisement- semblait l'attendre patiemment, tranquillement installé sur une pierre et pas le moins du monde essoufflé. Le costume de renard était saisissant de réalisme, jusqu'aux moindre détails : la queue bougeait avec un naturel qui confinait au surnaturel, et... Un instant, surnaturel, vous dites ? Éclairant la scène de sa lampe, James put voir que tous les éléments étaient réunis pour une de ces rencontres improbables qu'on pouvait trouver dans les histoire, souvent en passant à travers une armoire, un miroir ou quelque chose dans ce genre ; à en croire les livres, les pièces de mobilier étaient souvent essentielles, mais James ne se souvenait pas avoir eu de contact mobilier particulier ces derniers jours, à moins qu'il ne compte la fois où il s'était cogné le tibia dans une des tables basses du lobby de l'hôtel. Non, il ne pouvait s'agir que d'un gamin n'est-ce pas ? Un môme superbement grimé, doté des dernières techniques de cosplay à la mode et de parents fortunés. Les renards humanoïdes qui parlent, ça n'existait pas. Normalement. La scène était si étrange que Withmore ne savait pas comment réagir. C'était presque comme s'il avait peur de gâcher une telle rencontre en essayant d'en avoir le cœur net.

Lorsqu'une idée lui vint. Ou, plus qu'une idée, une nouvelle impulsion qui avait souvent gouverné sa vie : celle de l'impératif narratif. Elle réglait pas mal de situations, et elle était toujours au service de l'histoire avant tout. Et une histoire, il lui semblait bien en vivre une. Alors, sans plus y réfléchir, il s'avança et fit ce qu'on attendait de quelqu'un découvrant un tel être, incertain de sa nature. Il se plia aux exigences de la narration, glanée au fil de ses très nombreuses lectures...en saisissant les joues poilues du gosse et en tirant fort dessus tout en s'exclamant :

« Dis donc, tu m'as l'air d'avoir là un masque très réaliste mon grand ! Voyons ce qui se cache derrière ! »

Par pur souci narratif, James ne ménagea pas ses forts. Et par pur souci narratif, aucun masque ne se détacha. Et quelque part au fond de lui, James n'en était pas vraiment surpris.

« Oh. »
se contenta-t-il de dire, ses mains tenant toujours fermement les favoris de l'être    qui l'avait conduit jusqu'ici, quel qu'il soit.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre fortuite [Mascotte]
« le: mardi 15 juillet 2014, 00:29:40 »
« Ben, je sais pas trop. Après ma dernière expérience inédite concernant ce qui se cuisine, je me suis réveillé sur un autre continent avec un ananas et deux femmes qui se sont empressées de me jeter dehors. Je ne parlais pas vraiment espagnol, ce qui ne m'a jamais aidé pour comprendre ce qui s'était passé. Et je n'ai aucune envie de parler de l'incident de la chèvre...»

James avait répondu du tac au tact, sans vraiment réfléchir. Il avait la fâcheuse tendance de faire sortir les mots qui naissaient spontanément sous son crâne et de ne pas les faire passer dans un comité avant. Ce qui avait parfois le don de le plonger dans les ennuis. Mais il y avait aussi des fois où cela le lançait dans une aventure passionnante. Il espérait qu'il s'agissait de la deuxième option. Et qu'il n'y aurait ni chèvre, ni ananas.  Et puis, se dit-il une nouvelle fois pour se rassurer, il ne risquait pas grand chose : qui qu'elle soit, cette personne avait l'air plutôt sympathique !

« Oui, j'ai déjà pu remarquer que cette ville n'était comme nulle autre que j'ai pu explorer auparavant. Elle est tout bonnement fascinante, même si je ne saurais pas dire pourquoi... Il s'y passe des choses, en tout cas. Tenez, dès mon arrivée, je me suis fait dévaliser par un taxi ! Mais bon, il faut dire que j'étais distrait aussi, ce n'était pas vraiment de sa faute... »

Pour James, c'était tout naturel d'excuser son voleur. Il n'avait plus aucun ressentiment quant à la situation, d'autant que cela n'avait qu'un ennui mineur. Il n'allait tout de même pas s'énerver pour si peu ! Et il en aurait fallu beaucoup, beaucoup plus pour quelqu'un comme lui perde foi en la nature humaine. Ces deux dernières années ses certitudes avaient vacillé, mais elles étaient de retour maintenant. Il le devait non seulement à Sun-Hi, mais avant tout et surtout à lui. Qu'un tel mode de pensée puisse en plus faire grimacer son père était un bonus des plus agréable.

« Oh, merci, c'est gentil ! » fut la première réaction de James quand l'inconnu lui indiqua le chemin. Il braqua la lumière du téléphone dans la bonne direction, avant de soudainement la faire revenir sur la main secourable, qui avait tout de même quelque chose de plutôt bizarre. Elle était petite, celle d'un enfant peut-être...mais un enfant portant un gant de fourrure extrêmement réaliste, et ce jusqu'aux petites griffes. Oui, sans doute un gamin déguisé, James ne voyait pas d'autre explication. Peut-être un cosplayeur égaré, qui sait ? Mais une impression bizarre prenait de l'importance dans un coin de sa tête, comme si son subconscient essayait désespérément de lui faire voir ce que son esprit rationnel s'efforçait de dissimuler sous une évidence logique.

« Ben, suivre le renard, ça ne me réussit pas très bien ces temps-ci... Et je doute que vous soyez un enfant perdu, vu que vous connaissez le chemin. Ça ne vous dirait pas de vous montrer, dites ? »

Pas de réponse, uniquement une forme à peine devinée qui se dissimulait à nouveau. Alors, la curiosité l'emportant sur la prudence, James fit quelques pas en avant, écartant les plantes et les branches, le faisceau de la lampe droit devant lui, bien décidé à en avoir le cour net :

« Houhou ? Il y a encore quelqu'un ? »

5
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre fortuite [Mascotte]
« le: dimanche 13 juillet 2014, 22:51:30 »
James continuait d'avancer, le cœur léger. Certes, il était perdu dans un bois inconnu ; certes, il n'avait aucune réelle connaissance pratique de la survie en pleine nature ; certes, il faisait nuit noire et il devenait difficile de discerner les détails parmi les arbres... Mais tout cela n'avait pas vraiment d'importance. La forêt n'était pas un territoire vierge et immense remplie de sinistres créatures, il était après tout en pleine ville quelque part au Japon, et en marchant tout droit il finirait bien par retrouver les chaleureuses lumières de la civilisation. Et puis dans le pire des cas, il pourrait toujours appeler à l'aide via son téléphone. Tout ceci n'était qu'une aventure, une histoire à raconter ! Même s'il ne savait pas trop à qui la transmettre... Il ne connaissait personne ici, et il ne se voyait certainement pas en parler avec son père ; Withmore senior était bien le dernier être humain dont il avait envie d'entendre la voix... Quant à ses amis... Disons qu'en deux ans d'égarement, James avait réussi malgré lui à couper de nombreux liens, et ce n'étaient pas ceux qu'il avait noué durant sa période sombre qu'il avait envie de resserrer. Bah, il pourrait toujours l'écrire dans l'un de ses carnets ! Le nouveau venu perdu comme un vulgaire touriste dès sa première balade en parc étranger... Cette pensée suffit à le faire glousser entre deux sifflements, tandis qu'il se frayait un chemin à travers des fourrés de plus en plus épais.

Lorsqu'un bruissement le fit soudainement regarder par-dessus son épaule ! Mais non, rien en vue. Cela faisait quelques minutes qu'il avait la sensation d'être observé, mais il avait mis cela sur le compte de son isolement dans un environnement inconnu. Et puis à force de lire, son imagination était devenue parfois bien trop fertile... Il allait en rester là quand une silhouette fendit brièvement l'air devant lui, sautant de la végétation pour retourner à l'abri derrière un arbre. James crut voir une fourrure pleine de panache, et il songea à nouveau au renard qui l'avait éloigné des sentiers battus. Mais les renards ne se comportaient pas comme cela, n'est-ce pas ? Curieux, il sortit son téléphone et en activa la lampe de poche, qu'il braque sur les ténèbres. Il balaya les environs sans rien voir, et allait abandonner quand une voix se fit entendre, perçant le silence de la nuit. Une voix plutôt agréable, amusée mais nullement menaçante. Ce qui conforta l'exclusion du renard : aux dernières nouvelles, ils ne parlaient pas... Un autre promeneur, sans doute, et qui avait l'air prêt à le ramener à la ville ! Et un promeneur aux références littéraires qui plus est ! Comme quoi, les choses finissaient toujours par s'arranger.

« J'ai toujours préféré suivre les renards que les lapins ! » répondit James, continuant de fouiller le paysage du regard pour essayer de repérer son mystérieux interlocuteur. « Plutôt que des biscuits douteux, on finit ainsi généralement par trouver du fromage. Mais si vous pouviez effectivement me ramener sur le droit chemin, ce ne serait pas de refus ! Vous connaissez bien le coin ? Je viens d'arriver, et j'admets être un peu...distrait lorsqu'il s'agit de me repérer au milieu de nulle part... »

James stoppa sa marche, s'aidant toujours de sa lampe pour tenter d'apercevoir son sauveur...

6
Le parc et son sous-bois / Rencontre fortuite [Mascotte]
« le: samedi 12 juillet 2014, 00:19:25 »
Cela faisait quelques jours maintenant que James était arrivé en ville, et si les choses avaient relativement mal commencé, elles avaient rapidement fini par prendre une meilleure tournure. Quelques coups de fil suivis des procédures de paperasserie nécessaires avaient suffit à arranger une situation de départ potentiellement embarrassante. Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait dérober son porte-monnaie par le premier taxi venu. Mais s'il y avait une chose à laquelle James Withmore croyait à nouveau, c'était que tout finissait par s'arranger, d'une manière ou d'une autre. Il n'en voulait même pas spécialement  au chauffeur incriminé, et mettait plutôt toute l'affaire sous le coup de sa propre étourderie. Et puis, même s'il ne se rendait pas forcément compte, quand on était l'héritier d'une riche et puissante compagnie, ce genre de soucis n'était pas le plus terrible. L'argent n'avait jamais été un problème pour James, parce qu'il n'avait jamais vraiment eu à s'inquiéter de ce dernier. Aussi, à nouveau pourvu aussi bien au point de vue pécunier qu'identitaire, son futur à Seikusu n'était nullement menacé.

Voilà pourquoi il se promenait le cœur léger en cette agréable soirée. Il avait décidé de pousser son exploration au grand parc de la ville. Le sous-bois était impressionné, l'espace était bien aménagé et  même si la nuit tombait, notre homme se sentait en parfaite sécurité. Après tout, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Un parc, c'était un endroit sympa, où les braves gens profitaient de la nature et du bon air. L'endroit n'avait nullement l'air malfamé, et il n'avait croisé que des citoyens vaquant tranquillement à leurs occupations. Une famille réunissant ses bambins après un après-midi de jeux effrénés, quelques couples folâtrant gaiement, un vieux monsieur qui nourrissait des pigeons... Une scène tranquille, banale, qui était sur le point de devenir le quotidien de James Withmore. Du moins s'il décidait de suivre son plan, à savoir s'installer ici pour un temps. Comme il l'avait promis à Sun-Hi à titre posthume. A vrai dire, sa décisions serait sans nul doute finalisée une fois qu'il aurait trouvé le courage de se rendre à la bibliothèque du lycée pour y rendre le fameux livre. Mais maintenant qu'il en avait enfin la possibilité, il avait de la peine à s'en séparer. Le rendre signifiait tourner définitivement la page, et il avait encore besoin de s'y raccrocher un peu. D'être sûr qu'il pouvait le faire sans retomber dans le marasme dont il s'était extirpé après deux longues années. 

Alors il errait en ville, pour tuer le temps en attendant d'achever ce pourquoi il était venu. Il voulait s'imprégner de la ville, de la culture, de l'ambiance. Savoir s'il pouvait réellement se sentir bien ici sur le long terme. Et si la chambre d''hôtel qu'il occupait pour le moment pouvait laisser place à quelque chose de plus permanent. Sun-Hi lui avait toujours assuré que c'était l'endroit idéal pour recommencer une vie ; il était bien décidé à s'y essayer. Et c'est ainsi que, perdu dans ses pensées, il faillit ne pas le remarquer à temps. Mais ses yeux finirent par se poser sur l'éclat de la fourrure rousse dans la nuit tombante : un renard, là, au milieu du chemin. Comme celui qu'il avait croisé en pleine ville juste avant de se faire dérober par le chauffeur de taxi lorsqu'il avait décidé de poursuivre la bestiole. Bestiole qui posa sur lui un regard intense avant de disparaître dans les fourrés. L'espace d'un très bref instant, James se demanda si tenter de le suivre était une bonne idée, quand on connaissait la conséquence de sa première tentative. Et puis qu'elle était la chance qu'il s'agisse du même renard ? Mais l'appel était trop fort, comme la première fois. Sans trop savoir pourquoi, James se lança à sa poursuite, plongeant dans les buissons. Il essayait de ne pas perdre l'animal de vue, mais c'était comme si celui-ci s'assurait qu'il puisse le suivre tout en restant insaisissable...

James ne sut pas combien de temps il courut de la sorte à travers les feuilles, les racines et quelques ronces bien placées, mais lorsqu'il dut s'arrêter pour reprendre son souffle, hors d'haleine, il faisait vraiment nuit. Et le renard avait disparu. De même que tous les repères de l'écossais, qui se trouvait maintenant parmi les grands arbres du sous-bois. Et il réalisa qu'il était totalement perdu, de nuit, dans un parc inconnu, lui-même dans une ville et un pays qui lui étaient encore étrangers. L'espace d'un instant, il se sentit très seul, et vaguement affolé. Puis la brève panique laissa place à l'optimisme bouillonnant qui ne cessait jamais de revenir à la surface : ça aurait pu être bien pire, et tout allait finir par s'arranger ! Il n'était pas largué au milieu de la forêt vierge non plus... Le calme retrouvé, sans même plus penser au renard, James Withmore choisit une direction au hasard dans laquelle avancer et se mit à siffloter.

8
Salutations ! \o/

Si je reposte ici, c'est parce que je me suis permis de détruire mon premier appel à rp dans le coin du chalant pour en proposer un nouveau, tout flambant neuf (après avoir fini d'écrire tout ce qui suit, je reviens vite fait parce que j'ai réalisé que je ne pouvais pas détruire mon autre sujet... Du coup, je tente quand même de poster ce nouveau appel de rp, plus complet, pour éviter le double-post ! Si cela va avec la modération bien sûr ! Si je me plante et que je fais ce qu'il ne faut pas faire, comme appuyer sur le mauvais bouton rouge quand tout va exploser, je m'excuse sincèrement, et je me plierai aux règles ! Mais ça vous va ainsi, j'imagine que vous pourrez détruire le premier sujet dans le coin du chalant?)! Pourquoi donc, me direz-vous, les sourcils froncés (ou pas hein, je suis sûr qu'ils vous vont très bien dans toutes les positions!) ? Pourquoi sacrifier un pauvre premier appel qui n'avait rien demandé à personne (enfin si, techniquement il demandait des rps à des joueurs, mais là n'est pas le propos!) ? Hélàs, il était temps de l'abattre, tel l'explorateur de la jungle abattant une gazelle à la patte brisée pour éviter qu'elle ne traîne sa souffrance de longues heures encore (il y a des gazelles dans la jungle au fait ? Faudra que je me renseigne...). Bref, je ne le trouvais pas très adéquat. Et pas uniquement parce qu'il n'a attiré personne (quoi que si c'est quand même un peu le cas ; un appel à rp qui n'attire personne, c'est une gazelle blessée, non ? Ou un caméléon, je suis sûr qu'il y a des caméléons dans la jungle!), mais aussi parce que j'aurais pu faire mieux. Il me semble que tout n'était pas vraiment fait pour que les joueurs potentiels puissent se faire une idée de la compatibilité de James avec leurs persos, qui recherchent parfois des choses bien particulières chez leurs petits camarades de jeu.

Je refais un appel au chalant également pour essayer à nouveau de trouver de quoi rp. Parce que ça fait longtemps que je n'étais plus inscrit sur un forum ou un autre, et que le rp me manque. Écrire me manque. Et comme le double-poste, c'est moche, ça fait needy (parce que ça non peut-être ?me direz-vous. Et bien vous avez raison : c'est que j'ai envie, besoin d'écrire moi ! é.è), autant repartir à zéro ! En me montrant plus clair sur ce que je recherche ou sur ce que mon persos peut amener sur (ou sous, nous ne sommes pas sur un forum hentai pour rien non plus, voyons!) la table ! Je refais un appel parce qu'après avoir contacté deux ou trois joueurs, je n'ai toujours pas réussi à dégoter de nouveau partenaire de jeu. On m'a refusé des rp parce que le caractère de mon perso ne correspondait pas aux attentes des joueurs contactés, ce que je comprends tout à fait. Tout le monde a été très poli et agréable, ce que j'apprécie énormément d'ailleurs ! Il me semble que l'ambiance sur ce forum est plutôt chouette, et j'aimerais bien avoir la chance d'en faire partie  (seulement je suis un peu timide, j'ose pas trop m'impliquer, même dans l'horloge parlante : j'ai peur qu'elle me morde le doigt. Et j'aime bien mon doigt. On peut en faire des trucs avec!) !

Bref, j'avoue que de ne trouver personne et d'essuyer ces refus (légitimes hein, je le répète ! Et je les ai bien pris! Moi non plus je ne voudrais pas me retrouver à jouer avec quelqu'un qui risque forcément de ne pas m'apporter du plaisir (dans le rp hein, dans le rp!) ), ça m'a un peu déprimé. Mais une pilule de grenouille séchée plus tard (mon amitié et mon respect éternel à ceux qui saisiront la référence), j'ai retrouvé du poil de la bête, et j'ai donc décidé de retenter mon coup dans ce sympathique coin du chalant ! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, et si cela s'avère contraire aux règles, tacites ou non, du forum, je m'en excuse d'avance, et j'accepterai sans autre de me retirer. En attendant, j'ai quand même eu envie de tenter le coup : après tout ce temps sans forum, j'ai envie de faire de mon mieux pour me remettre à rp !

Suite à cette longue introduction (qui a dû découragé tous les gens en quête de rp d'ailleurs ; je m'y prends peut-être encore plus mal en fait...), voici donc mon nouveau et véritable sujet d'appel au rp (petits petits ! Venez, j'ai des fruits ! Mais pas de bananes. C'est le mal, les bananes. Le maaaal!)


Appel (coin coin) aux rps : James Withmore


Petit tour d'horizon de James en ce moment, histoire de savoir où il en est et ce qu'il pourrait apporter -ou pas- aux personnages intéressés :
James vient de débarquer à Seikusu, décidé à mettre un terme aux deux dernières années de débauche et de fuite en avant suite à la perte de celle qu'il aimait. Il essaie donc de reprendre le droit chemin et d'arrêter de se complaire dans sa misère. Il ne connaît personne au Japon (mais parle la langue), et se sent un peu largué. Il sera toujours ravi de faire de nouvelles connaissances, qui pourront aussi bien se montrer gentilles avec lui qu'abuser de sa gentillesse et de sa naïveté légendaire (si on arrive à lui faire croire que la tour Eiffel sert de phare pour les bateaux-mouches la nuit, imaginez ce qu'on peut être capable de lui faire avaler!). Il veut aller de l'avant, et est vraiment décidé à faire de son mieux. Du coup, c'est une personne plutôt sympa, du genre à voir le bon côté des choses. Pas dominateur ou cruel pour un sou, il n'intéressera sûrement pas beaucoup ceux qui recherchent ce genre de rapports, à moins que ce ne soit pour en faire un ami qui se fera un devoir des les aider...qu'on le veuille ou non. Plutôt calme, il a un bon fond, mais deux années plus sombres ont réveillé en lui le côté mauvais garçon qu'il essaie de bannir aujourd'hui (mais là encore, rien d'extrême non plus, hein). Il est toujours ravi de rencontrer des gens, et il fait un compagnon agréable, dont on peut facilement abuser, que ce soit de sa gentillesse, de sa naïveté ou de son optimisme. Il est aussi malchanceux, distrait et maladroit, ce qui peut le précipiter dans les situations les plus folles et les plus dangereuses, souvent contre son gré... Sinon, il aime les livres et les histoires, il a un petit cœur brisé qu'il espère enfin finir de réparer, il aime la gaudriole comme tout à chacun, et il a une sainte horreur des bananes (ne demandez-jamais pourquoi...). Oh, c'est aussi un riche héritier ! Un riche héritier naïf et distrait, on sait jamais, ça peut avoir son importance de le dire comme ça, dès fois que ça intéresserait quelqu'un. x)

Trames:


Variables, à peu près tout me convient ! J'aime bien partir d'une situation quelle qu'elle soit pour développer dessus au fur et à mesure. Je n'ai rien contre les sujets plus construits à la base non plus ! Tant que je joue, j'en suis ! \o/

-James vient de débarquer en ville, un peu paumé, ne connaissant personne. Serez-vous une âme charitable ? Une vile créature qui abusera de sa naïveté ? Quelqu'un qui l’entraînera malgré lui dans des péripéties improbables, folles ou même dangereuses ?

-James arrive au lycée : il est bien destiné à y rendre un certain libre, et à voir si la bibliothèque n'embaucherait des aides. Là encore, tout est possible : faire la bonne âme accueillante, l'escroc de service qui va essayer d'abuser du caractère facile et naïf de l'écossais, quelqu'un qui essaiera de le convaincre de rejoindre un club de macramé ou l'équipe de saute-mouton (« Chouette, se dira alors James, j'ai toujours aimé saute-mouton quand j'étais gosse ! », tandis qu'on le conduit dans les sous-sols de l'école...).

-James n'est pas au courant de l'existence du surnaturel. Il n'y connaît rien, que dalle, nada, peau de zob, que pouig ! Il pourrait tomber nez à nez avec quelqu'un d'autre autre monde qui pourrait l'introduire au fantastique. Ou il pourrait se retrouver plongé en pleine bataille, ou se faire poursuivre par un monstre horriiiiible (c'est pire que les monstres horribles, y a plus de i) ! Ou il pourrait se retrouver projeté d'une manière ou d'une autre dans un autre monde, avec sa maladresse et son chic pour se trouver des ennuis... J'espère qu'il y trouvera quelqu'un de gentil pour l'aider à survivre plus de trois ou quatre minutes.

-Il peut aussi rencontrer quelqu'un de la ville ou de l'école (élève, prof, membre du personnel, etc.) qui connaissait Sun-Hi (pour cela, je vous invite à lire ma fiche de prsonnage)

Voilà les idées de départ qui me sont venues en tête, libre à vous d'en proposer d'autres ! Je ne suis pas difficile, et j'aime bien tester un peu tous les types de sujets!^^


Sujet du topic :
social et hentai auront ma prédilection, et combinés c'est chouette aussi : du social qui débouche sur du hentai ou inversement (si si, c'est possible ! Et peut-être même plus drôle ! x) ). Le combat est moins adapté, parce que s'il connaît au moins un sport de combat, il ne le pratique généralement pas pour sauver sa vie. Ceci dit, il peut toujours se retrouver projeté par manque de bol ou maladresse au milieu d'un combat et faire de son mieux... Tout arrive.^^

Nombre de participants : disons de 1 à 3, là aussi ça m'est un peu égal, tant qu'on s'amuse ! \o/

Qualité de posts : je ne suis pas particulièrement difficile. Un bon niveau de base serait agréable, mais je m'adapte à la longueur des posts : courts ou longs, chaque situation peut mieux se prêter à l'un ou à l'autre.^^

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Sur ce, je vous souhaite une bien bonne fin de soirée (ou de journée, chaispas quand vous lirez tout ça moi ! Si vous lisez tout ça. Vous êtes encore là ? C'est gentil ! .^^.) ! Et, j'espère, à la prochaine en rp !:)





<<...>> pssst, j'oubliais : évitez les bananes ! Les bananes, c'est le mal, le maaaaaal ! Bisous ! -^^-

9
Prélude / Re : Une humaine devenue Fée
« le: dimanche 06 juillet 2014, 19:19:55 »
Bienvenue à toi! :)

10
Les alentours de la ville / Re : Ca aurait pu être pire! [Libre]
« le: jeudi 03 juillet 2014, 12:18:40 »
Il en fallait beaucoup pour assombrir l'humeur de James Withmore. Il avait toujours fait preuve d'une facilité déconcertante à voir les choses du bon côté : c'était bien plus agréable ainsi, plus simple surtout. Il n'y avait guère que son père qui était capable de le faire sortir de ses gonds, ainsi que le vil morceau de banane caché dans la salade de fruits. Il avait traversé une mauvaise passe ces deux dernières années, mais le dernier mot de Sun-Hi l'avait sorti de son marasme, et son humeur avait retrouvé sa bonhomie naturelle. Il avait à nouveau envie de profiter de ce que la vie lui réservait, et il avait une mission. Il n'avait pas encore pensé à la suite une fois qu'il l'aurait résolue, mais il était prêt à se laisser porter par le courant plutôt que de s'y noyer. Et la situation actuelle n'allait pas lui faire perdre pied plus que ça.

Mais s'il continuait de pleuvoir comme cela, il n'était plus si sûr que ça qu'il n'allait pas finir par se noyer, esprit positif ou non. Ses cheveux blonds gorgés d'eau tombaient sur son front et cachaient à demi ses yeux, la chemise blanche qu'il portait était détrempée et révélait tout de sa silhouette, ses pantalons collaient désagréablement à ses jambes, et ses chaussures n'étaient plus que deux petites piscines accrochée à ses pieds froids. Mais c'était l'état de son livre qui l'ennuyait le plus : James n'était pas forcément très soigneux lorsqu'il s'agissait de ses affaires, mais l'état du volume entre ses mains l'attristait néanmoins. Avec un soupir, il le rangea soigneusement dans son sac à bandoulière, espérant qu'il trouverait de quoi le sécher correctement une fois qu'il serait arrivé. Arrivé où ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il n'avait pas d'argent, il ne connaissait personne ici, et la seule destination qu'il avait en tête en atterrissant au Japon était le fameux lycée de Sun-Hi. Il ne savait pas où il se trouvait de toute façon, et ce n'était pas un hôtel. Mais en y pensait bien, un hôtel n'aurait pas été d'une grande utilité non plus : ces établissements avaient généralement la manie de vous demander de l'argent en échange de leurs services. James n'en avait jamais manqué...du moins jusqu'à la situation présente.

Il était en train de se demander s'il allait devoir finir par dormir sous un porche quelque part, son sac comme oreiller, quand une voix attira soudain attention. Il leva la tête, dégageant d'une main ses cheveux qui tombaient sur ses yeux, et découvrit une jeune femme munie d'un parapluie. Détail qui avait toute son importance et qui, le premier, retint toute l'attention de l'écossais. L'inconnue était jolie, et James estimait son âge entre seize et vingt ans ; il était souvent difficile de le déterminer, surtout quand on était obnubilé par la promesse d'un parapluie. Elle semblait curieuse et, de prime abord, plutôt sympathique. Mais peut-être était-ce là encore le parapluie qui menait James à cette conclusion.

« Je crois qu'on peut dire ça. » répondit-il avec un sourire, se levant aussitôt pour faire face à l'inconnue. Il avait conscience d'être vaguement ridicule, trempé ainsi de la tête aux pieds dans des vêtements pareils, mais il n'en avait cure : le ridicule était une notion qui lui échappait la plupart du temps.

« Je viens d'arriver en ville, et j'ai...disons que le taxi sur lequel je suis tombé n'était pas doté d'un esprit très civique, et sensiblement plus riche que moi en ce moment même. Je me sens un peu stupide, mais heureusement il me reste quelques livres. »
Il se passa une main dans les cheveux, l'air embarrassé mais néanmoins amusé, avant de tendre une main à la jeune femme :

« James. Dites, c'est un beau parapluie que vous avez là ! »lança-t-il d'une voix pleine d'espoir.

11
Vous nous quittez déjà ? / Virée au pays du matin calme
« le: mercredi 18 juin 2014, 18:53:51 »
A peine arrivé, voilà que je m'absente déjà! ^^;

Je m'envole demain soir pour Séoul, pour une dizaine de jours (soit du 19 juin au 1er juillet).

Au plaisir de vous croiser en jeu et de m'y mettre à mon retour! \o/ En attendant, bon jeu à tous!^^

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 juin 2014, 14:27:04 »
14h26

Vient de finir de regarder l'épisode final de la saison une de "Fargo". Ben c'est une fichtrement bonne série! \o/

13
Les alentours de la ville / Ca aurait pu être pire! [Libre]
« le: mercredi 18 juin 2014, 01:36:26 »
Tout ça, c'était la faute du renard. Parfaitement. Du moins James Withmore ne cessait-il pas de le répéter, des fois qu'il réussirait à s'en convaincre. Parfois, les petits riens amélioraient la plus sans issue des situations catastrophiques. Non pas que la situation présente soit à ce point catastrophique, au fond. Il avait connu pire. Il avait erré dans les quartiers malfamés de Bogotá, s'était perdu à Détroit et avait sans faire exprès bousculé un membre ses services secrets russe en mission. Il ne se rappelait plus exactement de quel service il s'agissait exactement, mais il devait sûrement être secret pour une bonne raison. Toujours est-il que même si aujourd'hui ne s'en sortait pas trop mal en comparaison, et bien il se trouvait quand même plus mal que hier. Pour résumer : il était dans la panade. Et pas une bonne faite maison, avec l'odeur de l’œuf et sucre venant chatouiller vos narines gourmandes mais celle, bien gluante et industrielle, qui vous collait aux dents, aux semelles et parfois même dans les cheveux (James, dînant souvent le net dans un bouquin, était un mangeur du genre distrait).

Et donc, c'était la faute de ce maudit renard. Quand il avait aperçu la bestiole traverser la rue peu fréquentée comme un éclair roux, il avait ordonné au chauffeur de taxi de s'arrêter nez. James avait sauté dans un véhicule dès son arrivée à l'aéroport, avec l'idée d'en tête de se rendre le plus vite possible à ce fameux lycée. Il avait une promesse à y tenir... Mais la vue du renard avait ravivé en lui un autre souvenir, lointain mais incroyablement vivace. Il se revit cette nuit lorsque, gamin, il s'était réveillé sans réussir à se rendormir... Il avait alors sauté en bas du lit et ses pieds nus avaient parcouru les pierres froides du manoir ancestral pour le guider à l'extérieur. La nuit était douce, les étoiles nombreuses dans ce coin loin de tout et là, dans la cour, à quelques pas de lui : un renard. Ils étaient restés de longues minutes à se contempler, puis le rouquin avait filé dans la lande. James l'avait suivi, s'était perdu et couvert de rosée, et avait attrapé froid. Son père lui-même le retrouva lors de la battue du lendemain, et l'avait porté en personne jusqu'à sa chambre. Aussi loin que remonte la mémoire de James, c'était la seule foi que sir Withmore l'avait pris dans ses bras... Et plutôt que la correction sévère attendue, le petit James n'avait eu droit qu'à un silence inquiet. Et l'inquiétude, ce n'était pas quelque chose qu'il se serait jamais attendu à voir dans les yeux de son père. Là aussi, ce fut la seule et unique fois. James ne sut pas pourquoi la vision de ce renard ici, alors qu'il venait d'arriver au Japon, lui importait à ce point. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n'était que le deuxième qu'il voyait de toute sa vie ; il ne comptait pas les apparitions nombreuses de renards qui peuplaient régulièrement ses rêves depuis cette fameuse nuit, gamin...

Son sac en bandoulière sur le dos, il se précipita à la poursuite de la bestiole, bousculant maladroitement les quelques passants encore présents malgré l'heure avancée de la nuit, mais peine perdue : sa cible avait disparu après avoir tourné le bloc. L'écossais resta un instant planté là, une main dans les cheveux, se demandant ce que tout cela pouvait bien signifier. Il avait l'impression qu'on voulait lui faire passer un message, mais de là à savoir lequel... Peut-être que son subconscient lui jouait des tours. Bah, il n'avait plus qu'à retourner au taxi. Qui n'était plus là à son retour. Tout d'abord, James se dit que c'était assez normal : il s'était bien barré en courant et sans payer, même s'il avait l'attention de revenir régler après. Ensuite, il se dit que ce qui était moins normal, c'était que le chauffeur s'était barré, lui, avec le sac de voyage et la veste de James sur la banquette arrière. Une chouette veste en plus. Pour le reste, il n'avait rien de particulièrement précieux ou important dans son bagage, mais tout de même... Une si chouette veste ! A ce moment là, il se rappela qu'il y avait laissé son porte-monnaie, dans la chouette veste. Qui ne lui parut plus chouette du tout. Il se surprit même à la traiter de salope de veste, ouais, parfaitement, il ne l'avait jamais aimée en plus ! A leurrer l'innocent pour s'emparer de son argent !

La colère de James laissa vite place à un certain abattement. Le jeune homme se laissa tomber pour s'asseoir sur le rebord du trottoir, son sac en bandoulière serré contre lui. Il sentit à l'intérieur la présence rassurante des livres qu'il y avait mis, dont celui qui était plus important que tout. Le taxi pouvait garder le reste, à moins qu'il ne se rende à la bibliothèque : mais quelque part, James en doutait... Bon, comme dit plus, ce n'était pas la pire situation dans laquelle il avait réussi à se mettre. Certes il était dans une ville inconnue, dans un pays qui l'était presque tout autant, mais il se débrouillait plutôt bien en japonais. Il avait sa sacoche, avec ses livres en cours, plus le fameux livre très important. Et son téléphone ! Qui était déchargé. Évidemment. Bah. James Withmore n'était pas homme à se laisser abattre longtemps ! La nuit était douce, il y avait un banc non loin sur lequel il put s'asseoir pour réfléchir, et un lampadaire diffusait assez de lumière pour qu'il puisse lire ! Cela l'aidait toujours, ça ! Prendre un bouquin au hasard, avancer de quelques pages... Une bonne lecture remettait toujours les idées en place ! Il sortir un roman de son sac, chercha sa page, et l'ouvrit avec le sourire : voilà qui était déjà mieux ! Après tout, ça aurait largement pu être pire...

C'est alors qu'il commença à pleuvoir.

14
Le coin du chalant / Re : Qui veut parler à une planète
« le: mardi 17 juin 2014, 18:47:18 »
Hello, et bienvenue à toi! :)

Je viens aussi d'arriver dans le coin, et je cherche un partenaire de jeu pour commencer! Si ça te dit, je suis partant pour qu'on débute un sujet! James vient d'arriver Seikusu, où il erre un peu en touriste sans trop savoir quoi faire... Ils pourraient s'y rencontrer! :)

15
Le coin du chalant / Re : Entremêlons nos histoires
« le: mardi 17 juin 2014, 07:39:44 »
Hello! :)

Venant de débarquer dans le coin, je suis à la recherche de quelqu'un pour rp un peu, et comme je vois que tu n'as pas de réponses ici, je me lance!^^

J'aime bien la première idée! Si ça arrive à ton personnage de se balader du côté des humains, elle pourrait tomber James en mode touriste! Il vient d'arriver à Seikusu, il se sent un peu perdu et, confiant et distrait comme il est, ce ne serait pas difficile de lui voler quelque chose. Le livre qu'il garde précieusement et qu'il a promis de réussir à rendre à la bibliothèque du lycée par exemple... Un livre tout particulier pour James, d'ailleurs. Bref, je me dis que ça pourrait être assez sympa à jouer tout ça!^^

Si ça ne te dit pas, pas de soucis! Et je suis aussi dispo pour d'autres idées (j'ai récemment posté ma propre recherche de sujets il y a quelques jours après mon inscription, ça peut aussi donner des idées!^^)! Voilà voilà, une bien bonne journée à toi!^^

Pages: [1] 2