Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Je frappe, donc je suis. #LaPhiloPourLesNuls
« le: lundi 22 septembre 2014, 10:06:49 »*Fuit*
Prélude / Re : June Owens, jeune américaine violentée
« le: samedi 20 septembre 2014, 11:23:49 »Prélude / Re : Usolia & Cronix, couple de furry incestueux et chaud chaud chaud!
« le: mercredi 11 juin 2014, 22:12:25 »Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 11 juin 2014, 14:16:50 »Vous vous retrouver soudainement projeté dans l'univer d'un jeu sur Wii, ce serrait lequel ?
Prélude / Re : Laura, petite Italienne paumée [Valimutée]
« le: mercredi 11 juin 2014, 14:11:56 »J'ai une question, dans le cadre de plusieurs clients en même temps quels seraient les tarifs ?
Ma petite entreprise commence doucement à se monter à Seikusu, et mes boys ont parfois besoin d'un peu de détente.
Re-bienvenue.
Comme dit dans la fiche, elle fait pas dans les tarifs de groupe ^^ Donc c'est les prix par personnes
Et merci pour la validation
Prélude / Re : Laura, petite Italienne paumée
« le: mercredi 11 juin 2014, 12:09:40 »Il n'y a pas de limite de temps quand à la durée de la fornication.
Zéno : si tu t'en occupes pendant un mois non-stop, ce sera toujours le même prix
C'est l'idée générale oui
Fait une pause suffisamment longue (1/4h) et ce serra considéré comme une nouvelle séance
Ata, si tu compte m'apprendre un peu plus le Japonais, j'dis pas non ^^ Ce serra un service en échange d'un autre
Prélude / Re : Laura, petite Italienne paumée
« le: mercredi 11 juin 2014, 11:51:53 »T'as largement assez pour me sauter plusieurs jours de suite
Sese => encore faudrait-il que je sois inscrite au lycée
Et une simple compagnie sans acte sexuel, c'est gratis ^^
Kaals => si tu veux me faire plaisir et gagner des faveurs, mieux vaut l'offrir °w°
Takako => c'est une idée ça ^^ Et avec Amélie, ça peux le faire
Prélude / Re : Laura, petite Italienne paumée
« le: mercredi 11 juin 2014, 10:48:50 »Celle là me plaît et j'ai pas spécialement envie d'en changer °^°
Prélude / June Owens, jeune américaine violentée [Valimutée]
« le: mercredi 11 juin 2014, 00:47:28 »Surnoms : Pute / Salope / Chienne / etc...
Activité : Prostituée soumise à la mafia russe
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Description du physique :
June est une jeune fille qui sait capter l'attention sans avoir à fournir énormément d'efforts, car une certaine partie de son anatomie s'en charge très bien à sa place: son imposante poitrine, si grosse qu'aucun sous-vêtement n'est capable de la maintenir sans la compresser. Bien sûr, ses seins ne sont pas son unique atout de charme. June a également une bien longue chevelure blonde des plus soyeuse, qu'elle attache toujours en couettes avec des rubans, et de magnifiques yeux émeraudes, sans parler de sa petite bouche humide, accompagnée de lèvres pulpeuses. Sur son doux visage d'ange, on peut facilement lire ses sentiments, comme dans un livre ouvert, et son teint halé ne fait que renforcer son charme, pas si naturel que ça.
Au niveau vestimentaire, il n'y a clairement pas pus simple. June ne possède comme unique garde robe un petit ensemble de latex noir brillant, se composant d'un mini top avec un décoté plongeant, et d'un short au ras du cul, si court que le bas de ses peties fesses rebondies est visible aux yeux de tous. Il est à noté que la belle ne porte pas de sous-vêtements, qui serraient bien trop peu cachés, vu sa tenue. Pour finir, de longues bottines de cuir noir, montant jusqu'aux genoux, complète sa tenue d'aluneuse. La sacoche à sa taille, quand à elle, sert uniquement à rangeant l'argent qu'elle gagne, à la sueur de son corps.
Description du caractère :
La personnalité de June a deux facettes.
Tout d'abords, au sein de la Mafia Russe, June est d'une soumission extrême, non par respect, mais tout simplement par peur. La jeune fille est en effet littéralement terrorisée depuis de nombreuses années, chaque fois qu'elle a affaire à un membre de l'organisation, du simple homme de main au grand chef, en passant par les chauffeur et les domestiques. Pourquoi ? Tout simplement parce que chacun d'eux fait usage de violence gratuite et abusive à son égard, simplement parce qu'elle est Américaine. Elle ne compte plus les coups et les menaces de morts à son encontre. Tout ce qu'elle peut y faire, c'est subir et survivre, sans même possibilité de se réfugier dans l'alcool ou les drogues, étant suivie en permanence par un médecin, qui vérifie sa santé tout les jours.
En parallèle, June se montre au contraire plus lascive et entreprenante avec sa clientèle, généralement issue de la population locale, qui se montre beaucoup plus douce avec elle. C'est sans doute le seul moment où la jeune fille se fait vraiment plaisir, sans une once de peur. Elle peut également faire preuve de froideur, si quelqu'un tente de la séduire, et n'hésite pas à frapper et mordre en cas de tentative de viol, c’est-à-dire lorsqu'on essaye d'abuser de son corps, sans qu'elle ne reçoive d'argent en retour. En règle général, sa laisse assez de temps aux russes pour débarquer. Même s'ils aiment la faire souffrir, il vaux mieux éviter de s'en prendre à leurs jouets sans permissions.
Situation sexuelle :
June est très expérimentée, dans toutes les pratiques sexuelles, y compris les plus déviantes, depuis sa petite enfance. Les Russes se sont montrés particulièrement cruels avec elle, sur le sujet.
Histoire du personnage:
June est née sur le sol Américain, en Floride plus exactement, et y a vécue les cinq premières années de sa vie. Sa mère était d'ailleurs sa maîtresse à l'école maternelle, donc elle était plus souvent avec elle que les autres enfants de son âge. Quand à son père, il était simplement employé dans une grosse entreprise, du moins, c'est ce que sa femme pensait. Car en réalité, il faisait de l’espionnage pour le compte de son pays, et participait à une enquête sur les mafias étrangères, comme les Italiens en Amérique ou les Russes au Japon. C'était d'ailleurs chez ces derniers qu'il recherchait des informations, lorsqu'un traître dans son organisation le balança, et que lui même se fasse descendre un peu plus tard, sous plusieurs rafales de balles. Son corps devint méconnaissable après cela.
Sauf que la mafia Russe basée au Japon, la famille Petrovski, à un concept très particulier sur les biens de personnes, et considèrent que, lorsqu'ils prennent la vie d'une personne, tout ce qui lui appartenait revient de droit à leur famille. Tout, y compris sa famille, et les biens de celle-ci. Il cherchèrent donc l'adresse de l'espion désormais mort et firent une descente de nuit dans sa résidence, pendant que sa femme et sa fille dormaient. Une petite escouade les kidnappa donc dans leur sommeil, après les avoirs droguées, et pillèrent tout ce qui avait de la valeur, mettant le feu au reste. En fouillant, il découvrirent également que la femme était une enseignante, donc, qu'elle avait des élèves du même âge que la gamine, et donc, que ces mêmes élèves devaient leur appartenir. En l'espace de deux semaine, la Floride fut victime d'une dizaine d'enlèvements, tous concernant des petites filles, sans que les ravisseurs ne laissent le moindre indice.
Dès son arrivée dans l’entrepôt abandonné qui servait de transition aux russes, June fut séparée de sa mère et de ses camarades de classes. Elle ne saura jamais ce qui advint d'elles, mais se doutait qu'elle subiraient le même traitement qu'elle. Son voyage jusqu'au Japon dura encore deux semaines, entrecoupé de zones de transit, avant qu'elle n'arrive finalement dans leur quartier général, et plus précisément dans un centre de dressage. Yeux bandés, on ne le lui retira que pour lui présenter sa nouvelle chambre - une cellule crasseuse avec des chaines rouillées - ainsi que ses nouvelles camarades, d'autres filles allant de 10 à 16 ans, nue et sexuellement stimulées par un appareillage tout droit sortie d'un porno. Inutile de dire que cette vision la choqua profondément.
Des ce moment là, et jusqu'à ses 14 ans au moins, June fut violée et abusée quotidiennement, en moyenne dix fois par jours, avec quelque répits pendant lesquels les hommes la battaient. Elle était humiliée et insultée, rabaissée en permanence, pour ce que son connard de père avait fait, et pour sa patrie de déchets, qu'ils disaient. Comme elle l'apprit bien vite, June était la seule américaine de ce centre, les autres étant principalement asiatiques. Elles se soutenaient mutuellement, mais pas June, qui était mise à l'écart des autres. Lorsque les Russes avait affaire aux américains, la gamine était leur défouloir, et lorsqu'ils avaient un besoin à combler, leur sac à foutre. Elle n'était pas très belle à voir, n'ayant que très peu de formes, presque squelettique, du fait du peu de nourriture dont elle avait droit, contrairement à ses camarades, ces dernières étant destinée à la vente d'esclaves. Si les asiatique étaient éduquée au sexe, June elle, n'était qu'un jouet entre les mains de la mafia.
Pourtant, des mois après sa quatorzième année, les russes manquèrent de vigilance, et June parvint difficilement à s'extirper hors de sa cellule, même à sortir le nez dehors pour la première fois depuis des années. Malheureusement, elle fut interceptée avant de pouvoir atteindre le mur d'enceinte, et fut violemment réprimandée pour cette tentative d'évasion. Les os brisés et crachant du sang, elle fut persuadée qu'elle allait mourir sa vision s’obscurcissant. Pourtant, elle se réveilla dans une chambre de soin souterraine, sanglée dans un lit et entourée de machines, qui semblaient sortir tout droit d'un film de science-fiction. Comme elle le constata rapidement en se voyant dans un miroir pas loin, les Russes l'avaient non seulement remise sur pieds, mais lui avaient également fait subir une lourde opération chirurgicale, lui donnant d'avantage de formes, ainsi que son énorme poitrine, incongrue sur le corps d'une gamine de 14 ans. Un Russe entra à ce moment là et se présenta comme étant Gregory, son nouveau Maître, à qui elle devra obéir fidèlement, si elle ne voulait pas retourner au fond de sa cellule. Pendant qu'il expliquait ce qu'il voulait faire d'elle - une pute de luxe - il profita allègrement de son corps, June se laissant faire, non pas par plaisir mais par peur.
Ce fut une nouvelle vie qui commença pour la blonde. Non pas qu'elle fut belle et heureuse, mais au moins, elle pouvait désormais sortir du domaine. Ne parlant que peu le Japonais, se faire comprendre de sa clientèle ne fut pas difficile, mais qu'importe. Un papier qu'elle ne pouvait déchiffrer expliquait les conditions à son utilisation, comme un mode d'emploi en somme, et ses formes alléchantes, tout comme sa tenue, étaient suffisamment explicites.
Cela fait à présent 3 ans que June sert de source de revenu supplémentaire aux Petrovski, bien qu'elle soit toujours un défouloir à leurs yeux, et cela va sans doute durer un moment encore...
Récapitulatif:
Ayant été éduquée comme fille de joie depuis son enlèvement, à l'âge de 6 ans, June ne connait que le sexe. Elle sait bien entendu parler un peu anglais et comprend un peu le japonais, mais ça s'arrête là. Elle sait aussi compter, pour ne pas se faire arnaquer au moment de se faire payer. En revanche, elle ne sait ni lire, ni écrire. Après tout, une esclave n'a pas à savoir se genre de chose, tant qu'elle est douée au lit.
Après sa tentative de fuite, et un lynchage en règle, June a subit une lourde opération chirurgicale, qui a eu pour conséquence de remodeler son physique et en faire une petite bombe sexuelle. Ses zones érogènes ont été également rendue plus sensibles, non pas pour lui donner plus de plaisir, mais pour la faire mouiller plus vite, et donc la lubrifier sans trop d'efforts. Les Russes se fichent bien qu'elle ait plus de plaisir ou non, tant qu'elle rapporte.
Enfin, une puce GPS à été greffée sur son cœur. Elle a pour double fonctionnalité de toujours pouvoir la pister et ainsi savoir où elle est, mais également de la tuer, si jamais quelqu'un tente de la lui retirer. De fait, June ne peut en aucun cas échapper aux Petrosvki.