Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tom Duray

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tom Duray

Pages: [1] 2
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]
« le: mercredi 09 juillet 2014, 19:58:43 »
Elle refusait. Tom ne s'était pas attendu à cela, mais effectivement, cela promettait de rajouter un peu de piment. Elle lui affirma d'un ton badin qu'elle n'était pas encore bien sûre d'elle, qu'il ne l'avait pas entièrement convaincue. Pourtant, tout deux savaient pertinemment ce qui allait se passer. Quelle garce...
Esquissant un sourire, il la vit lui tourner le dos, appuyant sa jupe sur ses fesses de ses deux mains. La vue du postérieur de la dame finit de lui faire perdre la raison. Fort heureusement pour lui, le caleçon qu'il portait, et son bermuda, permettaient à son sexe de prendre ses aises, et il se dressait en l'air.
Il voulait cette fille. Elle pouvait jouer avec lui autant qu'elle voulait, il la désirait ardemment. Il bondit de la table sur laquelle il était assis, pour aller se mettre à genoux en face de la belle.

-Pitié, tu es trop belle. Je te ferais tout ce que tu veux, mais pitié...


2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]
« le: mercredi 09 juillet 2014, 03:50:02 »
-Qui ne tentes rien n'a rien, tu sais. Et fort heureusement pour moi, je suis sacrément téméraire.

Elle affichait une mine choquée, mais à la façon dont elle remontait sa jupe avec ses jambes croisées, il n'y avait pas besoin d'être omniscient pour comprendre qu'elle jouait la comédie. Elle sembla ensuite se radoucir, lui disant qu'il était probable que leur professeure revienne. De plus, en disant cela, elle avait doucement remontée sa jambe pour venir frotter contre le sexe de Tom.
Son sourire aguicheur en disait long sur ses intentions. Tom bandait maintenant comme un cerf, et devait prendre sur lui pour ne pas la prendre de force ici, tout de suite.

-Alors viens, allons nous trouver un coin un peu plus tranquille. Je n'y tiens plus...

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 23:22:09 »
Il était clair qu'elle se jouait de lui. Mais le pire, c'était que lui aussi, il prenait plaisir à cette lenteur, à ce jeu de séduction. Elle se leva, puis s'assit nonchalamment sur la table en face du lycéen. Tout en parlant, se disant touchée par de tels compliments, elle serrait un peu plus les jambes, dévoilant millimètre après millimètre ses cuisses au galbe parfait. Pour que sa jupe soit aussi courte, elle avait forcément dû la repriser. À moins que le lycée n'ait volontairement raccourci la marinière en vigueur au Japon, ce qui était fort probable au vu de ce que l'on disait du lycée.
Elle lança soudain une remarque assez osée, lui demandant s'il voulait simplement sortir avec elle. Saisissant la perche involontairement -ou volontairement, il n'en savait rien- tendue par la lycéenne, il se risqua à dévoiler ses intentions de manière plus directe.

"Et bien... pas exactement. Mais ça s'en rapproche, ou du moins, c'est plus proche de ça que de l'amitié..."

Il saisit alors la main de la lycéenne, et posa son autre main sur la cuisse de la jeune femme. Les dés étaient jetés, et il espérait que ça allait marcher.

4
Alors qu'Ata semblait passionnée par les trois phrases qui se battaient en duel sur son brouillon, elle sortit nonchalamment:

"C'est ton téléphone que tu as dans la poche ou tu es juste très content de me voir?

À ce stade-là, dire que Tom était confus aurait été un euphémisme. Il était bien plus que cela, mais tentait, infructueusement, de cacher son émotion. La bosse qui ornait son pantalon était maintenant assortie d'un beau fard, que toutes les belles phrases du monde n'auraient pu dissimuler. Il décida donc de jouer franc jeu, quitte à s'enfoncer encore plus auprès de la lycéenne.

-Et bien, plutôt que mon téléphone, je crois que c'est toi qui me met en émoi.

Il espérait que la lycéenne ne prendrait pas cette phrase comme une tentative de drague de bas étage, mais comme ce qu'elle était vraiment, une simple phrase sortant de l'esprit brumeux d'un jeune homme aveuglé par le désir. Comme avait dit un éminent philosophe dont le nom lui importait peu, "Dieu nous a doté d'un cerveau et d'un sexe, malheureusement, on ne peut se servir que de l'un des deux à la fois..."

-Tu sais, je t'en prie, ne me prends pas pour un dragueur pathétique où quoi que ce soit, mais j'ai vraiment rarement rencontré une fille aussi belle que toi..."

5
Elle le regarda d'un air torve, avant de lui lancer un autre commentaire assassin. Embarrassé, il se passa une main dans les cheveux, en quête d'une réplique cinglante.
"Rhhhhoh, c'est bon, je déconne. C'est pas possible, t'es vraiment premier degré, toi. Pas étonnant que tu te sois ramassée sur la philo."
Il allait enchaîner sur une autre phrase, quant elle se pencha pour noter quelques phrases sur son brouillon. Mais Tom ne se préoccupait pas des caractères ambigus qu'elle griffonnait sur sa feuille. La position qu'elle avait adoptée -penchée, tournée vers lui- lui offrait une vue imprenable sur la poitrine de la lycéenne, un angle de vue qui laissait peu de place à l'imagination. Il sentait son sexe se dresser dans son bermuda, dessinant une érection bien visible. Son bermuda s'ornait maintenant d'une bosse de bonne taille, assez explicite sur sa situation actuelle. Surtout que, comme il s'était relevé, il se trouvait debout devant Ata, la braguette au niveau de sa tête...

6
D'un ton badin, la jeune fille confirma que la philo avait le monopole de son inimitié, avant de (presque) donner une raison à son absence intellectuelle au test. Puis elle étira son petit corps, allongeant ses formes voluptueuses devant Tom, ravi. Qui descendit vitesse grand V du septième ciel quand la jeune lycéenne commença à se payer sa tête.
Mais il répondit tout de même, du tac au tac.
« Eh bien, je ne sais pas encore, comme je viens d'arriver. Ça dépend, si toutes les filles qui se font punir sont aussi jolies que toi... »
Il assumait ce qu'il disait, même quand il allait beaucoup trop vite en besogne.
« Mais j'en doute, les filles aussi belles que toi sont très rares. »

7
L'uniforme était une nouveauté pour Tom. Capable du meilleur comme du pire, l'uniforme japonais moulait les formes des filles, laissant peu de place à l'imagination, mais Tom avait depuis la rentrée craint le pullover bleu marine qu'il s'inventait, dans son imaginaire stéréotypé, depuis qu'il regardait les séries américaines, qui ne manquaient pas de l'abreuver de clichés. Fort heureusement pour lui, il avait vite remarqué que bon nombre de jeunes de son âge snobaient royalement cette contrainte sans se voir réprimander. Il se tenait donc, dans la salle de classe, le soir, pour son dernier cour de la journée. Il arborait une tenue qui détonait volontairement avec les vêtements qu'arboraient généralement les adolescents : un polo lacoste rayé gris et blanc, un fin bermuda en lin couleur anthracite et une paire de Vans de la même teinte. Son emploi du temps l'avait informé qu'il se trouvait en cour de philosophie. Mais, même sans cela, il aurait très bien reconnu la matière au ton monocorde de la professeur. Une voix qui s'anima quant elle prononça la phrase fatidique :
« Bien. Maintenant, je vais vous rendre les copies de votre dernière rédaction. Un chef d'oeuvre de nullité. »
Enfin... fatidique, mais seulement pour une minorité de la classe dont Tom ne faisait pas partie. Il avait obtenu son brevet avec mention, et le bac ne semblait pas vraiment plus difficile, a fortiori à Mishima, on l'on aurait facilement pu obtenir les sujets six mois à l'avance, et sans débourser un seul sou.

Il n'était pas seul à peu se préoccuper de ses notes.
« Et maintenant, le grand final, avec Mademoiselle Ata qui nous gratifie d'une magnifique copie en C++. Vous savez, juste pour rire, j'ai tapé les lignes de code dans mon ordinateur. Même ainsi, votre note aurait été pitoyable. Même si j'ai bien aimée l'animation de chaton en haut de la page. Il serait donc de bon ton que vous restiez, ce soir, pour me refaire entièrement cette merveille. »
La phrase avait déclenché bon nombre de fou rires, et tous les regards étaient à présent tournés vers la lycéenne aux cheveux argentés. Qui sourit elle même d'un air narquois.

À peine la cloche avait elle sonnée que la plupart des élèves se ruaient dans le couloir pour aller se lobotomiser le cerveau, anéantir le peu de neurones qu'ils leurs restaient devant un écran. Ata sortit sagement une copie double de son sac. Apparemment, elle savait au moins dissocier courage et témérité.
La professeure ne fit pas exception à la règle, sommant vaguement à Ata de rendre la copie, dans son casier, avant le lendemain matin.
Tom fit semblant de suivre le troupeau, mais dès que la vieille femme aigrie qui était censée leur enseigner la philosophie fut sortie, il rentra à nouveau dans la classe. Il s'assit négligemment sur une table avant de lancer à la jeune fille :
« C'est ton truc, de faire chier les profs, ou c'est juste avec elle ? »
Ata leva le nez de sa copie.

8
Le coin du chalant / Un p'tit RP?
« le: samedi 31 mai 2014, 23:06:02 »
Alors voilà. Je suis en recherche d'emploi.

Trame 1: Au lycée, vous êtes prof, élève, seule ou à plusieurs, en cours ou après.
Trame 2: vous êtes client du magasin de fringues ou tom travaille, la conversation s'engage
Trame 3: À votre guise...

PS: Tom ne fait pas dans les pratiques... extravagantes telles que le SM, la sodomie (sur lui), la domination...

9
Prélude / Re : Tom Duray [Valimuté]
« le: vendredi 30 mai 2014, 23:03:33 »
Merciiiiii^^

10
Prélude / Re : Tom Duray (Marie)
« le: vendredi 30 mai 2014, 21:22:35 »
Et voila. Rajout de quelques lignes, plus un petit passage par Bonpatron.

11
Prélude / Re : Tom Duray (Marie)
« le: vendredi 30 mai 2014, 16:03:05 »
Bien
Je m'en occupe d'ici ce soir...

12
Prélude / Re : Tom Duray
« le: vendredi 30 mai 2014, 07:28:15 »
Merci ^^
ce serait avec plaisir.

13
Prélude / Re : Tom Duray
« le: mercredi 28 mai 2014, 23:33:11 »
Merci  ;D
J’espère pouvoir jouer sous peu

14
Prélude / Re : Tom Duray
« le: mercredi 28 mai 2014, 23:23:32 »
Ehhh bien tu as dû y passer pas mal de temps....

15
Prélude / Re : Tom Duray
« le: mercredi 28 mai 2014, 22:45:05 »
voui j'ai lu sa fiche et les 346445 pages d'histoire en jettent un peu^^

Pages: [1] 2