Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lenz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lenz

Pages: [1] 2 3 4
1
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne
« le: lundi 09 novembre 2015, 20:31:03 »
Toujours entouré de sa propre aura énergétique, Lenz ricanait intérieurement de la douleur qu’il lut brièvement sur le visage de son adversaire. C’était toujours amusant de constater que les sorts les plus basiques étaient parfois les plus efficaces. C’est vrai, quoi, pourquoi se casser la tête à invoquer une épée de 10m de long en acier trempé gravée de runes, quand une simple aiguille pouvait servir à transpercer une carotide ? De la même façon, le coup vicieux de l’aura trop chaude avait toujours eu son petit effet. Bon, sauf sur cette créature de feu qu’il avait affrontée...euh...ah oui, 30 ans plus tôt. Haha. Bref !

Son réjouissement fut de courte durée, puisqu’à peine sec l’épéiste l’avait attaqué à toute vitesse. Ça, Lenz ne le vit qu’au moment où il s’arrêta pour éviter l’attaque brûlante. Pas de feu à proprement parler, mais plutôt un gros rayon de Soleil qui lui arrivait dans le bide. Mais non, deux ailes lui avaient subitement poussé dans le dos et il s’était envolé. L’attaque alla cramer un arbre un peu plus loin et s’éteignit rapidement. Pas faits pour durer, ces machins-là, de toute façon.

*L’enfoiré... Après le dieu, je me bats contre un ange ! Si je passe ce tour j’aurai peut-être une chance d’affronter un être un peu plus “normal”...*

Oui enfin SI il passait. Et pour l’instant c’était pas gagné. POUËT ! fit encore sa chaussure quand il fit un pas en arrière en voyant l’autre lui foncer dessus. Puis un VLAM ! Un coup d’épée d’une violence inouïe l’avait envoyé valser en l’air. Mais il n’atteignit même pas les branches des arbres. Il aperçut du coin de l’oeil le mouvement annonciateur d’une nouvelle frappe. Son instinct fit alors tout le travail, ce qui lui sauva probablement la vie : il croisa les bras sur son torse (avec un SCHTAK ! chiant) et se recroquevilla. Son aura se transforma en une véritable armure d’énergie.

Le premier coup arriva, brisant sa posture. SCHLACK ! Un deuxième, VLAM ! À chaque coup reçu un nouveau bruit accompagnait le cri de douleur du magicien, qui sentait ses os se briser sous la force de son adversaire. S’il se relevait après ça, il serait vraiment dans un sale état, et probablement pas apte à se battre. L’épée le frappa une dernière fois, et il s’envola dans un FWIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiit aberrant qui se conclut par un énorme bruit de trucs cassés quand il s’écrasa dans un arbre et retomba jusqu’au sol. À ce moment seulement il dissipa son sort de protection, à demi inconscient.

-Aaaaargh... Je suis dans la merde là...

Sur quoi pouvait-il encore compter pour s’en sortir ? Le rhume de son adversaire ? Ouais, nan, il avait pas l’air si costaud que ça ce rhume, dommage. Sa magie ? Si elle n’avait pas suffit pour lui éviter les os brisés qui le faisaient souffrir, elle ne pourrait pas le sauver. Non, là il avait perdu... Ce qui ne l’empêcherait pas de se défendre jusqu’au bout, question d’honneur ! Il se releva donc, avec tous les POUËT ! que ça impliquait, et chercha du regard l’épéiste. Sa main s’était posée sur son flanc droit, duquel coulait bien trop de sang à son goût. De plus, son oeil du côté opposé avait été atteint par une autre coulée de sang, venant cette fois de son front, et il le garda fermé pour ne pas choper une infection.

Restait maintenant un autre problème : où était son adversaire ?

2
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne
« le: vendredi 06 novembre 2015, 18:25:05 »
L’homme aux cheveux...blancs ?, peu réactif, se prit de plein fouet le coup énergétique et vola. Cette vision des plus satisfaisantes fit apparaître un rictus moqueur sur les lèvres de Lenz, qui appréciait de voir qu’il pouvait rabattre le caquet de cet agaçant personnage. En plus à tous les coups c’était un p’tit jeunot, en tout cas comparé à notre bonhomme qui avait environ 120 ans d’existence derrière lui et pouvait donc se permettre de qualifier beaucoup de monde de gamin.

Par contre, les brûlures qui se résorbent, ‘fait chier. Grave. S’il avait affaire à un "intombable" qui régénérait toutes ses blessures ça risquait de durer trèèès longtemps... Mais là tout de suite, il avait mieux à faire de s’inquiéter du long terme. Genre esquiver ces coups invisibles qu’il voyait son adversaire lancer. Parce que oui, après s’être pris une onde de choc immatérielle il fallait pas être devin pour comprendre que ce genre de coup pouvait revenir. Lenz essaya donc de reculer...et bien sûr ses chaussures immenses le gênèrent et il se vautra lamentablement (ZWIIIP !), une des attaques rasant son nez et le faisant saigner légèrement alors qu’il tombait sur ses fesses. CRACK !

Il vit alors l’autre qui s’arrêtait, comme ça, d’un coup, sans raison apparente. Deux secondes où il respira bizarrement, puis un gros éternuement...et il disparut ! Stupéfait d’un tel tour, Lenz cligna des yeux à plusieurs reprises. CLING, CLING, CLING !, faisait comme une petite cloche d’entrée de magasin à chaque fois que ses paupières se touchaient.

-Ce...c’était quoi ça...?

Il se leva et chercha, sans tenir compte de ces foutus bruits qui l’accompagnaient perpétuellement. On s’y fait, à force... Son adversaire réapparut dans la rivière.

-Et on ne rigole pas … T’aime pas ton handicap et bien sache que moi non plus …

-Je... Je comprends. Bon sang, ça doit pas être évident ça non plus. Ils se sont bien foutus de notre gueule pour le coup. Bon, on reprend !


Il claqua des doigts (MUT !, on vous dit), et une aura de chaleur entoura l’épéiste. Chaleur assez intense pour le sécher d’un coup...et le cramer un peu au passage. Oui, c’était un coup bas, très bas même, mais au point où il en était Lenz se moquait bien d’être déloyal. Après tout, quand on fait POUËT à chaque pas, on se soucie au final assez peu du reste du moment qu’on peu gagner vite. Aussi enchaîna-t-il avec un SCHLACK qui annonçait une nouvelle salve en coup frontal. (à noter que “frontal” désigne ici “dans le ventre”)

3
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne
« le: mardi 03 novembre 2015, 13:16:05 »
Les oiseaux paniqués s’enfuirent à tire-d’aile dès le premier POUËT, et à chaque bruit clownesque qui suivit d’autres bêtes firent de même. Lenz avait envie de pleurer... C’était ridicule, aberrant, et carrément dégradant. Bon, il n’avait pas un ego surdimensionné, mais flûte, quoi ! Il y avait sûrement plein d’autres handicaps moins débiles que...que ça !

Une sonnette d’alarme retentit soudain dans son esprit. Lenz leva les yeux, mais trop tard. Une onde de choc le frappa et il fut projeté contre le tronc qu’il venait de passer d’un bond. Sa lance lui échappa des mains.

-Aoutch...

-C’est donc toi qui fait tout ce remue-ménage ? Au moins je suis rassuré de voir que je n’ai pas à faire à un clown … Même si ce n’en est pas loin …

-Hem, c’est pas comme si on m’avait laissé le choix du handicap.


Il se releva, accompagné d’un bruit de... Ouais, non, cette fois il ne savait pas à quoi correspondait ce bruit. Mais ça restait très, très énervant. Froissé par les paroles de l’homme qui lui faisait face, il se dressa de toute sa courte hauteur et soutint son regard.

-Si vous avez des remarques à faire concernant le handicap qui m’a été attribué, vous n’êtes pas obligé de vous montrer désagréable envers moi, ce sont les organisateurs qui ont décidé.

Il avait un poignard à chaque côté de sa ceinture, mais s’il faisait mine de les prendre l’autre l’attaquerait en profitant de l’allonge que lui conférait son arme. Mauvaise idée donc. Et avec la lance par terre ça revenait au même. Pour prendre l’avantage, il lui restait donc la solution de la magie. Heureusement que l’éclipse s’était dissipée.

Un SCHLACK ! exagéré retentit quand Lenz tendit brusquement le bras devant lui. Une salve d’énergie frappa comme une charge de taureau l’adversaire qui s’était moqué. Lenz n’attendit pas que son attaque touche pour claquer des doigts avec un petit MUT !, ce qui lui permit de s’entourer d’une aura de chaleur. Lui-même n’était pas affecté, ça réduisait même le désagrément de la chaleur humide ambiante, mais l’autre, lui, aurait maintenant du mal à s’approcher à moins d’un mètre. Certes son arme lui permettrait de prendre moins de risques mais toute idée était bonne à prendre.

-Si nous pouvions faire ça rapidement, je n’ai pas envie de garder ce handicap plus que de raison.

4
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne
« le: lundi 02 novembre 2015, 16:58:21 »
Ce duel, bon sang, ce duel... Quelle horreur! Ça aurait pu se passer bien, pourtant, comme c’était parti... Mais non, il avait fallu que cette drôle de fille lui arrache un bras !

Lenz avait bien essayé d’attraper le champignon vert que lui tendait son adversaire, mais au moment où il allait l’atteindre le décor se brouilla. Il se retrouva au milieu d’une autre salle d’armes. Sentant un picotement à son épaule blessée il la regarda, et eut la très agréable surprise de la voir reliée à un bras en bon état. Il lui fallut un peu de temps pour bien comprendre, ainsi que pour se remettre de la douleur qui s’estompait progressivement. Il se releva ensuite.

-Booon... Je suppose que si je suis dans cette salle ça veut dire que j’ai gagné officiellement.

-En effet, jeune homme, fit une voix puissante qui résonna dans toute la pièce. Malgré les méthodes...originales, que vous avez employées pour régler votre duel, celui-ci s’est achevé sur ta victoire.

-Ah. Eh bien merci. Le prochain duel commence tout de suite ou j’ai le droit de me reposer un peu ?

-Tu es reposé, le temps que tu choisisses tes nouvelles armes tu seras parfaitement en état de combattre.


Lenz hocha la tête et profita du silence de son interlocuteur pour aller en effet se chercher des armes. Cette fois, pas de lame de poing, il prit une naginata et deux poignards.

-Ah, dites-moi ! Est-ce qu’il y aura encore une éclipse cette fois ou je pourrai utiliser mon pouvoir correctement ?

-Ton handicap va changer. C’est un dieu un peu plaisantin qui te l’a attribué, alors ne t’étonne pas trop de constater quelques changements...disons nuisant à ta crédibilité.


-Je vois. Je vais avoir un côté clown c’est ça ? soupira-t-il en passant la porte qui le mènerait à l’arène.

-Tu ne crois pas si bien dire...

Pas le temps de répliquer ou de demander des explications plus précises, le lancier était déjà...dans une forêt surchargée en humidité et en chaleur presque insupportable ? Oh, géééniaaal... Il fit un pas pour s’avancer un peu plus et mieux voir et -POUËT !

-... Hein ?

Sursautant, Lenz baissa les yeux et vit deux ignobles chaussures bien trop grandes pour lui, recouvrant ses propres bottes.

-Oh non... Ils se moquent de moi !

Il fit un autre pas... POUËT ! Non, il n’avait pas rêvé. Il avait VRAIMENT des chaussures qui faisaient pouët à chaque pas. Un lourd soupir et il décida d’économiser ses mouvements le plus possible.

Un chant d’oiseau parvint aux oreilles du “jeune” homme, qui se fit la réflexion qu’au moins il ferait fuir les bêtes sauvages trop curieuses avec un tel handicap. Lentement, il se baissa, produisant un affreux bruit d’engrenage, comme si on remontait un vieux jouet mécanique. Puis il bondit par-dessus l’obstacle que formait un tronc effondré devant lui, avec un bruit de ressort, suivi d’un sifflement sonore puis d’un son exagéré d’objets cassés au moment où il toucha le sol.

-Ils auraient vraiment pas pu trouver un truc un peu moins PÉNIBLE ?!!! hurla-t-il pour passer sa frustration.

5
Me voilà, me voilà ! Excusez-moi, mon nouvel ordinateur ne fonctionne pas comme je le voudrais, j'essaie encore de le dompter.

Je suis d'accord pour commencer quand vous voudrez, je suis globalement disponible en ce moment, si on ne tient pas compte des examens que de toute façon je ne révise jamais. ;D

6
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: vendredi 09 octobre 2015, 18:50:19 »
Ainsi donc Lenz avait gagné la première manche. Et du double de points avec ça ! Un peu de fierté réveilla son esprit qui commençait à flancher. Il avait battu un dieu. Ce n'était pas rien ! Il avait affronté un dieu guerrier (ça se voyait à sa façon de tenir son épée, ne niez pas !) lors d'une épreuve style baston, et il l'avait vaincu. L'air de rien, ça faisait vraiment plaisir.

-Héhéhé, c'est sûr qu'on est dans un sale état... J'ai entendu des craquements quand elle vous a frappé... Ça va ?

Vlad avait sûrement quelques os brisés en mille morceaux, si Lenz avait pu les entendre craquer à la distance à laquelle il était à ce moment-là. Autant dire qu'il n'était pas très optimiste sur la suite des événements, ni pour l'un, ni pour l'autre des combattants... Et pourtant il fallait continuer, il leur restait encore deux manches à disputer avant la fin de l'épreuve. Ou alors les organisateurs accepteraient d'abréger leur calvaire et d'interrompre le duel !

-Je ne sais pas si je suis en état de continuer, cela dit... J'ai trop mal, j'ai la tête qui tourne... Je ne tiendrai pas longtemps.

S'interrompant pour réfléchir, il leva les yeux par réflexe en entendant un bruit sur le côté, un peu plus loin. Quelqu'un était sorti dans la cour. Une femme adulte, avec des cheveux grisonnants noués en un chignon strict et des lunettes sur le nez. Une prof, peut-être ? Ou pire, la directrice ? En tout cas elle avait l'air en colère... Lenz soupira et ferma les yeux, tête baissée.

-C'est bon, je laisse tomber... Achevez-moi s'il vous plaît.

7
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: lundi 05 octobre 2015, 19:03:06 »
Lenz regarda son bras droit...pour constater qu'il avait achevé de tomber pendant le combat contre le boss. Voir la moitié au sol, entourée d'une flaque de sang, et l'autre moitié tout aussi sanglante pendre encore à son bras, lui retourna l'estomac et il se retint à grand-peine de vomir. Les larmes aux yeux, horrifié par son état, il alla ramasser le membre arraché et le garda quelques instants à la main, tremblant, avant de le lâcher quand Vlad vint lui parler.

Hochant la tête pour signifier qu'il avait bien entendu, il se concentra tout de même sur sa blessure qui saignait beaucoup trop. Il fallait impérativement qu'il stoppe l'hémorragie sinon il ne passerait pas l'heure. Lenz se força à rester focalisé et appela son pouvoir, priant pour que l'éclipse l'autorise au moins à se soigner. La magie forma une sorte de coque de protection contre la plaie, mais ça n'avait rien d'efficace. De plus, elle se dissipa à la fin de la deuxième réplique du dieu. Lenz grimaça.


-D'accord... Je...

Il avait perdu trop de sang. Sa tête tournait, tournait... Il avait l'impression de tomber. Garder les yeux ouverts était difficile. Après un très court instant de lutte mentale, il leva un regard suppliant vers Vlad.

-Aidez-moi... S'il vous plaît...

Son adversaire accepta, fort heureusement, de lui faire rapidement un bandage pour empêcher que l'hémorragie prenne trop d'ampleur. C'était peu, mais c'était mieux que rien. Il le remercia d'un signe de tête. Puis il trouva la force d'esquisser un semblant de sourire.

-Au fait... Qui a gagné la première manche ? Sans compter celle aux cheveux roses, je crois...oui, j'en ai tué 16. Et vous ?

Eh oui ! Il ne fallait pas perdre de vue l'objectif principal, à savoir le duel.

8
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: mercredi 30 septembre 2015, 21:46:00 »
Bon. Partie une du plan, attirer l’attention sur lui : check. Partie 2 du plan, esquiver le coup de poing : en cours. Partie 3 du plan, euh… Help ? Lenz se décala in extremis pour éviter le poing qui allait lui fracasser le visage et recula de deux pas le temps de réfléchir. Ou pas. Un autre coup vola vers lui. Encore une fois, de justesse, mais il pensa à riposter. Comme il avait une lame au poing, il en profita pour tracer une ligne sanglante sur le bras de la lycéenne et recula encore.

Il compta trois secondes avant l’attaque suivante. Le voilà, le pattern ! Trois secondes à le toiser méchamment avant de lui asséner un coup dévastateur. Le cours laps de temps qu’il lui fallut pour prendre conscience de ce fait, après plusieurs « passes » pour le confirmer, faillit lui être fatal, puisqu’il ne réagit pas à temps. Ainsi le poing mortel le frappa au bras droit, lui arrachant un hurlement de douleur quand son os se brisa, et le projetant à trois mètres. Il resta un instant au sol, à la limite de se mettre à pleurer.


-Aaargh… Mon bras…elle me l’a explosé…

Par chance ou par miracle, le dieu des jeux vidéo intervint à ce moment-là, attirant l’attention du boss sur lui. Il frappait, puis se mettait hors de portée le temps de l’attaque… C’était une bien meilleure tactique que de profiter du coup pour en donner un. Lenz se releva tant bien que mal et changea sa lame de main, puisque la droite était hors d’usage.

-Pourquoi je suis pas ambidextre, merde ? grogna-t-il en revenant à la charge.

Trois secondes. A la première, Vlad frappait. A la deuxième, c’était Lenz. La troisième pour prendre de la distance avant l’attaque de la fille aux cheveux roses. En quelques minutes cette dernière commença à tituber, puis s’effondra et s’évapora comme les autres. Lenz se laissa tomber au sol, exténué.


-Pfiouuu… On en est venus à bout…

Avec un bras en moins, il espérait ne pas avoir à continuer les jeux de bagarre de ce style, ou alors il laisserait le boss à Vlad seul la prochaine fois.

9
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: mardi 29 septembre 2015, 20:13:22 »
Aller à l’intérieur ? En dernier recours uniquement, avec sa lance Lenz ne pouvait clairement pas gérer les batailles dans les couloirs. Mais d’un autre côté les lycéennes commençaient à se faire rare dans la cour… Il faudrait bien à un moment ou un autre que les duellistes entrent dans les bâtiments. Ainsi, pendant que le lancier achevait les dernières fugitives à sa portée, l’épéiste allait fracasser la porte. Ah bah oui, c’est beaucoup plus simple que de chercher la clef, c’est sûr ! Lenz ramassa sa lame de poing qui traînait toujours par terre et vint le rejoindre.

Mais alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres (la cour s’allongeait, en plus, il avait l’impression de faire du sur-place…non, c’est sûrement qu’une impression), il pila net et se figea. Son doigt se tendit lentement pour pointer quelque chose derrière Vlad.


-Vlad…je crois que…vous avez trouvé le boss de fin de niveau…

En effet, derrière le dieu se tenait une ombre gigantesque aux allures effrayantes. Elle fit un pas dans la cour, laissant apparaître ce qui n’était en réalité qu’une autre lycéenne. Sauf que celle-ci avait un visage bien plus détaillé que les autres, de même elle était plus grandes et avait une coupe de cheveux qui lui était propre. Et de couleur rose. Wow.

Le boss du niveau 1, donc, toisa Vlad d’un air très, très contrarié, son poing levé au niveau de son visage, son corps tout entier entouré d’une aura de flammes.


-Giebfclkefjrg… Rcrheijfcofcztgh !!!

Sur ces paroles qui semblaient être une menace de mort, elle décocha un coup de poing d’une puissance telle que Lenz aurait été brisé en miettes si c’était lui qui se l’était pris. La force de l’impact aurait certainement pu projeter une voiture à 10m dans les airs…

Heureusement, Lenz avait une idée. Il en avait affronté, des ennemis trop puissants pour lui. Il savait globalement comment ils fonctionnaient. Bien sûr, ça ne voulait pas dire qu’il pouvait tous les vaincre sans problème, mais au moins pouvait-il essayer. Il posa sa lance sur le sol, dégrafa sa cape pour la poser également, et cria à la lycéenne :


-Hey ! Toi, avec les cheveux roses, viens te battre !

C’était une des pires "stratégies" qu’il avait pu élaborer, mais y en avait-il vraiment de meilleures ? De plus, on lui avait dit que dans la plupart de jeux vidéo les boss de fin de niveau avaient des mouvements bien spécifiques, appelés « patterns ». Avec un peu de chance cette fille allait réagir de la même façon, puisqu’ils avaient vraiment l’air d’être dans un jeu vidéo en live action.

10
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: lundi 28 septembre 2015, 20:42:59 »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Les deux combattants avaient repris du poil de la bête. Dos à dos, armes pointées vers les « mobs » de l’arène, ils se souhaitèrent mutuellement bonne chance. Lenz parcourut du regard la foule de créatures simili-humaines qui s’étaient rassemblée autour d’eux. La plupart avaient exactement la même tête, et leur visage était si peu travaillé qu’il n’éprouvait plus aucun remords à les massacrer pour leur échapper. Ça ne pouvait pas être de vraies filles, impossible. Tiens d’ailleurs, il n’y avait pas de garçon ? Étrange…

Le problème des lycées dans les mangas, c’est qu’il y avait plus d’élèves que d’habitants dans le pays… Qu’à cela ne tienne, ils allaient pouvoir s’amuser un moment. Round 1, FIGHT !


-3…2…1… C’est parti !

Lenz s’élança, sa lance pourfendant une lycéenne qui partit en fumée comme toute disparition digne de ce nom dans un anime un peu tordu. Il n’attendit pas que les autres réagissent pour continuer. Profitant de l’allonge de son arme et de sa petite taille qui lui octroyait plus de vitesse, il tournoyait au milieu d’une masse de fangirls qui commençaient à paniquer et à s’enfuir en hurlant.

-8…9…10 et 11… Bon sang, elles sont rapides ! marmonna-t-il en embrochant d’autres victimes tandis que les survivantes couraient à une vitesse surréaliste vers l’intérieur des bâtiments.

L’espace d’un instant il songea à utiliser ses pouvoirs, mais d’une il ne savait pas si c’était très fair-play, et de deux c’était probablement l’éclipse qui avait rendu sa magie instable. Mieux valait donc éviter de s’en servir, sauf en cas d’absolue nécessité bien entendu. La naginata restait alors le meilleur moyen de remporter cette première manche de cet atypique duel.


-J'espère que vous tenez le rythme, pour ma part j'atteins un nombre raisonnable...

Le champ de bataille fut bientôt recouvert de fumée de disparition de personnage, si bien que la visibilité devenait moindre à chaque seconde. Ça n'était pas encore trop handicapant, mais s'ils ne mettaient pas un terme rapidement à cette mêlée ridicule ils finiraient aveugles.

Maintenant, deux questions se posaient : quand allaient arriver les élèves masculins, et à quel moment interviendraient les professeurs ?

11
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: lundi 28 septembre 2015, 13:09:56 »
La situation était des plus ridicules… Déjà, ils étaient dans ce qui devait être un repaire d’adolescentes à forte poitrine et aux yeux disproportionnés. Ensuite, ces filles tout à fait inhumaines se jetaient sur eux, et il en arrivait encore ! Vlad était déjà immobilisé, et Lenz commençait à prendre peur. Sur quel genre d’horreur étaient-ils tombés ? Est-ce que cet endroit de cauchemar était vraiment une arène ?

-Zjhmljdfghlplvfr…

Non, pas cauchemar. Ils étaient dans les Enfers de l’horreur. Bon, il exagérait peut-être, mais n’empêche… Alors que le dieu proposait de se faire la malle en vitesse, Lenz évita une attaque surprise d’une folle furieuse…qui s’évapora en le  manquant. Un personnage secondaire anonyme, sûrement.

-Et pourquoi ne pas faire un jeu en réel ? On a des obstacles parfaits, là, ça peut être beaucoup plus amusant qu’un jeu sur ordinateur.

Il joignit le geste à la parole en sautant par-dessus une autre lycéenne, qui s’évapora à son tour, et lança une salve d’énergie vers celle qui retenait prisonnier le dieu. Cette fois, au lieu de lui exploser dans la main, sa magie fonctionna correctement et vaporisa la fangirl.

-Ou alors on les élimine et on compte les points. Ça ne sera que la première manche, mais y en a assez pour faire une partie intéressante je pense.

Il attrapa sa naginata et la pointa devant lui en protection. Ça eut, miracle, l’effet bienheureux de stopper temporairement la vague de filles. Il en profita pour souffler un peu en attendant la réponse de son véritable adversaire.

12
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: dimanche 27 septembre 2015, 20:51:47 »
BO3, ou Best of Three… Autant dire que sans l’explication qui allait derrière Lenz n’aurait rien compris du tout. Un jeu en deux manches gagnantes par contre, ça lui parlait déjà beaucoup plus. Peu de place laissée à la chance, en effet, car à la deuxième manche on pouvait déjà plus élaborer une stratégie qu’à la première. Le blondinet sourit et écouta la contrainte imposée par son adversaire. Il hocha alors la tête.

-Très bien, j’accepte le BO3, de toute façon je n’aime pas me battre. Alors, laissez-moi réfléchir…

Quel type de jeu allait-il choisir ? Vlad Aurion était le dieu des jeux vidéo, il valait donc mieux choisir un jeu vidéo s’ils ne voulaient pas manquer de moyens techniques. Le problème…c’est que Lenz n’en connaissait presque aucun ! Presque, parce qu’à force de côtoyer des adeptes de la technologie il fallait bien qu’il finisse par tomber un jour où l’autre sur un jeu technologique. Et ce jour-là…mince alors, à quoi avait-il joué au juste ? Ça remontait à trop longtemps, pas moyen de s’en souvenir… Si !

-Eh bien, pourquoi pas un jeu de plate-forme ? C’est à peu près tout ce que je connais, je vous avoue, mes lacunes dans les domaines ludiques sont trop grandes.

-Ghfdscefvgbkjlijhgfdvbghkjlmokjhngdfvgkjljhfdhkjh !!!

Lenz ouvrit des yeux ronds comme des billes, interloqué. L’adolescente s’était rapprochée d’eux et avait joyeusement pris le dieu dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Le problème…c’était la phrase qu’elle avait prononcé. Eh oui ! Ne parlant pas un mot de japonais, Lenz n’avait pas la moindre idée de ce que cette fille venait de dire. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle était visiblement très contente de voir Vlad. Ou alors elle le confondait avec quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, elle frottait affectueusement sa joue contre la sienne en continuant de piailler de bonheur.

-Heuuuh… Je confirme, elle est bizarre…

Il ne remarqua pas la porte qui s'ouvrait derrière lui-même et ne se rendit compte de l'arrivée de quelqu'un qu'en entendant ce que l'on appelle dans le jargon un "fangirl scream" effrayant qui le fit sursauter. D'instinct, il voulut dresser une barrière de protection...mais son pouvoir lui explosa dans la main dans une grande lumière, le faisant chanceler une poignée de secondes.

-Aaah... Ce...c'était quoi ça...?

Serait-ce à cause de l'éclipse ? Si c'était le cas, il était bien, bien mal barré...

13
Pendant que le Terranide expliquait, le crayon de Lenz noircissait frénétiquement la page jaunâtre du carnet. S’il pouvait en apprendre assez pour être obligé de s’en procurer un autre, ce serait vraiment génial ! Mais pour l’instant il n’avait pas encore rempli la moitié des pages alors ça devrait attendre.

-D’abord, un Terranide est une personne humanoïde ou d’apparence humaine, comme moi, qui possède des particularités animales. Il y a deux types de Terranides : les dits chauds et froids. Pour faire simple, les chauds ce sont des Terranides d’apparences humaines et avec des caractéristiques physiques d’animaux comme moi avec mes ailes et mes tentacules dans le dos. D’autres ce sera des oreilles et une queue de mammifère, reptile et que sais-je encore !

Humain avec des attributs d’animaux, exemple : oreilles et queue de chat, ailes de chauve-souris… C’était donc ça l’explication de ces étranges êtres qu’il avait rencontrés tout au long de son voyage… Très intéressé, Lenz était également heureux d’avoir une explication concrète à un phénomène qui l’avait intrigué. Mais alors, est-ce que les anges étaient des Terranides ? Dans son esprit, oui, sûrement.

-Les froids, eux, ils ont juste une apparence humanoïde mais ils ressemblent plus à des animaux qu’autre chose… un peu comme un loup-garou mais en moins effrayant si tu vois le genre.

Animal anthropomorphe, exemple : loup-garou, en moins effrayant. Donc un loup-garou ressemblait à un Terranide froid, mais n’en était pas un. Houlà, ça se compliquait… Enfin, l’ange-poulpe était déjà bien gentil de lui donner ces renseignements, pour les explications plus détaillées il demanderait à quelqu’un qui s’y connaît un peu mieux.

-Je vois… Il doit y avoir une grande diversité de Terranides, s’il y en a pour chaque animal existant sur la planète. Plus les hybrides comme vous, ça fait vraiment, vraiment beaucoup.

Son enthousiasme redoubla quand l’homme ailé enchaîna sur les grands royaumes :

-Essentiellement quatre à savoir : La région de Nexus où l’esclavage est la principale roue de commerce, Ashnard qui est l’empire opposé du Nexus, La région de Tekhos où y a que des femmes qui dirigent et… La région où nous sommes à savoir le territoire Terranide.

Nexus, royaume de l’esclavage. Ashnard, empire en guerre contre le Nexus. Tekhos, dirigé par des femmes. (???) Territoire Terranide, sans humains ? Les quatre grandes puissances de ce monde, donc… Au moins c’était assez clair, on voyait plutôt bien le schéma qui organisait tout ce beau monde.

Son interlocuteur précisa alors son origine, et mentionna aussi sa quête, dont le but était de retrouver un père qui avait dû l’abandonner à sa naissance. Triste histoire… Et pourtant il semblait le tenir en haute estime. Lenz hocha doucement la tête, le bout de son crayon contre ses lèvres par réflexe.

-D’accord, je comprends. J’espère que vous retrouverez bientôt votre père, surtout s’il a autant de qualités que votre mère semble lui attribuer.

Il rangea carnet et crayon dans son sac et regarda le feu, songeur.

-Pour ma part je voyage sans but. Je me teste, je cherche mes limites, mais je n’ai pas d’objectif. Je ne suis même pas sûr d’avoir une vie, mais ça c’est une autre histoire.

Il se tourna de nouveau vers le Terranide, un large sourire décorant son visage.

-Merci de m’avoir expliqué tout ça ! Grâce à vous j’aurai l’air un peu moins bête si je croise d’autres gens qui ne sont pas humains.

14
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: dimanche 27 septembre 2015, 19:08:35 »
Le pauvre Lenz essayait de recouvrer la vue, mais avec cette saleté d’éclipse qui lui avait arraché la rétine rien n’était moins évident… Il se frottait les yeux, comme si ça pouvait changer quelque chose, et grommelait quelque chose d’incompréhensible à propos du Soleil qui pouvait être un vrai connard quand il s’y mettait, etc., etc. Mais bon, une éclipse solaire, c’est dangereux, tout le monde sait qu’il ne faut jamais les regarder directement.

Une voix l’interrompit dans ses pensées. Vlad Aurion… Il avait entendu parler de lui, mais il ne s’attendait pas à le rencontrer. Et encore moins à l’affronter ! Lenz se mit immédiatement au garde-à-vous et s’inclina bien bas, sa lance plantée dans le sol aussi droit que lui-même.


-C’est un honneur, Seigneur Aurion. Mon nom est Lenz. Et…

Il se redressa et regarda dans les yeux celui qui allait être son adversaire, mortellement sérieux.

-Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas si jeune que ça.

De fait, comment affirmer que Lenz était jeune, alors qu’il avait passé un siècle au-delà de l’atmosphère pour repousser les menaces extérieures à la planète ? Non, il n’était vraiment pas jeune, mais il était inexpérimenté.

Le dieu eut alors des paroles pour le moins troublantes. Sa proposition était intéressante, surtout pour Lenz qui ne savait pas si bien se battre que ça. Il détendit un peu sa position le temps de réfléchir.


-Ma foi, l’idée est assez séduisante, je l'admets. Mais je ne sais pas si c’est dans les règles.

Cela dit, est-ce que c’était vraiment important ? Il y avait des règles, certes, mais il avait en face de lui un dieu, et les dieux avaient pour tradition depuis des temps immémoriaux de modifier leurs propres règles, non ? En tout cas c’est ce qu’il avait cru comprendre.

-Remarquez, si c’est vraiment interdit les organisateurs de ce drôle de tournoi nous le diront d’une façon ou d’une autre !

Il laissa tomber sa naginata et sa lame de poing et s’étira, sans quitter Vlad Aurion des yeux. Mais du coin de l’œil, il apercevait quelques têtes curieuses qui passaient par les fenêtres des bâtiments pour observer les deux drôles de gusses dans la cour…

-Je vous écoute. De quelle façon voulez-vous que nous nous affrontions ?

S’il y avait moyen de gagner sans combattre, il n’allait certainement pas se faire prier ! Et puis bon, gagner c’était bien, mais gagner avec panache, c’était encore plus gratifiant.

Un peu plus loin derrière le dieu, une porte s’ouvrit. En sortit une fille d’une quinzaine d’années, mais à la poitrine exagérément développée pour son âge. Elle regardait les combattants avec les yeux brillants d’adoration. Brillants…au sens propre.


-Euh… C’est normal, la fille derrière vous ? Déjà, c’est censé être une arène, elle a rien à faire là, mais en plus elle est…bizarre.

Lenz commençait à se demander si on ne s’était pas un peu foutu de sa gueule. Voire beaucoup. Dans quoi s’était-il engagé cette fois ?

15
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: dimanche 27 septembre 2015, 15:02:23 »
Pourquoi faut-il que les divinités choisissent toujours les êtres les moins compétents pour accomplir les tâches les plus importantes ? C’est vrai, quoi, regardez les jeux vidéo ! Systématiquement quand le monde est en danger, on envoie pour le sauver un gamin qui sait à peine manier un couteau de cuisine. Et sinon, demander l’aide d’un guerrier aguerri, ça vous viendrait pas à l’idée ? Non ? Bon…

Puisque les dieux choisissaient toujours les bras cassés et les gamins incompétents, quoi de plus normal que Verethragna, dieu de la Victoire, décide de soudain apparaître devant Lenz ? En effet, alors que Lenz redescendait sur Terra après avoir fait dévier de sa trajectoire une météorite qui allait s’y écraser, un être gigantesque fit son apparition juste sous ses yeux. Ou plutôt au-dessus, puisqu’il mesurait bien une dizaine de mètres de haut. C’était un homme au visage marqué de profondes cicatrices, doté de grandes ailes de plumes noires et dont les mains étaient pourvues de griffes. Ou étaient-ce des serres ?

Pris au dépourvu, le « jeune » homme voulut reculer précipitamment, mais il trébucha et tomba à la renverse. Il se voyait déjà mourir une deuxième fois, tué par une autre créature ailée. Mais étrangement, la peur n’était pas son émotion dominante. Non, l’être qu’il avait en face de lui et qui le regardait…forçait l’admiration.


-Je suis Verethragna, dieu de la victoire, tonna l’être d’une voix qui fit trembler la terre autour d’eux. J’ai une mission à te confier, petit protecteur de ce monde.
-U…une mission…? Mais je…

Le pauvre garçon n’en menait pas large. Il avait devant lui un dieu, un vrai dieu, et qui lui disait qu’il avait besoin de lui ! Passé le premier moment de stupeur, il se releva et affronta le regard du géant ailé.

-Une querelle a ébranlé le monde des dieux. Il a été décidé, afin d’éviter un bain de sang qui détruirait probablement la moitié de l’univers, d’organiser un tournoi dans lequel nous ferons participer des mortels, ainsi que quelques dieux très mineurs et sans grand pouvoir, qui nous représenteront.

En d’autres termes, Verethragna voulait que Lenz soit son champion dans un tournoi qui avait pour but de régler les conflits entre divinités. La situation n’avait pas grand-chose pour être crédible, mais avait-il vraiment  le choix ? Le jeune homme mit un genou à terre, poing serré contre son cœur, tête baissée en signe de respect.

-Je suis honoré que Votre regard se soit tourné vers moi, mais… Eh bien justement, pourquoi moi plus qu’un autre ? Je suis loin d’être le meilleur combattant de ce monde.
-Tu as le courage et la volonté nécessaires pour surpasser les plus puissants de tes adversaires, Maître des étoiles. Et si ton esprit ne suffit pas, tes grands pouvoirs achèveront de terrasser tes ennemis. Acceptes-tu ?
-Je…j’accepte. Je combattrai en Votre nom, et ferai tout mon possible pour remporter la victoire.

Le dieu le souleva alors du sol et le posa dans sa main, un sourire aux lèvres.

-Dans ce cas, laisse-moi te donner quelques conseils : tes adversaires seront certes puissants, mais ils auront des handicaps, tout comme toi. Vous devrez choisir des armes qui ne sont pas les vôtres et vous adapter à un champ de bataille que vous ne connaissez pas. Maintenant va, petit homme, et puisses-tu vaincre !

Un portail apparut, dans lequel le dieu fit passer Lenz. De l’autre côté se trouvait une armurerie. Il posa son sac dans un coin et regarda toutes les armes à sa disposition, pensif. Il devait en choisir au maximum quatre, selon l’affiche qui était collée sur le pilier au milieu de la salle. Sauf s’il en prenait une à deux mains, ce qui lui paraissait assez évident.

-Ben voyons… Allez, c’est le moment de se rappeler les cours donnés par Alpha-B, dit-il en attrapant une grande lance à lame courbe.

Alpha-B, c’était un extraterrestre qu’il avait rencontré une trentaine d’années auparavant. N’étant armé d’aucune intention mauvaise, il avait pu convaincre Lenz de monter à bord de son vaisseau, et lui avait même proposé de lui apprendre à se battre. La lance, appelée naginata, était une arme bien pratique pour compenser la petite taille et le manque de force de son utilisateur. Lenz avait passé une année complète à apprendre à la manier, sous la tutelle d’Alpha-B. Il n’avait peut-être pas fait beaucoup de progrès, mais quand l’alien avait dû repartir vers sa galaxie il avait affirmé être fier de son élève.

En plus de la naginata, Lenz prit une ceinture à laquelle il attacha le fourreau d’un poignard, au cas où il aurait à se battre dans un endroit plus étroit, ainsi qu’un drôle d’objet dont il devina assez rapidement que ça se mettait sur la main. Rien de tel pour donner un coup de poing vraiment violent, même sans avoir de force !

Il était maintenant temps de rejoindra l’arène. Une porte trônait dans un coin de l’armurerie, Lenz l’ouvrit et la passa. L’instant d’après, il était dans une grande allée pavée bordée d’arbres. Autour de lui, des bâtiments d’un blanc presque irréprochable. Une arène bien étrange, à n’en point douter. Il faisait plutôt sombre. Pris d’un léger malaise, Lenz leva les yeux…pour les rabaisser aussitôt et les cacher de sa main avec un grognement de douleur.


-Argh… Une éclipse… C’est bien ma veine…

Avec la bêtise qu’il avait eue de lever les yeux, son adversaire n’aurait aucun mal à l’attaquer s’il arrivait maintenant. Ça commençait mal…

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Armement : naginata, poignard, poing américain à lame

Pages: [1] 2 3 4