Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Je n'suis pas le seul [Shenji]
« le: mercredi 30 septembre 2015, 15:41:05 »Hors de moi, je n’avais malgré tout pas l’intention de blesser qui que ce soit pour de vrai. Ça aurait été vraiment monstrueux de ma part. Non, leur faire peur d’accord, mais pas les brûler vraiment. Et à voir leur tête, il était peut-être temps de ranger mes ailes… Sauf qu’au moment où je m’apprêtai à le faire, les cinq gars qui m’entouraient tombèrent comme des masses !
*Qu…quoi…? Attends, j’ai pas rêvé, j’ai entendu une voix ? Un sort de sommeil ? Mais qui ? Et pourquoi je suis encore debout ?*
Méfiant, j’ai replié mes ailes autour de moi pour me faire une sorte de grand bouclier de flammes comme les Sultans Effrits dans Heroes of Might and Magic III. Chouette jeu d’ailleurs. Mais ce n’est pas le sujet important ! Quelqu’un venait d’endormir mes agresseurs, et même si je lui en étais reconnaissant je n’étais pas très rassuré. Il se montra, et je ne mis pas très longtemps à le reconnaître même si je n’avais pas son nom en tête.
- Hey, on ne peut pas dire que tu y vas par quatre chemins avec ceux qui t'embêtent.
-Raison de plus pour me foutre la paix, tu ne crois pas ?
- Hé, ne t'inquiète pas, je ne suis pas avec ces types, d'ailleurs, c'est moi qui les ai endormis, avec ma... magie.
Oui, ça j’avais remarqué… Mais est-ce que c’était une raison pour lui faire confiance ? Il pourrait très bien profiter de ce que je baisse ma garde pour m’endormir à mon tour, ou me faire n’importe quoi d’autre, après tout je ne savais pas de quoi il était capable.
*Sauf que je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps avec les ailes du Phénix, et je ne vais certainement pas l’attaquer.*
- Tu pourrais peut-être... éteindre ces flammes dans ton dos, je ne pense pas que tu en auras encore besoin, vraiment. Oh... et je m'appelle Hidaka, Hidaka Théo, je suis en dernière année et comme toi, je suis un magicien... sur ce dernier point, je pense qu'on devrait apprendre à se connaître et j'espère... bien s'entendre.
J’ai dissipé les flammes, mais je suis resté tout de même sur mes gardes. Qu’il se présente d’accord, c’était bien gentil, mais s’il m’en disait autant c’est qu’il était vraiment sûr de lui. Il avait vu mes ailes, donc logiquement il se savait plus puissant que moi. Pas du tout rassurant…
-Kazita Shenji. Je suis en deuxième année.
J’étais…froid. Paradoxal avec mes flammes bleues d’il y a une minute, mais je n’avais encore aucune raison valable de faire confiance à Théo. Contrairement à Tsuna (qui m’avait sorti d’une situation à peu près pareille), je ne connaissais rien de lui, pas même une réputation. Tout ce que je savais, c’était sa couleur de cheveux et son succès auprès des filles.
-Je veux bien qu’on apprenne à se connaître, mais je ne garantis rien pour la bonne entente. J’ai l’habitude d’être trahi par ceux qui se prétendent mes amis. Rien contre toi, hein, juste que j’ai appris à me méfier.
J’ai remis mon sac sur mon épaule, mon Livre toujours dans les mains par prudence.
-Ton sort de sommeil, pourquoi il m’a pas touché ? J’en ai un aussi mais je peux pas cibler telle ou telle personne.
N'empêche, un autre magicien... Eh, si je le mettais dans mon manga lui aussi ?









*pointe la boîte à MP*
] insista pour emmener le Phénix Bleu voir un guérisseur, malgré les protestations peu convaincues du blessé.