Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marvin Kerlanh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marvin Kerlanh

Pages: [1]
1
Mon ennemie a déclarée forfait. C'est du moins ce que j'ai déduit du cercle lumineux qui est apparu devant moi pour la récupérer. La frustration m'envahit, et avant qu'un autre geyser me brûle, je suis moi aussi retiré de l'arêne.

Me voilà de retour dans la salle des téléporteurs. Je lance un regard étonné au capuchon qui ne me répond pas, les disques jaunes pointant hors des ténèbres de sa robe là où doit à priori se trouver sa tête ne trahissant aucune émotion.

J'aime pas les nécromants. Ils friment souvent à se la jouer mystérieux, alors que la plupart ont surtout le visage dévoré par des plaies béantes et de la vérole, inévitables dans leur milieu. Son bras toujours aussi sombre se pointe vers un autre cercle magique. Mon cimeterre ork d’emprunt toujours prêt dans ma main gauche, je marche vers un nouveau défi. Sans doute un simple entraînement pour patienter. Alors que je pose le pied dans la lumière, un nom résonne dans mon esprit.

"Bast"

Je n'ai pas le temps de me retourner, je tombe sur un cube de métal au beau milieu d'une tempête en pleine mer.

Je dois avoir un don pour récolter des endroits instables.

L’arène semble être un vaisseau étrange, tout d'acier recouvert, et des espèces de boites flottent péniblement dans l'eau autour. Rapidement, j'arrache une de mes manches pour m'en faire une dragonne qui rattache ma lame dentelée à mon poignet, de manière à ne pas la perde, puis je regarde autour de moi.

Une femme se tient de bout, à sur la proue du navire, à trois containers de ma position. Je raffermis ma prise sur ma lame et saute de bloc en bloc, arrivant bientôt juste sous le surplomb d'acier trois ou quatre mètres plus haut, et me voilà hurlant par dessus la tempête "VIENS DONC TE BATTRE!" à l'inconnue en hauteur.
Je serre mon cimeterre plus fort dans ma main, luttant sans peine contre le vent et les secousses de ma plateforme sans quitter mon ennemie.

Peut être celle-ci m'offrira-t-elle un combat digne de ce nom!

Citer
Résumé:
-Marvin provoque Bast et se tient prêt à réagir à une attaque ou une secousse brusque.

-Sa force et sa maîtrise de son corps lui assurent un équilibre certes imparfait, mais pas instable.

-Une dragonne en tissus rattache sa lame à son poignet. (Son cimeterre est d'ailleurs son handicap)

-Il se trouve à 3-4 mètres sous son adversaire, sur un conteneur instable.

2
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: vendredi 13 juin 2014, 09:05:22 »
"Ma BFS réclame du SAAAAAAANG! Ahem. T'es sûr pour le gimmick 'Gladiateur brutal et sanguinaire'?"
"Non, mais c'est drôle, surtout avec tes petits bras tout maigrelets."
"... Rassure-moi, tu sais que ces bras pourraient te dévisser la tête?"
"Ils le pourraient, si ils m'atteignaient. Mais avec des si... On coupe des arbres!"
"Hein? Mais c'est pas ça l'expression!"
"... Laisses. C'est pas grave."

3
C'est le moment.
Le mage caché sous d'épaisses robes noires prend mon épée à deux mains et me tends à la place un sabre simple, légèrement dentelé, sans doute de fabrication orke.
Je soupèse la lame. C'est pas désagréable, une arme légère, mais j'ai tant l'habitude d’utiliser une lame lourde... Ce sera moins simple. Au fond de la salle se trouve un cercle lumineux parcouru d'arabesques brillantes. Le capuchon tend une main couvertes d'ombres, m'invitant à entrer dans l'arène. Plein d’appréhension, je fais un pas...

... Puis un bond, précipité par un réflexe salvateur, qui tient plus de la roulade désordonnée que d'une évasion calculée.
Je suis au milieu d'une vallée pleine de geysers et l'un d'eux s'était ouvert juste là où j'avais atterri.
Il sont des centaines, sortant du sol sans interruption, et je me décide rapidement à courir en comptant sur mes réflexes pour m'éviter des blessures idiotes. Ces geysers ne risquent certes pas de me tuer, mais me feraient suffisamment mal pour que l'autre m’attrape.

De l'autre, parlons-en, tiens. Où-est-il?
Alors que cette pensée effleure mon esprit, je saute loin d'un autre geyser qui menaçait de me castrer, et tombe sur lui.
Ou plutôt elle. Je me rappelle d'ailleurs avoir lu son étrange nom, "Lollipop", au tableau.
Elle me tourne le dos, elle vient peut être d'arriver, aucun geyser n'est apparu sous elle.
Je fonds sur la femme aux cheveux ailes-de-corbeau, lame prête à percer son dos, mais là encore, un geyser surgit juste derrière elle, m'arrachant un cri de surprise alors que suis forcé de me désengager.
Me revoilà à dix bon mètres d'elle, mais cette fois-ci, c'est sur, elle m'a repéré. Mon sabre dans la main gauche, l'autre libre et couverte d'acier prête à parer toute attaque, je verrouille mon regard sur sa tête, courant et sautant entre les jets de vapeur brûlante.

Qui qu'elle soit, je ne lui laisserai pas la victoire!

4
Prélude / Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté! (Valiprimé !)
« le: vendredi 16 mai 2014, 07:39:03 »
Rajouté un descriptif rapide des capacités de combat pour les tournois d'LGJ!

5
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!
« le: mardi 13 mai 2014, 20:42:18 »
Tant de défis! Tant d'adversaires! J'ai tellement hâte!

6
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!
« le: mardi 13 mai 2014, 18:43:09 »
Marvin Kerlanh le Gladiateur est toujours prêt à l'action!

-Amennez vous, j'aurais toujours le dernier sang!

7
Le coin du chalant / Re : League of LGJ : Nouveau jeu !
« le: mardi 29 avril 2014, 21:41:50 »
Boom! Voilà mon perso!

Un tank / support tranquille qui regen plein des PV

Marvin est un mercenaire professionnel qui met sa puissance et sa régénération rapide au service de son équipe afin de servir de tank à la longévité large et aux dégâts non-négligeables. Le reste des ses caractéristiques sont plutôt équilibrées, sauf pour ce qui est de sa vitesse d'attaque très réduite.

Passif -Fast Healer: Tout bonus de régénération, de PV ou sort de soin appliqué à Marvin est doublé (séparément).

Compétence 1: Dynamic Entry
Marvin saute pour s'abattre sur un ennemi, infligeant 50/70/120/180/220 (+ 100% de puissance d'attaque) dégâts physiques. Stun la cible pendant 2/3/4/5/5 sec. Permet de sauter par dessus les obstacles.
Portée 800
CD 20/15/12/10/7

Compétence 2: Rally Troops
Marvin pousse un cri pour booster le moral des alliés autour et le sien propre, leur retirant leurs états négatifs. Augmente également leur vitesse de déplacement et la sienne de 20/24/27/30/35% (+10% de puissance) pendant 3 secondes.
Passif: Augmente l'armure de Marvin de 10/20/30/60/90% tant que le skill est disponible.
CD 30/25/20/15/10
Portée 575

Compétence 3: Tactical Dive
Marvin effectue une roulade qui lui permet d'esquiver aisément les attaques et d'éviter les ennuis. Il est invincible durant toute sa roulade et 3 secondes après, pendant lesquelles il peut attaquer et utiliser ses compétences.
CD 40/35/30/25/20
Distance: 700
Passif: +5/7/10/13/15% de puissance d'attaque tant que le skill est disponible.

Ultimate: Sharing is Caring
Marvin cesse de contrôler les sorts et les substances qui parcourent son corps pour déchaîner une aura de soin.
Multiplie par 5/10/15 tout ses bonus de Regen pendant 8 secondes et le soigne complètement. Soigne également 25/30/40% (+10% de la puissance) PV aux alliés proches
Portée: 575
CD: 180/170/160

8
Prélude / Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté! (SP)
« le: mardi 29 avril 2014, 21:22:31 »
Seems about right!

9
Prélude / Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté!
« le: lundi 28 avril 2014, 22:04:48 »
Je fais ce que je veux!

10
Prélude / Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté! (Valiprimé !)
« le: lundi 28 avril 2014, 21:37:58 »
Nom/Prenom/Surnom : Marvin Kerlanh / Trancheur d'Ogres

Âge : 22 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Marvin tient plus au premier abord du gamin qui fait mumuse avec une épée qui fait sa taille plutôt que du guérillero. Il est petit (1m60) et son corps n'est pas plus musclé que celui d'un jeune esclave. Cependant, il porte son armure et son épée large avec aisance et se déplace d'un pas assuré, son visage arborant un air de défi permanent. Sa tête ronde au regard vert foncé perçant et au nez mutin est surmonté d'une touffe de cheveux blonds en bataille au milieu desquels les peignes sont impuissants.
Ses traits sont plutôt harmonieux même si par endroit on peut constater des cicatrices discrètes laissées par l'opération qui a consisté à lui donner une... Peau plus douce. Faite de plusieurs peaux de bébé. Attachées ensembles par magie.
Il porte le plus souvent une tunique de lin très simple bleue, par dessus laquelle il enfile une armure rouge légère mais solide qui lui couvre son bras droit et les jambes.
Il garde son bras gauche libre de mouvement pour lancer ses bombes à fumée. Son épée d'acier est large et son extrémité est arrondie pour un meilleur tranchant.


Caractère : Explosif. Le trancheur-d'ogres n'est pas un type à prendre à la légère, une erreur que bien trop de gens commettent. Marvin est joyeux, souriant, volontiers plaisantin quoique pas spécialement brillant, jusqu'à ce qu'on mentionne sa taille, qui ne dépasse pas le mètre soixante.

Il à tendance à devenir tranchant, après ce genre de commentaire.
Taille. Tranchant. Vous suivez?

Ahem.

Malgré ce coté très actif, c'est un professionnalisme froid qu'on peut voir sur son visage lorsqu'il passe à l'action. Il maîtrise au maximum chacun de ses mouvements, et ses attaques sont d'une précision et d'une violence redoutable. Sa lame est puissante, mais lourde, il fait donc le moins de mouvements possibles dans le but d'éviter toute ouverture dans sa garde. Cela lui vient d'une longue expérience du combat dans le mercenariat et les arènes de gladiateur.
Par rapport au sexe, cependant, il est assez peu ouvert. Ayant été abusé trop souvent dans son passé, il évite le sujet.

Une autre chose que déteste Marvin, c'est l'autorité. Il a vécu en esclave toute sa vie, maintenant, à moins d'avoir une bonne raison, personne ne lui donne d'ordres. Sa naïveté le rend cependant très facilement manipulable, vu qu'il a tendance à partir du principe qu'à part ses anciens maîtres, les gens sont forcemment mieux hors du château.

Compétences de combat résumées: Efficace avec son énorme épée à deux mains, mais pas plus qu'un soldat légèrement plus entraîné qu'un autre. Il maîtrise ses mouvements au maximum et évite d'ouvrir sa garde, qui est difficile à pénétrer grâce à la largeur de sa lame. Il a plus tendance à donner des coups de pied rapide pour dégager et déséquilibrer un adversaire gênant avant de donner le coup de grâce. Son épée n'est peut être pas magique, mais ça reste un bon morceau de métal affûté maniée par un type capable de soulever 5 fois son poids. Sa régénération est efficace, mais sa vitesse n'est pas miraculeuse, surtout parce qu'il doit retenir les sorts qui parcourent son corps. Il possède de nombreuses bombes à fumée qu'il utilise afin de tirer parti de sa régénération pour utiliser des tactiques de guerilla. Une de ses tactiques offensives préférées est de sortir de nulle-part en portant une  entaille rapide à l'adversaire avant de disparaître pour prendre le temps de récupérer.

Histoire : Marvin est né esclave d'une famille noble d'Ashnard, les Farseen. Ceux-ci versaient dans les arts de la magie et de l'alchimie et se servaient souvent de leurs esclaves comme sujet de tests. Il fut donc un objet de plaisir dès ses sept ans, et plus tard un valet (tout en restant un objet) pour ses maîtres.
Il voulait mourir.

Lorsqu'il fut assez grand (10 ans), il rejoint les nombreux sujets de tests.
Sont corps subit de nombreuses mutations et ses propriétaires s'efforçaient de lui faire conserver un corps harmonieux, mais paré de diverses propriétés amusantes.

D'abord, sa production de sperme fut augmentée, au point que le moindre rapport avec lui supposait un nettoyage intensif, à la délectation de certains et certaines. Ensuite, sa largeur et sa longueur fut poussée jusqu'à 25 cm sur 5, puis sa peau qu'on avait remplacée par un tissus fait de multiples peaux de bébé cousues et remises ensembles fut enchantée pour se régénérer plus vite et ainsi pouvoir résister au pires traitements tout en restant immaculée, à jamais...
Sa vie était une torture et une humiliation de tout les jours. Il ne peut pas compter le nombre de fois où il avait été drogué, violé, battu, soigné, re-drogué... Mais il pourrait très bien se souvenir du nombre exact de repas complets qu'il a pris. Oui, on a aussi fait en sorte qu'il soit plus économique, et il avait le droit à de la viande une fois par semaine, lorsqu'il avait bien plût à ses maîtres.
Il voulait s'enfuir, mais le château semblait n'avoir pas de fin. Ses murs épais et froids étaient son seul horizon, et il ne pouvait voir l’extérieur que'à travers la verrière du plafond de la salle de réception...

Mais même les génies du mal font des erreurs.

Il avait 17 ans lorsque la famille décida qu'il était temps d'assouvir sa soif de pouvoir. Les Farseen voulurent créer un surhomme sous contrôle mental, afin de s'en faire une armée et de gagner de l'influence. La seule mauvaise idée fut de le rendre infatigable. Ainsi, lorsque le sort qui augmenta sa force et son endurance le toucha, l'anesthésie prit immédiatement fin, et il se libéra sans peine des lanières de cuir qui le retenait. Autre erreur: avoir pensé trop tard au sort de contrôle mental.

Il fuit donc le château après avoir volé de l'équipement de soldat, puis se fit mercenaire, nourrissant quotidiennement son espoir de vengeance, mais rêvant surtout d'une vie libre, et de la découverte du monde extérieur. Il se fit mercenaire indépendant, d'abord maladroit car peu entraîné, mais il appris très vite les bases du métier et une rigueur professionnelle s'installa dans son maniement de la lame à deux mains qu'il utilisait.

Situation de départ : Très expérimenté dans les deux sexes.

Autres : Les effets de ses mutations sont:
- Une peau éternellement douce.
- Une production de sperme accrue.
- Un gros membre
- Une force impressionnante (capable de soulever 5 fois son poids, soit 325 kilos)
- Des réflexes augmentés
- Une très forte résistance au sommeil (peut rester une semaine sans dormir)
- Une régénération des blessures accélérée (ne peut pas faire repousser ses membres, mais peut les recoller si sectionnés, en supposant qu'il survive pendant ce temps là).
- Une vitesse de course accrue
- La capacité de transmettre les sorts qui le parcourent pour soigner quelqu'un ou augmenter sa force, ses réflexes...
- Une résistance à la magie légèrement supérieure à la moyenne.
- Sont corps étant devenu instable, certains pouvoirs voient leur jour sans qu'il en ait conscience.
- Pour cette même raison, certains doutent que son corps supporte longtemps ces mutations. Certains ne lui donnent pas plus de 20 ans supplémentaires à vivre avant que son corps ne lâche.

Fiche League of LGJ:

Marvin est un mercenaire professionnel qui met sa puissance et sa régénération rapide au service de son équipe afin de servir de tank à la longévité large et aux dégâts non-négligeables. Le reste des ses caractéristiques sont plutôt équilibrées, sauf pour ce qui est de sa vitesse d'attaque très réduite.

Passif - Fast Healer: Tout bonus de régénération, de PV ou sort de soin appliqué à Marvin est augmenté de 25%.



Compétence 1: Dynamic Entry
Marvin saute pour s'abattre sur un ennemi, infligeant 50/70/110/150/190 (+ 90% de puissance d'attaque) dégâts physiques. Stun la cible pendant 0,7/0,7/0,8/0,9/1 sec. Permet de sauter par dessus les obstacles.
Portée 500
CD 17/13/10/8/7


Compétence 2: Rally Troops
Marvin pousse un cri pour booster le moral des alliés autour et le sien propre, se retirant ses états négatifs. Augmente également leur vitesse de déplacement et la sienne de 20/24/27/30/35% pendant 3 secondes.
Passif: Augmente l'armure de Marvin de 10/15/20/25/30% tant que le skill est disponible.
CD 24/21/17/15/12
Portée 450


Compétence 3: Tactical Slide
Marvin effectue une glissade qui lui permet d'esquiver aisément les attaques et d'éviter les ennuis. Il est invincible durant toute sa glissade, et ne peux utiliser ses sorts qu'une fois celle-ci terminée. Une fois sa glissade terminée, le prochain coup porté est une double-attaque.
CD 20/17/14/12/10
Distance: 600


Ultimate: Healing Burst
Marvin cesse de contrôler les sorts et les substances qui parcourent son corps pour déchaîner une aura de soin et récupérer de la santé. N'est pas affecté par Fast Healer.
Le soigne de 50% de ses pvs et soigne également 25/30/35% (+10% de la puissance) PV aux alliés proches
Portée: 600
CD: 180/170/160


Comment avez vous connu le forum : Quadruple compte de l'arpenteur, et ça ne va pas s'arrêter.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas autre chose que skype.

Pages: [1]