Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lago

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lago

Pages: [1] 2 3
1
Les contrées du Chaos / Re : Contes et Légendes [Lago]
« le: lundi 23 juin 2014, 20:33:37 »
Un léger sourire arborait mon visage lorsque Cirillia parlait de ses exploits.

-Un dragon? J'ai toujours eu envie d'en voir un, dans mon pays on avait pas de dragons, on devait juste défendre notre temple contre les hommes, et parfois l'homme est bien pire que la bête. On nous avait entrainées à ne ressentir aucun état d'âme dans le meurtre, et pendant une période j'étais comme cela, je tuais sans même me demander ce que cela entrainerait. Aujourd'hui je rechigne à tuer, me battre ne me dérange pas mais je hais le meurtre.

On sentait que ce qu'elle disait était la vérité, malgré les menaces prononcées plus tôt. Elle soupira un peu tandis qu'Arnand écrivait tant bien que mal.

-Ne vous en faites pas, tant que vous ne modifiez pas une histoire, votre libre arbitre vous sera laissé. C'est un peu difficile à comprendre que je parle de libre arbitre tout en vous bridant, mais par là Lago entend qu'il vous laissera conter ce que bon vous semble, tant que l'histoire authentique est intacte. Si vous modifiez le titre d'une histoire et en racontez une variante, tout va bien, si vous répandez une variante en conservant le titre, c'est plus problématique.

Un sourire un peu plus sincère vint poindre sur mon visage lorsqu'il me tendit le contrat, qui se dissipa dans une faible lueur bleutée.

-Pourquoi devrais je être satisfaite d'une action visant à vous protéger de futurs ennuis, votre petit fils et vous? Sachez que pour ma part, cette mission comme une autre ne m'enchante pas, je me contente d'obéir aux ordres. Vous êtes plutôt agé, vous avez probablement pris les armes dans votre jeunesse, j'imagine que vous comprenez donc cela, obéir pour survivre.

Je m'étirais un peu en regardant Judoc revenir, le visage animé d'un air béat et presque benêt. Inutile d'être devineresse pour comprendre ce qu'il venait de faire. Cela me fit sourire légèrement. Je reportais ensuite mon attention sur Cirillia.

-Nous sommes parties sur de mauvaises bases semble t'il, je me nomme Kaï, juste Kaï, et vous? J'ai cru comprendre que vous êtes une guerrière hors pair.

2
Les contrées du Chaos / Re : Contes et Légendes [Lago]
« le: mardi 06 mai 2014, 10:23:18 »
Voila qui était plutôt singulier. Après voir tenu tête tout du long, cet homme finissait par stopper sa "révolte" et acceptait de changer le nom de l'histoire? J'étais trop étonnée pour sourire. Je tournais la tête, le regardant par dessus mon épaule? Plus étonnant encore, il lui demandait de l'accompagner pour l'aider à rester dans les "clous"? Je fis mine de réfléchir. Lago approuverait il cela? Je revenais à la table, m'asseyant de nouveau face à Arnand.

-Je ne sais pas si maitre Lago accepterait cette idée. Comprenez bien que je suis avant tout à son service, et qu'une mission peut m'amener à disparaitre plusieurs semaines d'affilée. Car bien évidemment, il existe des hommes bien plus tétus que vous, et bien plus surveillés évidemment. Si jamais je vous accompagnais, à n'importe quel moment je pourrais disparaitre, sans prévenir, pour revenir plus tard. Bien évidemment, mes missions restent confidentielles, et une quelconque question de votre part sur la nature, la cible ou le lieu de la mission se solderait par un arrêt immédiat de notre "partenariat".

Le terme était plutôt mal employé, mais c'est ce que je voyais de plus proche de la réalité. Dans ma main, le contrat se verra entouré d'une faible aura bleutée. Je fus probablement la plus étonnée autour de cette table, et pour cause, je n'ai aucune emprise sur le contenu du contrat. Je le déroulais, et le lisait mentalement, avant de le poser sur la table.

-Maitre Lago propose un nouveau contrat à votre personne. Cette fois, il accepte le changement de nom de votre version des trois Pics, pour une appellation que vous jugerez adéquate. Il accepte également le partenariat que vous nous proposez. Je vous accompagnerais donc, et vous aiderais au mieux à créer ou modifier vos histoires. Chacune d'entre elle sera mise en "circulation" du monde des contes par un contrat signé de votre sang. En plus de cela, vous serez potentiellement en contact direct avec maitre Lago, lorsqu'il jugera cela nécessaire, et aurez la mention "d'agent de Lago".

Je regardais Arnand. Après tout les deux autres n'intéressaient pas Lago, et visiblement il s'intéressait à ce qu'il se passait ici.

-Oh, ne vous en faites pas vous n'aurez rien de plus à faire, juste vous arranger pour ne raconter que les bonnes versions des histoires pour la stabilité du monde des contes. En contrepartie, je veillerais à votre protection avec votre donzelle lorsque je serais présente. Lorsque Lago m'appellera, vous devrez compter sur elle.

Au centre du contrat, une plume apparut. Elle était verticale, la pointe de la plume à quelques millimètres de la surface du contrat. Je la pris et elle passa d'un blanc immaculé à un rouge très vif. En bas du contrat, j'apposais ma signature, et posait la plume devant Arnand.

-Cette plume utilisera votre sang pour signer. Une fois que vous aurez signé, gardez là, il s'agit du lien que vous aurez avec Lago. Chaque contrat devra être signé par celle ci.

Je posais ensuite les coudes sur la table en m'étirant un peu les jambes.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 03 mai 2014, 23:36:54 »
Mwahahhaahah tout mes rp sont à jouuuuuur <3

23h30

4
Archives / Re : Un énième jeu débile : âge +
« le: samedi 03 mai 2014, 23:36:27 »
Sonia je miserais sur 17 ans, ce qui nous file un joli 287 =B  (Pour le suivant: Moi j'ai cinq ans :B)

5
La capitale Zon'Da / Re : Cynisme, légendes et autres joyeusetés.
« le: samedi 03 mai 2014, 23:32:15 »
Voyant devant moi les poivrots surexcités s'écarter en deux lignes, je souris légèrement en suivant Cinis. J'en profitais pour faire disparaitre mes artifices. Je n'ai pas spécialement l'intention de gaspiller mon énergie à garder des attributs qui ne serviront qu'à une baise qui ne me rendrait aucun plaisir...

Pas de problème, je ne suis jamais contre les phénomènes de foire.

Je pris dans la main le verre que l'on me tendait, et l'alcool à l'intérieur roussit rapidement, devenant presque rouge. J'en bus une petite gorgée. Non, décidément, l'alcool humain ne me réussissait pas des masses. L'alcool que ma magie modifiait était bien meilleur, même si j'étais incapable d'en donner la composition. Comment? Pourquoi je suis capable de faire ça alors que mon domaine est la magie rose? Hm... Et bien l'alcool entraine souvent ce genre de choses, après tout quand on est carrément bourré en général on sait même pas ce qui se passe. Et pourquoi il riait lui? J'haussais un sourcil. Il semblait carrément barge...

6
Les contrées du Chaos / Re : Contes et Légendes [Lago]
« le: samedi 03 mai 2014, 23:22:10 »
Ce gamin me faisait rire. Son visage tirant sur l'écarlate était amusant. Je n'étais pas contre le fait qu'il matte mes formes, après tout si je l'étais je mettrais probablement d'autres tenues, cependant les réactions humaines sont toujours amusantes. Mon bras avait jailli tandis qu'une dague allait planter le contrat de Lago, entre les deux, mon lance-éclair (=pistolet) vint se glisser. Une étincelle se produisit, tandis que mon regard se planta dans celui de Cirillia.

-Je vous serais gré de ne pas avoir de réactions aussi idiotes qu'impulsives. Je vous l'ai dit, je n'ai nullement l'intention de blesser cet homme, ni son pervers de petit fils. Rangez donc vos crocs chien de garde.

Une nouvelle fois, je reportais mon attention sur Arnand.

-Lago n'est pas un Dieu, ni bon ni mauvais. Il est neutre, cependant il n'est pas contre le libre arbitre en lui même, cependant il pose les règles pour la création des histoires. Vous pouvez créer une histoire en utilisant une autre histoire, Cependant, modifier une histoire en s'appropriant les lignes utilisées à l'origine revient à précipiter la plupart de leurs personnages dans cet univers noir et froid. Oui il fait froid là bas, vous, vous ne le sentiez pas, mais je n'ai jamais eu aussi froid. Ceux qui restent trop longtemps meurent, c'est même pour ça que Lago a prit Kimiko avec nous, car elle serait morte et il ne le voulait pas.

Je pris une petite inspiration avant de soupirer. Si Lago allait mourir? Lago n'existe pas réellement, il ne peut pas mourir... Pourquoi ce type croit il qu'un être comme Lago se casse les pieds à envoyer l'une de ses trois anges? Remarque, cela il ne le savait pas...

-Oui nous pouvons mourir. Chaque personnage mourrant dans cet endroit sombre affaiblit Lago. C'est pour cela qu'il nous envoit pour limiter la casse, pour éviter de disparaitre. En plus de cela, lorsque vraiment une personne refuse d'entendre raison, même après le passage des trois agents, Lago peut prendre une mesure radicale et tout aussi douloureuse pour nous quatre que pour la victime.

Oui, cette fois j'employais bien le terme de victime. On ne parlait plus de menaces, de chantages ou de viols en chaine cette fois.

-C'est arrivé une seule fois si je ne me trompe pas. Vous connaissez l'histoire traitant de cette cité qui fut avalée par les eaux? Atlantide je crois, enfin bref. Le créateur de cette histoire a, après avoir fait ceci, commis le crime qui m'a poussé à venir vous voir. Kléo fut la première à y passer, et pour la première fois on l'a vue revenir pleine de colère d'avoir échoué. Ensuite ce fut Kimiko, qui n'a pas trouvé le moyen de faire du chantage à cet homme. Et enfin je pris la suite, mais il a tenu. Alors Lago a fait la seule chose qu'il pouvait pour stopper le flux de nouveaux dans le monde noir, il lui a fermé l'accès au monde des contes.

Je laissais planer la phrase comme si elle annonçait la fin du monde. Bon, bien sur pour un homme vivant de ses histoires c'était peut être le cas. Je soupirais un peu.

-Lorsque je parle de lui fermer ce monde, j'entend qu'il n'a plus été capable de raconter, de lire ni même d'imaginer une quelconque histoire. Cependant, Lago a souffert de l'arrêt de contes de cet homme. Lago mourra, ainsi que mes deux soeurs et moi, si aucune histoire n'est racontée, et s'il n'y a plus personne pour les conter. Comprenez vous l'importance de l'arrangement que je vous propose? Il aurait été aisé de vous tuer, après tout Lago possède l'accès total aux contes, et n'importe quel archer d'élite aurait pu vous tuer de très loin sans que votre chienne de garde puisse remuer le petit doigt.

Je me levais en soupirant. Le contrat s'enroula de lui même tandis que je ramassais le pistolet pour le glisser à ma ceinture. Je ramassais le contrat, que je gardais en main.

-Cependant, fidèle à ma parole, je n'insisterais pas plus longtemps. Je vous demanderais simplement de ne pas continuer, vous avez encore une chance de ne pas croiser les autres anges. Si vous tenez à cette histoire, trouvez lui un autre nom, ne la racontez plus sous le nom de "Légende des Trois Pics". Oh j'oubliais, inutile de vous le demander, d'ici quelques minutes vous ne vous souviendrez même pas m'avoir rencontrée...

Un léger sourire se dessina sur mon visage, tandis que mon doigt se posait sur le nez du gamin.

-Je me demande si toi tu serais capable de me regarder dans les yeux un de ces jours? Jme demande aussi ce que tu vas te poser comme questions en te rendant compte que tu as une érection sans raison apparente... Non on ne peut rien me cacher.

Je souriais un peu plus devant sa gêne, puis je fis demi-tour pour me diriger vers la porte. Je levais le bras gauche à angle droit pour faire un "au revoir" rapide. J'abattais là ma dernière carte. S'il refusait encore, je rentrerais bredouille et Lago enverrait un autre ange.

7
Les contrées du Chaos / Re : Contes et Légendes [Lago]
« le: mercredi 30 avril 2014, 23:16:57 »
Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. Cet homme avait du cran, peut être pensait il être vraiment en sécurité avec cette femme? Ce gosse m'amusait également, il semblait ne même pas avoir vu mon visage une seule fois depuis le début... Ah ça y est, il se rend compte qu'au dessus de ma poitrine il y a des yeux. Bon, alors comment vais je lui expliquer cela?

-Il est vrai que les histoires sont souvent imaginées à partir d'autres histoires, le genre d'histoire qui sont dans le double fond de votre malle par exemple, sont souvent issus de contes déjà existants.

Je me délectais de l'air passant sur leurs visages à tout les deux. Et oui, toute histoire est connue de Lago, et ce, dès qu'elle est lue ou racontée. Alors les histoires de cul que lisait ce gosse chaque soir, vous pensez bien que ça allumerait une lumière rouge sur son écran s'il en avait un.;;

-Cependant, il y a modifier et modifier. Lorsqu'une histoire est suffisamment modifiée, celle ci devient une autre histoire, et elle ne cause aucun problème. Il arrive cependant d'autres modifications qui font juste disparaitre une histoire, au profit de sa modification. C'est d'ailleurs ce qui est en train d'arriver avec votre version. Et maitre Lago ne souhaite pas revoir une autre arrivée en masse dans son plan.

Comment expliquer ce qu'il se passait sans enfreindre la loi de Lago concernant le mutisme de sa fonction? Oh, on lui avait dit de ne pas le dire, mais si je les amenait à le deviner... Je pris rapidement la main de Cirillia et du vieil homme, avant de les plonger dans ma propre histoire. Devant eux, une obscurité infinie s'étendait. Au centre de ceci, une femme ressemblant trait pour trait à ce que je suis se tenait.

-Regardez et taisez vous. Si vous me blessez ou me tuez, nous serons tout trois morts, piégés dans cette réalité. Patientez, cela ne dure que peu de temps.

Peu à peu, d'autres personnes apparurent. Tous, ou plutôt toutes, étaient vétues comme je le suis. Certaines possédaient des armes à feu, d'autres des lames ou des lances. Une petite sphère lumineuse apparut, et lorsqu'elle descendit au niveau du sol, c'est dans un flash aveuglant qu'elle prit la forme d'un enfant de lumière, tranchant net avec la couleur noire des environs.

-Je suis Lago. Si vous êtes ici, c'est que déjà vous n'existez plus. C'est que déjà, d'autres ont pris votre place, voyez par vous même.

Une large fenêtre circulaire s'ouvrit, dévoilant un petit village où des prêtresses guerrières disparaissaient peu à peu, devenant des hommes. Les visages horrifiés et les chuchotements étaient légions.

-A présent, il est de mon devoir de vous trouver une autre histoire où vous pourrez évoluer en toute quiétude. Cependant je ne peux garantir que vous serez toujours les mêmes. Celles d'entre vous qui préfèrent revenir au néant peuvent le faire.

Personne ne décida de disparaitre. Sérieusement, qui l'aurait fait? Au centre du groupe, une petite voix s'éleva.

-Qui êtes vous?

-Je vous l'ai dit, je suis Lago. Je suis à la fois tout, et rien, un Dieu et un simple mortel, mais plus important, je suis votre berger.

Une nouvelle fois un silence s'abbatit. Peu à peu, de petites fenêtres s'ouvraient, et plusieurs femmes passaient le cap. Le temps semblait suspendu en ce lieux. On sentait néanmoins le temps passer, de par les histoires s'ouvrant devant les filles. Si les premières avaient été envoyées dans des histoires plus ou moins semblables, certaines avaient obtenu une histoire de science fiction, où les lasers étaient des munitions tirées par les pistolets. Il vint enfin un moment où une fenêtre s'ouvrit devant mon ancien moi.

-Je crois que c'est mon tour à présent... Je tenais à vous dire que j'ai apprécié le temps que j'ai passé avec vous monsieur Lago...

J'avais fait un pas vers l'avant, comme pour entrer. Cependant, je semblais hésiter.

-Je ne vous reverrais pas n'est ce pas?... Je refuse de passer. Laissez moi rester avec vous et vous assister, pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

La fenêtre était restée, mais avait changé de destination, révélant une sorte de manoir de couleur très blanche. Elle passa le cap et disparu.


Les ténèbres disparurent tandis que tout trois nous regagnions nos corps.

-Peut être comprenez vous à présent l'enjeu représenté par votre modification. Certains personnages peuvent disparaitre, car ils sont faciles à replacer. Cherchez seulement une histoire où trois ermites en mal d'amour auraient leurs places?

J'observais les deux comparses que j'avais emmené puis je souris en voyant l'air inquiet du gamin. Je posais mon regard sur lui puis sourit un peu.

-Je leur ai juste montré ce qui arrivait aux personnages qui subissent des modifications trop importantes lors d'une histoire.

Je marquais un temps d'arrêt avant de reprendre avec le sourire.

-Et mes yeux sont plus hauts.

Je reportais de nouveau mon attention sur le conteur.

-Vous parliez de la naissance de la première histoire, chez moi nous l'appelons la légende de Lago. Pourtant vous remarquerez qu'aucun nom de ce genre n'apparait dans l'histoire, car je ne doute pas que vous la connaissiez. Mais bon, revenons à nos moutons. Le contrat que je vous ai présenté il y a peu porte une nouvelle clause. Ce que vous avez vu disparaitra de vos mémoires en cas de refus, tout comme mon intervention. Vous m'avez tout trois l'air sympathiques, et donc je ne prendrais pas la peine de sévir. Je ne peux cependant pas garantir que les deux autres anges seront aussi conciliantes, particulièrement Kléo qui pourrait vous pousser à une mort sans même que vous puissiez l'en empêcher, ou pourrait pousser votre jeune à la mort devant vos yeux, pendant que vous ne résisteriez pas à l'envie de violer votre garde encore et encore sans qu'elle ne vous demande d'arrêter.

Je souris un peu, appréciant l'effet produit. Parler de Kléo était toujours très difficile pour moi, surtout en parler en bien, mais pour une fois elle m'était bien utile il faut l'avouer.

-En revanche si vous signez, vous serez autorisés à vous souvenir et conter cette partie des histoires survenues sur le plan de Lago. Cependant, la partie que vous avez modifiée disparaitra de vos mémoires, ainsi que de celles à qui vous l'avez racontée. Cela peut paraitre dangereux et très difficile pour vous, mais comprenez bien que c'est nécessaire pour nous comme pour ces trois hommes.

Une nouvelle fois je posais la plume sur la table, laissant une dernière opportunité à Arnand de changer d'avis. Passé cette dernière proposition, je terminerais mon intervention, à moins que Lago ne m'ordonne le contraire évidemment.

8
Archives / Re : Parce que se faire chier c'est de l'art...
« le: lundi 28 avril 2014, 14:32:58 »
Théoriquement non, mais du minecraft cracké y en a presque autant que d'officiel ^^
Si tu veux le cracker bah tu vas sur le net, tu tapes "minecraft cracké 1.7.2" et hop... Ah non il y a une autre version je crois, mais bref tu verras bien x)

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 avril 2014, 14:31:00 »
Laisses Lyan on sait qu'on te manque (même si je te connais pas, parait juste que t'es un monstre o/) =D
Si tu veux samedi t'auras un gros câlinou =B
Bon sinon si j'ai bien compris le principe faut trouver l'heure autre part que sur son pc alors...
Mon cadran solaire indique 14h30 =B

10
La capitale Zon'Da / Re : Cynisme, légendes et autres joyeusetés.
« le: lundi 28 avril 2014, 11:35:03 »
J'arquais un sourcil. Comprendre la magie? C'était un peu un paradoxe ça, non? Après tout la magie n 'avait rien de scientifique, elle n'était pas à comprendre, juste à employer, non? Enfin je suis pas là pour tenir un discours à la con sur la nature de la magie non plus mais bon. Je m'étirais un peu en me levant. Il m'invitait à boire un coup? J'ai déjà vu plus discret et raffiné pour amener une fille à sa chambre, mais bon... J'haussais les épaules.

-Si vous voulez mais ça va jaser sur votre dos.

Et ouais, après tout ce n'était pas fréquent de voir une femme n'ayant d'humain que la posture, s'en aller dans une chambre avec un mec à peu près raffiné... Je souriais un peu à l'idée de l'image qu'auraient les gens quand on partirait, et le suivait en baillant une nouvelle fois à m'en décrocher la machoire. Hein? Vous voulez que je décrive l'apparence que les gens ont de moi? Et bien... Pour commencer j'ai pris pas mal. Pris quoi? Environ 100 kilos et 40 ans... Comment ça? C'est pas assez? Bon disons 60 ans alors... En plus de ça j'ai des croûtes un peu partout sur mes bras nus, la moitié des cheveux qui ont disparus pour laisser place à un crâne couvert de cicatrices infectées, je suis borgne et sans cache oeil, et en plus de ça il me manque une main, celle que j'ai utilisé pour faire de la magie tout à l'heure. Ah ouais et j'ai un gros bouton verdâtre sur le nez aussi, assez glauque non? J'observais l'assistance en leur souriant, leur dévoilant une bouche où ne restait plus que trois ou quatre dents, avant de regarder Cinis, à qui on jetait des regards de dégoût. Un nouveau claquement de doigts, et une bonne partie de l'auberge se retrouverait avec des attributs étonnants, comme des seins en trop, des bites poussant sur le torse ou même des vagins sur le nombril. Et bien sur un second claquement de doigts fera disparaitre tout les vêtements, sauf ceux de quatre ou cinq personnes, Cinis et moi compris. Et pourquoi je faisais ça? Bah parce que c'est drôle pardis! Comme ça tout le monde jette des regards accusateurs à tout le monde, sauf à moi. Pourquoi? Parce qu'on ne m'a pas vu bouger le moindre sourcil! Et bah oui, la main qui claque des doigts n'existe pas pour eux. Je souris largement à Cinis.

-On y va?

11
Les contrées du Chaos / Re : Contes et Légendes [Lago]
« le: lundi 28 avril 2014, 10:13:23 »
Il feignait ne pas comprendre. Ou peut être ne comprenait il vraiment pas? En tout cas j'avais des ordres, et je comptais bien les appliquer. Tiens, ce gamin avait la vue basse semblait il... Oh et puis moi je m'en fous, de toutes façons s'il les touche il prendra une baffe comme les autres, tant qu'il regarde avec ses yeux... Je fis apparaitre un parchemin, retranscrivant à l'identique l'histoire contée par Arnand à la jeune princesse.

-La légende des Trois Pics. C'est l'histoire, l'histoire de trois frères, fous amoureux d'une même demoiselle. Ne sachant se décider celle ci envoya les trois hommes, les envoya au combat, promettant à celui ayant le plus grand nombre de faits d'armes qu'elle l'épouserait. Bien des années passèrent, et la jeune femme, malheureuse d'avoir possiblement envoyé ses amants à la mort, entra dans une terrible dépression. Lorsque ses amours revinrent, il la trouvèrent morte. Fous d'amour et de chagrin, ils décidèrent de vivre en ermite sur les pics cerclant la ville. Chaque année, à l'anniversaire de la mort de cette femme, ils allumaient un feu. Et aujourd'hui encore, plusieurs siècles après cela, les feux continuent de s'allumer chaque année, le vingt cinq décembre, preuve que l'amour qu'ils portaient était plus fort que la mort.

Je me taisais. Je lui souris un peu.

-Oh bien sur je n'ai pas lu les diverses formules veillant à ce que le conte dure plus longtemps, maitre Lago ne s'offusque pas de cela. En revanche, ce qui l'insupporte c'est la modification de la fin. Si votre famille raconte cette histoire ainsi depuis des générations, alors ils ont eu de la chance de ne pas avoir à subir une intervention plus tôt. Voyez vous, la véritable légende des Trois Pics se solde par la mort des trois amants, chacun en ermite sur sa montagne, rongés par le chagrin. Ce n'est peut être qu'une petite intervention  de votre part, mais on m'a demandé de venir arrêter cette intervention.

Je lançais un regard rapide à Cirillia. Décidemment même à l'affut elle était à mon goût... Peut être aurait on moyen de s'amuser avant de repartir...

-Vous pouvez reprendre votre chien de garde, si vous acceptez simplement ce que demande mon maitre Lago, je n'ai nullement l'intention de vous blesser.

Je fis apparaitre un second parchemin. Celui ci était un contrat. Contrat disant entre autre choses qu'Arnand Dilwän s'engageait à raconter la véritable histoire dès la signature et jusqu'à sa mort. En contrepartie, celui ci aurait accès à des récits que beaucoup avaient oubliés.

-Comprenez bien que notre but n'est pas de tuer les conteurs, après tout nous vivons par eux et pour eux, seulement si vous saisissiez l'importance de la vérité des récits, vous accepteriez sans contrepartie.

Je laissais cette part de mystère. Lago ne m'avait pas autorisé à en parler au moindre conteur. Après tout, si quelqu'un venait à comprendre le fonctionnement de son plan, c'était l'intégrité de ce plan qui serait remise en question...

12
La capitale Zon'Da / Re : Cynisme, légendes et autres joyeusetés.
« le: dimanche 27 avril 2014, 16:27:12 »
J'éclatais de rire à sa première question. C'était plutôt amusant, surtout lorsqu'on s'imaginait que je l'avais déjà fait dans ma propre histoire.

-Allez savoir, peut être que j'aime mes princesses bien couillues.

Je m'étirais de nouveau. Je penchais la tête lorsqu'il me parla de fatigue que je rencontrais à force de maintenir mon voile d'illusions. Fatigue? C'est pas une bête illusion qui me fatiguerait... Je riais de nouveau.

-Non, une illusion c'est tout bête, on fait juste rebondir la lumière de manière différente, il n'y a aucune matière, par contre si je voulais faire pousser une bite à votre chaise, de manière à ce qu'elle perce votre fessier, ce serait un peu plus fatiguant.

Je laissais un long moment avant d'ajouter en souriant.

-Mais n'allez pas penser que je n'en suis pas capable, ou vous auriez mal au cul après.

Une nouvelle fois je riais légèrement. Oh que oui j'en étais capable, je saurais même faire pousser ne bite directement dans son pantalon alors bon.

13
Les contrées du Chaos / Re : Contes et Légendes [Lago]
« le: dimanche 27 avril 2014, 14:10:36 »
Kaï, un conteur doit rejoindre un petit village sur le plan de Terra. Plusieurs fois il a commis l'irréparable sur un conte précis, pour plaire à une gosse de riche. Tu sais ce qu'il te reste à faire, mais prends garde, il semblerait qu'on lui ait assigné un chien de garde.

Bon, c'était pour moi, remarque dès qu'on parlait d'une possible castagne, c'était pour moi donc bon... J'avais laissé échapper un profond soupir en hochant la tête pour signifier que je partais sur le champs. Vous avez déjà vu des cartoons? Vous savez que dans les cartoons quand quelqu'un cherche un truc il le rate toujours de peu? Et bien deviné comment s'est déroulé le début de la mission? Ouais vous voyez? Et bien ajoutez à ça l'idée que je n'ai eu d'autre choix que partager un convoi avec un barde qui a pas arrété de chanter des chansons tout aussi niaises que longues, et vous imaginerez le calvaire que j'ai vécu pendant une semaine. Raah j'ai encore ces paroles en tête! "You can brush my hair..." Non stop!

Pas très difficile de comprendre pourquoi j'ai préféré continuer à pied n'est ce pas? Et le plus drôle c'est qu'en continuant à pied, j'ai fini par les croiser. Bon, forcément ils ont avancé bien plus vite que moi, mais j'avais à présent un avantage: Je savais à quoi ils ressemblaient. Cet homme, son petit fils et sa... Très jolie garde du corps... Quoi ? Mais je raconte quoi là? Je vais peut être devoir la tuer, faut pas que je commence à baver dessus... Même si bon ça me déplairait pas... Stop! On se concentre Kaï! Que dirait Lago si je rentrais sans avoir accompli le boulot?
Je fis apparaitre un parchemin, contenant les modalités de la mission. Le conte en question était la légende des Trois Pics. Les trois pics? Ah oui, Lago avait cet article dans sa bibliothèque. L'histoire de trois ermites qui étaient tombés amoureux de la même femme, le genre de bétises amoureuses qui font rêver les gamines prépubères qui ne connaissent l'amour que par les livres et les histoires de bonnes de chambres...

Probablement plusieurs jours après eux, j'arrivais enfin dans ce petit village. Les retrouver ne fut pas dur, après tout, tout le monde entendait parler du conteur. Un frisson me tint lorsqu'on parla de ses blabla. Il mentait encore, sur la même histoire. Comment pouvait il mentir sur une histoire aussi distante? Pourtant ce conte était... Neutre... Enfin ce n'est pas à moi de décider de cela. Pour l'occasion, Lago avait posé une arme à ma ceinture. Une petite dague faite dans un métal étrange. En effet, l'arme en question ne tranchait pas la chair. En revanche, lorsqu'elle devrait blesser, elle trancherait une partie de l'esprit de ma cible, pour l'y enfermer. Si je continuais à porter des coups, l'âme de ma cible serait entièrement absorbée, le laissant comme une coquille vide. J'entrais dans la taverne, et vit plus loin une table où se tenait le vieil homme, son petit fils et sa très très jolie et sexy garde du corps.... Je me repris alors que mes pensées voguaient bien plus loin. A ce rythme la mission serait compromise... J'approchais de leur table et prit la chaise face au vieil homme.

-Arnand Dilwän, j'ai à vous parler, immédiatement et d'une affaire qui vous concerne. Mon maitre m'envoit pour vous replacer dans le droit chemin.

Je laissais s'écouler un moment, laissant à mon intervention le temps de faire son petit effet.

-Vous contez une histoire que vous ne retranscrivez pas comme il se doit, c'est à dire comme elle fut créée. Il est de mon devoir de veiller à ce que vous ne continuiez pas à raconter cette histoire éthérée. D'une manière ou d'une autre.

La dernière phrase était sur un ton plus dur, mais pas sur un ton de menace. Je posais mes coudes sur la table, appelant un serveur pour commander une boisson forte. De nature féérique, comme mes deux consoeurs, l'alcool ne m'atteignait pas, pas plus que la faim ou la soif, mais il parait que ça fait mieux de boire un coup quand on discute...

14
La capitale Zon'Da / Re : Cynisme, légendes et autres joyeusetés.
« le: dimanche 27 avril 2014, 13:48:13 »
De vérifier quelque chose? Qu'est ce qu'il racontait? J'haussais un sourcil interrogatif, sans vraiment chercher à répondre à sa phrase. Je le regardait remettre son manteau en place. Il avait l'air d'un mec un peu plus sérieux cette fois. Ah, Cinis donc... Un mercenaire? J'ai jamais vraiment pu blairer ce genre de personnes, je supporte déjà à peine Kaï... Bon c'est surtout pour ses faveurs que je la supporte, mais ça c'est pas ses oignons j'ai envie de dire. Tiens, un autre plan? Qu'est ce qu'il me chante là? J'ai pas de plan précis moi, j'agis au feeling, rien de plus! Oh, il voudrait savoir comment je fait perdurer les contes? Ah ah ah s'il savait, je vais devoir la jouer fine...

-Comment je fais? Et bien comme toutes les personnes qui font perdurer les contes pardis!

Et hop, encore une fois je la jouais flou. Il pourrait comprendre un peu ce qu'il voudrait, et perso j'en ai strictement rien à faire. Je m'étirais un peu en baillant. C'est pas tout ça mais le temps commençait à passer hein... Dire que ça fait déjà plus de trois heures que je suis là à boire... Si j'avais pas ce foutu voile, on m'aurait déjà abordée une bonne quinzaine de fois, juste parce qu'on aurait pensé que je suis raide morte et bonne à cueillir. Mais avec l'apparence qu'on me donnait, même complètement bourré aucun mec n'oserait approcher... Je souris un peu.

15
La capitale Zon'Da / Re : Cynisme, légendes et autres joyeusetés.
« le: dimanche 27 avril 2014, 00:24:00 »
L'air énervée, je claquais des doigts après la première tirade de ce type, dont j'ignorais encore le nom. Cela eut pour effet de faire disparaitre peu à peu les attributs nouvellement apparus sur les autres personnes. Oh, mais pas d'un seul coup hein, j'aime faire durer le suspens. Et plop, le pénis greffé qui perd deux centimètres. Et pouf le bonnet D qui devient un petit C. Et pof les trois paires de seins qui deviennent deux. Et oui, j'aime bien provoquer un peu de panique. Enfin faut surtout avouer que j'ai pas encore trouvé le moyen de tout faire disparaitre en une fois, et que je dois donc patienter le temps que cela se dissipe, et c'est assez chaotique visiblement.

-Vous avez peut être ces dames en estime mais pas moi. Pour ma part, se prostituer c'est une solution qui est non seulement insultante pour ces dames, mais qui en plus les montre comme recourant à une solution plus "simple" qu'une véritable vie active.

Et ouais, z'avez vu ça? Même moi je sais lacher des trucs plutôt profond quand je veux. Bon là j'ai bu quelques chopes et faut pas trop en espérer, d'ailleurs ce que j'ai dit n'a probablement aucun sens, mais c'est l'intention qui compte il parait. Bon où en étais je? Ah oui! Les traits de mon visage restaient durs, malgré la tentative plutôt gauche de la part de cet individu pour détendre l'atmosphère en me complimentant. Donc si on est une paysanne ou une sorcière on ne peut pas être sexy? A ce rythme je vais appeler Kaï, elle va nous l'anesthésier et hop dans un bassin à crocodiles... Quoi comment ça je me perd? Rooh zut hein!

-Oui, il faut bien pour matter les muffles.

C'était sans utiliser un ton de reproches que je disais cela. Vidant mon verre, j'intimais au serveur d'en remettre une dose de plus. A combien j'en étais? Boaf, un de plus qu'il y a cinq minutes je dirais, mais à part ça... Bon, le bon côté c'est que ma nature "féérique" si je puis dire, bah ça m'empêche de finir complètement pétée à cause de l'alcool. Et ouais, tout les bénéfices du goût d'un bon alcool sans les inconvénients de l'ébriété et de la gueule de bois, jaloux hein? Bon en tout cas je regardais de nouveau ce type, comment il s'appellait au fait? Ah non il ne l'a pas dit encore c'est vrai... Bon vu sa tête il va me sortir un nom bizarre, Georges? Ah non, ce n'est pas un yéti ni un homme de la jungle c'est vrai..

-Au fait c'est quoi votre nom? J'aime bien ficher les goujats, cela les rend uniques.

Ouais, c'était complètement moche de me servir des mots qu'il a employé pour l'insulter au passage, mais moi je m'en fous je suis comme ça. Je bus une autre gorgée d'alcool, cet alcool bizarre dont je connais même pas le nom, tellement bizarre que j'ai juste pointé une bouteille au pif et que j'ai demandé "ça", enfin bref je buvais une autre gorgée en attendant sa réponse.

Pages: [1] 2 3