Ville-Etat de Nexus / Improvisation [Pv]
« le: lundi 16 février 2015, 18:36:15 »-Il est massif, on le bougera jamais.
-Faudra m'expliquer qui s'est tout de même !
-Mais lâche l'affaire, il vend du rêve ce mec ! »
Ces paroles. Les premières de la journée. Quatre fêtards qui parlent de lui et la musique qui lui tambourinent les oreilles. Bon sang, la fête était vraiment hardcore. Ne parlez pas de soirée : voilà 72h que cette demeure était plongée dans l'ombre, laissant circuler musique et drogue librement. Les invités ne se gênaient d'ailleurs même plus pour baiser contre un mur. Les chambres et l'intimité, ce sont des concepts bien trop surfaits. Respirant calmement, subissant le paradoxe du réveil endormit, le colosse était en train d'analyser ce qui se disait sur lui. Il savait qu'il était allongé sur sa propre veste qui contenait pas mal de substances très prisées par les gens de cette fête. Hors de question qu'il se bouge. Et avec ses deux mètres et ses presque deux-cent kilos, il savait bien qu'il ne se ferait pas bouger ! Comment était-il arrivé là ? Simple : Il avait vu de la lumière et il était entré. Et avec toutes les substances illicites, il était un peu devenu le roi de la soirée~ Mais ça ne dura pas vraiment longtemps. Ce genre de truc n'avait rien de légal, surtout que les terranides étaient destinés à finir en esclavage vous savez ? Et rapidement, après avoir duré trois jours, la tournure de la fête devint... plus particulière !
La musique était passée à une dubstep violent et brutale qui remuait les tympans du terranide. Grognant, il se leva en titubant un peu, son cerveau encore altéré. Il sentait les ondes sonores devenir malsaines par leurs pulsations dans ses oreilles. D'un pas lourd et calme, il finit par rejoindre la cuisine. Il n'y avait plus personne, ils devaient tous danser... Cherchant de ci de là, le jeune homme prit de quoi se faire un café. Un café noir, puissant, qui allait lui réveiller le cerveau. Des sons plus violents se mirent à se faire entendre. Des crics. Putain de merde, c'était le moment où ça partait en live... Pas grave. Il ne comptait pas rester plus longtemps. Il bu son café, très doucement. Les cris mutaient vers des sons encore plus stridents. Mais bordel, c'était quoi ces conneries ? Une voix était près de lui. En se tournant, il constata un homme qui avait une armure et une épée. Il lui disait des choses... Se rendre ? De quoi il parlait ? Il semblait assez incertain de ses propos, effrayé par la carrure du colosse. Il est vrai que dressé, il était plus effrayant que lors qu'il était courbé ! Les yeux plissés sous le mal de tête qui commençait à se faire, il grogna de douleur. Grognement mal interprété d'ailleurs... Le chevalier l'attaqua !
L'épée lacéra la peau de Jackall. Heureusement, sa nature d'hybride requin lui donnait une certaine résistance ! Grognant furieusement cette fois, il donna un grand revers de main pour le désarmer puis, furieux, il saisit la première chose qui lui tomba sous la main pour le frapper avec. Le hachoir de cuisine, pas de bol. Il venait de sectionner très habilement la gorge du garde qui tomba en arrière, mourant. La suite ? Hé bien, c'est trop compliqué à vous expliquer. Il se souvient juste de quelques éclats de voix, de giclées de sangs et plus rien. Le blackout. Ce phénomène avec lequel il était devenu si familier. Il ferma les yeux et l'obscurité l'envahit... Il ne se souvint que d'un moment. Le soleil, quadrillé par des barreaux d'acier... Et une voix.
« Emmène le au marché. Une masse pareil, ça peut se vendre ! »
Et plus rien, à nouveau. Son cerveau s'anesthésia d'un coup et il ne se rappelait plus de quoi que ce soit. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit défiler le bordel à la fête, l'intervention de la loi, toussah toussah... Allongé, il était prit un sceau d'eau gelé au visage qui le fit réagir à peine. Apparemment, les gens autour s'attendaient à plus ! Redressant lentement son corps, il prit conscience de sa situation, progressivement. Il avait quelques bleus, une coupure soignée au torse... Et son jean. Pas sa veste, pas son t-shirt, pas ses chaussures. Se levant en grognant un peu, il se frottait le visage alors que devant lui, on présenta un homme. Un mec se mit à brailler quelque chose
« Mesdames & Messieurs ! Venez voir les esclaves les plus sanguinaires de tout Nexus ! Ici, à Grellyeard, vous allez assister aux combats les plus sanglants et sauvages qui soient ! Ceux qui survivent pourront être achetés ! Messieurs dames, à ma droite, Juno ! Le terranide loup, solitaire et précis. Un coup de sa main suffirait à vous arracher la tête ! Et à ma gauche, un terranide requin à la peau très dure ! Plus de 8 soldats pour le mettre à terre et l'y maintenir ! Un colosse de chair au sang froid ! »
Sa voix était horrible. Cette voix de fête foraine donnait au terranide requin une profonde envie de le tuer. Ce requin ? Jackall. C'était lui. Un criminel recherché par certaines villes de Nexus et à la bestialité unique. La voix sonore de l'autre guignol lui tambourina dans le crâne. Petit à petit, il appréhendait les informations reçues. Il plaqua ses mains contre son crâne. Il n'avait rien à foutre sur un marché d'esclave ! Furieux, il râla
« Grellyeard ? J'SUIS A GRELLYEARD !? »
Bon sang, c'était loin de son appartement. Très, très loin. Là où il vivait, il pouvait être tranquille avec sa Anouk chérie. Mais là... il était à l'opposé ! C'était une autre ville avec une autre législation, tout un autre bordel ! Secouant la tête en râlant, il vit l'autre terranide tenter de l'intimité en se déplaçant plus ou moins habilement. Il le feintait, bougeait vivement... Et il finit par porter son premier assaut sur le requin. Prêt à en découdre, il sortit ses griffes. Il était sûr de lui ! Il était sobre, lui, et lucide. Et il comptait bien montrer qu'il était le meilleur ! Mais soudain... Il fut attraper par la ceinture et par son collier. Le terranide eut juste le temps de planter ses griffes dans l'épaule de Jackall... Qui souleva d'un coup l'homme. Pas patient et hors de lui, il le lança brutalement tête la première, au sol. Les craquements osseux durent résonner dans tout le marché, le fier loup il y a quelques secondes n'étant plus qu'un sac de chair aux os émiettés.
Il regardait le corps au sol, les gens autour de lui... Et se frotta le crâne. Bon sang, il se sentait si mal... Pourquoi ? D'habitude, les blackouts, il savait géré ça... Que lui arrivait-il !? Il avait des flashs, des mots, des phrases, des instants, de séquences... Son cerveau était en train de lui jeter des souvenirs dans la gueule. Mais quels souvenirs ? Pourquoi ça ne lui revenait pas !? Serrant les poings, il grogna de plus belle alors que la foule s'amassait autour de lui. Le public le regardait d'un air choqué... Avant d'applaudir. Si il avait su. Si il avait su dans quoi cette ''prouesse martiale'' bestiale qui avait tant excitée allait l'entraîner...
Il lui aurait juste brisé le cou.