Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kary

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kary

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Une jeune femme égarée [Kary]
« le: vendredi 16 mai 2014, 22:47:00 »
Kary parut surprise lorsque Shii revint. En réalité, c'est la surprise éprouvée par cette dernière qui avait permis à la jeune fille d'échapper une seconde à la pression de Melinda. Elle recula davantage, et rapidement.

-Je.. Je.. Mon nom c'est 7, numéro 7! L.. Laissez moi tranquille maintenant! Eloignez vous toutes les deux avec vos pensées perverses!

Elle venait de divulguer deux choses qu'elle aurait sûrement préféré garder pour elle. Première chose, elle était un numéro, et non pas un individu à part entière. Elle n'avait pas de famille, pas d'amis, pas d'identité. Et deuxième chose, elle venait de leurs avouer plus ou moins directement entendre leurs pensées, même si ce n'était que très rarement le cas. Elle recula encore un peu, espérant capter une émotion assez forte pour prendre le pas. De la colère l'aurait arrangé, mais rien. Pas de peur, de joie, de colère, rien du tout, rien d'autre que la pression de Mélinda, ainsi que celle que Shii ajoutait inconsciemment. Kary sentait que bientôt, sa volonté fléchirait, et que cette Mélinda gagnerait, mais elle voulait résister aussi longtemps que possible, peut même pourrait elle fuir au final.. Un autre pas en arrière, encore un autre. Elle devait paraitre comme une fille d'une bizarrerie sans nom aux yeux de tous, mais ça elle s'en foutait.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Une jeune femme égarée [Kary]
« le: lundi 12 mai 2014, 19:44:32 »
Lorsqu'elle avait senti Melinda se glisser dans son dos, elle avait d'abord frissonné. La chaleur habitant l'esprit de la vampire tentait de prendre l'emprise du sien. Elle luttait difficilement, s'extirpant des bras de Melinda. Elle voulait tenir le choc face à ces émotions qui n'étaient pas les siennes. Elle frissonnait à présent, tandis que sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit son corps répondait de lui même aux symptômes de l'excitation.

-N.. Non je.. Je vais bien! Je... J'ai juste.. Un peu de fièvre, voila c'est.. C'est ça!

Elle sentait que la femme face à elle n'était pas humaine. Autant par l'image qu'elle avait reçue, que par les yeux de cette fille. Si son corps paraissait avoir une petite vingtaine, ses yeux en paraissaient au moins vingt fois plus. Le regard des gens en dit beaucoup parait il. Celui de Kary reflétait le combat interne qu'elle menait. Elle savait qu'elle ne tiendrait vraisemblablement pas longtemps, aussi tenta t'elle de reculer un peu, pour échapper à la réception de l'envie vampirique. Elle serra un peu les dents, comme si elle ressentait alors une douleur physique.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Une jeune femme égarée [Kary]
« le: lundi 05 mai 2014, 23:14:20 »
Kary avait erré toute la journée. En théorie, elle aurait du être au lycée, mais elle n'était pas capable de dire où elle avait passé la nuit. Comme souvent d'ailleurs. On pourrait penser que l'alcool était un fléau pour la jeune femme, et pourtant elle n'en avait jamais bu, pas la moindre goutte. Ce matin; alors qu'elle avait voulu regagner le lycée, elle avait pris soin d'éviter les rues fréquentées, sachant pertinnement ce qui allait arriver dans le cas contraire. On pouvait d'ailleurs se demander pourquoi elle allait au lycée? Elle n'en savait rien non plus. Enfin, elle avait malencontreusement fini par croiser quelqu'un, un mec au sang chaud, caractère de merde, la racaille en devenir quoi. Il parait que le rire est contagieux? La castagne aussi visiblement, et il s'était fait massacrer en cinq minutes. Elle était pourtant frêle hein, mais elle ne contrôlait que rarement son corps. Elle avait ensuite transité, de sentiment en sentiment, de route en route, de quartier en quartier. Elle avait capté la joie et l'envie de jouer d'une bande de gosses, aussi courrait elle depuis dix minutes, les bras écartés comme pour faire l'avion, tout en riant et criant "Weeeeeeeh!". Ouais, elle passait pour une folle à lier, mais bon. Lorsque son pied foula la terre du parc, ce fut cependant tout autre chose qui la cueillit. Elle se sentit légèrement prise de vertiges. L'affluence d'émotions était brutale. Elle sentait énormément de choses: De l'amour, de la joie, du rire, de la peur, de la colère et même de l'envie. Et ce sentiment grandissait rapidement, écrasant tout les autres pour les réduire en charpie. Elle chercha la provenance de cette émotion, et elle la découvrit rapidement. Une jeune femme la fixait et s'approchait d'elle.

-Bonjour, Madame... Vous avez besoin d'aide?

C'était elle qui dégageait cette puissance de luxure impressionnante? Et qui venait lui parler, à elle? Kary allait répondre que non, lorsqu'en plus de l'émotion, ce furent des images qui arrivèrent. Elle voyait la jeune femme face à elle, mordre avec envie dans le cou d'une personne au visage flou, comme le faisaient les vampires d'autrefois. Elle refoula tant qu'elle le pouvait l'envie qui écrasait déjà son esprit.

-J... Je vais bien ne.. Ne vous...

Elle tentait de mettre un terme à la conversation, mais ne fut pas capable de tenir plus de trois mots. Elle luttait encore contre le flux d'envie qui durcissait déjà ses tétons et humidifiait déjà son entrecuisse, sans qu'aucun contact ne soit à l'origine de cela. Instinctivement, elle serra un peu les cuisses, ce qui ne passerait surement pas innaperçu.

4
Le coin du chalant / Let's rock!
« le: mardi 08 avril 2014, 09:29:34 »
Bon et bien lançons nous! =D
Personnage impliqué: Kary

Personnes souhaitées: Une ou deux maximum selon le cadre.

Trames:
I) Au lycée Mishima, une bagarre s'entame entre vous et la jeune femme, pour une raison un peu obscure. Il s'avère que trop de mauvaises ondes se sont concentrées, et que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment. (Social/Combat, une personne)

II) A Seikusu, une jeune femme attire votre regard, principalement par le fait qu'elle ne semble pas savoir où aller, et que son visage change constamment d'émotion. Vous décidez d'en apprendre sur elle. (Social, une ou deux personnes)

III) A Seikusu toujours, vous flashez sur la jeune femme qui semble paumée en ville. Dans un but qui ne regarde que vous, vous l'abordez. Vous serez probablement surpris par la rapidité de la réponse à vos avances. (Social, possibilité de Hentai, une personne)

IV) A Mishima, il n'est pas bon d'arpenter les couloirs pendant la nuit. Cependant, Kary n'était pas au courant. Vous la croisez dans le couloir tandis qu'elle semble chercher sa route. Allez vous profiter de sa faible résistance? (Social/Hentai/Yuri, une ou deux personnes)

V) Si vous avez des idées =D


0) Trame d'histoire:
Vous remarquez qu'un homme semble suivre de loin la jeune femme. Inquiet à son sujet, vous décidez de la prévenir discrètement. Qu'elle sera sa réaction face à la révélation?


Voila voila, sachez que la plupart des rp sont répétables, à l'exception de la trame 0 évidemment. De plus, Kary cherche une jeune femme pour être sa colocataire (ou une futanari si celle ci cherche une colocataire ^^)

5
Prélude / Re : Kary, le réceptacle (SP)
« le: mardi 08 avril 2014, 07:54:05 »
Mais l'avat je l'aime bien comme ça moi é-è Il la montre plus grande je trouve ça cool ><
Sinon modifié, elle a gagné 7 kilos, car c'est vrai que j'ai peut être légèrement abusé x) Pas ma faute si je suis complexée par mon poids T-T

@Darthestar:
Euh là par contre j'avoue ne pas comprendre ^-^ C'est la première fois que je prend cet avatar ^-^ Tu me confonds peut être avec quelqu'un d'autre ^^

6
Prélude / Re : Kary, le réceptacle (SP)
« le: lundi 07 avril 2014, 21:43:35 »
Erf le temps que je finisse la modification pour rendre la fiche finale, comme je voulais la faire dès le départ, tu postais ta critique x)
Enfin bref! Je l'ai lue et pour quelques points, j'ai modifié ma fiche en conséquence. Je parle des points concernant la syntaxe, le fait de "casser" le style qui a tout bonnement été supprimé avec le changement de type de la fiche, et l'apparition des sujets ^^

Concernant les éléments "trop" ou "pas assez" détaillés dans son histoire, cela peut paraitre comme un moyen de dire "je veux pas modifier", mais je jure sur mon honneur que c'est purement volontaire. Les éléments "sombres" du background sont là pour laisser une part de mystère qui pourra surgir à n'importe quel instant, à la vue d'un objet qu'elle aura vu au labo, à l'odeur d'un aliment qu'elle mangeait souvent là bas, ou une boisson ressemblant au cortexiphan.
Le détail dans le nom du produit est également volontaire, et est un clin d'oeil à une série télévisée, au même titre que le nom du professeur en haut du rapport (nouveau style de la fiche). Pour ceux qui se disent "j'ai déjà entendu ce mot non?" ça vient de Fringe, que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vue.

Enfin voila, en espérant avoir convaincu les foules ^^ Si ce n'est pas le cas et bien... Tant pis =)

7
Prélude / Re : Kary, le réceptacle (SP)
« le: lundi 07 avril 2014, 20:37:18 »
Merci à tous ^^

@Alice: J'entend par là le fait qu'elle soit gavée de produits zarb depuis sa naissance et que ça a altéré (pas non plus au point d'en faire un monstre étrange non plus hein...) son code génétique, lui permettant (seulement pour le moment) de capter les émotions des autres. Comme on le comprend assez bien, elle ne maitrise pas DU TOUT ce don.

@Lyan: Ah? Je vois pas de quelle fiche tu parles, je plaide donc le hasard total ^^ Après je tiens à rappeler que nous sommes en démocratie et que le pouvoir de donner son avis tant qu'il n'est pas insultant est autorisé à chaque être humain de notre beau pays =)
-Tout ça pour dire qu'il peut balancer son avis..
Silence toi, le cosmic awareness je te l'ai pas octroyé... Oh mais wait comment tu peux me parler alors? Oo

@Superman: Ah? :o Pourtant j'ai une description caractérielle aussi longue que la physique :o Et l'histoire fait près de trente ligne c'est vraiment pas suffisant? :(
-Tu viens de rajouter une ligne tu te souviens?
Toi on t'a rien demandé! è_é

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 avril 2014, 18:53:47 »
*Observe avec attention le paquet de biscuit qu'elle est en train d'engloutir goulûment, puis en sort un granola qu'elle tendit à Enora*

-Tiens madame la modo :o

18 heures 56 minutes 11 secondes

9
Prélude / Kary, le réceptacle (Valiprimée !)
« le: lundi 07 avril 2014, 18:45:24 »
Professeur Walter Bishop.
Rapport du 7 Avril 2014.
Sujet n°7

Le sujet se prénomme Kary, et est âgée de dix sept ans. Elle est de sexe féminin et de race humaine, nationalité inconnue. Pour autant que nous le sachions, elle est d'attirance pansexuelle, ce qui signifie qu'elle ressent de l'attirance sans se soucier du sexe, de l'âge ou d'un quelconque critère social.

Le sujet Kary est une jeune femme de bonne taille. Elle mesure 177 centimètres exactement, pour un poids de 61 kilos, ce qui est dans la moyenne pour une femme de son âge. Ses mensurations sont plutôt généreuses, étant donné qu'elle est parée d'un joli 85D. Ses cheveux sont naturellement rouges, sans que l'on sache réellement pourquoi. Ses yeux sont de couleur mauve, puisqu'elle porte des lentilles. S'il lui arrive de les perdre ou de les retirer, ses yeux prennent alors une teinte verte.

Ses vêtements sont plutôt simplistes. Elle porte un chemisier noir, ainsi qu'une jupe de la même couleur. En guise de sous vêtements, ses habitudes veulent qu'elle porte un porte jarretelle noir et un corset noir également. Ses accessoires se limitent à des anneaux d'oreilles en or, et un collier noir serré orné d'une rose. Elle se vêtit souvent de gants de velours noir, ainsi que de bottines en cuir noir

Le sujet est extrêmement instable. En effet, les diverses expériences que nous avons pratiquées sur elle ont fait d'elle une femme captant et recopiant les émotions des autres. Lorsqu'elle croise un homme ou une femme désireux(se) de passer un moment très intime, elle ressentira la même chose. Cela lui entrainera bien des ennuis. Lorsque les émotions l'entourant sont plutôt à l'amour, elle semble devenir très docile et même soumise à quiconque lui donnera un ordre. En revanche, lorsque les émotions générales sont plutôt négatives, colère, jalousie ou autre, elle deviendra plus sadique et violente. Lorsqu'elle est seule cependant, son caractère est plus paisible et discret. Si elle parvient à se concentrer suffisamment, elle peut ignorer les émotions de jusqu'à trois personnes simultanément. Le rayon de "captation" des pensées et de 5 mètres si aucun mur ou aucun obstacle ne s'interpose. Elle n'a pas vraiment d'attirance pour l'aventure semble t'il, puisqu'elle ne fait que suivre les envies des gens sans se soucier de où elle atterrira. 

Comme plusieurs autres, le sujet Kyra naquit d'une éprouvette. Elle fut d'abord numérotée sous le nom de "sujet 07". Dès son plus jeune âge, on la gava de médicaments étranges. Le plus récurrent portait le nom de cortexiphan, produit testé par vous même dans le but d'accroitre les capacités cérébrales des enfants. Bien rapidement, plusieurs enfants acquérir des facultés étonnantes, telles que la télékinésie, la pyrokinésie ou le contrôle mental. Dès lors, vous ainsi que votre scientifique en charge des expériences leurs attribuèrent des noms. 07 quant à elle ne sembla pas obtenir de faculté spécifique. Pire, il sembla même que pendant un moment, sa santé déclinait. Ce n'était pas la première fois que l'un des sujets perdait la vie, aussi le scientifique ne s'en inquiéta pas outre mesure. Désireux que nous étions de ne laisser aucune trace de sa vie dans notre laboratoire, elle fut expulsée sans aucun ménagement. Nous découvrîmes cependant qu'en réalité, son don avait toujours été là, sous notre nez, et peut être même était il le plus développé de la génération. En effet, c'est une relecture finale des rapports qui nous démontra que, à chaque instant des test, son encéphalogramme était exactement identique à celui de l'un ou l'autre de ses camarades. Nous savons qu'il est strictement impossible que cela arrive par une coïncidence. Nous retrouveront sa trace quelque temps plus tard. Accueillie par un centre d'accueil pour orphelins, elle continuait sa vie tranquillement, comme si elle avait perdu tout souvenir de son enfance passée.. C'est là bas qu'elle acquit le nom de "Kary".

La vie continua plutôt paisiblement. Elle captait les émotions alentour, mais n'y prêtait que peu d'attention en réalité. A cette époque, elle n'était pas dépassée par cette faculté qu'elle possédait, et la voyait réellement comme un don. Il passa deux ans avant qu'elle ne découvre à quel point son "don" pouvait devenir handicapant pour elle. Le cauchemar débuta un soir, tandis qu'elle rentrait dans sa chambre après une douche. Captant une forte excitation en passant près d'une chambre, elle offrit, sans même s'en rendre compte, sa virginité à l'un des gardiens de l'orphelinat. Dès lors, il ne passa pas une journée où elle ne fut pas "violée" par sa faculté.

Elle sortira de l'orphelinat l'année suivante, la directrice jugeant qu'elle avait causé suffisamment de trouble dans son personnel et ses enfants. Elle errera un temps dans les rues du Japon, se prostituant inconsciemment à chaque coin de rue. Elle avait, après environ 6 mois, rejoins le lycée Mishima, dans la petite ville de Seikusu, plus poussée par son don que par réelle envie d'y arriver.  Elle savait cependant que sa vie ne serait jamais la même, mais elle espérait que cette particularité ne lui attirerait pas trop d'ennuis. Nous continuerons d'observer l'évolution de son don à distance, conformément à vos ordres.

Du côté sexuel, le sujet est devenu très expérimentée et soumise pendant l'acte.

Note:Il semblerait que le changement de caractère qui la caractérise peut durer longtemps. En réalité, son caractère ne redevient neutre que lorsqu'elle a assouvit la pulsion première (faire l'amour pour l'excitation, se battre voir tuer pour la colère etc).

Cordialement, Professeur Tategawa.


Comment avez vous connu le forum : D-D-Double Account!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nein

Ajout: Je pense faire évoluer son don par la suite, pour lui offrir la faculté de privilégier l'évolution de certaines émotions chez les autres, principalement les esprits faibles. Je dis privilégier car elle ne forcera nullement la personne. J'entend par là que si elle envoie une vague de peur, cela ne fera qu'augmenter la peur ressentie SI elle est ressentie à l'instant t.

Pages: [1]