Ville-Etat de Nexus / Re : Le jeu du Chat et la Souris [PV : Marcus Baritello]
« le: mardi 23 juin 2015, 20:33:21 »La grande femme est par contre agréablement surprise par la qualité physique de sa découverte. Elle s'exclame en lui barrant le passage les bras grands ouverts.
- Ohh? Joliiii morceau ! Tu vaux une petite fortune, toi ! Bien plus que tous nos évadés réunis.
La terranide tente de forcer le passage. Vivement, dame Markisa qui n'a pas l'intention de revenir bredouille de sa journée de chasse, attrape un poignet de la la jolie blonde. Elle saisit le deuxième lorsque celle ci se débat. Désespérée, sa proie appel à l'aide ?
- ...A l'aide !
Markisa n'est pas une femme d'action mais ses cours hebdomadaires d'escrime sportive l'ont maintenue en forme. Plus grande d'une tête. La kitsune n'a aucune chance de lui échapper. Elle ricane.
- Ha ha hhh...Qui crois tu va venir te sauver ? ...Petite idiote. Humf... Laisse toi faire, ...hume...je serai magna...nime !
La courtisane se voyait déjà félicitée par ses amis nobles et compter les nombreuses couronnes d'or que la vente de cette beauté lui reportera. Petit a petit elle prenait le dessus et pourrait bientôt la maintenir immobilisée complètement dans ses bras. Lorsque, soudain...
- Attention !
Ce cri venait de derrière elle. Machinalement elle tourne la tête pour voir trop tard le plastron habillé d'une monture lui foncer dessus. Pendant qu'elle savourait sa bonne fortune, dans la rue principale Marcus avait chassé le cheval abandonné de Markisa et pénétrer dans la ruelle sur sa monture. Sa compétence en équitation est mise à rude épreuve. Mais avec une peu de concentration il sut éviter les obstacle pour terminer son petit trop sur les deux femmes qui s'empoignaient au fond de la ruelle. Déséquilibrée par l'impact et la masse du cheval de guerre de Marcus. Les deux filles se retrouvent par terre mais séparées l'une de l'autre. Le jeune homme saisit l'occasion pour se pencher et offrir sa main à la kitsune pour l'inviter a monter avec lui.
- Viens ! Je ne te veux pas de mal !
Il espérait que la jeune terranide ne réfléchirait pas de trop, car dans la grand rue, les ordres fusaient de toutes part et les hommes d'armes n'allaient plus tarder à se réorganiser ! Au sol à côté cheval, apeurée et énervée à la fois, dame Markisa fulminait de rage.
- Rhhhaaaa Marcus ! Tu nous paiera cette trahison !









