14
« le: samedi 01 août 2015, 12:08:51 »
Ainsi donc j'avais bel et bien une part dragonne. Cela me fit quand même un petit choc, bien que j'avais encaissé le plus gros. Cela m'éloignais un peu plus de l'idée que je restais un être humain. Mais alors qu'étais-je devenus ? J'étais perdue, totalement perdue. Comment Séraphina savait pour cette partie de nature ? Me cachait-elle encore des surprise de ce genre ? Je ne devais lui en vouloir, si elle avait prit le temps pour m'indiquer cela c'était pour éviter que cette vérité m’assomme.
Je ne remarqua pas l'approche de la dragonne, j'avais trop de questions en tête, j'avais du mal à suivre ce qui se passais autour de moi. Ma panique restait mais était devenus interne. Je me pensais plus forte depuis ma transformation or je constatais que cela n'avais pas bougé.
Ce fut la douceur des écailles et la chaleur de Sky qui me firent sursauter, mais cela me ramena aussi à la réalité. Ce genre de geste je l'avais connus lorsque j'étais revenus au lycée sous ma nouvelle forme, tous avaient oubliés que j'avais été un homme, tous sauf trois personnes, les deux jumelles et la présidente du club de théâtre. Cela ne m'empêcha pas de rougir car la dragonne était toujours nue, mais cela me fis aussi du bien. Ce geste, pourtant simple, avait un bon effet sur moi.
Je me sentais plus apaisé que gêné, mon corps avait cessé de trembler petit à petit, je me calmais doucement. J'étais étonnée de la douceur de ses écailles, mais c'était plus agréable qu'avec des écailles toutes dure. Sky se débrouillait très bien pour m'apaiser et ma capacité de succube revint à la normal, sur un humain cela aurait donnée quelques idées un peu érotique, mais pas plus.
-Merci.
C'était avec une réelle gratitude que j'avais dis ce mot. Peut-être que pour une déesse ce n'était pas grand chose, mais je savais que, des fois, ce simple mot pouvait représenter une récompense plus importante que de l'argent ou tout autres services. J'aurais bien eu envie de rester ainsi encore un moment, mais il ne fallait pas en profiter trop. Certes je restais encore un peu rouge, mais cela n'avais plus grand chose à voir avec la révélation qui était faite, mais par le tenue d'Eve portée par Sky, même si elle était magnifique à regarder. Les divinités avaient toujours cette faculté de sublimer leurs beauté pour être désiré ou craint selon le cas.
Je m'écarta un peu de la déesse en faisant des gestes lents. j'étais plus sereine, même si mon regard avait du mal à rester sur la divinité sans glisser vers sa poitrine ou son visage. Je restais encore un peu un mec.
-Bon, je suis en partie dragonne, okay. Mais j'avoue ne rien savoir sur les dragons, sur Terre ce n'est que des légendes.
Je me rappela alors la questions sur le changement d'un pouvoir avec Séraphina.
-J'ai faillis oublié. Séraphina connait mieux la magie que moi et peut utiliser le pouvoir d'altération. Elle ignore comment elle peut user d'un de mes pouvoirs, mais sa connaissance lui permet de l'utiliser comme elle le souhaite. Elle avait supposé que je pourrais utiliser un des siens au bout d'un moment. C'est un mystère pour nous deux, désolé de ne pas pouvoir en dire plus. Si vous voulez je peux vous laisser avec Séraphina, elle sera peut-être plus à même de répondre à certaines de vos questions.
C'était une proposition toute bête qui pouvait être refusé. Je ne savais pas quoi dire d'autres. Devais-je demander si la déesse attendait quelque chose en retour de son aide? Devais-je poser des questions sur les dragons, sur mes pouvoirs ? Toutes ses questions apparaissaient doucement dans ma tête, loin du torrent qui m'avait bousculé mentalement tout à l'heure. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de la dragonne, j'espérais que cela ne soit pas pris pour de l'impolitesse. Si toutes les divinités étaient aussi attractives je comprenais sans peine pourquoi certains temple avaient tant de fidèles.